AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

(MULLIGAN #6) i'm not running again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (MULLIGAN #6) i'm not running again Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

(MULLIGAN #6) i'm not running again Giphy
PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(MULLIGAN #6) i'm not running again HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(MULLIGAN #6) i'm not running again 2AMX
PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2 ♢ Cléo ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c) shiya pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

(MULLIGAN #6) i'm not running again Empty
Message(#) Sujet: (MULLIGAN #6) i'm not running again (MULLIGAN #6) i'm not running again EmptySam 13 Mar - 19:41

@TESSA MULLIGAN & PETER MULLIGAN
I'm not running again
⤜⤐⤞

Un mois, un mois que je ne lui ai pas adressé la parole. Un mois que je ne lui ai pas envoyé un message, un mois que je n’ai rien dit à ma sœur depuis qu’elle s’est effondrée dans ma chambre d’hôpital après mon coma. Trop honteux j’ai prononcé des mots que je ne pensais pas, ne supportant pas qu’elle me voit comme ça, ne supportant pas de la voir souffrir par ma faute et ironiquement, la faisant souffrir encore plus. J’ai eu le temps de les regretter depuis les mots que j’ai prononcés. « Je ne suis pas ton frère. » Ils ont eu le temps de tourner en boucle dans mon esprit chaque jour de sobriété. Je ne le pensais pas, ce n’était que l’écho d’une peur bien trop enfouie, amplifiée par l’alcool et la solitude, amplifiée par mon mal-être. Il n’y a pas qu’eux que je regrette. Je regrette à vrai dire bien trop de moments où j’ai été bien trop égoïste avec ma petite sœur, je regrette de ne pas avoir été là et plus que tout je regrette de l’avoir blessée.

Aussi quelques jours à peine après être sorti, après avoir trouvé refuge sur le canapé de Maxence je finis enfin par prendre la direction de son quartier, l’estomac serré par l’angoisse, fumant cigarette sur cigarette,  pas vraiment prêt à l’affronter ni elle ni toutes les personnes que j’ai laissées derrière mois avant cette cure.  Mais elle est la première à qui je dois des excuses, celle que j’ai le plus besoin de retrouver. Je sonne à la porte et lorsque la porte s’ouvre je me force à redresser un peu les épaules.

« Coucou Tess. » dis-je doucement, forçant mon regard à rencontrer le sien malgré toute la honte que je ressens encore, la culpabilité et l’angoisse faisant battre plus vite mon cœur. « Je…Je suis sorti.. » dis-je lentement, gêné.  C’est une évidence sinon je ne serais pas là. C’est une évidence et pourtant j’ai presque envie de dire « Je m’en suis sorti » car ce n’était pas gagné d’avance. Je suis sorti il y a quelques jours et j’ai dû me battre avec l’envie de fuir pour aller enfin à la rencontre de ma sœur. Je suis sobre pour la première fois depuis des années, le visage moins marqué, l’odeur de l’alcool ayant enfin quitté ma peau à défaut d’avoir quitté complètement mes pensées. Je m’accroche à cette petite médaille dans le fond de ma poche, celle qui me dit que cela fait un mois que je n’ai pas bu une goutte d’alcool. « Je suis désolé… » je murmure doucement, cette fois sans oser croiser son regard, sans oser y voir la déception ou la tristesse. « Je peux entrer ? »  Je prie pour qu’elle ne me claque pas la porte au nez, qu’elle n’ait pas tiré un trait sur notre relation, une part de moi encore persuadée qu’elle pourrait faire le choix de m’abandonner, qu’il lui serait facile de le faire, me leurrant complètement, bien trop rattrapé par des peurs qui ont du mal à partir malgré les années à créer ce lien qui nous a toujours uni.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(MULLIGAN #6) i'm not running again YttpAzT
(MULLIGAN #6) i'm not running again 96ysiNF
(MULLIGAN #6) i'm not running again 4GUwOAz
(MULLIGAN #6) i'm not running again HuDIZAG

Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
(MULLIGAN #6) i'm not running again Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: (MULLIGAN #6) i'm not running again (MULLIGAN #6) i'm not running again EmptyVen 19 Mar - 15:19

I'm not running again
Tessa Mulligan ft. @Peter Mulligan

Il n’y avait pas un jour, une heure, une minute sans que je ne pense à mon frère qui m’avait si brusquement tourné le dos. Il avait souhaité que je m’efface de sa vie, ce que j’avais respecté, malgré tout ce que cela m’avait coûté. J’étais totalement anéantie par le vide qu’il avait pu créer dans mon existence, j’avais l’impression de piétiner, de ne plus être capable d’avancer comme je le faisais auparavant. J’avais perdu une force qu’il réussissait à me donner, à chaque fois que j’avais eu malheur de douter et même si Link était particulièrement présent, j’étais incapable d’arrêter de penser à Peter. J’ignorais comment il allait, j’ignorais pourquoi il avait pris la décision de me tourner le dos et ne pouvoir en discuter avec lui me blessait un peu plus chaque jour qui passait. J’avais tenté d’apaiser les choses entre nous, j’avais tenté de tout arranger, mais s’il refusait de me laisser de nouveau une place dans ma vie, je n’avais malheureusement d’autre choix que de respecter ses envies. Je savais que Pete était perdu, mais ma plus grande peur restait que sa décision soit définitive. J’avais profondément effrayée par le fait de le perdre, pour une raison aussi idiote qu’une relation amoureuse qu’il n’avait pas approuvée.

Ma relation avec Andrew s’était terminée brutalement et je n’avais pu refreiner des regrets d’avoir tourné le dos à mon aîné pour la défendre coûte que coûte. J’étais consciente de mes erreurs, seulement, je me demandais si lui-même réussirais un jour à prendre conscience des siennes. Jour après jour, je pensais à lui, je me faisais du souci pour sa santé et tout ce qu’il subissait ces derniers temps, mais malgré cela, je devais faire tout ce que je détestais, attendre, oublier mon rôle de sœur et rester bêtement les bras croisés. Si j’étais en colère contre lui, je gardais ce besoin de contact qu’il m’avait si brusquement et cruellement retiré.

Assise à ma table de salon, le nez dans ma paperasse, j’avais du mal à me concentrer entièrement à l’ouverture de mon cabinet vétérinaire qui était sur le point de se faire. Si j’aurais dû être enjouée comme jamais, j’avais encore beaucoup de mal à oublier tout le reste et à me donner totalement à ce projet qui était en train de voir peu à peu le jour, le projet de toute ma vie. Lorsque ma sonnette retentit, je relevais instantanément la tête et m’approchais de la porte d’entrée d’un pas rapide. Dans un premier temps, je m’attendais à l’ouvrir sur Link, Adriel ou même Erin, mais me retrouver face à Peter, jamais. « Coucou Tess. » Je croisais son regard, une seconde et baissais la tête immédiatement. J’étais partagée entre tout un tas de sentiments, mais je refusais de lui sauter dans les bras comme je l’aurais fait habituellement, lui qui m’avait repoussé sans aucune pitié un mois auparavant.  « Je…Je suis sorti.. » Habituellement, je l’aurais taquiné ouvertement face à une logique si évidente, mais je me contentais de relever la tête d’un air froid, cherchant à tout prix à ne pas croiser son regard. Je ne savais plus sur quel pied danser, je ne savais plus comment réagir avec lui, ni même si je devais me réjouir de sa visite. « On dirait bien, oui… » Même si j’étais gênée, même si je me sentais mal, j’espérais sincèrement que sa cure lui avait fait du bien et surtout, je croisais les doigts pour qu’il n’ait plus jamais à revivre une telle épreuve. « Je suis désolé… » Mon cœur manqua un battement à ces quelques mots, même si je tentais de faire comme si de rien n’était. Est-ce qu’enfin il avait réussi à réfléchir à ces actes ? Est-ce que ce mois loin de sa famille lui avait été bénéfique ? J’espérais sincèrement ne pas me faire de faux espoirs cette fois-ci. « Je peux entrer ? » Je pinçais un instant les lèvres et, sans un mot, je me décalais de ma porte pour le laisser entrer. Je refermais cette dernière, derrière nous et allais m’assoir sur mon canapé, mon frère sur les talons. Je prenais une profonde inspiration, en osant enfin poser mes yeux sur pour la première fois, le regard empli de tristesse et d’incompréhension, me retenant de le serrer dans mes bras, de lui démontrer à quel point sa présence avait manqué à ma vie pendant ce mois qui avait paru interminable. « Je… Hum… » Commençais-je, un peu hésitante. « Comment tu te sens... ? » En vérité, c’était bien tout ce qui m’importait à cet instant, j’avais eu si peur pour lui…

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (MULLIGAN #6) i'm not running again Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(MULLIGAN #6) i'm not running again HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(MULLIGAN #6) i'm not running again 2AMX
PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2 ♢ Cléo ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c) shiya pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (MULLIGAN #6) i'm not running again (MULLIGAN #6) i'm not running again EmptySam 27 Mar - 16:43

@TESSA MULLIGAN & PETER MULLIGAN
I'm not running again
⤜⤐⤞

Je ne pensais pas que quelque chose me semblerait plus dur que de la voir à l’hôpital après mon coma, quand toutes les larmes de son corps semblaient rouler sur ses joues et que j’étais incapable de la laisser rester, de m’ouvrir à ma propre sœur, choisissant de la rejeter à mon tour quand elle l’avait fait quelques choses jours plus tôt en choisissant Andrew.  Mais me retrouver face à elle n’est pas si facile. Surtout après un mois sans nouvelles. Je pensais que la culpabilité serait moins grande un mois plus tard. J’avais tort

« On dirait bien, oui… » Je me sens stupide d’avoir souligné une évidence. Je ne peux qu’être sorti si je suis devant elle. Elle ne me saute pas dans les bras, elle n’a pas un sourire,  non son air est froid et son regard fuyant. A l’opposé de ce qu’il a pu être avec moi. Je ne nous reconnais pas, deux inconnus devant sa porte, sans savoir sur quel pied danser. Elle me semble si loin et si proche comme si un fossé nous séparait.  Je prononce ses excuses que je lui dois depuis des semaines.  Elle reste silencieuse, le regard froid, mais accepte malgré tout de me laisser entrer alors que mes épaules se détendent légèrement.

Assis sur ce canapé, moi à un bout, elle à l’autre bout, on est bien loin d’une photo parfaite de la fraternité. « Je..Hum…. Comment tu te sens… ? »  Mon regard se fait plus doux , mes mains se joignent. « Je suis sobre depuis un mois. » Je sors la médaille inconsciemment de ma poche, je n’aurais jamais cru accorder autant d’importance à un si petit objet. Pourtant je lui tends presque timidement, me sentant un peu ridicule malgré tout. Ca ne répond pas vraiment à sa question, c’est plus un fait que ce que je ressens réellement. Qu’est ce que Allison, ma psychiatre disait ? Qu’il fallait que j’apprenne à communiquer ? A arrêter de me cacher derrière l’alcool ou derrière des pitreries. A tenter d’exprimer mes émotions auprès de mes proches ?  « Ca va mieux. » Je murmure doucement. « Je vais pas dire que ça va. Je suis complètement largué. Ca me fait un peu peur d’être sorti en fait… Mais ça va mieux. » Je me force à croiser son regard si triste, à lui montrer que j’essaye d’arrêter de me cacher cette fois.  La distance entre nous me semble bien trop grande, je me décale un peu sur le canapé pour me rapprocher d’elle, pour attraper sa main. « Je le pensais pas Tessa. Ce que je t’ai dit Tessa. Je..je regrette. Je regrette tout ce que je t’ai dit, tout ce que j’ai fait, la façon dont je me suis comporté avec toi. Je suis désolé Tess. » J’attends la question qui viendra inévitablement je le sais. Le pourquoi, pourquoi est ce que j’ai osé dire à ma petite sœur qu’elle n’était pas ma sœur, quand cela fait des années qu’on prouve que ce n’est pas le sang qui fait ce lien ? Non  elle et Link sont ma fratrie peu importe ce que j’ai dit, peu importe qu’on ne partage pas le même sang. J’aimerais retourner en arrière, reprendre les mots, oublier ce mois de janvier, ne plus jamais y repenser tant la culpabilité est lourde. Mais je me force cette fois à l’accepter et à tenter d’avancer.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(MULLIGAN #6) i'm not running again YttpAzT
(MULLIGAN #6) i'm not running again 96ysiNF
(MULLIGAN #6) i'm not running again 4GUwOAz
(MULLIGAN #6) i'm not running again HuDIZAG

Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
(MULLIGAN #6) i'm not running again Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: (MULLIGAN #6) i'm not running again (MULLIGAN #6) i'm not running again EmptyVen 9 Avr - 17:55

I'm not running again
Tessa Mulligan ft. @Peter Mulligan

Je ne savais plus comment réagir avec Peter, j’avais été tellement blessée lorsqu’il m’avait repoussée à l’hôpital que je préférais garder mes distances. Au fond de moi, je ne lui en voulais pas, étais-je d’ailleurs capable de lui en vouloir pour quoique ce soit ? Non, face à mes frères, j’étais d’une faiblesse déconcertante et je n’étais pas capable de leur faire la tête plus de cinq minutes. Seulement, cette distance qui s’était créée entre nous, j’étais totalement incapable de savoir comment la rompre, même si au fond de moi, j’en crevais d’envie. « Je suis sobre depuis un mois. » Un petit sourire, un peu timide, vint s’installer sur mon visage. C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre pour me rassurer. Moi qui m’étais fait tant de soucis pour lui, qui m’en faisais encore tous les jours, je me sentais soudainement alléger d’un poids énorme. « Je suis fière de toi… » Lâchais-je, sincère mais toujours sur la réserve. Mon regard se perdit dans celui de mon frère et devint soudainement un peu plus brillant, alors que mon sourire devint plus sincère, même si la distance était toujours bel et bien présente. Je prenais sa médaille et l’analysais avec attention avant de lui tendre de nouveau, non sans ce sentiment de fierté qui se faisait encore plus grand lorsque j’observais Peter, qui semblait être devenu un nouvel homme. « Ca va mieux. Je vais pas dire que ça va. Je suis complètement largué. Ca me fait un peu peur d’être sorti en fait… Mais ça va mieux. » Je haussais les épaules, pas vraiment surprise par ses confidences. J’étais consciente que s’il avait fait un grand pas en avant, il n’était certainement pas sorti d’affaire et que ce n’était que le début d’un long chemin à parcourir. « Tu as fait le plus dur, tu vas t’en sortir, j’ai confiance en toi… » Lâchais-je dans un souffle. Peter était fort, certainement bien plus que je ne l’étais moi-même et je ne doutais absolument pas de ces capacités pour ne pas baisser les bras, maintenant que sa thérapie avait réellement commencé. Un léger sourire vint apparaitre sur mon visage lorsqu’il fit un nouveau pas vers moi en se rapprochant sur le canapé, même si à cet instant, je ne continuais pas sur sa lancée. « Je le pensais pas Tessa. Ce que je t’ai dit Tessa. Je..je regrette. Je regrette tout ce que je t’ai dit, tout ce que j’ai fait, la façon dont je me suis comporté avec toi. Je suis désolé Tess. » Je pinçais légèrement les lèvres en écoutant ses paroles. Si je me m’étais un peu remise de cette épreuve, j’avais été particulièrement blessée par ce qu'il avait pu me dire à l'hôpital. Si nous avions eu des différents par rapport à Andrew, les paroles qu’il avait prononcé m’avaient totalement brisé le cœur et j’étais plus que soulagée d’entendre qu’il ne les pensait pas. En fin de compte, nous avions tous les deux dit des choses que nous ne pensions pas sous le coup de la colère, je ne pouvais pas lui en tenir rigueur puisque je n’étais pas un exemple sur ce point. Peter et moi avions quelques traits de caractère en commun et certainement pas les plus faciles à gérer, il fallait l’avouer. Sans un mot, je m’approchais de lui pour le serrer dans mes bras, n’en pouvant plus de cette distance. Je me blottissais contre lui pendant un bon moment, appréciant de retrouver enfin ce genre de moments avec mon frère. « On oublie tout ça… J’ai été idiote, tu as été idiot, nous ne sommes pas frère et sœur pour rien… » Chuchotais-je, avec humour, même si je pensais réellement mes paroles. Je finissais par rompre l’étreinte et perdis quelque peu mon sourire. « Tu vas peut-être prendre ça pour une bonne nouvelle, même si ce n’est pas mon cas mais… » Commençais-je, passablement pensive. « Andrew et moi, c’est fini… Evite de sauter de joie si possible… » La rupture avait été difficile à encaisser, même si je devais reconnaître que c’était mieux ainsi. Andrew me manquait énormément au quotidien, mais il fallait bien que ma vie continue malgré tout, après tout ce n’était qu’une rupture supplémentaire dans ma vie sentimentale qui avait toujours été plus que compliquée.

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (MULLIGAN #6) i'm not running again (MULLIGAN #6) i'm not running again Empty

(MULLIGAN #6) i'm not running again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1