ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13973 POINTS : 1860
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: ∆ le concours de samba Dim 14 Mar 2021 - 14:30
le concours de samba
bouge-moi ces petites fesses
Mettez vos plus belles tenues colorées, trouvez vos partenaires, échauffez-vous et c'est parti pour le show ce mois-ci, vous l'aurez compris, c'est la samba à l'honneur et quoi de mieux que de mettre aux défis vos capacités à danser en rythme ? Pour cela, un lancer de dés un peu particulier ce mois-ci, puisqu'il se déroulera en deux temps :
1. Durant une semaine, soit jusqu'au 21 mars, il vous faudra composer des groupes de quatre personnages (un seul compte par personne) et envoyer un mp au Destin pour annoncer votre équipe. (Si vous n'êtes pas quatre d'ici dimanche, n'hésitez pas à envoyer malgré tout votre inscription au Destin, on se chargera de composer des équipes avec d'autres dans cette situation ) 2. Ensuite, le lancer de dés sera ouvert dans ce sujet durant le restant de l'event et vos points compteront dans le décompte final de l'équipe. Celle qui aura obtenu le plus de points sera sacrée hanches d'or
Pour participer : Cliquez sur "répondre" et tapez n'importe quel message. Puis dans "lancer des dés" en bas de l'éditeur de texte, choisissez le dé "DE SAMBA" et laissez le nombre sur 1. Cliquez sur "envoyer" : un message automatique du Destin sous votre post vous dévoilera votre résultat
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 21 Mar 2021 - 21:15, édité 2 fois
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 13973 POINTS : 1860
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Dim 21 Mar 2021 - 21:14
le concours de samba
Let's dance
Le concours de Samba est lancé, vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message
ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août). SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc). STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou. MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver. LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe. POSTS : 7505 POINTS : 290
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.
AVATAR : domhnall gleeson CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin) DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead) PSEUDO : leave INSCRIT LE : 31/12/2016
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 17:03
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 17:03
Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 37 ans. 26/04/1983 SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom. STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter. MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz. LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement). POSTS : 32026 POINTS : 240
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab DC : Raph le flamant et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 20:00
— Wanted —
he runs away from his demons without realizing that he has become one
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 20:00
Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 28 ans, née le 20 novembre 1992 juste après Holden SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop) POSTS : 178 POINTS : 430
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elleUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : Saül #1 ▽ Holden #1 ▽ Cian #1 ▽ Oakley #1 ▽ Madie #1 ▽ Billyjean #1 ▽ Rory #1 ▽ Owen #1 ▽ Wendy #1 ▽ Leslie #2 ▽ Enocean #2 ▽ Grace #1 ▽ Mattean #2 ▽ RPs EN ATTENTE :
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 20:01
Le membre 'Jean Atwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 30 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Happy MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 77156 POINTS : 1510
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 20:01
Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente-six ans (08.04.1985) SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix. STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre. MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas. LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment. POSTS : 1256 POINTS : 720
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.
(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba Mer 14 Avr 2021 - 20:05
Le membre 'Rosalie Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : 31 ans (20/01/1990) SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour. STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés. MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression. LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle. POSTS : 5317 POINTS : 610
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aimeUN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : (07/07) › saül #1 (fb 2020) › ariane #4 › matt #7 › rory #6 › lucia #19 › lucia #20 › alex #2
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.
white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.
Le membre 'Swann McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
ÂGE : trente ans (19/03/91). SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider. STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle. MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital. LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill. POSTS : 4498 POINTS : 1810
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
craines ☆ in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer ☆ you came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.
rowann ☆ it's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.
cory ☆ you really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.