AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

∆ le concours de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le concours de samba Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ le concours de samba Empty
Message(#) Sujet: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:30

le concours de samba
bouge-moi ces petites fesses
Mettez vos plus belles tenues colorées, trouvez vos partenaires, échauffez-vous et c'est parti pour le show ∆ le concours de samba 3922047296 ce mois-ci, vous l'aurez compris, c'est la samba à l'honneur et quoi de mieux que de mettre aux défis vos capacités à danser en rythme ?  ∆ le concours de samba 3258319053 Pour cela, un lancer de dés un peu particulier ce mois-ci, puisqu'il se déroulera en deux temps :

1. Durant une semaine, soit jusqu'au 21 mars, il vous faudra composer des groupes de quatre personnages (un seul compte par personne) et envoyer un mp au Destin pour annoncer votre équipe. (Si vous n'êtes pas quatre d'ici dimanche, n'hésitez pas à envoyer malgré tout votre inscription au Destin, on se chargera de composer des équipes avec d'autres dans cette situation :l:)
2. Ensuite, le lancer de dés sera ouvert dans ce sujet durant le restant de l'event et vos points compteront dans le décompte final de l'équipe. Celle qui aura obtenu le plus de points sera sacrée hanches d'or ∆ le concours de samba 3922047296

Pour participer : Cliquez sur "répondre" et tapez n'importe quel message. Puis dans "lancer des dés" en bas de l'éditeur de texte, choisissez le dé "DE SAMBA" et laissez le nombre sur 1. Cliquez sur "envoyer" : un message automatique du Destin sous votre post vous dévoilera votre résultat  :maah:

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 21 Mar 2021 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyDim 21 Mar 2021 - 21:14

le concours de samba
Let's dance

Le concours de Samba est lancé, vous pouvez dès à présent poster à la suite de ce message  :dancing:

Un lancé par personnage par jour  :bss:  

équipe 01 - 160 points
@Lucia Whitemore
@Swann McGrath
@Matt McGrath
@Shiloh Atkins

équipe 02 - 440 points
@Jessalyn Oxton
@Jean Atwood
@Jordan Fisher
@Jacob Copeland

équipe 03 - 560 points
@Rory Craine
@Deborah Brody
@Rosalie Craine
@Joseph Keegan

équipe 04 - 400 points
@Eddie Yang
@Callie Yang
@Channing Walker
@Dani Hwang

équipe 05 - 470 points
@Yelahiah Parker
@Livia Oakheart
@Hannah Whitemore
@Edward Rhodes

équipe 06 - 520 points
@Martin Murphy
@Jax Collins
@Sara Gutiérrez
@Giulia Wilson

équipe 07 - 280 points
@Nathanael Weaver
@Abel Greetham
@Phoebe Jensen
@Gaïa Salvatori

équipe du staff  ∆ le concours de samba 2390413160 - 220 points
@Jamie Keynes
@Noa Jacobs
@Hassan Jaafari
@Joanne Prescott
@Ezra Beauregard
@Finnley Coverdale

Dernière édition par LE DESTIN le Dim 21 Mar 2021 - 21:20, édité 1 fois
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
∆ le concours de samba Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ le concours de samba N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

∆ le concours de samba 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

∆ le concours de samba Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

∆ le concours de samba Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

∆ le concours de samba Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

∆ le concours de samba IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:03

:brows:

∆ le concours de samba 8XKLS6S

∆ le concours de samba MinG18P
∆ le concours de samba Leo10
∆ le concours de samba HM7e7CT
∆ le concours de samba ZZBr7e1
∆ le concours de samba EaMJa4t
∆ le concours de samba IDlrfYk
∆ le concours de samba GhillXf

∆ le concours de samba 873483867:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:03

Le membre 'Finnley Coverdale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba 1XBdbwx
Joseph Keegan
Joseph Keegan
l'avis de recherche
l'avis de recherche
SURNOM : On m'appelle Jo, mais ça m'emmerde. J'aurais préféré avoir un autre prénom.
STATUT : Célibataire qui n'arrive pas à en profiter.
MÉTIER : Petite abeille butineuse de la Ruche. bzbz.
LOGEMENT : Je possède les clefs de Deborah en ce moment (celles de son appartement, pas celles de son coeur, malheureusement).
∆ le concours de samba 3bdcd82cc7b606286cf355da7a10c1b9ce378403

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Quand j'étais jeune, j'étais facilement manipulable. Beaucoup trop en ont profité. J'ai subi la ceinture de mon père et il m'arrive encore de sentir les mains du curé sur moi. Depuis, j'ai inversé les rôles. Je suis devenu le manipulateur en apprenant de mes erreurs. J'ai rejoint un gang à vingt ans, j'ai vendu de la drogue à ceux qui n'en demandaient même pas. La justice m'a rattrapé, j'ai été emprisonné pendant trois ans et j'ai pu m'en sortir plus tôt en usant de bonnes paroles religieuses, celles que j'avais apprises par cœur contre mon gré. J'erre, maintenant, à la recherche de stabilité.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

∆ le concours de samba C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

∆ le concours de samba E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily [6] Time hurts. Time heals.

∆ le concours de samba Tenor
ALEPH. - Alfie [5][FB] Hating you for loving me.

∆ le concours de samba 2nhv
JOLIV - Olivia [4] I know I messed up. I know.

Sid & Lily - Lou [3] - Ilaria - Sawyer [2][FB] - Cannibal [UA]
RPs EN ATTENTE : Kyte [2]
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [abandonné] - Lindsey [abandonné] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5]

∆ le concours de samba B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

∆ le concours de samba 1swy

CRÉDITS : Jess pour le *pewpew* et l'avatar + google + greenhouselab
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t21547-il-y-a-des-jours-ou-je-ferai-semblant-de-t-apprecier https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:00

:brows:

— Wanted —

he runs away from his demons without realizing that he has become one
LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:00

Le membre 'Joseph Keegan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba PgQ5jpu
Jean Atwood
Jean Atwood
l'utopiste au placard
SURNOM : Jeanie ou Jea pour les intimes
STATUT : Mariée à Matthias depuis 3 ans, leur couple bat de l'aile, c'est ce qui arrive quand on épouse son meilleur ami parce qu'il est amoureux de vous
MÉTIER : Journaliste en freelance à la recherche de l'article qui fera décoller sa carrière et lui permettra de changer le monde. Serveuse au Bacchus pour payer les factures
LOGEMENT : 18, sherwood road, Toowong. Dans la jolie maison de son mari, avec jardin, piscine et jaccuzzi (elle n'assume pas trop)
MENTAL STATE

PETIT PLUS : Vegan & écolo ▽ Idéaliste, indignée, engagée ▽ Se déplace souvent à vélo ▽ Bienveillante & douce ▽ Dévouée aux autres, s’en oublie elle-même ▽ Hypersensible bloquée qui ne sait plus pleurer ▽ Très empathique ▽ N’aime pas mentir, se ment pourtant à elle-même en permanence ▽ Sportive : boxe, krav maga… ▽ Issue d'une famille catholique ▽ Passionnée par son travail, son but : changer le monde ▽ Charmante, drôle, intelligente : elle fait chavirer les cœurs ▽ Culpabilise de désirer des enfants dans ce monde pourri ▽ Elle a sauvé son chat borgne Grumpy, il déteste tout le monde sauf elle
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Saül #1Holden #1Cian #1Oakley #1Madie #1Billyjean #1Rory #1Owen #1Wendy #1Leslie #2Enocean #2Grace #1Mattean #2
RPs EN ATTENTE :
:OO::

RPs TERMINÉS : Raphael #1Enocean #1Leolie weddingLeslie #1Mattean #1
CRÉDITS : artacide (avatar)
DC : Victoire Laclos & Anastasia Williams
PSEUDO : Shinya
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37008-jean-atwood-tough-girl-whose-soul-aches https://www.30yearsstillyoung.com/t37094-jean-atwood-a-precious-ideal?nid=13#1751366 https://www.30yearsstillyoung.com/t37044-jean-atwood#1748304

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:01

:OO:

∆ le concours de samba 1031338396:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:01

Le membre 'Jean Atwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba STRwSDr
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Happy
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
∆ le concours de samba 2Wj5MCi

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Paolo - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Birdie#11 - Jacon#7 - Penny#4

RPS FLASHBACK : Isaac - Hayden - James - Silva - Joy

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
∆ le concours de samba Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Lenor#6

RPs TERMINÉS :
∆ le concours de samba Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3

∆ le concours de samba 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava & crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ le concours de samba 4052937387

:rainbow::

LE DESTIN

Le membre 'Jordan Fisher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba ESuzIuW
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
∆ le concours de samba 96693573d661c312433774dae436cc09

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
∆ le concours de samba Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

∆ le concours de samba PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

∆ le concours de samba Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

∆ le concours de samba Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)wyatt #1 (fb)rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:05

∆ le concours de samba 1287488235

∆ le concours de samba TqbTVI0
∆ le concours de samba Lcds5AP
∆ le concours de samba 7ZWT0EU
∆ le concours de samba YtxTUla
∆ le concours de samba FximBIO
:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:05

Le membre 'Rosalie Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (07/07)saül #1 (fb 2020)ariane #4matt #7rory #6lucia #19lucia #20alex #2

uasaül #2 (espace)

∆ le concours de samba Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

∆ le concours de samba FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

∆ le concours de samba Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

∆ le concours de samba 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : talia [mails] › maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : .lollipops (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

:drama:

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

∆ le concours de samba 8conP1m
    ∆ le concours de samba LvBAd1D
    ∆ le concours de samba VmnacJv
    ∆ le concours de samba RXuOxmi
LE DESTIN

Le membre 'Swann McGrath' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
∆ le concours de samba ScB8vEiQ_o

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
∆ le concours de samba PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ le concours de samba PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

∆ le concours de samba MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

∆ le concours de samba Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(14/10) sohan #2clyderosalieivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
∆ le concours de samba ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@kidd, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:06

∆ le concours de samba 1001340119

∆ le concours de samba HZjB4DU
∆ le concours de samba 872289volunteer
∆ le concours de samba LvBAd1D
∆ le concours de samba Lcds5AP
∆ le concours de samba Qi7UeVN
∆ le concours de samba QoPDAKU
∆ le concours de samba QqLqwzn
∆ le concours de samba Dr4dErc
 :l: :

Contenu sponsorisé