AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

∆ le concours de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LE DESTIN
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ le concours de samba - Page 6 Original

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.

∆ le concours de samba - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:21

Le membre 'Abel Greetham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 NeAZxBo
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
∆ le concours de samba - Page 6 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ∆ le concours de samba - Page 6 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

∆ le concours de samba - Page 6 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5

Abandonnés
Spoiler:

DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:29

∆ le concours de samba - Page 6 1127907884

∆ le concours de samba - Page 6 J3FJUb4
∆ le concours de samba - Page 6 MbPrMoF
∆ le concours de samba - Page 6 GOgvGXY
∆ le concours de samba - Page 6 96ysiNF
∆ le concours de samba - Page 6 577022hopital
∆ le concours de samba - Page 6 609318psycho
∆ le concours de samba - Page 6 3T1X3Vb

:l::

LE DESTIN
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:29

Le membre 'Hannah Whitemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 1XBdbwx
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
∆ le concours de samba - Page 6 Tumblr_mvr97jYX6S1slslu5o1_400

UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
∆ le concours de samba - Page 6 210315121459436485
Daddie ♡

∆ le concours de samba - Page 6 Ouzs
Chanie ♡

(12)
Danika 1Auden 1Channing 5Penny 1Louis 1Abel 2Channing 6Eddie 3Maxence 2 Prim 1Noah 1 Joachim 1 ☽ Joy 2

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1
CRÉDITS : Soleil Plein (avatar), Astra (signature), Ladyfame (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:41

:OO:

dani — I worked my whole life just to get high just to realize everything I need is on the ground.  

☽:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:41

Le membre 'Dani Hwang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 NeAZxBo
Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
∆ le concours de samba - Page 6 Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
∆ le concours de samba - Page 6 Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:54

∆ le concours de samba - Page 6 1484806105

∆ le concours de samba - Page 6 BvPRPhX ∆ le concours de samba - Page 6 PndyF2b ∆ le concours de samba - Page 6 MbyUxf1

∆ le concours de samba - Page 6 FonaKZO
∆ le concours de samba - Page 6 EeR0psT
∆ le concours de samba - Page 6 8DXu6TH
∆ le concours de samba - Page 6 XTcS2dp
∆ le concours de samba - Page 6 Obdrzh4
∆ le concours de samba - Page 6 UysqtRj
∆ le concours de samba - Page 6 6E1aR8b
∆ le concours de samba - Page 6 PvDC5CK

:rainbow: :

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 8:54

Le membre 'Noa Jacobs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 PgQ5jpu
Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
∆ le concours de samba - Page 6 7c53bac1bb992e1839b38c011f7f47807bfbb49a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
RPs EN COURS :
∆ le concours de samba - Page 6 Gm9ZVqFa_o
luwann #19 & #20 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

∆ le concours de samba - Page 6 M27EgPGy_o
lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

∆ le concours de samba - Page 6 Tumblr_inline_oipx6ktFU41t8bm8b_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

∆ le concours de samba - Page 6 ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

∆ le concours de samba - Page 6 6LueMcvh_o

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:03

∆ le concours de samba - Page 6 1723716604 ∆ le concours de samba - Page 6 1723716604

∆ le concours de samba - Page 6 RXuOxmi
∆ le concours de samba - Page 6 MbPrMoF
∆ le concours de samba - Page 6 ZbCLlI6
∆ le concours de samba - Page 6 QqLqwzn
∆ le concours de samba - Page 6 QoPDAKU
∆ le concours de samba - Page 6 872289volunteer

∆ le concours de samba - Page 6 WwSI4vs
:l::

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:03

Le membre 'Lucia Whitemore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 YnKrAnj
Callie Yang
SURNOM : Cal' ou yeodongsaeng (여동생) uniquement par son grand frère.
STATUT : Célibataire avec un frère qui veille au grain.
MÉTIER : Fraîchement diplômée de l'université de Seoul, section architecture.
LOGEMENT : Chez ses parents, dans une maison à Brisbane.
∆ le concours de samba - Page 6 DIZT0SAM_o

PETIT PLUS : travailleuse, a 1 an d'avance ❀ ventre sur pattes, adore les épices ❀ accro à instagram ❀ australo-coréenne, bilingue anglais/coréen ❀ a fait ses études à Seoul ❀ diplômée en décembre 2020, section architecture ❀ joue du piano et dessine ❀ eddie est son frère de sang, son pilier, son phare. Leur lien est puissant et Callie se réfère beaucoup à lui. Il veille sur elle, voire la surprotège, notamment avec les hommes ❀ dani est sa soeur de coeur ❀ elle est souriante, autonome, ambitieuse, câline, discrète, romantique ❀ Aussi provocante avec son frère, entêtée, parfois naïve, possessive.
RPs EN COURS : ∆ le concours de samba - Page 6 5645e2fc4ae9389db29c316742bbd0cbf9181452
ᴇᴅᴅɪᴇ ~ 오빠 ❀ You tucked me in, turned out the lights. Kept me safe and sound at night, little girls depend on things like that. You were always there when I looked back. ᴇᴅᴅɪᴇ #1

ᴅᴀɴɪ ~ 언니 ❀ Sister, big sister, you set the standard, you set the curve. You showed the nerve when I needed you. Sister, oh, sister, you been my sea wall, you been my blood, you're in my blood. I thank God for you. ᴇᴅᴅɪᴇ x ᴅᴀɴɪ

∆ le concours de samba - Page 6 Tenor
ᴍɪʟᴀ ❀ You had something to hide, should have hidden it, shouldn't you? Now you're not satisfied with what you're being put through. It's just time to pay the price for not listening to advice and deciding in your youth on the policy of truth. ᴍɪʟᴀ
RPs EN ATTENTE : ∆ le concours de samba - Page 6 Tenor

CRÉDITS : Melofairy (signa) // Suture (avatar)
DC : Geo Caulfield, le vieux loup solitaire.
PSEUDO : Melofairy
https://www.30yearsstillyoung.com/t36324-callie-didn-t-wanna-be-a-princess-i-m-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t36533-i-ve-been-california-dreaming https://www.30yearsstillyoung.com/t36534-callie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t36535-callie-yang

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:33

:l:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:33

Le membre 'Callie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 STRwSDr
Martin Murphy
Martin Murphy
le militant
SURNOM : Aucun, pour l'instant.
STATUT : Divorcé depuis mars 2016, père depuis mai 2020, un nouveau chapitre de la vie et une nouvelle dénomination à laquelle il ne sais pas encore totalement s'identifier. Amoureux, aussi.
MÉTIER : Globetrotter à la retraite, kinésithérapeute/ostéopathe, militant écologique et pour le droit des animaux, membre des sea shepherd
LOGEMENT : A récemment emménagé dans un appartement à Toowong dans lequel il habite seul avec son chat et son fils qu'il garde un week-end sur deux.
∆ le concours de samba - Page 6 Error-glitch-anxiety-Favim.com-7164215

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Orphelin, ses parents sont décédé lors des attentats du 11 septembre + A rejoint son frère en Nouvelle Zélande en 2007 et est parti avec lui sur les routes du monde jusqu'en 2012 + activiste écologique et pour le droit des animaux + Vegan, mode de vie biologique et zéro déchets + Commence a accepté la sclérose en plaques qui s'est invité chez lui en mai 2020
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 7/ ∞ Anastasia #1Alma #1 Helena #3Mavy #18Mavy #19Jameson #1Loan #9
RPs TERMINÉS : Caelan #1Loan #1Yele #1Charlie #1Loan #3Alice #1Eirlys #1Loan #4Loan #5Loan #4Arjun #1Loan #5Swann #1 (FB)Maze #1Yelahiah #2Mia #1Poppy #2Quinn #1 (FB)Mavy #12 Mavy #13Loan #6 Alice #4 ○ °Swann #2 ° Loan #8Ariel #1Robin #1Ellie #1 ○ ○ Helena #1Sacha #1Mavy #16Alice #5Loan #9Sybille #1Lawrence ○ ○Helena #2 & Caelan #1Mavy #17
CRÉDITS : tortue @Joseph, UB @jamie
DC : Thomas & Clément & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26627-pirates-des-mers-insoumis-volontaires-martin https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t26733-martin-murphy

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:52

∆ le concours de samba - Page 6 3518815507

Call of the wild
To you who feel, the wind's whisper, the warning of thunder, To you who greet the holy mountain whose flute speaks to the sky. You who are danced by tidal waves who howl the wolves' cry.

∆ le concours de samba - Page 6 3836688744:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 9:52

Le membre 'Martin Murphy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 ESuzIuW
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
∆ le concours de samba - Page 6 Ovuc

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
∆ le concours de samba - Page 6 42cu
nature has cunning ways of finding our weakest spot.

( 11 )
VictoriaClyde #2 et Lexie #2HaydenDani #5Lexie #3Eddie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Dani #6Danika #2

∆ le concours de samba - Page 6 S4cg
chanie love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

∆ le concours de samba - Page 6 N6og
channika nothing hurts like a woman can

∆ le concours de samba - Page 6 Wawe
elaning through rain storms and fire. i promised never to leave your side

∆ le concours de samba - Page 6 Etvb
walker family salt and sugar look alike. be careful who you trust

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 11:38

∆ le concours de samba - Page 6 662616700

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

LE DESTIN

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 EmptyHier à 11:38

Le membre 'Channing Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé samba' :
∆ le concours de samba - Page 6 XvMyFlI

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ le concours de samba ∆ le concours de samba - Page 6 Empty

∆ le concours de samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant