AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 ∆ samba de janeiro (event #46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LE DESTIN
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
∆ samba de janeiro (event #46) FfZbvr9
POSTS : 14115 POINTS : 390

PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

∆ samba de janeiro (event #46) Empty
Message(#) Sujet: ∆ samba de janeiro (event #46) ∆ samba de janeiro (event #46) EmptyDim 14 Mar - 17:31



Samba De Janeiro
event numéro quarante-six


Ils débarquent tout droit d'Amérique du Sud, tout droit du Brésil pour apporter leur chaleur et leur rythme à Brisbane ! Cette année, la ville met à l'honneur le pays de la Samba et son grand Carnaval mondialement reconnu !

Plusieurs évènements auront lieu durant ce mois de mars à Brisbane. Il est temps pour vous de sortir de votre quotidien morose, de votre routine ennuyante. Carnaval c'est la folie, c'est la joie, c'est l'occasion d'être qui vous n'osez pas être, qui vous n'imaginez pas pouvoir être.

Vous pourrez venir voir le célèbre défilé haut en couleur et ses musiques entrainantes. Attention aux canons à confettis, on a tendance à en retrouver partout chez soi et ce pendant des mois !

Pour les amateurs de danse, vous aurez l'honneur de pouvoir participer à des cours de Samba qui sont offerts par la prestigieuse école Império Serrano qui a remporté le grand concours des écoles de Samba du Carnaval 2017 à Rio même. Non, on ne se moque pas de vous messieurs, dames! Allez, n'ayez crainte, les cours sont ouverts pour les novices, comme pour les plus dégourdis !

Que serait Carnaval sans sa mythique soirée déguisée ? Il n'est pas question de "venir comme vous êtes" au contraire, au Brésil, il est de coutume de se déguiser en votre opposé. Nous vous invitons alors à venir dans un apparat qui ne vous représente pas. Les plus classiques se travestiront, les timides et discrets seront extravagants, les plus ingénieux redoubleront sans doute d'idées les plus lumineuses.

Nous vous proposons un concours d'avatars pour l'occasion, celui-ci répondra aux coutumes Brésiliennes. Votre avatar devra représenter tout ce que votre personnage n'est pas au quotidien. Rendez-vous ici pour participer.

Et pour clôturer ces festivités, Brisbane et ses invités Brésiliens vous donnent rendez-vous sur la plage, pour vous réchauffer davantage autour d'une grande statue en bois qui s'enflammera sous vos yeux. Le moment de faire une introspection sur qui vous êtes réellement...


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ samba de janeiro (event #46)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage :: annonces
-