AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 biggest deception || Cian #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:25


C'est le cœur lourd et la démarche nonchalante que je traverse le chemin qui mène à la maison de Thomas et où mon père a élu domicile depuis quelques semaines déjà. Ça fait maintenant 24h que Loan et moi sommes revenu de New-York. Le voyage s'est déroulé sans discussions, tant je me suis renfermé sur moi-même m'emmurant dans un gros silence. Même si je sais que ce n'est pas la fin de séjour qu'espérait mon copain et que je me sens mal de lui avoir affligé ce genre toutes ces heures de silence pesant, il m'était tout bonnement impossible de faire ou dire quoique ce soit. J'étais dans l'incapacité la plus totale de parler et d'évoquer le désastre de cette dernière journée d'audition. Cela fait donc 24h que j'ai a peine ouvert la bouche et que j'ai réellement du me forcer de sortir du lit ce matin. Il faut que j'aille parler à mon père, je lui ai promis de tout lui raconter à mon retour et je sais parfaitement qu'il saura trouver les mots nécessaires pour me rassurer et me remonter le moral. Et puis de toute manière il faut que j'aille récupérer ma chienne chez lui !

C'est donc là, devant la villa de l'amiral que je me trouve actuellement, en pleine hésitation si ou non je devrais rentrer. Après un long et lourd soupire, je secoue doucement la tête et fini par continuer mon chemin vers la porte, ouvrant cette dernière avec mon double des clefs.  « Papa ! Je suis rentré !» dis-je fortement avant d'être accueillit par Moana et Oliver, le golden retriever de Thomas. Je leur offre plusieurs caresses avant de traverser le couloir  « papa ?» demandais-je à nouveau  «Surtout ne répond pas …. quand je te parle » mon hésitation est due au fait qu'en bifurquant pour aller dans la cuisine, je tombe presque nez à nez avec Cian Atwood, le meilleur ami de Thomas, que je n'ai plus depuis de nombreux mois.

 « Cian ?» l'interrogeais-je en fronçant les sourcils  « Qu'est-ce tu fais là ?» demandais-je en me reculant d'un pas  «Tu ...enfin, est-ce t'as vu mon père ? » demandais-je lançant un coup d’œil vers le salon  « Il devrait être là, il m'a dit qu'il serait là à mon retour»

@Cían Atwood biggest deception || Cian #6 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
biggest deception || Cian #6 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il déprime dans son canapé au #21 hardgrave road, west end
biggest deception || Cian #6 9cabcaa5c658b8ff91781b04b0993facb1bcbe34
POSTS : 7278 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1ally #1amos #8

biggest deception || Cian #6 Yarvcat3
ginny #1 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

biggest deception || Cian #6 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), zendadya (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), emziness (gif ally), axolotlsdirectory (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:33



« PAPA EST PARTIIIIIII. » Il est sept heures et demie, je viens d’entendre la porte du bas claqué et je parie mon petit doigt que Thomas a demandé à sa fille de venir me réveiller. Elle se jette sur le matelas la petite fille, doudou à la main, encore en pyjama et tâche de lait chocolaté sur les lèvres. Elle est suivie par un petit Arthur bien plus discret, qui me demande presque la permission de monter sur le lit à son tour. Je lui offre un sourire au petit garçon, avant de lui laisser une place à mes côtés. « On fait temps calme. » Cela fonctionnait avant, ou à l’heure de la sieste, mais Clara est en pleine forme et ne veux pas réellement rester allongée sur un lit. « Aller parrain t’avait promis ! » Quelle idée de promettre à une enfant de quatre ans que je jouerais à la poupée avec elle dès que son père serait parti. Alors, après un passage à la salle de bain pour tout le monde, je me retrouve en pyjama assis au milieu de la chambre de Clara. Je n’ai pas beaucoup dormi après avoir passé la soirée à discuter avec Thomas pour le rassurer après le départ inexpliqué d’Allan – si je le trouve lui, je le bute - et il me faut un temps pour réagir. Heureusement, les deux monstres me laissent l’autorisation d’aller prendre un café, et même de me changer. On passe le reste de l’après-midi à jouer à tous les jeux possibles avant qu’Ida ne vienne les récupérer pour le repas de midi et le reste du week-end. J’aurais pu partir dès que les petits se sont retrouvés avec Ida, mais je préfère attendre le retour de Thomas. Je veux m’assurer qu’il va bien. Puis je n’ai pas réellement envie de le laisser seul alors que les petits ne sont pas là et qu’Alex va bientôt partir chez un copain.

Alors comme si j’étais chez moi – c’est un peu le cas – je m’installe dans le canapé pour regarder un peu la télévision. Après avoir zappé un million de fois sans jamais trouver quelque chose de bien intéressant et discuter un peu avec Alex avant qu’il ne file, je finis par me décider à aller me faire couler un café. Je prends mon temps, profite de ce jour de relâche pour ne penser à rien. Demain, j’ai rendez-vous avec mon avocat, demain, je me plongerai de nouveau là-dedans. Aujourd’hui, je m’autorise une pause loin de chez moi et des souvenirs. Je m’autorise à souffler en me concentrant sur mon meilleur ami et sa famille. C’est bien plus simple comme cela.

Perdu dans mes pensées, j’entends à peine la porte qui s’ouvre. Je remarque simplement Oliver qui file vers l’entrée et puis la voix de Clément qui semble appeler son père. Je me fige sur place alors qu’il insiste le gamin. Me dites pas qu’il n’est pas au courant. Tous mes muscles se tendent alors qu’il appelle encore après son père. Alors que je cherche à le rejoindre, on se retrouve nez à nez. « Bonjour Clément. » Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Est-ce que c’est vraiment à moi de lui dire cela ? Bordel, mais je vais vraiment le trouver et l’étrangler, Allan. Il m’interroge Clément et je reprends un peu mes esprits. « Thomas devait travailler aujourd’hui, j’ai gardé les petits. » que je lui annonce en souriant quelque peu avant qu’il ne me pose d’autres questions. « Euhm… » Je vais vraiment pas avoir le choix. « Ton père est parti, Clément. » Il me faudra quelques secondes pour réaliser que mes mots peuvent être interprétés de mille façons. « Il a prévenu personne, il a juste pris ses affaires et il s’est barré. » Laissant Thomas et visiblement son fils derrière lui, sans remords.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 7:25


Je ne pensais sérieusement pas me retrouver face à Cian en arrivant ici. Cela dit c'est une bonne surprise et en d'autres circonstances je serais presque content de le revoir. Malheureusement, j'ai l'impression qu'on se voit toujours quand ça ne va pas, que ce soit lui ou moi, nous sommes toujours au plus bas de notre moral lorsque nos routes se croisent. Et aujourd'hui ne fait donc pas exception. Le pire étant toutefois lorsqu'il reprend la parole et que le ton de sa voix est grave comme ce qu'il m'annonce.

Allan est parti. Mon père a prit ses affaires et s'est barré, sans prévenir personne, comme il y a 9 ans. Je me fige, le regard fixé sur Cian, ne pouvant croire qu'il ait osé refaire le même coup.  «C'est pas vrai » secouais-je la tête  « Tu me fais marcher, hein ? Dis moi que tu me fais marcher...» mon ton est incertain, presque suppliant  « C'est pas marrant, je ...» je laisse tomber mon sac sur le sol et me détourne. Je monte rapidement à l'étage, ouvre toutes les portes, comme si Allan avait juste lancé une partie de Cache-cache puis en fait de même en bas.  «C'est pas vrai» que je ne cesse de souffler au fur et a mesure que mes recherches restent infructueuses.

Au bout de plusieurs minutes, je me retrouve à nouveau face à Cian, le désespoir et la panique se lisant de plus en plus dans mes traits déjà tirés par la fatigue.  «Il est parti où ? Pourquoi vous l'avez pas retenu ?  » la rage, la déception, la trahison.  « Qu'est-ce qui lui a prit putain ? » je me recule, me passe les mains sur la tête et regarde autour de moi  «Je ... » je sens les larmes monter et me détourne rapidement pour pas faire face au soldat  «J'ai besoin de lui parler » soufflais-je avant d'attraper mon portable dans la poche arrière de mon jeans. Rapidement je compose le numéro de mon père mais tombe sur un message comme quoi ce numéro n'est plus attribué. Je réessaie, une fois, deux fois, trois fois avant de balancer mon portable contre le mur. Dans une exclamation de désespoir, je regarde les débris s'éclater au sol alors que je me laisse tomber sur une chaise  « pourquoi il a fait ça … ?» soufflais-je faiblement, commençant déjà à me triturer l'esprit pour savoir ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me quitte à nouveau de cette cruelle manière.

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
biggest deception || Cian #6 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il déprime dans son canapé au #21 hardgrave road, west end
biggest deception || Cian #6 9cabcaa5c658b8ff91781b04b0993facb1bcbe34
POSTS : 7278 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1ally #1amos #8

biggest deception || Cian #6 Yarvcat3
ginny #1 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

biggest deception || Cian #6 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), zendadya (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), emziness (gif ally), axolotlsdirectory (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:48



Cela fait un moment que je n'avais pas vu Clément, je m'étais mis en tête qu'il allait mieux le gamin et c'était tant mieux. J'avais de ses nouvelles parfois, je suis même venu le féliciter pour l'ouverture de son projet avec son copain. Jamais je n'aurais cru le trouver là aujourd'hui, encore moins alors qu'il semble être à la recherche de son père. Soudainement, j'ai la sensation de devenir le pire des enfoirés quand il ne me reste plus qu'à devoir annoncer au gamin la mauvaise nouvelle. C'est devenu une passion que d'abandonner son gamin ? Qui trouve cela encore normal ? Il n'est plus un enfant Clément, mais il semble clairement avoir besoin de son père et je me dois de lui dire que ce dernier est parti. Sans se retourner, tel un voleur. Sans jamais prendre en considération les sentiments de ceux qui l'entouraient, sans jamais se dire que Thomas comptait sur lui, que Clément aurait encore besoin de lui. Il s'est tiré comme un lâche et me voilà à devoir ramasser le pot cassé pour sa pomme. Il pense à une blague le Winchester, me demande de cesser la comédie. Je voudrais pouvoir exploser de rire et lui annoncer la farce, je me contente de secouer la tête tristement. « Je ne plaisante pas Clément... » Et j'en suis terriblement désolé.

En quelques minutes, le gamin se met à fouiller la maison de fond en comble. Soulager que les petits soient tous partis, je le laisse vadrouiller de pièces en pièces pour tenter de trouver son père. Il s'épuise à chercher dans les moindres recoins comme si son paternel lui avait annoncé la plus grande partie de cache-cache à son arrivée. Il se fait du mal le jeune danseur, mais je n'ose l'interrompre. Alors, j'attends. J'attends qu'il réalise, j'attends qu'il revienne vers moi surtout. Et tout lui explose au visage quand il réalise que son père n'est pas là. Il me demande des explications en hurlant et je me retiens de lui hurler en retour que son père est un cinquantenaire incapable de tenir ses engagements et bien trop lâche pour assumer quoique ce soit. Il panique le gamin et j’ai peur de le voir partir dans une crise d’angoisse. Il cherche son téléphone autant qu’il cherche l’air et comme un idiot, je reste planter là. « Clément calme toi. » L’appel n’aboutit pas, of fucking course. Dans un coin de mon esprit, Allan se fait insulter de tous les noms d’oiseaux. Quel enculé. Voilà que le danseur me pose encore une énième question auquel je ne peux réellement lui amener une réponse. « Je sais pas gamin. » J’aurais aimé pouvoir lui dire quelque chose de censé, mais comment faire quand je ne connais rien des mécaniques de son paternel. « Viens t’asseoir. » dis-je doucement en tirant une chaise de la cuisine. Faire du café, c’est une bonne idée, ça occupe et ça pourra lui faire du bien. Non ? Pourquoi je suis toujours aussi nul pour ce genre de situation ? « Tu veux appeler ton copain ? » Je ne connais pas vraiment son compagnon, mais je l’ai rencontré la dernière fois et ils avaient l’air d’avoir une relation assez fusionnelle tous les deux. Peut-être qu’il l’aidera bien plus que moi. Pourtant, je ne peux me résoudre à laisser le jeune homme dans cet état de détresse. « Enlève-toi de suite l’idée que ça puisse être de ta faute. » Il n’est responsable de rien quand c’est son géniteur qui n’est pas capable de porter ses couilles. « Je sais que je suis pas ton père, mais… Si tu as besoin de parler à quelqu’un. » Il avait déjà su se confier à moi, alors pourquoi pas cette fois encore ? Comme si c’était le destin qui avait décidé de cette rencontre fortuite.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:00


C'est la panique qui s'empare instantanément de moi lorsque je me rends compte que Cian est vraiment sincère. Mon père est réellement parti. Et toute cette situation me ramène plusieurs années en arrière lorsqu'en ce matin de 2012 je suis descendu dans la cuisine pour voir ma mère effondré en larme face à ces quelques mots griffonné maladroitement sur un bout de papier. Comme aujourd'hui, j'ai tenté de joindre mon père à plusieurs reprises, comme aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il avait supprimé son numéro comme s'il n'avait jamais existé. Mais au contraire d'aujourd'hui, a l'époque c'est la rage et non l'angoisse qui s'est emparé de moi. J'ai dit à ma mère qu'il n'en vallait pas la peine, je l'ai traité de tous les mots, puis je suis parti à la danse puis au théâtre. En ce jour de mars 2021, malheureusement, je n'ai même pas ma passion pour me sauver.

Cian fait de son mieux pour essayer de me calmer, je reconnais l'effort sous sa maladresse. Je m'installe lorsqu'il m'indique de le faire, je secoue la tête lorsqu'il me demande si je veux appelé Loan et ferme les yeux lorsqu'il me dit de cesser d'imaginer que ce soit de ma faute.  «Mais alors pourquoi il est parti si c'est pas à cause de moi ? » soufflais-je en reportant mon attention sur le soldat qui est adossé au plan de travail en attendant que le café coule  «Il avait pas de raisons de partir » je déglutis  «Il avait tout pour lui ici, des amis, il habitait dans cette maison et ... » je me tais subitement et écarquille les yeux  «...il avait Thomas. » je pose mon regard sur Cian  «Putain …  » il a abandonné son amant  « Il le sait, lui, pourquoi il est parti ?» demandais-je doucement avec incertitude  « il est complètement con en fait» murmurais-je finalement et secoue la tête, déviant le regard sur le salon  « Il a au moins eu la présence d'esprit de prendre son chien avec» je secoue doucement la tête puis me passe une main sur le visage, me massant les paupières avant de me redresser lorsque Cian me rejoint avec deux tasses de cafés  « merci» j'entoure la tasse de mes mains alors que mon regard se perd quelques secondes dans le liquide brun

 «Je reviens de New-york » expliquais-je finalement sans lâcher ma tasse du regard  «J'ai passé un casting pour un rôle dans une pièce qui se joue à Broadway ...que j'ai complètement foiré, du début à la fin » ce qui, en soit, n'est pas totalement vrai. Mais ça, personne ne le sait à part Loan.
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
biggest deception || Cian #6 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il déprime dans son canapé au #21 hardgrave road, west end
biggest deception || Cian #6 9cabcaa5c658b8ff91781b04b0993facb1bcbe34
POSTS : 7278 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1ally #1amos #8

biggest deception || Cian #6 Yarvcat3
ginny #1 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

biggest deception || Cian #6 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), zendadya (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), emziness (gif ally), axolotlsdirectory (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:12



En une fraction de seconde, c'est le monde de Clément qui s'écroule autour de lui. Je peux en lire chaque étape sur les traits de son visage. Il prend un temps à pleinement entendre ce que je venais de lui annoncer, il cherche à démentir, passe par la colère avant de complètement se résigner. Comme s'il avait l'habitude, comme si ce n'était rien de plus qu'un coup de travers. Et comme un con, je reste planter là, à attendre que la tempête passe. Il n'y a rien que je puisse faire si ce n'est attester encore une fois que tout ceci est bien loin d'être une blague. Allan, c'est barrer sans demander son reste, laissant derrière lui bien trop de monde. Thomas prétend que ça va, que c'était peut-être mieux ainsi et je veux le croire même si je ne supporte pas de savoir qu'encore une fois, il se retrouve seul. Puis il a tout le reste, Arthur et ses petits yeux tristes qui demande où est passé Allan, Clara qui s'offusque pour son père et Alex qui doit probablement en avoir marre de tout cela. Ils sont tous affectés et la seule chose que je puisse espérer, c'est remettre, un jour, la main sur le Winchester pour lui en faire payer le prix fort. Il s'interroge, Clément, sur les raisons du départ, sur cette fuite soudaine. Il impose toutes les possibilités, fait sortir tout ce qui est en train de s'accumuler dans un coin de sa tête. Petit à petit, il réalise qu'il n'a pas été le seul à se retrouver abandonné. « Non, Thomas ne savait rien. » Est-ce qu'il l'aurait laissé partir aussi facilement sinon ? J'en doute fortement, pas alors qu'il voulait tout de même tenter quelque chose avec lui, pas alors que les enfants se sont attachés à lui. « Un matin, il s'est retrouvé tout seul. » C'est bien tout ce que je pourrais lui apporter comme réponse tant je ne sais rien de plus. Il m'aurait dit le militaire s'il y avait eu une dispute ou quelque chose dans ce genre, mais rien, juste une disparition dans le silence totale. « Je sais que c'est ton père, mais il n'a pas intérêt à se repointer encore une fois ici comme une fleur, sinon tu va pas le reconnaître ! » Il revient en ville s'il le souhaite, mais pas dans cette maison, pas comme si de rien était.

Elles étouffent bien loin mes menaces envers le photographe, lorsqu'une fois encore, je ne lis que de la tristesse sur le visage de son fils. À croire, que c'est devenu une habitude entre nous. Lorsqu'il ne va pas bien, je me trouve sur son chemin. Quelque chose le tracasse alors qu'il joue nerveusement avec sa tasse brûlante. Je ne voudrais pas insister et heureusement, Clément finit par lâcher le morceau, parle d'une audition manquée pour Broadway et soudainement, je comprends que ce n'est pas simplement le départ de son père qui est en train de l'écraser. Qu'est-ce que l'on dit à quelqu'un qui voit ses rêves éclater en fumée ? « Tu veux me raconter ce qui s'est passé ? » Donne moi tout gamin, je prendrais la peine et tout le reste avec. C'est probablement dur pour lui d'en parler avec son petit ami qui connaît le milieu, qui doit être bien plus critique, bien trop impliqué.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyDim 21 Mar 2021 - 9:58


L'histoire se répète à nouveau, sauf que c'est Thomas qui est à la place de ma mère et que c'est lui qui doit subir les conséquences des agissements égoïste de mon père. Si en 2012 il avait pas mal de raisons pour partir, je ne comprends pas pourquoi il le fait maintenant, alors qu'il avait tout pour être heureux.  «J'aurais du le prévenir » dis-je doucement en secouant la tête  «Thomas, j'aurais du lui dire de ne pas faire confiance à mon père » je déglutis, posant mon regard sur mes doigts que j'entortille nerveusement et ignore les menaces que le militaire profère à l'attention d'Allan. Cian est quelqu'un de sanguin qui ne protège que ceux qu'il aime le plus dans la vie. C'est donc tout à fait normal qu'il dise cela et je le comprends totalement. Toutefois, il reste mon père et malgré tout j'ai envie de me dire qu'il est quelqu'un de bien.

C'est avec un plaisir dissimulé que j’accueille la tasse de café entre mes mains. Le regard posé sur le liquide brun, je fini par me confier à Cian, me rendant en même temps compte à quel point nos rencontres sont d'une singularités hallucinantes. A chaque fois que nous nous voyons, il y a quelque chose qui ne va pas. Que ce soit de son côté et du mien, nous nous retrouvons toujours dans des situations difficiles. Alors lorsqu'il me demande de lui expliquer un peu plus en détails ce qui s'est passé à New-York, je sais que je vais le faire. Je ne sais juste pas comment formuler le tout en vrai.

 « je ...le mois dernier j'ai eu un appel de James Lloyd-Picket, un metteur en scène très connu pour ses musical qui restent des années et des années à l'affiche à Broadway. Il connaît Charles, le metteur en scène de la Northlight qui lui a parlé de moi. Du coup j'ai été invité pour passer des auditions à New-York en début du mois et j'ai embarqué mon copain dans l'aventure. » je prend une profonde inspiration et lève finalement le regard sur le soldat  «C'est un casting en 4 parties et j'ai raté la dernière phase. J'étais en lice contre un autre qui a réussi à mieux gérer le stress et les situations imprévues que moi» je ferme les yeux et grimace, me maudissant encore et toujours de m'être laisser aller aussi facilement.  «Je me suis ridiculisé du début à la fin » je secoue la tête  « Je suis tellement con, sérieux...» déglutissant difficilement, je me pince l'arrête du nez puis me masse les paupières  « ça fait 20 ans que je fais du théâtre, 6 ans que je suis passé professionnel, et je n'arrive toujours pas à gérer ce putain de stress qui me prend lorsque je passe des auditions. » je pince les lèvres  «Je crois qu'il faut juste que je me fasse une raison et je vais juste tout arrêté. Ça sert a rien que je continue dans cette voie si c'est pour paniquer dès que ça commence à être un peu trop sérieux » j'hausse les épaules  «ça fera moins mal d'arrêter maintenant alors que ma carrière n'est pas encore lancé que plus tard »
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
biggest deception || Cian #6 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il déprime dans son canapé au #21 hardgrave road, west end
biggest deception || Cian #6 9cabcaa5c658b8ff91781b04b0993facb1bcbe34
POSTS : 7278 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1ally #1amos #8

biggest deception || Cian #6 Yarvcat3
ginny #1 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

biggest deception || Cian #6 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), zendadya (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), emziness (gif ally), axolotlsdirectory (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyDim 28 Mar 2021 - 22:14



Je comprends que Clément n’en a pas à la première déception de la part de son père. Il semblerait qu’Allan soit un récidiviste dans le genre quand le gamin laisse comprendre qu’il aurait dû prévenir Thomas. Je soupire longuement avant de croiser son regard. « Tu n’y es pour rien. » Il aurait pu prévenir autant qu’il le voulait, Thomas n’aurait rien écouté, je le connais. Il se serait entêté à vouloir continuer sa relation, il aurait affirmé qu’Allan avait changé, que ce n’était plus la même chose. « Thomas est un adulte, il… T’en fais pas, je serais là pour lui. » Il se retrouve face à l’échec d’une nouvelle relation, il est sous tension, mais je sais recevoir ses émotions sans jamais broncher. Je le pratique depuis vingt ans le militaire. Je ne veux pas que Clément se fasse du mal avec ce genre d’idées, il a l’air déjà bien assez triste comme cela.

Ce n’est pas la première fois que je ramasse ce gamin dans un piteux état. Je me souviens encore de cette crise d’angoisse qui l’avait terrassé, il y a plus d’un an de cela. Je croirais presque entrevoir les premiers signes de la prochaine tempête et cela m’inquiète. Qu’est-ce qui lui arrive ? Cela n’est pas uniquement lié au départ de son père, après tout, il était venu pour trouver conseil auprès de lui. Alors, j’endosse le rôle encore une fois, je me montre présent pour lui lorsqu’il semble en avoir cruellement besoin. Tasse de café à la main, je viens m’asseoir en face du jeune danseur qui démarre son récit. Il est parti à Broadway pour passer des auditions et tout ne s’est pas déroulé comme il l’avait espéré. Je comprends qu’il a été jusqu’à la dernière étape, mais qu’il a manqué sa chance d’un petit rien. Mais il dramatise le gamin, il se traite de moins que rien alors qu’il semble en avoir éliminé plus d’un pour arriver jusqu’à la dernière marche. Il s’apitoie sur son sort, il remet en cause toute cette carrière qu’il tente de se créer depuis quelques années. Il pense arrêter et je secoue la tête en signe de négation. « Je te pensais bien plus battant que cela. » Ils semblent dur mes propos, mais j’ai bien compris que c’est en lui fixant des défis, en le challengeant qu’il m’écoutera le jeune Clément. « Tu as quoi ? Vingt-cinq ans ? » Il hoche à peine la tête et je m’empresse de continuer. « Et tu veux abandonner parce que tu as terminé deuxième ? » Ce n’est pas comme s’il se cantonnait toujours à être le bon dernier. « Si je me souviens bien, c’est toi qui avais le rôle principal au théâtre de Brisbane, non ? » Un nouveau hochement de tête. « Tu n’es pas mauvais. » que je souligne avec force. « Tu sais… Tout arrive pour une raison dans la vie. » Tout Cian, même les décès. J’inspire longuement tentant d’influer un peu d’espoir en direction de Clément qui m’observe désormais. « Ce n’était pas ton heure pour Broadway, cela ne veut pas dire que ça ne le sera jamais. » Il ne peut pas partir aussi défaitiste, il n’avancera jamais avec une telle mentalité. « Tu dois analyser ce qui s’est passer, ce que tu aurais pu améliorer, ce qui n’a pas coller autant pour toi que pour eux. Mais n’abandonne pas aussi facilement, ce n’est pas toi ! »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyLun 29 Mar 2021 - 19:20


Je n'y suis pour rien pour ce départ, certes, mais j'aurais quand même pu prévenir Thomas. Les occasions ne manquaient pas ! Je me suis régulièrement retrouvé seul avec l'amiral en attendant mon père le soir. Et pourtant je ne l'ai jamais fait. Pourquoi ? Parce que je pensais que le temps des gamineries puériles de cet homme étaient révolues ? Sans aucun doute. Et pourtant me voilà là, assis à une table comme je l'ai été en cette funeste mâtiné de 2012. Lorsque Cian m'assure qu'il sera là pour Thomas, je lui adresse un triste sourire et hoche une fois la tête, avant que je ne me mette à lui expliquer les raisons de ma venue.

La première déclaration de Cian résonne tellement fort en moi qu'elle en est douloureuse. Ais-je réellement perdue de mon hargne ? Suis-je réellement devenu ce gamin qui refuse de se battre encore et encore ? Je baisse le regard, pince les lèvres alors qu'il continue  «vingt six... » le reprenais-je faiblement sur mon âge, par pure habitude. Mais Cian m'ignore et continue ce que j'ai l'impression d'être un sermon. D'après lui, je ne suis pas mauvais car j'ai le premier rôle à la Northlight avant de me sortir l'éternel everything happens for a reason. Mes doigts se referment sur la tasse, mon regard se plonge d'avantage dans le liquide brun et je sers les dents. Dieu que j'ai envie de le frapper là. Je me vois déjà lui envoyé le café brûlant à la gueule avant d'éclater la tasse sur son crâne pour lui fermer sa gueule, à lui et à sa philosophie à deux balles.

Mais je ne le fais pas, bien évidement. Cette brusque pulsion est très vite contrôlée et noyée sous l'horrible vague du mépris envers moi tandis que Cian suppose que ce n'était pas mon heure pour Broadway, me conseil d'analyser ce qui s'est passé et surtout de ne pas abandonné car ce n'est pas moi .  «La comédie musicale non plus ce n'est pas moi » laissais-je échapper avant de pousser un lourd soupire  «Merci pour tes conseils Cian » dis-je avec sincérité, laissant à nouveau ressortir le comédien car dans le fond ce ne sont pas réellement des conseils. Ou du moins ceux-ci ne servent-ils à rien. Mais je ne veux pas froisser le soldat qui est déjà bien gentil de m'écouter me plaindre  «Je vais y aller je pense » reprenais-je en me redressant et finissant mon café  «Faut que je nettoie l'appartement, maintenant que Sybille est partie et qu'elle m'a dit que je pouvais en faire ce que je voulais.  » je relève mon regard sur Cian  « Tu connais pas quelqu'un qui aurait besoin d'un logement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
biggest deception || Cian #6 FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il déprime dans son canapé au #21 hardgrave road, west end
biggest deception || Cian #6 9cabcaa5c658b8ff91781b04b0993facb1bcbe34
POSTS : 7278 POINTS : 40

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1ally #1amos #8

biggest deception || Cian #6 Yarvcat3
ginny #1 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

biggest deception || Cian #6 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), zendadya (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), emziness (gif ally), axolotlsdirectory (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:59


Il est têtu le gamin, déterminer à ne voir qu’une seule issue à son problème, complètement absorber par son problème. Il ne cherche pas à comprendre plus loin, décide immédiatement de mettre un terme à ce qui entrave son chemin. Cela n’a jamais été le genre de pensée qui semble coller à sa personnalité pourtant. Alors, probablement, que je m’emmêle un peu les pinceaux dans mes propos. Je ne suis clairement pas la personne la mieux placé pour prononcer de grands discours qui font réfléchir et permettent de reprendre du poil de la bête. La parlotte ça n’a jamais été mon truc. Visiblement, je ne suis pas en pleine maîtrise vu la tête que Clément tire. Il n’entend qu’à moitié, ne retiens que le pauvre cliché que je suis en train de lui servir comme une vérité. Il soupire, me remercie vaguement et je m’efforce à me planter devant lui. « N’abandonne pas aussi facilement. » Ce n’est pas une suggestion, mais plutôt une vérité qu’il se doit de prendre en compte. Il finira par le regrette s’il se contente d’agir dans l’impulsivité du moment. « Et ne fais jamais semblant devant moi, c’est presque insultant. » Il a beau être un bon acteur, je vois dans son regard que quelque chose ne va pas, que c’est bien plus profond qu’une simple audition loupée. Il me rappelle le gamin que j’ai récupéré en pleine angoisse il y a des mois de cela et je n’aime pas réellement la tournure que cela pourrait prendre.

Avant que je n’aie le temps d’en dire bien plus, il me parle de devoir aller vider son appartement puisque sa colocataire est partie. « Attends… Mais tu vas vivre où toi ? » Je me doute qu’il a un plan, mais à voir son air si triste, je ne sais pas si tout a été réfléchi de bout en bout. Et j’ai pas vraiment envie de le laisser repartir ainsi. « Tu veux que je vienne ? » Je m’empresse d’ajouter dans la foulée. « Pour faire une paire de bras supplémentaire. » Pas pour te surveiller comme le lait sur le feu Clément, mais presque.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 EmptyMar 6 Avr 2021 - 19:33


J'aurais pas du venir. J'aurais du rester chez Loan et fuir la réalité comme je le fais depuis notre retour. Ça m'aurait évité cette nouvelle déception qui vient comme un coup de massue sur mon esprit déjà fragilisé par le fait que j'ai foiré mon audition. Et surtout je n'aurais pas fini face à un Cian qui ne trouve rien d'autre à dire que rien n'arrive par hasard ! Rien que pour ces paroles là je pourrais le claquer. Cette philosophie d'un penseur du dimanche est bien plus blessante que la vérité qui s'affiche devant moi : je ne suis pas fait pour la comédie musicale. Quand on y pense, c'est elle qui est a l'origine d'un nombres incalculables de problèmes que j'ai eu dans ma vie.

Alors, je décide donc de faire ce que je sais faire si bien : j'affiche le masque du comédien en moi et me redresse pour fuir cette maison, prétextant que je doive aller ranger mon appartement maintenant que Sybille est partie.  « Je vais habiter chez Loan» répondais-je lorsque le marin me demande ce que je compte faire, moi  «On va se chercher un endroit où on pourra habiter. Une petite maison avec un terrain pour Moana » expliquais-je en haussant les épaules  «On est entrain de chercher activement » ou plutôt Loan est entrain de chercher activement. Moi je suis bien incapable de faire quoique ce soit et je sais que ça ne va pas s'arranger.

 «Mais du coup non, t'as pas besoin de venir me surveiller » répondais-je en reculant ma chaise qui rappe sur le parquet  «ça va aller » assurais-je  «Je vais ranger un peu puis je vais je rentrer et peut-être me poser un peu devant un jeu vidéo ou je ne sais quoi » je soupire doucement et me relève en m'appuyant sur la table  «Tu diras à Thomas qu'il a tout mon soutient, hein » je fixe un instant le jeune homme puis me repousse de la table et attrape mon sac à dos  «Bonne journée » c'est tout ce que je dis encore alors que je me détourne pour sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

biggest deception || Cian #6 Empty
Message(#) Sujet: Re: biggest deception || Cian #6 biggest deception || Cian #6 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

biggest deception || Cian #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-