AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -56%
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
81.96 €

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné.
MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny.
LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210315081025896660

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞
Tous les hommes d'action sont des rêveurs

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞
Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210316113137771312

Heureuses sont les âmes passionnées.

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞
La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

Rps terminés / abandonnés

Heureuses sont les âmes qui savent rêver.

━━━━━━━━━

CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs)
DC : Aucun.
PSEUDO : Dams / LightningSong
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Empty
Message(#) Sujet: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:02

Abel Gretham
Pièce d'identité

NOM ≈ Greetham. PRÉNOM(S) ≈ Abel, pour premier prénom. Il voue une affection toute particulière pour celui-ci dans la mesure où il a été choisi par sa grand-mère paternelle. Edward pour deuxième prénom, qui est une référence à son grand-père paternel. ÂGE ≈ 32 hivers. LIEU DE NAISSANCE ≈ En plein cœur de Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. MÉTIER ≈ Ancien danseur étoile à l’Opéra de Paris & danseur professionnel à la recherche d’une compagnie de danse dans son pays d’origine. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Christian Hogue

Les informations en vrac

est né à Brisbane le 25 janvier 1988 ≈ est l’ainé de la fratrie Greetham ≈ a deux petits frères jumeaux : Paolo et Logan ≈ a très tôt été plongé dans la danse par sa grand-mère maternelle, ancien professeur à l’Australia Conservatoire of Ballet ≈ a passé deux fois l’audition d’entrée à la Queensland Ballet Académie ≈ quitta l’Australie à l’âge de 18 ans pour passer le concours externe de l’Opéra de Paris où il fut engagé ≈ nommé étoile à l’âge de vingt-trois ans ≈ parle couramment le Français et l’Italien ≈ a du mal avec l’autorité ≈ son esprit d’artiste a toujours été considéré comme un défaut par son père ≈ pragmatique, il n’en reste pas moins optimiste dans l’âme ≈ a été formé à la technique Matha Graham ≈ a vécu trois ans avec un homme jusqu’où jour où il a découvert que ce dernier préférait sa meilleure amie ≈ a gagné le concours de Varna en 2010 ≈ n’a jamais annoncé de façon officielle sa bisexualité à sa famille bien qu’il s’assume complètement ≈ aime profondément sa famille, notamment ses frères même s’il a quitté le foyer familial pour suivre son rêve de danseur ≈ a toujours une réplique pour détendre l’atmosphère ≈ ne croît pas au prince charmant ≈ est ambidextre ≈ parmi tous les styles de danse, les « pas de deux » restent ses séquences chorégraphiques préférées ≈ connaît tout le répertoire classique ≈ s’est essayé à l’exercice de chorégraphe dans une collaboration avec le New York City Ballet ≈ a quitté l’Opéra de Paris pour l’Australian Ballet dans l’idée de conquérir le public de son pays natal ≈ même s’il ne le dira jamais, il cherche une certaine forme de reconnaissance de la part de son père qui désapprouve sa vie de danseur ≈ a quitté l’Australian Ballet à la fin de son contrat ≈ formé à la comédie, n’en reste pas moins un très mauvais acteur en matière de relations humaines ≈ méfiant en amour, il l’est moins en amitié ≈ s’est fait tatoué à chacune de ses tournées ≈ a une certaine addiction à la cigarette malgré son hygiène de vie stricte avec sa profession ≈ a toujours été très exigent dans sa pratique de la danse et avec ses partenaires ≈ adore voyager ≈ apprécie de retrouver le charme de sa ville natale qu’il connaît par cœur ≈ a gardé contact avec les danseurs de l’Opéra de Paris et de l’Australian Ballet ≈ a conscience de la pression familiale qui a pesée  sur les épaules de Paolo suite à son départ ≈ sait surfer comme tout australien un peu cliché ≈ sa patience est relative au domaine où il se trouve ≈ rêveur, il a parfois tête en l’air ≈ a été danseur invité dans des productions du New York City Ballet et de l’Opéra de Paris ≈ a conscience que le temps passe et que sa carrière ne sera pas éternelle ≈ souhaite découvrir un autre pendant de la danse au sein d’une compagnie plus familiale comme semble être la Northlight Compagny ≈  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Dams / LightningSong, mais appelez-moi Damien. J'ai 25 ans, et je viens de marseille (enfin pas loin). J'ai découvert 30YSY grâce à une recherche de forum city, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j’avais envie de réessayer ce type de rpg et parce que j’ai suivi  @Rhea Mackenzie  (a). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours en règle générale. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et le forum semble si accueillant Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 674657830.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Christian Hogue ≈</pris> abel greetham

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Abel</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Dernière édition par Abel Greetham le Mer 17 Mar 2021 - 18:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:02

Il était une fois, mon histoire
La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur.
Vous racontez les circonstances de ma naissance ? En voilà une question étrange. A la rigueur, la seule chose que je sois en mesure de vous conter, c’est ce qui m’a été appris ou encore rapporté du moins jusqu’à un certain âge, jusqu’à ce que je sois capable d’avoir des souvenirs propres de mon existence. Cependant, je considère que l’exercice est loin d’être facile ou encore simple. Il est toujours compliqué de se livrer à autrui, de déballer toute sa vie sur une grande page blanche. Peut-être que le faire de vive voix serait plus simple… mais sans doute aussi parce qu’on ne sait jamais par quoi commencer, ni par où. Mais faisons dans le classique – sans mauvais jeu de mots – cela permettra de donner quelque chose de structurée, enfin cela est l’intention première dans cette histoire.

Je m’appelle Abel Edward Greetham et je suis né le 25 janvier 1988 à 5h34 en plein cœur de Brisbane, c’est-à-dire le St Andrew’s Ipswich Private Hospital. Un hôpital privé me direz-vous ? Bien entendu, cela rend mieux sans doute dans la liste des accomplissements de mon paternel. Enfin, ne nous éparpillons pas. Une naissance qui n’avait rien d’exceptionnelle d’un point de vue médicale, mais qui était sans doute source de réjouissance et de joie pour mes parents, Lara et Peter. D’ailleurs parlons un peu d’eux quand même : Lara Garzia Greetham est une ancienne avocate qui a décidé de se consacrer à l’agence immobilière de son époux Peter Greetham. Bien que ma mère possède des origines espagnoles, on peut dire que la famille Greetham quant à elle est implantée dans l’état du Queensland depuis plusieurs générations maintenant. Par ailleurs, s’il fait figure de l’état le plus conservateur d’Australie, je peux aisément dire que mes parents en sont le parfait produit. Très traditionnalistes, j’ai été élevé dans un cadre très stricte où il n’y avait guère de place à l’effervescence ou à la rêverie. Est-ce que cela me semblait étrange ? pas vraiment. De toute façon, quand vous n’avez aucun élément de comparaison, il est compliqué de considérer quelque chose d’anormale. Ainsi pendant sept années, je fus le fils unique du couple Greetham sur qui tous les espoirs de relève étaient fondés. Que c’est beau de rêver, je suis bien d’accord.

Cependant, mon existence changea du tout au tout lorsque j’ai appris que j’allais avoir non pas un, mais deux petits frères. Est-ce que j’étais heureux ? La question ne se pose même pas. Si certains enfants sont troublés par ce changement, pouvant ressentir comme une sorte de délaissement par rapport à l’arrivée de nouvelles têtes, je n’en faisais pas partie. Il faut dire que c’était aussi là l’occasion d’aborder l’enfance d’une tout autre façon. Avoir des frères avec qui jouer, avec qui faire des bêtises… cela émerge bien vite à votre esprit. Toutefois, je n’ai pas eu la chance d’assister à leur naissance car un terrible accident amena mes deux frères à naître prématurément lorsque ma mère était en déplacement professionnel. Mais cela ne m’a pas empêché de me comporter comme un grand frère à leur égard, comme un grand frère aussi chiant qu’aimant. N’est-ce pas le rôle de l’ainé après tout ?

Si mon enfance fut finalement relativement sans histoire, il est vrai quand même que je dois noter une certaine absence de mes parents dans une certaine mesure. Si l’empreinte paternelle et son influence demeuraient ancrées, mon éducation a davantage été prise en charge par ma grand-mère, Adela Garzia. Et s’il y a bien quelqu’un dans la famille qui a du mal avec mon père, c’est bien elle. Et il le lui rend bien. Adela est sans aucun doute l’incarnation même de l’antithèse de la vision de la vie de mon père. Ancienne danseuse de l’Australian Dance Theatre, elle a occupé à la fin de sa carrière un poste de professeur de danse à l’Australia Conservatoire of Ballet. C’est elle qui m’a donné goût à la musique et à la danse, elle qui m’a permis finalement de découvrir ce qu’il pouvait avoir au-delà des limites du monde de mon père et de la famille Greetham. Je me souviens encore quand elle me gardait après l’école qu’elle me montrait des photos rappelant les temps forts de sa carrière, ou encore les enregistrements des ballets qu’elle avait pu danser, de ses tournées… Comment ne pas avoir des étoiles dans les yeux me direz-vous ? C’est donc à l’âge de neuf ans que ma passion pour la danse s’est manifestée. Moi, l’enfant qui avait reçu une éducation stricte commençait doucement à s’émanciper, à vouloir faire quelque chose en dehors des clous, en dehors des règles. C’était une façon de m’échapper de ce quotidien, de cette pression constante, de ce monde si aseptisé. Enfin, je décris cela avec mes mots d’adulte – le suis-je vraiment ? – mais je sais que c’était bien cela que je ressentais : une certaine forme de liberté, gardée secrète, comme un secret de polichinelle. Cependant, tout cela changea le jour où Adela conseilla à mes parents de me changer d’école pour intégrer la Queensland Ballet Academy. Je vous laisse imaginer la scène qui se déroula entre mon père et ma grand-mère… Pourtant, celle-ci tint bon, amenant un élément plus que déterminant dans ce choix : l’Academy program du QBA. En effet, bien que cette école ait pour vocation de former la future génération de danseurs, elle n’en reste pas moins une école d’excellence matière d’enseignement académique. Et quoi de plus important pour Peter Greetham que son fils ainé reçoive une formation scolaire digne de son rang ? bien peu de choses. Cependant pour être accepté, il fallait passer le concours d’entrée qui se constituait certes d’un examen du dossier scolaire mais également d’un examen de danse à deux variations : l’une imposée et l’autre libre. Autant dire que la première fois, ce fut une catastrophe. En effet, ma pratique de la danse était inexistante malgré ma passion pour celle-ci. Mais j’ai réussi quand même à avoir une voix sur les neufs membres du jury, la voix d’un professeur de l’Académie qui semblait persuadé que je pouvais faire – je cite – quelque chose de mes deux pieds, si je me mettais au travail. Cela avait de quoi être encourageant. Ce fut d’ailleurs un élément déclencheur aussi chez mon père à ce moment-là qui avait horreur de l’échec et décida alors qu’il était nécessaire que je sois à la hauteur, que je sois un Greetham digne de ce nom. Sans doute encore aujourd’hui regrette-t-il son choix. Mais qu’importe. C’est ainsi qu’un an plus tard, après un travail assidu, que je me suis de nouveau présenté à l’audition où je fus reçu cette fois-ci royalement : neuf voix sur neuf. Je venais de faire mon entrée à l’Académie à l’âge de 12 ans.

Pendant six années, j’ai donc suivi une scolarité alternée en tant qu’externe du QBA. En effet, dans la mesure où j’habitais Brisbane, il n’était pas nécessaire que je sois à l’internat. Je rentrais donc tous les soirs, pouvant ainsi profiter de mes petits frères mais également de ma grand-mère qui continuait à veiller sur moi. Durant cette période, j’ai également appris à gagner en autonomie, à apprendre ce que c’était d’être responsable, travailleur et consciencieux, d’être à la recherche du meilleur… Il faut être honnête, ce type de parcours exige beaucoup de choses pour des enfants car c’était ce que j’étais, même lorsque je pouvais être considéré comme un adolescent. Néanmoins, c’est également à ce moment-là que les choses se sont précisées dans ma tête sur mes envies, sur ce que je voulais faire une fois ma scolarité achevée : je voulais danser. Je voulais vivre de passion, vivre de la danse. C’était un rêve mais je suis un rêveur ! C’est donc dans cette optique que j’ai continué à travailler dans l’idée de pouvoir passer la fameuse audition de l’Australian Ballet afin de rejoindre la compagnie nationale d’Australie !

Néanmoins mon rêve était loin de faire l’unanimité au sein de ma famille. Si mon père n’a jamais manifesté un intérêt majeur pour ma pratique de la danse – c’était même plutôt l’inverse – il acceptait quand même, dans la mesure où mon parcours scolaire était plus que satisfaisant et surtout que le fait d’être premier était tout ce qui comptait pour lui. Néanmoins un événement vint effriter notre relation… un événement qui marqua sans doute un tournant majeur dans mon existence. J’avais postulé à l’audition de l’Australian Ballet et il était nécessaire que je sois accompagné dans la mesure où je n’étais pas encore capable de m’y rendre seul. J’avais donc demandé à mon père de m’y amener avec l’espoir qu’il puisse découvrir mon intérêt pour la danse et surtout que j’étais capable de faire quelque chose de mes deux pieds. Il avait accepté, sans doute contre mauvaise fortune bon cœur face à la pression de ma grand-mère. Pourtant, un soi-disant rendez-vous d’affaire l’amena à me planter sans aucun regret, le jour de l’audition, m’empêchant de m’y rendre. Je vous laisse imaginer la détresse, la frustration mais également la colère d’un adolescent de 18 ans de rater ce qui constitue à ses yeux la chance de sa vie pour suivre son rêve. Il s’en suivit une véritable guerre ouverte au sein de la maison Greetham, jusqu’à ce que LA conversation fasse tout basculer. En effet, j’avais décidé d’annoncer à tout le monde que je souhaitai poursuivre ma vie en tant que danseur et qu’intégrer la compagnie de l’Australian Ballet était la chance de ma vie et que mon père l’avait gâché. Cette annonce eut l’effet d’une bombe : jamais Peter Greetham n’acceptera que son fils ainé décide de suivre une voie différente de ce qu’il avait choisi. Il ne serait pas un artiste, il ne serait pas ce genre[i] de raté car il n’y avait rien d’autre que l’échec dans ce domaine. Bien entendu, ma mère ne pipa mot, se contentant de fuir mon regard. Mais j’étais déterminé et résolu, je serai un danseur, un danseur qui serait reconnu au niveau international, un artiste et ce même si je devais trimer pour cela. Sur cette discussion, j’ai quitté la maison, décidant de ne plus jamais y mettre les pieds tout en réfléchissant à un moyen de concrétiser mon rêve et également relever ce défi que je venais de m’imposer : prouver à mon père qu’il avait tort.

Je vins chercher du soutien auprès de ma grand-mère, qui profita pour allègrement maudire mille fois mon père mais me conseilla alors de partir d’Australie, de faire mes armes sur une autre scène que celle du pays afin d’apprendre, de me former ailleurs… Et quoi de mieux qu’une compagnie historique pour cela : l’Opéra de Paris. En effet, les auditions étaient dans moins de deux mois et la compagnie venait d’ouvrir ses portes aux externes avec un concours spécifique pour les danseurs n’ayant pas suivi la formation de l’école du Ballet de l’Opéra de Paris. C’était ma chance ! Je me préparai alors à l’audition avec l’appui d’Adela qui m’accueillit pendant cette période ; je refusais d’ailleurs tout contact avec mes parents, même si je continuais à prendre des nouvelles de mes petits frères. D’ailleurs je me sentais un peu coupable de les abandonner mais… la danse était devenue ma priorité. Ce fut donc en novembre 2006, que je posais mes valises à Paris, capitale de l’amour et de l’art.

Je me souviens encore de l’impression que j’ai eue quand j’ai débarqué devant le Palais Garnier, le jour de mon audition. J’étais ému et impressionné à la fois mais également stressé. C’était ma seule chance de pouvoir poursuivre une carrière en tant que danseur, je ne disposais pas de moyens financiers adéquates pour rester en France très longtemps. Et même s’il existait d’autres compagnies, rien n’était sûr concernant leurs possibilités de recrutement. Je me souviens aussi de l’atmosphère électrique qui régnait entre les murs du Palais, notamment dans les coulisses. En effet, je n’étais pas le seul danseur en lice et la concurrence était rude. Même si j’avais confiance dans ma formation, avais-je mes chances quand même face à des danseurs qui avaient été formés en France, avec ce fameux [i]style à la française
? D’ailleurs, j’étais tellement impressionné que lors de la variation imposée, je me suis retrouvé les deux genoux dans le plancher, une chute presque mémorable d’ailleurs… A cet instant, je me disais que tout était fini pour moi. Mais un membre du corps de ballet vint à ma rencontre dans les coulisses : Alexandre. Il avait fait son entrée dans la compagnie un an auparavant et était venu assister au concours. Je ne sais pas vraiment ce qui l’a poussé à venir me voir mais je peux dire que ses conseils et notre discussion me permirent de laisser de côté mes doutes et mon angoisse pour présenter ma variation libre. Une variation que j’avais travaillé maintes fois pourtant avec Adela mais que j’ai modifié, préférant me laisser à quelque de chose de plus improvisée, de plus personnelle même. Après tout, si j’avais raté mon premier passage et que j’étais recalé autant faire quelque chose qui allait me plaire. Je finis donc en début d’après-midi, devant attendre le soir pour voir les résultats… Je vous laisse encore une fois imaginer mon état d’esprit ; j’ai erré dans le Palais, me demandant si j’allais pouvoir intégrer cette compagnie si mythique… Ce fut à 21h que les résultats furent publiés. Comme tous les autres danseurs et danseuses, je me suis pressé vers l’affiche, cherchant mon nom. Et il y était. J’étais reçu. J’avais intégré la compagnie de l’Opéra de Paris. Ma vie de danseur allait pouvoir commencer.

Alors à quoi ressemble la vie d’un danseur au sein de l’Opéra de Paris ? Eh bien c’est quelque chose de très rythmé : tous les matins, exception faites du dimanche, je prenais mes cours auprès des professeurs de danse et tous les après-midi, répétitions des ballets qui allaient être produits par la compagnie. Pendant un an, je fus suppléant comme le veut la hiérarchie du ballet dans la mesure où je suis un externe en tant que quadrille stagiaire. Un an plus tard, je fus autorisé à passer le concours de promotion interne ce qui me permet d’atteindre le troisième échelon de la hiérarchie de ballet et d’acquérir le titre de sujet et de devenir premier danseur à l’âge de 21 ans. Une montée extrêmement rapide qui est due à un départ de plusieurs premiers danseurs à la retraite qui est fixée à 42 ans et demi. Se retrouver avec un tel titre impliqué bien des responsabilités, un poids non négligeable pesait sur mes épaules. Si j’étais prêt techniquement parlant, il me manquait encore une certaine maturité artistique. Ce fut donc un travail de fond qui s’imposa à moi de façon évidente afin de parfaire mes compétences et mes qualités. C’est également à cette période où j’ai pu découvrir des danseurs d’autres compagnies internationales avec les tournées de l’Opéra de Paris comme celles du London Royal Ballet, le Tokyo Ballet, la compagnie du Bolchoï et également la compagnie du New York City Ballet. D’ailleurs, cette rencontre a donné l’idée d’une collaboration pour la création d’un ballet où plusieurs danseurs solistes – dont je faisais partie – des deux compagnies ont activement participé. L’année 2010, à l’âge de 22 ans, fut marquée par ma victoire au concours de Varna, l’équivalent des jeux olympiques de la danse. Ce fut quelque part, un moment clé aussi dans ma carrière dans la mesure où la récompense constituait une reconnaissance internationale en tant que jeune espoir de la danse. Et ce fut en 2011 que la consécration arriva. A l’issu d’une représentation de Raymonda, je fus nommé Etoile du Ballet de l’Opéra de Paris. J’ai alors actuellement 23 ans. Accéder à ce titre est un accomplissement, une occasion finalement d’avoir la preuve de montrer à mon paternel que je ne m’étais pas trompé, que je ne m’étais pas fourvoyé. Pourtant si ma grand-mère, ma mère et mes frères ont fait le déplacement lors du grand défilé de l’Opéra de Paris où j’étais présenté de nouveau en tant qu’Etoile, mon père n’a pas daigné venir… Pourtant, cela m’était égal dans une certaine mesure.

C’est donc à partir de cette année que ma véritable carrière de danseur a commencé : les premiers rôles, les pas de deux, les entrées au répertoire des ballets classiques, néo-classiques et contemporains… tout cela s’enchainait à une vitesse folle. Et c’est également durant cette période où je me suis lié davantage avec Alexandre, également Etoile de l’Opéra de Paris, nommé quelques années après moi. Ma première véritable relation à dire vrai, la première fois où je me projetais vers le futur d’un point de vue privée. J’étais comblé sur bien des points, menant la vie que j’avais toujours imaginé, presque fantasmé. Qu’est-ce qui pouvait m’arriver ?

A se croire invincible, il semble que l’univers possède cette capacité de vous rappeler rapidement à l’ordre. Trois ans plus tard, je retrouve Alexander dans les bras de sa meilleure amie et ce n’était pas purement amicale. Un événement qui bouleversa naturellement ma vie qui était à mon sens si bien rangé. Si certains se tournent vers la drogue, le sexe, je me suis jeté à corps perdu dans le travail. C’est également à cette période que j’ai fait la rencontre de Dani Hwang. Une soirée où je me suis fait trainer par plusieurs amis afin de me changer les idées… de passer à autre chose. Il faut dire que notre situation similaire nous a rapidement rapproché, un peu plus que cela d’ailleurs. Est-ce que nous avons eu une aventure ensemble ? pas vraiment, plutôt une solide amitié qui a pris racine même s’il arrivait que les choses prennent une tournure différente par moment. Mais je peux dire que cette relation a été une certaine forme d’exutoire, une façon aussi de faire mon deuil et aussi de me repositionner sur ma carrière de danseur. En effet, si j’avais ma carrière ici, il me restait quand même une certaine forme de frustration de ne pas avoir fait mes preuves sur la scène d’Australie. Ce fut donc en 2017 que j’ai décidé de quitter la compagnie de l’Opéra de Paris pour passer l’audition à l’Australian Ballet, une façon pour moi aussi de revenir auprès de ma famille dans un certain sens. Car même si j’ai pu conserver une certaine forme de relation entre eux, mon départ pour poursuivre ma carrière n’a pas été sans conséquence sur mes petits frères. C’est donc à l’âge de 29 ans que j’intègre la compagnie de danse australienne, en tant que principal dancer. Mais trois ans plus tard, le changement de direction n’est pas accueilli de façon unanime ; le nouveau directeur de la danse imposa sa vision des choses de façon très drastique et mon contrat ne fut pas renouvelé. Une nouvelle qui me resta en travers de la gorge mais qui fut aussi un déclencheur. J’ai 32 ans et ma carrière ne sera pas éternelle ; et puis n’est-ce pas l’occasion aussi de prendre un nouveau tournant dans ma pratique de la danse ? J’ai appris qu’une compagnie de danse, la Northlight compagny avait pris de l’ampleur… une structure plus petite mais qui pourrait me permettre aussi de découvrir autre chose. Et puis Brisbane, c’est ma ville de naissance, la ville qui m’a vu grandir. Alors j’ai fait mes valises et me voilà de retour !

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie comme on dit si bien.

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Dernière édition par Abel Greetham le Mer 17 Mar 2021 - 17:32, édité 2 fois
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Tumblr_inline_omo3csEjBa1t80jpm_250

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Amy3
SARAH #1 + i'm sorry if i hurt you, i'll make it up day by day, just say you love me like you used to, and make the world go away

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Giphy
GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan
CRÉDITS : cristalline
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:03

Bienvenue par ici Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 1949770018

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights KtmZlZk
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 3T1X3Vb
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 480954teachers
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights YtxTUla
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights XT0JF5k_d
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:10

Merci :l:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:14

Bienvenue Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2396639051

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2pCQP97
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights WJBxV7Q
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights YC2z5ge
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights UNIyvHM
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights R5x0JQM
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights YtxTUla
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights ZsxbA8o
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421043449422857

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights K4bq
Daddie ♡ the neverending story

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:36

Oh wow, j’aime beaucoup les premières ébauches de ton personnage Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2954228499 il y aura moyen de se dégoter un lien si ton bonhomme a passé quelques temps à Paris tout comme ma miss !
Bienvenue parmi nous :l:

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:38

@Wren Doherty a écrit:
Bienvenue Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2396639051

Merci Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2523491165

@Dani Hwang a écrit:
Oh wow, j’aime beaucoup les premières ébauches de ton personnage Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2954228499 il y aura moyen de se dégoter un lien si ton bonhomme a passé quelques temps à Paris tout comme ma miss !
Bienvenue parmi nous :l:

Roh c'est gentil :gla: je suis tout à fait pour ! voir comment cela peut s'agencer chronologiquement parlant ! (en plus oenologue *o* là, c'est le joeur qui est parle Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 3922047296 )

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421043449422857

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights K4bq
Daddie ♡ the neverending story

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:42

Hihi, j’ai quelques petites idées, je te mpotterai tout bientôt :l: (oh mais, on va bien s’entendre alors Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4251317097)

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 22:44

J'attends cela de pied ferme alors Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 674657830 (rien de mieux que le bon vin Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4251317097 )

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights J6qiQ8h

GENRE : Je suis non-binaire
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a la moitié de son corps tatoué.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Samba J club : Jessalyn#4 Jacon#6 Jean - Jacon#7 - Penny#4 - Birdie#12 Will#1 - Erin - Joy#2

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Silva - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#13
RPs TERMINÉS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 w/ Will

Spoiler:

Itziar - Noa  - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2  - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine  - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb)  - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira  - Simon#2 - Adèle#2  - Poppy  - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3  - Anastasia#7 (df)  - Rudy - Rudy#2 (ua) - Danika - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) -  Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Anastasia#8 (hp) - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Moana - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Moana#2 - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb)

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 1e00
CRÉDITS : Bambi (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:12

Cette famille de bg je meurs :drama: J'ai beaucoup trop envie de passer ma main dans les cheveux de Abel Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 206649278 Bienvenue :l:

:rainbow::

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:14

Ah te voilà toi Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4222248358

merci :l:

Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 15e2c906d95d9adc90635856194

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4z34ZT6
Family Sanders

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Quatuor-4
Le Quatuor

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:24

Bienvenue :l:
L'invasion des Greetham :drama:

Bon courage pour ta fiche Razz

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Y2pGBTu
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Jb1dilb
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights MGSbLAu
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights OrLErGE
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights OBCGg4U
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights IUJCx06
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights MTQbMrn
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:26

Oui, on arrive en force :gla:

Merci :l:

Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa (오빠) uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : trop absorbé par son travail aka sa passion il n'a pas une minute à accorder à sa vie amoureuse laissée à l'abandon
MÉTIER : danseur pour la Northlight Company et chorégraphe depuis peu. il est aussi professeur particulier sur son temps libre histoire de vivre à 100% pour la danse
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2LgjtCbT_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights P7Knjnca_o
DADDIEdear noona | We might walk together in the same dream. Let’s go further than tomorrow, longer than forever. The neverending story : a future without you is a world without colour.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights DIZT0SAM_o
CALLIEyeodongsaeng | From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights CfWDS7iO_o
DIEDDIEthe unspoken truth | You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights MwDrKz3t_o
CLÉMENTbroken bond | Crumbling sandcastle, who's the traitor ? Dancing fire at the end of the world, that eternal promise turned into ruins and our memories into ashes.

ilaria #1clément #1callie #1callie x danidiego #1abel #1daddie #3inaya #1callie #2eleonor #1astrid #1penny #2

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

RPs EN ATTENTE :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights FSpXemvH_o

RPs TERMINÉS : daddie #1 ~ channing #1 ~ bennett #1 ~ daddie #2 ~ halston #1 ~ penny #1 ~ channing #2 ~ lily #1

rp abandonnés:

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars)
DC : not yet
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:33

un danseur pro Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 206649278 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 3290930861
on pourra sûrement se trouver un lien surtout si ton bonhomme rejoint la compagnie du mien Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 3922047296 - Eddie est dans le moderne, pas le classique mais ils ont en commun leur passion pour la danse avant tout :fuhu:
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de cette fiche très prometteuse Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 2523491165 :l:

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 873483867 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 873483867:

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:39

C'est prévu qu'Abel rejoingne la Northlight Compagny Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 4251317097 ( @Clément Winchester m'a mis le grappin dessus Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 3922047296 ) Oh mais c'est encore mieux si Eddie est dans le moderne, cela permettra un véritable melting-pot en matière de travail artistique / chorégraphique Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights 674657830

Merci en tout cas :l:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Empty

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant