AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale (du 38,5 au ...
Voir le deal
32.97 €

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth Montgomery
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 19:41

bienvenue ici :)

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 OrLErGE
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 383200artist
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 CtaTSz4
Revenir en haut Aller en bas
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné.
MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny.
LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 210315081025896660

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞
Tous les hommes d'action sont des rêveurs

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞
Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 210316113137771312

Heureuses sont les âmes passionnées.

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞
La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

Rps terminés / abandonnés

Heureuses sont les âmes qui savent rêver.

━━━━━━━━━

CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs)
DC : Aucun.
PSEUDO : Dams / LightningSong
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 20:01

@Adèle Shephard a écrit:
Tu viens d'une belle région Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3258319053 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 224775235
Bienvenue sur le forum Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278
& bon courage pour ta fiche :l:

@Adèle Shephard La meilleure des régions I love you
Merci Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278

@Nilaja Collins a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta diche Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 1949770018

Amuse toi bien avec Rhea si j'ai bien compris Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 4251317097

@Nilaja Collins
Merci beaucoup Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 1949770018
Et pas que Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 4251317097

Paolo Greetham a écrit:
Mais quel est cet homme que je ne connais absolument pas Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2427219151 :maah:

@Paolo Greetham
C'est quoi ce frère indigne? Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3028674457

@Siloë Osborne a écrit:
bienvenue à toi I love you

Merci @Siloë Osborne

@Joachim Donovan a écrit:
Bienvenu parmi nous! Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3518815507

*tend la main pour un high-five* Toi aussi ton père il était pas très open sur les arts, hein? Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 4014933344
Au moins Abel a dis "zut le pater, je vais faire ce que je veux" Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3217047551 (mais Jo se soigne, ironiquement XD)

Bon courage pour la suite de ta fiche =)

@Joachim Donovan
*frappe dans sa main pour le H5*
C'est surtout qu'il se dit que son fils est un raté d'avoir choisi la voie de la danse plutôt qu'un métier stable comme le sien Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3217047551

Merci beaucoup :l:

@Madison Kwanteen a écrit:
décidément, rhea nous ramène du beau monde :drama: les frères greetham promettent du lourd Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3922047296

bienvenue à toi en tout cas, en espérant que vous vous plaisiez ici Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278

@Madison Kwanteen
Exactement Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 199959295 faut dire que je la suis partout Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 1149740097
Merci en tout cas :l:

@Swann McGrath a écrit:
Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2954228499 :l:

@Swann McGrath
Merci à toi :l:

@Scarlett Warren a écrit:
Bienvenue à toi Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2954228499 Christian est un très bon choix pour nos yeux Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278

@Scarlett Warren
Je suis entièrement d'accord Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3880477484
Et merci !

@Lawrence Cabbott a écrit:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :l:

Comme c'est intriguant de vous voir débarquer tous en même temps. J'ai hâte de voir ce que vous prévoyez faire. Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830

@Lawrence Cabbott
On va être les rois du monde Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2392430899 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 1149740097

@Wim Coster a écrit:
Ce choix d'avatar Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2340009788 Je connaissais pas mais j'aime trop!
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche ^^

@Wim Coster
J'aime faire connaître de nouvelles têtes Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 565115192
Merci :l:

@Channing Walker a écrit:
qu'est-ce qu'il est beau ! j'aime beaucoup ce que ton monsieur dégage jusque là, au plaisir qu'on se trouve un lien Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3922047296
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

@Channing Walker
Avec plaisir ma boite MP est grande ouverte Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 1031338396

@Joy Petterson a écrit:
OMG alors je ne connaissais pas ton faceclaim mais je crois j'suis tombée amoureuse instantanément Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 4251317097 :maah:
bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit perso Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830

@Joy Petterson
On est deux Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2670398542
Il va conquérir le coeur de la capitale :fuhu:

@Birdie Cadburry a écrit:
bienvenue Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 199959295

@Birdie Cadburry
Merci :shocked: :l:

@Finnley Coverdale a écrit:
Cette bouille, j'adore Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2523491165 et le personnage s'annonce grandiose Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 873483867 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2954228499

@Finnley Coverdale
Han c'est gentil Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830

@Katherine Beauregard a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830 :l:
Je le connais pas mais il a une bonne bouille. Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3960333884

@Katherine Beauregard

@Lisbeth Montgomery a écrit:
bienvenue ici :)

@Lisbeth Montgomery
Merci ! :l:

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 21:56

bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 210315081025896660

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 210316113137771312

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMar 16 Mar - 22:00

@Jessian Reed : Merci :l:

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Celeste Barclay
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:16

T'es bo :drama:
Bienvenue parmi nous Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 674657830
Et bon courage pour le reste de ta fiche :l:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 VTIiY8J
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 GakRzI7K_o
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie, melchior

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:19

Bienvenue ici beau gosse Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 873483867

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 1:19

@Celeste Barclay : Quand je vois marqué ça, je pense au clip de PZK Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3217047551 *baf*

@Freya Lodovico : Merci belle demoiselle :l:

Clyde Wakefield
Clyde Wakefield
la divine comédie
STATUT : célibataire. il y aurait bien une certaine brune dans l'équation, mais tous les sentiments ne sont pas bons à avouer.
MÉTIER : journaliste d'investigation pour abc news 24 & abc radio. arnaqueur en compagnie de sa bonnie le reste du temps (plus secrètement encore, il fait office de premier admirateur de kieran - presque).
LOGEMENT : #367 water street (spring hill), un loft qui lui sert de lieu de vie et de travail.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Bwe7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né logan, il a officiellement interchangé ses deux prénoms à l'âge de dix-huit ans › originaire de perth, il a déménagé à brisbane en mars 2020 › sa mère est schizophrène sous traitement, son père manque à l'appel depuis sa naissance car il n'a jamais eu vent de son existence.
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 V72p
CLYSEY #14and I've got my mind made up this time, go on and light a cigarette, set a fire in my head, set a fire in my head tonight.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Ht06
CLENNY #6 & #7if you are the healer it means i'm broken and lame, if thine is the glory then mine must be the shame. you want it darker, we kill the flame.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Pxp8
ARYDE #4meet me on the battlefield, we're standing face-to-face with our own human race, we commit the sins again, our tainted history is playing on repeat.

(11)
maynaomichan #2 & lexie #2rorykieran #2halsey #14ariane #4penny #6saülcharlie
(FLASHBACKS)
penny #7

(UNIVERS ALTERNATIFS – 04)
saül & ariane (versailles)chloe #2beaufield #3 (prison)jet #2 (hp)

RPs TERMINÉS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 541c4677300e3a7e46e4bf6679113095

CRÉDITS : blossom (ava), loonywaltz (ub), me (code signa & cracks), mandown (crackship clysey).
DC : livia oakheart.
PSEUDO : everdeen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t32018-clyde-eternal-sunshine-of-the-spotless-mind https://www.30yearsstillyoung.com/t32068-livia-clyde-set-a-fire-in-my-head-tonight https://www.30yearsstillyoung.com/t34812-clyde-wakefield

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 10:22

Bienvenue dans le coin :l:

+ :

Giulia Wilson
ÂGE : Trente-deux ans, le temps file à une vitesse éclair et elle a l'impression qu'il ne s'arrêtera plus jamais. Mais elle n'a que faire des chiffres qui continuent de grimper, encore et encore lui rappelant que le temps tourne.
SURNOM : Elle a l'avantage d'avoir un prénom déjà difficile pour ne pas rajouter de surnom désagréable.
STATUT : Maman célibataire d'un petit garçon de dix ans. La prunelle de ses yeux. Aujourd'hui, elle n'a pas de place dans son coeur pour un homme et c'est mieux ainsi.
MÉTIER : Agent immobilière, suivant les traces de maman Wilson.
LOGEMENT : maison numéro cent bywong street, Toowong.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_inline_pt75f5Wt9Y1qdbohl_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 DvBLagR
Milo« mais au fond, l'orage ne fait que passer. » - #Milo
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_nk040gBDkj1srwx2mo6_250
Zoey« il y a des étoiles qui illuminent plus que d'autres. »- #Zoey
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 YvBK9Ha
Blake« une histoire, un passé, un ensemble de souvenirs douloureux. » - #Blake

CRÉDITS : @undercover avatar, @astra signature, @bearicons icons, @mandown gif
DC : nope.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37317-people-always-leave-giulia?nid=13#1768057 https://www.30yearsstillyoung.com/t37337-until-the-dark-giulia https://www.30yearsstillyoung.com/t37338-giulia-wilson

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 11:29

Oh qu'il est beau !
Bienvenue par ici :fuhu:

NO TEARS LEFT TO CRY ☽
I got no excuses for all of these goodbyes.
Call me when it's over 'cause I'm dying inside.
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 13:28

@Clyde Wakefield merci :l:

@Giulia Wilson je suis bien d’accord Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 4251317097

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
l’idiot du village
l’idiot du village
ÂGE : trente-six étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : on a rollercoaster ride.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : ap. 159, oxlade drive - fortitude valley.
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
RPs EN COURS :
(treize) – present: almachloe #7ginny #23 › hannah #3 › jillian #9 › lily #4livia #2 › victorthe christmas miracle | past: ginny #14jillian #8 | alternative: clyde #3 › thomas #5 | the only one:

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 637558233460c0824c1ea7e57874f55e9a74058e
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : amos › auden #7 › bailey › lily #5
RPs TERMINÉS :
auden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6chloechloe #2 (md)chloe #3 (md)chloe #4chloe #6 › clyde (au) › clyde #2 (au) › edge › edge #2evelynginny #1ginny #2ginny #3ginny #4 (au)ginny #5ginny #6 (zd)ginny #7ginny #8ginny #9 (fb)ginny #10ginny #11ginny #12ginny #13ginny #15 (au)ginny #16ginny #17 › ginny #18 (fb)ginny #19 (au)ginny #20 (zd)ginny #21 (zd)ginny #22 (au)hannahhannah #2 › ichabod › ichabod #2 › ivy (roa)jamesonjamiejillianjillian #2jillian #3 › jillian #4jillian #5 › jillian #6jillian #7 › joanne › katherine › lilylily #2lily #3liviamatt #1 (fb)matt #2matt #3matt #4matt #5matt #6 › matt #7 › matt #8 › ninothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)#teammalaisepaintball #hitmewithyourbestshotmischief managed

and now the chapter is closed and done:

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : PRINCESS (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : diana rhodes, la chasseuse d'étoiles (ft. ana de armas) et damon williams, le berceau des illusions (ft. rudy pankow).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 14:05

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche et n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ! Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 662981832

:bee: :

Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_nmqzoe5IKc1s6646qo2_250

PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Y9by
Enocean 1 - U.C

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : doom days (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 16:59

Les Greetham Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3290930861

J'adore ce que tu as écris ! Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278

Bienvenue sur 30y :l:

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Hod8yO6
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2eDseF9
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 577022hopital
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 F1sCl73

Et une ptite surprise:

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:53

@Ezra Beauregard
Merci beaucoup & je n'hésiterai pas Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 565115192

@Enoch Adelson
Merci à toi Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 2670398542 Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 3956312242

Andrew McKullan
ÂGE : assez pour nettoyer son dentier tous les soirs (le pastis)
STATUT : il a jeté l'ancienne et c'est de nouveau cui-cui les petits oiseaux
MÉTIER : au moins s'il se fait mettre à la porte par ses enfants, il connaîtra toutes les astuces pour s'en sortir
LOGEMENT : askip il habite la third avenue, est-ce un indice sur son nombre final de femmes ?
Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_o98kehbdBq1r8mefxo1_500

PETIT PLUS : il fait 'cot cot cot' avec ses enfants, et si vous le cherchez de trop, vous aurez le droit aux noms d'oiseaux à votre tour aussi
RPs EN COURS :
• ALL THREE •
You're my nemesis, you're my best friend

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_nko1ihqeQc1s43zjho8_250

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Tumblr_ndtihhZjW71qbr4j2o8_250

• LOVELY •
Isn't it lovely, all alone?

DC : Non
PSEUDO : TheaSonata / Léna
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 17:59

Que de beaux face claim par ici Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 206649278

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

it was always you

Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée

RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞

Rps en cours

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞

━━━━━━━━━

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 EmptyMer 17 Mar - 18:19

@Andrew McKullan

Ils ont une bonne bouille les Greetham Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 613854477

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights - Page 4 Empty

Abel Greetham - 'Cause I've been hypnotized by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant