AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 It's the "trip to the country" for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 16 Mar - 22:17


It's the "trip to the country" for me
ft  @Garrett Craine  @Rosalie Craine  @Rory Craine
It's the "trip to the country" for me PTG0MPpE_o

Il faut avoir fréquemment voyagé au-dessus des nuages pour comprendre le complexe de supériorité que peuvent avoir les gens aisés. Pour les personnes du commun, un décollage amène un sentiment d’allégresse qui se distingue du quotidien. Le trajet en avion lui-même devient une expérience s’additionnant à l’émerveillement associé à la découverte d’un Nouveau Monde. Une amie m’a déjà décrit les papillons qu’elle avait dans l’estomac lors de son premier vol, elle disait que c’était comme tomber amoureux. Pour moi, ce n’est qu’un procédé à l’image d’un autre. Je ne savais pas encore marcher, que j’avais préalablement fait plusieurs fois des allers-retours en jet. Je ne me souviens pas de mon premier vol, tout comme le dernier ne sera pas extraordinaire. Survoler la mer et les continents est aussi banal pour moi que de voir s’éterniser les longues heures en voiture : c’est interminable et drainant. Les genoux relevés sous le menton, je fais le tour de mes vieux sms machinalement, tentant de me faire oublier que je n’ai pas de réseau internet. Je soupire, alors qu’un serrement à la poitrine m’informe de la décente. Mon pouce s’arrête sur le groupe-chat familial, que j’ouvre par principe. Remontant mécaniquement le fil de textos, je freine sur le message de Garrett pour m’assurer que j’avais bien lu le communiqué qu’il avait envoyé :

Garrett Craine a écrit:
Chers Craines,
Nous fêtons l’anniversaire de l’un des nôtres et je propose un week-end champêtre loin de toute agitation pour célébrer ça.
Réservez le week-end du 20-21 mars, pour un événement festif en toute simplicité. Prévoyez simplement de quoi vous baigner. On se retrouvera à la gare de Brisbane à 7h00 tapante.
Des bisous.

Je tourne le visage vers le hublot qui m’offre un panorama d’ile paradisiaque. Où étions-nous après trois heures et demie de vol? Probablement quelque part en Indonésie. Nous repasserons pour le week-end champêtre. Je lance un regard interrogateur à Rory qui semble aussi confus que moi. Je tire la langue pour signifier que nous sommes dans le même bateau… ou le même jet privé. Décidément, Garrett n’avait pas chômé en organisant cette escapade. Je me demande quel genre de surprises nous attend sur ces terres étrangères. Tout parait calme et peu habité. Mon intuition me dit qu’il n’y aura que notre famille et des employés. Pourtant, je me sens déjà agacée par l’absence de réseau sur les lieux. Je n’ose pas le verbaliser à voix haute, car je pressens d’avance un discours moralisateur de la part de Rosalie. Je me contente de soupirer alors que les roues de l’engin rencontrent la piste d’atterrissage. Ce n’est pas trop tôt. Je délaisse mon portable pour examiner la destination de rêve. « Garry really said : je vous offre le paradis » Une petite voix en moi me nargue en laissant sous-entendre que les Craine n’ont certainement pas leur place au ciel.
Après ce qui me semble une éternité, je pose un énorme chapeau de plage sur ma tête et bondis hors de mon siège. Puis, observe ma famille orchestrer le débarquement. Un sourire taquin m’étire les lèvres. « Le dernier qui descend devra s’occuper du bar toute la soirée ! » Éclatant de rire, je cours vers la porte de sortie et me propulse vers les escaliers en bousculant l’organisateur de l’événement. Une main posée sur mon couvre-chef pour le protéger du vent, je passe la tête à travers le cadre, quelques mèches de cheveux me chatouillant le nez. « Il y a même un terrain de tennis mate ! » Les yeux plissés à cause du soleil, je tente de deviner ce que cachent les habitations où nous allons certainement loger. Quelqu’un me bouscule pour descendre avant moi et je grogne, faussement indignée. Je m’élance à sa suite dans les escaliers en riant.


Dernière édition par Wendy Craine le Mar 23 Mar - 6:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMer 17 Mar - 5:16


families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


En toute simplicité qu’il avait écrit Garrett donc évidemment, ce n’est pas à la gare qu’il a fallut se rendre comme il l’indiquait dans son message mais bien à l’aéroport.
Un week-end champêtre qu’il avait aussi indiqué donc évidemment, ça n’allait pas être de tout repos.
Tu commençais à bien connaître ton frère, après tout ce temps.

Rory avait 30 ans. Tu peinais encore à y croire. Il te semblait qu’hier encore, il était l’agaçant petit frère que tu n’avais jamais demandé qui ne cessait de vous achaler pour que vous le laissiez jouer avec Garrett et toi. Vous aviez d’ailleurs inventé un langage secret avec Gary pour décider de l’excuse que vous alliez sortir au plus jeune pour vous en débarrasser. C’était devenu un jeu entre vous, au détriment d’un Rory qui ne voulait qu’être inclus parmi ses aînés. Et puis il avait grandi Rory et il était rapidement devenu plus grand, allant même jusqu’à te dépasser d’une tête pratiquement et il avait laissé le gamin dans un coin pour devenir un homme dont tu étais particulièrement fière. Tu étais fière d’être sa sœur, fière de ce qu’il était, fière de ce qu’il avait accompli jusqu’ici, tout en étant persuadée que ce n’était que le début pour lui, malgré les embûches qui s’étaient placées sur son chemin dans la dernière année. Il était résilient, c’était un Craine après tout, il avait su se relever tout comme il saurait reprendre sa place dans le monde du cinéma, tu n’étais pas inquiète à ce sujet-là. Ton regard parcoure l’intérieur du jet dans lequel vous vous trouvez tous les quatre, se posant temporairement sur chacun des membres de ta fratrie avant que tu ne replonges le nez dans le livre que tu avais amené pour le voyage. On vous avait avisé que le voyage durerait moins de quatre heures et sur le coup, tu n’avais aucune idée de ce que Garrett avait bien pu prévoir. Si la partie plus control freak de ta personne peinait à ne pas exiger des réponses à toutes tes questions, tu avais décidé de te laisser porter par le courant de la surprise. S’il y avait bien quelqu’un à qui tu pouvais bien faire confiance, c’était ton grand frère.

Tu regardes ton téléphone, consciente qu’il ne peut pas y avoir de nouvelles notifications puisqu’il n’y a ni service ni internet dans le jet. Tu as une pensée pour Wyatt, et puis une pour Lachlan et tu tentes de chasser autant l’amant que le fiancé de ton esprit, décidée à passer de bons moments en famille, loin du déboire qu’était réellement ta vie sentimentale. Tu sens le jet qui amorce sa descente et tout comme la benjamine, tu regardes le paysage paradisiaque qui s’offre à vous. Simplicité mon cul. « Garry really said : je vous offre le paradis. » Rien de moins. Ce n’était pas vraiment surprenant, même si tu ne pouvais t’empêcher devant la surprise qui s’étalait sous vos yeux. Tu te retournes automatiquement vers Rory. Il est celui a impressionné ce weekend. Celui à qui il faut faire plaisir. Tu n’as peut-être rien à voir avec ce qui vous attend, Garrett ayant insisté d’être en charge de l’organisation de A à Z, mais tu espères quand même que ça lui fasse plaisir tout ça, au nouveau trentenaire. « Le dernier qui descend devra s’occuper du bar toute la soirée. » « Wendy calme-toi. » T’oublies parfois – trop souvent – qu’elle n’est plus un bébé, la petite dernière,elle qui sautille encore comme cette image de la gamine de cinq ans dont tu peines à te défaire même si depuis le temps, elle est devenue plus grande que toi, la benjamine et qu’elle affirme un caractère qui ne te plaît pas toujours. T’es pas là pour jouer la mère en fin de semaine toutefois donc c’est un peu joueuse que tu presses le pas et t’assures de finir première. Aucune surprise là non plus : tu ne sais pas perdre Rosie. Encore moins finir dernière. « Il y a même un terrain de tennis mate! » « T’avais peur qu’on sache pas quoi faire ici? » que tu demandes à l’attention de ton grand frère qui se trouve non loin derrière toi alors que vous vous retrouvez tous les quatre sur la terre ferme, sacs en main, prêts à profiter de ce petit coin du monde qui semble être seulement vôtre. « Week-end champêtre en toute simplicité, avoue que c’est ce que tu avais en tête Rory. » que tu dis dans un rire en regardant partout autour de vous. Sacré Garrett. Tu viens chercher le regard de ton cadet, lui offre un sourire sincère avant de venir te placer à côté de lui. « Comment on se sent d’avoir 30 ans? » Toi, t’avais vécu le changement de dizaine avec grâce. Tu venais de publier un roman, t’étais au sommet de ta popularité, t’étais en couple et (majoritairement) heureuse. Tu espérais seulement que ton frère se sente d’accueillir ce changement de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
It's the "trip to the country" for me MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
It's the "trip to the country" for me 5xYb87xY_o
POSTS : 11407 POINTS : 1450

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


It's the "trip to the country" for me X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

It's the "trip to the country" for me 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

It's the "trip to the country" for me 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

It's the "trip to the country" for me B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

It's the "trip to the country" for me A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

It's the "trip to the country" for me GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


It's the "trip to the country" for me Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

It's the "trip to the country" for me 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

It's the "trip to the country" for me Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyVen 19 Mar - 5:34



families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


Que Garrett ait pris l'initiative d'organiser ce week-end aurait du le mettre sur la voie, lorsque la vue depuis les hublots du jet indiquait qu'ils étaient loin de ce qu'on appelait communément une escapade champêtre. Sous leurs pieds s'étalait l'océan à perte de vue et la première chose à laquelle Rory se surprit à penser, lorsqu'il promena son regard sur chaque membre de sa fratrie, c'est qu'il mourrait probablement heureux si le jet s'écrasait quelque part entre l'Australie et... cette destination sur laquelle planait encore un épais mystère. En temps normal, Rory aurait harcelé son frère de questions mais aujourd'hui, il aimait particulièrement l'idée de cette surprise et ne voudrait prendre le risque de la gâcher pour rien au monde. Il n'aurait pas nécessairement pensé qu'il fêterait son trentième anniversaire de cette façon, mais il avait toujours eu à cœur de passer cette journée avec les personnes qu'il aimait et la plupart étant réunies dans ce jet, il ne pourrait probablement être plus heureux. Dieu sait pourtant qu'il avait le cœur lourd, lorsqu'en montant dans l'avion celui-ci s'était serré de repenser à ce qu'il laisserait derrière lui durant deux jours. Son dernier véritable échange avec Penny avait été si douloureux qu'il voyait encore la tristesse dans ses yeux lorsqu'il fermait les siens en tentant de ne pas ressasser une énième fois cette soirée au club de jazz et tout ce qu'il aurait fait différemment si seulement il avait pu. Si seulement, des mots qui résonnaient plus durement lorsque franchir le cap de la trentaine le forçait à regarder derrière lui vers tout ce qu'il avait échoué à préserver malgré tous ses efforts. Les regrets étaient nombreux et faisaient plus mal que les autres jours, mais le fait d'être privé de réseau à l'intérieur du jet avait au moins pour principal avantage de l'inciter à reposer son téléphone pour toute la durée du voyage. Sa petite-amie était prévenue, elle savait quelle importance revêtait ce week-end à ses yeux et plus encore, à quel point il avait besoin de se retrouver un peu en famille. Son vingt-neuvième anniversaire avait été le plus triste qu'il n'ait jamais fêté, celui-ci se devait d'être plus heureux parce que son frère et ses sœurs se donnaient du mal pour lui et que ça comptait plus que tout à ses yeux. Le regard rivé sur le script qu'il avait récupéré auprès de son agente avant son départ, Rory le rangea sagement au fond de son sac au moment où le jet amorça sa descente – il n'était pas question de parler boulot ce week-end.

Le paysage qui s'étendit devant ses yeux lui tira finalement un sourire amusé. En toute simplicité, disait le sms de Garrett. L'ironie n'aurait pas pu être plus parfaite, et ses yeux brillaient déjà d’impatience de découvrir tout ce que son frère leur avait prévu. Lui ne pourrait déjà être plus touché qu'il se soit donné du mal pour son anniversaire quand une petite fête à son appartement l'aurait déjà rempli de joie. Et face à l'enthousiasme de Wendy, c'est toujours un sourire attendri qui trouvait le chemin jusqu'à ses lèvres. « Je suis presque sûr que ceux qui fêtent leur anniversaire sont dispensés de corvée de bar. » Non ? Eh bien, son frère et ses sœurs pouvaient en tout cas compter sur lui pour tenter de se planquer derrière cette excuse. Et parce qu'on n'était jamais trop prudent, Rory s'élança à la suite de ses sœurs pour tâcher de ne pas arriver dernier en bas des marches. Très vite toutefois, ses yeux furent occupés à contempler l'horizon qui aujourd'hui semblait exclusivement leur appartenir. Ils avaient voyagé un peu plus de deux heures et c'était comme s'ils avaient atterri à l'autre bout du monde, loin d'un quotidien qu'une partie d'entre eux n'était peut être pas mécontent de laisser derrière eux pour le week-end. « Moi je crois plutôt qu'il espérait faire un match. » Son regard trouva celui de son frère tandis que l'idée parut subitement alléchante, surtout alors que les Craine avaient tous en commun d'être joueurs. « Deux contre deux, les perdants jouent les barmans pour la soirée ? » La voilà la solution, c'était peut être bien une manière encore plus impartiale de déterminer ceux qui auraient à animer le bar et ça rajoutait dans le même temps un enjeu supplémentaire. Ce n'est pas que Rory aimait gagner, c'est qu'il détestait perdre. Il serait devenu footballeur professionnel si la vie n'en avait pas décidé autrement, il avait comme qui dirait toujours connu la compétition. « Évidemment, ma définition de champêtre incluait forcément des palmiers et des lagons. » Il souffla, amusé, et parce qu'il avait en réalité pressenti que le programme serait différent de celui que leur avait vendu leur frère lorsqu'ils s'étaient tous retrouvés devant le jet familial plutôt qu'à la gare, comme c'était prévu. A partir de là, les possibilités étaient nombreuses mais pour bien connaître son frère, Rory s'était douté qu'il aurait sorti le grand jeu. Et ça n'avait pas loupé, cet endroit était comme un petit paradis sur terre. Rosalie souligna le fait qu'il vive aujourd'hui sa première journée de trentenaire, et c'est d'un air faussement accablé qu'il reprit. « Comme quelqu'un qui va quitter le « Top 30 Male Australian Actors Under 30 ». Ça me fout un coup au moral rien que d'y penser. » Bien sûr, comme si ce genre de choses avaient un jour revêtit la moindre importance à ses yeux. Au contraire, et si tant est qu'il fasse partie de ce genre de classements, il vivait bien mieux en continuant de l'ignorer. « Heureusement je suis avec trois des personnes les plus chères à mon cœur, alors ça peut être qu'un super week-end. » Et il le pensait, soufflant ces mots avec une tendresse toujours particulière. Dieu sait qu'il avait besoin de ces moments avec eux pour amorcer ce tournant du mieux possible, entouré de ceux qu'il aimait plus que tout. « Et toi Garrett, comment tu te sens à l'idée que le prochain gros cap à fêter, ce sera tes quarante ans ? » Son regard empli de malice interrogea son aîné, et c'est plus doucement qu'il s'adressa à lui après s'être approché. « T'avais pas à te donner tant de mal, tu sais. » Il le savait, bien sûr, mais qu'il ait malgré tout pris la peine d'organiser tout ça le touchait profondément. Garrett était d'un naturel pudique, avec lui les démonstrations d'affection pouvaient prendre de nombreuses formes que Rory avait appris à reconnaître et chérir. Et c'est ce que son sourire lui ferait encore aujourd'hui comprendre.



It's the "trip to the country" for me JTdVfXP
It's the "trip to the country" for me QqLqwzn
It's the "trip to the country" for me QoPDAKU
It's the "trip to the country" for me E0B9M70
It's the "trip to the country" for me Hod8yO6

It's the "trip to the country" for me HZjB4DU
It's the "trip to the country" for me 872289volunteer
It's the "trip to the country" for me WJ4yJXe
It's the "trip to the country" for me GmWTCGB
It's the "trip to the country" for me Lcds5AP
It's the "trip to the country" for me Qi7UeVN

 It's the "trip to the country" for me 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyVen 19 Mar - 17:06


families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.

Garrett avait hésité longuement sur la manière d’envoyer l’invitation à sa fratrie. Le texto pour la familiarité, le mail pour la formalité ou bien la lettre pour l’usage. Un détail certes, mais l’homme d'affaires sait où se cache le diable même si finalement il n’a pas eu à réfléchir trop longtemps faute de temps. La simplicité l’emportait cette fois-ci. L'aîné Craine savait de toute façon que s’il arriverait à surprendre relativement facilement les plus jeunes, Rosie verrait partiellement clair dans son jeu, après tout les deux avaient le même schéma de réflexion. Derrière les mots simple, champêtre et gare se cachaient presque des antonymes. Comme si notre protagoniste pouvait se contenter de l’ordinaire pour satisfaire ceux pour qui il a le plus d’estime. Il a menti, sans aucune vergogne, et ce n’est qu’un mirage parmi une litanie d’autres mais là c’est pour la bonne cause -comme toujours-.  Tout a été préparé par ses propres soins : la réservation du lieu, le rendez-vous à la gare pour se détourner vers l’aérodrome, l’arrivée sur les lieux et les activités à faire. Il savait également que tout ce circuit serait malmené, au mieux par Wendy et au moins par l’euphorie du groupe, qu’une partie tomberait à l’eau et qu’il râlerait faussement car c’était les premiers jours de vacances qu’il s’accordait véritablement depuis… un certain nombre de mois. Ainsi, si la devanture du séjour paraissait minutieusement préparée, la structure même de l’organisation était totalement bancale voire presque inopérante. De toute façon ce n’était pas son week-end mais celui de Rory et de la fratrie. Deux jours où ils ne seraient qu’eux quatre coupés du reste du monde, loin de tout. Derrière le désir altruiste de Garrett de célébrer l’anniversaire de son frère en grande pompe avec Wendy et Rosie se cachait une réalité intrinsèquement plus sombre : exclure Mark et Frances de l’évènement. Le banquier ne voulait pas avoir à jouer l’arbitre ni à les supporter plus que de raison. Ce voyage de deux jours était simplement une autre consécration de la rupture des enfants avec leur parent et du fait que Gary veuille garder un contrôle relatif sur la situation familiale. C’était un coup de couteau qui laisserait une entaille supplémentaire dans sa relation avec son paternel, mais ce ne serait qu’un de plus parmi la centaine d’autres. Évidemment, l’ancien patriarche avait protesté avec zèle cependant il n’était plus en position de dicter quoi que ce soit et son râle n’aurait aucune conséquence. Les rapports de force sont inversés depuis trop longtemps.

Le quatuor avait fini par embarquer pour l'île de Nukutepipi dans le Pacifique. Un atoll possédé par un riche milliardaire qui le loue à ses proches pour des sommes plus ou moins raisonnables. Les avantages de gérer les fonds de ce genre de personnalités, c’est que ça permet plus facilement d’avoir accès à certaines ressources dont cette fameuse location. Jusqu’au bout Garrett avait gardé le secret sur la destination se contentant de francs sourires alors que chacun vaquait à ses occupations durant le trajet dans le jet privé de la SunCorp. Il s’amusait quelquefois à jeter des regards sur sa fratrie pour les observer s'atteler à combler la durée du trajet avant de replonger sur ses dossiers concernant des situations propices aux investissements. Même à des centaines de kilomètres de l’Australie, en congé et avec sa fratrie, le travail le poursuivait. Il s’était fait la promesse qu’une fois pied à terre il laisserait tout de côté pour se contenter de se vider l’esprit. Piètre tentative de mensonge. En attendant, le regard luisant de Rory, les roulements d’yeux de Wendy et les quelques phrases sourdes échangées avec Rosalie le rendaient véritablement heureux. Depuis combien de temps n’avaient-ils pas partagé un moment ensemble, loin de tous les tracas du quotidien ?

Le jet entame sa descente et finit par atterrir. L’excitation est palpable. Le banquier espère que la surprise aura de quoi les époustoufler car c’est l’effet recherché. Wendy est la première à réagir en lançant son défi. Rosie lui demande de se calmer alors que pourtant celle qui ne tarde pas à réagir à cet appel à la compétition ce qui ne manque pas de provoquer un éclat de rire chez notre homme. « Je suis presque sûr que ceux qui fêtent leur anniversaire sont dispensés de corvée de bar. » « Pas de passe-droit, même si c’est ton anniversaire. Je te laisse aller découvrir ton cadeau le temps que je donne des consignes au pilote. » Déplacer les bagages dans les chambres, s’occuper de vérifier que tout soit bien en place, même si Garrett lui-même ne savait pas ce que ce tout signifiait vraiment, ainsi que donner la consigne de départ et l’heure à laquelle il devrait venir les chercher pour le retour. A chacun ses moyens de transport.

Le chemin pavé vers la résidence principale est entouré d’un sable fin. L’horizon est dominé par l’océan azur qui semble s’étendre à l’infini. Un grand soleil domine le ciel bleu alors que le zénith approche. Un vrai coin de paradis sur terre pour les meilleurs. « Il y a même un terrain de tennis mate! » « T’avais peur qu’on sache pas quoi faire ici? » «Bien sûr, c’est pour ça que j’ai aussi fais attention qu’il y ait une salle de sport, un sauna, un voilier, un hamac de toile pour quatre, un four à pizza, un jacuzzi sur la tour que tu vois là-bas et tout un tas d’autres dont je vous laisse la surprise.»Le ton est à l’ironie, le sourire est malicieux et ça le fait rire. En termes de surenchère, il était difficile de faire plus, et ils n’auraient jamais le temps de tout essayer, mais il voulait le mieux et marquer les esprits. C’est presque une excuse pour sa relative absence de l’année dernière, des anniversaires fêtaient fades les années précédentes et de toutes les autres erreurs que l'aîné a pu faire. C’était suffisant pour soulager au moins temporairement sa conscience. «Avouez qu’à défaut d’être content d’être là, vous êtes surpris.» L’aîné s’amuse des réactions de ses cadets, ils les grignotent même. Puis il pourra noter dans son notebook qu’il aura réussi à surprendre Rosie.  

La conversation bascule sur le terrain de tennis. « Deux contre deux, les perdants jouent les barmans pour la soirée ? » « Si tu as pas peur de te faire laminer le jour de ton anniv. » Il lance un regard à sa presque jumelle qui veut dire : t’es prête à laminer les plus jeunes ? Et évidemment il ne peut pas s’empêcher d’en rajouter une couche. « Et si on corsait les choses en disant que les perdants seraient les obligés des gagnants pour le reste du séjour. » Ils avaient tous ça dans le sang, la compétition. Chacun à leur manière ils brillaient dans leur domaine et même s’ils ne comprenaient pas entièrement les choix des autres, ils sont bien incapable de résister à l’appel de la concurrence. Mais avant, ils allaient bien devoir déposer leur affaire.  

« Week-end champêtre en toute simplicité, avoue que c’est ce que tu avais en tête Rory. » « Évidemment, ma définition de champêtre incluait forcément des palmiers et des lagons. » C’était simplement un autre style de campagne. « Comment on se sent d’avoir 30 ans? » « Comme quelqu'un qui va quitter le « Top 30 Male Australian Actors Under 30 ». Ça me fout un coup au moral rien que d'y penser. » Il s’amuse à imaginer quelques instants son frère dans ce genre de top. Cela lui donnerait presque quelques idées diaboliques. « Heureusement je suis avec trois des personnes les plus chères à mon cœur, alors ça peut être qu'un super week-end. » Gary arque un sourcil avant d’ironiser pieusement «On est pas les plus chères ? J’espère que je suis encore premier dans ce top au moins. » Un regard faussement offusqué est jeté et bientôt un franc sourire s’affiche de nouveau. Ohh que ce piédestal où ce frère le place devient fragile.

« Et toi Garrett, comment tu te sens à l'idée que le prochain gros cap à fêter, ce sera tes quarante ans ? » «J’ai hâte d’avoir des rides et des cheveux blancs. » C’est amusé qu’il dit ça. Si le brun accordait de l’importance aux anniversaires de ses pairs, il oublierait le sien s’il ne recevait pas cette pluie de sms annuels et s'il ne s’obligeait à fêter dignement la chose chaque année. « T'avais pas à te donner tant de mal, tu sais. » « Parce que c’est de ma faute si tu mérites le mieux ? Je me suis pas donné tant de mal tu sais, c’est une simple réservation.» Tout est relatif dans ce simple. « Puis ça me fait plaisir de vous offrir ça à tous les trois.» Une sincère risette se dessine sur son visage.

Finalement le groupe arrive devant la porte de l’entrée. Le large vestibule laisse place à une immense salle de séjour avec baie vitrée et vue sur la plage. « Il y a 21 chambres chacune avec un thème , je vous laisse choisir. » Et 26 salles de bains donc il ne risquait pas d’y avoir la queue. « On se retrouve au terrain de tennis tout à l’heure ? »

***

Finalement après une première exploration des lieux et s’être changer, les voilà sur le court de tennis. Les vieux sages contre la fougueuse jeunesse. Après un lancer de pièce, les aînés récupèrent le premier service. « Prêt à vous faire démolir. » Ce grand sourire faussement angélique. Cela à beau être l’anniversaire de Rory, une victoire est une victoire et il est nécessaire de tout donner pour l’obtenir.

Diceeeeee:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's the "trip to the country" for me HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's the "trip to the country" for me 9XDl7mA
POSTS : 29262 POINTS : 6790

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyVen 19 Mar - 17:06


Le membre 'Garrett Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's the "trip to the country" for me AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 23 Mar - 6:57


It's the "trip to the country" for me
ft  @Garrett Craine  @Rosalie Craine  @Rory Craine
It's the "trip to the country" for me PTG0MPpE_o

Rory fête ses trente ans ce week-end. Il a huit ans de plus que moi ; huit ans passés sans moi. À chaque nouvelle année qu’il accumule, je lui répète qu’il a de l’avance sur moi. Je le menace en lui disant qu’un jour je vais le rattraper. Au fond, les souvenirs qu’il a engrangé avant mon existence m’agacent, parce qu’à mes yeux, l’univers n’existe pas sans lui. C’est en feignant la déconfiture que je lui lègue la première place, c’est le cadeau que je lui fais pour la trentaine. Je le laisse dominer ce voyage, lui permettant de graver sa victoire dans sa mémoire. Je ne lui souhaite que du beau à mon frère. Je cours derrière lui tout sourire, m’assurant de bloquer le passage aux ainés. « Je suis presque sûr que ceux qui fêtent leur anniversaire sont dispensés de corvée de bar. » Je ris comme si j’étais agacée, mais au fond, il a tout mon assentiment. Je revois les gâteaux de fête qu’apportait nounou lorsqu’on célébrait encore les anniversaires à la maison. Maman et papa se forçaient à feindre l’enthousiasme, les ainés venaient passer le week-end à la résidence Craine selon leur emploi du temps et Rory soufflait les chandelles. Qu’il était beau le tableau savamment peint par les Craine. « Pas de passe-droit, même si c’est ton anniversaire. Je te laisse aller découvrir ton cadeau le temps que je donne des consignes au pilote. » Je pouffe de rire en reconnaissant le ton sérieux de Garrett et prends une pause dans le sable pour observer la procession familiale. « Deux contre deux, les perdants jouent les barmans pour la soirée ? » Propose le fêté pour régler la question. « Si tu as pas peur de te faire laminer le jour de ton anniv. Et si on corsait les choses en disant que les perdants seraient les obligés des gagnants pour le reste du séjour. » Enjouée, je plisse le nez. S’il y a bien un détail qui unit le clan, c’est bien l’esprit de compétition. « Oh voyons Garichou, t’as décidé d’être le député du care ce week-end ? C’est bien risqué que de se frotter à la jeunesse. »
À chaque escapade, les choses commencent comme ça. Je déborde d’entrain et me retrouve exclu de la conversation principale, comme si je savais que ma place était au fond de la voiture. Garrett prend les rênes et s’assure du bon déroulement des événements. Rory lui tourne autour, alors que Rosalie s’occupe de prendre soin du moral des troupes. L’image du grand déménagement Craine me revient en tête. L’ainé assis à l’avant du véhicule, donnant les directions à maman et échangeant des regards entendus avec sa presque jumelle. Elle, comme d’habitude, se penche vers les cadets pour s’assurer que tout va bien.
Je me dandine sur un pied et puis sur l’autre, subissant la brulure du sable chaud sur mes orteils. Je fais attention de ne pas croiser les bras, de ne pas faire rouler la manche de mon t-shirt entre mes doigts, pour éviter d’attirer l’attention sur moi. « Comment on se sent d’avoir 30 ans ? » « Comme quelqu’un qui va quitter le “Top 30 Male Australian Actors Under 30”. Ça me fout un coup au moral rien que d’y penser. » Je sais bien qu’il ne s’inquiète pas réellement à ce sujet, il a trop confiance en lui-même. « Heureusement je suis avec trois des personnes les plus chères à mon cœur, alors ça peut être qu’un super week-end. » « On est pas les plus chères ? J’espère que je suis encore premier dans ce top au moins. » Je m’élance entre eux pour m’accrocher au cou de mon favori et tire la langue à l’initiateur de l’événement. « Oh, tu sais bien que je t’ai détrôné depuis longtemps. » Je l’affronte, gardant un sourire stupide pour lui faire miroiter ma victoire. « Et toi Garrett, comment tu te sens à l’idée que le prochain gros cap à fêter, ce sera tes quarante ans ? » « J’ai hâte d’avoir des rides et des cheveux blancs. » Je lâche un hoquet de surprise, avant de m’élancer au-devant de ma fratrie au petit trop. L’habitation qui s’offre à nous est à couper le souffle et j’exulte à l’idée de découvrir les secrets du logis. Ils discutent de choses plus officieuses et je les laisse faire, sachant d’avance que j’aurai mes moments privilégiés avec chacun d’eux dans les prochaines heures. Garrett nous dit de choisir nos chambres et je ne me fais pas prier.
J’ouvre violemment la porte d’entrée, surprenant le domestique qui n’avait pas eu le temps de réagir à mon approche. « Oh, pardon » sans plus de cérémonie, je cours sur le plancher fraichement ciré, malgré le squick-squick que font mes sandales sur le dallage. « Pour une fois, c’est moi qui aurai le premier choix. » La pièce dans laquelle je me trouve paraît bénie des dieux, franchement illuminés par les innombrables fenêtres. Des plantes exotiques égaient chaque côté de la pièce et un parfum fruité embaume l’air. Pourtant, je décide de ne pas me laisser distraire et je m’élance vers un passage qui semble mener vers les chambres. En souvenir, je revois les nombreux couloirs d’hôtel que j’ai exploré au cours de mon existence. Ils ont tous en commun l’odeur de chlore de la piscine intérieure. Les hommes d’affaires et les familles en visite congestionnent toujours le hall d’entrée, on apprend donc rapidement à se faufiler entre eux. La plupart semblaient chercher un sens à leur vie. Ils étaient tous encombrés de bagages. Ici, les couloirs sont vides : c’est un paradis réservé aux Craine. Je longe le corridor et ouvre la première porte qui attire mon attention. « CHASSE GARDÉE ! » Dis-je d’un ton triomphant. Aussitôt dit, aussitôt regretté. L’appartement est intégralement décorée d’orange et de vert vif. Le sol est recouvert de tapis couleur citrouille et l’entièreté du matériel électronique est rétro. Deux énormes matelas kings trônent au centre de la pièce, avec des couvre-lits aux designs populaires dans les années 70. Je laisse tomber mon chapeau sur le bureau, déconfite par ma trouvaille, mais trop orgueilleuse pour rebrousser chemin. « Well, y’a qu’a prétendre que je suis une boomer en voyage. »[/color] Je déambule autour de la chambre et pousse le bouton du lecteur de disque installé sur une table de chevet. Aussitôt, la chanson Hard days night des Beatles commence à jouer et je soupire.

***

Une fois rafraichie, je retrouve la troupe sur le terrain de tennis de la même manière que l’avait proposé l’héritier de la famille. Habillée d’un ensemble de sport court, mais confortable, je prends la pose, raquette en main. Je promène un regard aiguisé sur le terrain et sur mes opposants. J’explore un nouvel espace-temps, comme une touriste des temps modernes. Je profite de chaque minute, comme si je gagnais un temps que je n’ai pas l’occasion d’exploiter. Je ne peux pas prévoir intégralement le déroulement du match, mais je sais d’avance que le fils parfait sera trop confiant dans son attaque. « Prêt à vous faire démolir. » Je me campe sur mes pieds, faisant entièrement confiance à mon frère favori. « C’est comme quand Garrett venait visiter et qu’il découvrait nos nouvelles consoles. Il s’imaginait toujours qu’il pouvait nous battre parce qu’il avait grandi avec les vieux Nintendo et se voyait surpris de notre agilité devant la Wii. » Je hausse les épaules en me penchant un peu. « J’ai confiance en nos capacités. » Puis, j’affiche une mimique rusée en toisant Rosalie, sachant que la compétition s’installera plus facilement entre elle et moi. Je secoue les fesses, prête à bondir vers la balle à tous moments. « Non, mais vas-y ! T’attends que j’aie ton âge avant de frapper ? » Sans se faire prier, il offre un service de base et sans effort, je renvoie la balle de l’autre côté. S’ensuit un échange pas trop épuisant, plutôt morne l’espace d’un instant.
Dice:


Dernière édition par Wendy Craine le Mar 23 Mar - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's the "trip to the country" for me HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's the "trip to the country" for me 9XDl7mA
POSTS : 29262 POINTS : 6790

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 23 Mar - 6:57



Le membre 'Wendy Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's the "trip to the country" for me PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyVen 26 Mar - 5:45


families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


« Bien sûr, c’est pour ça que j’ai aussi fais attention qu’il y ait une salle de sport, un sauna, un voilier, un hamac de toile pour quatre, un four à pizza, un jacuzzi sur la tour que tu vois là-bas et tout un tas d’autres dont je vous laisse la surprise. » C’est dans une énumération sans fin que se lance Garrett alors qu’il dit tout ce qui est possible de faire sur cette île qui est vôtre pour deux jours. Deux jours qui ne seront pas assez long pour que vous puissiez profiter de tout ce qui s’offre à vous, mais qui seront bien remplis et vous feront du bien, tu en restes persuadée. « Avouez qu’à défaut d’être content d’être là, vous êtes surpris. » Ça t’arrache un léger rire alors que ton regard se perd sur l’horizon, sur tout ce qui s’offre à vous. La vue est paradisiaque. Tout devant vous est exotique, l’envie de décrocher est plus grande que jamais et avec tout ce qui s’est passé dans les dernières semaines, le besoin aussi est plus grand que jamais. En fin de semaine, tu as l’intention claire de tout oublier. En fin de semaine, t’es pas la fiancée de l’un, ni l’amante de l’autre. En fin de semaine, t’es seulement Rosalie, la sœur. Celle qui couve trop les plus jeunes et qui comprend un peu trop bien les pressions et les attentes de l’aîné pour les partager dans le quotidien. Mais chasser le naturel et il revient au galop alors que vous avez à peine le temps de mettre les pieds sur l’île que déjà, l’esprit de compétition se fait ressentir. C’est votre spécialité les Craine, tout devient raison de jouer et surtout, de gagner. Le terrain de tennis est le premier lieu de prédilection et rapidement, le gage augmente. « Deux contre deux, les perdants jouent les barmans pour la soirée? » « Si tu as pas peur de te faire laminer le jour de ton anniv. Et si on corsait les choses en disant que les perdants seraient les obligés des gagnants pour le reste du séjour. » Évidemment, s’il y a quelqu’un pour rendre le tout encore plus attrayant, c’est Garrett. Garrett qui pousse toujours la donne, et toi qui répond seulement d’un sourire joueur. « Oh voyons Garichou, t’as décidé d’être le député du care ce week-end? C’est bien risqué que de se frotter à la jeunesse. » Tu échappes un ricanement tout en fronçant des sourcils. Elle se croit maligne la benjamine, mais elle semble oublier que vous êtes des vrais tornades quand vous vous y mettez, Garrett et toi. Pas question de se laisser faire sans donner le meilleur combat, surtout avec un tel gage. T’es pas ici pour jouer la servante de qui que ce soit, pas question de perdre sur ce coup-là. « It’s on. » que tu annonces finalement, concluant le marché. Les aînés contre les plus jeunes. Ça risquait d’être un match très intéressant.

Tu demandes à Rory comment il se sent d’avoir entamé sa trentaine. Rory qui se moque de ne plus pouvoir faire partir des tops d’acteurs 30 under 30. Ça te fait rire ça aussi, mais tu sais aussi que derrière son ton léger ce sourire qu’il veut aussi sincère que possible se cache plus qu’il ne laisse paraître. Elle est encore fraîche dans ton esprit, cette discussion aux multiples révélations et tu espères seulement qu’il sait qu’il peut toujours se confier à toi, à vous sur ce qui se passe dans son quotidien, même si de ton côté, tu es loin d’offrir la même transparence à ta fratrie. « Heureusement je suis avec trois des personnes les plus chères à mon coeur, alors ça peut être qu’un super week-end. » « On est pas les plus chères? J’espère que je suis encore premier dans ce top au moins. » « Oh, tu sais bien que je t’ai détrôné depuis longtemps. » Tu regardes l’échange avec un sourire en coin et un léger roulement des yeux. Rory ne l’avouerait jamais à voix haute, probablement qu’il ne le pense pas de cette façon, mais vous savez tous que c’est bel et bien Wendy au top de sa liste. C’est le genre de discussion qui peut déraper trop facilement toutefois alors tu préfères ne pas t’en mêler. Rory offre d’ailleurs la meilleure distraction possible en demandant à Garrett comment il se sent d’être le prochain à franchir un cap, lui qui est maintenant dans la deuxième moitié de sa trentaine, un clan que tu vas rejoindre à ton tour le mois prochain. « J’ai hâte d’avoir des rides et des cheveux blancs. » « C’est déjà le cas. » que tu pouffes, tes doigts qui viennent tapoter les pattes d’oies sur le bord de ses yeux et puis qui ébouriffe ses cheveux encore bien foncés malgré ce que tu peux dire. La villa est immense et tu ne sais pas ou regarder dès que tu y mets les pieds. « Il y a 21 chambres chacune avec un thème, je vous laisse choisir. » Wendy est comme une fusée, elle est déterminée à avoir le premier choix même si vraiment, toutes les chambres sont sans doute toutes immenses et similaires. Elle disparaît dans un long couloir et toi, t’as déjà remarqué deux chambres qui sont reliés par une porte à l’intérieur des dites chambres. Tout de suite, tu repenses à toutes ces fois ou Garrett et toi avez partagé une chambre une fois la nuit tombée, quand gamine, la solitude devenait trop lourde et que tu trouvais plus facilement sommeil à sentir la présence rassurante de ton aîné. Aujourd’hui encore, c’est quelque chose que vous revisitez parfois, des rares souvenirs de ton enfance dont tu aimes encore te souvenir aujourd’hui. « On prend celles-là. » que tu fais toujours à l’intention de Garrett, en pointant la porte secrète qui relie les chambres et tu sais qu’il va comprendre, comme toujours, sans que tu n’aies à dire quoique ce soit. Le thème de ta chambre est l’océan (fitting enough vu que vous êtes entourés par l’océan de tous les côtés) et tu n’attends que quelques minutes avant qu’on vienne te porter tes sacs. Tu prends le temps de défaire ton sac, déposer les quelques romans et les quelques carnets que tu as apporté pour le week-end sur le bureau (incapable de partir sans quelque chose à lire ou de quoi pour écrire) et si tu penses à envoyer un message à Lachlan, tu décides finalement de laisser ton téléphone éteint un peu plus longtemps, ressentant toujours le besoin de te couper de tout complètement, ne serait-ce que quelques heures de plus.

* * *

« Prêts à vous faire démolir? » Tout le monde est changé en tenu de sport et tout le monde est prêt pour ce match qui promet d’être intéressant. Tu échanges un regard complice avec Garrett alors que Wendy se lance dans un monologue qui se veut sans doute comme diversion pour briser votre concentration. « C’est comme quand Garrett venait visiter et qu’il découvrait nos nouvelles consoles. Il s’imaginait toujours qu’il pouvait nous battre parce qu’il avait grandi avec les vieux Nintendo et se voyait surpris de notre agilité devant la Wii. » Toi, t’as jamais aimé les jeux vidéos, mais ça t’empêchait pas de foutre une raclée à Rory et Wendy à chaque occasion présentée, plus vieille ou pas. « J’ai confiance en nos capacités. » « Je serais pas si sûre si j’étais toi. »Mais ça t’arrache un sourire, de voir toute l’arrogance dont fait preuve ta jeune sœur. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles vous n’êtes pas capables de vous accorder, Wendy et toi, mais ce côté compétitif, il vous rapproche, à sa façon même si vous êtes plus souvent qu’autrement opposée l’une à l’autre. « Non, mais vas-y! T’attends que j’aie ton âge avant de frapper? » Tu lances un regard à Garrett qui s’exécute enfin, bien que le premier coup soit sans conséquence que Wendy renvoie dans votre direction avec bien plus de vigueur. Tu vas pour répliquer, mais tu passes à côté ce qui t’arrache un grognement d’insatisfaction de savoir que les plus jeunes font les premiers points. « Réveille-toi vieillard, j’ai pas l’intention de jouer la servante tout le week-end moi! » que tu cris à l’intention de Garrett. Tu attrapes la balle et te met en position pour faire le service.

dice dice baby:


Dernière édition par Rosalie Craine le Ven 26 Mar - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's the "trip to the country" for me HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's the "trip to the country" for me 9XDl7mA
POSTS : 29262 POINTS : 6790

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyVen 26 Mar - 5:45


Le membre 'Rosalie Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's the "trip to the country" for me AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
It's the "trip to the country" for me MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
It's the "trip to the country" for me 5xYb87xY_o
POSTS : 11407 POINTS : 1450

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


It's the "trip to the country" for me X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

It's the "trip to the country" for me 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

It's the "trip to the country" for me 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

It's the "trip to the country" for me B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

It's the "trip to the country" for me A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

It's the "trip to the country" for me GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


It's the "trip to the country" for me Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

It's the "trip to the country" for me 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

It's the "trip to the country" for me Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 6 Avr - 1:54



families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


Dispensé ou non de corvée de bar pour son trentième anniversaire, Rory n'aurait pas pu être plus heureux que de passer ce week-end avec son frère et ses sœurs, eux sans qui il ne serait rien. Mettre un pied dans la trentaine et marcher sur les traces de ses aînés ne pourrait pas le rendre plus fier, pourtant une partie de lui aurait voulu que l'écart avec sa cadette cesse de se creuser. Ce n'est pas comme si ça changeait quoi que ce soit, de toute manière, Wendy savait que leur complicité ne serait jamais altérée par le temps, qu'il ait trente ou soixante-quinze ans. Elle serait toujours sa première confidente, celle avec qui il inventerait des plans toujours plus novateurs – certains diraient foireux – et qu'il harcèlerait de messages jour après jour juste pour s'assurer qu'elle n'oublierait jamais combien il l'aimait. Il savait que Wendy pouvait parfois se sentir un peu à l'écart, étant la plus jeune de leur fratrie, et ce week-end serait l'occasion pour tous de resserrer les liens. Un sourire amusé sur les lèvres, il écouta son frère leur énumérer toutes les choses qu'ils auraient la chance de faire et de découvrir au cours de leur séjour, pas surpris un seul instant que Garrett ait vu (très) grand. Espérons qu'après tant d'organisation il lui resterait quand même assez d'énergie pour dispenser ce match de tennis. « Si toi t'as pas peur de devoir te mettre derrière les fourneaux. Et ce coup-ci c'est pas ta recette de pancakes qui remplira nos estomacs. » Il glissa pour le taquiner, sachant très bien que Garrett pourrait les étonner s'ils lui confiaient leurs estomacs l'espace d'un week-end. Pas sûr toutefois que cette perspective vende du rêve à l’aîné de la fratrie, qui était aussi compétiteur que Rosie et sûrement pas près de s'avouer vaincu. Un match qui s'annonçait donc ardu, mais les Craine avaient toujours aimé les défis. Rory, lui, se sentit obligé de tempérer le jeu lorsque chacun y alla de sa petite hypothèse quant au membre de la fratrie qu'il préférait. Comme s'il pouvait seulement les aimer de manière différente, eux qui étaient les personnes les plus importantes de sa vie. « Joker. Vous savez que je vous aime tous les trois et que c'est pas près de changer. Même quand vous serez tous les deux en maison de retraite et qu'avec Wendy on viendra organiser des tournois de tennis sur table. » Comment ça, il n'avait que cinq ans d'écart avec Rosalie et seulement six avec Garrett ? Peu importe, il faudrait bien que les plus jeunes prennent soin des plus âgés lorsque leurs parents ne seront plus là, quand bien même ils pourraient toujours compter sur Alix et Lachlan pour prendre soin d'eux. Rory voulait juste lever le moindre doute qu'il pouvait y avoir sur son attachement envers eux. Et même si Garrett était théoriquement le prochain à franchir un cap symbolique, ils ne fêteraient ses quarante ans que dans quelques années et Rory se le promettait déjà, ils feraient fort là aussi. « Ouh, on dirait que la cohésion d'équipe est déjà fragile de ce coté-ci.  Ça s'annonce bien pour nous, Wendy. » Il s'amusa à la remarque de Rosie sur les hypothétiques marques de vieillesses de leur frère, sur qui le temps ne semblait en réalité n'avoir que peu d'effets. Il avait toujours ce regard vif, cette silhouette sculpturale et de l'énergie à revendre. Preuve en était qu'avec tout ce qu'il gérait déjà d'habitude, il avait trouvé le temps de leur organiser ce week-end. « Je pensais pas te dire ça un jour, mais t'es beaucoup trop modeste, Garrett. » Et malgré l'évidente malice derrière ses propos, son sourire se voulait tendre et lui réellement touché de pouvoir fêter son anniversaire dans un cadre aussi privilégié.

Avec vingt-et-une chambres – la vache, c'était plus que dans certains hôtels – ça n'était pas le choix qui leur manquerait au moment de choisir où dormir et justement, la chasse ne tarda pas à être lancée. Wendy disparut sans demander son reste, tirant un rire à Rory qui n'était pas un seul instant étonné qu'elle s'empresse d'aller débusquer la meilleure chambre. Rosalie et Garrett, eux, s'aventurèrent ensemble dans le couloir opposé et leur cadet comprit en apercevant la porte communicante qu'ils auraient l'occasion de traîner ensemble même à la nuit tombée. « Wendy qui part la première débusquer sa chambre, vous deux qui vous retrouvez presque colocataires. Y'a des choses qui changent pas. » Et ça l'amusait qu'après toutes ces années, la dynamique au sein de leur fratrie reste la même. Il ne restait donc plus que lui et c'est sans tarder qu'il partit à son tour explorer un couloir puis qu'il poussa la porte d'une chambre qui d'extérieur lui paraissait accueillante. Et il ne s'y trompa pas, découvrant à peine entré que le thème de la chambre en question était l'espace, comme il n'était pas difficile de le deviner à son plafond aux étoiles scintillantes. Le lit double reprenait les teintes bleues nuits de la chambre, les luminaires étaient tous en forme d'astres et les effets lumineux plongeaient la pièce dans une ambiance céleste des plus agréables. Il y avait même un authentique télescope pour observer les étoiles depuis la large fenêtre donnant sur la mer. Le rêveur qu'il était n’aurait que l'embarras du choix pour repousser le moment de tomber entre les bras de Morphée. « Celle-là sera parfaite. » Et il attendit à peine qu'on lui ait apporté ses affaires pour se laisser tomber à la renverse sur le matelas, définitivement l'un des plus confortables qu'il ait testé. Rory ferma ensuite les yeux une seconde, comme s'il s'autorisait enfin à pleinement souffler après une année intense sur beaucoup trop de plans. Il pensa à cet instant à ceux avec qui il ne fêterait pas son anniversaire mais qui auraient une place dans son cœur pendant tout le week-end.

***

La fin de leur exploration des lieux sonna aussi le début de ce match générationnel à l'issue duquel chaque équipe comptait bien ressortir gagnante. Tous dans leur tenue de sport, tous armés de la même détermination, ils en oublieraient pour un instant ce week-end d'anniversaire pour tout donner et démolir d'adversaire. Le premier service, initié par Garrett, fut sans grande difficulté pour l'équipe des plus jeunes et Wendy ne tarda pas à montrer de quoi elle était capable en marquant un premier point. « La jeunesse prouve qu'elle en a dans le ventre. Bien joué, Wendy ! » Rory adressa à sa jeune sœur dans un sourire confiant, déterminé à ce que leur équipe conserve sa légère avance. « Je suis déjà entrain d'imaginer les bons petits plats que vous allez nous concocter. » Il ne put retenir cette remarque amusée à l'attention de leurs aînés, qui à leur place n'auraient sûrement pas non plus laissé passer l'occasion de les charrier un peu. C'était peut être un match familial, mais tous les coups étaient permis car chez les Craine, on ne plaisantait pas avec la compétition. Les scores restaient finalement très serrés à raison de plusieurs points marqués d'un coté comme de l'autre. « Ils se défendent bien, mais je suis sûr qu'avec quelques efforts on aura pas de mal à les fatiguer. Plus on frappera haut, plus y'aura de chances qu'on les déstabilise. » Rory avait conscience que sa taille était un avantage certain pour compliquer la tâche de son frère et sa sœur, à condition toutefois de jouer intelligemment car un faux mouvement pourrait tout autant pénaliser son équipe. Il se plaça en position pour servir, jetant un dernier coup d’œil complice à Wendy.

dice:



It's the "trip to the country" for me JTdVfXP
It's the "trip to the country" for me QqLqwzn
It's the "trip to the country" for me QoPDAKU
It's the "trip to the country" for me E0B9M70
It's the "trip to the country" for me Hod8yO6

It's the "trip to the country" for me HZjB4DU
It's the "trip to the country" for me 872289volunteer
It's the "trip to the country" for me WJ4yJXe
It's the "trip to the country" for me GmWTCGB
It's the "trip to the country" for me Lcds5AP
It's the "trip to the country" for me Qi7UeVN

 It's the "trip to the country" for me 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's the "trip to the country" for me HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's the "trip to the country" for me 9XDl7mA
POSTS : 29262 POINTS : 6790

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 6 Avr - 1:54


Le membre 'Rory Craine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's the "trip to the country" for me AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptySam 1 Mai - 18:53


families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.

Peut-être que les choses auraient dû être faites de manière plus sobre. C’est ce qu’il se dit maintenant, alors que l’idée même de faire simple n’avait à aucun moment eu le temps de germer dans son esprit. De toute manière il était trop tard pour les regrets et l'aîné de la famille ne comptait pas se prendre la tête plus que nécessaire sur ce genre de détails. Les Craine avançaient d'ors et déjà vers l’imposante villa qui se dressait sur le sable fin d’un bout de paradis de la Polynésie. Il ne faut pas longtemps pour que l’esprit de compétition pointent le bout de son nez, même dans la tombe ce dernier les suivraient partout. « Oh voyons Garichou, t’as décidé d’être le député du care ce week-end ? C’est bien risqué que de se frotter à la jeunesse. »« Tu dis ça parce que tu as peur de perdre ? » Il est incapabable de ne pas répondre le brun, il poursuit sa surenchère alors qu’au fond, il sait cruellement que cette jeunesse commence à lui manquer, non pas tant à cause de son âge qui reste relativement printanier, mais d’un rythme quotidien trop énergivore. Finalement, les équipes sont formées et tout ce petit monde accepte le challenge de perdre sommairement sa liberté en cas de défaite. Reste à savoir si l’aîné n’avait pas eu les yeux plus gros que le ventre. « Si toi t'as pas peur de devoir te mettre derrière les fourneaux. Et ce coup-ci c'est pas ta recette de pancakes qui remplira nos estomacs. » « C’est pas moi qui devrait avoir peur mais vous.» Il ricane en pensant à son talent en cuisine qu’il n’avait jamais cherché à vraiment faire évoluer. Il n’y a vraiment que Rory qui serait capable d’essayer de manger un des affreux plats de Gary qui sent bien le regard inquiet de ses sœurs se poser sur eux.  

Garrett ne peut s’empêcher de taquiner le nouveau trentenaire lorsqu’il parle de son classement des personnes qu’il préfère. Bien évidemment que le banquier ne peut s’empêcher de s’autoproclamer premier tandis que Rosie le rappelle bien vite à l’ordre en faisant valoir que c’est elle la première. Elle n’obtient en réponse qu’un simple bougonnement et une grimace de son presque jumeau. Au fond les deux savent que c’est avec la cadette que Rory entretient un lien privilégié ce qui était somme toute logique. Pendant longtemps, et même parfois encore aujourd’hui, la relation fusionnelle qu'entretiennent Rosalie et Garrett n’a pas laissé une place suffisamment importante à Rory pour former un trio inébranlable. Gary adore son jeune frère et sa jeune sœur, cependant jamais il n’est enclin à se reposer sur eux et à leur montrer ses véritables états d'âme. Avec sa jumelle c'est différent, même s’il ne parle guère de ses tracas, il laisse certaines blessures et cicatrices visibles comme c’est le cas concernant les griefs du conflit avec le paternel. Outre ceci, les aînés ont été les premiers à prendre leur envol laissant Rory et Winnie à la merci d’une atmosphère familiale nauséabonde, et ceci même s’ils n’ont jamais été très loin.

Le businessman n’a pas le temps de laisser filer ces pensées que son cadet le questionne sur l’arrivée du prochain grand cap d’âge, à savoir ses quarante ans. Il n’obtient qu’une réponse laconique. La petite pique de Rosie à son encontre lui fait lâcher un petit rire amusé. « C’est la sagesse qui marque mon corps.» Il lève les yeux au ciel en pouffant. La sagesse vraiment ? Cela pourrait bien être le non-respect de ses cycles de sommeils à répétition, la prise de substances pour tenir éveiller ou simplement les conséquences d’un esprit qui se torture. D’une certaine façon, plus on vieillit plus on a le temps de commettre des impairs qui se cumulent et c’est exactement dans cette situation que se retrouve Gary. Cependant pour le bien de ce week-end, et pour ce qu’il pense être son propre bien, il choisira de croire en ce mensonge sans se poser d’autres questions. Son esprit se perd d’ailleurs déjà dans la description de l’immense demeure qui les attend. Un seul adjectif pourrait convenir à la description des lieux : gigantale. C’était toute la démesure du genre humain qui se présentait sous leurs yeux, le meilleur, le plus prestigieux et le plus chic. Celle qui montre le plus d’entrain est ironiquement Wendy ce qui surprend agréablement l’aîné, elle qui d’habitude se montre si réfractaire à ce qu’il propose et qui n’hésite pas à le faire savoir. Ce week-end sera donc véritablement parfait. « Je pensais pas te dire ça un jour, mais t'es beaucoup trop modeste, Garrett. » « C’est une de mes qualités je sais. » Non.

Wendy est la première à pénétrer dans les lieux non sans fracas. Gary ne peut s’empêcher de jeter un regard à sa presque jumelle, mi-satisfait, mi-crédule, mi-exaspéré. Lui n’a pas le cœur de lui faire quelconque remarque et de toute manière il n’en a pas vraiment le temps puisqu’elle a déjà filé. La visite de villa est un ordinaire pour Garrett, cependant il ne peut s’empêcher d’observer la grandeur et la prestance de ce qui l’entoure. A vrai dire il est bien plus intéressé par la découverte de l’architecture classique de la bâtisse que par trouver une chambre. C’est d’ailleurs Rosie qui lui suggère très fortement laquelle choisir, une adjacente à la sienne et reliée par une porte. Le thème de ladite chambre de l’aîné n’est autre que le ciel et l’azur. Cela donnerait presque le sentiment d’avoir la tête dans les nuages et sonne presque comme une ironie pour les yeux cristallins de l’australien. La proximité de Rosie l’empêchera certainement de travailler les deux nuits à venir mais est-ce vraiment un mal ? Certes il en ressent une frustration cependant elle est balayée par des souvenirs d’enfance. Le brun se rappelle encore assez bien des rencontres nocturnes avec sa sœur. De ce satané parquet qui craque trop sur leurs pas du soir alors que les parents dormaient, de leur construction éphémère qu’ils appellaient château alors que ce n’étaient que des draps tendus et des coussins disposés dessous. Cette tradition a survécu aux aléas du temps et même si en grandissant ces intermèdes sont devenues moins fréquentes, il leur arrive parfois de faire revivre ces braises passées.

Chacun se prépare de son côté pour ce qui va être la match de tennis de l’année 2021, cependant Garrett ne peut s’empêcher de faire un rapide tour de vérification des lieux aussi partiel soit-il au vu de la grandeur de la villa. Il s’assure simplement que tout va bien, prudence est mère de sûreté. Et il est peut-être un brin paranoïaque même s’il se rassure en se disant qu’il cherche juste à profiter de la beauté de ce qui l’entoure. Même ici, à presque l’autre bout du monde, ses vieilles habitudes reprennent la main. Il finit par passer devant la chambre de Wendy alors que l’un des employés dépose les affaires de la cadette. Cette pièce est vraiment hideuse. « Loin de moi l’idée de remettre ton choix en question...»C’est pourtant ce qu’il fait souvent. «… mais tu sais que tu peux encore changer de chambres ? Il me semble qu’il y en a une très pinkie au fond du couloir.» Il ne connaît pas assez sa sœur pour savoir quels sont ses goûts, ceci-dit l’aîné sait à quel point elle peut se montrer têtue, c’est un point commun qu’il partage après tout. « Enfin, tu fais comme tu veux. » Il hausse les épaules avant de se détourner vers une autre direction, loin de lui l’idée d’allumer la flamme d’un conflit.

***

Le match, ou plutôt la recherche de destruction de ses adversaires, commence avec un service lambda de la part de Gary. Le premier échange est remporté par les cadets et il est finalement annonciateur de la suite du match. Jamais les aînés ne parviennent à prendre un véritable avantage sur leurs pairs. « Réveille-toi vieillard, j’ai pas l’intention de jouer la servante tout le week-end moi! » «Je fais ce que je peux.» Malgré tous leurs efforts, ni Rosie ni Garrett ne parviennent à renverser le cours de la situation. Au mieux ils se contentent d’égaliser. Pour celui à qui tout semble toujours sourire, sa propre impuissance l’agace. Il sent rapidement les limites que lui impose son corps qu’il a malmené ces derniers mois. Alors que la balle réceptionnée par Rory revient dans leur camp suffisamment haute pour tenter un smash, la mauvaise appréciation de la distance avec le filet l’enjoint à faire un tir puissant qui finit malencontreusement par rebondir sur le sommet dudit filet et à terminer sa course en faute. Jeu, set et match, les jeunes ont gagné. «C’était un beau match. Bravo.» Fairplay mais intérieurement vert de rage d’avoir foiré sur un coup si évident. Il ne déballe aucune excuse pour justifier cette défaite, elles viendront toutes seules plus tard. Rory et Wendy ont été meilleurs sur ce coup. Les voilà désormais à la merci du bon vouloir des cadets et il sent le regard peu clément de Rosie sur ses épaules. Il chuchote «C’est son anniversaire. Cela ne justifie pas leur défaite, mais permettra au moins de sauver, il l’espère, un peu leur égo respectif en se disant que c’est pour la bonne cause.

«Que pouvons-nous faire pour vous messires ? » Ohhh malgré tous les bons sentiments, l’amertume est bien présente. « Devons-nous commencer par préparer le repas... » il fait savoir à Rosie qu’il a un plan en rapprochant successivement à deux reprises son index et son annuaire. Cependant rien n’indique si ce plan est une bonne ou une mauvaise idée. « Ou bien préférez-vous que l’on commence par un massage ? » Visiblement Garrett est aussi doué en courbette qu’en mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyJeu 6 Mai - 8:08


It's the "trip to the country" for me
ft  @Garrett Craine  @Rosalie Craine  @Rory Craine
It's the "trip to the country" for me PTG0MPpE_o

J’ai 10 ans lors d’un voyage en Espagne avec les parents. Je suis la seule enfant qui les accompagne, parce que je suis trop jeune pour rester à la maison. Le soir, on se retrouve dans la salle de réception pour manger. Il n’y a pas d’éclat de rire, on fait ce qu’on a à faire. Pas de réseau internet, c’est le calme plat. Impossible d’aller sur MSN, Club Penguin ou Neopets pour passer l’ennui.
***
« Je serais pas si sûre si j’étais toi. » Rosalie, toujours aussi confiante et énervante. Un jour, elle n’aura pas le choix de reconnaitre que sur bien des plans, mes capacités surpassent les siennes. Garrett, il n’est pas impressionnant non plus dans son jeu. Je suis presque déçue. « La jeunesse prouve qu’elle en a dans le ventre. Bien joué, Wendy ! »[/color] Mauvaise joueuse, je prends une pose pédante pour faire baver ma fratrie. L’équipe des puinés surclasse le duo adverse pendant un moment. « Je suis déjà en train d’imaginer les bons petits plats que vous allez nous concocter. » « Tu crois qu’ils sont capables de faire des sushis ? J’aimerais les voir se débrouiller. » Les échanges se poursuivent, chaque Craine se sent prêt à en faire voir de toutes les couleurs à l’autre. Lorsque le pointage est serré, j’éprouve le gout de la victoire dans tout mon corps. Il n’est pas question qu’ils gagnent. « Réveille-toi vieillard, j’ai pas l’intention de jouer la servante tout le week-end moi ! » Elle est compétitive mon ainée et elle s’assure que je fasse un minimum d’effort. Si elle s’était montrée désintéressée, je me serais sans doute ennuyée. « Je fais ce que je peux. » « C’est pas assez Garrichou. » D’un bon, je m’élance et frappe la balle. Ma phrase est coupée court par mon acharnement.
 Rory se place pour faire le service et nous échangeons un coup d’œil entendu. Lorsqu’on joue ensemble, peu importe les circonstances, nos corps semblent se comprendre et réagir à l’autre. « Ils se défendent bien, mais je suis sûr qu’avec quelques efforts on aura pas de mal à les fatiguer. Plus on frappera haut, plus y’aura de chances qu’on les déstabilise. » Entendue, je hoche la tête. Nous avons définitivement un avantage de taille sur nos ainés. À croire que nous avons eu droit à plus de nutriments pendant l’enfance. Nous entamons une valse endiablée, heurtant la balle puissamment et en hauteur. Convaincu d’être en maitrise de ses moyens, Garrett bondit pour faire un smash… qui vient s’arrêter dans le filet.
Folle de joie, je lance ma raquette sur le terrain et m’élance vers mon favori. D’un bon, je saute dans ses bras et m’accroche à son cou. Je l’imagine déjà rouspéter à cause de la sueur, mais je m’en fous. « WE ARE NUMBER ONE BABY!!!! » Élégante comme une gazelle, je retourne sur le sol. Sagement, je redonne une composition à mon visage pour faire semblant d’être une meilleure personne que je ne le suis vraiment. « C’était un beau match. Bravo. » Faussement humble, je hoche la tête. « Merci, oui, certainement. » Sentant la tension retomber, je serre la main de mes adversaires, tout en retenant un sourire débile.
Chez les Craine, c’est assez rare de se retrouver tous les quatre simultanément et de façon authentique. Nous avons plutôt l’habitude de nous croiser dans les événements familiaux, affichant des rictus pincés et des platitudes traditionnelles. Ils diront que papa mine l’ambiance, parce qu’il est une mauvaise personne. Moi, je mettrais amplement la faute sur maman qui a de la misère à enchainer deux phrases cohérentes passé 18 h. Je dois admettre que le sport n’a jamais été véritablement ma tasse de thé, mais la perspective de faire compétition avec ma fratrie m’avait réjoui. Enfant, j’étais souvent trop jeune pour participer aux activités et puis aujourd’hui… Les choses sont comme elles sont.
« Que pouvons-nous faire pour vous messires ? » Jamais de ma vie je n’aurais imaginé Garrett dans la position de subordonnée. Amusée, j’échange un regard avec le seul Craine qui me dépasse en taille. « Garry, tu pourrais transporter mes affaires dans la chambre de Rory. Je pense que je vais sleep over chez lui. Tu m’avais dit que je pouvais changer de dortoir, pas vrai ? » Oh, qu’il s’était marré en voyant la pièce horrible que je m’étais attribuée par mégarde. Le banquier m’avait nargué en déclarant que je trouverais peut-être une chambre plus à mon gout ailleurs dans le bâtiment. Il avait même suggéré qu’un décor rosé était plus de mon style et j’avais roulé les yeux à en apercevoir mon cerveau. Pour lui, je suis un mystère de quatorze ans qui dort encore avec ses animaux en peluche. À se demander s’il réalise que j’ai grandi depuis le temps ! « Devons-nous commencer par préparer le repas... » « Oh god, oui je meurs de faim. J’ai soif aussi et la boisson se fait attendre. Je croyais qu’on était venu pour fêter !? » C’est bien dommage, car il y a probablement un chef de qualité sur cette ile, qui ne pourra pas nous présenter ses plats. Évidemment, la perspective d’un bon repas me fait saliver, mais je ne peux qu’être amusée à l’idée de voir les membres de ma famille derrière les fourneaux. « Ou bien préférez-vous que l’on commence par un massage ? » Je glousse et secoue la tête. « J’ai surtout envie d’une douche bien chaude. Profitez-en pour choisir le menu. » Cela dit, je leur fais un signe de la main et prends la direction du logement, fébrile à l’éventualité de passer une belle soirée.
***
Le soleil se couche tranquillement sur la plage. Le ressac des vagues est une musique douce aux oreilles. Un feu de joie brule plus loin sur le sable, donnant une teinte orangée à la coutellerie sur la table. Une grande terrasse a été aménagée devant la mer pour les Craine. On y trouve un bar classique d’un côté, surplombé par un enchevêtrement de rideaux et de luminaires. Garrett s’active avec les bouteilles d’alcool, démontrant un talent étonnant pour le mélange des breuvages. À sa gauche, un énorme barbecue est incrusté dans la pierre qui recouvre le comptoir. La nourriture pétille sur la grille et l’arôme de différents aliments s’entremêle en créant un fumet étourdissant. Dans nos assiettes, de la salade déjà bien entamée nous nargue. La préparation du menu avait pris un certain temps et j’avais imposé une entrée rapide pour commencer. Mon estomac criait famine et je devenais agressive. Sous le regard ahuri des autres, j’avais coupé une série de légumes que j’avais remués dans un bol en bois avec de l’huile et du vinaigre balsamique. Ce n’était pas du grand art, mais ça avait calmé nos panses.
D’une main, je retiens un bol aquarium à moitié vide contre ma poitrine, tenant ma paille de l’autre. Un mélange de fruits, d’alcool divers et de jus de teintes étonnements colorés y est contenu. Ce breuvage, il goute le paradis. « Garichou, tu m’épates. Ça goute les friandises, on ne décèle pratiquement pas l’alcool. » Mon timbre de voix suggère que je ne suis pas insensible aux effets de la boisson. « Je crois qu’il faudra que tu sois barman à mon anniversaire aussi. Tu vas faire un malheur. » [/color] C’est le genre de choses qu’on dit, sous l’effet du moment, mais qui ne se réaliseront probablement jamais. Je doute fort bien qu’il participe à une fiesta avec mes amies. N’empêche que ce serait amusant à voir. Je me penche vers Rory. « Y’a quoi dans ton verre ? J’ai presque peur que ce soit du witchcraft or something… »
Me désintéressant de ma boisson, je me dirige vers Rosalie qui s’occupe de la cuisson. Plusieurs galettes végétariennes parfaitement modelées sont ordonnées à droite sur la grille. À gauche, différents morceaux de légumes sont en train de griller pour accompagner les hamburgers. Ma sœur ne fait jamais rien sans suivre les instructions à la lettre. « T’es certaine que tu sais comment faire cuire les boulettes? C’est pas comme de la viande, c’est beaucoup moins gras et ça risque de coller sur la plaque. » Est-ce que je sais vraiment comment apprêter des boulettes végétariennes ? Non, mais j’ai souvent entendu Nounou faire ce commentaire. J’ai simplement envie de faire mon intéressante devant ma sœur, comme si moi aussi, j’avais certains talents pour la cuisine. Lorsque la cuisson est terminée, je me charge de transporter les assiettes sur la table. Personne ne pourra me reprocher de ne rien faire. Et puis de toute façon, je leur fais déjà don de ma fameuse répartie.
Le repas va bon train et les blagues sont échangées. Il est question d’aller se baigner après avoir mangé. Non, il faut attendre une heure après le goûter, si non… Sinon quoi ? On rit, on discute de la journée, de nos projets… C’est presque comme si nous étions véritablement une famille modèle. Je termine ma consommation, avant de faire signe à mes compagnons de me donner l’attention. Je tire un sac cadeau de sous la table et me lève pour faire un petit discours. « Ce soir, c’est l’anniversaire de 30 ans de notre adorable Rory. Déjà, je suis émue, parce qu’il était le dernier dans mon équipe et qu’il me laisse toute seule dans la vingtaine. » J’éclate de rire un peu, puis secoue la tête. « Rory, je suis réellement fière de l’homme que tu es devenu et de tout le chemin que tu as parcouru. Vraiment, t’es le meilleur frère — l’un des meilleurs frères, qu’une fille puisse avoir. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t’aime. » Je perds légèrement l’équilibre sous l’effet de l’alcool, mais reprends bonne figure aussitôt. Puis, je l’embrasse sur la joue avant de lui remettre son cadeau. C’est une surprise débile et j’espère qu’il en saisira l’ironie.

Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMar 11 Mai - 7:51


families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


Vous avez perdu et c’est sans aucune gêne que tu mets tout le blâme sur ton frère. Ton frère qui n’a pas été assez vite. Ton frère qui n’a pas été assez puissant. Ton frère-ci, ton frère-ça. Ça n’a rien de nouveau de toute façon, tout le monde sait que t’es une mauvaise perdante et que même si c’était seulement un match pour le plaisir, tu risques de faire la gueule même si tu vas jurer que non quand on va te faire des commentaires. Tu ignores les cris de Wendy, envoyant toujours des regards noirs à Garrett qui avale la défaite bien mieux que toi. Ce serait moins pire si vous n’aviez pas parié que les perdants étaient au service des gagnants pour la soirée. « C’est son anniversaire. » que Garrett chuchote à ton attention et tu ne fais que rouler des yeux, silencieuse alors que Rory et Wendy continuent de célébrer leur victoire. Tu échappes un soupir et puis tu te dis que ça fait au moins une excuse à utiliser, si jamais les plus jeunes avaient envie de se vanter trop longtemps de cette victoire. Tu serres les mains, tu vas même jusqu’à offrir des sourires. Tu tentes de te souvenir que vous êtes là pour célébrer, tant pis si ça veut dire que tu dois répondre aux envies de tes cadets pour quelques heures. Rory, bien qu’il soit le fêté, ne risque pas d’abuser. Wendy par contre, pourrait y prendre un malin plaisir. « Que pouvons-nous faire pour vous messires? » Tu te retiens de pouffer de rire. Il prend son rôle bien trop au sérieux, t’as pas du tout l’intention d’aller jusque là. « Garry, tu pourrais transporter mes affaires dans la chambre de Rory. Je pense que je vais sleep over chez lui. Tu m’avais dit que je pouvais changer de dortoir, pas vrai? » Oh qu’elle va se faire plaisir avec ses nombreuses demandes Wendy, tu l’as vu venir.

« Devons-nous commencer par préparer le repas... »
« Oh god, oui je meurs de faim. J’ai soif aussi et la boisson se fait attendre. Je croyais qu’on était venu pour fêter!? »
« On vient à peine de terminer la partie Wendy, chaque chose en son temps. »

C’est qu’elle est pressée de commencer à boire alors que vous êtes encore tous en sueurs dans vos habits de sport. Éternellement impatiente, ta petite sœur. « Ou bien préférez-vous que l’on commence par un massage? » Elle est grande la grimace qui habite ton visage à la simple idée de devoir masser Rory ou Wendy. C’est qu’il devrait vraiment arrêter de leur donner des idées, Garrett. « J’ai surtout envie d’une douche bien chaude. Profitez-en pour choisir le menu. » Wendy est la première à disparaître, mais vous suivez éventuellement tous le mouvement. Rendu face à vos chambres respectives, tu te tournes vers ton frère. « On se rejoint dans la cuisine dans 30 minutes? » Pour décider du repas, des boissons, tout ça tout ça, des tâches dont tu te serais bien passée mais qui devait se faire maintenant que vous aviez perdu. Tu ne l’avais pas encore annoncé, mais tu t’occuperais du repas. Ça avait bien plus de chance d’être comestible si c’est toi qui cuisine que si tu laisses ça entre les mains de Garrett qui n’a probablement pas eu besoin de se faire à manger une seule fois depuis qu’il est marié avec Alix.

Vous vous êtes entendus pour des hamburgers végés. T’as déjà préparé la salade en accompagnement, il y a des frites faites maisons au four et tes boulettes qui sont en pleine cuisson sur le barbecue. Tu sais te débrouiller, il n’y pas à dire. Garrett est à la préparation des boissons tant attendues d’une Wendy qui a dû se plaindre au moins une dizaine de fois qu’elle meure de faim. Ils sont tous assis à la table du patio, confortablement installés alors qu’il te reste quelques minutes de cuisson avant que tout soit fin prêt, bien que Wendy n’a pas su attendre, croquant à pleines dents dans quelques crudités. Tu ne suis pas vraiment ce qui se passe à quelques mètres de toi, l’esprit ailleurs. Tu n’as même pas remarqué que Wendy s’est levée et qu’elle est désormais à côté de toi, à te regarder faire. « T’es certaine que tu sais comment faire cuire les boulettes? C’est pas comme de la viande, c’est beaucoup moins gras et ça risque de coller sur la plaque? » « Tu veux le faire à ma place peut-être? » Tu lèves les yeux au ciel, tu sais ce que tu fais et elle le sait Wendy. Elle reste tout de même avec toi jusqu’à la fin de la cuisson et c’est elle qui s’occupe d’apporter les pains et les boulettes sur la table alors que tu t’occupes d’apporter les frites. Tout est finalement en place et tu es contente de finalement pouvoir t’asseoir avec les autres et profiter du drink multicolore que ton frère a préparé pour toi. T’es normalement plus vin que cocktail, mais ce soir, tu fais exception. Ça goûte les fruits, c’est traître, ce genre de boisson. Tu te rappelles que tu es mieux de ne pas boire trop vite, si tu ne veux pas en faire les frais demain matin. « Bon appétit! » que tu lances alors que le bol de salade se promène de mains en mains, que les burgers quittent l’assiette principale pour se retrouver dans celles de tes frères et de ta sœur. La soirée est belle, la compagnie est bonne, tu es contente d’être ici avec eux, loin de tout.

C’est Wendy qui prend la parole en premier, dans un geste particulièrement cliché et quétaine, une attention que tu sais que ton frère va adoré même si le display d’affection t’arrache une grimace malgré toi. « Ce soir, c’est l’anniversaire de 30 ans de notre adorable Rory. Déjà, je suis émue, parce qu’il était le dernier dans mon équipe et qu’il me laisse toute seule dans la vingtaine. » Ça t’arrache un rire. La différence d’âge avec Wemdy a toujours frappé, elle a toujours aussi servi d’excuse pour expliquer le fossé qui existe entre elle et toi. « Rory, je suis réellement fière de l’homme que tu es devenu et de tout le chemin que tu as parcouru. Vraiment, t’es le meilleur frère – l’un des meilleurs frères qu’une fille puisse avoir. Je te souhaite tout le bonheur du monde. Je t’aime. » Il est si facile de voir que ton frère n’est qu’émotion alors que Wendy lui tend un sac cadeau du quel il retire une lampe qui est à votre effigie. Tu ne peux retenir un ricanement plus longtemps, mais tu prends une longue gorgée de ton cocktail (le troisième déjà, oups) pour tenter de camoufler. « On va être la lumière de tes nuits. » que tu rajoutes avec un rire, empilant sur les clichés que ta sœur offre avec un tel cadeau. Tu ne fais pas aussi formelle qu’elle d’ailleurs, tu n’as pas de cadeau en soit à lui offrir, rien de plus qu’une carte que tu fais glisser dans sa direction dans laquelle tu as écrit des mots que tu n’oserais jamais dire à voix haute, mais que tu penses néanmoins. Comme quoi tu lui souhaites tout ce qu’il y a de mieux pour cette nouvelle décennie et que tu es incroyablement chanceuse d’avoir un frère comme lui. « Joyeux anniversaire Rory. » que tu te contentes de dire à voix haute alors qu’il ouvre la carte et ton regard se tourne ensuite vers Garrett, le dernier à offrir une attention à votre cadet.


Dernière édition par Rosalie Craine le Mer 19 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
It's the "trip to the country" for me MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
It's the "trip to the country" for me 5xYb87xY_o
POSTS : 11407 POINTS : 1450

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


It's the "trip to the country" for me X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

It's the "trip to the country" for me 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

It's the "trip to the country" for me 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

It's the "trip to the country" for me B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

It's the "trip to the country" for me A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

It's the "trip to the country" for me GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


It's the "trip to the country" for me Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

It's the "trip to the country" for me 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

It's the "trip to the country" for me Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me EmptyMer 19 Mai - 19:49



families are like branches on a tree. we grow in different directions
yet our roots remain as one.


Le match qui opposait cadets et aînés redoubla d'intensité dans les dernières minutes, mais c'est finalement les deux plus jeunes qui l'emportèrent non sans laisser éclater leur joie. « Avec une coéquipière comme toi, c'était sûr qu'on gagnerait. » Wendy n'avait d'ailleurs mis qu'une demi-seconde à lui sauter dans les bras, elle qu'après toutes ces années il pouvait encore soulever comme lorsqu'elle avait six ans. Wendy était toujours restée un poids plume, et il est vrai qu'il était quant à lui beaucoup plus imposant que pendant son adolescence. « Soyez pas déçus, vous avez fait ce que vous avez pu. » Il adressa à ses aînés, un petit air amusé peint sur son visage. Oh, il y avait de grandes chances pour que Garrett et Rosalie réclament leur revanche la prochaine fois qu'ils seraient réunis tous les quatre – ce qui, malheureusement, arrivait de moins en moins souvent avec les années – mais en attendant Wendy et lui pouvaient savourer leur victoire et ils auraient en plus de ça deux choses à fêter. Garrett ne mit d'ailleurs pas longtemps à investir son rôle de serviteur et on jurerait presque qu'il le faisait de bon cœur, s'il n'y avait pas cette pointe de rancœur pour briller au fond de son regard. Wendy saisit évidemment cette occasion pour obtenir de leur frère aîné qu'il exauce le premier souhait d'une (probable) longue série, et pas des moindres et demanda à emménager dans sa chambre pour dormir avec lui. « Ça sent la pyjama party jusqu'à quatre heures du matin, ça. » Pour ne pas dire qu'ils allaient sans doute passer toute la nuit à discuter pour s'endormir aux premières heures du jour et émerger douloureusement vers midi le lendemain. Ça leur rappellerait des souvenirs de l'époque où ils vivaient encore ensemble au domicile de leurs parents, après que Garrett et Rosalie aient déjà quitté la maison. Cette époque lui manquait pour tout un tas de raisons, bien qu'il soit profondément fier de la jeune femme qu'était devenue Wendy. Impatience de passer à table et de se faire servir un cocktail, elle n'en oublia pas pour autant l'essentiel : ils se devaient de se faire beaux pour ce soir, après tout qui sait quand ils profiteraient à nouveau d'un tel week-end rien que tous les quatre. Ça valait bien de marquer le coup.

Wendy était ainsi partie se doucher et se changer la première, passage plus qu'obligé après le match de tennis qu'ils avaient défendu. Ils étaient en sueur et ça n'était pas idéal pour passer une soirée détente et agréable autour du bon repas que leurs auraient concocté leurs aînés. Rory entreprit donc à son tour de se rafraîchir – il y avait bien assez de salles de bains dans cet endroit pour qu'ils ne se gênent pas – et passer une tenue plus appropriée. « Qu'est-ce que t'en dis ? Je voudrais pas avoir l'air trop peu habillé, surtout vu le mal qu'ils vont sûrement se donner. » Et surtout alors qu'il fêterait ses trente ans et que pour l'occasion, il se devait tout de même de faire un effort. Non pas qu'il n'ait pas déjà l'habitude, entre les dîners chez leurs parents, et les galas et les cérémonies qu'impliquaient sa carrière d'acteur. Autant Rory était un adepte des tenues décontractées au quotidien, autant il savait nouer un nœud papillon comme personne à force d’entraînement. Fin prêts, ils partirent retrouver Garrett et Rosalie là où se tiendrait le dîner.

Et ça sentait merveilleusement bon, cette idée de barbecue – végétarien pour Wendy et lui – était définitivement idéale pour profiter de cette soirée dans une relative décontraction. Garrett s'occupait de préparer les cocktails tandis que Rosalie s'affairait à cuire ce qui composerait bientôt leurs hamburgers. Et à en juger par l'investissement de Wendy, leur sœur aînée n'allait sûrement pas tarder à perdre patience à force de sentir les yeux de sa cadette rivés sur tout ce qu'elle faisait. « Fais gaffe Wendy, on va finir par croire que t'es déçue d'avoir gagné et de pas te retrouver derrière les fourneaux. » Il lança dans un rire, échangeant un regard complice avec son frère. Wendy savait exactement ce qu'elle voulait et ça ne l'étonnait pas qu'elle s'assure que tout soit exactement comme elle l'avait rêvé – en fait, Rosalie et elle n'étaient sans doute pas aussi différentes qu'elles l'avaient toujours cru. Vint bientôt le moment de déguster ce repas préparé avec amour, et Rory fut rapidement conquis. « C'est délicieux. Et les cocktails sont à tomber. » Le moins qu'on puisse dire, c'est que le hasard avait bien fait les choses. Bien sûr, Wendy et lui se seraient donnés à fond s'ils avaient du perdre le match et être aux petits soins de Garrett et Rosalie, mais leurs aînés avaient définitivement géré toute la partie préparation. Ce dîner était une réussite. « Vous êtes bons à marier tous les deux, on vous l'a déjà dit ? » Sourire au coin des lèvres, il échangea un regard rieur avec sa cadette. Bien sûr qu'il savait depuis son adolescence que Garrett était taillé pour faire un beau mariage et être à la tête d'une famille, tout comme il paraissait déjà évident à l'époque que Rosalie ne tarderait pas à suivre le même chemin. Et c'est le cas, maintenant qu'elle était fiancée. Rien ne pourrait le rendre plus fier et heureux que de savoir qu'ils auraient l'un et l'autre quelqu'un pour les aimer jusqu'à la fin de leurs jours, différemment cette fois de l'amour d'un frère ou d'une sœur. Et puis, un jour, ce serait leur tour à Wendy et lui, et il savait que leurs aînés partageraient la même joie. D'accord, Wendy semblait pour l'instant bien plus attachée à son indépendance et à sa liberté, et elle avait tout à fait raison, elle était encore jeune et méritait de profiter de chaque seconde.

La soirée se poursuivit avec les échanges de cadeaux – Rory leur avait pourtant dit qu'ils n'avaient pas besoin de lui offrir quoi que ce soit – et les premiers discours. Celui de Wendy, qui ouvrit la danse sous le regard attendri de son frère, ne fut pas sans faire briller émotion et fierté au fond des yeux de son aîné. « Mais imagine un peu la fête qu'on organisera pour tes trente ans. Ce sera encore bien plus grandiose, tu verras. » Pourtant, il n'était absolument pas pressé de voir vieillir sa sœur et trouvait déjà qu'elle avait grandi beaucoup trop vite. Il se rappelait encore lorsqu'elle avait dix ans et qu'une partie de Cache-Cache leur prenait des heures juste parce que Wendy trouvait toujours la cachette à laquelle personne à part elle n'aurait pu penser. Ces souvenirs, il les chérissait profondément et se les remémorait aujourd'hui avec une vive émotion au fond des yeux. Ses yeux brillaient, son sourire avait bien du mal à cacher à quel point il était en réalité ému. Les mots de sa sœur le touchaient à tel point qu'il dut sécher les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux, tandis qu'il ne lui semblait pas s'être un jour déjà senti aussi chanceux d'être entouré de ceux qu'il aimait plus que tout. « Me dis pas que c'est... » Rory ne put retenir un rire franc lorsque ses doigts impatientes déballèrent le cadeau que lui tendit sa jeune sœur. Un lampe à l'effigie de son frère et de ses sœurs, un cadeau qui n'aurait pu être choisi par qui que ce soit d'autre que Wendy. « Wow. Vous êtes presque plus beaux là-dessus qu'en vrai. » La malice brillait au fond de ses yeux, mais c'est bien l'émotion qui malgré l'ironie de ce cadeau se lisait clairement sur son visage. « Je l'adore, merci beaucoup. » Il n'avait pas besoin de préciser que la lampe trouverait une place de choix chez lui, là où trônaient déjà toutes sortes de photos de leur fratrie parce qu'il n'y avait jamais rien de tel que de replonger dans ces souvenirs avec eux les jours où il n'avait pas le moral. Rosalie fut la deuxième à lui tendre son présent, et c'est une carte écrite de la main de sa sœur aînée que Rory eut bientôt entre les mains. A nouveau, l'émotion s'empara de lui et un sourire d'une infinie tendresse étira la ligne de ses lèvres. Ces mots, il savait qu'elle était plus à l'aise de les coucher sur du papier que de les lui dire à voix haute, et ça lui allait très bien. Rosalie n'avait jamais été à l'aise avec l'idée de montrer ce qu'elle ressentait et ça n'avait jamais eu aucune importance, tant un regard suffisait toujours à ce qu'ils sachent ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. « Merci, Rosie. » Lui aussi n'en dirait pas beaucoup plus, au moins pour le moment, parce qu'il attendrait d'être seul avec elle pour lui dire combien ses mots l'avaient touché. Il ne voulait pas l'embarrasser et il savait qu'elle le détesterait d'avoir l'air émue devant Wendy. Et Rory comptait bien profiter de moments seul à seul avec chacun d'eux d'ici la fin de ce week-end. « Je sais que vous allez sûrement me traiter de sentimental, mais être ici ce soir, c'est vraiment le plus beau cadeau que vous pouviez me faire. » Le cadre venait rendre le tout plus mémorable encore, mais c'était bien la présence de son frère et de ses sœurs que Rory chérissait particulièrement. « Je vous aime. » Et à cet instant, il avait tout pour être parfaitement heureux.



It's the "trip to the country" for me JTdVfXP
It's the "trip to the country" for me QqLqwzn
It's the "trip to the country" for me QoPDAKU
It's the "trip to the country" for me E0B9M70
It's the "trip to the country" for me Hod8yO6

It's the "trip to the country" for me HZjB4DU
It's the "trip to the country" for me 872289volunteer
It's the "trip to the country" for me WJ4yJXe
It's the "trip to the country" for me GmWTCGB
It's the "trip to the country" for me Lcds5AP
It's the "trip to the country" for me Qi7UeVN

 It's the "trip to the country" for me 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's the "trip to the country" for me Empty
Message(#) Sujet: Re: It's the "trip to the country" for me It's the "trip to the country" for me Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's the "trip to the country" for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-