AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €

Sianna Marling - Let your dreams set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sianna Marling
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:45

Sianna Marling
Is your heart worth breaking?
Pièce d'identité

NOM ≈ Marling PRÉNOM(S) ≈ Sianna GE ≈ 34 printemps, la jeune femme est née le 8 mai 1987, l'âge fatidique des 35 approches et elle ne semble ne pas avoir avancé tant que cela. LIEU DE NAISSANCE ≈ Canberra, capitale et australienne de naissance, il est à noté que la jeune femme a des origines Irlandaises de part le côté paternel de sa famille. Bien qu'il n'y ait jamais mis les pieds, son nom est tout de même un hommage aux terres de légendes dont elle est issues. STATUT SOCIAL ≈ Sianna n'a jamais été mariée, très peu pour elle. La vie ne lui a pas offert beaucoup d'opportunités et elle préfère conserver une certaine indépendance. Cependant, sa dernière relation de près de quatre ans lui a laissé une surprise totalement imprévue, une petite fille âgée de 8 mois désormais. Mère célibataire, il n'en ait pas moins difficile de conjuguer monde professionnel et parentalité naissante. MÉTIER ≈ Peu après la naissance de sa fille, la jeune femme a quitté la capitale pour une fois qu'elle jugeait moins chères et s'est installée il y a quelques mois à Brisbane. Ancienne technicienne de laboratoire dans une clinique privée de Canberra, elle a retrouvé un emploi similaire à l'hôpital public de son nouveau lieu de Résidence. Job par dépit, il paye cependant un certain nombre de dollars chaque mois qui lui permet de subvenir aux besoins de sa fille. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Sianna n'y a jamais trop réfléchi à vrai dire. Si l'on peut penser qu'elle est hétérosexuelle, en vérité elle ressent parfois des attirances pour les femmes mais n'a jamais eu l'occasion de sauter le pas. Se laissant totalement voguer aux grès de ses émotions, elle a principalement relationnée avec des hommes. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Astrid Berges Frisbey.

Les informations en vrac

De classe sociale moyenne supérieure, les parents de Sianna ont des métiers prenant et ont pointé aux abonnés absents durant toute leur enfance et adolescence. Sa mère possède un doctorat en chimie organique et son père est médecin urgentiste à l'hôpital public de Canberra.

Enfant du milieu, Sianna a toujours été la plus discrète et la plus réservée de la famille. Elle n'était ni douée en sport comme son grand-frère, ni une flèche à l'école comme sa petite sœur, qui a suivi le chemin familial, étant actuellement interne en cardiologie. Elle, elle était une adolescente banale, avec des rêves pleins la tête, des notes moyennes, pas spécialement populaire mais pas non plus sur le banc de touche. Bref une vie qui n'a rien d'extraordinaire.

C'est finalement cette banalité qui l'a rapproché d'un camarade de classe, Finnley, jeune adolescent tout aussi rêveur et perdu qu'elle. Entre eux, ce fut une relation qui s'est construite avec le temps. Traînant ensemble tout d'abord pour ne pas être seuls, ils ont fini par apprendre à se connaître, petit à petit. Partageant des centres d'intérêts communs, la connaissance s'est lentement transformée en amitié profonde. Les premiers émois d'adolescents ont rendu leur relation encore plus proche, Sianna finissant par tomber amoureuse de son camarade de classe. Romance douce, légère mais sincère, empreinte de découvertes en tout genre, c'était bien et c'était surtout beau. Malheureusement, les amours d'adolescents ne sont certainement pas fait pour durer, c'est ainsi que va la vie, même si Sianna avait espéré une finalité différente, peut-être plus douce et moins brutale. Du jour au lendemain, une rupture froide, violente à ses yeux et qui déchire le cœur, la jeune femme se retrouve seule, blasée, mélancolique. Bien qu'ils se donneront quelques nouvelles au fil des mois, le lien s'est lentement étiolé avec le temps qui passe. Sianna, elle a fini par oublier, passer à autre même, même si le premier amour ne disparaît jamais vraiment du cœur.

Diplôme du secondaire en poche, la voilà propulsée sur les bancs de l'université de médecine, pour faire honneur à l'héritage familial. Grosse pression, son frère ayant choisi un parcours plus sportif, un des enfants doit reprendre le flambeau des Marling. La charge de travail l'a lentement propulsé dans une sorte d'état dépressif. Pourtant réservée, le manque de vie sociale a été beaucoup trop complexe à vivre et se fut un échec cuisant.

C'est finalement à l'université de biologie qu'elle rebondit, poussée par sa mère qui voit en elle une future scientifique. Pourtant ses parents ignorent totalement sa passion pour l'écriture, puisque la jeune femme écrit depuis son adolescence et s'est construite une communauté plutôt conséquente sur internet avec ses nouvelles policières. Cependant, le métier d'autrice paye peu, voire pas du tout et trouver un éditeur semble être la croix et la bannière. Sianna prend sur elle et effectue un Bachelor's degree en microbiologie.

Continuant sur un Master's Degree dans la même branche, la jeune femme n'a pas la passion de poursuivre sur un doctorat. De plus, les offres sont peu nombreuses et la concurrence est rude, la jeune femme n'a pas obtenu les notes nécessaires pour être prioritaire. C'est avec joie qu'elle arrête enfin des années de stress constant pour se trouver un emploi dans une clinique privée de Canberra en tant que Technicienne de laboratoire. Métier qui paye plutôt bien sans être le plus passionnant, cela lui offre du temps libre pour continuer à écrire.

C'est dans son environnement de travail qu'elle rencontre sa plus longue relation, Billy, un infirmier du service de pneumologie qu'elle croise régulièrement quand le soignant lui amène des échantillons à analyser. Homme ouvert, plutôt drôle et très enthousiaste, elle tombe sous son charme rapidement. Les dates s'enchaînent et la relation devient au fil du temps plus sérieuse, jusqu'à l'emménagement dans un appartement commun non loin du centre-ville.

Pourtant, la vie de couple est rapidement une véritable désillusion pour Sianna. Enfermée dans un environnement qu'elle pensait différente, avec un homme qui n'est pas forcément mauvais mais peut se montrer directif et possessif, la jeune femme se met à rêver de son ancien célibat et de sa liberté désormais lointaine. Les disputes se multiplient, le couple n'est clairement pas sur la même longueur d'onde et Billy ne semble pas pouvoir s'arrêter de charmer toutes les jolies demoiselles qui sont à sa portée. C'est les nombreuses rumeurs qui lui sont rapportées qui l'a fait douter. Pourtant, partir n'est pas une décision qu'elle envisage, parce que finalement c'est confortable de vivre dans un grand appartement, c'est beaucoup de temps de penser à un déménagement. Elle n’en a pas le courage.

Le temps passe et les journées finissent par devenir interminables. En décembre 2019, c'est la surprise totale quand elle apprend qu'elle est enceinte de quatre mois. Malgré une contraception efficace depuis des années et des cycles menstruels réguliers, il est bien trop tard pour avorter. Cela précipite son couple dans une impasse car Billy ne veut pas d'enfants. Sianna ne l’a elle-même jamais envisagé mais elle n'a désormais plus le choix d'assumer.  

L'homme la quitte à huit mois de grossesse. C'est à la fois un soulagement, de retrouver un semblant de liberté mais une panique totale de s'avoir qu'elle va devoir assumer sa petite fille à naître, totalement seule. Les congés parentaux ne sont pas si bien vu d'ailleurs dans sa clinique et pourtant la voilà arrêtée depuis deux mois déjà. Le salaire devient moindre, elle déménage dans un petit logement, joindre les deux bouts devient difficile. Sianna ne veut pas demander de l'aide à sa famille, ils ne sont même pas au courant de sa grossesse. Elle a honte d'être dans une telle situation.

L'accouchement est une étape d’une grande difficulté et malgré le soutient d'une amie chère, la jeune femme se sent abandonnée, seule, avec un bébé nouvellement née. Le loyer devient beaucoup trop élevé pour ses maigres moyens. Elle finit par perdre son emploi. Elle aurait pu leur intenter un procès mais la jeune femme n'a pas les ressources nécessaires pour de tels recours. Elle prend une décision radicale après avoir répondu à une offre d'emploi, elle déménage à Brisbane. Quittant ainsi le peu d'amis qu'elle s'est fait, elle espère que cette nouvelle vie sera plus enthousiaste que la précédente.

Le salaire de son nouveau poste à l'hôpital publique de Brisbane est plus conséquent, cela lui permet de s'offrir un petit appartement non loin de son lieu de travail. Le quartier est propre, dynamique et offre un cadre presque parfait pour élever sa fille. Famille monoparentale, elle n'a pas le choix que de laisser son bébé à une nounou la journée. Sa prise de poste se passe plutôt bien, malgré un changement total des procédures dont elle avait l'habitude. L'hôpital est bien plus grand, elle a l'impression de pouvoir être broyée dans une grande machine dont elle ne maîtrise aucun rouage.

Cela fait désormais quelques mois que la jeune femme s'est installée, la vie suit son cours mais les difficultés s'enchainent plutôt mal. La séparation avec sa fille est difficile à vivre, lui laissant une impression amère de l'abandonner à une inconnue. Son nouveau poste lui demande des horaires complexes dont elle n'avait pas l'habitude, elle enchaîne les heures, travaille parfois de nuit et certains week-ends, ce n'était pas ce qu'elle imaginait. Un bébé et un emploi, elle n'a désormais plus le temps d'écrire ni même l'envie. Sianna sombre peu à peu dans un état dépressif, diagnostiqué par son médecin comme la suite d'une longue dépression post-partum. Être un parent solitaire c'est beaucoup plus de difficultés, auxquelles elle ne s’attendait certainement pas. Aucune nouvelle du père depuis son déménagement, malgré de nombreux messages envoyés. Elle est désormais totalement seule, sans famille à contacter, sans amis à qui se confier et dans une ville qui lui est totalement inconnue.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Avara, mais appelez-moi Jade. J'ai 29 ans , et je viens de France . J'ai découvert 30YSY grâce à Finnley, suite à une pub de son scénario , et j'ai cédé à m'inscrire parce que le scénario a été un véritable coup de coeur. Ma première fois sur un city et l'envie de tester autre chose. . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) quasiment tous les jours . Mon personnage est un scénario de  @Finnley Coverdale . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je suis très fan du concept du forum, la crise de la trentaine permet d'explorer pas mal de thèmes intéressants. .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>astrid berges frisbey ≈</pris> sianna marling

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>sianna</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Sianna Marling le Mer 17 Mar 2021 - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:45

Il était une fois, mon histoire
It's boring
Les horaires de nuit ne sont clairement pas les favoris de Sianna. Pourtant cette semaine, elle n’a certainement pas eu le choix, sa collègue étant actuellement indisposée suite à une grippe plutôt contagieuse. C’est avec un grand soupir de frustration que la technicienne de laboratoire a appelé en urgence sa nounou pour sa petite fille. C’est bien dommage car pour une fois, elle s’était endormie tôt et Sianna avait tout le loisir de s’offrir une petite soirée devant son plateau télévision, un restaurant chinois commandé pour fêter l’occasion. Malheureusement ses projets semblent tomber encore une fois à l’eau. Epuisée, c’est avec insistance qu’elle ne cesse de harceler la jeune femme qui s’occupe de son bébé, et ce parfois à des horaires difficiles. Des liens ont fini par se nouer avec le temps et l’assistante maternelle est devenue une véritable amie proche.

- Allo, je suis clairement désolée de te réveiller en catastrophe comme ça mais je suis dans une impasse. Le boulot vient de m’appeler et je dois venir remplacer une collègue, immédiatement. Est-ce que je peux te déposer Brianna ?

Un bâillement compulsif semble être la première réponse qu’elle perçoit, l'oreille posée sur le smartphone et les doigts croisés en priant pour que la nounou soit disponible ce soir. Elle n’a aucune solution de secours et l’angoisse monte petit à petit pour la jeune femme. Elle ne sait absolument pas ce qu'elle fera si elle refuse. Il est impossible pour elle d'amener son bébé à son travail, au milieu des analyses biologiques parfois sensibles. Elle ne connaît personne d'autre. Nouer des contacts après sa rupture, son déménagement est désormais compliqué. Toujours plus réservée, Sianna n'ose certainement pas aller vers les autres. Elle avait espéré, peut-être, recroiser un nom oublié depuis longtemps mais cela n'a jamais été le cas. L'homme aurait été un repère, alors que sa vie part totalement en l'air.

- Sianna, tu sais que tu ne me déranges jamais. Écoute, apporte le petit trésor, je n’ai rien de prévu ce soir de toute manière et puis elle est relativement calme la nuit. Je t’attends.

- Merci, tu ne peux pas savoir combien tu me sauves une fois de plus. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier mais sache que tu as ma gratitude éternelle.

- Oui oui Sian, tes grands discours gardent les pour tes bouquins sinon tu risques d’être à nouveau en retard, je t’attends avec un café bien chaud.

En panique, Sianna se précipite dans son petit appartement désordonné pour préparer un sac à langer le plus rapidement possible, en essayant de ne rien oublier. Doudou, couches, biberons, lait maternel en poudre, la couverture et enfin la poussette. Enfilant les derniers vêtements posés à terre qui ne sentent pas trop, au hasard, Sianna semble certainement très négligée et surtout pressée mais peu importe, une uniforme propre l’attend sagement dans son casier. C’est en nouant un élastique lâche sur ses cheveux emmêlés qu’elle finit par prendre sa fille dans ses bras pour la déposer délicatement dans le landau. Heureusement, sa gardienne n’habite qu’à quelques pâtés de maisons et les transports en communs fonctionnent tardivement. Tant pis pour sa commande sur Uber Eats, la voisine sera ravie de la réceptionner après avoir déposé un message à l’utilité du livreur sur le pas de sa porte. L’estomac se tordant de faim, elle n’a de toute façon pas le temps de se nourrir convenablement ce soir, c’est une habitude constante qu’elle a développé avec le temps. Un enfant, c’est de toute façon constamment des imprévus.

Brianna enfin déposée, le dernier bus attrapé de justesse, la technicienne arrive enfin sur son lieu de travail. Il est vingt- deux heures passées, elle est certainement en retard. C’est en courant dans son service situé au premier sous-sol que la jeune femme manque de se tordre une cheville. Rien ne semble tourner correctement ce soir, cela promet un long quart de travail. La fatigue se fait déjà sentir, il sera difficile de rester concentrée en sachant qu’elle travaillait le matin même. Presque vingt quatre heures sans dormir est tout de même un évènement exceptionnel, son âge ne cesse de se faire sentir.

- Marling, vous êtes enfin là. Vous êtes en retard, installez vous à votre poste, la nuit risque d’être rude, le service de médecine fait face à une épidémie de grippe et beaucoup d’échantillons nous ont été envoyés. Bon courage.

- Merci monsieur, je m’y mets de suite.

Un nouveau café à la main, la blouse déposée négligemment sur ses épaules, c’est ainsi que Sianna recommence une routine désormais bien connue pour une nouvelle nuit de travail, épuisante et ennuyeuse au possible. Elle a certainement besoin de vacances, bientôt.

Dernière édition par Sianna Marling le Mer 17 Mar 2021 - 16:41, édité 3 fois
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Sianna Marling - Let your dreams set you free 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Sianna Marling - Let your dreams set you free Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Sianna Marling - Let your dreams set you free V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Sianna Marling - Let your dreams set you free E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Sianna Marling - Let your dreams set you free Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:46

Bienvenue I love you

Sianna Marling - Let your dreams set you free 2pCQP97
Sianna Marling - Let your dreams set you free WJBxV7Q
Sianna Marling - Let your dreams set you free YC2z5ge
Sianna Marling - Let your dreams set you free UNIyvHM
Sianna Marling - Let your dreams set you free R5x0JQM
Sianna Marling - Let your dreams set you free YtxTUla
Sianna Marling - Let your dreams set you free ZsxbA8o
Sianna Marling - Let your dreams set you free IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
Sianna Marling - Let your dreams set you free 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
Sianna Marling - Let your dreams set you free Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:47

MAIS Sianna Marling - Let your dreams set you free 224775235
c'est une vague de Sia(e)nna aujourd'hui Sianna Marling - Let your dreams set you free 199959295

bon courage à toi pour la fiche Sianna Marling - Let your dreams set you free 873483867 bienvenue parmi nous également Sianna Marling - Let your dreams set you free 873483867

lovesick

Sianna Marling - Let your dreams set you free BvPRPhX Sianna Marling - Let your dreams set you free PndyF2b Sianna Marling - Let your dreams set you free MbyUxf1

Sianna Marling - Let your dreams set you free FonaKZO
Sianna Marling - Let your dreams set you free EeR0psT
Sianna Marling - Let your dreams set you free 8DXu6TH
Sianna Marling - Let your dreams set you free XTcS2dp
Sianna Marling - Let your dreams set you free Obdrzh4
Sianna Marling - Let your dreams set you free UysqtRj
Sianna Marling - Let your dreams set you free 6E1aR8b
Sianna Marling - Let your dreams set you free PvDC5CK

:rainbow: :

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
la politique de l'autruche
SURNOM : mad par-ci, maddie par-là.
STATUT : enfermée dans une relation qui ne lui convient malheureusement plus. (qui n'a jamais convenu en vérité)
MÉTIER : photographe sportive (principalement) au picture patch, si vous avez des têtes bizzarres d'athlètes en pleine concentration, c'est probablement sa faute.
LOGEMENT : 304 doggett street, fortitude valley
Sianna Marling - Let your dreams set you free D4ev

PETIT PLUS : cela fait un an qu’elle sort avec harry, un garçon rencontré lors d’un tournoi de basketball et avec qui le courant est bien passé. il sert malgré lui de couverture parfaite › toujours cachée au fond du placard, elle a encore du mal à assumer son homosexualité et préfère faire l’autruche. si sa famille venait à l’apprendre ça serait un désastre › elle voit de moins en moins ses parents, préférant se détacher pour vivre sa vie au mieux › souvent le nez en l’air, le regard dans la lune › a quitté le cocon familial en 2015 lorsqu’elle a commencé ses études
RPs EN COURS : Sianna Marling - Let your dreams set you free 210218101518288397
james & archie#3 / archie#4 › i think back to when life was good, i was content. but it's been so many years i can't remember how it feels.

Sianna Marling - Let your dreams set you free 4mwa
tic&tac sometimes i feel like i'm nobody at all. but you make me feel like i'm someone, you do. 'cause i know i'm someone to you. make me feel like i matter, you do. 'cause i know i matter to you.

RPs EN ATTENTE : chad
RPs TERMINÉS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free 8204b6efd8504eb94898ee676b2c4203
archie#1asher#1(levisher cameo)archie#2rowan#1rowan#2asher#2

Spoiler:

CRÉDITS : harley (avatar, gifs & crackship) & loonywaltz (ub) ♥
DC : jess la zinzoline et ciara la daronne ♥
PSEUDO : harley.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36178- https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667408 https://www.30yearsstillyoung.com/t36223- https://www.30yearsstillyoung.com/t36241-madison-kwanteen#1668324

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:55

ho bah salut toi Sianna Marling - Let your dreams set you free 3922047296

bienvenue dans le coin Sianna Marling - Let your dreams set you free 206649278:l:

bon courage pour ta fiche Sianna Marling - Let your dreams set you free 199959295

Sianna Marling - Let your dreams set you free LLynPRd

:OO::

Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Sianna Marling - Let your dreams set you free 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Sianna Marling - Let your dreams set you free 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Sianna Marling - Let your dreams set you free Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:00

Bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
Sianna Marling - Let your dreams set you free Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

Sianna Marling - Let your dreams set you free Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Sianna Marling - Let your dreams set you free Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

Sianna Marling - Let your dreams set you free 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

Sianna Marling - Let your dreams set you free A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

Sianna Marling - Let your dreams set you free Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

Sianna Marling - Let your dreams set you free Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

Sianna Marling - Let your dreams set you free Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:02

bienvenue Sianna Marling - Let your dreams set you free 199959295

Sianna Marling - Let your dreams set you free CNcAYPBO_o Sianna Marling - Let your dreams set you free CQhFK8G Sianna Marling - Let your dreams set you free 7OaGsrwx_o
glitters :

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 6b0958892b695dce662858e7b5b473df

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free 74p6
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

Sianna Marling - Let your dreams set you free PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Sianna Marling - Let your dreams set you free 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Sianna Marling - Let your dreams set you free 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ talia #2 ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:04

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche Sianna Marling - Let your dreams set you free 206649278

Sianna Marling - Let your dreams set you free TqbTVI0
Sianna Marling - Let your dreams set you free Lcds5AP
Sianna Marling - Let your dreams set you free 7ZWT0EU
Sianna Marling - Let your dreams set you free YtxTUla
Sianna Marling - Let your dreams set you free FximBIO
Sianna Marling - Let your dreams set you free X7uU5Qv

:l::

Sianna Marling

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:28

Hello par ici Sianna Marling - Let your dreams set you free 662981832

Merci beaucoup pour ce super accueil Sianna Marling - Let your dreams set you free 763064237 vous êtes super cute. Ravie de tenter ce scénario (faut dire que Finn a su y faire pour ces superbes choix) et en espérant vous retrouvez prochainement en en rp Sianna Marling - Let your dreams set you free 1949770018
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Sianna Marling - Let your dreams set you free SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Sianna Marling - Let your dreams set you free 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Sianna Marling - Let your dreams set you free 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Sianna Marling - Let your dreams set you free YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Sianna Marling - Let your dreams set you free WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:30

Bienvenue parmi nous Sianna Marling - Let your dreams set you free 1949770018
Super choix de scénario, bon courage pour ta fiche Sianna Marling - Let your dreams set you free 394614564

Sianna Marling - Let your dreams set you free 1949770018:

Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. Noona ou Eonnie par les Yang.
STATUT : Son nouveau millésime commence par un C...
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 210421043449422857

RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free K4bq
Daddie ♡ the neverending story

Sianna Marling - Let your dreams set you free Sugh
Chanie ♡ love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

Sianna Marling - Let your dreams set you free 210421043248866117
Daby ♡ there is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine

Sianna Marling - Let your dreams set you free 210421042010509113
Asher ♡ sometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy

Sianna Marling - Let your dreams set you free 210502103643843189
Maxie ♡ cause I knew you were trouble when you walked in

(12)
Gabrielle 1Danika 1Auden 1Penny 1Abel 2Eddie 3 Prim 1Noah 1 Joachim 1 Joy 2Channing 7 ☽ Asher 3

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6
CRÉDITS : Ladyfame (avatar), Astra (signature), Ellialola - Ladyfame - Mandown (gif)
DC : Négatif
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:51

Bienvenue parmi nous :l: super choix de scénario :l:

dani — all my flowers grew back as thorns he built a fire just to keep me warm.

☽:

Sofia Caron
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée
SURNOM : Quel horreur! Sofia a horreur des surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer
STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là...
MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir
LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1583acf9d1532295130b6ab676d9b3837fdb3b1f

PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge
RPs EN COURS : not freemitchell ; kelly; may & rhea ; carlisle ; micah

RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth
RPs TERMINÉS : donemilo
CRÉDITS : by bigbadwolf
DC : Non
PSEUDO : A.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36734-sofia-l-ivresse-efface-mille-tristesses https://www.30yearsstillyoung.com/t36807-sofia-plus-l-ami-est-ancien-meilleur-est-il#1729986 https://www.30yearsstillyoung.com/t36808-sofia-caron https://www.30yearsstillyoung.com/t36846-sofia-caron#1733303

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:02

Bienvenue parmi nous :l:

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : commercial junior du O'Reilly Vineyards, un nouveau départ sur lequel il ne doit pas se louper
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free Ydym
MAYERS

Sianna Marling - Let your dreams set you free 210502103643843189
MAXIE

JadeWren #2LeneStaceyPeter #3TheoDani #2CleoMayers + LylaJoy #2Joy #3
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & LaurenceJoyKatherine

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:27

bienvenue ici :l:

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Sianna Marling - Let your dreams set you free IUJCx06
Sianna Marling - Let your dreams set you free ZsxbA8o
Sianna Marling - Let your dreams set you free MGSbLAu
Sianna Marling - Let your dreams set you free IcdDGTz
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Sianna Marling - Let your dreams set you free C9eae070d50cf2d2b11736b6615d7a750eb47554

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
Sianna Marling - Let your dreams set you free 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [5][UA] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
Sianna Marling - Let your dreams set you free Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
Sianna Marling - Let your dreams set you free K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jo - Alan - Jameson [2] - Kieran [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett

Sianna Marling - Let your dreams set you free H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs et le vava ! ♥
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 13:44

Ça c'est de la fiche express ! Sianna Marling - Let your dreams set you free 1484806105 Bienvenue parmi nous avec ce super choix de scénario ! :l: Bonne chance pour la compétition, je sens que le choix sera difficile à faire ! Sianna Marling - Let your dreams set you free 2954228499

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

Sianna Marling - Let your dreams set you free NAJk0oI
Sianna Marling - Let your dreams set you free Y77mefc3
Sianna Marling - Let your dreams set you free Ycogmzwu
Sianna Marling - Let your dreams set you free J56qafxu
Sianna Marling - Let your dreams set you free A3rl80rg
Sianna Marling - Let your dreams set you free 34r6b353
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1r05zwx4
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #53 third avenue à Logan city. Un petit appartement qui se situe au dessus de sa clinique vétérinaire dont elle est l'heureuse propriétaire.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 15e2c906d95d9adc90635856194

PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS : ✎ Mars

Erisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Manders # 4

✎ Avril

Lya #2
Happy Birthday Virgil
Ellie #1
Jordan #1

✎ Mai

Dogs walk / Trevor #1
Inauguration de la clinique / tous

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

Sianna Marling - Let your dreams set you free Dove-cameron-and-ryan-mccartan
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

Sianna Marling - Let your dreams set you free 5b22898c24685e8265e3c5cff6f343f763daea20
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

Sianna Marling - Let your dreams set you free 4z34ZT6
Family Sanders

Sianna Marling - Let your dreams set you free Quatuor-4
Le Quatuor

Sianna Marling - Let your dreams set you free 4bd21ff93bf295fa0a598c8159074993
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

Sianna Marling - Let your dreams set you free 01d8cc25a35653bae264f0c7452de92c084d05e8
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

Sianna Marling - Let your dreams set you free KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1Tessa #1Adriel&GeoMia #2
CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:03

Bienvenue :l:
Super choix de scénario. Finn est super Sianna Marling - Let your dreams set you free 2523491165

Amuse toi bien.

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

Sianna Marling - Let your dreams set you free Y2pGBTu
Sianna Marling - Let your dreams set you free Jb1dilb
Sianna Marling - Let your dreams set you free MGSbLAu
Sianna Marling - Let your dreams set you free OrLErGE
Sianna Marling - Let your dreams set you free OBCGg4U
Sianna Marling - Let your dreams set you free IUJCx06
Sianna Marling - Let your dreams set you free MTQbMrn

Dernière édition par Erin Sanders le Mer 17 Mar 2021 - 14:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty

Sianna Marling - Let your dreams set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant