AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

 Lecture & co ft. Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène Styx
Hélène Styx
la tête dans les étoiles
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 39ans (28/12/1981)
SURNOM : Hel. Oui, comme la déesse nordique des morts. Ce qui la fait bien rire.
STATUT : Cœur à prendre. Et en période de fin d'années, ça déprime un peu. Je l'avoue.
MÉTIER : Astrophysicienne. Spécialisé trous noirs parce que c'est beau et terrifiant ces petits trucs o/
LOGEMENT : 503 Bayside, Wellington Street
POSTS : 164 POINTS : 0

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née en fin d'année = pas de vrais cadeaux pour elle ° A une vraie passion pour l'astronomie ° Aime être cooconing chez elle.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Moana#1 ~ Astrid#1

RPs TERMINÉS : Amy#1 °
Dylane#1 ° Plaie 2 ~ Kane#1 ~ Plaie 5 ~ Plaie 3 ~ Plaie 4 ~ Kane#2 * Kaya #1 *Jax#1 * Dani#1 *
AVATAR : Natalie Dormer
CRÉDITS : Avatar by me **
DC : Ethan, le garçon perdu
PSEUDO : Hélène Styx
INSCRIT LE : 13/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29572-helene-a-la-francaise https://www.30yearsstillyoung.com/t29996-la-reine-helene-et-sa-fiche

Lecture & co ft. Astrid Empty
Message(#) Sujet: Lecture & co ft. Astrid Lecture & co ft. Astrid EmptyJeu 18 Mar 2021, 05:08


Lecture & co
La lecture était une des très grandes passions d’Hélène. Si on oubliait l’astronomie et spécialement, l’étude des trous noirs. Mais ce dernier point était son métier alors que le premier n’était qu’une simple passion qui lui permettait de s’évader loin de la réalité et loin des trous noirs. De plus, c’est grâce à la lecture qu’Hélène avait trouvé sa voie dans l’astrophysique alors, elle adorait y retourner de temps en temps. Et la journée était parfaite. Il faisait soleil, pas de nuages, une température agréable. Vraiment, le temps idéal pour un petit livre, des lunettes et on se plonge dans diverses histoires toujours autant apprécié par la blonde.

Mais aujourd’hui était également un jour spécial. Pas le temps de lire même si la française avait un livre sous le bras. Non, aujourd’hui, elle avait rendez-vous avec une camarade au club de Jazz. C’était là-bas que se tenait le club de lecture qu’elles avaient toutes les deux fondés. Elles n’étaient que deux mais c’était déjà bien suffisant pour partager leur gout pour la lecture. Et puis si d’autres personnes voulaient venir, les deux comparses les accueillerait à bras ouverts. Après avoir prouver leur loyauté aux livres.
Cette pensée fit rire Hélène. Heureusement qu’elle était encore dans son appartement en train de mettre une petite veste sinon on l’aurait pris pour une idiote.

Ses chaussures enfilées, sa veste mise, ses papiers emportés et bien évidement le livre sous le bras, la blonde partit et alla rejoindre le lieu de rendez-vous. Par cette chaleur, elle avait décidé de prendre les transports en commun. Le temps était léger et les passants sympathiques. Hélène n’arrêtait pas de regarder le livre, le sourire aux lèvres. Elle savait déjà que sa journée en compagnie de sa camarade allait être somptueuse.
Enfin arrivé à destination, la blonde descendit du bus et partit au club de Jazz. L’ambiance était musicale mais quoi de mieux. Et puis avoir du bruit de fond, souvent c’était agréable.

Hélène regarda vite fait et remarque que sa camarade n’était pas encore présente. Elle prit donc une table ainsi qu’une boisson quand le serveur vint à elle. Heureusement, elle n’eut pas beaucoup à attendre car après qu’on est déposé sa boisson, Hélène vit des cheveux volants jusqu’à elle. Astrid était enfin arrivée.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Hansen
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans
SURNOM : la viking, la guerrière
STATUT : Célibataire pour le moment
MÉTIER : Mannequin
Lecture & co ft. Astrid Defbe7371ff3959fa935d08a7388d147
POSTS : 122 POINTS : 565

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : En cours

Ethan
Lecture & co ft. Astrid Tenor

Lecture & co ft. Astrid A2635f7843f933294cffb75269d5cbd8
Hélène

Lecture & co ft. Astrid 98231848630b68e690d2f831ed968485
Sara


RPs EN ATTENTE : rp colocation love & Cody
Cassie
RPs TERMINÉS : Swann
AVATAR : chloe norgaard
DC : aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/02/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37178-astrid-hansen-music-is-the-new-life https://www.30yearsstillyoung.com/t37345-astrid-relationship#1769829 https://www.30yearsstillyoung.com/t37346-astrid-hansen#1769831 https://www.30yearsstillyoung.com/t37347-astrid-hansen#1769832

Lecture & co ft. Astrid Empty
Message(#) Sujet: Re: Lecture & co ft. Astrid Lecture & co ft. Astrid EmptyMer 14 Avr 2021, 01:46


Spoiler:
 

Lecture & co
Tu as toujours apprécié la lecture depuis ta plus tendre enfance. Déjà, alors que tu ne savais pas encore lire, tes parents te lisaient des histoires tirées d'albums pour enfants et même en inventaient. Tous les soirs c'était soi ton père soi ta mère qui te lisait une histoire. Et il t'arrivais de pleurer lorsque tu n'en avais pas une. Tu réagissais de cette manière jusqu'à ce que tu saches lire par toi-même, en première année de primaire (avec l'aide de tes parents). Tu appris à découvrir pas mal de genre de livres. Au fil des années, tu trouvas tes goûts en matière de lecture. Maintenant tu ne lis plus que des romans de science fiction ainsi que de la fantasy. Mais tu ne t'arrêtes pas là. Tu lis aussi des comics ainsi que des mangas. Au début, cela t'étais difficile de lire des mangas, n'étant pas du tout habituée au sens de lecture japonais. Mais depuis des années que tu en lis ; début lycée si tu te souviens bien, tu appris à t'y habituer. Tu préférais comme genre de mangas des shonen ainsi que les seinen et tu détestais les shojo, trop niais pour ta part. Cela fait quelques mois que tu apprends le japonais. Tu te laisses un petit moment dans la journée d'une bonne heure pour apprendre les katakana ainsi que les hiragana. Tu peines à en dessiner simplement un. Tu sais que tu n'apprendras pas en quelques mois. Il faudrait que tu regardes si tu peux trouver un professeur particulier présent en ville ou bien à distance grâce à un logiciel de chat.

Aujourd'hui tu avais rendez vous au club de jazz avec Hélène, une amie que tu connaissais depuis peu de temps. A vous deux, vous aviez créer un club de lecture. Pour le moment il n'y avait que vous deux mais peut être que des personnes viendraient plus tard. Vous n'aviez pas encore commencé à faire de la pub sur les réseaux sociaux. Pourquoi ne pas demander également à vos amis de partager votre page lorsque celle-ci sera créer. Tu pourrais très bien gérer la page facebook de votre club. Sauf si Hélène souhaitai la gérer. Tu sortis de ton appartement, ton derniers comics en cours de lecture dans ton sac en bandoulière. Tu ne lisais pas trop de romans en ce moment, étant plus dans les livres graphiques. Tu te demandais si Hélène lisait également des lectures graphiques ou simplement des romans. Une fois la porte de ton appartement bien fermée, tu descendis les escaliers pour sortir de ton immeuble. Il ne faisait pas très froid aujourd'hui, tu avais donc décidé de mettre une petite veste en jean. Aujourd'hui, tu n'avais pas prévu de t'habiller avec des couleurs flashy. Plutôt de manière sobre. Tu sortis ton téléphone de ta poche pour regarder l'adresse du club de jazz. Même si ce n'était pas la première fois que tu y allais, il fallait dire que tu n'étais pas très douée pour retrouver ton chemin. Une fois l'adresse trouvée et mise sur google maps, tu te dirigeas vers le club de jazz pour retrouver ton amie. Vingt minutes de marches. Tu n'allais pas rouspéter pour si peu. Sur le chemin, tu t'arrêtas à un café pour prendre un café que tu bus rapidement.

Une fois arrivée devant la porte du club, tu attendis quelques secondes et l'ouvrit. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Après tout, les gens devaient être à l'extérieur par ce beau temps. Tu remarquas ton amie assise déjà à une table en train de t'attendre. Tu lui souris et t'avanças vers elle. Une fois à la hauteur d'Hélène, tu lui fis la bise et t'assis à côté d'elle.

- J'espère que cela ne fait pas très longtemps que tu m'attends. J'aurai un peu honte si ça fait une heure que tu m'attends. Je n'aime pas trop arriver en retard quelque part.


Tu observes sa boisson.

- Qu'est ce que tu as pris de beau ? Je t'avoues que j'ai envie de boire quelque chose de froid, j'ai un peu chaud après ces vingt minutes de marches. Je n'avais pas vraiment envie de prendre les transports.

Une fois ces mots dits, tu sors de ton sac ton comics.

- Alors qu'est ce que tu as ramené de beau comme livre ? Moi de mon côté j'ai pris un comics comme ça on peut parler de romans et de lecture graphique. Au fait je ne t'ai pas demandé : tu ne lis que des romans ou aussi des comics ou bandes dessinées ?

Codage par Libella sur Graphiorum


@Hélène Styx
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture & co ft. Astrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: at nate's jazz club
-