AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -54%
-54% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.79 €

 « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valentina Castro
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fleuriste
POSTS : 16 POINTS : 0

AVATAR : Alejandra Alonso
DC : //
INSCRIT LE : 17/03/2021

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 19:44





Valentina Castro
Un coup de blues, ou un coup de soleil ?
Pièce d'identité

NOM ≈ Castro PRÉNOM(S) ≈ Valentina ÂGE ≈ 29 ans (15/04/1992) LIEU DE NAISSANCE ≈ Madrid STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Fleuriste ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Alejandra Alonso

Les informations en vrac

Ses films préférés sont Shrek et La Revanche d'une Blonde ≈ Elle adore aller chez le dentiste ≈ Si vous cherchez l'album de la série « Lucia y Sofia » sur Spotify, vous tomberez sur les trois albums de Valentina et ses co-stars ≈ Sa couleur préférée est la lavande ≈ Elle a fait plusieurs concerts lors d'une tournée pour la série lorsqu'elle avait 15 ans en Espagne et au Portugal ≈ Sa marque de beauté préférée est Charlotte Tilbury ≈ Elle porte toujours une montre et des boucles d'oreilles, impossible de se séparer de ces accessoires. Mais elle ne porte jamais de bracelet. ≈ Elle a gardé quelques magazines où elle apparaissait.  ≈ Lorsqu'elle est déprimée, elle regarde 30 ans sinon rien ou Bob l’éponge ≈ Valentina parle très rarement de son passé, c'est un sujet qu'elle évite. ≈ Elle a coupé les ponts pour l'instant avec ses parents. Elle est fille unique et est très proche de sa grand-mère maternelle.  ≈ 13 est son chiffre préféré.  ≈ Elle cherche un psychologue.  ≈ Elle ne veut pas d'enfant. ≈ C'est une rêveuse mais ce dont elle rêve, ça, elle ne vous dira jamais.  ≈ Elle parle anglais, espagnol et français. Ayant vécue en France pendant 6 ans, elle s'était installée à Bordeaux après avoir fait ses études à Paris. ≈ Elle a peur des poules et des pigeons. ≈ Le vert est une couleur qu'elle aime porter. ≈ Croire ou non en Dieu est une question qu'elle se pose très souvent. ≈ Le chant est quelque chose qu'elle a arrêté à la fin de la série Lucia et Sofia, elle n'était pas excellente dans ce domaine de toute façon. ≈ La comédie est quelque chose qui lui manque et elle regrette parfois  de ne pas s'être lancée dans ces études là mais elle ne souhaite pas revivre toute cette pression ≈ Elle a son permis mais ne conduit pas souvent, elle utilise une trottinette électrique pour se déplacer. ≈ Très souriante, elle aime accueillir ses clients dans de bonnes conditions.  ≈ Son plat préféré est la lasagne. ≈ Elle cuisine assez mal.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle (je viens de constater que j'ai pas vraiment de pseudo ahaha) , mais appelez-moi Marina. J'ai 27 ans, et je viens de Pariiiiiis. J'ai découvert 30YSY grâce à Google, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous me semblez très sympathiques ! . Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très souvent ! . Mon personnage est INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et VIVA ESPAÑA.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris> Alejandra Alonso</pris>

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>Valentina</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Valentina Castro le Sam 20 Mar - 19:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Castro
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fleuriste
POSTS : 16 POINTS : 0

AVATAR : Alejandra Alonso
DC : //
INSCRIT LE : 17/03/2021

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 19:45





Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Comment se sentir alors que l’on passe du succès à l’anonymat ? Comment se construire lorsque nous sommes admirée et adulée puis détestée ? Comment faire pour surpasser ce début de vie élogieux et cette fin tragique ?

Je vous pose la question parce que c’est exactement les questions que viennent à l’esprit de Valentina tous les jours.

Valentina avait tout pour réussir. Tout. Sauf son entourage. Il y a énormément de choses qu’elle avait pu choisir dans sa vie. Ses jouets préférés, ses couleurs préférés, ses films préférés mais pas ses parents, ni les décisions qu’ils prennent. Personne ne les choisit après tout.

Tout commença à Madrid en 1991. Helena Castro annonça à sa famille qu’elle était enceinte. Lorsque tout le monde la félicitait, elle réfléchissait déjà à quels moyens elle allait utiliser pour rendre sa fille célèbre. La mode ? La chanson ? La comédie ? Tous les moyens étaient bons pour faire de cette enfant une étoile. Elle en discuta avec son mari qui ne comprenait pas les motivations de son épouse mais ne s’y opposa pas.
Lorsque Valentina vint au monde, sa mère était déjà concentrée sur les petites annonces de films cherchant des figurants bébés. Elle épluchait tous les matins, le journal afin de trouver l’occasion en or de rendre sa fille célèbre. Ce fut un échec. Elle ne réussit pas.

Valentina commença donc sa vie en prenant soin de son image. Bien coiffée, bien habillée, elle était toujours sermonnée si elle rentrait de l’école souillée.
L’incompréhension régnait au sein de sa famille, pourquoi ne pas laisser une enfant vivre sa vie d’enfant ? Courir, se salir, rire…
Helena ne dit rien à sa famille sur ses projets. Elle essayait simplement de convaincre son entourage qu’une fille n’avait pas à se comporter ainsi.

C’est à l’âge de cinq ans que Valentina décrocha son premier contrat dans une publicité pour pansement. Elle avait simplement à lever le doigt et à prononcer « Gracias mamá por cuidar de mí ! » tout en souriant. Rien de bien concluant puisque sa carrière ne fut pas lancée. Elle enchaina pendant deux ans des petites rôles dans des publicités mais les contrats furent rares.

Sa carrière se lança véritablement à l’âge de 7 ans lorsqu’elle obtint le rôle de Cristina Fernandez une enfant de 7 ans dans la série espagnole « La vida familiar ». Elle jouait le rôle la cadette d’une famille de 5 enfants vivant à Madrid. La série fut un véritable succès et pour la première fois de sa vie, son visage commençait à apparaitre dans les magasines espagnols et portugais. Sa mère quitta son emploi et décida de devenir son agent. Valentina commença à avoir des revenus de plus en plus importants mais son jeune âge ne lui permettait pas d’y avoir accès. En plus d’être son agent, sa mère se proposa de gérer sa fortune. Ils s’installèrent dans les beaux quartiers de Madrid et ils commencèrent à vivre des revenus de leur fille.

Elle occupa ce rôle 3 ans jusqu’à ses 10 ans. Elle occupa une place importante dans la presse espagnole, adulée des petites filles, admirée des jeunes mamans, Valentina était utilisée par ses parents et par ses supérieurs pour véhiculer différents messages. Elle était la petite parfaite espagnole. Ses parents décidèrent de la déscolariser à 9 ans car ses résultats baissaient de plus en plus et il était hors de question que l’image d’une élève moyenne voire mauvaise lui colle à la peau.

Ses parents décidèrent à la suite de la mettre dans l’un des meilleurs collèges de Madrid mais n’ayant pas le niveau suite aux jours de tournage et à l’apprentissage de son rôle, ils préférèrent mettre sa carrière en pause le temps qu’elle réussisse les examens d’entrée. De ses 10 ans à ses 12 ans, la vie de Valentina fut plutôt calme. Elle cessa les auditions et se concentra sur ses études.

Quand elle réussit enfin son entrée au collège, Valentina n’était pas la plus populaire de l’école. L’effet de la série s’était estompé et les élèves la reconnaissaient mais ne s’en préoccupaient pas.
Sa mère, voyant que sa fille était de nouveau disponible se lança à la recherche d’un nouveau contrat et là ce fut le début du paradis ainsi que de l’enfer.

A l’âge de 14 ans, Valentina eu le rôle de Lucia Gonzalez dans la série du même nom « Lucia y Sofia » mettant en place deux jeunes filles passionnées par le chant et la danse.
Elle fut pendant quatre ans la coéquipière de Carmen Lopez, une jeune fille de son âge. Elles jouaient les meilleurs amies arrivant au lycée et dont les cœurs balançaient entre l’amour, l’amitié et leurs passions.

Voyant le succès de la série, les producteurs proposèrent aux parents de Valentina et de Carmen de faire jouer la presse dans leur succès. Elles firent donc les couvertures de magazines adolescents, ayant de gros titres comme « Mejores amigas »
En réalité, elles s’entendaient bien mais elles n’étaient pas si proches que ça. Au bout d’un an et demi, le succès commença à s’estomper et les aventures des jeunes filles au lycée plurent de moins en moins.
C’est alors que la mère de Valentina eut une idée (car il était hors de question pour elle de quitter cette vie et ce succès). Elle proposa alors à l’agent de Carmen et aux producteurs de rendre les jeunes filles ennemies. Que ce soit dans la presse, ou à la télévision, les gens seront toujours intéressés de voir pourquoi et comment ces jeunes amies soit-disant inséparables se sont retrouvées ainsi l’une contre l’autre.  

Pas de chance pour elle, ce fut à Valentina d’encaisser le rôle de la peste et de la copine jalouse de sa meilleure amie. Dans la série, elle essayait de voler le copain de son ex-meilleure amie, elle essayait de retourner tout le monde contre elle. Valentina ne comprenait pas trop l’engouement autour de scénario qui détruisait peu à peu son image et ce qu’elle construisait au lycée.
La presse s’y mêla aussi et la mère de Valentina en profita pour la mettre dans des situations délicates : à 16 ans, en photo avec une cigarette, avec un petit-ami, avec des tenues provocantes.
L’image de la petite Valentina parfaite fut détruite, mais cela faisait vendre. On voulait du buzz, on voulait quelqu’un à détester et à critiquer… C’était l’arme parfaite pour vendre.

Au lycée, elle était de moins en moins appréciée. Elle était jugée pour ses apparitions dans la presse à scandale et elle fut renvoyée pour ne pas ternir l’image de son établissement privé.

Elle reprit ses études à distance comme elle l’avait déjà fait. A ses 18 ans, la série s’arrêta ainsi que sa carrière. Les producteurs n’étaient plus intéressés par elle et avaient peur d’avoir affaire à une adolescente rebelle. La presse continuait à s’intéresser à elle mais pour de mauvaises raisons.

Valentina cessa progressivement d’exister aux yeux de la population espagnole. Son sujet ne faisait plus vendre, les tabloïds cessèrent d’écrire sur elle. Hélas, sa vie à Madrid devient de plus en plus compliquée. Elle décida de se rendre en France pour continuer ses études et elle devint fleuriste. Mais son passé la rattrapa lorsque pour les 20 ans de la série La vida familiar, la presse publia un article « que sont devenus les acteurs de la série ? »

Elle quitta donc Paris et l'Europe à ce moment là ne souhaitant pas être replongée dans ce monde là. Anxieuse de se retrouver à nouveau au cœur de la presse, elle décida de prendre un nouveau départ. Quoi de mieux que l'Australie pour échapper à son ancienne vie ? Dans un premier temps, elle fit quelques stages en tant que fleuriste à Sydney. Elle profita de cette occasion pour perfectionner son anglais. Mais elle décida il y a trois mois de s'installer à Brisbane, moins peuplé que Sydney pour refaire sa vie.






Dernière édition par Valentina Castro le Mer 24 Mar - 19:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (20/01/1990)
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 5825 POINTS : 495

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)rory #6alex #2lucia #21 & diana #1talia [mails]lucia #22

uasaül #2 (espace)

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:
 

Swann parle en mediumpurple.
AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : masayume (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 19:48


Bienvenue, bon courage pour l'écriture de ta fiche « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  2891754501 « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  1949770018



    white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

    « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  8conP1m
    « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  LvBAd1D
    « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  VmnacJv
    « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  RXuOxmi
Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Original
POSTS : 16765 POINTS : 200

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 19:53


Bienvenue parmi nous ! Itziar est madrilène aussi donc je viendrai probablement te voir pour un lien :l:


Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f
POSTS : 46362 POINTS : 520

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
INSCRIT LE : 02/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 19:56


Bienvenue I love you


« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  2pCQP97
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  WJBxV7Q
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  YC2z5ge
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  UNIyvHM
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  R5x0JQM
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  YtxTUla
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  ZsxbA8o
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Sinclair
Sasha Sinclair
la belle de nuit
la belle de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (09/11/1993)
SURNOM : Tous les faux prénoms qu'elle vous a donné pour rester incognito
STATUT : Elle a pas le temps de vivre d'amour et d'eau fraîche. L'univers dans lequel elle évolue l'empêche de s'ancrer dans une relation, et sa boss insiste beaucoup sur ce point (étonnament).
MÉTIER : Envoyée spéciale de Raelyn au sein du Club. Anciennement escort pour celui-ci, désormais à son compte.
LOGEMENT : #21 Victoria Avenue, Redcliffe
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_ps15tuXoL41qjlvr2o1_540
POSTS : 312 POINTS : 130

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mange healthy ⟩ sportive ⟩ porte beaucoup de vêtements noirs ⟩ d'origine mexicaine et française mais ne parle pas un mot d'espagnol et de française ⟩ passionnée de journalisme, elle a pourtant arrêté ses études ⟩ son rêve était d'être reporter politique ou journaliste pour National Geographic
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_p21nn9iIIV1vimolbo1_500
Raelyn #2 ⟩ If all of the kings had their queens on the throne. We would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. Le Club #1 ; Le Club #2 + Raelyn #1

Jet #2 - Victor #1 - Saül #1 (fb) - Kieran #1 - Alec #2 - Stacey #1

Spoiler:
 

RPs EN ATTENTE : Alec, Charlie, Yele, Amos, Stacey
RPs TERMINÉS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  1613162823-album-1eubvpmau
L'inspection du travail frappe toujours. Dans n'importe quel domaine.
AVATAR : Lindsey Morgan
CRÉDITS : Faith (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36313-sinclair-be-a-puppet-on-a-string-works-for-you-but-that-isn-t-me#1676210 https://www.30yearsstillyoung.com/t36487-la-fin-justifie-les-moyens-sasha-sinclair#1694311 https://www.30yearsstillyoung.com/t36488-sasha-sinclair#1694366 https://www.30yearsstillyoung.com/t36484-sasha-sinclair#1693725

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:04


Bienvenue sur le forum « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  1949770018




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Baby, there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said. Baby, there's a shark in the water. I caught them barking at the moon. Better be soon

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Nl6guHT
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  H9vsIC0
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Montgomery
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 (25 septembre)
SURNOM : Lili, Liz.
STATUT : En couple avec Jaylen D.
MÉTIER : Illustratrice / Tatoueuse indépendante
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_npyj08vqm41risuhoo6_250
POSTS : 9770 POINTS : 50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Enceinte de Jaylen, le terme est prévu pour les environs du 15 Juin 2021 !
UN RP ? : Ok mais tu le commences.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Jaylen#10
RPs EN ATTENTE : Keith#3 ▬ Siloë#2 ▬ toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3ElwynJohnJaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7KeithSiloëJaylen#8Jaylen#9Keith#2Siloë#2

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15


AVATAR : Camilla Luddington
CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
INSCRIT LE : 29/08/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:04


bienvenue parmi nous :)


I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU



« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  OrLErGE
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  383200artist
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  CtaTSz4
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente ans (19/03/91)
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  KJzbiSgq_o
POSTS : 4727 POINTS : 475

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Njw1o8bL_o
stellai will never try to change you. i will always want the same you. swear on everything i pray to, that i won't break your heart. i'll be there when you get lonely, keep the secrets that you told me. and your love is all you owe me, and i won't break your heart.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.


(19/10 oups) sohan #2clydeivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7micahstellaluana

event open house : chez les crainechez mileschez charlie & léochez eddiechez thomas
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:
 

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar@selfmade, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:08


bienvenue parmi nous « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  3290930861 :l: une ancienne actrice, ça s'annonce intéressant « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  206649278 j'aime beaucoup le prénom Valentina « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  2523491165



« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  HZjB4DU
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  872289volunteer
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  LvBAd1D
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Lcds5AP
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Qi7UeVN
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  QoPDAKU
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  QqLqwzn
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Dr4dErc
 :l: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans (07.04.1983)
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50
POSTS : 7208 POINTS : 80

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Xw7b




RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
AVATAR : Mila Kunis
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/07/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:13


Bienvenue a vous, je vous souhaite bon jeu parmi nous :OO:


(J'avais hâte de poster dans cette fiche pour ma vanne voilà :OO: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  3217047551 )




lovesick

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  BvPRPhX « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  PndyF2b « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  MbyUxf1

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  FonaKZO
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EeR0psT
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  8DXu6TH
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  XTcS2dp
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Obdrzh4
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  UysqtRj
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  6E1aR8b
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  PvDC5CK


:rainbow: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Castro
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fleuriste
POSTS : 16 POINTS : 0

AVATAR : Alejandra Alonso
DC : //
INSCRIT LE : 17/03/2021

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:20



Merciiiiiii :l:

Itziar, avec plaisir !

Oh un acteur ! Rory !

Oops Noa rollinaway
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 33 blagues. (O1.O4.88)
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tul7
POSTS : 34223 POINTS : 115

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:
 

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:38


bienvenue « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  199959295



« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  CNcAYPBO_o « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  CQhFK8G « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  7OaGsrwx_o
glitters :
 
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Rhodes
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 30 ans - 01.12.1990
SURNOM : Marsh - Minipouce - Lau'.
STATUT : « Amorce de sourires et de bombes, et du mal qu’on se donne.. » Le simulacre d’un amour qui s’étiole jours après jours à cause d’une routine trop ancrée, avec au milieu de tout ça, un bambin qui n’a rien demandé.
MÉTIER : Desperate Housewive - Interne en neuro chirurgie dans une vie antérieur.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Axcc
POSTS : 225 POINTS : 160

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : née à Perth, à Brisbane depuis seulement un an - tolère la fumée de cigarette umais déteste l’odeur du tabac froid - sait jouer du piano - cuisine divinement bien les cookies - prend des cours de français - bénévole à la croix rouge - achète des fleurs toutes les semaines pour la maison - à la phobie des ascenseurs - tendance à emprunter les fringues de son mari - a fait deux mois de bénévolat dans un orphelinat au Kenya plus jeune - manuelle et du genre touche à tout -
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jacob#1Yelahiah#1Noah#1Ian#1Edward#2
RPs EN ATTENTE : Helena#1 • Isaac#1
RPs TERMINÉS : Joy#1Edward#1Ariana#1
AVATAR : Lucy Hale.
CRÉDITS : avatar by @.Nine // gif by mandown
DC : Non.
INSCRIT LE : 10/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/spa/Laurel%20Rhodes/15 https://www.30yearsstillyoung.com/t37277-laurel-rhodes

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 20:58


Bienvenue par ici ! =)


i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans en réalité
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400
POSTS : 2608 POINTS : 250

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger


« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.


Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1


- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
AVATAR : Brett Dalton
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
INSCRIT LE : 16/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 21:06


Bienvenue parmi nous :l:


Life goes flashing by
by EXORDIUM.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tkjz5H3
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Bape0aa
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  72rEhYO
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  RpHpVCJ
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  UZtPGmC
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (21/08)
STATUT : abonnée aux visites nocturnes (et diurnes) d'un compatriote
MÉTIER : rédige des articles sur les koalas écrasés et le festival du géranium pour The Australian
LOGEMENT : #179 Edward Street, avec son chat qui laisse autant de poils sur le canap' que son mec
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  3ZmE0hF
POSTS : 1655 POINTS : 45

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Italienne pure souche ☾ Deuxième d’une fratrie de 5 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 2/7
☾ vitto #5 ☾ vitto & nino

RPs EN ATTENTE : ☾ livia ☾ giulia ☾ channing
RPs TERMINÉS : ☾ nino ☾ vitto ☾ dean ☾ nino#2 ☾ leena
☾ nino#3 ☾ liviana ☾ noa ☾ vitto(2015)☾ ariane☾ vitto#2☾ maze (2014) ☾ stephen ☾ laya ☾ vitto #3 ☾ vittaïariane
☾ jillian ☾ grace ☾ vitto #4 ☾ nino #4 ☾ adèle (fb 2016)

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tumblr_oy9plbSOd91vwvx0xo1_540
AVATAR : Blanca Suàrez
CRÉDITS : avatar @samounette (tumblr) - signature @bat'phanie - userbars @loonywaltz
DC : X
PSEUDO : Pranee
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232 https://www.30yearsstillyoung.com/t17267-gaia-salvatori#667667

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 21:12


Bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche! :rainbow:







« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  DEjmcZG

 « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  3956798311  :
 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Lt5x
POSTS : 1994 POINTS : 615

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.


RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Olivia Wilde
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
INSCRIT LE : 23/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  EmptyMer 17 Mar - 21:13


Bienvenue sur le forum « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  2523491165



( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  PqtYoNG
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  MPTH1pS
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  XzOWkAh
« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  9p9VwN9
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty
Message(#) Sujet: Re: « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro « Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Gracias mamá por cuidar de mí ! » - Valentina Castro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-