AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
.
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager E84bdb82266ba1924eaab268179371ce7cacf150

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/7)
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Bande
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

RP anniversaire, Peter, Mina, Adriel, Geo (UA), Melchior, Eleonor
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:35

Lincoln Mulligan

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 28 ans (5 février 1993).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ Éternel célibataire depuis toujours. Il s’est risqué une fois et son cœur a été piétiné. Il n’a jamais eu le courage de réessayer depuis.
MÉTIER ≈ Démanteleur dans un parc de ferrailles.
QUARTIER ≈ Il vient de se faire expulser de son appartement, il squatte donc une banquette de carcasse d’auto à son travail en ce moment.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel bien qu’il préfère actuellement refouler son attirance pour les hommes suite à une mauvaise expérience. Il se fond dans la masse en partageant son lit avec des femmes de façon occasionnelle.
GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS.
En RP

STYLE ≈ Avec Link, j’écris généralement à la première personne du singulier au présent Je peux toutefois écrire à la troisième personne si c’est un problème mon mes partenaires.
NBR DE MOTS ≈ Je peux écrire entre 500 et 1500 mots, selon l’inspiration et mes partenaires (je m’adapte). En moyenne, je dirais que ça tourne autour de 700-800 mots.
FREQUENCE ≈ Ça dépend de ma charge de travail IRL. Dans un monde idéal, je réponds en une semaine et moins (si mes partenaires ne me répondent pas tous en même temps haha). Sinon je dirais que c’est vraiment rare que ça dépasse deux semaines.

Les informations en vrac

La danse, plus particulièrement le hip hop, est une passion que Link a partagée avec Tessa pendant de nombreuses années. Ils ont commencé à danser ensemble pendant l’enfance jusqu’à ce qu’il décide de tout lâcher à seize ans parce que la pression était trop importante. Toujours en train de se sous-estimer, il avait déjà pensé à arrêter à plusieurs reprises mais Tessa avait toujours trouvé le moyen de le convaincre de continuer tout comme elle réussissait toujours à le rassurer lorsqu’il était anxieux à l’idée de performer devant les membres de leur famille. Toutefois, il a commencé à faire de plus en plus d’erreurs alors qu’il se trouvait dans une passe difficile et elle n’a pas réussi à le convaincre cette fois-ci. C’est un sujet plutôt tabou pour lui aujourd’hui parce que c’est probablement ce qu’il aurait souhaité faire de sa vie et qu’il sait qu’il a perdu sa chance. Il n’est pas remonté sur une scène depuis qu’il a quitté leur troupe de danse.  

Sa vie professionnelle est un véritable fiasco, il change d’emploi comme il change de chemise. Après l’école secondaire, il a décidé de prendre une année sabbatique de l’école pour réfléchir à son avenir. Onze ans plus tard, son année sabbatique dure toujours. Durant toutes ces années, il a eu de nombreux petits boulots différents, ne restant que quelques mois à chaque endroit pour la plupart. Donner deux semaines d’avis ne fait pas partie de ses habitudes non plus, il disparaît généralement dans la nature sans prévenir personne. Autant dire qu’il n’a pas beaucoup de contacts à donner comme références. Aux dernières nouvelles, il travaille en tant que démanteleur dans une parc de ferrailles depuis deux mois.

À force d’enchaîner les petits boulots avec de petites périodes sans emploi entre chacun, Link a beaucoup de mal à économiser de l’argent. Son dossier de crédit est complètement détruit et le solde de son compte en banque contient rarement plus de trois chiffres. Malgré les factures qui s’empilent, il trouve toujours le moyen d’en avoir suffisamment pour au moins acheter ses cigarettes (on voit ses priorités). Faute d’argent pour payer son loyer, il s’est fait expulser de son appartement il y a peu. SDF (Sans domicile fixe ou Sorti de force, au choix), il passe ses nuits sur la banquette d’une carcasse de voiture à son travail. En attendant de trouver une solution, il se contente de dire à ses proches qu’il est « au travail » si on le cherche. Ce n’est pas totalement faux, si?

Peter par-ci, Peter par-là. Il est premier de classe, Peter. Il a un bon travail, Peter. Il assume son orientation sexuelle, Peter. Pourquoi tu ne fais pas comme Peter, Link? Lincoln est dans l’ombre de son grand frère, avec qui il est en constante compétition depuis toujours. Ses parents ont donné énormément d’attention à ce dernier afin qu’il se sente bien dans leur famille puisqu’il a été adopté. Ils n’ont évidemment pas fait ça pour mal faire, aimant sincèrement leurs trois enfants comme la prunelle de leurs yeux, mais Link a longtemps souffert et souffre encore aujourd’hui de toute l’admiration qu’ils éprouvent pour son frère au détriment de lui. Il manque cruellement de confiance en lui aujourd’hui dans certaines sphères de sa vie et foire pas mal tout ce qu’il entreprend parce que c’est la seule façon qu’il a trouvée pour attirer l’attention de ses parents et parce qu’il a fini par croire qu’il n’est bon à rien.

Noël rime avec rassemblements en famille. Lincoln déteste Noël parce que c’est la période de l’année où tout le monde lui demande ce qu’il devient et qu’il n’a rien d’intéressant à dire. Parce qu’il est le seul à ne pas avoir un emploi prestigieux dans la famille. Parce qu’il n’a jamais personne à leur présenter puisque son cœur est cadenassé. C’est cette journée où les commentaires de tout le monde lui rappellent à quel point il ne réussit pas aussi bien dans la vie que Peter.

Depuis son jeune âge Link a un intérêt pour ce qui est interdit, pour la délinquance. S’il se retrouvait à côté d’un énorme bouton rouge à côté duquel il y aurait une pancarte avec des indications de ne pas appuyer sur le bouton, vous pouvez être certains qu’il appuierait sur le dit bouton. Les sensations intenses qu’il ressent lorsqu’il a peur de se faire prendre le font se sentir vivant. Lorsqu’il se fait prendre, cependant, il fait moins son fier et a la queue entre les jambes. C’est à l’âge de huit ans qu’il a commis son premier délit, volant des bonbons dans un magasin en compagnie de sa jumelle Tessa qui a pris le blâme à sa place devant leurs parents.

Malgré qu’il soit le seul membre de la famille à ne pas avoir fait d’études supérieures, Link est un garçon brillant sauf qu’il n’exploite pas ses capacités à leur plein potentiel. Introverti, il est plus à l’aise lorsqu’il se trouve dans un petit groupe de gens qu’il connait. Étant donné ses insécurités, il recherche beaucoup l’approbation de ses amis et il ne se forcera pas à rester avec gens de qui il ne se sent pas apprécié. Ayant grandi dans un environnement beaucoup plus féminin avec sa passion pour la danse, il est plus à l’aise avec la gente féminine en général. Il a d’ailleurs plus d’amies que d’amis et c’est à cause d’elles qu’il est devenu autant tactile avec le temps, profitant de ces doses d’amour quand elles passent. Spontané, il se laisse guider par ses envies soudaines sans toujours tout prévoir à l’avance. Lors de conflits, Link est une bombe à retardement. Il a tendance à tout garder pour lui jusqu’à ce qu’on atteigne sa limite. Rancunier, il a beaucoup de difficulté à pardonner lorsqu’on lui fait mal.

Liens recherchés

Négatif ≈ Link a fait partie d’une troupe de danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses seize ans. Il était le seul (ou l’un des seuls) garçon de son école à pratiquer ce sport alors j’imagine bien qu’il aurait pu être victime d’intimidation à l’époque.

Fréquentation ≈ Link est homosexuel mais il n’assume pas du tout son orientation sexuelle. Depuis ce qui s’est passé avec Andy lorsqu’il avait quinze ans, il n’a jamais retenté l’expérience avec un homme et il fréquente depuis des femmes sur une base occasionnelle. À noter qu’il n’a jamais été en couple. Il peut s’agir de femmes qu’il a fréquentées pour un soir ou pour quelques fois mais il serait toujours parti avant que les choses deviennent sérieuses. Ça peut être un amour à sens unique aussi.

J’adore le drama et je suis ouverte aux propositions alors n’hésitez pas si vous avez une idée. Mais ne venez pas en touriste, s’il vous plait. Si vous n’avez pas d’idée, donnez au moins un petit résumé de votre personnage pour qu’on puisse chercher ensemble. :l:

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Dernière édition par Lincoln Mulligan le Lun 19 Avr - 21:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
.
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager E84bdb82266ba1924eaab268179371ce7cacf150

PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Bande

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:36

Évolution du personnage
2008 ∆
En juin, Andy et Lincoln se voient depuis quelques semaines déjà. Link sèche les cours le 11 juin pour se rendre chez Andy dans le but d’avoir des rapprochements mais ils se font surprendre par le père de ce dernier. Andy repousse Link et fait croire à son père qu’il n’était pas consentant. Andy et son père portent plainte contre Link mais ils la retireront un peu plus tard lorsque la mère de Link, qui est avocate, met l’emphase sur le fait que son fils n’avait pas l’âge du consentement sexuel, contrairement à Andy, et que celui-ci pourrait être dans l’eau chaude. Dans la nuit du 11 au 12 juin, Link fugue et ce n’est que trois jours plus tard qu’il sera retrouvé par son frère. En décembre, Link vole la voiture de son Peter, en compagnie de Tessa, et ils se font prendre. Leur mère les sort encore une fois du pétrin.

2009 ∆
Link décide de quitter la troupe de danse dans laquelle sa jumelle Tessa et lui sont depuis de nombreuses années. Suite à ce qui s’est passé avec Andy, il avait du mal à se concentrer et il faisait trop d’erreurs, ce qui lui mettait beaucoup trop de pression.

2021 ∆
Tessa la jumelle de Link se fait opérer au coeur le 20 janvier 2021. Leur frère Peter manque à l'appel et il est finalement retrouvé dans une chambre d'hôtel trois jours plus tard, parmi une quantité phénoménale de bouteilles d'alcool. Suite à un coma éthylique, Peter part en cure pour le mois de février sans donner de nouvelles à ses proches. Faute de paiements, Link se fait expulser de son appartement début mars. Quand il peut, il squatte la banquette d’une carcasse de voiture à son boulot.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.

Dernière édition par Lincoln Mulligan le Jeu 18 Mar - 3:29, édité 2 fois
Lincoln Mulligan
.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:37

Répertoire des sujets

Janvier 2021
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences ≈ Peter Mulligan.

Février 2021
These are the nights that never die ≈ Adriel Mayers, Erin Sanders & Byron Oberkampf.

Mars 2021
Shame is nothing more than denial of the truth ≈ Adriel Mayers.
Burning Hearts ≈ Mina Farrell.
Distance means so little when someone means so much ≈ Eleonor Sanders.

Avril 2021
No remedy for memory ≈ Melchior Rhodes.

UA
Speed Dating fantastique ≈ Geo Caulfield.

RPs abandonnés
Twins connection ≈ Tessa Mulligan.
Don't trust everything you see, even salt looks like sugar ≈ Bryn Coverdale.

Insecurity

Dernière édition par Lincoln Mulligan le Lun 19 Avr - 21:38, édité 10 fois
Lincoln Mulligan
.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:37

Liens

familiaux

@ALAN SULLIVAN
cousin U.C.

@PETER MULLIGAN
grand frère Son grand frère qui a toute l’attention de leurs parents, celui qui l’empêche de s’épanouir. Link est dans l’ombre de Peter depuis toujours et il en souffre encore aujourd’hui. Au fond de lui-même, une partie de lui aime évidemment son frère même si la souffrance prend toute la place.

@TESSA MULLIGAN
sœur jumelle  Sa jumelle, sa deuxième moitié. Celle pour qui il serait prêt à tout sacrifier. Tessa et Link ont toujours eu une relation très forte malgré leurs caractères très différents et le fait qu’il soit parfois une mauvaise influence pour elle alors qu’il l’entraîne dans ses conneries avec lui.

ami(e)s

@ADRIEL MAYERS
ami Adriel, Tessa et Link se connaissent depuis qu’ils ont douze ans. Ils ont fait les 400 coups ensemble depuis le temps et ils sont toujours tous très proches. Link a été particulièrement déçu lorsque son ami et sa jumelle se sont séparés et il espère qu’ils reviendront ensemble même s’ils ne se mêlera jamais de leurs histoires. Adriel a accompagné Link dans ses conneries à quelques reprises depuis qu’ils se connaissent.

@"AMBRE LEHMANN"
amie Ambre et Lincoln se sont rencontrés en 2007 grâce à une passion commune : la danse. Bien qu’ils n’étaient pas dans le même cours, pratiquant deux styles de danse très différents, ils sont rapidement devenus amis. Il leur arrivait fréquemment de rester après leurs cours pour danser ensemble sans la pression de leurs professeurs et des autres élèves. Lorsque Link a quitté l’école de danse en 2009, ils ont gardé en contact et ils sont aujourd’hui toujours très proches.

@ELEONOR SANDERS
amie Eleonor et Link se sont rencontrés en décembre 2008 lorsqu’ils ont tous les deux été invités à la fête d’anniversaire d’Erin. Ils se sont tout de suite bien entendus bien que leur amitié ait vu le jour seulement quatre ans plus tard lorsque la jeune femme n’était plus qu’une enfant. Aujourd’hui, ils sont toujours très proches malgré la distance qu’il y a eu entre eux à cause du métier d’Ellie.

@ERIN SANDERS
amie et première fois Erin et Link se connaissent depuis le lycée et ils sont aujourd’hui très proches. Elle est l’une des rares à qui il s’est confié sur ce qui s’est passé avec Andy, après qu’elle eut réussi à lui tirer les vers du nez en remarquant qu’il n’était pas dans son assiette. En 2010, ils ont eu leur première fois ensemble. Ils n’avaient pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre, mais ils se faisaient mutuellement confiance et ils se sentaient plus à l’aise de le faire avec quelqu’un qu’ils connaissaient. Ils font les 400 coups ensemble et sont toujours très complices.

@MINA FARRELL
amie Mina et Link se connaissent depuis l’école secondaire et ils sont comme les deux doigts de la main depuis. Des mauvais coups, ils en ont fait une tonne ensemble. Depuis qu’elle est devenue mère, il est toujours présent pour l’épauler, même s’il n’approuve pas totalement la façon dont elle agit actuellement avec sa fille. Il tente comme il peut de la pousser à prendre sa place de mère.

positifs

@MELCHIOR RHODES
Ancien collègue Lincoln et Melchior se sont rencontrés en 2018 alors qu'ils ont commencé presque en même temps à travailler dans un restaurant. Tous les deux de nature plutôt introvertie, ils se sont tout de suite bien entendus. Ayant déjà travaillé dans un restaurant par le passé, Link épaulait son collègue lorsque nécessaire. Lorsque ce dernier a quitté son emploi au restaurant, cependant, ils ont plus ou moins perdu contact, ne s'envoyant qu'un message de temps en temps sur les réseaux sociaux pour se souhaiter bonne fête.

connaissances

@BYRON OBERKAMPF
espoir frêle le temps d’un soir (Autour de 2015-2016) Une soirée dans un bar pendant laquelle Link a caressé l’espoir de passer par-dessus le blocage qu’il a depuis ce qui s’est passé avec Andy en 2008. Serveur dans ce bar à l’époque, Byron lui a fait du rentre-dedans et l’a mis suffisamment en confiance pour qu’il ait envie de retenter l’expérience avec un autre homme malgré sa gêne apparente, Link l’a donc attendu à la fin de son quart de travail. Les deux hommes ont eu des rapprochements ce soir-là mais Link a été incapable d’aller jusqu’au bout, repoussant Byron pour ensuite soudainement partir. Ils ne se sont jamais revus suite à cet évènement et ils ne connaissent pas le vrai nom l’un de l’autre, ayant tous les deux donné un faux nom : Joey pour Link et Stan pour Byron.

compliqués

négatifs

ANDY HAMILTON (Scénario libre)
la trahison Le seul que Link ait réellement aimé. Il avait 15 ans lorsqu’il a décidé de donner une chance à l’amour et qu’il l’a regretté amèrement après que Andy eut fait croire à son père qu’il n’était pas consentant. Une plainte a ensuite été déposée contre Link, avant d’être retirée. Ils ne se sont pas parlés depuis juin 2008.

@ASH SHEPHARD
ancien ami et ex de Tessa Ash et Link se connaissent depuis leur enfance et s’ils étaient amis à une certaine époque, tout a changé lorsque Ash a mis fin à sa relation amoureuse avec Tessa, la jumelle de Link. Malgré les années qui se sont écoulées depuis cet évènement, leur relation n’a toujours pas pris du mieux.

Spoiler:

Insecurity

Dernière édition par Lincoln Mulligan le Lun 19 Avr - 22:35, édité 6 fois
Lincoln Mulligan
.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:38

À vous (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 763064237

Insecurity
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IXHXbzBc_o
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:40

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tenor

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8XKLS6S

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager MinG18P
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Leo10
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager HM7e7CT
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZZBr7e1
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EaMJa4t
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IDlrfYk
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager GhillXf

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 873483867:

Lincoln Mulligan
.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 0:56

@Finnley Coverdale

Spoiler:

Oupsie, mauvaise photo. Je voulais plutôt te montrer celle-là, regarde comment Link a l'air innocent lààààà :maah:

Spoiler:

Insecurity
Peter Mulligan
Peter Mulligan
le frivole
SURNOM : Pete, si quelqu'un l'appelle Peter, une grimace apparaît automatiquement sur son visage.
STATUT : Perdu perdu perdu. Mais a envie de changer c'est déjà ça ?
MÉTIER : Architecte, scénographe.
LOGEMENT : Il est sorti de cure début mars et squatte sur le canapé de Maxence le temps de se trouver un appartement.

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné par son métier et par les arts. Il fume beaucoup trop et son addiction à l'alcool devient incontrôlable. Pete c’est le cœur de toutes les soirées, il prend de la place mais il est drôle et charmant et veut profiter de tous les plaisirs de la vie. Il déteste se prendre la tête, refuse toutes complications, c’est un égoïste de première. Il n’est loyal qu’à certaines personnes qu’il considère comme sa famille. Il a été adopté à l'âge de six ans et refuse de penser à sa vie d'avant. Il dissimule beaucoup, incapable de parler de ses sentiments, toujours un sourire moqueur aux lèvres.
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
MULLIGANs ► You're gonna be the one who's strong enough, who can overcome anything in your way. I look to you and you give me strength.

PELLY ► When we met, I wasn't me, I was so numb, Yeah, I was so lonely. Out on the run I wasn't free and you came along but you couldn't save me. My hesitation and holding my breath I led you in to the garden of my loneliness. Wish that you left before it all burned down.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager HugeBitterAdmiralbutterfly-size_restricted
JILLER ► You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. Maybe if I'd said the right things it never would've gone this way. But maybe that's the problem 'cause I still kinda think it was up to me when I never could've made you stay.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2AMX
PATT ► You've got troubles, and I've got 'em too. There isn't anything I wouldn't do for you. We stick together and can see it through 'cause you've got a friend in me.

PEMIA ► You keep pushing on, you hope it won't be long 'til you can find the child you were and find a way to get along.

MULLINS ► Maybe it's 'cause I got a little bit older, maybe it's all that I've been through. I'd like to think it's how you lean on my shoulder and how I see myself with you. I don't say a word but still, you take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold.

(08/08)
Molly #8 (fb) Molly #16Lincoln #1Maxence #3 Matt #3Nathan #2 ♢ Cléo ♢ Scarlett

RPs TERMINÉS : Jiller #1 (fb) - jiller #2 (fb) - Pelly #2 - Pelly #3 - Pelly#1(fb) - Pelly #4 - Jiller #3 - Pelly #5- Jiller #4 - Jiller #5 - Mia #1 - Mia #2 - Dylane #1 - Lily #1- Rory #1 (fb) - Jiller #6 - Tessa #1 - Pelly #6 - Pelly #7 - Clément #1 - Mason #1 - Tessa #2 - Jill & Matt - Pelly #10 -Pelly #11 - Pelly #12 - Pelly #13 - Elias #1 - Pemia #3 - Pemia #4 - Mia & Dylane - Tessa # 4 - Mulligan & Molly & Mia - Jax #1 - Jax #2 - Caelan
Mason #2 - Erin - Louisa - Maxence #1 - Maxence #2 - Zoey - Wyatt - Joy - Kaya - Lawrence #1 - Bailey #1 - Andrew #1 - Tessa & Andrew - Ginny #1 - Kieran - Freya - Haley - Enoch - Cody - Niamh - Matt #2- - Tessa #5 - Molly #14 - Molly #15 - Jill #6 - Mia #5 - Hannah #1 ♢ ♢ Alan Tessa #6

CRÉDITS : (c) shiya pour le vava, astra code signa ; icon madsounds, ub loonywaltz
DC : Alec & Danika & Diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t34287-pete-just-put-down-the-bottle https://www.30yearsstillyoung.com/t34924-pete-but-i-still-feel-lonely-tonight

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 7:27

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tenor

Voilà c'est tout. :brows:

Put my mind at ease.
Sober ☽ You're a monster when you drink. Nobody has the guts to tell you that you're a monster when you drink and now I'm picking up the pieces.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager YttpAzT
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 96ysiNF
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 4GUwOAz
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager HuDIZAG

Bryn Coverdale
SURNOM : Bryn, c'est assez court non ?
STATUT : Officiellement en couple, bernant le regard des personnes de son entourage et des médias. Officieusement, totalement perdue.
MÉTIER : Surfeuse professionnelle qui commence à se faire un nom dans le milieu.
LOGEMENT : Avec Ash dans sa luxueuse villa #500 wellington street Bayside
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tumblr_ovq6hwfiiH1tbp1g5o6_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : ava : @tumbr / gif : @tumblr
DC : Tessa
https://www.30yearsstillyoung.com/t36840-mefaits-accomplis-bryn

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 9:36

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager R77f6557c35a1ce679ca54d453b5b89b8?rik=ZSeZoN6ua2UGcg&riu=http%3a%2f%2fdata.whicdn.com%2fimages%2f34591543%2foriginal
C'est cadeau (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 4251317097 :l:

Bryn Coverdale
C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué. @saintexupéry ≈ le petit prince©️️ alaska.  

Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar - 9:43

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Identical-Twins-87057
Mon vermisseau d'amouuuuuuur (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 4052937387 (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 206649278

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1