AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:35





Lincoln Mulligan

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 30 ans (5 février 1993).
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, s'est brûlé les ailes une deuxième fois.
MÉTIER ≈ Fraîchement diplômé, il est mécanien automobile depuis septembre 2023.
QUARTIER ≈ 23 pine street à Bayside avec Tessa
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Homosexuel bien qu’il préfère actuellement refouler son attirance pour les hommes suite à une mauvaise expérience. Il se fond dans la masse en partageant son lit avec des femmes de façon occasionnelle.
GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS.
En RP

STYLE ≈ Avec Link, j’écris généralement à la première personne du singulier au présent Je peux toutefois écrire à la troisième personne si c’est un problème mon mes partenaires.
NBR DE MOTS ≈ Je peux écrire entre 500 et 1500 mots, selon l’inspiration et mes partenaires (je m’adapte). En moyenne, je dirais que ça tourne autour de 700-800 mots.
FREQUENCE ≈ Je veux appeler mon avocat. Plus sérieusement, avec un bébé à la maison, mon rythme peut être en dents de scie selon les périodes, Tantôt rapide, tantôt plus lent... j'essaie de rester raisonnable pour tout le monde dans la mesure du possible.

Les informations en vrac

La danse, plus particulièrement le hip hop, est une passion que Link a partagée avec Tessa pendant de nombreuses années. Ils ont commencé à danser ensemble pendant l’enfance jusqu’à ce qu’il décide de tout lâcher à seize ans parce que la pression était trop importante. Toujours en train de se sous-estimer, il avait déjà pensé à arrêter à plusieurs reprises mais Tessa avait toujours trouvé le moyen de le convaincre de continuer tout comme elle réussissait toujours à le rassurer lorsqu’il était anxieux à l’idée de performer devant les membres de leur famille. Toutefois, il a commencé à faire de plus en plus d’erreurs alors qu’il se trouvait dans une passe difficile et elle n’a pas réussi à le convaincre cette fois-ci. C’est un sujet plutôt tabou pour lui aujourd’hui parce que c’est probablement ce qu’il aurait souhaité faire de sa vie et qu’il sait qu’il a perdu sa chance. Il n’est pas remonté sur une scène depuis qu’il a quitté leur troupe de danse.  

Sa vie professionnelle est un véritable fiasco, il change d’emploi comme il change de chemise. Après l’école secondaire, il a décidé de prendre une année sabbatique de l’école pour réfléchir à son avenir. Onze ans plus tard, son année sabbatique dure toujours. Durant toutes ces années, il a eu de nombreux petits boulots différents, ne restant que quelques mois à chaque endroit pour la plupart. Donner deux semaines d’avis ne fait pas partie de ses habitudes non plus, il disparaît généralement dans la nature sans prévenir personne. Autant dire qu’il n’a pas beaucoup de contacts à donner comme références. Aux dernières nouvelles, il travaille en tant que démanteleur dans une parc de ferrailles depuis deux mois.

À force d’enchaîner les petits boulots avec de petites périodes sans emploi entre chacun, Link a beaucoup de mal à économiser de l’argent. Son dossier de crédit est complètement détruit et le solde de son compte en banque contient rarement plus de trois chiffres. Malgré les factures qui s’empilent, il trouve toujours le moyen d’en avoir suffisamment pour au moins acheter ses cigarettes (on voit ses priorités). Faute d’argent pour payer son loyer, il s’est fait expulser de son appartement il y a peu. SDF (Sans domicile fixe ou Sorti de force, au choix), il passe ses nuits sur la banquette d’une carcasse de voiture à son travail. En attendant de trouver une solution, il se contente de dire à ses proches qu’il est « au travail » si on le cherche. Ce n’est pas totalement faux, si?

Freddy par-ci, Freddy par-là. Il est premier de classe, Freddy. Il a un bon travail, Freddy. Il assume son orientation sexuelle, Freddy. Pourquoi tu ne fais pas comme Freddy, Link? Lincoln est dans l’ombre de son grand frère, avec qui il est en constante compétition depuis toujours. Ses parents ont donné énormément d’attention à ce dernier afin qu’il se sente bien dans leur famille puisqu’il a été adopté. Ils n’ont évidemment pas fait ça pour mal faire, aimant sincèrement leurs trois enfants comme la prunelle de leurs yeux, mais Link a longtemps souffert et souffre encore aujourd’hui de toute l’admiration qu’ils éprouvent pour son frère au détriment de lui. Il manque cruellement de confiance en lui aujourd’hui dans certaines sphères de sa vie et foire pas mal tout ce qu’il entreprend parce que c’est la seule façon qu’il a trouvée pour attirer l’attention de ses parents et parce qu’il a fini par croire qu’il n’est bon à rien.

Noël rime avec rassemblements en famille. Lincoln déteste Noël parce que c’est la période de l’année où tout le monde lui demande ce qu’il devient et qu’il n’a rien d’intéressant à dire. Parce qu’il est le seul à ne pas avoir un emploi prestigieux dans la famille. Parce qu’il n’a jamais personne à leur présenter puisque son cœur est cadenassé. C’est cette journée où les commentaires de tout le monde lui rappellent à quel point il ne réussit pas aussi bien dans la vie que Freddy.

Depuis son jeune âge Link a un intérêt pour ce qui est interdit, pour la délinquance. S’il se retrouvait à côté d’un énorme bouton rouge à côté duquel il y aurait une pancarte avec des indications de ne pas appuyer sur le bouton, vous pouvez être certains qu’il appuierait sur ledit bouton. Les sensations intenses qu’il ressent lorsqu’il a peur de se faire prendre le font se sentir vivant. Lorsqu’il se fait prendre, cependant, il fait moins son fier et a la queue entre les jambes. C’est à l’âge de huit ans qu’il a commis son premier délit, volant des bonbons dans un magasin en compagnie de sa jumelle Tessa qui a pris le blâme à sa place devant leurs parents.

Malgré qu’il soit le seul membre de la famille à ne pas avoir fait d’études supérieures, Link est un garçon brillant sauf qu’il n’exploite pas ses capacités à leur plein potentiel. Introverti, il est plus à l’aise lorsqu’il se trouve dans un petit groupe de gens qu’il connait. Étant donné ses insécurités, il recherche beaucoup l’approbation de ses amis et il ne se forcera pas à rester avec gens de qui il ne se sent pas apprécié. Ayant grandi dans un environnement beaucoup plus féminin avec sa passion pour la danse, il est plus à l’aise avec la gent féminine en général. Il a d’ailleurs plus d’amies que d’amis et c’est à cause d’elles qu’il est devenu autant tactile avec le temps, profitant de ces doses d’amour quand elles passent. Spontané, il se laisse guider par ses envies soudaines sans toujours tout prévoir à l’avance. Lors de conflits, Link est une bombe à retardement. Il a tendance à tout garder pour lui jusqu’à ce qu’on atteigne sa limite. Rancunier, il a beaucoup de difficulté à pardonner lorsqu’on lui fait mal.


Liens recherchés

Rancard raté ≈ La personne avec qui je jouais ce lien vient d'être supprimée, je le mets donc ici si jamais quelqu'un d'autre serait intéressé. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 674657830

Normalement, Link et Dave se connaissaient du boulot (dans un restaurant ou peu importe, Link a enchainé les petits boulots et ne restait jamais bien longtemps au même endroit donc je peux m'ajuster :l: ), mais ça peut très bien être d'ailleurs aussi. Un soir en 2019, ils avaient décidé d'aller prendre un verre parce qu'ils se plaisaient, mais Link ne s'assumant pas (et aussi car il était intimidé par la différence d'âge entre Dave et lui), il aurait fait semblant d'aller aux toilettes pour ne jamais revenir. À part l'année, les autres détails peuvent certainement être modifiés pour s'ajuster à votre personnage, bien entendu. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2523491165 À voir ensemble si nos personnages se seraient depuis revus ou si on joue ce super moment malaisant. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 4251317097.


Amis : Link a perdu beaucoup de liens amicaux dans la dernière année, il faut renflouer tout ça un peu. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 1001340119 Il peut s'agir d'une amitié de longue date, comme il a toujours vécu à Brisbane, comme quelque chose de plus récent. :l:

Ancienne fréquentation ≈ Link est homosexuel, mais il a seulement fait son coming out en septembre 2021 suite à une mauvaise expérience en 2008 (*poke Andy*). Entre ces années (un peu moins vers la fin quand même), il a tenté de se convaincre qu'il pouvait être heureux avec une femme. Il a tenté d'en fréquenter quelques-unes, mais il mettait un terme à la relation avant que ça devienne trop sérieux (elles n'ont jamais rencontré sa famille par exemple). Je recherche donc au moins une femme qu'il aurait fréquentée quelque part dans ces années-là. Une histoire d'amour à sens unique ou peu importe. Cela pourrait aussi bien être une amie à qui il ne parlerait plus aujourd'hui à cause de ça, ou autre, on pourra développer le tout par MP. :l:

J’adore le drama et je suis ouverte aux propositions alors n’hésitez pas si vous avez une idée. Mais ne venez pas en touriste, s’il vous plait. Si vous n’avez pas d’idée, donnez au moins un petit résumé de votre personnage pour qu’on puisse chercher ensemble. :l:





Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Lun 26 Fév 2024 - 15:33, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:36




Évolution du personnage
2008 ∆
En juin, @Andy Hall  et Lincoln se voient depuis quelques semaines déjà. Link sèche les cours le 11 juin pour se rendre chez Andy dans le but d’avoir des rapprochements mais ils se font surprendre par le père de ce dernier. Andy repousse Link et fait croire à son père qu’il n’était pas consentant. Andy et son père portent plainte contre Link mais ils la retireront un peu plus tard lorsque la mère de Link, qui est avocate, met l’emphase sur le fait que son fils n’avait pas l’âge du consentement sexuel, contrairement à Andy, et que celui-ci pourrait être dans l’eau chaude. Dans la nuit du 11 au 12 juin, Link fugue et ce n’est que trois jours plus tard qu’il sera retrouvé par son frère. En décembre, Link vole la voiture de son Freddy, en compagnie de Tessa, et ils se font prendre. Leur mère les sort encore une fois du pétrin.

2009 ∆
Link décide de quitter la troupe de danse dans laquelle sa jumelle Tessa et lui sont depuis de nombreuses années. Suite à ce qui s’est passé avec Andy, il avait du mal à se concentrer et il faisait trop d’erreurs, ce qui lui mettait beaucoup trop de pression.

Janvier 2021 ∆
@Tessa Mulligan la jumelle de Link se fait opérer le 20 janvier 2021. Leur frère  Freddy Mulligan manque à l'appel et il est finalement retrouvé dans une chambre d'hôtel trois jours plus tard, parmi une quantité phénoménale de bouteilles d'alcool. C'est Lawrence Cabbott qui le ramène enfin à l'hôpital où Freddy se prend la tête avec Tessa. Link va le confronter quelques heures plus tard, mais les choses ne se déroulent pas bien, Freddy frappant Lincoln au visage. L'ainé partira ensuite à Sydney pendant plusieurs mois durant lesquels les deux frères ne s'adresseront pas la parole.

Février 2021 ∆
C'est l'anniversaire des jumeaux et Erin Sanders pnj et Adriel Mayers pnj leur ont préparé une petite fête surprise à laquelle la blonde a invité @Byron Oberkampf en espérant le caser avec Lincoln qui n'assume toujours pas son homosexualité. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les deux hommes se connaissent déjà. Link a trop bu ce soir-là, ce qui lui a donné le courage d'aller vers Byron avec qui il a couché à la fin de la soirée. Malheureusement pour l'allemand, Link lui a vomi dessus le lendemain matin et ils ne se sont pas reparlés pendant plusieurs moi.

Mars 2021 ∆
Faute de paiements, Link se fait expulser de son appartement au début du mois. Quand il peut, il squatte la banquette d’une carcasse de voiture à son boulot.

Avril 2021 ∆
C'est à Eleonor Sanders (pnj) qu'il se voit obligé d'avouer qu'il est itinérant depuis le mois dernier, cette dernière n'acceptant pas de laisser son ami se battre pour sa vie dans la rue. Elle lui proposera donc de lui payer l'hôtel jusqu'à ce qu'il trouve une meilleure solution, ce qu'il accepte.

Mai 2021 ∆
Link croise @Byron Oberkampf à l'hôtel avec un autre homme et il croit que celui-ci a donc rencontré quelqu'un d'autre, bien loin de se douter qu'il s'agit d'un client. Il oubliera donc l'idée de le recontacter pour un temps.

Juin 2021 ∆
Link et Adriel Mayers déménagent dans un nouvel appartement ensemble au début du mois. Quelques semaines plus tard, Tessa donne rendez-vous à ses deux frères sans que ceux-ci ne soient au courant, leur faisant croire à tous les deux que c'est avec elle qu'ils passeront la journée. Lors d'une soirée trop arrosée en compagnie de son colocataire, Link prend son courage à deux mains et recontacte Byron. Les deux hommes se voient deux jours plus tard au DBD. La même semaine, Tessa convie ses deux frères chez elle et leur annonce qu'elle a un problème de coeur, une nouvelle dévastatrice pour Link qui imagine le pire.

Septembre 2021 ∆
Lincoln commence ses cours en mécanique automobile, un programme qui devrait lui prendre un peu plus de deux ans à compléter. Il fait aussi part de ses sentiments à @Byron Oberkampf qui lui répondra qu'il l'apprécie, Link comprend alors qu'ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes et ils ne se verront pas jusqu'en avril 2022.

Octobre 2021 ∆
Adriel et Link se prennent la tête au sujet de la grossesse d'Erin, la copine d'Adriel. Suite à ça, les deux meilleurs amis sont en froid et ils ne se sont pas réconciliés. Ils ne se parlent plus aujourd'hui.

Décembre 2021 ∆
Alors qu'il a oublié son chargeur de téléphone, Link retourne à l'appartement qu'il partage avec Adriel Mayers pour le récupérer, mais c'est plutôt sur Andy, un fantôme de son passé, qu'il tombe. Leurs retrouvailles ne se passent pas très bien, Link en profitant pour lui faire savoir à quel point il l'a fait souffrir et qu'il lui en veut toujours treize ans plus tard. Étant donné le froid qu'il y a entre Adriel et lui, Link ne lui parlera pas de cet incident.

Janvier 2022 ∆
Link quitte l'appartement qu'il partageait avec Adriel, déménageant avec sa soeur jumelle Tessa.

Avril 2022 ∆
Après des mois sans nouvelles, Link décide d'envoyer un petit message à Byron pour lui souhaiter bonne fête, suite à quoi l'allemand lui proposera qu'ils se voient. Même si l'idée lui semble mauvaise, Link accepte et à l'issu de cette rencontre, ils se rendront compte que tout n'était que malentendus entre eux et que leurs sentiments sont réciproques. C'est à partir de ce moment que les deux bruns commencent officiellement à se fréquenter.

Décembre 2022 ∆
Pour la première fois de sa vie, Link n'est pas seul pour Noël. Par contre, il remarque rapidement que sa soeur agit bizarre avec Byron, l'amoureux du bouclé. Plus tard, lorsque Byron et lui se retrouveront seul, il le questionne à ce sujet et apprend alors que l'allemand se prostitue pour gagner sa vie. Une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas et qu'il ne prend pas bien. Le lendemain, il se prend la tête avec sa soeur qui était au courant et qui ne lui a rien dit. Son monde s'écroule et il est complètement perdu. Il a besoin de réconfort et il n'est clairement pas en état de prendre de bonnes décisions, il débarque donc chez son ex Andy qu'il embrasse sur le pas de la porte. Celui-ci le repousse et Link quitte la résidence sans trop savoir où aller.

Mars 2023 ∆
Parce que ses sentiments ne sont pas disparus comme par magie, Lincoln retourne vers Byron pour lui donner une deuxième chance même si sa petite voix intérieure lui crie que ce n'est pas une bonne idée. Ils ne resteront ensemble qu'un mois, après quoi Link s'est rendu à l'évidence qu'il ne pourra jamais lui refaire confiance. Il rompt pour de bon cette fois-ci.

Septembre 2023 ∆
Après deux ans d'études, Lincoln obtient enfin son diplôme en mécanique automobile. Il continue de travailler au parc de ferrailles le temps de se trouver du travail dans son domaine.

Octobre 2023 ∆
@Abraham Taylor embauche Link en tant que mécanicien automobile au Somerset Hills Motors à Kilcoy. Étant donné la route qui sépare le garage et la villa de Tessa, Link emménage dans le loft au-dessus du garage et y reste la semaine, descendant chez sa soeur à Bayside la fin de semaine. En même temps, sa présence au-dessus du garage éloigne les potentiels voleurs.



Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Mar 10 Oct 2023 - 4:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:37




Répertoire des sujets

Mai 2007
Riding with the king ≈ Archie Kwanteen.

Avril 2008
One day baby we'll be old and think of all the stories that we could have told ≈ Andy Hamilton.

Janvier 2021
Alcohol: Temporary fun with permanent consequences ≈ Freddy Mulligan.

Février 2021
These are the nights that never die ≈ Adriel Mayers, Erin Sanders & Byron Oberkampf.

Mars 2021
Shame is nothing more than denial of the truth ≈ Adriel Mayers.
Burning Hearts ≈ Mina Farrell.

Avril 2021
No remedy for memory ≈ Melchior Rhodes.

Mai 2021
When the past becomes the present, you lose the future ≈ Andy Hamilton.

Juin 2021
Let the fire burn the ice ≈ Andy Hamilton.
Sometimes I wish that I could wish it all alway ≈ Freddy Mulligan.
J'ai d'l'air perdu vu qu'mon coeur me sert de boussole ≈ Tessa Mulligan.
Don't let the fear of what could happen make nothing happen ≈ Byron Oberkampf.
Everything I didn't say ≈ Tessa Mulligan & Freddy Mulligan.

Juillet 2021
Though we don't share the same blood, you're my brother and I love you ≈ Adriel Mayers
Friendship must never be buried under the weight of misunderstanding ≈ Erin Sanders

Septembre 2021
Chose promise, chose due ≈ Byron Oberkampf
Love should never mean having to live in fear ≈ Freddy Mulligan

Octobre 2021
Losing your best friend is like losing half of your heart ≈ Tessa Mulligan

Décembre 2021
I'm sorry she's yours too ≈ Zoya Lewis, Freddy Mulligan & Tessa Mulligan

Avril 2022
I think about you but I don't say it anymore ≈ Byron Oberkampf

Mai 2022
When twins get separated, their spirits fly away to look for the other ≈ Tessa Mulligan

Décembre 2022
Inside every person you know, there's a person you don't know ≈ Byron Oberkampf
Trust is the hardest thing to find and the easiest to lose ≈ Tessa Mulligan
The past is a place to learn from, not to live in ≈ Andy Hall

Mars 2023
Effacer et tout recommencer? ≈ Byron Oberkampf

Mai 2023
You can't start the next chapter if you keep reading the last one ≈ Andy Hall

Juillet 2023
Being twins means double the trouble but also double the fun and snacks. Defintely double the snacks. ≈ Tessa Mulligan
I can't seem to break free from self sabotaging habits. ≈ Ho Min-Kyung

Août 2023
Blast from the past. ≈ Micah Tomlinson
My heart and brain are having a heated debate. ≈ Dorian Kean

Septembre 2023
Sweet tales of your young days. ≈ Eddie Yang

Octobre 2023
One step up ≈ Abraham Taylor
Job interviews are like blind dates but with a higher chance of rejection. ≈ Ho Min-Kyung

Novembre 2023
Good things take time ≈ Ho Min-Kyung

Décembre 2023
Stubborn as a mule in quicksand ≈ Tessa Mulligan

Janvier 2024
Happy times ≈ Ho Min-Kyung

Univers alternatifs
Reflecting on how things could've been ≈ Hassan Jaafari & Lawrence Cabbott
Secrets can bin people together or tear them apart ≈ Tessa Mulligan

Spoiler:


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Dim 11 Fév 2024 - 14:03, édité 88 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyJeu 18 Mar 2021 - 0:37



Liens


familiaux
FREDDY MULLIGAN pnj
grand frère Son grand frère qui a toute l’attention de leurs parents, celui qui l’empêche de s’épanouir. Link est dans l’ombre de Freddy depuis toujours et il en souffre encore aujourd’hui. Au fond de lui-même, une partie de lui aime évidemment son frère même si la souffrance prend toute la place.

@MICAH TOMLINSON
cousin Fils du frère de maman Mulligan, Micah n'en demeure pas moins un inconnu pour Lincoln qui n'a pas vu son cousin pendant une quinzaine d'année. Il ne sait pas grand-chose à son sujet, si ce n'est que son frère Freddy et lui sont en perpétuelle compétition pour leur travail. Ce détail devrait suffire à faire en sorte que Link l'apprécie, mais considérant que leur dernière conversation remonte à l'époque d'Andy, ça l'angoisse rien que de penser aller lui parler, ne sachant pas ce qu'il sait à propos de lui...

@TESSA MULLIGAN
sœur jumelle Sa jumelle, sa deuxième moitié. Celle pour qui il serait prêt à tout sacrifier. Tessa et Link ont toujours eu une relation très forte malgré leurs caractères très différents et le fait qu’il soit parfois une mauvaise influence pour elle alors qu’il l’entraîne dans ses conneries avec lui. Les jumeaux habitent ensemble dans la villa de Tessa depuis janvier 2022. Tout se passe à merveille entre eux, à l'exception d'une querelle qui les a tenus éloignés l'un de l'autre de Noël 2022 jusqu'à leur anniversaire en février 2023.

amoureux


ami(e)s

@DORIAN KEAN
ami Dorian, affectueusement surnommé Origan ou même les fines herbes lorsque Lincoln et Tessa parlent de lui en son absence. C'est via sa soeur que Link a connu le blond qu'il trouve plus que séduisant, sans pour autant avoir de sentiments amoureux pour lui. Considérant que l'homme a déjà fait des avances à Tessa, qui n'était pas intéressée d'ailleurs, le bouclé se doute qu'il n'a aucune chance, mais l'alcool lui a donné des ailes et il a tenté quelque chose en août 2023. Il n'a pas obtenu la réponse qu'il espérait...

connaissances

@EDDIE YANG
ancien camarade de danse Alors qu'ils étaient tous les deux adolescents, Eddie et Lincoln faisaient partie de la même troupe de danse. Ils se sont toutefois perdus de vue lorsque Link a tout lâché à 16 ans parce que l'intimidation qu'il vivait et la pression étaient trop grandes.

@HO MIN-KYUNG
Employé de Tessa C'est à la clinique vétérinaire de Tessa que Lincoln et Min se sont rencontrés. Ils y ont eu quelques échanges cordiaux jusqu'à ce que Link croise l'employé de sa soeur au centre commercial tandis qu'il se sauvait avec une montre volée qu'il lui a glissé entre les mains. Si au départ Min ne l'a pas trouvé drôle, Link a pu expliquer ses motivations devant une bonne tasse de café. Les deux hommes ayant peu d'amis, ils se sont confiés l'un à l'autre sur des sujets étonamment profonds. Depuis, ils s'envoient parfois des SMS un peu insignifiants sur leur quotidien, majoritairement des photos d'animaux qui passent à la clinique ou d'Hemingway le chien des Mulligan.

@MAËL WOOD
flirt ghosté Ils avaient vingt ans et, surtout, Link ne s'assumait pas. Ils se connaissaient de vue via des amis en commun quand ils se sont retrouvés à la même fête. Il y a du flirt, un baiser même, puis Link a prétendu devoir aller aux toilettes seulement pour ne jamais revenir. Ils ne sont jamais revus ensuite et le bouclé était loin de s'attendre à ce que leurs chemins dix ans plus tard et qu'ils deviennent potentiellement beaux-frères...

compliqués

@ANDY HALL
la trahison Le premier que Link a réellement aimé. Il avait 15 ans lorsqu’il a décidé de donner une chance à l’amour et qu’il l’a regretté amèrement après que Andy eut fait croire à son père qu’il n’était pas consentant. Une plainte a ensuite été déposée contre Link, avant d’être retirée. Ils se sont revus pour la première fois depuis 2008 en décembre 2021. Leurs retrouvailles ne se sont pas très bien déroulées. Le 26 décembre 2022, après avoir appris que son amoureux se prostituait et qu'il lui cachait, Link débarque chez Andy. Perdu et perturbé, il ne réfléchit pas et l'embrasse, mais Andy le repousse.

négatifs

ADRIEL MAYERS pnj
ancien meilleur ami Adriel, Tessa et Link se connaissent depuis qu’ils ont douze ans. Ils ont fait les 400 coups ensemble depuis le temps et ils sont toujours tous très proches. Link a été particulièrement déçu lorsque son ami et sa jumelle se sont séparés et il espère qu’ils reviendront ensemble même s’ils ne se mêlera jamais de leurs histoires. Adriel a accompagné Link dans ses conneries à quelques reprises depuis qu’ils se connaissent. En octobre 2021, Adriel et Link se sont pris la tête par rapport à la grossesse d'Erin, la copine d'Adriel. Depuis, ils sont en froid et ne se sont jamais réconciliés.

@ARCHIE KWANTEEN
l'intimidateur Alors qu'il était adolescent, Lincoln était victime d'intimidation et ses parents l'ont fait changer d'école pour cette raison. C'est à sa nouvelle école qu'il a fait la rencontre d'Archie, un garçon qui n'inspirait pas du tout confiance au bouclé qui n'eut d'autre choix que de s'en rapprocher dans l'espoir de ne pas se retrouver à être une de ses victimes comme bien d'autres. Une "amitié" qui n'avait rien de sincère entre eux et qui a causé bien des maux chez les autres Mulligan qui n'approuvaient pas du tout cette relation. Et ils avaient raison parce que Lincoln en est ressorti blessé. En plus de ce qu'il s'est passé avec Andy, les moqueries de Kwanteen ont beaucoup joué dans la décision de Lincoln à quitter la troupe de danse.

@BYRON OBERKAMPF
espoir frêle le temps d’un soir (Autour de 2015-2016) Une soirée dans un bar pendant laquelle Link a caressé l’espoir de passer par-dessus le blocage qu’il a depuis ce qui s’est passé avec Andy en 2008. Serveur dans ce bar à l’époque, Byron lui a fait du rentre-dedans et l’a mis suffisamment en confiance pour qu’il ait envie de retenter l’expérience avec un autre homme malgré sa gêne apparente, Link l’a donc attendu à la fin de son quart de travail. Les deux hommes ont eu des rapprochements ce soir-là mais Link a été incapable d’aller jusqu’au bout, repoussant Byron pour ensuite soudainement partir. Ils ne connaissaient pas le vrai nom l’un de l’autre, ayant tous les deux donné un faux nom : Joey pour Link et Stan pour Byron. C'est à l'anniversaire de Link (2021) qu'ils se sont revus, Erin ayant invité l'allemand dans l'espoir de le caser avec Link. Lors de cette soirée, ils ont couché ensemble mais Link avait tellement bu qu'il a vomi sur le brun le lendemain. Ils ne se sont ensuite pas revus pendant quatre mois, jusqu'à ce que Link lui envoie des SMS en juin alors qu'il avait un peu trop bu. En septembre 2021, le bouclé fait part de ses sentiments au brun qui répond qu'il l'apprécie lui aussi. Sur le moment, Link est persuadé que ses sentiments ne sont pas réciproques et il quitte la résidence de l'allemand. Pendant des mois ils ne se parleront pas suite à ce malentendu, jusqu'à ce qu'ils reprennent contact en avril 2022 où ils deviennent officiellement un couple. Leur relation a duré huit mois, prenant fin à Noël 2022 lorsque Link a appris que son amoureux se prostituait depuis des années. Malgré la douleur, il est retourné vers son ex en mars 2023 pour lui donner une deuxième chance, rompant finalement un mois plus tard pour de bon, conscient qu'il ne réussira jamais à lui refaire confiance.

ERIN SANDERS pnj
amie et première fois Erin et Link se connaissent depuis le lycée et ils sont aujourd’hui très proches. Elle est l’une des rares à qui il s’est confié sur ce qui s’est passé avec Andy, après qu’elle eut réussi à lui tirer les vers du nez en remarquant qu’il n’était pas dans son assiette. En 2010, ils ont eu leur première fois ensemble. Ils n’avaient pas de sentiments amoureux l’un pour l’autre, mais ils se faisaient mutuellement confiance et ils se sentaient plus à l’aise de le faire avec quelqu’un qu’ils connaissaient. Ils font les 400 coups ensemble et sont toujours très complices. En octobre 2021, Adriel et Link se sont pris la tête par rapport à la grossesse d'Erin, la copine d'Adriel. Depuis, ils sont en froid et ne se sont jamais réconciliés. Erin a évidemment pris le côté d'Adriel, Link et elle ne se parlent plus non plus.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau


Dernière édition par Lincoln Mulligan le Dim 7 Jan 2024 - 21:08, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:21


MAJ


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Igyf
POSTS : 140 POINTS : 40

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyLun 23 Oct 2023 - 3:02


:OO:
Je viens pour le lien  (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2523491165  :l:

Comme on disais, Eoin aurait été tout à fait du genre à aider les autres SDF. Il était méfiant, mais au fil des années il aurait appris à juger les gens et je pense que Link aurait pu lui faire une bonne impression et il l'aurait pris sous son aile. Après, ils auraient sûrement gardé le contact une fois Link hors de la rue, mais avec Eoin qui refusait constamment l'aide de Link. Et maintenant qu'ils sont tous les deux remis sur pieds, je pense qu'ils pourraient être devenus de très bon pote. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2523491165 En plus Eoin est en train d'apprendre à danser depuis peu.

Tu moi ce que tu en pense ? (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 674657830 (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyMer 25 Oct 2023 - 4:27


@Eoin O'Hara je te mpotte :l:


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyMer 25 Oct 2023 - 9:38


Coucou, tu cherches toujours un rencard raté ? Comme Ames a beaucoup daté je me dis qu'il pourrait remplir ce rôle, et on peut le jouer en flashback une fois que j'aurai un peu plus de place dans mes RPs si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyMer 25 Oct 2023 - 19:22


@Ames Kensington coucou (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2954228499

J'ai enfin trouvé preneur ces derniers jours, j'ai juste manqué de temps pour mettre ma fiche de liens à jour. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 2396639051

Par contre, selon l'évolution de nos liens avec Min-Kyung, je pense qu'il y a moyen que nos deux persos se croisent un jour. (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 1001340119


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager ZIx0Ffb
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 36ht
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager 9kdn
(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager EmptyMer 25 Oct 2023 - 22:58


OK on voit comment ça évolue alors :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty
Message(#) Sujet: Re: (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager (Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Lincoln) J'ai que d'l'amour à partager mais si j'invite tout l'monde dans mon coeur, ils vont l'saccager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-