AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

 Sianna Marling - Let your dreams set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:10




Sianna Marling

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 34 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Canberra
STATUT SOCIAL ≈ Mère célibataire d'une petite fille de 8 mois
MÉTIER ≈ Technicienne de laboratoire au St Vincent Hospital
QUARTIER ≈ Redcliffe
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle mais n'a aucune expérience avec les femmes
GROUPE ≈ AU SECOURS, J'AI 30 ANS
En RP

STYLE ≈ 3ème personne/Présent - Imparfait - Passé simple.
NBR DE MOTS ≈ entre 600 et 900 mots
FREQUENCE ≈ Une à deux réponses par semaine

Les informations en vrac

De classe sociale moyenne supérieure, les parents de Sianna ont des métiers prenant et ont pointé aux abonnés absents durant toute leur enfance et adolescence. Sa mère possède un doctorat en chimie organique et son père est médecin urgentiste à l'hôpital public de Canberra.

Enfant du milieu, Sianna a toujours été la plus discrète et la plus réservée de la famille. Elle n'était ni douée en sport comme son grand-frère, ni une flèche à l'école comme sa petite sœur, qui a suivi le chemin familial, étant actuellement interne en cardiologie. Elle, elle était une adolescente banale, avec des rêves pleins la tête, des notes moyennes, pas spécialement populaire mais pas non plus sur le banc de touche. Bref une vie qui n'a rien d'extraordinaire.

C'est finalement cette banalité qui l'a rapproché d'un camarade de classe, Finnley, jeune adolescent tout aussi rêveur et perdu qu'elle. Entre eux, ce fut une relation qui s'est construite avec le temps. Traînant ensemble tout d'abord pour ne pas être seuls, ils ont fini par apprendre à se connaître, petit à petit. Partageant des centres d'intérêts communs, la connaissance s'est lentement transformée en amitié profonde. Les premiers émois d'adolescents ont rendu leur relation encore plus proche, Sianna finissant par tomber amoureuse de son camarade de classe. Romance douce, légère mais sincère, empreinte de découvertes en tout genre, c'était bien et c'était surtout beau. Malheureusement, les amours d'adolescents ne sont certainement pas fait pour durer, c'est ainsi que va la vie, même si Sianna avait espéré une finalité différente, peut-être plus douce et moins brutale. Du jour au lendemain, une rupture froide, violente à ses yeux et qui déchire le cœur, la jeune femme se retrouve seule, blasée, mélancolique. Bien qu'ils se donneront quelques nouvelles au fil des mois, le lien s'est lentement étiolé avec le temps qui passe. Sianna, elle a fini par oublier, passer à autre même, même si le premier amour ne disparaît jamais vraiment du cœur.

Diplôme du secondaire en poche, la voilà propulsée sur les bancs de l'université de médecine, pour faire honneur à l'héritage familial. Grosse pression, son frère ayant choisi un parcours plus sportif, un des enfants doit reprendre le flambeau des Marling. La charge de travail l'a lentement propulsé dans une sorte d'état dépressif. Pourtant réservée, le manque de vie sociale a été beaucoup trop complexe à vivre et se fut un échec cuisant.

C'est finalement à l'université de biologie qu'elle rebondit, poussée par sa mère qui voit en elle une future scientifique. Pourtant ses parents ignorent totalement sa passion pour l'écriture, puisque la jeune femme écrit depuis son adolescence et s'est construite une communauté plutôt conséquente sur internet avec ses nouvelles policières. Cependant, le métier d'autrice paye peu, voire pas du tout et trouver un éditeur semble être la croix et la bannière. Sianna prend sur elle et effectue un Bachelor's degree en microbiologie.

Continuant sur un Master's Degree dans la même branche, la jeune femme n'a pas la passion de poursuivre sur un doctorat. De plus, les offres sont peu nombreuses et la concurrence est rude, la jeune femme n'a pas obtenu les notes nécessaires pour être prioritaire. C'est avec joie qu'elle arrête enfin des années de stress constant pour se trouver un emploi dans une clinique privée de Canberra en tant que Technicienne de laboratoire. Métier qui paye plutôt bien sans être le plus passionnant, cela lui offre du temps libre pour continuer à écrire.

C'est dans son environnement de travail qu'elle rencontre sa plus longue relation, Billy, un infirmier du service de pneumologie qu'elle croise régulièrement quand le soignant lui amène des échantillons à analyser. Homme ouvert, plutôt drôle et très enthousiaste, elle tombe sous son charme rapidement. Les dates s'enchaînent et la relation devient au fil du temps plus sérieuse, jusqu'à l'emménagement dans un appartement commun non loin du centre-ville.

Pourtant, la vie de couple est rapidement une véritable désillusion pour Sianna. Enfermée dans un environnement qu'elle pensait différente, avec un homme qui n'est pas forcément mauvais mais peut se montrer directif et possessif, la jeune femme se met à rêver de son ancien célibat et de sa liberté désormais lointaine. Les disputes se multiplient, le couple n'est clairement pas sur la même longueur d'onde et Billy ne semble pas pouvoir s'arrêter de charmer toutes les jolies demoiselles qui sont à sa portée. C'est les nombreuses rumeurs qui lui sont rapportées qui l'a fait douter. Pourtant, partir n'est pas une décision qu'elle envisage, parce que finalement c'est confortable de vivre dans un grand appartement, c'est beaucoup de temps de penser à un déménagement. Elle n’en a pas le courage.

Le temps passe et les journées finissent par devenir interminables. En décembre 2019, c'est la surprise totale quand elle apprend qu'elle est enceinte de quatre mois. Malgré une contraception efficace depuis des années et des cycles menstruels réguliers, il est bien trop tard pour avorter. Cela précipite son couple dans une impasse car Billy ne veut pas d'enfants. Sianna ne l’a elle-même jamais envisagé mais elle n'a désormais plus le choix d'assumer.  

L'homme la quitte à huit mois de grossesse. C'est à la fois un soulagement, de retrouver un semblant de liberté mais une panique totale de s'avoir qu'elle va devoir assumer sa petite fille à naître, totalement seule. Les congés parentaux ne sont pas si bien vu d'ailleurs dans sa clinique et pourtant la voilà arrêtée depuis deux mois déjà. Le salaire devient moindre, elle déménage dans un petit logement, joindre les deux bouts devient difficile. Sianna ne veut pas demander de l'aide à sa famille, ils ne sont même pas au courant de sa grossesse. Elle a honte d'être dans une telle situation.

L'accouchement est une étape d’une grande difficulté et malgré le soutient d'une amie chère, la jeune femme se sent abandonnée, seule, avec un bébé nouvellement née. Le loyer devient beaucoup trop élevé pour ses maigres moyens. Elle finit par perdre son emploi. Elle aurait pu leur intenter un procès mais la jeune femme n'a pas les ressources nécessaires pour de tels recours. Elle prend une décision radicale après avoir répondu à une offre d'emploi, elle déménage à Brisbane. Quittant ainsi le peu d'amis qu'elle s'est fait, elle espère que cette nouvelle vie sera plus enthousiaste que la précédente.

Le salaire de son nouveau poste à l'hôpital publique de Brisbane est plus conséquent, cela lui permet de s'offrir un petit appartement non loin de son lieu de travail. Le quartier est propre, dynamique et offre un cadre presque parfait pour élever sa fille. Famille monoparentale, elle n'a pas le choix que de laisser son bébé à une nounou la journée. Sa prise de poste se passe plutôt bien, malgré un changement total des procédures dont elle avait l'habitude. L'hôpital est bien plus grand, elle a l'impression de pouvoir être broyée dans une grande machine dont elle ne maîtrise aucun rouage.

Cela fait désormais quelques mois que la jeune femme s'est installée, la vie suit son cours mais les difficultés s'enchainent plutôt mal. La séparation avec sa fille est difficile à vivre, lui laissant une impression amère de l'abandonner à une inconnue. Son nouveau poste lui demande des horaires complexes dont elle n'avait pas l'habitude, elle enchaîne les heures, travaille parfois de nuit et certains week-ends, ce n'était pas ce qu'elle imaginait. Un bébé et un emploi, elle n'a désormais plus le temps d'écrire ni même l'envie. Sianna sombre peu à peu dans un état dépressif, diagnostiqué par son médecin comme la suite d'une longue dépression post-partum. Être un parent solitaire c'est beaucoup plus de difficultés, auxquelles elle ne s’attendait certainement pas. Aucune nouvelle du père depuis son déménagement, malgré de nombreux messages envoyés. Elle est désormais totalement seule, sans famille à contacter, sans amis à qui se confier et dans une ville qui lui est totalement inconnue.


Liens recherchés

Collègues de travail ≈ On se connait depuis quelques mois déjà, on s'est croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'hôpital, dans le service de biologie médicale, au self quand Sianna a le temps d'y faire un tour. Ce qui est certain, c'est que la jeune maman semble d'une humeur taciturne en générale, mélancolique et pas des plus joyeuse. Professionnelle dans son travail, elle est cependant présente, que se soit en horaire de nuits ou de jours. L'envie de sortir la jeune femme de sa zone de confort vous titille depuis un moment. Ce n'est pas une vie le métro/boulot/dodo, il est temps qu'elle apprenne à profiter de la vie à nouveau.

Nounou ≈Tu as été contacté via des petites annonces. Tu vis dans le quartier de Redcliffe et tu es assistante maternelle. Sianna, tu l'as connu depuis son déménagement de Canberra. Jeune femme réservée et d'une adorable petite fille de quelques mois, il était évident que tu allais l'aider. Même si tes horaires étaient plutôt classiques, au fil du temps tu as accepté de garder sa fille la nuit, parfois durant des périodes plus longues que prévues. Sianna elle te touche beaucoup, tu vois qu'elle ne va pas bien mais pour toi c'est une battante et tu tentes d'être là pour elle autant que tu le peux.

Voisinage ≈ Discrète, la jeune maman n'est pas très présente dans le quartier. Elle sort peu, parfois avec un landau pour promener sa fille mais elle préfère bien souvent rester chez elle. Abonnée aux livraisons express, il n'est pas rare que vous ayez croisé un livreur dans l'ascenseur menant à son couloir. Voisine presque parfaite, les pleures d'un bébé peuvent parfois vous taper sur les nerfs mais la solitude de la jeune femme peut cependant vous faire de la peine. Elle ne semble ni avoir de mari, ni d'homme dans sa vie, encore moins de femmes. Qui peut bien t-elle être ? Peut-être que l'envie de l'inviter manger un bout dans votre appartement satisferait certainement votre curiosité ?

Lecture studieuse ≈ C'est à la bibliothèque vous pouvez parfois la croiser. Tous les quinze du mois, elle est réglée comme une horloge. Elle se trimballe avec sa pile de livre emprunter, les ramenant et écumant les allées à la recherche des dernières sorties littéraires. Passionnée de tout style, vous pouvez cependant la croiser régulièrement au rayon policier. Pourtant cette frêle jeune femme ne semble pas vraiment s'intéresser à de pareilles histoires non ? Il serait peut-être temps d'engager la conversation pour en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse inconnue.

Fan de la première heure ≈ Sian, vous la suivez déjà depuis quelques années sur les réseaux. Vous ne savez pas vraiment qui elle est, mais ses histoires sont toujours aussi passionnantes. Thriller, nouvelles de serial killers, enquête trépidantes, vous avez dévorez au fil des ans ses nombreuses nouvelles. Mais depuis quelques mois, plus aucune publication. Que se passe t-il ? A t-elle arrêté d'écrire ? En tout cas, vous attendez toujours la suite de sa dernière histoire avec impatience et il n'est pas question pour vous de rester sur votre faim.





Dernière édition par Sianna Marling le Ven 19 Mar 2021 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:11




Répertoire des sujets

RP's en cours
Love isn’t always on time ≈  @Finnley Coverdale
Unpredictable@Enoch Adelson


RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Dernière édition par Sianna Marling le Sam 20 Mar 2021 - 2:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:11




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:11




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 2:11




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : trente-quatre ans, outch (huit août).
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 512771094ffe5f9ebc94414d62111fc6e298ca8e
POSTS : 7523 POINTS : 315

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Sianna Marling - Let your dreams set you free N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Sianna Marling - Let your dreams set you free Ez9s2GX
louney #8 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

Sianna Marling - Let your dreams set you free Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

Sianna Marling - Let your dreams set you free Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

Sianna Marling - Let your dreams set you free IXHXbzBc_o
AVATAR : domhnall gleeson
CRÉDITS : balaclava (ava), runbilly & sherrenaz (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
INSCRIT LE : 01/01/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:22


Obligée de passer prems sur cette fiche Sianna Marling - Let your dreams set you free 4222248358 voilà, c'est tout Sianna Marling - Let your dreams set you free 3922047296 Sianna Marling - Let your dreams set you free 1949770018 Sianna Marling - Let your dreams set you free 1949770018


Sianna Marling - Let your dreams set you free 8XKLS6S

Sianna Marling - Let your dreams set you free MinG18P
Sianna Marling - Let your dreams set you free Leo10
Sianna Marling - Let your dreams set you free HM7e7CT
Sianna Marling - Let your dreams set you free ZZBr7e1
Sianna Marling - Let your dreams set you free EaMJa4t
Sianna Marling - Let your dreams set you free IDlrfYk
Sianna Marling - Let your dreams set you free GhillXf

Sianna Marling - Let your dreams set you free 873483867:
 

Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (28/12/1989)
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer
POSTS : 2193 POINTS : 625

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)


RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
AVATAR : Nick Jonas
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:21


Hello @Sianna Marling :l:
Comme prévu me voici par ici pour te proposer un p'tit lien autour du métier de ton perso.
Donc Wim pour sa part est ingénieur, c'est le grade au dessus de technicien de laboratoire (si je dis pas de bêtises ahah) dans le domaine de la chimie. En soit, la chimie est un peu liée à la biologie.
Wim ne travaille pas dans le milieu hospitalier cependant mais y'a peut-être possibilité que parfois l'hôpital est pu faire appel à des services extérieurs (régulièrement ou non I don't know) et que Wim aurait pu faire parti des personnes qui allait en renfort (et que du coup il aurait pu rencontrer Sianna comme ça) ?

Après j'ai aussi Moana mon autre compte qui pourrait correspondre à ta recherche parce que la petite habite Redcliffe (j'ai pu le numéro en tête par contre) mais je crois que c'est pas hyper loin de là où habite ton personnage.

Désolée c'est pas forcément hyper évolué ce que je propose Sianna Marling - Let your dreams set you free 324315736 mais à voir ensemble après si ça t'intéresse déjà et si on peut étoffer un peu le tout ^^


I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --



Sianna Marling - Let your dreams set you free GtgxNh6

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:33


@Wim Coster

Hello, ravie de t'accueillir par ici Sianna Marling - Let your dreams set you free 674657830

Alors effectivement biologie et chimie sont assez proches même si généralement la plupart des analyses dans le service sont strictement médicales. Par contre, il est assez courant que des labos viennent présenter des produits par exemple, lors de journées portes ouvertes dans les hôpitaux et c'est généralement des ingénieurs ou des chimistes qui viennent présenter les nouveautés. Ca peut être des nouveaux traitements ou des nouveaux produits tout simplement pour analyser correctement les données médicales ? De plus certains labo peuvent aussi envoyer des employés pour former les techniciens à des nouvelles techniques plus innovantes. Ca pourrait-être totalement le départ d'une rencontre, surtout s'ils sont amenés à se croiser plusieurs fois. Je vois bien Sianna galérer avec une innovation par exemple et avoir appelé durant une période assez régulièrement Wim pour de l'aide ?

Une autre proposition c'est que l'hôpital où travaille Sianna a pu lui proposer de faire des formations supplémentaires, sur des techniques dont elle n'a pas appris avec son diplôme, ce qui a pu l'amener à des périodes à affecter des stages dans le labo de Wim ?

La demoiselle est assez passionnée par tout ce qui est scientifique, même si ce n'était clairement pas la voix dans laquelle elle voulait travailler, puisque son rêve c'est de percer en tant qu'autrice. Quelle type de personnalité à Wim ? Sianna en ce moment est une jeune femme assez sauvage, qui a peur de nouer des contact, plutôt réservée (mais pas timide, c'est juste qu'elle a du mal à faire confiance et elle est méfiante). Ca pourrait être intéressant que la base du lien se fassent sur une curiosité commune et des discussions liées à la science ? Peut-être que par exemple, Wim a pu l'inviter un jour à venir à une conférence et petit à petit ils peuvent devenir des amis ?

Concernant ton autre personnage, je suis totalement pour un lien de voisinage. Même si Sianna sort peu, on pourra développer ça par la suite sur une situation un peu incongrue, comme une chute, failli se faire réserver, bref quelque chose qui pousse à développer un lien suite à une situation un peu complexe ?

Pour l'instant, je m'étais dit que j'allais me limiter à 3 rp maximum, j'en ai déjà deux qui vont être lancé mais en fonction de l'avancement, on peut prévoir déjà de partir sur un rp avec Wim ? Je préfère les limiter pour pouvoir y répondre assez régulièrement sans trop faire attendre mes partenaires (car je suis admin d'un forum star wars où j'ai aussi 4 comptes, bientôt 5 et où je prépare une maj pour la fin du mois, donc je voudrais vraiment pas être la partenaire rp absente).

Si tu as d'autres idées qui te viennent, surtout n'hésites pas <3

@Finnley Coverdale toi sur ma fichette mais quelle surprise, qui êtes vous monsieur ? Bon le lien est déjà développé et le premier rp lancé mais merci d'être passé Sianna Marling - Let your dreams set you free 1149740097
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans (28/12/1989)
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer
POSTS : 2193 POINTS : 625

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)


RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
Sianna Marling - Let your dreams set you free 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
AVATAR : Nick Jonas
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptySam 20 Mar 2021 - 18:45


@Sianna Marling (Désolée je repasse cent ans après Sianna Marling - Let your dreams set you free 324315736)
Du coup merci pour les précisions que tu as rajoutées car ma foi je ne le savais pas Sianna Marling - Let your dreams set you free 3217047551
Les deux propositions que tu as faites sont intéressantes en soit on peut partir sur celle que tu souhaites (ou les deux Sianna Marling - Let your dreams set you free 4251317097). Après par rapport à mon perso et tout, peut-être que la seconde pourrait davantage lui "correspondre" on va dire.
Sinon pour décrire un peu la personnalité de Wim, c'est tout l'inverse de ton personnage. C'est quelqu'un de sûr de lui avec un ego énorme, dragueur né mais c'est pas quelqu'un de méchant. Par contre il a aussi du mal à accorder sa confiance (il peut faire croire que c'est le cas alors que non ahah)
J'ai pas beaucoup de liens autour du métier de Wim, de la science donc ça pourrait être effectivement super intéressant à jouer (d'autant plus si je peux caser quelques une de mes connaissances en rp je serai proud ahah). Wim a aussi peu de femmes amies donc ça peut être intéressant aussi je pense ^^

Et concernant Moana, j'aime beaucoup tout ce qui est situation complexe et tout donc ça matche totalement ahah

Avec plaisir pour le RP avec Wim & pas de soucis ^^ N'hésites pas à me faire signe quand ça sera bon pour toi au niveau du rp avec lui ;)


I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --



Sianna Marling - Let your dreams set you free GtgxNh6

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sianna Marling
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sian
STATUT : Mère Célibataire
MÉTIER : Technicienne de laboratoire à l'hôpital de Brisbane
LOGEMENT : Redcliffe
Sianna Marling - Let your dreams set you free 1615989233-tumblr-4bf535cd62aff2ad39d40f9fa85d38fa-e4d6fa04-400
POSTS : 32 POINTS : 0

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Autrice à ses heures perdues de nouvelles policères
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
AVATAR : Astrid Berges Frisbey
CRÉDITS : andthereisawoman
DC : no
PSEUDO : Avara
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37540-sianna-marling-let-your-dreams-set-you-free#1790787

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptySam 20 Mar 2021 - 22:24


@Wim Coster Aww tkt pas, prend ton temps pour répondre :)

J'aime beaucoup la seconde aussi qui peut offrir des possibilités diverses, d'aller voir autre chose, bosser dans d'autres domaines, voir du pays comme on dit :D !
Oh mais c'est super intéressant qu'il soit complètement l'opposé de Sianna en vrai. Mon perso a aussi un peu peur des hommes beaux parleurs, parce que son ex était comme ça et il l'a trompé mais aussi laissé tombé à l'annonce de sa grossesse surprise. Clairement elle sera méfiante et risque d'être assez cynique envers Wim au départ. Mais avec le temps, si elle apprend à le connaître et perçoit qu'il est plus qu'une façade, elle peut finir par le trouver attachant et sympathique. J'aime vraiment le principe de partir sur une amitié basée sur les connaissances, la science, ça risque d'être hyper chouette à développer :D !

Je te note en tout cas dans mes futurs rp et je reviens par ici de Mpoter quand c'est good. Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Iaroslavtsev
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 38 ans
SURNOM : Surnommé Denden par ses frères et soeurs, on ne lui connaît aucun surnom ici à Brisbane. Ne tentez pas le coup non plus, Aiden c'est déjà très bien comme prénom.
STATUT : Célibataire, on ne lui connaît aucune relation sérieuse.
MÉTIER : Il est chef du service orthopédique de St Vincent's Hospital depuis la fin 2012.
LOGEMENT : un loft trop grand et trop vide sur parkland boulevard, Spring Hill
Sianna Marling - Let your dreams set you free Ff40e4fcd23c979b237a36aa5f0fadd1
POSTS : 154 POINTS : 2555

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : - JOYDEN - “…and when one of them meets the other half, the actual half of himself, whether he be a lover of youth or a lover of another sort, the pair are lost in an amazement of love and friendship and intimacy and one will not be out of the other’s sight, as I may say, even for a moment…”
Sianna Marling - Let your dreams set you free Anigif_sub-buzz-643-1571168062-1

AVATAR : paul wesley
CRÉDITS : cosmic light
DC : niamh fancy reed
PSEUDO : emilie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/04/2021

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:58



@Sianna Marling Question 1) - as-tu un lien avec Joy Petterson? Si tu n'en as pas, c'est parfait. je te veux dans la team Aiden. AHAHAH



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty
Message(#) Sujet: Re: Sianna Marling - Let your dreams set you free Sianna Marling - Let your dreams set you free Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sianna Marling - Let your dreams set you free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-