AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 entrées
26.36 € 32.95 €
Voir le deal

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lincoln Mulligan
.
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Bryn Coverdale bien que ce ne soit que pour les apparences
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  Tumblr_inline_pt11kee9gf1stm5qm_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  Py0PqfC
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  Bande
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  Giphy
Linyn ☼ I would do anything for you. I will always be there for you. Today, tomorrow and every single day after that.

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

RP anniversaire, Peter, Bryn, Tessa, Mina, Adriel, Geo (UA), Eleonor
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  Empty
Message(#) Sujet: Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡ Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡  EmptyJeu 18 Mar - 3:20

Speed Dating fantastique -- @Geo Caulfield
M’inscrire à une émission télévisée pour trouver l’amour n’était définitivement pas mon idée, mais plutôt celle de ma jumelle Tessa qui devait penser que j’étais un cas désespéré. Sachant très bien que j’allais refuser de participer de mon plein gré, elle avait pris la décision de m’inscrire dans mon dos, ne me mettant au courant qu’après coup. Autant dire que ça m’avait mis en beau fusil, mais j’avais fini par arrêter de lui en vouloir, me disant que je n’allais probablement pas être pris de toute façon… jusqu’à ce que je reçoive l’appel de la production. J’ai pensé décliner, peu convaincu d’avoir des papillons dans l’estomac en rencontrant l’autre personne, considérant qu’il allait s’agir d’une femme, mais l’idée de passer un weekend dans l’archipel de Santorin n’était pas trop déplaisante.

Sauf qu’en sortant de l’aéroport le paysage ressemble à tout sauf aux Îles grecques… Je vérifie mes papiers sur lesquels il est bien inscrit que le vol était à destination de l’aéroport de Santorin. « Putain c’est quoi cette blague? » dis-je en rangeant mes papiers dans mon sac à dos pour en sortir mon téléphone. Je tente de rejoindre la production de l’émission, sans succès. Je fais donc signe à un passant pour lui demander de l’aide. « Pardon, mais on est où ici? » Mais l’inconnu ne comprend rien et sa réponse est absolument incompréhensible. J’ai beau tenter de lire les différentes pancartes et indications autour de moi, je ne comprends absolument rien de ce qui y est écrit. C’est à ce moment que j’aperçois cet homme un peu louche à proximité. Instinctivement, j’agrippe les bretelles de mon sac à dos à deux mains pour qu’il ne puisse pas me le voler. « Pardon, monsieur? » dis-je sans trop m’approcher du pseudo motard, convaincu qu’il soit probablement le seul qui a des chances de parler la même langue que moi. « C’est que je suis supposé être sur une Île, en Grèce… vous faites partie de la production de l’émission? » je demande sans trop d’espoir étant donné son look.

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Revenir en haut Aller en bas

Speed Dating fantastique / Geo&Link ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1