ÂGE : 34 ans SURNOM : Becca STATUT : elle est veuve avec un petit garçon nathan de 9 ans MÉTIER : rédactrice en chef de vogue australia LOGEMENT : Une villa au 7 Pine Street - Bayside POSTS : 59 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : elle est fille unique ● elle a tendance à avoir le vertige ● elle est studieuse et carriériste ● son mari est mort mais elle le considère comme le grand amour de sa vie ● c'est une passionnée de la mode ● elle a adopté nathan et elle est très fusionnelle avec lui ● UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : en cours RPs EN ATTENTE :
- June Adler
- Alex Clarke
- Caleb Anderson RPs TERMINÉS : en coursAVATAR : leighton meester CRÉDITS : shiya DC : aucun PSEUDO : beautylaly INSCRIT LE : 20/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Dim 21 Mar - 21:08
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care ? Hm every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée SURNOM : Quel horreur! Sofia a horreur des surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là... MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside POSTS : 119 POINTS : 35
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : currently free ୪ mitchell ; kelly; may & rhea ; carlisle
RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth RPs TERMINÉS : done ୪ miloAVATAR : Zoe Sadana CRÉDITS : by bigbadwolf DC : Non PSEUDO : A. INSCRIT LE : 06/02/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Dim 21 Mar - 21:43
ÂGE : 41 ans; le temps file SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge. LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside POSTS : 184 POINTS : 285
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle détesteUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Charlize Theron<3 CRÉDITS : Brisounours DC : Pas encore PSEUDO : July - Euphoria INSCRIT LE : 14/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Lun 22 Mar - 10:37
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7117 POINTS : 680
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Lun 22 Mar - 10:44
@Rhea Mackenzie bon du coup, entre quarantenaires faut bien se soutenir un peu Sofia et May bossent dans le milieu de la télé toutes les deux donc se sont rapprochées comme ça et sont meilleures amies aujourd'hui. Du coup, autant intégrer la 3eme quarantenaire a ce duo et le transformer en trio haha A voir juste comment articuler tout ça Peut être que Rhea aurait pu en connaître une de deux dans un premier temps et ensuite par la force des choses elles se retrouvent toutes.
Rhéa et May ont un point commun : elles sont mamans toutes les deux. La fille de May a 22 ans et Ilaria 19, (Luka je sais pas?) Mais elles sont dans une période assez similaire du coup en terme d'enfant qui grandissent toussa. May est plus avec le père de sa fille, c'est un peu le drama de sa vie
@Sofia Caron Est ce que on pourrait pas discuter de ça toutes les 3 sur discord si Sofia tu es sur discord? Pour bien articuler tout caaaa
ÂGE : 41 ans ( 8 février), l'âge de la raison pour beaucoup et celui de la déraison pour Sofia. Elle se cherche encore après aprés avoir cru qu'elle s'était enfin trouvée SURNOM : Quel horreur! Sofia a horreur des surnoms. Elle n'hésite pas à reprendre ceux qui osent s'y aventurer STATUT : Un mariage qui bat de l'aile, destructeur et un époux violent. Son coeur a cessé de battre pour cet homme et pourtant elle est toujours là... MÉTIER : Productrice de sa propre émission depuis peu. Elle s'est donnée beaucoup de mal pour arriver là et il en faudra beaucoup pour la faire partir LOGEMENT : Dans une somptueuse villa dans le quartier de Bayside POSTS : 119 POINTS : 35
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : fume en cachette, c’est son petit moment de liberté. Celui qu’elle ne veut partager avec personne d’autre. Elle camoufle l’odeur par des chewing-gum mentholée qu’elle mastique à longueur de journée ༅ La France, son pays d’origine, elle a parfois le mal du pays et pense parfois tout plaquer pour retourner auprès de son papa chéri ༅ Son mari la bat, mais elle ne le dira jamais. Elle ne supporterait pas que ça se sache, elle n’est pas une victime. Du moins, elle ne veut pas en porter l’étiquette alors elle continue de lui trouver des tas d’excuses à défaut de le quitter ༅ L’alcool est son refuge UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : currently free ୪ mitchell ; kelly; may & rhea ; carlisle
RPs EN ATTENTE : en attente ୪ elizabeth RPs TERMINÉS : done ୪ miloAVATAR : Zoe Sadana CRÉDITS : by bigbadwolf DC : Non PSEUDO : A. INSCRIT LE : 06/02/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Lun 22 Mar - 11:02
@Noa Jacobs je t'envoie ça par MP (sur May) ça sera plus facile effectivement pour en discuter toutes les trois.
ÂGE : 41 ans; le temps file SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge. LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside POSTS : 184 POINTS : 285
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle détesteUN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Charlize Theron<3 CRÉDITS : Brisounours DC : Pas encore PSEUDO : July - Euphoria INSCRIT LE : 14/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mar 23 Mar - 10:24
ÂGE : Assez pour avoir des rides et pas qu'au bord des yeux (42) SURNOM : July STATUT : Je suis seeeeeule au monde MÉTIER : *woop-woop* THAT'S THE SOUND OF THE POLICE LOGEMENT : Dans la glacière qu'est mon coeur depuis tant de temps à ne pas accepter la chaleur humaine POSTS : 42 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Angélina Jolie DC : Aucun INSCRIT LE : 22/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mer 24 Mar - 18:48
Je vois que je suis déjà dans les RP en attente @Rhea Mackenzie tu es merveilleuse
Je projetais un lien positif, vu leurs âges proches, Rhéa étant née à Brisbane travaillant dans la justice et partageant des traits de caractères communs elle a tout pour entrer dans le cercle très fermé des proches de June
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mer 24 Mar - 20:03
Vouiiii comment t'oublier
yes bien sur! rhea aurait pu bosser sur quelques affaires dans lesquels June était mêlé ou pas possible?
sinon elles peuvent se connaître depuis très longtemps à l'époque ou elles étaient ados par ex
ÂGE : Assez pour avoir des rides et pas qu'au bord des yeux (42) SURNOM : July STATUT : Je suis seeeeeule au monde MÉTIER : *woop-woop* THAT'S THE SOUND OF THE POLICE LOGEMENT : Dans la glacière qu'est mon coeur depuis tant de temps à ne pas accepter la chaleur humaine POSTS : 42 POINTS : 210
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. AVATAR : Angélina Jolie DC : Aucun INSCRIT LE : 22/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mer 24 Mar - 20:41
Je pensais en effet qu'elles se soient connus ados, ça permettra un lien ancien avec une connaissance plus poussée l'une de l'autre
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mer 24 Mar - 21:44
Nice pote ado au lycée ça me va 8-) ton perso vient de revenir c'est ça? Elles ont tjrs gardé contact à s'appeler ou s'envoyer des messages pendant toutes ces années?
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Mer 24 Mar - 21:54
Oui madame !!! Et yes je pense qu'avec Rhea le lien a toujours était conservé
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Jeu 25 Mar - 9:08
mouhahaha ça c'est de vraies amies 8-) *baf*
Est ce que rhea connait le vrai boulot de June par contre ou pas?
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Jeu 25 Mar - 10:58
Je pense qu'elle peut être dans la confidentialité @Rhea Mackenzie déjà parce que June a travaillé 5 ans dans la police locale avant de partir en 2002 et qu'elles devaient déjà parler de leur carrière et du but à atteindre. Et quitte à avoir une ancienne et vrai amie il faut la distinguer des autres par cette confidence, sans parler qu'avec le job de Rhéa elles vont aussi se croiser dans le monde pro et que cette dernière sait évidemment tenir sa langue.
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Jeu 25 Mar - 12:14
ÂGE : 39 ans SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents POSTS : 130 POINTS : 400
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise UN RP ? : Où tu veux quand tu veux. RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - bryn #1 - dani #1 - rhea #1
RPs EN ATTENTE : maighread - theo RPs TERMINÉS : AVATAR : Chad Michael Murray DC : la croqueuse de diamant, jade PSEUDO : tawny INSCRIT LE : 08/03/2021
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me Ven 26 Mar - 14:01
hello je débarque ici comme une fleur, mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver un lien entre nos 2 persos Rhea travaille pour la Royal Navy, Noah n'y travaille plus mais il y a été militaire pendant 18 ans (de 2002 à 2020) ils ont forcément du s'y croiser ? Reste à définir si on partirait plutôt sur du positif ou du négatif, les deux semblent avoir quelques points communs - à savoir si c'est une bonne chose où si il se taperait plutôt mutuellement sur le système Pour te faire un petit résumé, Noah est assez paradoxal aussi, il est têtu, parle comme il pense et n'est pas vraiment doué pour les relations humaines, il est aussi un peu orgueilleux, néanmoins c'est un homme qui a la tête sur les épaules, simple et désintéressé. D'une relation purement professionnelle à la base aurait pu découler une amitié ? ou une inimitié ? Je n'arrive pas vraiment à me décider, dis moi ce que tu en penses
NOAH
le bruit de mon silence en dit long, sentiments grandissants figeant l'ego, prison de mots, absence de compliments on s’oublie pour ne plus s’aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. le vrai problème, c’est qu’à chaque fois c’est le même problème »
️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me
Rhea Mackenzie ~~ I make no apologies... this is me