AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

(Wim) I'm breathing in the chemicals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
(Wim) I'm breathing in the chemicals. 148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

(Wim) I'm breathing in the chemicals. Empty
Message(#) Sujet: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:44

Wim Coster

ANAPHORE

Bonjour/Bonsoir (Wim) I'm breathing in the chemicals. 1949770018
Si tu es venu(e) jusqu’ici je suppose que c’est parce que tu es intéressé(e) par un lien avec Wim(ou) . Pour commencer merci à toi de porter de l’intérêt à lui.
Voici quelques petites informations concernant ma façon de fonctionner au niveau du rp avant de passer à la présentation de mon personnage ainsi que de ses liens :l:

Fréquence de RP
Je suis présente tous les jours sur le forum (sans forcément rp).
Au niveau de ma fréquence rp proprement dite, j’essaie de répondre une à deux fois par semaine. Il peut m’arriver de répondre selon un ordre et de faire une MAJ écureuil (notamment pendant les périodes où j'ai accumulé du retard dans mes réponses.). Autrement je réponds selon le feeling et au fur et à mesure.
En règle général, j’essaie de ne pas dépasser une à deux semaines de délai.
A noter que pendant la période scolaire, je suis davantage au ralenti donc les délais seront peut-être un peu plus long.

Style de RP
J’écris principalement à la 2ème personne au présent , mais souvent je mélange aussi avec un peu de passé. Je sais que tout le monde n'aime pas forcément la deuxième personne mais je peux écrire aussi à la 3ème du singulier (au passé avec un mélange de présent).
En moyenne, j’écris entre 500 et 800 mots. Il peut m’arriver de faire plus ou moins mais globalement ça reste dans cette fourchette.
J’aime beaucoup également écrire les dialogues en langues étrangères. Cependant tout le monde n’aime pas ça donc n’hésitez pas à me dire si ça vous dérange ou non.
Généralement j’utilise l’anglais mais si vous préférez une autre langue c’est tout à fait possible ^^

Me contacter
Il y a bien évidemment la boîte MP du forum mais c’est à vos risques et périls (Wim) I'm breathing in the chemicals. 1149740097
Je peux vous répondre rapidement comme prendre plusieurs semaines. J’ai tendance à lire mes mps, vouloir y répondre plus tard et au final oublier. J’essaie de me corriger mais j’ai vraiment du mal (Wim) I'm breathing in the chemicals. 3217047551 N'hésitez pas à me relancer cinquante fois s'il faut parce que je n'ai toujours pas répondu ^^
Je suis "davantage réactive" via discord et skype donc n’hésitez pas à me demander mon pseudo :l:
Si ma réponse rp ne vous convient, il ne faut surtout pas avoir peur de m’envoyer un message pour que je procède à quelques modifications dans les plus brefs délais ^^

Mes autres personnages

:l: Moana Brook (Ft. Madison Beer) ICI
:l: Sara Gutiérrez (Ft. Camila Cabello) ICI

Crédits: Codage  by loonywaltz, hellopainful & vanka / Code signa by Anaphore / Icons by gbuterasilky & kccolors (tumblr) / Avatars by myself (Speedy & Awonaa)

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

(Wim) I'm breathing in the chemicals. GtgxNh6

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Dim 11 Avr 2021 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:46

Wim Coster

31 ans (28.12.89)
Célibataire
Ingénieur chimiste
Toowong

1.  Au cas où vous ne l'auriez toujours pas remarqué, Wim possède des origines néerlandaises par son paternel. Il a d'ailleurs vécu à Rotterdam de ses deux ans jusqu'à ses dix ans avant de revenir à Brisbane.
2. Étymologiquement son prénom signifie volonté (Wil) et… casque (hem). Au collège cela lui a valu des moqueries et c'est à partir de là qu'il a commencé à ne plus aimer son prénom dans sa forme complète. Il l'a raccourcit en Wim et utilise pratiquement que cette forme.
Même si c'est court, dans les surnoms les plus courants vous pouvez retrouver : Wimmy ou Winny. Ne tentez surtout pas celui-ci en faisant la blague de Winny l'ourson sans quoi, vous risqueriez peut-être d'être légèrement défiguré.
3. Né dans une famille très aisée, son père dirige une chaîne d'hôtel réputée dans le monde entier. Ses hôtels sont essentiellement implantés dans les Caraïbes mais il en possède deux aux Pays-Bas et un en Australie. Quand à sa mère, elle est une ancienne styliste. Depuis quelques années, elle aide son mari à gérer son activité. Depuis quelques temps, elle souhaite se lancer dans la politique, chose que Wim trouve absolument absurde.
4. Wim n'a jamais manqué de rien, il a longtemps été le parfait cliché du gosse de riche pourri gâté. Ses parents étant souvent occupés, ces derniers considéraient que c'était un moyen pour leur montrer qu'ils l'aimaient (alors qu'on sait tous que c'était plutôt pour que Wim leur fiche la paix).
5.  Il commence à fumer à l'âge de 13 ans et demi, facilement influençable à l'époque il s'était laissé tenter et n'a plus jamais décroché. C'est lors de l'été 2004 qu'il commence à fumer d'autres substances notamment la marijuana à laquelle il devient rapidement accro.
6. Wim a toujours détesté depuis qu'il est gamin les soirées de la haute, les galas de charité et les multiples réceptions auxquels ses parents et lui étaient souvent invités. Totalement surfait et terriblement ennuyant à son sens… Enfin sauf celles où il a pu trouvé des semblables qui étaient dans le même cas que lui. Il en a fait pas mal de bêtises durant ces soirées… De temps en temps il accompagne encore ses parents à ce type de soirée.
7. Compétiteur dans l'âme, quand on lui propose un défi il ne dira jamais non. Il aime gagner.
8. Wim a changé de comportement au fur et à mesure du secondaire. Si bien que sa côte de popularité a grimpé en peu de temps également. Du fils à papa et maman, il est devenu le bad boy populaire du lycée.
9. Il est de ces gens qui bossent peu mais ont de bonnes notes. Ça lui a bien servi quand il préférait sortir faire la fête de nombreux soirs.
10. Wim a vécu à Medellín en Colombie de 2013 jusqu'en 2017 avant de revenir à Brisbane. Là-bas, il a failli aller en prison après une bagarre qui avait mal tournée.
11. Wim a pour projet de monter son propre laboratoire pour créer sa propre drogue. C'est  très coûteux mais il ramasse un max d'argent grâce à son métier actuel pour pouvoir obtenir le nécessaire. Petit à petit ça avance… Mais il n'a qu'une hâte, quitter son job actuel.
12. Si le jeune homme semble s'être assagi avec le temps, Wim a réduit sa consommation de drogue mais on n'est jamais à l’abri de retomber dans ses travers n'est-ce pas ?
13. Wim a vécu une seule histoire d'amour, un peu construite bizarrement certes mais il l'a aimé plus que tout fût un temps. Maintenant il préfère collectionner les conquêtes d'un soir, beaucoup plus divertissant pour lui et ça lui évite de s'attacher à quelqu'un.

Caractère: Aime être séduisant, il accorde une importance à son apparence et à son image ~ Sociable ~ Sympathique ~ Amical ~ Très bonne aisance verbale ~ Parfois arrogant, autoritaire et colérique ~ Ambitieux ~ Entreprenant ~ Charismatique ~ Enjôleur ~ Fêtard ~ Souvent un peu calculateur et manipulateur pour arriver à ses fins

F.
S.

Crédits : Awonaa (avatars)

© HELLOPAINFUL

Liens recherchés:

I'm a bad guy

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Jeu 18 Mar 2021 - 15:49, édité 1 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:48

Répertoire des sujets

RP's en cours

TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.
RP's terminés

Spoiler:

RP's abandonnés
Spoiler:

Évolution du personnage
Décembre 1989 ∆

28 : Naissance de Wilhem Twan Jimke Coster Der Lak à brisbane

1991-1999 ∆

Enfance à Rotterdam (Pays-Bas), naissance de sa petite soeur

2003-2004 ∆

2003: Début de la débauche, fume sa première cigarette.
Été 2004 Commence à fumer d'autres substances (notamment la Marijuana) dont il en deviendra totalement accro)

Février 2005 - Novembre 2007∆

Scolarité dans le secondaire, il tombe amoureux d'Alana une fille à la sale réputation. Changement drastique du comportement de Wim à mesure qu'il traîne avec la jeune femme. Il commence à se droguer également. Sa réputation au lycée grandit de jour en jour, devient un bad-boy.

2013 -2017∆

2013: Départ pour la Colombie (plus précisément pour Medellín) pour y vivre avec Alana, sa petite-amie (leur relation devient plus sérieuse qu'avant).
Faillit faire une année de prison après s'être battu avec un gars là-bas

2017 - 2018 ∆

• Retourne à Brisbane après l'accident de voiture d'Alana à Medellín. Très affecté par la mort de la jeune femme, il ne pouvait plus rester en Colombie.
• Fait de nombreuses bêtises, va à de nombreuses soirées où il rentre complètement K.O pour noyer son chagrin.
2018:  Finit par réduire  tout ça et se trouve un travail. Rencontre avec Dylane.

2020 ∆

Mars: Emménage dans sa nouvelle maison du quartier Toowong - continue à monter son projet pour créer sa propre drogue.
Juin: Retrouvailles avec Lena, une jeune femme rencontrée en Colombie qu'il avait rayé de sa vie fut un temps.
Septembre: Accident de surf de Mia qui ravive des souvenirs de la mort d'Alana.

I'm a bad guy

Spoiler:

Dernière édition par Wim Coster le Dim 11 Avr 2021 - 22:40, édité 3 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:50

• Wim Coster •
Le chimiste bad-boy

Heïana Brook - L'amie d'enfance blessée

Ils se connaissent depuis que Wim est revenu à Brisbane et se sont liés d'amitiés. Leurs parents respectifs travaillant ensembles, ils se voyaient souvent. Wim a prit soin des soeurs Brook pendant les repas de famille et les a gardées aussi parfois. Ils s'entendent très bien jusqu'au jour où Wim a tout gâché. C'était en 2012, il n'est pas venu à l'enterrement de leurs parents, la mort ça lui faisait peur et la veille il était sorti ne pouvant donc pas se présenter complètement pété il ne pouvait pas faire acte de présence. La tahitienne lui en a voulu et ils ne se sont plus parlés depuis. En 2020, ils reprennent contact.

Crédit avatar : Speedy (myself)

Love Bryce - Quiproquo, membre de l’association #Me too

C’était un soir de 2017, il rentrait alors de soirée il a entendu du bruit dans une ruelle. Un mec en sort précipitamment, ça l’intrigue il y va et découvre la jeune femme inanimée. Il appelle les secours et c’est lui qui la sauve et au jour d’aujourd’hui il en a plus que de maigres souvenirs. Ils se retrouvent en mars 2020, elle l’accuse d’être ce dit violeur mais il ne comprend pas.
Ils font également partis de la même association où sa mère est vice-présidente. A suivre…

Crédit avatar: TAG
Joy Petterson - Cousine côté maternel

Ils se ressemblaient presque ont quasiment le même âge mais pourtant, ça a été une relation négative entre eux durant leur adolescence. Toujours à se tirer dans les pattes, comme pour être meilleur que l’autre. Il n’a jamais vu d’un bon oeil la relation amicale entre Alana et elle et puis parce qu’elle avait aussi connaissance de l’histoire compromettante qui s’était déroulée entre Mia et lui… Elle est partie en centre, lui en Colombie et se sont revus longtemps après. Leur relation s’est un peu améliorée mais alors que Wim est resté dans le monde de la fête, il veut entraîner à  nouveau avec lui sa cousine qui est un peu trop focus à son goût sur son travail.

Crédit avatar: Pretty Girl
Lya Petterson -Cousine côté maternel

Ils ne sont pas particulièrement proches du fait de la différence d’âge et du mode de vie de Wim notamment. A compléter

Crédit avatar: undercover
Lena Edwards -L’idylle devenue cauchemar

Rencontrés en Colombie, le courant est bien passé et ils ont couchés plusieurs fois ensemble. Alana s’est bien vite rajoutée à l’équation et ils ont vécus de bons moments ensemble tous les trois. Mais lorsqu’il la revoit à Brisbane après la mort d’Alana c’est trop de souvenirs en la voyant, il la rejette violemment et il coupe les ponts. C’est Lena qui reprend contact avec lui en juin 2020, d’abord méfiant Wim finit par apaiser les choses avec elle parce qu’Alana l’aurait voulu aussi. Depuis ils se revoient souvent sans l’ambiguïté d’autrefois.

Crédit avatar: Ealitiya
Tessa Mulligan -Les sentiments à sens unique

Ils se connaissent depuis un moment parce qu’il est ami avec son frère et elle avec sa soeur. C’était une simple connaissance, ils se sont perdus de vu quand il est parti à Brisbane et des années plus tard ils se sont retrouvés. De simples connaissances, ils sont devenus amis. Puis il y a eu cet SMS “tu me manques” et Wim comprend qu’elle ressentait plus pour lui. Il compte bien s’amuser de la situation parce que ça semble un bon nouveau défi.

Crédit avatar: Dublín

- code by lilie -

Novella Bettelini - Le défi

une soirée dans un bar, séparément. des regards échangés. elle lui plait, il lui plaît. Un oubli de briquet de la jeune femme ils se mettent à papoter tous les deux. ils se quittent, et il lui glisse son numéro dans son sac. Elle hésite mais elle finit par envoyer un sms au jeune homme. une bonne ou une mauvaise idée ? elle n'en sait rien mais pourquoi pas ? au moins aller boire un verre tous les deux. elle ne cherche pas une relation, même si ça manque à son quotidien. Lui, tout ce qu'il veut, c'est se la faire, évidemment. un pari avec des potes mais pour ça, il faut avoir la confiance de la jeune femme, et c'est ce qu'il compte faire. l'amadouer pour qu'elle craque, sous ses doigts experts.

Crédit avatar: Speedy (aka myself)
Itziar Cortes de Aguilar -Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis

Rencontrés en 2017 lors de soirée, une simple coucherie au départ puis Itziar est devenu un plan cul régulier. Si jusque-là il n’y avait pas de remous dans cette ‘’relation’’ ça fait pourtant quelques mois que la blonde se montre parfois distante et froide avec lui. Mais au final elle revient toujours.

(Crédit avatar: strangelove.)

Dylane Bradford -Best friend

Qui ressemble s’assemblent, ils partageaient la même peine vis à vis d’un être aimé. Ils se sont rencontrés lors d’une soirée en 2018. Il a tenté de la draguer mais c’est bien l’une des rares filles avec laquelle il n’a pas couché. Malgré la différence d’âge c’est aujourd’hui sa meilleure amie et il peut compter sur elle et inversement.

Crédit avatar: Azaaryaah
Mia McKullan -Amie d'enfance

Ils se connaissent depuis le collège et ont été ensuite durant leur sombre adolescence dans le même groupe de potes fêtard. Il y a eu un dérapage entre eux, inconnu (ou presque) de tous sauf de leur ‘’moitié’’ de l’époque. Ils se sont perdus de vue quasiment quand Mia a arrêté les mauvaises fréquentations puis se sont retrouvés en 2017 dans un bar à se rappeler du bon temps. Nouveau dérapage entre eux. Ils se connaissent parfaitement. Cependant l’accident de surf en septembre 2020 a comme changé quelque chose dans leur amitié.

Crédit avatar: Azaaryaah
Elizabeth Warren -Le défi drague

Rencontrée en 2019 dans la salle de sport, Wim a tout de suite flashé sur cette femme distinguée. C’est un défi à la hauteur de ce qu’il aime parce qu’elle ne se laisse pas facilement avoir par le charmeur qu’il est. A suivre…

Crédit avatar: Speedy (aka myself)
Lexie Walker -Amie, confidente

Ils se connaissent depuis un moment parce qu’ils viennent de familles riches et se côtoient dans les nombreux galas et autres événements de la haute. C’est lui qui l’intronise dans son groupe de potes fêtards, lui qui l’entraîne vers le bas. Il n'y avait jamais eu de coucherie entre eux avant 2018, un soir où il voulait lui parler de décrocher ensemble. Il a remonté la pente pas elle et elle veut le refaire descendre. Confidences sur l’oreiller alimentent leur relation d’aujourd’hui avec leurs obligations familiales ennuyantes.

Crédit avatar: skywalkers

- code by lilie -

Spoiler:

I'm a bad guy

Spoiler:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:50

Liens Partie 2

I'm a bad guy

Spoiler:

Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. EmptyJeu 18 Mar 2021 - 15:51

+1 au cas où :l:
Ce n'est pas tout à fait à jour mais vous pouvez y aller ^^

I'm a bad guy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Wim) I'm breathing in the chemicals. (Wim) I'm breathing in the chemicals. Empty

(Wim) I'm breathing in the chemicals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1