AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

If you are going through hell, keep going (Garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir
SURNOM : Gary pour les proches, Gary-chou utilisé par Wendy ce qui l'agace
STATUT : Marié par intérêts, il s'agit avant tout d'une alliance
MÉTIER : Président de la SunCorp un groupe bancaire influent
If you are going through hell, keep going (Garrett) 45pp

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Aîné d’une fratrie de 4, il est le digne héritier de son père, pour son plus grand malheur✢ Père de Saskia 11 ans et Hadrian 6 ans, les prunelles de ses yeux✢ Un mariage qui n’a jamais rien eu de l’amour véritable. Ils se sont promis la liberté, les voilà prisonniers✢ Ploie lentement mais sûrement sous la pression laissant les vicissitudes de la vie lui font commettre de plus en plus d’impairs✢ Secret et peu empathique, il est le roc qui encaisse la houle qu’importe la tempête✢ Conseiller financier de la ruche✢ Jaloux, possessif, envieux. Il n’est jamais satisfait✢ Fan absolu de SF.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : RP : 07/06 (RIP.)

If you are going through hell, keep going (Garrett) PTG0MPpE_o Craines ✢ Craines#1 Rosie#1 Rory#1 Winnie#1 When I am blind, in my mind I swear they be my rescue, my lifeline. I don't know what I'd do if I, if I'd survive. My brothers and my sisters in my life, yeah. I know some people, they would die for me. We run together, they're my family. When I get up they gon' be high with me. I'll say forever my family.

Ana- Milo- Wyatt
RPs EN ATTENTE : Maxine- Lou- Abel
CRÉDITS : Loonywaltz (ub)
DC : Enoch Adelson
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

If you are going through hell, keep going (Garrett) Empty
Message(#) Sujet: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:16

Fiche de suivi
Creativity is the power to connect the seemingly unconnected.

If you are going through hell, keep going (Garrett) 84wf

Nota bene

Coucou à toi If you are going through hell, keep going (Garrett) 662981832, je me permets une petite introduction pour expliquer ma manière de fonctionner et on ne vas pas perdre plus de temps en blabla pour rentrer dans le vif du sujet.

Rp for life, life for rp J’écris avec Garrett à la 3e personne du singulier au passé. Aussi je me relis assez peu (très très  trop rarement), il est possible que des fautes traînent If you are going through hell, keep going (Garrett) 782896472 Je ne m’impose pas de limites de mots par réponse, c’est totalement variable en fonction de la capacité de mes deux neurones à se connecter et de l’inspiration. J'écris le plus souvent entre 700 et 1100 mots mais l'échelle de grandeur reste comprise entre 300 et 2000 mots. Je n'ai pas d’exigences particulières pour mes partenaires. :l: If you are going through hell, keep going (Garrett) 763064237  

Les liensC’est la partie la plus importante. Garrett n’est pas forcément aisé à lier à cause de son caractère qui le rend solitaire et secret. Il considère les individus uniquement par le prisme de leurs compétences et le peu de liens amicaux qu'il entretient tourne avant tout autour d'intérêts. En somme, si Gary considère son interlocuteur comme sans aucune valeur ajoutée, il le laissera tomber. A cela s’ajoute que le personne a une morale bien à lui et loin des carcans de la plupart du commun.
Si vous n'avez pas d'idée mais que vous voulez quand-même un lien, il n'y a aucun souci, on réfléchit mieux avec quatre neurones que deux If you are going through hell, keep going (Garrett) 763064237

Rythme Je ne suis pas foncièrement un éclair en terme de vitesse de réponse, j’essaye de donner une réponse au moins une fois tous les 14 jours (dans l’idéal c’est une par semaine si ce n’est plus)  If you are going through hell, keep going (Garrett) 1336066658 . Généralement c’est plutôt le week-end que je réponds. Ayant un job prenant combiné à la Covid et à ma formation, il est possible aussi que j’ai des périodes de ralentissement mais je préviendrai. Aussi j’essaye de répondre chronologiquement mais je suis un peu boulet. Cela ne veut pas dire que le rp m’ennuie mais que je n’arrive pas à faire ressortir ce que je veux dedans ou que j’ai passagèrement un manque d’inspiration. So don’t worry . If you are going through hell, keep going (Garrett) 893420793  

codage de Jamie Keynes :l:
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

PETIT PLUS : Aîné d’une fratrie de 4, il est le digne héritier de son père, pour son plus grand malheur✢ Père de Saskia 11 ans et Hadrian 6 ans, les prunelles de ses yeux✢ Un mariage qui n’a jamais rien eu de l’amour véritable. Ils se sont promis la liberté, les voilà prisonniers✢ Ploie lentement mais sûrement sous la pression laissant les vicissitudes de la vie lui font commettre de plus en plus d’impairs✢ Secret et peu empathique, il est le roc qui encaisse la houle qu’importe la tempête✢ Conseiller financier de la ruche✢ Jaloux, possessif, envieux. Il n’est jamais satisfait✢ Fan absolu de SF.

If you are going through hell, keep going (Garrett) PTG0MPpE_o Craines ✢ Craines#1 Rosie#1 Rory#1 Winnie#1 When I am blind, in my mind I swear they be my rescue, my lifeline. I don't know what I'd do if I, if I'd survive. My brothers and my sisters in my life, yeah. I know some people, they would die for me. We run together, they're my family. When I get up they gon' be high with me. I'll say forever my family.

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:17

Garrett Craine

Pièce d'identité

AGE ≈ 36 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Adélaïde
STATUT SOCIAL ≈ Un mariage qui n’en a que le nom
MÉTIER ≈ Président de la SunCorp un groupe bancaire international
QUARTIER ≈ Bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ 40 ans mode d’emploi

Les informations en vrac

The holy one and perfect Family
01 ✢ Garrett est l'aîné de la fratrie Craine, une place qu’il n’a pas choisi et pourtant qui a tracé l’intégralité de ses choix de vie. Parangon des valeurs -et illusions- familiales, il est l’enfant qui a choisi de suivre à la lettre le cursus honorum (parcours des honneurs) imposé que son paternel, son grand-père et la plupart de ces aïeuls ont suivi avant lui. Devancier d’une famille parfaite, père de famille heureux, jeune businessman consacré par de nombreux lauriers, héritier présomptif de l’une des banques les plus puissantes d’Australie, figure publique possédant une certaine notoriété, à tout point de vue la vie de Garret semble être un idylle. 02 ✢ Le seul -faux- point noir que le trentenaire laisse entrevoir est son complexe de taille. Il est le plus petit de la fratrie et lorsqu’il rappelle à Rosalie qu’il a presque un an de plus qu’elle, celle-ci lui rétorque qu’elle est plus grande d’un centimètre. En réalité, il se fiche bien de la taille qu’il fait, c’est simplement de la mise en scène, talent dans lequel la famille Craine s’illustre. 03 ✢ Garrett qualifie l’univers dans lequel il survit de fantaisie. Vanités et trompe-œil ont toujours fait partie intégrante de la vie de famille des Craine et l'aîné ne déroge pas à la tradition bien au contraire. 04 ✢ Le brun a pris très tôt son rôle d'aîné au sérieux et chacun des membres de la fratrie est un pilier pour Garrett. D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours eu une relation fusionnelle avec Rosalie, toujours à faire front ensemble face aux attentes de leurs parents et à protéger leurs cadets. Ils n’ont pas besoin de mots pour se comprendre, les silences et non-dit suffisent amplement. Sans savoir précisément pourquoi, ils perçoivent par-delà le mirage des apparences les moments de faiblesse de l’autre. Garrett considère Rory comme son miroir inversé de part leur complémentarité. Ils s’équilibrent entre eux et c’est de très loin là personne à qui il s’en veut le plus de mentir. Paradoxalement, si le benjamin ne l’idéalisait pas autant c’est peut-être lui qui serait le plus proche de voir ce qui se trame vraiment derrière le voile que l’aîné cherche à maintenir coûte que coûte. La relation avec sa dernière sœur est des plus conflictuelles. Ce sont des opposés, lui incarnant la sécurité et elle la liberté.  05 ✢ Garrett cultive l’image de l’aîné modèle. Ambitieux et compétitif, il s’est assuré de toujours placer la barre le plus haut possible. Protecteur, certainement parfois à l’excès, il considère que s’en prendre à un Craine revient à s’attaquer directement à lui. Il revendique être la figure d’autorité de la famille. 06 ✢ Sa relation avec ses parents est complexe depuis que Mark a trompé Frances, un véritable coup de poignard pour le jeune adulte qui a érigé son père en modèle. La rage du moment s’est muée en une prolixe colère qui est devenue une haine intime et profonde. Cela ne fait qu’empirer depuis que Garrett sombre dans des penchants tout aussi condamnables que ceux de son père. Les chiens ne font pas des chats. Toutes ces émotions négatives ont été et sont encore une part du catalyseur qui pousse le businessman à en vouloir toujours plus. 07 ✢ Garrett a connu quelques relations éphémères avant de tomber sur celle qui deviendrait sa femme. Liés par leurs ambitions dévorantes, leur mariage relève autant d’une fougueuse passion que d’une alliance d'intérêts. Tantôt amants, tantôt rivaux si ce n’est ennemi, trahisons et réconciliations rythment leur vie dans un dangereux jeu. Ils se sont élevés ensemble et pourraient s’effondrer à deux. De leur union sont nés deux enfants. S’il n’est pas des plus présent dans leur vie, il chérit chaque instant passé avec eux. 08 ✢ Sa famille est tout pour lui et c’est pour eux qu’il se bat. Chaque membre incarne à sa manière un rempart contre un breakdown qui aurait des conséquences dévastatrices pour Garrett. Indirectement, c’est cet entourage là qui lui permet d’être encore un homme stable et presque lambda.

The empire will always strikes back
01 ✢ La vie de Garrett a été conditionnée par sa position d'aîné. De la fratrie, c’est lui qui s’est peut-être le plus soumis aux règles et contraintes familiales. Il n’a eu qu’à suivre la voie dorée qu’on avait tracée pour lui avant même sa naissance, si ce n’est sa conception. Jamais il n’a vraiment été maître de son destin et à vrai dire, à aucun moment de sa vie il n’a remis en question sa servitude vis-à-vis des projets que ses parents ont envisagé pour lui. Même après le déménagement, alors qu’il aurait eu toutes les raisons d’entrer ouvertement en rébellion, il a fait le choix de poursuivre son parcours comme si rien ne s'était passé. 02✢  L’australien est un ambitieux qui peine à se satisfaire de l’instant présent, il passe le plus clair de son temps à se projeter dans le futur ce qui en fait un excellent stratège. Savoir c’est prévoir pour agir. Il se passionne pour les tableurs et l’échafaudage de plans plus rocambolesques les uns que les autres. Sa vision sur le long terme se révèle souvent juste et incisive. Ce don couplé avec un talent de tacticien hors-pair qui sait parfaitement s’adapter aux diverses évolutions que peut connaître le milieu boursier et qui parvient à ranger ses troupes en ordre de bataille lui ont offert une grande renommée dans le milieu ; suffisamment pour obtenir le sobriquet d’Oracle d’Adélaïde. Surnom qui ne lui fait ni chaud ni froid. 03 ✢ Bourreau de travail, il est capable de s’attaquer à divers front en même temps. Depuis petit il a été conditionné à dormir peu. Il ne dira pas que le temps c’est de l’argent, cependant les secondes perdues sont quelque chose qui n’est pas achetable. Outre la très précieuse caféine, alliée des longues nuits, le brun consomme sporadiquement certains psychostimulants afin de ne pas céder à la tentation du sommeil. Ses capacités de travail impressionnent tant parfois le tout paraît surhumain. 04 ✢ Garrett évolue dans un milieu de requins. Tant qu’il est au travail, l’homme d’affaire n’a aucune considération pour les notions de bien ou mal et peut donc se montrer totalement inhumain par moment. Il a sa propre vision de la morale et de la justice, la fin justifiant les moyens qu’importent s’ils transgressent la légalité. L’objectif n’est pas d’être un hors-la-loi, simplement l’homme prend un malin plaisir à jouer avec les lacunes d’un système judiciaire pouvant se montrer bien imparfait sur la gestion des flux financiers. 05 ✢ Charismatique, ou du moins suffisamment autoritaire, pour réussir à diriger des troupes. Il s'est hissé au poste de président de SunCorp, un puissant groupe bancaire brisbanien, juste derrière la place de PDG qu’il convoite avec envie. 06 ✢ Garrett ne juge les gens que sur leur efficacité. Il est capable d’apprécier quelqu’un qui le déteste uniquement car il a su éveiller son intérêt. Le brun n’accorde qu’une importance minime au genre, à la tête ou à la classe sociale d’un individu. Il ne confie l'entièreté de sa confiance à personne. Néanmoins, le banquier sait récompenser la fidélité tout comme il peut devenir fanatiquement loyal envers une personne qui aura acquis son respect. 07 ✢ L'aîné Craine s’investit dans plusieurs œuvres caritatives bien plus par intérêt que par compassion, toujours dans le but de dorer son image. 08 ✢ Amoureux des arts, sous toutes leurs formes. Tout ce qui peut titiller ses cinq sens mérite un tant soit peu son intérêt et le brun n’hésite pas à financer certains projets. 09 ✢ En flirt avec le monde crime. Une anomalie dans les comptes, une inspection et un jeu de dupe, et voilà le garçon en train de couvrir les activités illégales de la Ruche. Au fur et à mesure que les pages de calendriers brûlent, son implication progresse et la croisée des chemins approche à pas de Lou. Des choix seront à faire mais l’opportunité semble être trop affriolante.

Beyond The Garden of Evening Mists
01 ✢ Garrett a toujours vécu dans un monde d’illusion et il s’est même appliqué à en faire un univers. Il ne vit pas mais survit. L’écrasante majorité de ses actions est dictée par le poids de l’héritage qui devient de plus en plus oppressant. 02 ✢ L’australien a tendance à oublier qu’il n’est pas une machine mais un humain fait de chair et d’os et cette réalité peut se rappeler parfois brutalement à lui. Il exècre la faiblesse de la condition humaine et n’est de toute façon pas vraiment un humaniste. 03 ✢ Parfois il se complait à s’imaginer ce que serait un monde où il n’aurait aucune attache affective. Cela lui glace autant le sang que lui fait miroiter une plus grande liberté d’action. Cependant le brun sait dans le fond que sans eux, l’argile des jambes du colosse s’effondreraient. Prions que cela n’arrive jamais. 04 ✢ Il fait croire que son plus grand défaut est son hubris. Dans les faits c’est plus compliqué mais c’est l’une des meilleures manières d’expliquer son comportement autant aux yeux d’autrui qu’à lui-même. S’il prenait le temps d’être un tant soit peu honnête avec lui-même ses ambitions démesurées ne trouveraient aucune justification. Cet homme se leurre et c’est bien car son inconscient lui hurle que sa quête n’a aucun sens que l’étau se resserre. 05 ✢ Terriblement rancunier, gare à celui qui s’attire les foudres. La vengeance est un plat qui doit mitonner lentement avant d’être servi. Garrett n’a aucun scrupule à faire croire que la hache de guerre est enterrée pour mieux frapper. La loi du Talion ? Elle a été faite sur mesure pour lui. 06 ✢ Perdu et en quête de sens, bien que trop fier pour l’avouer, il s’enfonce lentement dans le marasme de comportements condamnables qui se multiplient. Ce qui n’était au départ que l’exception devient progressivement une norme. Il en rit presque comme si au plus profond de son être ce qu’il voulait c’est flirter avec le risque que tout s’écroule. Derrière les apparences d’un homme sage se cache un grand parieur, un individu qui a à plusieurs reprises bien failli tout perdre et qui s’en est toujours par la force des choses sortit. Ce n’est pas la première que tout menace de s’écrouler bien que des variantes aient été modifiées. Finalement, peut-être que pour l’australien, tout ceci est un jeu dont l’ampleur lui échappe totalement et dont il peine à prendre conscience alors qu’il a parfaitement connaissance des risques. Ce qu’il a à perdre est devenu si grand qu’il est parvenu à se leurrer pour mieux se préserver… pour le moment.

A Little Chaos
01 ✢ Extravagant, Garrett peut parfois l’être dans ses tenues. L’homme d’affaires possède une très large garde robe où se trouvent tenues chics, costumes, paires de chaussures et accessoires en tout genre. 02 ✢ Fan inconditionnel de science-fiction que se soit dans la littérature ou le cinéma. Il possède dans sa maison une pièce à lui, et à lui seul, où se trouvent des centaines de maquettes venant d’univers variés. Il a aussi un tableau immense mimant le coup de peinture de Van Gogh représentant le Tardis du Docteur explosant. 03 ✢ Piètre cuisinier, il se cantonne aux plats les plus basiques. Il a un chef cuisinier qui s’occupe de ses plats, le banquier n'ayant pas le temps de s’attarder sur l’équilibre de ce qu’il mange.  04 ✢ Jaloux et possessif, ce qui est à lui n’est qu’à lui… en théorie. 05 ✢ Fier mais pas suffisamment pour se croire invincible. Il ne s’excusera jamais ouvertement préférant les  actions aux mots qui sont bien trop faillibles à son goût. 06 ✢ Faux cartésien, il est bien plus irrationnel que ce qu’il laisse penser. Il souffre d’emplomanie, besoin d’occuper toujours une charge importante et de plutomanie, besoin d’avoir toujours plus de richesses.  07 ✢ Il adore créer des langages secrets, cela l’amuse beaucoup. Il en a un avec Rosie et un avec sa moitié. 08 ✢ Garrett de part ses études et son métier a beaucoup voyagé. L’une de ses destinations favorites est la Thaïlande.

Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:17

Répertoire des sujets

Évolution du personnage
Mars 2021∆
Escapade avec la fratrie après avoir loué un atoll pour un week-end. C’est pour fêter un anniversaire champêtre.

Décembre 2020∆
Visite de contrôle à un bowling soupçonné de faire blanchir de l’argent. Au lieu de dénoncer la chose aux autorités, voilà que Garrett trouve une porte pour pénétrer dans le monde de la pègre.

1er semestre 2020∆
Le poste de président de la SunCorp va se libérer, Garrett qui lorgne dessus depuis bien longtemps fait tout son possible pour arracher la place aux autres prétendants. La pression sur ses épaules devient importante. Trop. S’il avait toujours eu des comportements déviants et que son naufrage avait déjà commencé auparavant, il s’accélère à grand pas désormais. Il obtient finalement le poste après des intrigues et coups bas.

2015∆
Naissance d’Hadrien.

2014∆
Garrett rejoint le conseil d'administration de la SunCorp.

second trimestre 2009∆
Naissance de Saskia.

2007∆
Garrett est embauché à la SunCorp. Il attire bien rapidement le regard de sa hiérarchie de par ses aptitudes et talents d'orateur.
En parallèle, il assume désormais, bien malgré lui, la position de chef de famille.

12. 2006∆
C’est le 31 décembre qu’ils se sont promis, imprudemment, de rester ensemble pour l’éternité ou jusqu’à ce que l’un deux soient devenus trop minables pour l’autre.

2004∆
Après une scolarité sans aucune tâche, Garrett parvient à intégrer un prestigieux master à Harvard. C’est autant une fuite en avant qu’un déni de réalité. C’est là-bas qu’il fera la rencontre de celle qui deviendra sa femme.

2003∆
Un monde s’effondre, le portrait de famille des Craine brûle comme du petit bois. Le patriarche Craine a trompé sa femme et l’incendie se propage. La famille déménage à Brisbane. Un abîme s’est creusé entre Garrett et son père.

2002∆
Rencontre de Lachlan sur les bancs de l’université.

05.1984 ∆
Naissance de Garrett Craine.

Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:18

Le premier cercle : Le sang.

Rosalie Craine
La jumelle
description du lien.

Rory Craine
Le Padawan
description du lien.

Wendy Craine
La soeur incomprise
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Le deuxième cercle : Les alliés

Wyatt Parker
La main de l’empereur
description du lien.

Lou Aberline
La porte vers les limbes
description du lien.

Maxine Hamilton
Mulder et Scully
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

3 ème cercle : La neutralité affichée

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Quatrième cercle : Les inimitiés

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Garrett Craine le Jeu 18 Mar 2021 - 20:23, édité 1 fois
Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:19

Catalogue de liens

U.C

Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:24

C'est encore en travaux (et je crois que ça le sera peut-être toujours vu la fiche d'Enoch If you are going through hell, keep going (Garrett) 3217047551)

Mais c'est à vous If you are going through hell, keep going (Garrett) 206649278
Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : ils prennent leur temps, mais lui prend goût au fait d'admirer les couchers de soleil avec elle.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
If you are going through hell, keep going (Garrett) ScB8vEiQ_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques ☆ idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois ☆ sujet à la dépression ☆ rêve d'adopter un chien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
If you are going through hell, keep going (Garrett) PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

If you are going through hell, keep going (Garrett) PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

If you are going through hell, keep going (Garrett) MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

If you are going through hell, keep going (Garrett) Gu77qj7t_o
coryyou really, really know me. the future and the old me. all of the mazes and the madness in my mind. you really, really love me. you know me and you love me. and it's the kind of thing i always hoped i'd find. all i know is you, heal me when i'm broken. all i know is you, saved me and you know it.

(14/10) sohan #2clyderosalieivywendyjeanswann #6craineschloe #2matt #2garrettpenny #7rosalie #2 & wyatt #1micah
RPs EN ATTENTE : alma ☆ marcus ☆ heather #2
RPs TERMINÉS :
If you are going through hell, keep going (Garrett) ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)raphael #1

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@kidd, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t36774-rory-james-go-where-the-stars-take-you https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:31

If you are going through hell, keep going (Garrett) 3956312242 If you are going through hell, keep going (Garrett) 3956312242 If you are going through hell, keep going (Garrett) 3956312242 If you are going through hell, keep going (Garrett) 3956312242
(tu restes mon frère préféré même si tu as plein de vilains secrets If you are going through hell, keep going (Garrett) 3258319053 If you are going through hell, keep going (Garrett) 1949770018)

If you are going through hell, keep going (Garrett) HZjB4DU
If you are going through hell, keep going (Garrett) 872289volunteer
If you are going through hell, keep going (Garrett) LvBAd1D
If you are going through hell, keep going (Garrett) Lcds5AP
If you are going through hell, keep going (Garrett) Qi7UeVN
If you are going through hell, keep going (Garrett) QoPDAKU
If you are going through hell, keep going (Garrett) QqLqwzn
If you are going through hell, keep going (Garrett) Dr4dErc
 :l: :

Garrett Craine
Garrett Craine
la soif de pouvoir

Ana- Milo- Wyatt

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 20:35

If you are going through hell, keep going (Garrett) Tenor
If you are going through hell, keep going (Garrett) 206649278 If you are going through hell, keep going (Garrett) 3956312242 If you are going through hell, keep going (Garrett) 206649278

(Je vois pas de quoi tu parles @Rory Craine. Ou ça des secrets ? If you are going through hell, keep going (Garrett) 3258319053 )
Abel Greetham
Abel Greetham
la symphonie inachevée
la symphonie inachevée
ÂGE : 32 hivers depuis le 25 janvier 1988. Avoir plus de trente ans, c'est juste une histoire de physique.
SURNOM : ne possède pas de surnom officiel. Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment.
STATUT : célibataire, car mieux vaut être seul que mal accompagné.
MÉTIER : danseur professionnel pour la Northlight Compagny.
LOGEMENT : 40 James Street (Studio) à Fortitude Valley.
If you are going through hell, keep going (Garrett) 210315081025896660

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
❝ Sнσω уσυяѕєƖf ❞
Tous les hommes d'action sont des rêveurs

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.

Rps en cours

Heureuses sont les âmes qui embrassent leurs désirs.

━━━━━━━━━

RPs EN ATTENTE :
❝ ɗєfуιηg gяανιту ❞
Exprimer ses envies, c'est une façon de les concrétiser.

If you are going through hell, keep going (Garrett) 210316113137771312

Heureuses sont les âmes passionnées.

━━━━━━━━━

RPs TERMINÉS :
❝ Ɗαηcє ιη тнє ∂αяк ❞
La société pardonne souvent au criminel, jamais au rêveur.

On danse pour rire, on danse pour les larmes, on danse pour la folie, on danse pour les peurs, on danse pour les espoirs, on danse pour les cris, on est les danseurs et on crée les rêves.

Rps terminés / abandonnés

Heureuses sont les âmes qui savent rêver.

━━━━━━━━━

CRÉDITS : Dams (avatar & moodboard), Tumblr (Gifs)
DC : Aucun.
PSEUDO : Dams / LightningSong
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37515-abel-greetham-cause-i-ve-been-hypnotized-by-the-lights https://www.30yearsstillyoung.com/t37562-abel-greetham-repertoire https://www.30yearsstillyoung.com/t37566-abel-greetham#1791647 https://www.30yearsstillyoung.com/t37567-abel-greetham#1791659

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptySam 27 Mar 2021 - 16:56

If you are going through hell, keep going (Garrett) 662981832

je pose ma patte ici puisque je réfléchis encore @Garrett Craine :fuhu:

And in the naked light I saw, ten thousand people, maybe more. People talking without speaking. People hearing without listening. People writing songs that voices never share.  – The Sound of Silence

Wendy Craine
Wendy Craine
la disciple de granvill
SURNOM : Winnie
STATUT : Par-ci, par-là
MÉTIER : Étudiante en sexologie; conseillère à la vente dans un sexshop
LOGEMENT : 100 St pauls terrace, spring hills
If you are going through hell, keep going (Garrett) 1a

GENRE : Je suis une femme
RPs EN COURS : If you are going through hell, keep going (Garrett) PTG0MPpE_o
Craine family: La famille, Garrett, Rosalie, Rory
If you are going through hell, keep going (Garrett) Ezgif-6-5455c99ca97f
Leslie

DC : Nope
PSEUDO : Noah
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37137-chloe-aimait-olivia-wendy https://www.30yearsstillyoung.com/t37262-do-you-listen-to-girl-in-red-wendy-craine

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) EmptyDim 28 Mar 2021 - 3:53

Qu'il est beau mon frérot. If you are going through hell, keep going (Garrett) 1017170121

If you are going through hell, keep going (Garrett) Lcds5AP
If you are going through hell, keep going (Garrett) 908854lgbt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: If you are going through hell, keep going (Garrett) If you are going through hell, keep going (Garrett) Empty

If you are going through hell, keep going (Garrett)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1