AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

among the vines (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Farrell
STATUT : secrètement en couple avec l’homme de ses rêves, maman de la petite Maya (23.09.19)
MÉTIER : vient d’être diplômée et à très envie de créer sa propre société. S’apprête à revendre ses parts dans l’entreprise Farrell.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
among the vines (nico)  Tumblr_inline_n7mlucAdVr1sfquyp

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : maig - mason - clément (fb) - nico - carlisle #2 - inaya - elie
RPs TERMINÉS : carlisle - link - lexie (fb) - adriel & erin - noa - wim -
CRÉDITS : melina hunt (gif profil) matthiasnetwork (gif signature) pinterest (gif kendall signature)
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell https://www.30yearsstillyoung.com/t40116-mina-farrell#1985328

among the vines (nico)  Empty
Message(#) Sujet: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:10

Dimanche 14 mars
Carmina venait de descendre au parking de son immeuble, où sa voiture aux vitres teintées l'attendait. Sa longue robe, fine et légère, s'envolait à chacun de ses pas, faisant résonner ses talons sur le sol bitumé. Le bruit de ses clefs se fit entendre, alors que l'agent de sécurité de son immeuble la salua d'un signe de la main. « Comment allez-vous ? » lui demanda la jeune femme qui avait bien intérêt à garder d'excellents rapports avec lui. L'homme était en train de discuter avec d'autres habitants de l'immeuble, et ils ne tardèrent pas à expliquer à la jeune maman que durant la nuit, un homme avait tenté d'infiltrer leur sous-sol. A cette annonce, la mannequin s'arrêta et fronça les sourcils. Elle chercha à en savoir plus, alors que la vieille dame ici présente avec eux, la regardait d'une drôle de manière. Elle devait sûrement se dire que c'était de sa faute, que c'était encore un fan qui cherchait à se rapprocher de son idole. Mais en soi, c'était dérangeant pour tout le monde. Cela voudrait dire renforcer les sécurités ici et donc, que la copropriété lâche un chèque. Et apparemment ici, ils sont tous radins. Pourtant quand on connait le prix des loyers, ça en est presque risible. La jeune femme discute donc un instant avec ses voisins, et confirme sa présence à la prochaine réunion des voisins pour parler de tout cela. Elle file jusqu'à sa voiture, envoie un message à son amie Nico pour la prévenir de son retard et se met en route en direction du vignoble à la sortie de Brisbane. Ce matin, Carmina et Nico s'étaient donné rendez-vous pour un brunch au vignoble, ainsi qu'une dégustation de vin du vignoble également, mais aussi de la région. Mina s'était dit que c'était une plutôt bonne idée, que c'était surtout l'occasion de se bourrer la gueule en pleine journée, parce que maintenant qu'elle veut avoir une réelle place dans la vie de sa fille, elle allait devoir calmer le jeu sur les sorties tardives jusqu'au petit matin. Trouvant cela très drôle, la jeune femme oublia bien assez vite l'incident de son immeuble.
Après de longues minutes, elle arriva enfin sur le domaine. C'était magnifique, et en plus de cela, il faisait un temps incroyable. Mina remarqua tout de suite la voiture de son amie sur le parking, mais Nico semblait déjà être entrée à l'intérieur. La maman se dépêcha de la retrouver, les lunettes de soleil sur le nez. Elle se présenta à l'accueil et très vite, on la dirigea vers un salon d'été installée au jardin, au milieu de tout le vignoble, des vieilles pierres et des arbres splendides. Il y avait un petit côté provencial qui était superbe. Mina trouva son amie des yeux, remercia la personne qui l'avait emmené jusqu'ici et se faufila entre les tables, atteignant enfin sa meilleure amie. « Honey, excuses-moi ça va ? » dit-elle en posant sa main sur son amie pour lui déposer une bise sur la joue et prendre place en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
SURNOM : Nico c'est bien assez court.
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...
LOGEMENT : #666 Devil appartement in Redcliffe
among the vines (nico)  R66GBt4

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
RPs EN COURS : among the vines (nico)  Original
#Jules
ღ No friend is worth a sister ღ
----------------
among the vines (nico)  CQ0EG4x
#Merry
ღ A friend and more so affinity ? ღ
----------------
among the vines (nico)  BRQ36kd
[url=En attente]#Alex #2[/url]
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
among the vines (nico)  3GFDdzB
#Mina
ღ She's me it's so easy, normal between best friends ღ
------------------
RP max : 4/6

à jour
RPs EN ATTENTE : among the vines (nico)  Giphy
Will - Rose - Amaya - Caleb -
RPs TERMINÉS : among the vines (nico)  Ec0d9712e234db0e8f3df5007e8064d5
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

AVATAR : La magnifique Cara Delevingne
CRÉDITS : bazzart (**) -- Gif (moi)
DC : Marvel en force... Elie le Navy Seal.
PSEUDO : shadow
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyLun 29 Mar 2021 - 15:08

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec une fille qui compter énormément pour moi malgré ce qu’elle faisait parfois transparaitre aux yeux de certains. Mina était tout simplement l’une de mes meilleures amies, celle sur qui je peux comptais. Elle savait bien faire une chose, Mina, de trouver toujours un spot super histoire qu’on puisse s’y amusées toutes les deux mais aussi pour pouvoir trinquer à tout et n’importe quoi, parce que sans alcool la fête est carrément moins fun. Avec Mina on avait clairement fait un peu tous les coups possibles et imaginable depuis toujours, on était bien différente l’une de l’autre et c’était peut-être ce petit quelque chose qui faisait qu’on s’entendait toujours depuis tant d’années. Puis je n’étais pas la nana à juger qui que ce soit, je me faisais ma propre opinion, cette dernière envers Mina était clair et limpide, elle était ma meilleure amie tout simplement. Prenant ma cox pour me rendre au lieu de rendez-vous, musique assez fort pour mon plus grand plaisir tout en kiffant l’air se glissant sur mes cheveux pour les faire virevoltaient tout en ayant au préalable décapoté la voiture.

Comme à mon habitude, j’aimais toujours être en avance alors j’avais déjà pris la peine de rentrer dans l’endroit choisit par Mina en l’attendant paisiblement en buvant un petit soda en patientant. J’avais eu le droit de choisir là où je voulais me poser d’après la serveuse, j’avais pris donc un endroit assez tranquille, là où il n’y avait pas beaucoup de monde, même si je savais que ça ne tarderait pas à se remplit vu la réputation qu’avait l’endroit. C’est alors qu’une bouille bien connue de ma personne, puisqu’il s’agissait de ma meilleure amie. Mina était enfin là, en retard mais c’était dans ses habitudes et je ne tenais jamais rigueur pour ça. Elle avait ce minois qui faisait qu’on lui passait un peu tout, bon c’était aussi ma meilleure pote alors je n’allais pas faire une scène à chacun de ses retards parce que je n’aurais jamais finit en sommes. Quelques mots de sa part en s’excusant et pour venir me faire la bise avant que moi aussi je prenne la parole en lui souriant. « Hey ! T’en fais pas ma belle, je ne suis pas là depuis longtemps. ». Dis-je tandis que Mina prenait place en face de moi histoire qu’on puisse enfin commencer notre petit rendez-vous. « Ouais ça va toujours et toi ? Trop contente de te voir. ». Dis-je en plongeant mon regard dans le siens avant de reprendre la parole. « Alors quoi de neuf ? ». Dis-je curieuse d’en savoir plus sur sa vie depuis le temps qu’on ne s’était pas vue. La serveuse quant à elle, était en route pour venir prendre la commande de Mina. J'allais également passer à de l'alcool plus qu'a du soda light, assurément.

@Mina Farrell  among the vines (nico)  873483867
CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Mina Farrell
STATUT : secrètement en couple avec l’homme de ses rêves, maman de la petite Maya (23.09.19)
MÉTIER : vient d’être diplômée et à très envie de créer sa propre société. S’apprête à revendre ses parts dans l’entreprise Farrell.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)

CRÉDITS : melina hunt (gif profil) matthiasnetwork (gif signature) pinterest (gif kendall signature)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell https://www.30yearsstillyoung.com/t40116-mina-farrell#1985328

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyMer 31 Mar 2021 - 10:31

Les deux jeunes femmes semblaient être ravies de pouvoir passer du temps ensemble et quoi de mieux que ce lieu juste magnifique ? « Ah cool tant mieux alors » répondit la jeune maman après avoir prit place face à Nico. Posant son sac aux pieds de la table, la jolie hit-girl en profita pour jeter un coup d'oeil aux autres tables. Est-ce qu'on allait la reconnaître ici ? Elle ne l'espérait pas, Mina voulait de plus en plus profiter de moment d'intimité avec ses proches, sans être dérangé à tous va. « Ca va ouais » répondit-elle presque en soupirant, croisant ses jambes dont le tissu s'envola un peu. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, souriant à Nico, qu'elle trouvait ravissante. « Permets-moi de te dire que tu es particulièrement belle aujourd'hui là » souleva alors la jolie brune en souriant. Sa meilleure amie lui demanda alors ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, et la jolie brune allait répondre tandis qu'un serveur s'approcha d'elle, tout sourire. Mina lui sourit en retour et commanda un brunch complet : jus d'orange avec champagne bien sûr, pain grillé, vieinoiseries, un thé histoire d'éponger les dégustations que les deux femmes feraient juste après probablement. Le serveur prit tout en note et les laissa à nouveau seules. Carmina sourit alors et se pencha vers sa meilleure amie pour lui dire « y'a un mec qui a voulu s'infiltrer dans notre immeuble cette nuit » en haussant les épaules, le regard un peu désinvolte. Pour quiconque menant une vie « normale » ici, cela serait un fait amusant à dire, à titre anecdotique. Pourtant, la jeune maman ne peut s'empêcher de se demander si c'est à cause d'elle ? Parce qu'elle est connue, qu'il y a des fans et que parfois ceux-ci ne se rendent pas vraiment compte de ce qu'ils font ? Mais voilà, la jeune femme n'y pense pas encore, elle se dit que c'est un élément isolé, un petit truc sans importance, du moins, pour le moment. Finalement, la jolie brune retourna la question à sa meilleure amie, impatiente de connaître ses derniers potins.

and everything is tenfold

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves
STATUT : Un jour mon(a) prince(sse) viendra vers moi, je serais surement pas prête en vrai !!
MÉTIER : Créatrice / Illustratrice de contes pour enfant. Mon imaginaire ne connait surement aucune limite, tel celui d'un enfant...

PETIT PLUS : Légèrement fofolle sur les bords, une grande enfant qui l'assume complètement, aime un peu trop la télé, les séries, les animes, se débrouille bien sur une console, aime bien manger de la malbouffe, aussi sportive qu'un phoque sur la banquise.
#Jules
----------------
#Merry
----------------
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
#Mina
------------------

à jour
#Ash - #Carter - #Elora - #Jordan - #Grace - #Ash - #Lex - #Cody 1 -#Nisbeth#1 - #Ginny - #Jax - #Victoire - #Kaya 1- #Cade - #Sav' & Nico - #Will - #Alex (FB) -

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28445-but-then-i-made-you-cry-when-i-left-that-little-bird-with-its-broken-leg-to-die-cara-delevigne#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28455-oh-little-bird-nico-jones#top https://www.30yearsstillyoung.com/t28456-nico-jones https://www.30yearsstillyoung.com/t28465-nico-jones

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:18

Dans ma vie, il y a peu de gens super important pour moi, mais cette jolie brune se tenant devant moi dans ce restaurant, en faisait partie. Elle était ce qu’elle était mais pour moi je l’appréciais telle qu’elle était, tout simplement, tout le monde n’est jamais parfait, bien que physiquement, Mina était la perfection incarnée. Elle semblait heureuse de me voir, c’était totalement réciproque en même temps cela faisait quelques temps qu’on ne s’était pas vu alors c’était plaisant d’être là en présence de ma meilleure amie la plus fidèle. Elle me disait qu’elle allait bien mais le fait qu’elle soupire légèrement voulait surement dire qu’un truc était arrivé, je la connaissais depuis le temps mais j’attendais tout bonnement qu’elle m’explique ce qui lui arrive en la fixant du regard. Elle détourne le sujet sur le fait qu’elle me trouvait particulièrement belle aujourd’hui, j’esquissais un sourire pour planter mon regard le sien avant de prendre la parole sur un ton amusé. « Oh merci sweety, tu veux que je te dise… Je te trouve encore plus jolie que moi aujourd’hui ! ». Dis-je l’air taquin en fin de phrase. Tout le temps en train de se complimenter toutes les deux, l’une comme l’autre on se trouver magnifique, Mina est surement l’une des plus jolies nanas que j’ai dû voir dans ma vie, même dans ma carrière de mannequin, c’était pour dire. Le serveur venait d’arriver au mauvais moment, alors qu’elle allait surement me dire ce qui lui était arrivé pour avoir soupiré.

Une fois que Mina avait commandé, prenant la même chose qu’elle sauf pour le thé que je remplacé par un café latte. C’est alors qu’en se penchant vers moi pour enfin me dire ce qui lui était arrivé, il y avait eu un incident dans sa résidence, un mec qui à tenter de se faufilé dans son immeuble. Le regard surprise dans un premier temps avant de la fixait du regard. Lui attrapant la main avant de prendre la parole. « Merde ! Sérieux ! Et ça va toi ? ». Demandais-je légèrement inquiète que ce genre d’histoire se représente, je sais qu’elle était connue mais c’est des choses qui me plaise pas vraiment concernant ma meilleure amie. « S’il le faut, tu peux crécher chez moi si jamais… ». Dis-je l’air sérieux avant de relâcher sa main délicatement. Nico, toujours fidèle et sympas, je n’avais jamais changé de ce côté-là. Elle me demandait la même chose que moi, précédemment, si y avait du nouveau dans ma life. Pas énormément mais y avait un certain road trip avec Kaya, ma sœur qui avait était tellement amusant. « Bah tu sais moi, il se passe pas trop de chose dans ma life ! J’ai fait un road trip avec ma sœur, c’était tellement cool. ». Dis-je l’air tellement heureux d’avoir pu passer du temps avec ma sœur dans un voyage de la sorte. « Ah et si dans cinq ans, je suis encore célibataire… Je me marie avec la meilleure pote de ma sœur, ahah ». Dis-je amusé, car oui avec Merry on s’était fait un délire sur ce fameux mariage si jamais elle comme moi on était encore célibataire d’ici cinq ans. Fallait bien prévoir l’avenir non, surtout coté sentimentale, je n’avais jamais réellement connue l’amour fou, le vrai quoi ! Puis Merry était tellement ravissante et gentille que… pourquoi pas.

CODAGE PAR AMATIS

+ Nico Jones : Don't worry, be happy. Accept your weirdness, stop putting labels, start living !
Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:02

Mina sentit la main de Nico se poser sur la sienne, lui demandant alors si ça allait vraiment « oui oui en vrai ça va » grimaça t-elle un peu. Elle repositionna une mèche de cheveux derrière son visage, souriant à la proposition de son amie. En vérité, elle ne se posait pas encore mille questions, car ça restait un élément isolé. Mais dans les prochaines semaines, quand cet acte isolé se trouvera au centre d'autres actes isolés prenant alors un tout autre sens, elle paniquerait. « Non en vrai ça va, j'crois que je psychote parce que... » elle haussa les épaules « je suis connue mais en vrai c'est juste un type qui a essayé de rentrer dans une résidence hein » et dit comme ça, c'était moins dramatique. Peut-être qu'il avait voulu les voler ? Se faufiler dans le parking, ou les caves ? Peut-être qu'il ignorait complètement qu'elle vivait dedans, elle, personnellement ? Elle n'était pas le centre du monde, c'était une évidence, alors pas de quoi paniquer. Quand finalement, la jolie brune se concentra plutôt sur Nico, elle ne cacha pas sa surprise en apprenant le road trip entre frangines. « Oh ! Kaya va bien ? » demanda t-elle curieuse. « Vous avez été où alors cette fois ? » demanda t-elle pour en savoir plus. Elle, ce n'était pas trop son truc la nature. Elle aimait bien de temps en temps, mais elle savait qu'elle préférait la ville et cet étrange sentiment de liberté et d'indépendance que ça dégageait. Finalement, lorsque Nico lui avoua son idée de projet, la jolie brune ne pu s'empêcher de rire. « Oh moi je crois que même mes potes ne voudraient pas se marier avec moi » et en fait, elle ne le voudrait pas non plus. C'était Carl, et juste lui. Parce qu'il y avait Wim, il était super, depuis des années même. Mais elle n'en était pas amoureuse, elle l'aimait, elle tenait à lui, elle ne voulait pas le perdre ; mais elle ne l'aimait pas. Par contre, elle aimait Carl, elle l'aimait d'un amour si fort, qu'elle pouvait prendre le risque de ne jamais vivre cet amour. Même si ça lui faisait mal, qu'elle aimerait avoir le courage de tout lui dire, elle ne pouvait pas faire prendre le risque à sa fille, de voir son père s'éloigner à cause d'elle. Maya passerait toujours avant tout le reste, avant tout le monde. « Au moins tu as encore l'espoir de te marier c'est bien » plaisanta t-elle alors que leurs commandes arrivèrent. Son thé fumant dans de la vaisselle blanche, un jus d'orange, une coupe de champagne, des toast à l'avocat, des fruits, du muesli, des viennoiseries européennes : il y avait tout. Magique. « Oh punaise je crois que je vais prendre une taille en plus » dit-elle en se léchant presque les lèvres devant tant de délices.

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Merry
----------------
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
#Mina
------------------

à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptySam 29 Mai 2021 - 15:47

Je m’inquiétais un peu pour elle mais c’était une femme forte alors si jamais ça n’irais pas elle serait ce défendre ou même elle pourrait m’appeler et me le faire savoir. Cela devait simplement être un cas isolé ou bien une mauvaise coïncidence mais bon faut toujours faire gaffe au vue de sa célébrité. « Ouais mais bon on sait jamais ! Reste prudente on ne sait jamais… Vu que t’es une super star maintenant ». Dis-je en lui faisant un gros clin d’œil taquin parce que ça me ressemblait tellement, d’être taquine avec mes amis. Changeant donc de sujet pour parler de mon road trip avec ma sister, ça c’était plutôt cool et fun à faire, sincèrement c’était tellement cool d’être toutes les deux. « Oui, oui elle va toujours bien, elle vient d’adopter un petit chien super cute ! ». Dis-je en lui souriant tout en prenant une gorgée de ma boisson avant de reprendre le cours de la discussion. « On s’est éloignés un peu de Brisbane, dans un petit coin reculer en mode reclus histoire de nous prendre pour des campeuses. ». Dis-je riant légèrement en fin de phrase tout en regardant d’un air amusé Mina.

Elle savait me faire rire, heureusement d’ailleurs car j’aimais tant rire, c’est l’un des plus beaux cadeaux de la vie non ? Assurément. « Dis pas de bêtise, c’est juste que tu es trop bien pour les autres tout simplement, relativises ma belle. ». C'était une fille géniale, je le savais elle était ce qu'elle était mais c'est cela qui me plaisait à moi. J’avais de l’espoir certes, est-ce réellement ce qui arrivera, est-ce que la jolie Merry irait jusqu’au bout de notre plan ? Je n’en savais trop rien mais bon, l’amour c’est compliqué et ne se trouve pas aussi facilement que dans les films. « L’espoir fait vivre tu le sais bien non ? On verra bien. ». Dis-je en lui souriant tandis que nos commandes arrivèrent enfin. Joli portions fallait l’avouer, d’ailleurs la remarque sur sa taille venait de me faire légèrement rire. Elle avait de la marge et je doutais même qu’elle est le même métabolisme que moi car je ne l’avais rarement vu prendre des kilos. « Quelques grammes tout au plus ma belle ! On est pareil, on peut manger ce qu’on veut sans prendre des kilos… Ma sœur m’envie d’ailleurs, elle trouve ça injuste alors qu’elle doit faire attention la pauvre. ». Dis-je en riant avant de prendre une gorgée de mon café latte. « Bon sinon, comment va ta puce ? ». Dis-je tout en me délectant de notre brunch qui était fantastique, j’adorais tellement les brunchs, surtout en bonne compagnie.

CODAGE PAR AMATIS

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyLun 31 Mai 2021 - 6:26

Alors que les plats arrivèrent jusqu'à elles, guidés par un délicieux serveur, la jeune femme écoutait sa meilleure amie lui parler de sa sœur. Kaya. Bien sûr que depuis le temps, Mina l'avait rencontré et la connaissait bien, elle l'appréciait d'ailleurs, malgré qu'elles soient toutes les deux bien différentes. Il y avait cet air de famille, ce truc mystérieux qui reliait les deux sœurs et que Mina trouvait magique. Elle hocha la tête quand Nico lui parla de son escapade avec elle, en dehors de la ville. Tout de suite, un sourire vint étirer ses propres lèvres, alors que les mets apparaissaient devant leurs yeux. « Merci beaucoup » remercia t-elle alors que le serveur les laissait à nouveau seules. Comme par automatisme, Mina sortit son téléphone portable, l'un des tous derniers de sa génération. Elle prit quelques photos, que ça soit de la table, de l'endroit, de Nico aussi. Elle faisait toujours ça, en général, car c'était aussi ça, son travail. En dehors des études, en dehors de son école de mode. Elle était payée pour donner son avis, pour partager des adresses, des moments, des sensations, des souvenirs. Seulement là, Mina savait très bien que si elle postait des stories ou des publications d'elle, maintenant, elle allait créer une petite foule de gens qui allaient l'attendre, ici ou devant le bâtiment. Et alors là, ça allait être la panique, l'endroit n'était pas prêt à gérer ce genre de truc à l'improviste, comme n'importe quel autre endroit en fait. Quand son amie lui retourna véritablement la question, Mina était déjà en train de plonger sa paille en métal dans son jus d'orange pour se rafraîchir. « C'est rigolo que tu me dises que tu es parti un peu de Brisbane » sourit-elle pour commencer, alors que le visage de l'homme qu'elle aimait apparaissait encore une fois dans son esprit. « Avec Carl on prévoit de partir quelques jours pour l'anniversaire de Maya, en septembre » avoua t-elle alors. Cela serait leur première vacances en famille, tous les trois, rien qu'eux. Et puis, avec tout ce qu'ils s'étaient dit précédemment, avec tout ce qu'il s'était passé entre eux et ce... bisou presque échangé avant que Maya ne se réveille... elle senti son cœur battre plus fort. Personne ne savait qu'elle était amoureuse de lui, à part Lexie. Et pour le moment, elle préférait que ça reste comme ça. Elle ne voulait pas se mettre en danger, ou attirer l'oeil sur eux, ils en avaient déjà suffisamment bavé par le passé. Aujourd'hui, Mina avait de l'espoir pour eux, pour qu'ils se trouvent peut-être, qu'ils forment malgré tout, une vraie famille. Ce rêve n'était pas mort, non. Carlisle avait presque déposé un nouveau baiser sur ses lèvres à elle, il n'aurait pas fait ça juste comme ça, pas avec elle. « Sinon je vais commencer la période de mes examens à l'école là... » soupire t-elle, bien moins convaincue et pleine d'espoir. D'ailleurs, alors que sa fourchette jouait avec son plat, elle ne tarda pas à croiser le regard de la jolie blonde « je sais pas je... » elle était peu sûre d'elle, hésitante, limite stressée aussi « je sais que les profs ne veulent pas m'aider, ni me soutenir et j'ai peur que mes projets ne passent pas » et d'être victime de son succès, mais pas dans le bon sens du terme d'ailleurs. Mais peut-être qu'elle imaginait tout ça ? Peut-être que non ? Alors elle esquissa un sourire et commença à manger pour éviter de revenir sur ce sujet.

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Merry
----------------
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
#Mina
------------------

à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyDim 27 Juin 2021 - 21:10

À table, nos commandes venaient enfin de nous parvenir et cela avait l’air littéralement très bon, Mina et moi venons de remercier le serveur pour nos assiettes le tout accompagné d’un sourire. « Ouais on avait envie de voir ailleurs, mais je suis bien contente d’être revenue chez nous ! ». Dis-je avec un grand sourire, Brisbane était toute ma vie, c’était ma ville et avec le nombre de pays et de ville que j’avais vue en tant que mannequin je reviendrais toujours ici, chez moi. « Ah c’est cool çà ! ça vous fera du bien. ». Dis-je en lui souriant de toutes mes dents avant de boire un peu de mon breuvage.

Après la discussion sur nos vacances respectives, la jolie brune se lançait sur un autre sujet, l’école, elle suit des cours et sérieusement c’était juste top qu’elle se lance dans ce qu’elle veut faire réellement. « La pression est au max ? Courage. ». Dis-je en essayant de la rassurée à l’aide d’une main poser sur la sienne avant de reprendre. « Ma belle ! Je t’interdis de lâché l’affaire, si tes profs ne veulent pas t’aider y a toujours d’autre solution… ». Dis-je en mangeant rapidement un truc dans mon assiette avant de reprendre. « Puis sérieux, ils n’ont pas le droit de faire ça… Moi je crois en toi alors je ne m’en fais pas le moins du monde, tu es une coriace depuis le temps qu’on se connait. ». Dis-je d’un ton sérieux et se voulant rassurant. Je voyais bien qu’elle était un peu émue, normale qui ne le serait pas lors d’examens mais faut pas que sa carrière, sa célébrité l’empêche d’avancer, cette nana mérite tellement plus.

Grignotant un bout avant de reprendre une gorgée de mon breuvage en reposant délicatement le verre sur la table avant de plonger mon regard sur ma comparse se tenant devant moi. « Tu bosse sur quoi comme projet du coup ? ». Dis-je curieuse de savoir sur quoi elle bosse. Regardant les alentours, je voyais bien que quelques personnes avaient l’air de l’avoir reconnue, ce n’était surement pas moi qu’ils regardaient alors cela ne pouvait être que Mina. Ma célébrité n’avait duré que trois longues années, sachant que la dernière année je ne m’en rappelais quasiment pas tellement j’étais défoncée à longueur de temps.

CODAGE PAR AMATIS

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyLun 28 Juin 2021 - 9:57

Oui, ça allait leur faire du bien. Pour la première fois, ils allaient volontairement choisir d'être ensemble, ailleurs, loin de tout, loin de la presse, des ragots, des rumeurs, des photographies volées. Ils seraient monsieur et madame tout le monde, ils seraient une famille, une vraie de vraie. Un sourire esquissa les lèvres de la jeune maman. A chaque fois qu'elle parlait de lui, elle devait sûrement avoir des milliers d'étoiles dans les yeux, elle devait avoir la gueule qui traduisait tout l'amour qu'elle lui portait. Elle ne s'était confiée qu'à Lexie, à celle qui avait été sa meilleure amie pendant si longtemps, jusqu'à ce que Mina tombe enceinte. Depuis... elles ne se parlaient plus trop, elles ne se croisaient plus, c'était étrange... mais Mina acceptait. Sa vie changeait, et ce n'était pas grave, il fallait accepter. Nico était là, elle. Nana aussi, Maig également, Mason était aussi toujours là, Link aussi. Tant que ce noyau était là, encore, elle devait continuer de croire en son rêve. Croire qu'elle peut avoir et la carrière, et la famille. Elle veut continuer d'y croire et de se battre pour cela.
Au contact de la main de Nico sur la sienne, Mina sourit. Ses doigts coincèrent fugacement ceux de la jolie blonde, elle sourit même, avant que leurs mains ne se séparent. Mina en profita pour boire un peu de son café, avant de prendre sa fourchette pour commencer à manger ses fruits. Et son sourire s'élargit, quand Nico lui remonta un peu le moral. Ca lui faisait du bien d'être soutenu, parce que sa famille ne le faisait plus depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte. Et depuis ce jour, Mina se sentait profondément seule, abandonnée un peu par tout le monde. Mais Nico était là, elle croyait en elle, en ses capacités bien plus qu'à son histoire. Et ça, ça faisait du bien. Elle n'était pas l'héritière Farrell avec elle. « Merci ma belle » souligna Mina, avant de manger à nouveau un peu de ses fruits coupés. « J'dois monter une collection, d'environ 20 pièces » expliqua t-elle alors « autour d'un thème totalement libre » continua t-elle « et puis j'dois m'occuper de tout le marketing, de la confection, de la logistique et des partenaires... » elle sourit, c'était ce qu'elle aimait faire. Créer des esquisses en vrai. Rendre palpable, concret, physique, vrai, ce qu'elle avait imaginé à la base comme un concept, une idée, une envie dans son cerveau ou dans son cœur. C'était assez magique, quand on y pense, non ? « Et moi j'ai commencé ma collection autour d'un thème un peu... » elle cherchait ses mots, croisant le regard de Nico « en fait j'ai commencé à dessiner la collection pendant la grossesse » et comme tout le monde peut désormais commencer à le comprendre : il ne s'agissait pas du tout de la meilleure partie de sa vie, bien au contraire « alors ça mêle un peu plein de choses » chercha t-elle à expliquer, se noyant dans ses explications « en gros la collection tourne autour du monstre féminin et... de sa féerie en même temps » parce que tout n'est pas exclusivement moche, effrayant ou douloureux. Carmina avait comprit que son corps changeait, se transformait contre sa volonté, que sa vie allait changer aussi contre sa volonté, qu'elle devenait difforme, ingrate, méchante. Un vrai monstre. Et de ça, est né quelque chose de beau, de pur, de magique, d'irréel presque : sa fille. La perfection, la beauté pure, la pureté dans ses petites mains. « Attends, je vais te montrer la première tenue que j'ai créée » qui est assez parlante. On aurait pu penser à une sorte de petite nymphe, de petite fée, toute dorée, avec des plumes, des dorures, quelque chose de beau, de riche, de magique. Elle sorti son portable pour lui montrer la tenue qu'elle portait au festival de Burning Man, où elle s'était rendu avec Link, il y a quelques mois de cela. Elle dirigea l'écran vers Nico, avec l'impatience de son avis.

image

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Merry
----------------
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
#Mina
------------------

à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyDim 1 Aoû 2021 - 13:34

Mina m’expliquait son projet, qui avait l’air sérieusement intéressant d’après ce que je pouvais entendre sortir de sa bouche. C’était un gros projet, du gros boulot en perspective pour la jolie brune mais je savais qu’elle y arriverait car elle a toujours réussi ce qu’elle entreprenait alors je ne m’en faisais pas le moins du monde. « Ah ouais ça m’a l’air super tout ça ! Du gros boulot t’attends ma belle. ». Dis-je en la regardant avec un léger sourire. « Puis tu aimes bien faire ce genre de chose alors c’est tout benef’ pour toi. ». Dis-je en lançant mon pouce en l’air comme pour lui montrer que je croyais en elle.

Mina m’expliquais ensuite le thème qu’elle avait choisis, ce n’était pas un thème anodin en y repensant. La grossesse, voilà le thème ambitieux de mon amie, un thème qui était réellement l’un des plus intéressants qui soit en mélangeant le monstre féminin et la féérie, un thème orignal et atypique. « Ah ouais ? Ça m’a l’air super comme thème, sérieusement ton imaginaire est aussi dingue que le miens en vrai ! ». Dis-je en riant légèrement en plongeant mon regard dans celui de la brune tandis qu’elle prenait la parole pour me dire qu’elle allait me montrer son boulot. On dit souvent que mon imaginaire est celui d’une gamine, pour mon plus grand plaisir car les gosses savent être créatifs, imaginaire et tout le tralala.

Une fois le portable dans sa main, elle faisait défilé les photos sur son fameux thème, c’était réellement plaisant à regarder, en même temps cette nana avait toujours eu du gout alors je ne pourrais pas dire l’inverse. « Oh !! J’adore carrément ! J’utilise un peu ce style de dessin pour mes contes, après j’ai un amour fou pour tout cet univers faut dire. ». Cela dit, mon univers de conte, est tiré des œuvres des contes de Grimm, un univers remplit de féerie, de magie et de tellement de style différent que de voir la nymphe, l'espèce de fée était super plaisant. « T’es trop cute comme ça mon chou ! J’adore sérieusement ton style ! Si jamais tu as besoin d’un mannequin pense à moi hein ? ». Dis-je en riant légèrement, bah quoi ? J’avais toujours la taille de guêpe pour être mannequin, puis si je pouvais l’aider ce serait avec plaisir, puis ça fait tellement longtemps que je n'avais pas porter de belle robe de la sorte.

CODAGE PAR AMATIS

Mina Farrell

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyMer 4 Aoû 2021 - 9:23

Nico ne cacha pas sa réaction, authentique. Carmina sourit, en voyant son amie adorer ce qu'elle voyait sur l'écran de son téléphone. Ca la rassurait, d'avoir des retours comme celui-ci. Parce qu'elle était seule à bosser sur sa collection et que ses professeurs ne la portaient pas tous dans leur cœur. « Oh merci c'est gentil » lui répondit-elle alors presque émue. Les deux jeunes femmes avaient une source d'inspiration commune, dans leurs univers créatifs respectifs. Et Carmina ne pu s'empêcher de penser qu'il était tout à fait normal d'avoir cela en commun, quand on est meilleure amie. Une fois les photos de ses modèles et croquis dévoilés, la jeune femme reposa son portable sur la table, continuant de prendre son brunch. Quand Nico lui proposa d'être son mannequin, elle sourit. Elle était la seconde personne à lui proposer son aide et clairement, Mina ne disait pas non. Elle devait réfléchir au déroulé de son défilé, à ses mannequins et puis à la musique, la mise en scène, la scénographie quoi. Elle savait aussi que ses professeurs ne lui laisseraient aucun répit. Que tout devrait être parfait, parce que Carmina était une professionnelle de ce métier déjà. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, c'était une évidence. « Oh oui » souligna t-elle alors à sa meilleure amie « j'ai déjà Noa qui s'est proposé » mais sa sœur n'était pas une mannequin, donc elle n'avait pas l'expérience que Nico ou Mina pouvaient avoir. « Je crois qu'on sera entre filles, et qu'on va pouvoir faire un truc bien » sourit-elle. « Faudra driver Noa » elle fit un clin d'oeil à son amie. « Mais ça va me rassurer de vous avoir à mes côtés le jour j » précisa t-elle alors. Mina marqua alors une pause, pour continuer de déguster son délicieux petit déjeuner avant de lui demander « et toi alors, ça en est où tes projets ? » Mina savait très bien quel métier Nico exerçait, mais elle voulait savoir si elle bossait sur un nouveau livre, ou bien sur un autre projet peut-être ?

Nico Jones
Nico Jones
l'usine à rêves

#Jules
----------------
#Merry
----------------
ღ a Friendly Girl ღ
----------------
#Mina
------------------

à jour

RP Abandonner :
Spoiler:

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:14

Le projet de Mina était très intéressant tout comme elle au final il lui ressemblait tellement que j’en souriais bêtement. Elle avait cette détermination qu’on lui connaissait, du moins ceux qui la connaissait vraiment car aux premiers abords la plupart des gens voit une nana prétentieuse et superficiel alors qu’elle ne l’est pas du tout avec les gens qu’elle apprécie. J’avais même par gentillesse proposé de remettre l’étiquette de mannequin pro pour l’aider si jamais elle avait envie de mon aide. Un sourire en l’entendant me dire qu’elle était d’accord et qu’elle avait même une autre copine pour l’aider. « Ah cool... J’espère juste que je sais encore défilé. ». Dis-je en lui souriant prenant malgré tout l’air sérieux et souciant quelques instants. C’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas non ? Surement, on verra bien.

D’après ces dires, va falloir qu’on drive sa copine, avec plaisir pour moi-même si cela fait une éternité que je n’avais pas défilé ou autre chose en rapport avec le mannequinat. « Pas de soucis ma belle, du moins je ferais du mieux que je peux. ». Souriante encore une fois en plongeant mon regard dans la jolie brune. Elle était rassurée de nous avoir avec elle le jour J, normal après tout, le soutient c’est la base lorsqu’on se lance dans un projet, le siens était super mais on doute tous au fond de nous, cette petite part de doute ne s’en va qu’une fois le projet abouti. « La solidarité féminine, rien de mieux… Puis on sait tous que tu vas tout déchiré ! ». L’air sérieux en lui adressant une nouvelle fois un sourire complice.

D’ailleurs elle venait de me poser une bonne question, mes projets ? En avais-je déjà ? Mis à part mes contes qui fonctionnent pour le moment tellement bien, j’en avais pas vraiment dans le fond. Je me contentais de mon acquis mais est-ce que cela va durer ? On verra mais pour le moment je n’en avais pas vraiment. « Euh… Je n’en ai pas vraiment ! Je me plais bien à écrire mes contes qui se vendent vraiment bien alors pour le moment je n’ai pas de projet en tête. ». Dis-je lui souriant en prenant une bouchée de mon brunch. Ça serait peut-être cool de voir plus grand, de me diversifié, mais c'était réellement une idée à creusé.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: among the vines (nico) among the vines (nico)  Empty

among the vines (nico)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1