AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

burning hearts (link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
burning hearts (link) Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
CRÉDITS : labxnairs
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:33

BURNING HEARTS
Carmina était encore en train de se préparer, face au miroir de sa salle de bain, la jeune maman peaufinait son maquillage. Sa tenue était extravagante, disproportionnée aussi, mais putain ce qu'elle était belle. Il y avait ce diadème, en or, puis cette robe en plume d'or, et ses ailes transparentes incroyables. Son maquillage charbonneux, donnait un côté très mystérieux, sexy et charmeur à ce personnage presque elfique qu'elle aurait pu créer. Cette robe, Mina l'avait dessiné toute seule et puis ensuite, elle l'avait conçue. Cela faisait partie d'un projet d'étude de son école, que de créer une tenue pour le carnaval de cette année, que la ville organisait. Et elle n'était pas peu fière d'elle, pour une fois. Son portable vibra sur le marbre de son évier, Link. Elle sourit en voyant le message et puis s'empressa de terminer. Alors qu'elle enfilait ses chaussures, son téléphone sonna dans son loft. D'instinct, elle cru que c'était Link, qui cherchait probablement à la presser davantage, puisqu'il venait de lui dire qu'il était en bas, en train de l'attendre. Elle décrocha quand même « j'arrive ! » en rigolant, avant de raccrocher. Bien sûr, il ne s'agissait pas de Link au bout du fil, mais ça, elle ne l'apprendrait que plus tard. Amusée par la situation, la jeune femme chercha les poches qu'elle avait ajouté à sa robe, parmi les plumes, pour y mettre sa carte bleue et surtout, une petite surprise qu'elle avait prise pour ce soir. Elle se dépêcha alors de sortir de chez elle, de bien fermer à clefs et puis de descendre jusqu'aux portes du garage. Il était bien évident que jamais personne n'attendait Mina devant l'immeuble et encore moins un jour comme aujourd'hui. Les sorties se faisaient toujours par la porte de derrière, cachée derrière des vitres teintées. Alors que ses talons résonnaient sur le bitume, elle entendit un coup de klaxon qui la fit sursauter. Elle entendit alors bien vite la voix de son ami et ne pu s'empêcher de rigoler en le voyant. Son costume était génial, il n'y avait pas à dire. « Waouw mais quelle classe Mulligan » plaisanta alors la lycéenne qu'il avait connu il y a des années. Durant les quelques mètres qui les séparaient encore, Mina prit sa pose de mannequin, défilant alors sur une ligne imaginaire, fantasmant les plus rouges des tapis, les plus brillants des projecteurs, et jouant à la diva, jetant une mèche de cheveux en arrière. « Je vous présente en exclusivité... » elle déambulait encore comme une pro, le regard fixe et sérieux « la première collection de... » et dans un souffle « Carmina Farrell » avant de s'arrêter, prendre une autre pose et finalement, éclater de rire avant de passer un bras autour de son ami pour l'étreindre en guise de bonjour. Link n'aimait pas les contacts physiques, mais finalement, avec le temps, il avait apprit à accepter le fait qu'il ne pourrait pas s'y soustraire. En tous cas pas avec elle. « Tu vas bien babe ? » demanda alors la jeune femme en regardant son ami, tout sourire.

tenue de Carmina

@Lincoln Mulligan
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : Éternel célibataire
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
burning hearts (link) E84bdb82266ba1924eaab268179371ce7cacf150

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (7/7)
burning hearts (link) Giphy
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

burning hearts (link) Quatuor3
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

burning hearts (link) WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

RP anniversaire, Peter, Mina, Adriel, Geo (UA), Melchior, Eleonor
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptySam 3 Avr 2021 - 4:12

Burning hearts -- @Mina Farrell
Je commence à me demander si c’était vraiment une bonne idée d’accepter d’aller au Carnaval avec Mina alors que je n’ai absolument rien à me mettre pour ce genre d’évènement. J’ai songé annuler à la dernière minute, mais au fond je sais que ça me fera du bien de me changer les idées après tout ce qui s’est passé dans les dernières semaines. Entre la chirurgie de ma sœur, la cure de mon frère (sans oublier son coma éthylique) et l’expulsion de mon appartement, je n’ai pas vraiment pris de temps pour moi et j’en ai besoin. Je me rends donc à l’entrepôt où je fais entreposer mes meubles mes boîtes. Une boîte après l’autre, je tente de mettre la main sur une de mes chemises moindrement colorée pour le carnaval, mais la tâche est plus ardue que je le croyais comme je n’ai pas pris le temps d’écrire sur mes boîtes ce qu’elles contiennent. Une autre idée de génie, ça m’aurait pourtant fait sauver tellement de temps aujourd’hui. Bref, après une bonne demi-heure, je trouve finalement ce que je cherchais : une chemise rose fleurie et une paire de bas multicolores. Ma chemise est froissée et elle sent un peu le renfermé après avoir passé quelques semaines dans des boîtes mais ça devra faire l’affaire. Je n’ai ni le temps ni l’argent d’aller m’acheter autre chose et je n’ai pas non plus de fer à repasser. Je me change rapidement, puis je quitte l’entrepôt en direction de chez Mina pour aller la chercher. Lorsque j’arrive chez elle, je prends mon téléphone pour lui envoyer un SMS. « Je suis arrivé. » En attendant qu’elle arrive, je sors de ma voiture et je m’allume une cigarette. Quelques minutes plus tard, j’entends des bruits de pas qui résonnent sur le bitume. Je relève la tête et je suis complètement ébloui lorsque mon regard se pose sur le costume de mon amie. « Wow. » Je la fixe un moment sans rien dire, la bouche entrouverte. Mina s’approche de moi en riant et je suis complètement absorbé par les lumières qui reflètent sur sa robe au moindre de ses mouvements. « Waouw mais quelle classe Mulligan » Mes traits s’étirent en une grimace peu convaincue pendant que je lève mes bras en l’air et que je baisse la tête pour me regarder. « Tu déconnes, j’ai l’air de la chienne à Jacques à côté de toi. » Je me sens soudainement tellement ridicule avec ma petite chemise fleurie probablement dénichée à rabais dans une boutique bas de gamme il y a je ne sais plus combien d’années. J’essaie de ne pas trop m’en faire, tentant de ne pas penser au fait que tous les yeux allaient être rivés sur elle et que personne n’allait comprendre ce qu’elle faisait en compagnie d’un crétin comme moi. « Je vous présente en exclusivité... la première collection de.. Carmina Farrell. » Je la regarde se pavaner avec amusement et je ne peux m’empêcher de sortir mon téléphone pour la prendre en photo comme si j’étais un paparazzi. « Mademoiselle Farrell, une dernière photo s’il vous plaît! » Ma cigarette coincée entre mes lèvres, je fais semblant de prendre plein de photos d’elle en riant. Lorsqu’elle arrive à proximité, je range mon téléphone dans la poche de mon pantalon. Je retire la cigarette d’entre de mes lèvres et je détourne un instant la tête pour ne pas lui cracher la fumée dessus. Je passe mon bras libre autour de sa taille pour la serrer contre moi, faisant bien attention de ne pas abîmer son costume. « C’est toi qui l’as conçue en plus, c’est fou. » Je relâche mon étreinte, puis je laisse tomber ma cigarette au sol pour l’écraser avec mon pied. « Tu vas bien babe ? » Je lui souris affectueusement en hochant la tête, passant une main dans mes cheveux bouclés. « Ça va et toi? » réponds-je en faisant quelques pas de reculons pour m’approcher de ma voiture. J’ouvre la portière du côté passager pour qu’elle puisse s’y installer, réalisant à ce moment qu’elle est cent fois plus chic que ma vieille voiture. « Je suis désolé, je n’ai pas encore les moyens de me payer une limousine. À moins que tu veuilles qu’on se rendre au Carnaval d’une autre façon » dis-je en riant nerveusement en lançant un coup d’œil furtif vers l’intérieur de ma voiture.

Look de Link

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Mina Farrell
STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois.
MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile.
LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st)
burning hearts (link) Original

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link
CRÉDITS : labxnairs
DC : nobody
https://www.30yearsstillyoung.com/t36865-gimme-shelter-mina-farrell#1734652 https://www.30yearsstillyoung.com/t37072-mina-i-m-a-bitch-a-lover-a-child-a-mother#1749765 https://www.30yearsstillyoung.com/t37120-mina-farrell

Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptySam 3 Avr 2021 - 11:05

Carmina ne peut s'empêcher de rire sincèrement, à la blague d'auto-dérision de Link à propos de sa tenue. Il a joué le jeu, c'est déjà bien ! Comme à chaque fois lors d'un carnaval, il y a ceux qui osent et qui se déguisent, et puis il y a les autres. « Mais non trop pas ! De toutes façons t'es beau tout le temps toi, tu n'as pas besoin d'un costume pour ça » répondit la jeune maman tandis qu'elle réduisait la distance entre eux. Annonçant alors le premier modèle qu'elle n'a jamais créer entièrement et surtout, sans l'aide de personne, la mannequin se met à défiler de façon très sérieuse et en même temps, totalement second degré. Son ami ne tarda pas d'ailleurs à entrer dans ce jeu là, jouant alors au photographe, tandis qu'elle jouait avec ses lunettes de soleil, la moue sérieuse. Plaçant son accessoire sur le bout de son nez, adoptant un regard méprisant, elle ne peut davantage se retenir de rire une fois arrivé à la hauteur de l'un de ses précieux amis. Une main qui glisse dans son dos, avant de se retrouver contre lui. Elle sourit, serrant alors le corps de Link contre elle. Mina n'a pas le droit à beaucoup de calins, parce que tout le monde la croit forte et indépendante, et comme si le fait de l'être excluait ce besoin d'affection. Idiot. « C'est vrai tu aimes bien ? » demanda t-elle à propos de sa tenue. L'odeur du tabac de Link lui arriva aux narines, la faisant sourire. Ca lui rappelait Lexie, et pendant quelques secondes, Mina se dit qu'elle aurait aimé que celle qui était comme sa sœur soit là. Mais en ce moment, leur relation se portait mal, Mina avait du mal à digérer certaines choses encore. Ils se décollent, la cigarette tombe, la semelle l'écrase, tandis qu'elle prend de ses nouvelles. Il vient lui ouvrir la porte, ce à quoi elle ne se prive pas de dire « ouh mais attention, le service Mulligan est à la pointe » rigole t-elle alors en prenant place sur le siège avant côté passager. Alors qu'elle s'attache, pendant que son ami fait le tour de la voiture, elle répond « ouais ça va » d'une voix presque essoufflée. Quand Link parle de prendre une autre voiture, elle grimace en agitant sa main « non non c'est parfait » en croisant son regard. Elle ne voulait pas qu'il commence à s'inquiéter pour ça, c'était à elle de gérer sa notoriété de façon à ce que ça n'empiète pas sur la vie de ses amis. C'était difficile, les photographes, amateurs ou professionnels gâchaient la plupart de ses moments intimes, d'ordre privé. Elle espérait pourtant à chaque fois que ça se passe bien, mais là, il y aura une équipe de sécurité prévue par la ville elle-même, alors elle ne craignait rien. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. « Bon, j'ai un truc à t'avouer par contre » lança t-elle en abaissant la visière face à elle pour contempler son apparence physique avant que la voiture ne sorte du parking. Elle ne croisa pas tout de suite le regard de son ami, cherchant à plonger l'une de ses mains dans ses poches, cachées par les plumes. Elle sourit en sentant avoir attrapé les deux « parachutes » et, après avoir sorti sa main, ouvrit sa paume. A l'intérieur, deux petits parachutes rempli de MD, préparé et dont la tige faîte par une feuille enroulée sur elle-même, pointait dans leurs directions. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle regarda son ami avec un léger sourire amusé sur les lèvres « je me suis dit que ça nous ferait du bien de se vider complètement la tête ce soir » avant de sourire largement. Il n'était pas obligé, s'il ne le sentait pas, bien sûr. Mina ne l'avait jamais forcé à rien, ni même Link dans le sens inverse. La prise de drogue se fait de façon très personnelle, après avoir bien étudié son mood, son état d'esprit, pour limiter les risques de bad. Mais ensemble, ils avaient toujours su profiter de la fête sous tous ses aspects, et ce n'était pas maintenant qu'ils étaient apriori des adultes, que cela devait s'arrêter, pas vrai ? Finalement, elle laissa Link prendre le parachute qui lui était dédié et elle plaça le sien dans sa bouche, avant de prendre l'eau dans la portière, même si cela fait dix ans qu'elle est là, tant pis. Elle avala son para, tout en sachant que la montée exploserait sûrement une fois arrivés au Carnaval, probablement même dans une petite demie-heure, ce qui leur laissait le temps de conduire. Sentant le moteur gronder, la jeune femme ajusta sa robe et lança à son ami « et si tu veux te rassurer en dormant à la maison, je te le propose quand même bien que ça ne soit pas nécessaire, la porte est ouverte hein ! » parce que peut-être qu'il n'aurait pas envie de rentrer chez lui après la soirée, pour vivre la descente de drogue seul comme un rat chez lui ? En tous cas, Mina elle, préférerait qu'il reste chez elle, parce qu'elle savait très bien que demain, elle se sentirait un peu triste. Un paradoxe très étrange quand y pense, en ce qui concerne les drogues. Mais tout n'est que chimie, donc finalement, pas tant que ça quand on y pense, pas vrai ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) Empty

burning hearts (link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1