AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 burning hearts (link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyJeu 18 Mar 2021 - 21:33



BURNING HEARTS
Carmina était encore en train de se préparer, face au miroir de sa salle de bain, la jeune maman peaufinait son maquillage. Sa tenue était extravagante, disproportionnée aussi, mais putain ce qu'elle était belle. Il y avait ce diadème, en or, puis cette robe en plume d'or, et ses ailes transparentes incroyables. Son maquillage charbonneux, donnait un côté très mystérieux, sexy et charmeur à ce personnage presque elfique qu'elle aurait pu créer. Cette robe, Mina l'avait dessiné toute seule et puis ensuite, elle l'avait conçue. Cela faisait partie d'un projet d'étude de son école, que de créer une tenue pour le carnaval de cette année, que la ville organisait. Et elle n'était pas peu fière d'elle, pour une fois. Son portable vibra sur le marbre de son évier, Link. Elle sourit en voyant le message et puis s'empressa de terminer. Alors qu'elle enfilait ses chaussures, son téléphone sonna dans son loft. D'instinct, elle cru que c'était Link, qui cherchait probablement à la presser davantage, puisqu'il venait de lui dire qu'il était en bas, en train de l'attendre. Elle décrocha quand même « j'arrive ! » en rigolant, avant de raccrocher. Bien sûr, il ne s'agissait pas de Link au bout du fil, mais ça, elle ne l'apprendrait que plus tard. Amusée par la situation, la jeune femme chercha les poches qu'elle avait ajouté à sa robe, parmi les plumes, pour y mettre sa carte bleue et surtout, une petite surprise qu'elle avait prise pour ce soir. Elle se dépêcha alors de sortir de chez elle, de bien fermer à clefs et puis de descendre jusqu'aux portes du garage. Il était bien évident que jamais personne n'attendait Mina devant l'immeuble et encore moins un jour comme aujourd'hui. Les sorties se faisaient toujours par la porte de derrière, cachée derrière des vitres teintées. Alors que ses talons résonnaient sur le bitume, elle entendit un coup de klaxon qui la fit sursauter. Elle entendit alors bien vite la voix de son ami et ne pu s'empêcher de rigoler en le voyant. Son costume était génial, il n'y avait pas à dire. « Waouw mais quelle classe Mulligan » plaisanta alors la lycéenne qu'il avait connu il y a des années. Durant les quelques mètres qui les séparaient encore, Mina prit sa pose de mannequin, défilant alors sur une ligne imaginaire, fantasmant les plus rouges des tapis, les plus brillants des projecteurs, et jouant à la diva, jetant une mèche de cheveux en arrière. « Je vous présente en exclusivité... » elle déambulait encore comme une pro, le regard fixe et sérieux « la première collection de... » et dans un souffle « Carmina Farrell » avant de s'arrêter, prendre une autre pose et finalement, éclater de rire avant de passer un bras autour de son ami pour l'étreindre en guise de bonjour. Link n'aimait pas les contacts physiques, mais finalement, avec le temps, il avait apprit à accepter le fait qu'il ne pourrait pas s'y soustraire. En tous cas pas avec elle. « Tu vas bien babe ? » demanda alors la jeune femme en regardant son ami, tout sourire.

tenue de Carmina

@Lincoln Mulligan
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
burning hearts (link) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
burning hearts (link) 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : burning hearts (link) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

burning hearts (link) 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : burning hearts (link) Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptySam 3 Avr 2021 - 4:12




Burning hearts -- @Mina Farrell
Je commence à me demander si c’était vraiment une bonne idée d’accepter d’aller au Carnaval avec Mina alors que je n’ai absolument rien à me mettre pour ce genre d’évènement. J’ai songé annuler à la dernière minute, mais au fond je sais que ça me fera du bien de me changer les idées après tout ce qui s’est passé dans les dernières semaines. Entre la chirurgie de ma sœur, la cure de mon frère (sans oublier son coma éthylique) et l’expulsion de mon appartement, je n’ai pas vraiment pris de temps pour moi et j’en ai besoin. Je me rends donc à l’entrepôt où je fais entreposer mes meubles mes boîtes. Une boîte après l’autre, je tente de mettre la main sur une de mes chemises moindrement colorée pour le carnaval, mais la tâche est plus ardue que je le croyais comme je n’ai pas pris le temps d’écrire sur mes boîtes ce qu’elles contiennent. Une autre idée de génie, ça m’aurait pourtant fait sauver tellement de temps aujourd’hui. Bref, après une bonne demi-heure, je trouve finalement ce que je cherchais : une chemise rose fleurie et une paire de bas multicolores. Ma chemise est froissée et elle sent un peu le renfermé après avoir passé quelques semaines dans des boîtes mais ça devra faire l’affaire. Je n’ai ni le temps ni l’argent d’aller m’acheter autre chose et je n’ai pas non plus de fer à repasser. Je me change rapidement, puis je quitte l’entrepôt en direction de chez Mina pour aller la chercher. Lorsque j’arrive chez elle, je prends mon téléphone pour lui envoyer un SMS. « Je suis arrivé. » En attendant qu’elle arrive, je sors de ma voiture et je m’allume une cigarette. Quelques minutes plus tard, j’entends des bruits de pas qui résonnent sur le bitume. Je relève la tête et je suis complètement ébloui lorsque mon regard se pose sur le costume de mon amie. « Wow. » Je la fixe un moment sans rien dire, la bouche entrouverte. Mina s’approche de moi en riant et je suis complètement absorbé par les lumières qui reflètent sur sa robe au moindre de ses mouvements. « Waouw mais quelle classe Mulligan » Mes traits s’étirent en une grimace peu convaincue pendant que je lève mes bras en l’air et que je baisse la tête pour me regarder. « Tu déconnes, j’ai l’air de la chienne à Jacques à côté de toi. » Je me sens soudainement tellement ridicule avec ma petite chemise fleurie probablement dénichée à rabais dans une boutique bas de gamme il y a je ne sais plus combien d’années. J’essaie de ne pas trop m’en faire, tentant de ne pas penser au fait que tous les yeux allaient être rivés sur elle et que personne n’allait comprendre ce qu’elle faisait en compagnie d’un crétin comme moi. « Je vous présente en exclusivité... la première collection de.. Carmina Farrell. » Je la regarde se pavaner avec amusement et je ne peux m’empêcher de sortir mon téléphone pour la prendre en photo comme si j’étais un paparazzi. « Mademoiselle Farrell, une dernière photo s’il vous plaît! » Ma cigarette coincée entre mes lèvres, je fais semblant de prendre plein de photos d’elle en riant. Lorsqu’elle arrive à proximité, je range mon téléphone dans la poche de mon pantalon. Je retire la cigarette d’entre de mes lèvres et je détourne un instant la tête pour ne pas lui cracher la fumée dessus. Je passe mon bras libre autour de sa taille pour la serrer contre moi, faisant bien attention de ne pas abîmer son costume. « C’est toi qui l’as conçue en plus, c’est fou. » Je relâche mon étreinte, puis je laisse tomber ma cigarette au sol pour l’écraser avec mon pied. « Tu vas bien babe ? » Je lui souris affectueusement en hochant la tête, passant une main dans mes cheveux bouclés. « Ça va et toi? » réponds-je en faisant quelques pas de reculons pour m’approcher de ma voiture. J’ouvre la portière du côté passager pour qu’elle puisse s’y installer, réalisant à ce moment qu’elle est cent fois plus chic que ma vieille voiture. « Je suis désolé, je n’ai pas encore les moyens de me payer une limousine. À moins que tu veuilles qu’on se rendre au Carnaval d’une autre façon » dis-je en riant nerveusement en lançant un coup d’œil furtif vers l’intérieur de ma voiture.


Look de Link


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


burning hearts (link) ZIx0Ffb
burning hearts (link) 36ht
burning hearts (link) 9kdn
burning hearts (link) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptySam 3 Avr 2021 - 11:05


Carmina ne peut s'empêcher de rire sincèrement, à la blague d'auto-dérision de Link à propos de sa tenue. Il a joué le jeu, c'est déjà bien ! Comme à chaque fois lors d'un carnaval, il y a ceux qui osent et qui se déguisent, et puis il y a les autres. « Mais non trop pas ! De toutes façons t'es beau tout le temps toi, tu n'as pas besoin d'un costume pour ça » répondit la jeune maman tandis qu'elle réduisait la distance entre eux. Annonçant alors le premier modèle qu'elle n'a jamais créer entièrement et surtout, sans l'aide de personne, la mannequin se met à défiler de façon très sérieuse et en même temps, totalement second degré. Son ami ne tarda pas d'ailleurs à entrer dans ce jeu là, jouant alors au photographe, tandis qu'elle jouait avec ses lunettes de soleil, la moue sérieuse. Plaçant son accessoire sur le bout de son nez, adoptant un regard méprisant, elle ne peut davantage se retenir de rire une fois arrivé à la hauteur de l'un de ses précieux amis. Une main qui glisse dans son dos, avant de se retrouver contre lui. Elle sourit, serrant alors le corps de Link contre elle. Mina n'a pas le droit à beaucoup de calins, parce que tout le monde la croit forte et indépendante, et comme si le fait de l'être excluait ce besoin d'affection. Idiot. « C'est vrai tu aimes bien ? » demanda t-elle à propos de sa tenue. L'odeur du tabac de Link lui arriva aux narines, la faisant sourire. Ca lui rappelait Lexie, et pendant quelques secondes, Mina se dit qu'elle aurait aimé que celle qui était comme sa sœur soit là. Mais en ce moment, leur relation se portait mal, Mina avait du mal à digérer certaines choses encore. Ils se décollent, la cigarette tombe, la semelle l'écrase, tandis qu'elle prend de ses nouvelles. Il vient lui ouvrir la porte, ce à quoi elle ne se prive pas de dire « ouh mais attention, le service Mulligan est à la pointe » rigole t-elle alors en prenant place sur le siège avant côté passager. Alors qu'elle s'attache, pendant que son ami fait le tour de la voiture, elle répond « ouais ça va » d'une voix presque essoufflée. Quand Link parle de prendre une autre voiture, elle grimace en agitant sa main « non non c'est parfait » en croisant son regard. Elle ne voulait pas qu'il commence à s'inquiéter pour ça, c'était à elle de gérer sa notoriété de façon à ce que ça n'empiète pas sur la vie de ses amis. C'était difficile, les photographes, amateurs ou professionnels gâchaient la plupart de ses moments intimes, d'ordre privé. Elle espérait pourtant à chaque fois que ça se passe bien, mais là, il y aura une équipe de sécurité prévue par la ville elle-même, alors elle ne craignait rien. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. « Bon, j'ai un truc à t'avouer par contre » lança t-elle en abaissant la visière face à elle pour contempler son apparence physique avant que la voiture ne sorte du parking. Elle ne croisa pas tout de suite le regard de son ami, cherchant à plonger l'une de ses mains dans ses poches, cachées par les plumes. Elle sourit en sentant avoir attrapé les deux « parachutes » et, après avoir sorti sa main, ouvrit sa paume. A l'intérieur, deux petits parachutes rempli de MD, préparé et dont la tige faîte par une feuille enroulée sur elle-même, pointait dans leurs directions. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle regarda son ami avec un léger sourire amusé sur les lèvres « je me suis dit que ça nous ferait du bien de se vider complètement la tête ce soir » avant de sourire largement. Il n'était pas obligé, s'il ne le sentait pas, bien sûr. Mina ne l'avait jamais forcé à rien, ni même Link dans le sens inverse. La prise de drogue se fait de façon très personnelle, après avoir bien étudié son mood, son état d'esprit, pour limiter les risques de bad. Mais ensemble, ils avaient toujours su profiter de la fête sous tous ses aspects, et ce n'était pas maintenant qu'ils étaient apriori des adultes, que cela devait s'arrêter, pas vrai ? Finalement, elle laissa Link prendre le parachute qui lui était dédié et elle plaça le sien dans sa bouche, avant de prendre l'eau dans la portière, même si cela fait dix ans qu'elle est là, tant pis. Elle avala son para, tout en sachant que la montée exploserait sûrement une fois arrivés au Carnaval, probablement même dans une petite demie-heure, ce qui leur laissait le temps de conduire. Sentant le moteur gronder, la jeune femme ajusta sa robe et lança à son ami « et si tu veux te rassurer en dormant à la maison, je te le propose quand même bien que ça ne soit pas nécessaire, la porte est ouverte hein ! » parce que peut-être qu'il n'aurait pas envie de rentrer chez lui après la soirée, pour vivre la descente de drogue seul comme un rat chez lui ? En tous cas, Mina elle, préférerait qu'il reste chez elle, parce qu'elle savait très bien que demain, elle se sentirait un peu triste. Un paradoxe très étrange quand y pense, en ce qui concerne les drogues. Mais tout n'est que chimie, donc finalement, pas tant que ça quand on y pense, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
burning hearts (link) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
burning hearts (link) 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : burning hearts (link) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

burning hearts (link) 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : burning hearts (link) Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyDim 25 Avr 2021 - 3:08




Burning hearts -- @Mina Farrell
Je croyais que cette soirée me ferait le plus grand bien après ce que ma famille traverse actuellement, mais je commence à regretter d’avoir dit oui. Mina a l’air d’une mannequin en plein défilé à côté de moi, je sais d’avance qu’elle fera tourner toutes les têtes sur son passage tandis que je me ferai probablement juger à ses côtés. Moi, l’itinérant à la chemise fleurie qui sent le refermé. J’ai l’air de porter un pyjama à côté de sa robe magnifique, je ne pensais pas qu’elle allait mettre le paquet comme ça. « Mais non trop pas ! De toutes façons t'es beau tout le temps toi, tu n'as pas besoin d'un costume pour ça » Je lève les yeux au ciel en pinçant les lèvres. « Parce que toi oui? Tu t’es regardée? » lui demandé-je en plongeant mon regard réprobateur dans le sien. J’ai beau être gay, ce qu’elle ne sait pas, je suis quand même capable de dire que mon amie est une très belle femme et qu’elle n’a pas du tout à s’inquiéter de son physique. Mais qui suis-je pour la juger alors que je ne suis moi-même pas à l’aise avec mon corps. « On dira que j’étais supposé aller à un party piscine avec des cocktails avec de petits parasols dessus, c’est tout. » dis-je en haussant les épaules. Je vais devoir m’y faire parce qu’il n’est pas question que je la laisse tomber ce soir. Mina s’approche de moi et nous nous étreignons. « C'est vrai tu aimes bien ? » J’acquiesce d’un mouvement de tête en prenant une bouffée de ma cigarette, détournant la tête pour cracher la fumée un peu plus loin ensuite. « Quelle question. T’es magnifique, on dirait que tu t’en vas à un gala. » Je lui fais un clin d’œil puis j’écrase ma cigarette par terre afin de me libérer les mains pour pouvoir lui ouvrir la portière de ma voiture. « ouh mais attention, le service Mulligan est à la pointe » dit-elle en prenant place sur le siège passager en riant. Mon rire résonne en écho au sien pendant que je contourne ma voiture pour aller prendre place sur le siège conducteur à côté d’elle. Je tourne la tête vers elle avant de démarrer ma voiture. « Tu devrais peut-être plutôt dire le service Lincoln. Parce que le service Mulligan, ça dépend sur lequel tu tombes. Si c’est Peter, tu vas l’attendre pendant des jours ton taxi. » Je ne sais pas comment il avait fait pour oublier l’opération de notre sœur, je n’en reviens pas encore que l’ami de Tessa a dû partir à la recherche de Peter trois jours plus tard pour le retrouver dans une chambre d’hôtel dont le sol était couvert de bouteilles d’alcool vides. « Ouais ça va », répond-elle lorsque je lui demande comment elle va. Je suis content de l’entendre, je sais que les choses ne sont pas toujours évidentes avec Maya et Carlisle. Lorsque mon attention se pose sur l’intérieur de ma voiture, j’ai encore une fois l’impression de ne pas être à la hauteur de Mina et je lui offre qu’on s’y rende autrement si elle le préfère. Je comprendrais qu’elle ne veuille pas se faire voir dans ma vieille voiture. « non non c'est parfait » répond-elle finalement, ce à quoi je lui souris, rassuré. « Bon, j'ai un truc à t'avouer par contre » ajoute-t-elle quelques secondes plus tard. Je tourne la tête vers elle en fronçant les sourcils. Elle a piqué ma curiosité et je me demande vraiment ce qu’elle s’apprête à me dire. Dans mes amies, il y en a deux de qui je me méfie particulièrement, même si je les adore : Erin et Mina. Quand ces deux-là ont un plan en tête, ça m’inquiète toujours un peu. Je suis ses gestes du regard avec attention, jusqu’à ce qu’elle ouvre sa paume dans laquelle se trouve deux parachutes. « je me suis dit que ça nous ferait du bien de se vider complètement la tête ce soir » Je hoche la tête en silence sans lâcher sa main des yeux. Ça fait un petit moment que je n’ai pas consommé de MDMA alors j’hésite un moment. Mais Mina a raison, je pense que ça me ferait v raiment du bien de me changer les idées ce soir, de lâcher mon fou. « Ok, mais je ne peux pas conduire pour revenir. » dis-je en prenant l’un des parachutes pour le placer dans ma bouche en attendant qu’elle me tende la bouteille d’eau à mon tour. Pas question de causer un accident ou même de tuer quelqu’un ce soir. « Et si tu veux te rassurer en dormant à la maison, je te le propose quand même bien que ça ne soit pas nécessaire, la porte est ouverte hein ! » Je prends une gorgée d’eau puis j’avale le tout. Sans plus attendre, je prends la route vers le carnaval parce que rien que l’idée que je pourrais commencer à sentir les effets de la drogue avant qu’on soit rendu m’angoisse. « C’est bon, on se fera un sleepover comme dans le bon vieux temps. » Je grimace en réalisant à quel point mes derniers mots me donnent l’impression d’être vieux tout d’un coup. Ce n’est pas totalement faux, je n’arrive pas à croire que dans moins de deux ans j’aurai trente ans. « Comment va Maya? » demandé-je pendant le trajet pour prendre des nouvelles de la petite. Lorsque je sors de ma voiture, après l’avoir garée, je prends une grande bouffée d’air en essuyant mes mains sur mon pantalon. Je n’aime pas cette période pendant laquelle j’attends et anticipe les premiers effets. « On va voir le feu?! »


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


burning hearts (link) ZIx0Ffb
burning hearts (link) 36ht
burning hearts (link) 9kdn
burning hearts (link) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 7:58


Pour Carmina, c'était facile d'être jolie. Parce que toute sa vie, on lui a demandé de l'être : de bien se tenir, d'être bien coiffée, bien habillée, de marcher avec détermination et élégance aussi, de sourire mais pas trop, d'avoir les yeux bien ouverts mais pas comme une droguée, d'être bien maquillée et pas poudrée par un dealeur. Bref, toutes ces petites choses qui semblent désormais pour la jeune femme, faire partie des petites choses auxquelles elle ne porte plus trop d'importance, ou du moins, différemment, semblent néanmoins tenir un rôle important aux yeux de son ami. Il a l'air mal à l'aise dans son costume, à côté du sien et du coup, elle s'en veut. Si elle avait opté pour un truc plus simple, peut-être qu'il n'aurait pas été gêné et qu'il aurait passé une bonne soirée, sans se poser de questions ? Alors que ses mains venaient de se poser sur le pare-soleil de son siège, devant elle, Mina croisa son propre regard dans le miroir. Une idée lui vint en tête, alors qu'elle tourne sa tête vers son ami, assis près d'elle. « Tu sais que la couronne que j'ai sur la tête je peux l'enlever » précise t-elle alors, en le faisant en même temps. « Et mes sorte d'ailes aussi, elles peuvent s'enlever » dit-elle en essayant de se tourner sur son siège comme si elle voulait les voir. Alors instinctivement et avec le plus sérieux du monde, la jeune femme, diadème à la main, approcha le bijoux des cheveux bouclés de son ami, posant la couronne dorée sur sa tête. « Attends un peu » lança t-elle la mine concentrée. Elle ajusta le bijoux, elle ajusta les boucles de son ami aussi « avec tes cheveux ça rend tellement bien » avoua t-elle après avoir terminé. Elle retrouva sa place d'origine sur son siège et lança « en vrai ça te va assez bien » presque jalouse, avant de rire. « Je serai l'ange déchue en train de tomber du Paradis et toi, t'es l'âme pure qui monte tout là-haut » essaya t-elle de justifier pour parler de leurs costumes. « Bon, un magnifique plagiste qui buvait un cocktail sur une plage de sable blanc et qui s'est fait fauché apparemment » plaisante t-elle tandis que ses mains cherchent la surprise qu'elle avait préparée pour Link. Son ami accepte, il précise qu'il ne conduira pas, et ça tombe bien, elle ne l'aurait pas laissé faire. Alors chacun leur tour, ils avalent le parachute d'un coup d'eau. Le moteur se met à gronder, tandis qu'ils s'apprêtent à quitter enfin le parking.
Dans la voiture, Link aborde le sujet de Maya, un sujet qui rend le sourire à la jeune maman à chaque fois. « Elle va bien, merci » sourit-elle heureuse. Mina lui explique alors, profitant du trajet en voiture, qu'il n'y a pas très longtemps, Carlisle, Maya et elle ont du encore une fois se frotter aux photographes, qu'ils ont évité une cohue. Elle lui parle de ses projets avec Maya : de lui faire une chambre chez elle, de la prendre chez elle aussi un peu désormais et puis aussi, du voyage aux Etats-Unis tous les trois, parce que c'était là-bas que tout avait commencé et surtout, là-bas que jouaient les Warriors en NBA. Mina s'intéressa aussi bien sûr au quotidien de son ami en ce moment.

Une fois arrivés sur place, la musique commença à se faire ressentir. Vibrations depuis le sol, dans tout ce que cet univers semble avoir et qui résonne, encore et encore. Ou alors était-ce l'effet de la drogue ? Mina se sent juste bien, son corps semble encore plus léger, elle se sent davantage excitée, elle sent que l'adrénaline commence à envahir son corps, tandis qu'elle sort de la voiture. Elle boit presque toute l'eau de la bouteille qu'il restait, après en avoir proposé à Link, bien sûr. Alors qu'il lui propose d'aller vers le feu, Mina, immense sourire sur le visage, s'arrête brutalement. « Link ? » demande t-elle alors avant de croiser son regard. « Calin ! » lança t-elle alors en sautant carrément sur son ami, comme si elle avait quatre ans. Ce n'est qu'une fois dans ses bras, rigolant comme une adolescente, qu'elle lui souffla « je crois que le para fait effet là » avant de rire contre les cheveux de son ami. Ca y'est, elle se sentait à mille pourcents heureuse, la soirée allait être superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
burning hearts (link) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
burning hearts (link) 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : burning hearts (link) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

burning hearts (link) 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : burning hearts (link) Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyLun 10 Mai 2021 - 1:31




Burning hearts -- @Mina Farrell
« Tu sais que la couronne que j'ai sur la tête je peux l'enlever » Je tourne brusquement la tête vers elle en fronçant les sourcils, l’interrogeant du regard. Elle a tellement mis de temps dans son costume, elle ne va quand même pas tout défaire rien que pour me faire plaisir? « Et mes sorte d'ailes aussi, elles peuvent s'enlever » Mina essaie de se tourner sur son siège pour regarder ses ailes et je stoppe son geste en posant une main sur son épaule. « Mais non, tu ne vas quand même pas enlever tout ton costume, tu as travaillé si fort! » Ce n’est quand même pas sa faute si je n’ai pas les mêmes talents de conception et de couture qu’elle pour me faire moi-même un costume aussi éblouissant que le sien. « Attends un peu » dit-elle en retirant la couronne de sur sa tête. Les sourcils toujours froncés, je recule légèrement la tête en me demandant ce qu’elle s’apprête à faire. « Qu’est-ce que tu fais? » lui demandé-je sans la quitter des yeux. Les mains de mon amie s’approchent de mon visage et elle pose doucement la couronne sur ma tête. Immobile, je la fixe en silence pendant qu’elle replace mes cheveux. « Avec tes cheveux ça rend tellement. Bien en vrai ça te va assez bien » Je tourne lentement la tête pour regarder mon reflet dans le rétroviseur. Un sourire amusé étire mes lèvres même si je me sens un peu plus ridicule qu’auparavant avec ce bijou qui ne s’agence pas du tout avec ma chemise. Ça me touche qu’elle essaie de faire le nécessaire pour me mettre un peu plus à l’aise. « Tu trouves? Je pense que ça t’allait quand même mieux. » dis-je en tendant une main vers elle pour replacer quelques mèches qui se sont rebellées lorsqu’elle a enlevé sa couronne. « Je serai l'ange déchue en train de tomber du Paradis et toi, t'es l'âme pure qui monte tout là-haut » Je m’esclaffe en entendant ses paroles. Je pose mon regard sur elle en haussant les sourcils. « Attends, moi l’âme pure? Je pense qu’il y a plus de chances qu’on soit deux anges déchus. » Tessa est l’âme pure de la famille, pas moi. Moi je suis la honte, le seul à ne jamais avoir été en couple ou à ne pas avoir fait des études supérieures. Je suis celui qui foire toujours tout ce qu’il entreprend, à l’inverse de parfait Peter qui était premier de classe à l’époque et qui a maintenant un boulot prestigieux comme tous les autres membres de notre famille. Je peux au moins me réjouir qu’il a montré sa vraie nature à tout le monde, cette année, il a prouvé que lui aussi il peut foiré et en grand. « Bon, un magnifique plagiste qui buvait un cocktail sur une plage de sable blanc et qui s'est fait fauché apparemment » Je ris encore une fois en tentant d’imaginer comment j’aurais bien pu mourir à la plage dans son histoire. Certainement d’une façon cocasse, c’est obligé, mais ce n’est certainement pas d’un coma éthylique. « J’avais un parasol dans mon cocktail au moins? » lui demandé-je sur un ton moqueur. Mon air devient soudainement sérieux lorsque mon amie me montre la surprise qu’elle apportée pour la soirée. Je suis hésitant car je sais que ce n’est pas sans risque, mais je décide quand même d’aller de l’avant car je sais que ça pourrait me faire un bien fou de me changer les idées avec tout ce qui s’est passé dans les dernières semaines. Pendant le trajet, je prends de ses nouvelles et elle me parle majoritairement de Maya et de Carlisle, ce qui n’a rien d’étonnant quand on pense à leur lien. À mon tour, je lui raconte majoritairement des trucs insignifiants de mon quotidien, peu désireux de lui parler de l’expulsion de mon appartement ou de Peter qui vient tout juste de sortir de cure.

Nous arrivons finalement à notre destination et je bois un peu d’eau avant de sortir de l’auto. Je propose à Mina d’aller voir le feu et la réponse de mon amie me fait comprendre que le parachute commence à bien faire effet de son côté. De mon côté, j’ai pourtant l’impression d’être encore en contrôle mais ce n’est que ça, une impression. Je me sens soudainement en confiance, mes craintes ressenties plus tôt se sont soudainement envolées. Je me sens bien et, à cet instant, je suis vraiment content d’être ici avec elle. « Link? Câlin! » Mina saute dans mes bras et je l’enveloppe de mes bras pour la serrer contre moi, enfouissant mon nez dans sa longue chevelure. « Je crois que le para fait effet là » souffle-t-elle dans mes cheveux. Mon rire se mélange au sien tandis que je me mets à tourner sur place pour la faire virevolter. « Tu penses? Ou t’es sûre? » Je m’arrête et je la redépose au sol en plongeant mon regard dans le sien, le sourire fendu jusqu’aux oreilles. « Alors, on va le voir le feu? Allez viens! » J’entrelace mes doigts avec les siens et je pars en direction du fameux feu en l’entraînant avec moi. Pendant le trajet, je me tourne quelques fois vers elle pour lui parler, sans cesser de sourire. « Tu sais que je t’aime toi? Tu as toujours de superbes idées! » m’exclamé-je en dessinant un arc-en-ciel dans le ciel devant moi avec ma main libre avant de poursuivre mon chemin vers notre destination. « Je vois le feu! » dis-je en le pointant tout en sautillant d’excitation, faisant tomber la couronne. Décidément, je n’ai aucun talent pour garder quoi que ce soit sur ma tête. Le serre-tête aux yeux globuleux et maintenant ça… je me penche pour récupérer la couronne et me la remettre sur la tête. « Pourquoi Erin et toi vous ne vous aimez pas? Il faut que vous vous aimiez, j’aurais trop aimé que tu viennes à mon anniversaire. » Et pour lui témoigner, je m’arrête et je la serre dans mes bras une fois de plus.


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


burning hearts (link) ZIx0Ffb
burning hearts (link) 36ht
burning hearts (link) 9kdn
burning hearts (link) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:20


Elle lui saute dessus, se fichant parfaitement d'abîmer son costume, qu'on lui voit les fesses ou même de se casser la gueule. Ses bras entourent la nuque de son ami, enfouissant elle aussi son visage dans le cou de Link, se faisant chatouiller le nez par ses boucles. Elle le serra de toutes ses forces, réconfortée par cette étreinte qu'il lui faisait ressentir à son tour. Leurs rires se mélangent, tandis qu'elle se tient plus fort à lui quand il se décide à tourner sur lui-même « wooooo » rigola t-elle alors, avec un rire plus franc encore. « J'suis complètement sûre » répondit-elle bien fort, comme si elle était un soldat en train de répondre à son commandant. Elle fini par descendre de son perchoir, retrouvant le sol poussiéreux de l'endroit, son œil observa ce qui se passait autour d'elle. Il y avait plein de voiture garées, des vans installés, des gens déguisés qui marchaient tous dans la direction du feu, que l'on voyait déjà de loin. La musique se faisait entendre, bien fort, et résonnant dans le sol, dans son corps tout entier. Le soleil se couchait, l'ambiance était teintée de rose, d'oranger, d'une douceur sucrée. Mina se sentait bien, comme dans une bulle, un cocon, une safe place. Parce que Link lui avait toujours créé cette bulle, cet espace, ce petit réconfort. Avec Mason, clairement, Mina se dit qu'elle avait eu de la chance de tomber sur eux au lycée, parce que sans eux, elle n'aurait pas été ce qu'elle est aujourd'hui. Ils avaient su la réconforter, la protéger du monde, des idées noires, de la solitude pesante, d'elle même aussi. Ils avaient su partager ses failles, ses erreurs, dépasser les limites avec elle dans l'équation. Et puis ce qui touchait le plus Mina, ce qui était le plus précieux, c'était leur loyauté, leur fidélité malgré les années. Malgré tout ce qui aurait pu les séparé, même un petit peu. Alors quand Link lui proposa d'aller voir le feu, Mina lui attrapa la main, mêlant ses doigts aux siens. Elle s'accrocha aussi à son bras, marchant ainsi à ses côtés, se collant fort à lui sans même s'en rendre compte. Comme si ce qu'elle pensait s'accordait parfaitement avec ses gestes. Quand Link lui avoua qu'il l'aimait elle et ses idées, Mina senti une vague d'amour émaner de lui, plongeant alors en elle. Ils étaient drogués, ils n'avaient pas peur de parler d'amour, de sentiment, de parler de plein de choses. Quand on est drogué, on aime le partage, sous toutes ses formes. On a envie de partager ce qu'on ressent à l'intérieur, avec les autres, créant un lien spécial. Ses doigts serrèrent encore plus ceux de son meilleur ami d'enfance et elle lui lança « moi j't'aime encore plus fort » avant de croiser son regard et de lui sourire tout aussi sincèrement. « En vrai Link » elle s'arrêta alors, jugeant que c'était important. Tenant toujours sa main, ses doigts et captant son regard « j't'aime de ouf, genre... toi et Mason vous... » elle baissa les yeux une seconde « merci d'avoir été là et d'être toujours là, vraiment » parce que pour elle, ça comptait. Vraiment. Link lui répète qu'il veut voir la feu, il s'agite, jusqu'à faire tomber sa couronne « oh non la couronne » répondit-elle en l'aidant à la remettre sur sa tête. Là, son ami lui posa une question qui la surprit un peu. Pour le coup, elle ne s'était pas attendu à ça « beh... » elle chercha sa réponse, avant de lui dire du tac-o-tac « c'est elle qui m'a jamais aimé, elle... elle a toujours été bizarre avoir moi, presque méchante même » avoua t-elle. D'ailleurs, leur rencontre au centre équestre l'autre jour n'allait pas contre ce qu'elle disait. « J'ai jamais compris, elle n'a jamais cherché à me connaître ni me parler, elle s'est arrêté à mon physique » et ça, c'était quelque chose qui la faisait souffrir et Link le savait. Au lycée ils en avaient parlé mille et une fois de ça. Elle haussa les épaules « mais j'réponds pas à ces pics, ou même à son ignorance... elle fait ce qu'elle veut hein, mais j'aimerai bien qu'on arrive à s'entendre le peu de fois qu'on s'voit, pour vous » elle haussa à nouveau les épaules. Erin devait bien avoir une raison de la détester, non ? « Tu le sais toi, pourquoi elle ne m'aime pas ? » c'était triste, de se savoir rejeté, exclue, sans aucune chance de pouvoir se battre contre cette image, son image, qu'elle n'avait pas choisie, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Mulligan
Lincoln Mulligan
le bouclé
le bouclé
burning hearts (link) IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Link, comme le personnage dans Zelda
STATUT : En couple avec Min-Kyung depuis le 4 novembre, la peur au ventre, mais le coeur plein d'espoir.
MÉTIER : Mécanicien automobile au Somerset Hills Motors depuis octobre 2023
LOGEMENT : 23 pine street à Bayside avec Tessa le weekend, au-dessus du garage où il travaille à Kilcoy la semaine
burning hearts (link) 3BGHiZ
POSTS : 1737 POINTS : 130

TW IN RP : Homophobie
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Freddy et frère jumeau de Tessa ☼ Changeait d’emploi comme il change de chemise ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ A obtenu son diplôme en mécanique automobile en septembre 2023 ☼ A été itinérant de début mars à mi-avril 2021 ☼ Manque de confiance en lui ☼ Adore les jeux vidéo ☼ Habite avec sa sœur et son chien Hemingway depuis janvier 2022
CODE COULEUR : indianred
RPs EN COURS : burning hearts (link) Giphy
Mulligan ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

burning hearts (link) 8ac2f0604dc5a719e7c72e992b63f3d793928ca4
Hogan ☼ Treading carefully, I open my heart to the chance that this person might mend what others have broken.

(8)
Micah #1EddieAbraham #1Byron #5Tessa #6 ☼ Min-Kyung #6

UA (Gothique)
Tessa

UA (Lawrence)
Hassan

Conversations téléphoniques
AbrahamMin-KyungTessa
RPs EN ATTENTE : burning hearts (link) Ip02

Nanowrimo 2023
RPs TERMINÉS : Peter #1MinaAndy #1Anniversaire LinkMelchiorAdrielAndy #2Tessa #1Byron #1MulliganAdriel #2ErinFreddy #3Andy #3 (FB)Byron #2Mulligan #2Tessa #2Freddy #2Byron #3Tessa #3ArchieAndy #1Tessa #4Min-Kyung #1Min-Kyung #2Andy #2Min-Kyung #3Byron #4Dorian #1Min-Kyung #4Min-Kyung #5Tessa #5
AVATAR : Michael Vlamis
CRÉDITS : MpitiousMermaid (avatar) & Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find
https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyLun 31 Mai 2021 - 1:07




Burning hearts -- @Mina Farrell
« Moi j't'aime encore plus fort » Je prends un air dubitatif en posant ma main libre sur ma hanche. « Il me semble, oui. » Je ris avant de reprendre un air sérieux, ou du moins d’essayer. « Tu ne sais pas à quel point je t’aime alors comment tu peux dire que tu m’aimes plus? C’est peut-être faux, tu ne sais pas! » De l’amour, j’en ai à revendre. En accepter des autres est toujours un peu plus difficile, cependant. Sauf en ce moment, je prends chaque dose d’amour qu’elle me demande les grands bras ouverts, littéralement. « En vrai Link, j't'aime de ouf, genre... toi et Mason vous... merci d'avoir été là et d'être toujours là, vraiment » Je hausse une épaule avant de lâcher ses doigts un instant pour lui faire signe de la main que ce n’était rien. « Oh mais c’est normal voyons. T’es mon amie, pourquoi je serais parti? » Jamais Mina ne m’a trahi au fil des années, pourquoi est-ce que je l’aurais sortie de ma vie? Je n’ai aucune raison. J’entrelace de nouveaux nos doigts ensemble avant de m’exciter en voyant le feu un peu plus loin. J’en échappe même ma couronne, ça doit être la faute de mes boucles. Forcément. « oh non la couronne » Mina m’aide à la remettre sur ma tête et je profite de cette proximité pour lui demander pourquoi Sanders et elle ne s’affectionnent pas particulièrement, à mon grand malheur. « beh... » Je fronce les sourcils en riant. « Bêh. » Je répète après elle en imitant clairement le bruit d’un mouton. Je me trouve drôle tout seul. « C'est elle qui m'a jamais aimé, elle... elle a toujours été bizarre avoir moi, presque méchante même. J'ai jamais compris, elle n'a jamais cherché à me connaître ni me parler, elle s'est arrêté à mon physique. Mais j'réponds pas à ces pics, ou même à son ignorance... elle fait ce qu'elle veut hein, mais j'aimerai bien qu'on arrive à s'entendre le peu de fois qu'on s'voit, pour vous. » Je pince mes lèvres en l’observant tristement. « T’en fais pas pour nous, ce n’est pas comme si vous devez vous voir tous les jours à l’école. » dis-je même si moi aussi j’aimerais qu’elles s’entendent, pour ne pas avoir à choisir entre les deux parfois, une position plutôt délicate pour moi. « Tu le sais toi, pourquoi elle ne m'aime pas ? » Erin n’a jamais cherché à cacher son opinion de Mina, même si elle est mon amie. Alors oui, je sais au fond pourquoi elle ne l’aime pas : elle la trouve superficielle, vénale et a l’impression qu’elle est fausse. Tous des qualificatifs qui ne représentent pas vraiment Mina selon moi mais la blonde ne semble pas prête à changer d’opinion à son sujet. Je me suis déjà demandé s’il n’y avait pas une certaine jalousie entre les deux filles, sans vraiment savoir de quoi. Si aujourd’hui les deux demoiselles n’ont pas trop à se côtoyer, les choses n’étaient pas si simples au lycée et être pris entre les deux n’était pas toujours évident pour moi. « Laisse tomber Mina, c’est pas grave. Moi je t’aime, c’est ce qui compte! » lui dis-je en souriant tout en l’attirant vers moi pour l’étreindre une fois de plus. Mon regard est attiré par le feu tel un aimant lorsque je vois les flammes danser dans les yeux de mon amie. « On aurait dû apporter des guimauves! Et des saucisses! » m’exclamé-je en laissant mes bras retomber bruyamment le long de mon corps. Tant pis pour le snack de fin de soirée, nous nous amuserons sans. Nous nous approchons un peu plus du feu et c’est bondé de gens qui parlent et qui rient une bière à la main. Certains dansent au rythme de la musique et je ne peux m’empêcher de lever les bras et de me mettre à me déhancher, la musique s’emparant de mon corps. Une belle soirée s’annonce à l’horizon.


Spoiler:


Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.


burning hearts (link) ZIx0Ffb
burning hearts (link) 36ht
burning hearts (link) 9kdn
burning hearts (link) LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) EmptyLun 31 Mai 2021 - 6:47


Pourquoi il serait partit ? Parce que déjà, il est l'un des rares à être resté aussi longtemps. Pour Mina, cela semble logique qu'il soit le premier à foutre le camp et vite, comme Mason. Et ça, ça lui fait peur, parce qu'elle tient à eux. Alors finalement, quand il imite le mouton, et qu'il cherche à la rassurer et puis qu'il change de sujet, Mina le suit, encore une fois. « T'en fais pas babe, y'aura plein de saucisses autour du feu » rigola t-elle avant de lui grimper sur le dos, se tenant à lui de ses bras autour de ses épaules. Ainsi montée sur son fidèle destrier, la jeune femme était prête à oublier cette conversation à l'instant, pour se rapprocher du feu et profiter pleinement de la musique, de l'ambiance de ce burning man, et des autres gens venus ici pour les mêmes raisons qu'eux. Les deux amis s'approchèrent ainsi du feu et donc, de la main stage où un DJ était déjà en train de mettre le feu à la foule. Mina quitta le dos de son ami pour poser le pied dans la poussière du terrain, alors que la nuit tombait. Le ciel était encore un peu rosé, orangé, et l feu crépitait si fort à côté d'eux, émanant une source de chaleur réconfortante. Link dansait déjà et Mina ne tarda pas à sourire en sentant le rythme de la musique battre son corps. Vive la drogue. Elle avait l'impression d'être dans la musique, de vibrer avec elle, d'être l'un de ses instruments et en même temps, de profiter d'un concert tout à fait unique. Elle riait, dansait, fermant les yeux et bougeant les bras, ainsi que son corps tout entier, au rythme de la musique et de la foule. Par moment, elle croisait le regard de Link, et son sourire radieux, et ils se faisaient un calin pour finalement recommencer. Buvant de l'eau pour faire durer les effets du para, et ressentant bien plus les effets de la déshydratation que les autres, les deux amis de longue date finirent par faire le tour du festival. Il y avait des stands de nourriture, de marchandising aussi, des toilettes, des douches, cet immense feu qui brûlait tout, même les pires des ennuis. Il y avait des voitures, des caravanes un peu plus loin, les gens étaient tous déguisés, ils étaient tous avec un grand sourire sur les lèvres, l'ambiance était incroyable. Les deux amis dansèrent alors jusqu'à ce que leurs corps n'en puissent plus. Ils passèrent une soirée de folie, découvrant un trampoline caché, observant les étoiles dessus, presque emmitouflé l'un contre l'autre. Ils rencontrèrent des gens, firent des photos, partagèrent des petits repas prit sur le pouce avec certains. Mina passa une excellente soirée, une nuit parfaite sous les étoiles et les flammes. Finalement, ce n'est que le lendemain, alors que le soleil était déjà bien haut dans le ciel, qu'ils rentrèrent chez la jeune femme. Maya n'était pas là, ils allaient pouvoir dormir en toute sécurité et surtout, passer la « descente » ensemble.

HRP : Yep, pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

burning hearts (link) Empty
Message(#) Sujet: Re: burning hearts (link) burning hearts (link) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

burning hearts (link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-