AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

ally ≈ freedom and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ally Byers
Ally Byers
l'heureuse erreur
SURNOM : techniquement, "ally" c'est déjà un surnom. et inutile de chercher son prénom de naissance, ally c'est très bien.
STATUT : mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà ; allez-y, faites le calcul.
MÉTIER : kitchen garden manager pour l’association fareshare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement.
LOGEMENT : redcliffe, 182 hughton avenue.
ally ≈ freedom and fire 817570d81a27b30308089b4b3eeebadc

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (ENFP-T) indépendante - extravertie - passionnée - spontanée - impulsive - obstinée - impatiente - de mauvaise foi. ≈ avant-dernière d’une fratrie de 5 enfants, qui a toujours dénoté par son caractère indomptable. ≈ fatiguée qu’on lui dise qu’elle fait trop jeune pour son âge, ou qu’elle est trop jeune pour être la maman de Tom. ≈ amoureuse des animaux. ≈ le lever du soleil est son moment préféré de la journée. ≈ déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. ≈ a vécu auprès d’une communauté autogérée pendant 4 ans
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire Tumblr_pbuq19GJJ71wkzcn7o7_250
kieran #2i'm not going to tell you to get over it. i'm going to help you get through it.

will #2moanamaxwell (fb)rileyadèlearchie (fb)
RPs EN ATTENTE : joyce #2
RPs TERMINÉS : (2019) victoria (fb) (2021)will #1joycekieran #1

abandonnés:

CRÉDITS : corleone (ava) ; olliviacooke (gif)
DC : l'ambivalent Stanley
PSEUDO : sarah.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37592-ally-freedom-and-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t37686-ally-never-be-afraid-to-do-the-things-that-make-you-feel-free https://www.30yearsstillyoung.com/t38252-ally-byers https://www.30yearsstillyoung.com/t38251-ally-byers

ally ≈ freedom and fire Empty
Message(#) Sujet: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:02

Alison “Ally” Byers
freedom and fire
Pièce d'identité

NOM ≈ Pas qu’elle en soit spécialement fière, mais elle a trouvé ça drôle de retrouver une famille Byers quand Stranger Things est sortie. Rassurez-vous, la vie de ces Byers-ci est bien moins rocambolesque. PRÉNOM(S) ≈ Elle se présente comme Ally, juste Ally. Il y avait une autre Alison à l’école, une petite peste qu’Ally ne supportait pas, alors elle a décidé d’abandonner cette stupide ressemblance entre elles. Il n’y a guère que ses parents qui utilisent encore son prénom de naissance. ÂGE ≈ Si vous lui demandez, ne soyez pas surpris qu’elle vous regarde comme si vous aviez insulté sa grand-mère. Et si vous tenez vraiment à le savoir, elle a 28 ans pour quelques jours encore. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie, le 10 avril 1992. STATUT SOCIAL ≈ Mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà. Allez-y, faites le calcul. MÉTIER ≈ Kitchen Garden Manager pour l’association FareShare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke

Les informations en vrac

(ENFP-T ; campaigner) indépendante - extravertie - énergique - créative - passionnée - spontanée - empathique - curieuse - avenante - impulsive - obstinée - impatiente - brusque - sincère - enthousiaste - ouverte d’esprit mais parfois de mauvaise foi.

La famille Byers était très appréciée dans la communauté. On appréciait la bonhomie du pasteur, la discrétion aimable de sa femme, et surtout on louait la parfaite éducation de leurs enfants. Alors forcément, le comportement d’Ally dénotait au milieu de ce tableau parfait. La petite fille regardait d’un drôle d’air ces inconnus qui s’invitaient dans son espace personnel sans lui demander la permission, ou à qui il fallait sourire comme s’ils étaient de la famille. On disait poliment d’elle qu’elle était pleine de vie mais entre les lignes, on pouvait comprendre qu’elle semblait intenable. Ce que les gens avaient du mal à comprendre, c’était qu’il y avait les apparences parfaites et la réalité du quotidien d’une famille de cinq enfants. La cacophonie des matins pressés et les baisers furtifs au moment du coucher. Ally savait tout cela, et n’avait tout simplement pas envie de faire semblant. Elle restait elle-même, quel que soit le contexte, et ils devraient bien faire avec. L’âge a toujours été un sujet sensible pour Ally. D’abord, elle fait plus jeune que son âge - phrase qu’elle a dû entendre un bon millier de fois, au moins. Au point que des professeurs s’inquiétaient de la voir dans leur cours et pensaient qu’elle s’était trompée de salle, qu’on lui demande encore systématiquement sa carte d’identité quand elle achète de l’alcool. Puis elle est tombée enceinte, trop jeune, de l’avis de personnes dont elle se fichait bien. Pourtant on l’a obligée à mener sa grossesse à terme, parce qu’elle était apparemment aussi trop jeune pour prendre ce genre de décision. Vous pouvez essayer de trouver une logique à tout cela, Ally, elle, a abandonné depuis longtemps. Puis Tom est né, et dans les yeux des gens, Ally ne peut certainement pas être sa mère, elle est trop jeune pour ça. Alors automatiquement, on la catalogue comme la sœur aînée, et on lui demande de parler à leurs parents, ou de bien vouloir leur transmettre l’information s’ils ne peuvent pas se déplacer. Ça fait enrager Ally, parce qu’ils ont effectivement essayé de faire passer Tom pour son frère pendant ses deux premières années de vie, et ça, elle ne leur pardonnera jamais. Elle se console en faisant le classement des expressions de surprise qu’arborent les gens quand ils comprennent qu’elle est sa mère, et non sa sœur. Si Ally avait eu le courage de suivre des études, elle aurait certainement choisi de devenir vétérinaire. Au grand dam de ses parents, elle s’entêtait à recueillir tous les animaux errants qui croisaient son chemin. Adolescente, Ally était une grosse dormeuse, mais les réveils nocturnes de son fils ont eu raison de son rythme de sommeil. Puis elle a découvert la magie des levers de soleil, du calme de la ville encore endormie, alors c’est devenu son moment préféré de la journée. Elle déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. Ally et Tom ont vécu auprès d’une communauté autonome pendant quatre ans, dans une ferme à proximité de Warwick. Elle y a appris à coudre, à travailler le bois, à s’occuper d’un potager et à maîtriser les subtilités de la permaculture. Elle a finalement pris la décision de quitter la ferme lorsque Tom a eu 6 ans, âge auquel la scolarité devient obligatoire. Ally ne supporte pas de rester assise à ne rien faire, elle a besoin de bouger et d’entreprendre de nouveaux projets pour se sentir vivante. Avant que sa grossesse ne bouleverse tous ses plans d’avenir, elle s’imaginait d’ailleurs en globe trotteuse insatiable. Ça ne l’a toutefois pas empêché de continuer à expérimenter continuellement de nouvelles choses, à sortir de sa zone de confort dès qu’elle le pouvait. Ally parle fort et aime la confrontation, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et se bat aussi fort qu’elle le peut pour les causes qu’elle croit justes, au risque de s’enflammer parfois. Son esprit papillonne constamment entre les mille et une idées qui s’épanouissent dans son esprit, alors ce n’est pas toujours facile d’arriver à se concentrer sur une chose à la fois. Quand elle est fatiguée, elle se laisse facilement submerger.

Le joueur derrière l'écran

Appelez-moi SARAH. J'ai 26 ANS, et je viens de FRANCE. J'ai découvert 30YSY grâce à DISCORD, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ÇA A L'AIR SYMPA PAR ICI. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 À 5 JOURS/7. Mon personnage est un INVENTÉ AVEC UNE IDÉE DE DÉPART DE @Kieran Halstead  :l: . Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et J'AI HÂTE DE FAIRE ÉVOLUER ALLY PARMI VOUS  ally ≈ freedom and fire 667269207 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>olivia cooke ≈</pris> ally byers

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>ALLY</scena>

Revenir en haut Aller en bas
Ally Byers
Ally Byers
l'heureuse erreur
SURNOM : techniquement, "ally" c'est déjà un surnom. et inutile de chercher son prénom de naissance, ally c'est très bien.
STATUT : mère célibataire d’un garçon de 12 ans déjà ; allez-y, faites le calcul.
MÉTIER : kitchen garden manager pour l’association fareshare, et pour la première fois de sa vie, elle paie les factures grâce à un métier qu'elle aime réellement.
LOGEMENT : redcliffe, 182 hughton avenue.
ally ≈ freedom and fire 817570d81a27b30308089b4b3eeebadc

PETIT PLUS : (ENFP-T) indépendante - extravertie - passionnée - spontanée - impulsive - obstinée - impatiente - de mauvaise foi. ≈ avant-dernière d’une fratrie de 5 enfants, qui a toujours dénoté par son caractère indomptable. ≈ fatiguée qu’on lui dise qu’elle fait trop jeune pour son âge, ou qu’elle est trop jeune pour être la maman de Tom. ≈ amoureuse des animaux. ≈ le lever du soleil est son moment préféré de la journée. ≈ déteste le café, adore déambuler dans les couloirs des musées, se ronge les ongles, et tuerait pour une pizza quatre fromages. ≈ a vécu auprès d’une communauté autogérée pendant 4 ans
RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire Tumblr_pbuq19GJJ71wkzcn7o7_250
kieran #2i'm not going to tell you to get over it. i'm going to help you get through it.

will #2moanamaxwell (fb)rileyadèlearchie (fb)
RPs EN ATTENTE : joyce #2
RPs TERMINÉS : (2019) victoria (fb) (2021)will #1joycekieran #1

abandonnés:

CRÉDITS : corleone (ava) ; olliviacooke (gif)
DC : l'ambivalent Stanley
PSEUDO : sarah.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37592-ally-freedom-and-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t37686-ally-never-be-afraid-to-do-the-things-that-make-you-feel-free https://www.30yearsstillyoung.com/t38252-ally-byers https://www.30yearsstillyoung.com/t38251-ally-byers

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:03

Il était une fois, mon histoire
Never be afraid to do the things that make you feel free.
I N S O U C I A N C E ≈ Elle ne savait plus très bien si le sol tanguait ou si c’était elle qui peinait à tenir debout. Mais pour être honnête, elle s’en fichait pas mal, parce que comme elle ne cessait de le crier à tout va, on n’a pas tous les jours seize ans ! Ally s’apprêtait à porter un énième verre à ses lèvres lorsque des doigts froids s’enroulèrent autour de son poignet et la forcèrent à baisser le bras. Elle voulut protester, mais son regard rencontra les plus beaux yeux qu’il lui eût été donné de voir dans sa vie. “Ça suffit Ally,” s’opposa sa petite amie d’une voix décidée. Ally fronça les sourcils et récupéra vivement son bras, ainsi que son verre. “C’est mon anniversaire, je fais ce que je veux !” “C’est idiot, tu vas te rendre malade.” “Oh ça va, je ne finirai pas comme ton père, pas la peine d’en faire un plat.” Immédiatement, la colère disparut de ses yeux, remplacée par une immense peine qui déchira le cœur d’Ally et la fit dessoûler aussi vite. “Merde, désolée, love ! Ce n’est pas du tout ce que je voulais dire...” Elle ne lui laissa pas le temps de s’excuser davantage et tourna les talons alors que des larmes commençaient déjà à couler le long de ses joues. Ally voulut la suivre, mais ses jambes tremblantes en décidèrent autrement et elle s’écroula sur le parquet tâché et collant. “Merde, merde, merde,” répéta-t-elle, la tête plongée dans ses mains. Elle resta ainsi de longues minutes, avant qu’une main ne se pose sur son épaule. Ally releva immédiatement la tête, espérant de tout son être recroiser ce regard qu’elle aimait tant. Mais ces yeux-là étaient embrumés par l’alcool, comme devaient l’être les siens. Ils appartenaient à un inconnu au sourire charmeur qui lui tendait un verre. “On aura le temps d’être responsable demain, tu ne crois pas ?” Elle entendit à peine ce qu’il lui disait, mais accepta sa main tendue et se remit maladroitement debout. Elle avala la boisson liquoreuse d’une traite sans même chercher à savoir ce que c’était et lui rendit son sourire, bien décidée à oublier la culpabilité qui lui nouait l’estomac.

Le lendemain matin elle se jura, encore nauséeuse, d’oublier ce malheureux incident et de n’en parler à personne. Seulement elle ne savait pas encore que cela serait totalement impossible.

C O L È R E ≈ L’abattement momentané avait laissé place à une immense colère dont Ally ne savait quoi faire. Elle était en colère contre tout et tout le monde, contre l’univers, contre qui que ce soit qui, de là-haut tirait les ficelles et devait se délecter de ce fucking bordel dans lequel iel l’avait mise. Si elle était honnête avec elle-même, elle pourrait s’avouer que c’était surtout contre elle-même qu’elle était en colère. Parce qu’elle pouvait dire ce qu’elle voulait, ce bordel, elle s’y était mise toute seule comme une grande. Mais pour le moment, elle préférait se voiler la face et déverser sa colère sur n’importe qui d’autre qu’elle-même. Elle était en colère contre ses parents aussi. Mais quand elle se concentrait sur eux, c’était une colère différente. Pas celle qui faisait danser des flammes dans son regard orageux. C’était plutôt une colère froide teintée d’une déception qui ne la surprenait même pas tant que ça. A quoi d’autre aurait-elle pu bien s’attendre venant de leur part ? Elle revoyait leurs regards horrifiés, la mâchoire serrée de son père et le nez froncé de sa mère, comme si respirer le même air qu’elle la mettait mal à l’aise. Elle revoyait avec une douloureuse précision l’exact instant où ils avaient scellé son destin sans même lui demander son avis.

“Je veux avorter.” Son ton était clair. Sa voix n’avait pas tremblé. Elle y avait réfléchi deux jours durant et elle était sûre de sa décision. Il était encore temps, elle avait récupéré les noms de professionnels de confiance, elle avait déjà pris rendez-vous. Elle était prête. Prête à tout sauf à la réponse cinglante de sa propre mère. “Il n’en est pas question ma fille. Tu as déjà fait assez de tort à cette famille, il n’est pas question que tu aggraves ton cas.” Le reste de leurs paroles s’étaient ensuite perdues dans un tourbillon insensé dont elle n’avait saisi que quelques bribes ; cours à la maison, pourrait passer pour son petit frère ou sa petite soeur, personne ne doit savoir.

Oh oui, elle était en colère contre eux, une colère qui ne permettrait aucun retour en arrière. Quelque chose s’était brisé à cet instant, quelque chose qui avait déjà été fragilisé par seize années de cohabitation houleuse et qui était définitivement en train de se perdre dans les limbes de l’incompréhension et de la rancœur.

D É T E R M I N A T I O N ≈ Ses affaires étaient prêtes. Tout tenait dans un sac à dos et c'était étrange de se dire que dix huit années d'une vie pouvaient tenir dans un si petit espace. Surtout quand elle avait besoin d'un sac de sport rempli à ras bord pour les affaires de Tom, qui avait tout juste deux ans.

Ally jeta un dernier regard circulaire à ce qui avait été sa chambre pendant des années. Malgré sa certitude de la nécessité de ce qu’elle s’apprêtait à faire, elle ne put s’empêcher de ressentir un léger pincement au cœur. Tirer un trait sur sa vie à Bisbane était libérateur mais aussi relativement effrayant. Elle savait ce qu’elle laissait derrière elle, mais n’avait aucune idée de ce qu’elle allait trouver devant. Et surtout, elle n’était pas seule dans l’équation.

"Good morning sweetheart." Le sourire lumineux que lui offrit son fils en réponse effaça instantanément les derniers doutes qui auraient pu parasiter son esprit. C'était la bonne chose à faire. C'était même la seule chose à faire. "C'est le grand jour, maman t'a trouvé une nouvelle maison et on y va aujourd'hui !" Ally doutait que Tom comprenne quoi que ce soit à ce qu'elle était en train de lui dire, mais ce n'était pas très important. Ce qui l'était, c'est qu'ils allaient bientôt s'échapper de cette prison dorée dans laquelle ses parents les avaient enfermés. Ils étaient sur le point de reprendre les rênes de leurs vies. Du moins c'était ce qu'Ally était sur le point de faire, et elle comptait bien offrir à son fils l’existence qu'il méritait, loin de la dictature des apparences et des faux semblants qui avaient gâché sa propre enfance.

Cela faisait des mois qu'elle préparait ce jour, prenant soin de n'oublier aucun détail. Et croyez bien que pour quelqu'un comme Ally, un tel projet de long terme était loin d'être quelque chose de simple à appréhender. Ally, elle préférait se laisser porter, voir où le vent allait la porter, ne pas réfléchir aux conséquences de ses actions et prendre les choses comme elles venaient. On la disait irresponsable et immature. Elle trouvait cela plus irresponsable de s'enfermer dans une vie triste qui nous tuait à petit feu. Et même si elle n’avait plus aucun compte à leur rendre, elle leur prouverait qu’ils avaient tort, qu’elle était capable.

Ce jour-là, Ally quitta la maison familiale sans un regard en arrière, ne laissant derrière elle que quelques mots griffonnés à la hâte, simplement pour éviter que son départ soit déclaré comme disparition inquiétante.

F I E R T É ≈ Ally désespérait de voir revenir cette étincelle de vie dans les yeux de son fils depuis des semaines. Alors quand il lui montra la note de son professeur d’arts à propos de son dernier devoir, le regard pétillant et le sourire lumineux, elle eut envie de pleurer, ou d’embrasser ce professeur inconnu, voire de faire les deux en même temps. Elle n’en fit rien, évidemment, elle savait se tenir, tout de même.

Elle était parfaitement consciente que cela n’allait pas miraculeusement résoudre l’anxiété croissante de son fils à l’idée d’aller à l’école, mais c’était un bon début. Et peut-être que ce professeur allait pouvoir l’aider à y voir plus clair dans cette histoire. Après tout, il côtoyait quotidiennement de jeunes adolescents plus ou moins bien dans leur peau. Elle, elle n’y connaissait rien. Tout ce qu’elle savait de l’adolescence était tiré de sa propre expérience, et well elle n’était pas certaine de vouloir prendre la Ally de seize ans comme modèle pour quoi que ce soit.

“Moi aussi j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer.” Ally avait patiemment attendu que Tom ait terminé de raconter en long, en large et en travers la manière dont il s’y était pris pour réaliser son travail qui avait mérité la meilleure note de la classe ainsi que tout ce que son professeur lui avait appris depuis le début de l’année, mais maintenant que son débit de parole se tarissait, elle ne pouvait plus se retenir plus longtemps. “Un des responsables des jardins potagers de FareShare part à la retraite et ils m’ont proposé de le remplacer.” Ally était prête à parier qu’elle aussi avait les yeux qui brillaient désormais. Depuis qu’elle avait quitté Warwick, elle avait enchaîné les petits boulots précaires. Ce poste était l’occasion rêvée d’être enfin rémunérée pour faire quelque chose qui lui plaisait. Alors évidemment, elle avait accepté.

Dernière édition par Ally Byers le Sam 20 Mar - 17:54, édité 2 fois
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ?
SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport.
STATUT : Le millésime indécis.
MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude.
LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside.
ally ≈ freedom and fire 9561236c7fbea0ae63ff56ebf02b27e37d58bd00

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire Fxs4
Chanielove is the most passionate way to ache, the best way to burn, the loveliest lick of madness.

ally ≈ freedom and fire 210705125143622460
Hugo (scénario)this is the last time I’m asking you why, you break my heart in the blink of an eye.

ally ≈ freedom and fire 210708015641841724
Dabythere is nothing better than a friend, unless it is a friend with...wine.

ally ≈ freedom and fire 210421042010509113
Ashersometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

ally ≈ freedom and fire 210502103643843189
Maxiecause I knew you were trouble when you walked in.

(4/6)
Channing 8Nicole 1Gabrielle 2Caleb 1 ☽ Maxence 3 ☽ Asher 4

Envie de vivre une folle aventure au pays du vin ? Ose rejoindre le O'Reilly Vineyards !

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas :l: N’hésitez pas à me mp si vous avez des idées de lien/rp !
RPs TERMINÉS : Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (au)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1Asher 3
CRÉDITS : cristalline (avatar), astra (signature)
DC : Maddy Griffiths (l'âme indécise)
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t35150-dani-august-sipped-away-like-a-bottle-of-wine https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:06

bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

dani — you are my champagne, my wine, I drink with my eyes, my tequila, margarita, mojito with lime, sweet mimosa, piña colada, I’m drunk in you.  

☽:

Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence - Garde du corps d'Elizabeth Warren pour les besoins d’une enquête que sa hiérarchie lui a pourtant clairement interdit de mener.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
ally ≈ freedom and fire Tumblr_oi3ztvzO261vr5m5eo8_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête. Retrouve peu à peu la mémoire. Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Rendu insomniaque par les cauchemars. Impulsif et téméraire. Food porn et sports addict.
RPs EN COURS : ELIZABETH #4 - LOUISA #2

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs EN ATTENTE : ANWAR #2
RPs TERMINÉS : ANWAR - ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - LOUISA - ELIZABETH #3 - JOY
CRÉDITS : blondie / bubbagumps / feder
DC : aucun.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:07

Bienvenue parmi nous Byers ! Amuse toi bien ici :)

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
SURNOM : ils ont compris qu’il ne mordait pas ; ils abusent allégrement de « kiki ».
STATUT : il s'est enfin autorisé à lui faire confiance à nouveau et à croire en un futur à deux, elle a donc décidé de partir à l'étranger avec un autre.
MÉTIER : illustrateur freelance, prof d’arts visuels et dessinateur de presse pour le courier-mail. pas sa plus grande fierté, mais ça éponge les dettes.
LOGEMENT : 178 oxlade drive (fv), avec molly et raphael aka la colocation du malaise.
ally ≈ freedom and fire Tumblr_ooi31s6pyB1re04svo4_400

PETIT PLUS : placé en foyer, proche des familles qui l’ont élevé, considère qu’il a une infinité de parents et frères/sœurs ≈ souffre de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ vient de quitter sa fiancée, prend le mauvais rôle de cette rupture, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé.
RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire I8m6
halstay #1 (2015) & halstay #2 ⊹ people said i'd be dead from the sorrow that i felt when you left, but i lived, ain't that nice ?

ally ≈ freedom and fire Nhc1JWP
halloway ⊹ i sat alone, in bed till the morning, i'm crying, "they're coming for me" and i tried to hold these secrets inside me, my mind's like a deadly disease.

ally ≈ freedom and fire C9ln
kieyer #3 ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

ally ≈ freedom and fire Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #7 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

ally ≈ freedom and fire 629bc353b5f562bc657a76bc213bffd286bc1244
kivy #5 ⊹ stroke my head and i'm fine, it's really simple, i'm feeling good, i feel myself and i'm feeling understood.

(18/06 - les calculs sont pas bons, kevin)hannah (ua)archie #2sashabirdiejessalyn (+ sawyer)elias #6mollyhalsey #2hannah #2clyde #2anastasia #2 & raphael #6dylane #2eleonor ally #2

ally ≈ freedom and fire Giphy
miran ⊹ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe.

(kieran parle en rosybrown)

RPs EN ATTENTE : scarlett › lena #2 › garret › ivy #7

ally ≈ freedom and fire Aqgz
kieve ⊹ she's so magnetic, you know she's so magnetic. she pulled you 'round, you try to push away, you know she'll pull you back again.
RPs TERMINÉS : (2001) ichabod (2015) raphael #2 (2016) archie #1 (2019) reese #1hannahkeith (2020) sawyer #1dylane #1eve #1raphael #1eve #3ivy #4lucia #1projet xeve #4ilariaanastasiaava #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6peterjordan raphael #5eve #6ichabod #2ally #1

abandonnés
miranmavihalseylexelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0

ally ≈ freedom and fire Kx4f
RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy
CRÉDITS : homemade (ava), goodboycleck, silverstation & pistaschio (gifs), cham, bleeding_light & mandown (crackships), loonywaltz (ub).
DC : finnley coverdale, alfie maslow & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:07

Cette fois-ci, je n'arrive pas trop tard pour dire BIENVENUE PAR ICI HIIIIIIIIIIIIII ally ≈ freedom and fire 206649278 ally ≈ freedom and fire 206649278 ally ≈ freedom and fire 3956312242 ally ≈ freedom and fire 224775235 ally ≈ freedom and fire 3290930861 ally ≈ freedom and fire 763064237 je suis vraiment contente que tu restes parmi nous et tu sais déjà que j'ai hâte de développer ce lien ally ≈ freedom and fire 206649278 ally ≈ freedom and fire 2954228499
J'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, j'ai trop hâte de voir la suite ally ≈ freedom and fire 2954228499 bon courage pour la fin de celle-ci, d'ailleurs ally ≈ freedom and fire 873483867 ally ≈ freedom and fire 206649278

:l: :

Wim Coster
Wim Coster
l'électron libre
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms à part celui-ci)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste au vignoble de Dani Hwang depuis juin 2021
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: worldjobros

PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Mina - Owen - Coster² (2) - Nicole - Itziar - Solveig (UA)

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Mapartche.
ally ≈ freedom and fire 148n
2020 ღ Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana
2021 ღ Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin - Coster² -Lexie (FB) - RP Soirée - Dani - Jade (UA) - Mason (et Birdie)
CRÉDITS : Pdp by Pretty Girl / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : Evie la fonçeuse & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:08

(Re) Bienvenue par ici et bon courage pour la fin de cette fiche ally ≈ freedom and fire 2523491165
Je pense qu'il y aura moyen de se trouver un petit lien avec Moana vu qu'elle fait partie de l'association Fare Share également ;)
J'adore ton choix d'avatar également !

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

ally ≈ freedom and fire GtgxNh6

Spoiler:

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
ally ≈ freedom and fire U83m

RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire Nifz
HAYMIE in these moments of silence, i see your two sides : your inner peace, your inner violence. and i'm scared of what i see, 'cause you're just like me. is it ever too late ? has it been too long ? to swallow your pride, and admit that you were wrong.

ally ≈ freedom and fire Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : saaya (avatar) - vanessacarlysle, bard-marley-of-laketown, hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), prima luce (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:09

Bienvenue parmi nous ally ≈ freedom and fire 2523491165

( one thing you should know )
suddenly i'm standing on a treetop up so high and all the songs, and all the poems, suddenly they're right.

ally ≈ freedom and fire PqtYoNG
ally ≈ freedom and fire MPTH1pS
ally ≈ freedom and fire XzOWkAh
ally ≈ freedom and fire 9p9VwN9
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : le sourire sur ton visage quand tu vois son nom apparaître sur ton téléphone ne ment pas: t'es dans la merde.
MÉTIER : actrice dont le dernier projet a été annulé, une impression de déjà-vu à l'arrière goût amer et l'envie de tout plaquer de plus en plus forte.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
ally ≈ freedom and fire Tumblr_inline_nugk7h2jbW1qlt39u_250

PETIT PLUS : personnalité enfj ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ son dernier projet est annulé, elle ne sait plus du tout si elle a envie de continuer ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire Sowm
stringers #2 ☽ how the hell did we wind up here. you're hitting rock bottom and i'm full of fear. the cold wind has frozen your heart. lets re-write this story and make it a long one. it's broken and falling apart. i won't let you lose who you are. you're lost in this lonely light. trying to kill the pain you're feeling. lost, but i'm here tonight.

ally ≈ freedom and fire Tumblr_inline_qozgskA5LK1s0nkyd_500
sutton ☽ family isn't always blood. it's the people in your life who want you in theirs, the ones who accept you for who you are. the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. so be thankful for what you have.

ally ≈ freedom and fire ZbXt97r
penisy #2 ☽ i'm so into you. i can barely breathe. and all i wanna do is to fall in deep. but close ain't close enough til we cross the line. so name a game to play and i'll role the dice. baby, look what you started. the temperature's rising in here. is this gonna happen? been waiting and waiting for you to make a move.

ally ≈ freedom and fire PC8GJaYC_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

ally ≈ freedom and fire Ezgif-com-gif-maker-11
minny #2 ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

ally ≈ freedom and fire C7b1899d5a2c6ba35b8cf47b51205856
jonny ☽ i lost a friend. like sleep on a red-eye. like money on a bad bet. like time worrying about every bad thing that hasn't happened yet. i know i'll be alright, but i'm not tonight. i'll be lying awake counting all the mistakes i've made. replaying fights.

(18)giovanni #2giovanni #3ivyyelahiahjeremiah #2clément #2clyde #6diniseddie #2swann #4jordan #5shiloh #2megan.

flashbacksclyde #7.

univers alternatifshalsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : rory #8 ☽ joy #6 ☽ angus ☽ nolan ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ craig ☽ toi?

ally ≈ freedom and fire Pennyyytinder
ally ≈ freedom and fire 9EMuf0b

Penny parle en mediumorchid.
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erikaknoxchloe #6rory #7chloe #10danijoy #5itziarchloe #11joy #4jordan #4isaac #1jordan #6 & birdie.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylenaenoch.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nickshiloh #1matt #1hunter #1.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. siren charms) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:16

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ally ≈ freedom and fire 206649278

ally ≈ freedom and fire XMVna6A
ally ≈ freedom and fire HZjB4DU
ally ≈ freedom and fire 872289volunteer
ally ≈ freedom and fire Vd7qr7j
:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I've got a really bad feeling I'm gonna love you so good.
MÉTIER : Serveuse dans un bar et co-propriétaire d'un ancien restaurant à Redcliffe. Un long projet un peu fou dans lequel elle s'est lancée avec Lara.
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
ally ≈ freedom and fire 358f415ee285bc6f4438aa6c724337d1

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

ally ≈ freedom and fire Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

ally ≈ freedom and fire Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Easy²#4 - Wim - Knox#3 & Ana#2 - Rose#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6

RPs EN ATTENTE : Jordan#2 - James#2 - Matthias#3

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Everdosis (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:17

Bienvenue sur le forum :l:

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
ally ≈ freedom and fire SyiawIsh_o

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849

ally ≈ freedom and fire 63d015140268caed28c4f4ce9e8aad886f78280d
teddy You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

ally ≈ freedom and fire 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

ally ≈ freedom and fire YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

ally ≈ freedom and fire 2a32e5efa5401b7bcc9094194e0200c2

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Megan Monroe, l’œil de la tempête (ft. Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:21

Ici Lucia sous une forme moins fréquentable ally ≈ freedom and fire 3922047296
Rebienvenue parmi nous ally ≈ freedom and fire 1949770018 Je suis contente que tu sois restée parmi nous du coup, et c’est un plaisir de te voir rejoindre FareShare :l:
Bon courage pour ta fiche ally ≈ freedom and fire 394614564
(ET A NOUVEAU J’AIME TROP LE PSEUDO ally ≈ freedom and fire 674657830)

ally ≈ freedom and fire 1949770018:

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : Elle habite normalement au #97 St Pauls Terrace à Spring Hills avec son meilleur ami Knox Baxton, mais depuis avril, elle vit chez Alec à Toowong.
ally ≈ freedom and fire 89xw

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
RPs EN COURS : ally ≈ freedom and fire Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #16 ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

ally ≈ freedom and fire Cfde2346c43a901627b265eafc029d1844c82f77
FAMILY
JAXIA & DAD #7 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #5 & KNOXIA #7 & MIANE #8≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #5 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #3 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : ∆ Edge & NickCade #2Lois #1

(09/12)

RPs EN ATTENTE : Jax #9 - Rosalie #2 - Maddy #1
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ angie (avatar) @wonderland (gif)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:23

Re-bienvenue à toi avec ce nouveau perso. Bon courage pour ta fiche ally ≈ freedom and fire 2523491165

love matter
it takes a strong heart to love but it takes an even stronger heart to love after it's been hurt

ally ≈ freedom and fire MNRihDM
ally ≈ freedom and fire PwjukqI
ally ≈ freedom and fire 2eDseF9
ally ≈ freedom and fire Mf7aKnj
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Vingt-neuf ans, la trentaine lui rappelle le temps passé à perdre son temps. 12 août 1991.
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Le passé le rattrape. Il pensait l'avoir semé.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
ally ≈ freedom and fire E5985d17136f5c45d12528cfdc19543e

PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire 587f18068e65c251fd823a7440ab68c1d952f162
Jarchie [9] & Mad [4] - Jarchie [10] - Jarchie [11]
• There are two ways to skin tonight.
Let's see whose road gets there faster.
This is a game, no wrongs, no right.
Only a winner and a loser.
ally ≈ freedom and fire Kwanteen
Kwanteen family Mad [3] • Walk on, walk on
With hope in your heart
And you'll never walk alone
ally ≈ freedom and fire K9ij
Autumn [1][FB] • I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [2] - Jo [2] - Ally

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2]

ally ≈ freedom and fire H40c
CRÉDITS : Jess pour les gifs ! ♥
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Red l'ourson.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35212-lie-down-next-to-me-in-my-silky-sheets-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:26

Mais qu'est-ce que tu fais un bon choix rolala ! ally ≈ freedom and fire 206649278 Kieran va prendre bien soin de toi, mais je pense que tu le sais déjà ! :l: Bienvenue parmi nous avec la belle Olivia, du coup, et je pose ça là juste pour faire rager le tout petit kiki. ally ≈ freedom and fire 394614564

Spoiler:

— Gainer —

It doesn't matter. You just have to get something out of it.

ally ≈ freedom and fire NAJk0oI
ally ≈ freedom and fire Y77mefc3
ally ≈ freedom and fire Ycogmzwu
ally ≈ freedom and fire J56qafxu
ally ≈ freedom and fire A3rl80rg
ally ≈ freedom and fire 34r6b353
ally ≈ freedom and fire 1r05zwx4
Eddie Yang
Eddie Yang
les rythmes endiablés
ÂGE : vingt-cinq ans (18/04/1996) et encore très loin de l'âge de raison
SURNOM : juste Eddie, oppa [오빠] uniquement par sa sœur et le traitre pour ses collègues
STATUT : il se plait à dire qu'il ne veut rien de sérieux avec personne, mais lorsqu'une certaine agente pose les yeux sur lui il n'a subitement plus le contrôle sur rien
MÉTIER : danseur et chorégraphe au sein de la Northlight Company, il est aussi professeur sur son temps libre et égérie 2021 de la marque Häagen-Dazs pour arrondir ses fins de mois
LOGEMENT : un petit appartement qu'il occupe seul avec ses chats au #109 Hughton Avenue, à Redcliffe
ally ≈ freedom and fire PTkjIeiL_o

PETIT PLUS : (intj-a) né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ a déménagé à Brisbane vers ses dix ans ☆ double nationalité australienne et coréenne ☆ une petite soeur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ gaga de ses trois chats, seuls colocataires qu'il tolère ☆ traine une sale réputation dans la compagnie où il travaille car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire CcZ8f4zE_o
CALLIEyang² ~ 여동생 › From the day of the universe’s creation and beyond. Trough the infinite centuries and beyond. In the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

ally ≈ freedom and fire 6zdGaxMX_o
EDDONgive me that rush › I'm full of problems, love sick. No way to go, I'm a loser in this game. Save me, take my hand, take all of me. Please use me like a drug.

ally ≈ freedom and fire AmGlRXTm_o
ALEDDIE(scénario) ghost from the past › That yellow moon teases me, that I can’t have you. "But you’re only a rough beast." If you’re going to say that kind of thing, get lost. If you need me, change me.

ally ≈ freedom and fire BI7y2wGw_o
DIEDDIEthe unspoken truth › You say I’m unfamiliar, changed from the one you used to love. You say I’m not myself, not the one you knew so well. I'm so sorry for this fake love.

ally ≈ freedom and fire NOvPHE8G_o
EBBYfeel free to tease me › If you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end, just remember you're not alone. Girl, you've got a friend in me.

ally ≈ freedom and fire AzTabOVR_o
INSANE BOYZ(préliens) this is our own game › We just keep making and improving because we're one of a kind. No one can copy us, from the start it's been all ours.

(12)
callie #2eleonorastridpenny #2diego #2mikanicoleinaya #2gaby #1eddon #5redasherloan › james

RPs EN ATTENTE :
ally ≈ freedom and fire I4g4d4mh_o

RPs TERMINÉS : dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddie

fête des voisins ~ chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

rp abandonnés:

{ dialogues en #E66A50 }

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + homemade & @violet gifs
DC : Lois Sheen
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:36

ohlala la belle Olivia je suis si fan de ce choix d'avatar ally ≈ freedom and fire 206649278
et j'aime vraiment beaucoup ce début de fiche ally ≈ freedom and fire 2523491165 je viendrai sûrement te quémander un petit lien comme je vois que ta demoiselle habite à Redcliffe, et vu que j'ai un début d'idée ally ≈ freedom and fire 3922047296
(re)bienvenue parmi nous en tout cas ally ≈ freedom and fire 763064237 :l:

ally ≈ freedom and fire 873483867 ally ≈ freedom and fire 873483867:

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
ally ≈ freedom and fire Tumblr_msiit9uabC1snnccgo6_250

RPs EN COURS : Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina -Rose - Byron - Swann#3 - Lily#2

love you to the moon and back
ally ≈ freedom and fire 1f16cf18ad554df5bbc03703197db3814ea94712

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis - Lily -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:38

j'ai fais le calcul en compte sur mes doigts :OO:
rebienvenue avec Ally ally ≈ freedom and fire 873483867

ally ≈ freedom and fire BvPRPhX ally ≈ freedom and fire PndyF2b ally ≈ freedom and fire MbyUxf1

ally ≈ freedom and fire FonaKZO
ally ≈ freedom and fire EeR0psT
ally ≈ freedom and fire 8DXu6TH
ally ≈ freedom and fire XTcS2dp
ally ≈ freedom and fire Obdrzh4
ally ≈ freedom and fire UysqtRj
ally ≈ freedom and fire 6E1aR8b
ally ≈ freedom and fire PvDC5CK

:rainbow: :

Rory Craine
Rory Craine
le vague à l'âme
le vague à l'âme
SURNOM : si beaucoup le surnomment craine, les enfants de l’hôpital le connaissent sous le nom de flynn rider.
STATUT : célibataire depuis que la vérité a été mise à nue, il s'était convaincu à tort de la sincérité de son histoire avec Stella.
MÉTIER : acteur sur le retour, il a repris le chemin des plateaux après une année compliquée mais œuvre toujours comme bénévole à l’hôpital.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
ally ≈ freedom and fire QU9pbUKl_o

PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège sa petite sœur › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › son dernier film ne sortira pas en salles parce qu'il a frappé le réalisateur, les vraies raisons de cette agression n'ont pas encore été rendues publiques › idéaliste et romantique, il s'est fait briser le cœur plus d'une fois › sensible et dévoué aux autres › rêve de fonder une famille › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
RPs EN COURS :
ally ≈ freedom and fire PTG0MPpE_o
crainesin our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

ally ≈ freedom and fire MCJWuymt_o
rowannit's hard to deal with the pain of losin' you everywhere i go. it's hard to force that smile when i see our old friends and i'm alone. but i know if i could do it over, i would trade, give away all the words that i saved in my heart, that i left unspoken. what hurts the most was being so close and havin' so much to say. and watchin' you walk away. and never knowin' what could've been.

ally ≈ freedom and fire PC8GJaYC_o
cringeryou came out of nowhere and you cut through all the noise. i make sense to the madness, when i listen to your voice. darling, only you can ease my mind. help me leave these lonely thoughts behind. i'll admit, for a moment i felt so afraid just to show you the mess that i made. there are pieces i usually hide. but when you collect me with your steady hand, with a language that i understand, i feel put back together inside.

ally ≈ freedom and fire Ah3C9rf7_o
stellait took so long just to feel alright, remember how to put back the light in my eyes. i wish i had missed the first time that we kissed, 'cause you broke all your promises. runnin' 'round leaving scars, collecting your jar of hearts.

(09/08) ivyjeangarrettmicahluanamichaelaswann #9rosalie #3 & wendy #3 › stella

RPs EN ATTENTE : heather #2 › sohan #2 › penny #8
RPs TERMINÉS :
ally ≈ freedom and fire ZnaTqxGo_o

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt#1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraineschloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8

(2020) jessian #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) swann #1 (2020)chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)peter #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar@ultraviolences, userbars@loonywaltz, crackship rowann@kaelice.
DC : james weatherton & kyle moriarty.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ally ≈ freedom and fire ally ≈ freedom and fire EmptyJeu 18 Mar - 23:40

bienvenue parmi nous avec ce joli choix ally ≈ freedom and fire 206649278 :l: team ENFP-T ally ≈ freedom and fire 3922047296
bon courage pour le reste de ta fiche ally ≈ freedom and fire 2523491165

ally ≈ freedom and fire Qi7UeVN
ally ≈ freedom and fire Lcds5AP
ally ≈ freedom and fire LvBAd1D
ally ≈ freedom and fire 872289volunteer
ally ≈ freedom and fire HZjB4DU
ally ≈ freedom and fire QoPDAKU
ally ≈ freedom and fire QqLqwzn
 :l: :

Contenu sponsorisé