AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

« Faut savoir se détendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
STATUT : célibataire
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
« Faut savoir se détendre » PghamOq

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : Noa
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

« Faut savoir se détendre » Empty
Message(#) Sujet: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » EmptyVen 19 Mar 2021 - 10:19

-- @"Merry Wellinghton" 
17 Mars 2021. « Passe moi la vodka ! » Assis dans mon canap', les pieds sur la table basse, je fais signe à mon pote situé à ma droite. Il se redresse un peu pour choper la bouteille sur la table avant de me la passer. Je pose le joint dans le cendrier avant de boire directement à la bouteille. On a rajouter du jus du fruits dedans en début de soirée mais j'avoue que là, même si c'était de la vodka pure, je ne verrais même pas la différence. J'ignore quelle heure il est, j'ignore depuis combien de temps on est posé là à boire, fumer et grignoter des pizzas tout en bavardant de tout et de rien. « J'adore cette musique » Je prends mon téléphone pour monter le son beaucoup. Certains diront beaucoup trop mais moi je m'en fiche pas mal de mes voisins rabat-joie. La plupart savent que je suis flic, il savent que de toute façon je continuerait d'en faire qu'à ma tête et rien à foutre si on est en semaine. Parce que moi, les weeks-ends, je passe souvent à bosser et je profite de mes jours de repos. Souvent je sors mais cela m'arrive aussi de juste être poser avec une bande de potes sans prise de tête.

J'ignore depuis combien de temps on est là, depuis combien de temps la musique est aussi forte et surtout depuis combien de temps quelqu'un appuie sur la sonnette de la porte d'entrée sans qu'on l'entende. « Je crois que quelqu'un sonne » J'hausse les épaules. « Rien à foutre » C'est encore quelqu'un qui va venir se plaindre et j'ai pas vraiment envie. Mais au bout d'un moment, je dois me rendre à l'évidence et je m'extrais de mon canapé pour aller ouvrir la porte d'entrée sans prendre le temps de baisser la musique. Je me retrouve devant une jeune femme, une voisine sûrement. « C'est pour quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Merry Wellington
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
« Faut savoir se détendre » 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : « Faut savoir se détendre » Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

« Faut savoir se détendre » Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » EmptyDim 21 Mar 2021 - 19:13

@Blake Santarelli La soirée a pointé le bout de son nez depuis quelques temps maintenant. Je m’étais tranquillement posée sur l’appui de fenêtre du salon, de cette façon j’avais pu admirer le coucher de soleil dans le ciel. La vue n’est pas la même que si je m’étais allongée sur la plage mais ça faisait l’affaire. Il m’arrive souvent de couper toute distraction : radio ou télévision, et de profiter de l’instant présent comme je venais de le faire. J’ai besoin de me ressourcer et c’est le meilleur moyen plutôt que d’être distraite par le bruit incessant de mes séries. Le mieux c’est d’aller prendre l’air, le soir quand la majorité de la population est déjà rentrée chez elle. Mais aujourd’hui, je n’ai pas envie de sortir. Je suis bien trop fatiguée que pour mettre le pied dehors. Je m’appuie contre le mur et je ferme doucement les yeux. Le calme fut de courte durée car j’entends venir de l’appartement voisin le son d’une musique. Je pousse un soupir espérant que ce concert improvisé ne soit que de courte durée. Je décide d’aller me reposer dans ma chambre, espérant que la position de cette pièce adoucisse un peu le bruit.  

Les minutes passent et je n’arrive toujours pas à dormir. Je suis tellement fatiguée qu’il ne me faudrait pas grand-chose pour fermer les yeux et partir dans les bras de morphées. C’est sans compter sur ce voisin égoïste qui se pense tout seul. J’ignore s’il a augmenté le son où si c’est ma patience qui a atteint ses limites mais même avec mon oreiller placé sur mon oreille, j’entends la musique comme si la soirée avait lieu dans mon salon. Le plus dérangeant à ce moment, c’est que seules les basses se font entendre. Machinalement je lance mon oreiller contre le mur mais bien entendu la musique ne s’arrête pas. Je me lève et enfile un pull à capuche. Dormant avec un pantalon de training, je ressemble à la fille du dimanche qui refuse de quitter son canapé. Je passe la main dans mes longs cheveux et je sors de l’appartement. Je vais passer pour la voisine complètement rabat-joie mais j’aimerais dormir ! Je bosse déjà assez dure pour arriver à mes fins que je ne peux pas me permettre de m’endormir sur mon lieu de travail. J’appuie sur le bouton de la sonnette de l’appartement voisin. J’attends et rien ne semble bouger. Je répète mon geste jusqu’à ce qu’on daigne venir ouvrir la porte. « C'est pour quoi ? » Je lève un sourcil. Comme s’il ignorait la raison de ma présence. Je ne connais pas cet individu mais il m’exaspère déjà.  « Vous êtes sourd ? Ou alors vous avez les oreilles bouchées ? » Demandais-je sur un ton légèrement agressif qui est loin  d’être habituel chez moi. « Sinon je vois pas trop d’explication à laisser la musique tourner aussi fort. Vous pourriez diminuer ? Il y a des gens qui aimeraient bien dormir. »

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Blake Santarelli

PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » EmptySam 3 Avr 2021 - 21:03

-- @"Merry Wellinghton" 
17 Mars 2021. Devant moi se trouve une femme. J'ignore qui elle est et ce qu'elle veut. Certainement une voisine mais il ne me semble pas l'avoir déjà croisé. En même temps, vu sa dégaine et son regard endormi, on doit pas avoir les mêmes horaires de sortie. « Vous êtes sourd ? Ou alors vous avez les oreilles bouchées ? » Je la regarde et un sourire se dessine sur mes lèvres. « Non, tout va très bien de ce côté là ! » Je sais très bien que ce n'est pas la réponse qu'elle attendait de ma part mais pas question de me laisser emmerder par une grogniasse qui ne sait pas s'amuser. Je passe une bonne soirée et y'a pas de raison que cela change. En tout cas, elle a l'air un peu en colère. Je vais vite lui faire changer de ton, elle ignore sûrement que j'en ai rien à foutre que cela la dérange. D'ailleurs, mes autres voisins le savent bien, y'en a aucun qui est venu se plaindre. « Sinon je vois pas trop d’explication à laisser la musique tourner aussi fort. Vous pourriez diminuer ? Il y a des gens qui aimeraient bien dormir. » Je la regarde en souriant. « Franchement ? Non c'était pas dans mes intentions » J'étais déjà un peu bourré et aussi un peu stone et pas du tout envie de me prendre la tête avec cette charmante jeune femme. « Mais après tu peux aussi rentrer, on passe une super soirée ici » Et aucun doute que mes potes ne seraient pas contre d'avoir de la compagnie féminine. Après je pense pas qu'elle soit apte à s'amuser avec nous ce soir que ce soit pour des jeux de boisson ou des jeux de séduction. Elle a l'air un peu trop coincé comme gonzesse.

Merry Wellington
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ÂGE : trente trois ans, le passage de la trentaine ne fut pas très facile, mais aujourd'hui j'assume. Née un 29 février...
SURNOM : Mer' pour la famille. Certains amis s'amusent en l'appelant Christmas ...
STATUT : célibataire. Les relations amoureuses ne semble pas être faites pour elle. Pourtant son coté romantique la fait toujours rêver à une issue positive.
MÉTIER : paléontologue, chercheuse pour le Musée, passion trouvée suite à des études de géologie.
LOGEMENT : fortitude valley, kent street #77 avec un petit chaton qu'elle vient d'adopter alors qu'elle est allergique aux poils de chats
« Faut savoir se détendre » 9c116ccb978202910f23b7bfe78ef419aab04ff5

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Née à Brisbane, mais à grandit dans un village de campagne éloignée de la ville • Dernière enfant de la famille (4 soeurs/1 frère) • Ne supporte pas la vue du sang • Bégaye dans les grands moments de stress • Accro à la caféine • Joggeuse à mes heures perdues • Je n'ai eu que très peu de relations amoureuses et mon premier mec avait l'âge de mon père et a juste profiter de moi • Ambidextre • Scientifique dans l'âme, je ne crois que ce que je vois ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : « Faut savoir se détendre » Tumblr_pdengrQrYy1u2x68ro7_400

Joy #2Kaya #1Kaya #2Zeppelin #1Nico #1Grace #1Timothy #1Blake #1Keith #1Moana #1

« Faut savoir se détendre » Tumblr_pd84mbTuwD1u2x68ro6_400
RPs TERMINÉS : Clyde #1Jax #1 Penny #1 Joy #1

Abandonnés : Adam #1
CRÉDITS : avatar by hedgekey & signature by astrale
DC : la jolie poppy
PSEUDO : night stars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34893-if-you-can-dream-it-you-can-do-it-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t34983-pour-une-fille-drole-t-es-pas-si-laide-merry https://www.30yearsstillyoung.com/t35543-merry-wellington#1607950 https://www.30yearsstillyoung.com/t35542-merry-wellington#1607931

Message(#) Sujet: Re: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » EmptyLun 5 Avr 2021 - 15:45

@Blake Santarelli Quand je vivais dans la campagne, je n’avais que très peu de problèmes de voisinage. En effet, vivre au milieu des vaches, des moutons ou même des poules, on a évidemment que très peu de soucis. Sauf bien entendu quand il s’agit du coq de la bassecour qui ne peut s’empêcher de réveiller tout le monde, un peu trop tôt le matin. En parlant de coq, j’ai l’impression de me retrouver face à la version humaine de cet animal quand la porte vient à s’ouvrir. Au vu de sa belle gueule, il est surement logique qu’un harem de poule tourne tout autour de lui. « Non, tout va très bien de ce côté là ! »  Et en plus il me prend pour une conne. Je le connais pas mais quoi qu’il ne soit, on ne risque pas d’être amis lui et moi. Déjà je respecte les gens et j’évite de déranger tous ceux qui vivent autour de moi. Et ça ne semble pas faire partie de ses valeurs. Encore un qui se pense seul au monde et qui impose aux autres sa vision des choses. Je tente de rester polie et de lui demander de diminuer un peu. « Franchement ? Non c'était pas dans mes intentions » J’aimerais juste dormir sans entendre une musique infernale au creux de mes oreilles. S’il veut écouter des décibels au plus fort, qu’il sorte en discothèque et emmène tous ses amis avec lui. En cet instant, j’aimerais être le propriétaire de l’immeuble et avoir la possibilité de couper le courant. Certes, tous les locataires en serait impacté mais je pourrais enfin dormir ! « Mais après tu peux aussi rentrer, on passe une super soirée ici »  Je lève les yeux au ciel. Sérieusement ? Premièrement, comme si j’allais entrer chez un inconnu qui pourrait très bien être un serial killer. Deuxièmement, je voudrais simplement dormir et au vu du bruit qui sort de derrière lui, ça m’agacerait vraiment trop.  « J’en doute pas que vous passiez une belle soirée ! Mais non merci, j’aimerais juste que vous soyez un peu moins égoïste et que vous diminuez le volume ! » J’évite de les menacer d’appeler la police, je ne veux pas devenir la voisine trop chiante qui dénonce tout le monde pour rien. « Et je ne voudrais pas gâcher votre soirée en étant la rabat-joie de service, un peu trop coincé qui tire la tête en vous regardant vous amuser. » Je n’étais pas d’humeur à faire la fête. Et même si pendant longtemps je sortais souvent, c’est du passé. Là je veux juste dormir. « Et comme tu peux le voir, je suis pas en tenue pour faire la fête. » C’était ironique mais je savais qu’il se moquerait de ma tenue de nuit, tôt au tard.  

astra; bb — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Blake Santarelli

Message(#) Sujet: Re: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:40

-- @"Merry Wellinghton" 
17 Mars 2021. « J’en doute pas que vous passiez une belle soirée ! Mais non merci, j’aimerais juste que vous soyez un peu moins égoïste et que vous diminuez le volume ! » Franchement ? J'ai pas spécialement envie. Ne pas être égoïste ? Je ne connais pas non plus et aucune doute que si elle ne me donne rien en échange, je ne vais pas baisser la musique juste pour lui faire plaisir. « Et je ne voudrais pas gâcher votre soirée en étant la rabat-joie de service, un peu trop coincé qui tire la tête en vous regardant vous amuser. » « Oh t'inquiète, on a deux ou trois trucs qui pourraient t'aider à te décoincer » De l'alcool d'abord, il n'en manque pas dans le salon et de plusieurs goûts pour satisfaire l'ensemble des invités. Aucun doute qu'après quelques verres bien corsés, elle oublierait son attitude mijaurée pour se lâcher un peu. Et puis, si jamais cela ne suffit pas, j'avais autre chose en réserve, quelque chose pour la faire réellement planer. « Et comme tu peux le voir, je suis pas en tenue pour faire la fête. » Je la dévisage de haut en bas. Ok, c'est pas très glamour pour faire la fête et il y a plus sexy comme tenue mais je peux très largement m'en contenter. « Oh, tu sais on est entre amis, la tenue c'est pas très important » Et surtout, je crois que mes potes et moi on est trop déchirés pour réellement donner de l'attention à cela. Bon, je sens qu'elle ne va pas me lâcher. « Tu rentres juste un verre et une part de gâteau et après promis, on te laisse dormir ! » Si elle me connaissait, elle saurait que j'ai une idée derrière la tête mais pour l'instant, elle n'a pas à se méfier hormis d'entrer dans un appart d'un mec qu'elle ne connait pas avec d'autres mecs qu'elle ne connait pas et complètement bourrés.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Faut savoir se détendre » « Faut savoir se détendre » Empty

« Faut savoir se détendre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1