AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) Empty
Message(#) Sujet: A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) EmptyVen 19 Mar 2021 - 16:45

Octobre 2014

Elizabeth se regarda dans le miroir, satisfaite de son maquillage et de son costume. Elle avait opté pour un grand classique, le look de diablesse. Une magnifique robe rouge près du corps la recouvrait avec bien entendu les cornes et la queue en accessoires. Pour son visage, elle avait choisi de créer un regard de braise avec un smoky noir accompagné d’un rouge à lèvres rouge vif. C'était parfait. Surtout que la femme d’affaires n’était clairement pas une adepte des déguisements. Mais ce soir, elle sortait le grand jeu. Elle avait répondu positivement à une invitation à une fête Halloween. Voilà déjà plusieurs mois que sa relation avec Cody s’était terminé et elle n’avait rien fait d’autre que de se noyer dans le travail. Il était temps de tourner la page, Cody et elle n’étaient désormais que des amis et cela lui convenait parfaitement. Au fond d’elle, elle savait que cela n’aurait pas été juste d’accepter de l’épouser si elle n’était pas sûre d’elle. Et après quatre ans de relation, n’était-on pas censés savoir si on voulait réellement faire sa vie avec une personne ? Cody ne méritait définitivement pas que l’on joue avec son cœur généreux.

Elle avait décidé que ce soir serait symbolique. Ce soir, elle entamait un nouveau chapitre de sa vie. Elle avait prévu de retrouver Liam, un homme qu’elle avait rencontré il y avait quelques jours. Malheureusement, le jeune professeur d’économie n’avait pas beaucoup de cartes dans son jeu. Il était charmant et bienveillant mais concernant la conversation, il avait quelques difficultés à varier les plaisirs, dira-t-on. Il n’était pas non plus du genre à prendre les devants mais ce n’était pas un problème pour la belle qui n’avait aucune difficulté à manifester de l’audace quand les moments se présentaient. Enfin, du moins, elle était comme ça avant Cody mais arriverait-elle à retrouver la tigresse en elle ? Elle espérait que c’était comme l’expression le disait avec le vélo, que ça ne s’oubliait pas même en manquant de pratique…Oui, Liam était beaucoup trop coincé et elle allait lui secouer son monde. Ils avaient prévu de se retrouver directement à la soirée. Elle savait juste qu’il serait déguisé en Batman. Elle lui avait demandé comment elle ferait pour le reconnaître s’il y en avait plusieurs mais il avait insisté en disant qu’il n’y en aurait pas deux comme lui. Elle l’avait prise au mot, ne cherchant pas à en savoir plus. Il connaissait probablement mieux qu'elle l'organisatrice de la soirée, qui n'était pour Elizabeth qu'une simple connaissance. Dernier coup d’œil dans le miroir et c’était parti pour l’aventure.

Elle ne mit pas longtemps à arriver à destination, la circulation avait été fluide. Elle en était ravie car elle détestait arriver en retard. Et c’était aussi le cas de Liam, il avait au moins cette qualité-là. C’est d’ailleurs pour cette raison que quand elle pénétra dans le grand salon de la maison, elle n’hésita pas à se diriger vers le seul Batman visible. Il ne l’aperçut pas, elle le suivit donc à quelques pas derrière, telle une prédatrice en chasse. Etait-ce un jeu d’ailleurs ? Peut-être qu’il l’avait effectivement vu mais qu’il faisait une tentative d’attirer l’attention de la belle. Il n’avait pas tord sur ce point, elle était déterminé à ne pas le laisser s’échapper et cette petite course poursuite l’amusa un peu.

« Tu peux courir autant que tu veux, tu ne m’échapperas pas. »

Elle ne réfléchit pas une seule seconde et attrapa la main du justicier pour l’attirer à elle. Ils étaient désormais dans un couloir et elle le plaqua contre le mur.

« Ce soir tu passes un pacte avec le Diable »

S’en suivit un baiser langoureux dans lequel elle ne manqua pas d'aplomb. Elle n’hésita pas à se faire conquérante et à exprimer librement sa tactique diabolique pour le faire céder à son charme en sortant le grand jeu. Si elle avait été une sorcière, elle l’aurait sans doute ensorcelé avec toute la confiance et la sensualité qui émanaient de ses lèvres et de son corps qu'elle colla à celui de Liam. Elle cherchait davantage de contact tant ce baiser était fascinant et prenant. Elle pouvait d'ailleurs deviner un vrai désir naître en elle...Oui, aucun doute, sa flamme interne était bien vive. C’était d’ailleurs assez étonnant car elle n’avait jamais ressenti cela avec Liam auparavant, dont les baisers étaient plutôt à son image, ennuyants. Et là, il était loin d'être inactif dans cet échange...Mais pris dans l’instant, elle ne put prendre le temps de se questionner sur ce comportement inhabituel. Elle se détacha de sa victime avec peine mais il fallait bien se stopper. Ils étaient après tout au milieu d’une maison remplie de personnes. La musique retentissait assez fort mais Elizabeth pouvait tout de même sentir les battements de son cœur. Avoir été aussi impertinente qu’elle ne l’était avant  avait tout de même demandé de se dépasser et elle avait été surprise de tomber dans son propre piège : elle avait réellement envie de repartir d’ici en compagnie de Liam. Tant mieux, son plan se déroulait comme sur des roulettes. Il n’y avait plus qu’à passer à l’action et laisser le passé derrière.

Liam ne bougeait pas et ne disait rien, probablement encore sous le choc du culot de la femme d’affaires. Elizabeth sentit son portable vibrer. Elle décida de laisser le temps au jeune professeur de reprendre ses esprits et jeta un coup d’œil au message qu’elle venait de recevoir.

« Je ne peux pas venir ce soir, je suis vraiment désolé, cloué au lit avec une diarrhée. On se voit bientôt ? Bises, Liam »

Quoi…Mais…Qui venait-elle d’embrasser alors ? Elle décida de ne rien laisser paraître sur son visage car elle était curieuse de voir comment l’inconnu allait réagir. Avait-il lui aussi ressenti cette électricité entre eux ? Allait-il jouer de la situation ou bien lui révéler immédiatement qui il était réellement ?

@Noé Decastel

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Revenir en haut Aller en bas
Noé Decastel
ÂGE : Trente neuf ans, sa date anniversaire est le dix-huit janvier.
SURNOM : Nono mais il préfère Noé.
STATUT : Hanté par le souvenir d'une fiancée disparue il y a bien longtemps, Noé effleure les relations depuis.
MÉTIER : Réceptionniste à l'Emporium Hotel actuellement. Demain il en sera peut-être autrement.
LOGEMENT : Bayside, Beachcrest Road #318, appartement au cœur d'une résidence.
A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) Tumblr_p7zdfyFGVL1ul1gamo9_r1_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : TimothyByronJustineHaydenElizabeth

RPs EN ATTENTE : Gabriel ≈
CRÉDITS : Afterglow.
DC : Nope.
PSEUDO : Plume.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36574-noe-if-you-can-make-me-smile-i-ll-remember-you https://www.30yearsstillyoung.com/t36726-still-on-my-mind-noe https://www.30yearsstillyoung.com/t36733-noe-decastel

Message(#) Sujet: Re: A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) EmptyMar 30 Mar 2021 - 22:40

A pretty nice mistake

Une soirée costumée, Noé n'en avait véritablement jamais fait. Il avait pourtant bien fréquenté diverses fêtes au cours de sa jeunesse mais Halloween n'était pas celle qu'il avait eu le plus tendance à célébrer. Loin d'être un grand adepte des films d'horreur ni même des histoires paranormales, son déguisement était loin d'être des plus effrayants. L'aîné Decastel avait préféré se tourner vers un classique, une valeur sûre. Quelques minutes seulement que Batman était arrivé sur place. Ainsi, il déambulait parmi les invités, prenant la température des lieux et saluant quelques connaissances qu'il parvenait à distinguer sous les masques et accessoires. Finalement, le concept l'amusait et il se prenait bien au jeu, plus qu'il ne l'aurait pensé avant d'arriver.

Surpris de voir à quel point les costumes étaient tous plus réussi les uns que les autres, Noé prit un peu de recul pour observer la scène, essayant de retrouver quelques visages familiers. Il se tenait dans le grand salon, proche d'un long couloir qui menait certainement au reste de la maison. Au loin, il cru reconnaître son ami, en pleine discussion avec, ce qui semblait être la dame de cœur mais il se retint de les interrompre, ne tenant pas à débarquer au mauvais moment. Curieux de découvrir les boissons qu'ils avaient mis à disposition ce soir, Noé s'apprêta à rejoindre le bar lorsqu'il sentit que l'on agrippait sa main. S'il avait bien entendu cette phrase quelques secondes plus tôt, il n'imaginait pas qu'elle puisse lui être destinée. « Je.. ». A peine eut-il le temps de prendre conscience de ce qu'il se passait qu'elle l'entraîna vivement vers elle. Son dos plaqué brusquement contre le mur, l'aîné Decastel n'eu d'autres choix que d'obtempérer, se soumettant aux volontés d'une jolie brune sans pour autant se faire prier. Sans plus attendre cette belle inconnue projeta violemment ses lèvres aux siennes avant de planter sa langue dans sa bouche pour un incroyable échange. Noé n'eu même pas le temps d'émettre une quelconque abjection, prit de court, il se laissa entraîner par la fougue de cette diablesse, répondant même à son baiser, loin d'être timide ce dernier. Cette étreinte le transporta, éveillant en lui un désir enfoui qui lui donnait soudainement bien chaud. Il n'avait pas eu de tels contacts, si langoureux avec une femme depuis bien trop longtemps. Sans même en avoir conscience, la jeune femme lui rendait peut-être bien service en agissant de la sorte. Si surpris qu'il n'avait même pas eu le temps d'esquiver l'attaque, chose qu'il faisait régulièrement lorsque ces demoiselles se montraient trop entreprenantes à son égard. Non pas qu'il n'était pas attiré, simplement Noé vivait encore bien trop dans le passé pour se laisser de nouveau aller.

Une fois leurs lèvres séparées et son portable rangé, son regard croisa enfin le sien, cette jeune femme ne lui disait vraiment rien. Il ne s'agissait même pas d'une prétendante qui aurait pu lui en vouloir de l'avoir évincé et ce serait mise en tête de le lui faire regretter. Non, cette diablesse lui était parfaitement inconnue. « ... Enchanté. », souffla-t-il, encore déboussolé par le moment d'intimité qu'ils venaient de partager sans même se connaître. Il ne lui révéla même pas son identité, bien trop troublé par ce qu'elle lui avait dit. Un pacte avec le diable ? « J'ai vraiment du faire quelque chose d'horrible dans une autre vie. », ne peut-il s'empêcher d'énoncer en affichant une légère grimace tout en gardant un regard malicieux. Ce n'était pas une manière de se plaindre non, comment pourrait-il après cette connexion si étrange qui venait de les unir ? Néanmoins, inutile de faire durer le suspens plus longtemps, l'un et l'autre savaient bien la réalité de la situation. Mieux valait dissiper les incertitudes d'entrée de jeu. « Je crois bien que je ne ne suis pas le Batman que vous attendiez, j'me trompe ? » Le français connaissait d'avance la réponse, personne ne décidait d'embrasser fougueusement le premier inconnu même si ce dernier représentait l'incarnation du bien. Pour autant, il ne refuserait pas de passer un peu de temps avec elle en lui offrant un verre par exemple, sauf si bien sur cette optique le mettait dans une posture indélicate auprès de l'autre Batman en question. Quelque peu déçu, il reprit tout en jetant un regard sur son accoutrement pourtant plus vrai que nature. « Moi qui pensait l'originalité de mon costume réussi. ». Il fallait l'en excuser, rappelons le c'était sa première fête masquée. Noé n'avait pas prévu d'avoir la même idée de déguisement que d'autres hommes présents ce soir, n'y avait-il pas d'autres super-héros en vogue plutôt que de se résoudre à choisir celui là ? « A moins que ce ne soit une caméra cachée et que je vienne de tout gâcher », finit-il par lâcher un brin amusé, comme pour détendre l'atmosphère et dissiper le malaise qu'il avait pu éprouver quelques minutes plus tôt. Il espérait qu'elle ne soit pas trop déçue ou qu'elle ne fasse pas un scandale qu'il se soit laissé faire de la sorte. Intérieurement Noé commençait presque à paniquer, imaginant les pires scenarios, peut-être venait-il de voler un baiser à une femme mariée... Et le fait qu'elle soit la première à avoir lancer les hostilités ne pardonnait pas tout étant donné qu'elle le prenait pour un autre. Décidément, cette soirée s'annonçait bien plus pimentée que ce qu'il n'avait imaginé.

(c) DΛNDELION
Elizabeth Warren
Elizabeth Warren
la main de fer
SURNOM : Eli ou Liz pour les amis proches, Beth pour la famille
STATUT : Quand le célibat frappe de nouveau à la porte...
MÉTIER : Directrice de la programmation pour la chaîne ABC (Queensland)
LOGEMENT : Spring Hill, Edward Street, #127
A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) Giphy

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Caractère: franche - très grosse bosseuse - séductrice - têtue - pas très bavarde - féministe - loyale - autoritaire - déterminée - control freak - esprit critique - négociatrice hors-pair - rigoureuse - audacieuse - ambitieuse - impatiente - directe - réfléchie - réaliste - consciencieuse - prudente - à l'écoute - solitaire - méfiante - sportive - féminine - mauvaise perdante - dépensière - ponctuelle - apparence froide - très polie
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 15/12 :
Marius n°4, Tommy n°2, Scarlett n°3, Hayden n°3, Channing n°4, Jackson n°3, Caelan n°2, Samuel n°2, Clément n°1, Wim n°1, Giovanni n°1, Gregory n°2, Lexie n°1, Noé n°1, Colleen n°1.

RPs EN ATTENTE : Je ne vous oublie pas, promis je reviendrai vers vous dès que je peux <3

Justine n°1, Dani n°1, Sofia n°1, Noé&Hayden, Fratrie Warren n°2, Auden n°2, Heather n°3, Alec n°2.

RPs TERMINÉS : Voir Ma fiche de liens
CRÉDITS : Dessin signature: Joseph Keegan
DC : Pas de dédoublement de la personnalité à mentionner ^^
PSEUDO : Pinkie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28120-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again https://www.30yearsstillyoung.com/t28188-elizabeth-warren-fight-until-you-re-exhausted-rest-then-fight-again#1219639 https://www.30yearsstillyoung.com/t28190-elizabeth-warren#1219658

Message(#) Sujet: Re: A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) EmptyHier à 18:18

« ... Enchanté. »

S’il restait une once de doute, il venait d’être évincé en une microseconde avec cette politesse de présentation. Elizabeth ne répondit rien, attendant d’avoir davantage d’informations sur le bel inconnu qu’elle venait d’embrasser. Elle était encore étonnée mais honteuse, certainement pas. Elizabeth n’avait jamais été gênée d’être une femme d’aplomb. D’autant plus que son erreur était honnête, elle n’avait aucune idée que Liam n’avait pas pu venir. Et après tout, cet homme avait activement participé au baiser avec aucune once de gêne et même plutôt un certain entrain…

« J'ai vraiment du faire quelque chose d'horrible dans une autre vie. »

Son regard était malicieux et sa voix joueuse. Il assumait donc totalement le moment qui venait de se produire. Elizabeth était tout de même soulagée d’entendre cela. Elle n’avait aucunement envie de recevoir une leçon ou de devoir écouter un discours moralisateur et colérique. Et elle était même plutôt d’humeur enjouée suite à ce petit sous-entendu qu’elle avait directement lié à la référence du pacte avec le Diable.

« Je ne sais pas. On pourrait commencer par faire l’hypothèse d’une usurpation d’identité »

Elle ne put s’empêcher de venir taquiner l’inconnu mais elle prit la peine de souligner sa phrase d’un petit clin d’œil. Il admit alors de façon directe ne pas être le Batman qu’elle attendait. Inutile de poursuivre la charade évidente.

« Il semblerait bien que oui »

Elle n’en dit pas plus. Elizabeth n’était pas très loquace et que dire face à cette réalité ? Elle n’avait pas envie d’admettre avoir fait une erreur, son ego étant bien trop grand. Elle avait cependant envie de rajouter quelque chose, car elle ne voulait pas vraiment séparer son chemin de ce Batman-là, qui se révélait être bien plus intéressant au final que celui qu’elle espérait trouver. Comme quoi, la vie réservait parfois de drôles de surprises. Mais elle n'eut pas le temps de formuler une nouvelle phrase que le bel inconnu l'avait devancée.

« Moi qui pensait l'originalité de mon costume réussi. »

Elle sourit. Son rouge à lèvre rouge vif mettait en avant ses belles dents blanches. Il entretenait le dialogue. C’était plutôt bon signe et elle ne manqua pas de répondre rapidement, toujours avec une légère pointe d’espièglerie.

« Vous admettrez qu’il y a tout de même plus original que Batman. Même si je dois admettre que votre costume est redoutable et qu'il a même réussi à tromper le Diable en personne »

Il semblait à Elizabeth qu’elle avait entendu un léger accent français. La femme d’affaires était familière avec la culture de ce pays étant donné l’amour que lui portait son frère aîné. Un peu trop d’ailleurs puisqu’il était parti d’y réfugier. Mais à nouveau, elle n'eut pas le temps de parler. Décidément, il n'avait vraiment pas envie de repartir...

« A moins que ce ne soit une caméra cachée et que je vienne de tout gâcher »

L’idée de la caméra cachée n’était pas si mauvaise et elle ne put s’empêcher d’émettre un petit rire en pensant au fait qu’elle pourrait commercialiser cette idée en tant que directrice de la programmation de la chaîne ABC. Mais elle se garderait bien de révéler cette information pour le moment étant donné qu’elle était habituée à ce qu’on la traite différemment quand on connaissait son statut élevé.

« Les caméras ce n’est pas mon truc, je préfère me servir de ma mémoire pour me souvenir des moments marquants »

Les mots n’avaient pas pu s’empêcher de sortir. Elizabeth aimait la répartie et elle n’en manquait jamais d’en parsemer à bonne dose dans son discours. Mais là, elle y était allée peut-être un peu fort niveau séduction alors qu’elle ne savait même pas si ce Batman était disponible. Mais cet échange avait été bien assez intéressant pour qu’elle ait envie de ne pas le laisser s’échapper. Il fallait donc en avoir le cœur net concernant une potentielle compagnie à son bras.

« Et vous ne gâcherez le moment que si vous me dites que vous êtes venu accompagner à cette soirée »

Droit au but, du Elizabeth tout craché. S’il y a bien une chose qu’elle n’aimait pas, c’était marcher sur les platebandes d’une autre femme.

@Noé Decastel

« What I've learn is that real change is very, very hard. But I've also learned that change is possible - if you fight for it »

Elizabeth Warren (the real one)

Working Girl:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1) Empty

A pretty nice mistake (Noé Decastel n°1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1