AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

My life has become this one big "I don't know" - Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cleo Felix-Mayers
SURNOM : Cleopatra, mais évitez de leur dire que c'est plus à rallonge qu'un surnom
STATUT : Aux yeux de tous, c'est la représentation parfaite de la famille : mariée et comblée
MÉTIER : Architecte de renom
LOGEMENT : Loft au 303 Water Street, Spring Hill
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_ms48e8xidK1sclenwo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  02dd
Mayers' family

ThéoMaxenceAdrielFamille MayersCaelan ✯ Abel ✯ PeterJoyceOpen House - Loft de Cleo
CRÉDITS : Tearsflight (A)
DC : null
https://www.30yearsstillyoung.com/t37612-my-life-has-become-this-one-big-i-don-t-know-cleo

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Empty
Message(#) Sujet: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:15

Cleo Felix-Mayers
We are what we pretend to be, so we must be careful about what we pretend to be.
Pièce d'identité

NOM ≈ Felix-Mayers, un mixte de ma famille et de sa famille. Parce que même si c'est compliqué avec certains de mes frères, ma famille restera mon identité PRÉNOM(S) ≈ Cleo. Pas Cleopatra, juste Cleo. "La gloire de son père" sans l'aide de mon père, j'ai juste assumé et le lui ai prouvé ÂGE ≈ J'ai fêté mes 34 ans il y a quelques semaines. Si je dois avoir un soucis, ce n'est pas avec mon âge, loin de là. Professionnellement parlant au summum, j'assume mes responsabilités et ma maturité. Quelques petits détails à régler dans la partie perso, seul petit couac à l'horizon. Mais on ne peut pas dire que ce soit l'âge le problème. LIEU DE NAISSANCE ≈ Pas besoin d'aller trop loin, je suis née ici, à Brisbane. C'est bien pour ça que je dédie mon métier à cette ville, pour la sublimer encore plus, ce lieu de mon enfance. STATUT SOCIAL ≈ Aux yeux de tous, c'est la représentation parfaite de la famille : mariée et comblée, il ne manque plus que les enfants pour peindre le tableau de la génération. Encore faut-il que la discussion enfant ne mette pas tout en péril... MÉTIER ≈ Avez-vous entendu parler de cette architecte de renom, LA professionnelle qui sublime les quartiers de la ville ? Celle qui s'impose et ne laisse pas les hommes la réduire au silence ? Et bien, c'est moi. Avec trois frères et un père qui ne regarde que ses fils et surtout son fils aîné, ça forge. Quiconque dans mon domaine sait qu'il ne vaut mieux pas sous-entendre la moindre chose avec une tendance sexiste. ORIENTATION SEXUELLE ≈ La vie suivant son cours dans le mode classique de ma famille et son entourage, je reste sur le même chemin : hétérosexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Behati Prinsloo

Les informations en vrac

Les huit choses que vous ne connaissez (potentiellement) pas sur moi :

(1) Depuis la tendre enfance, le sport n’est pas mon loisir favori. Pour être tout à fait exacte, être transpirante et/ou bousculée violemment les autres ne font pas partis de mes critères de bonheur. Sauf que c’est le genre de détails qui fait briller la pupille d’un père et c’est la base d’une fierté sans appel et d’un excellent échange, familial comme professionnel. Alors mon égo a fini par faire le tri des possibilités et a choisi le combo parfait : le tai-chi. Pas à la girly pour devenir fille à papa et juste pourrie gâtée, pas de marche pendant trente ans pour taper dans une mini-balle non plus. Et en exagérant sur l’histoire du tai-chi, avec son origine comme technique de combat, sans préciser que ce n’est plus le cas. Quelle importance, ce n’était pas comme s’il allait venir voir de toute façon, il avait ses cours de tennis avec Théo à la même heure. Aujourd’hui, je ne précise pas plus que je pratique régulièrement le qi gong en parallèle. Sans doute parce que j’ai trop souvent roulé des yeux en voyant une bande de nanas se poser sur la plage pour faire une séance de « yoga » parlotte. Sauf que, peut-on réellement ne pas comparer yoga et qi gong, ne pas trouver de points communs ?  Ah, et puis Théo a fini dans les arts martiaux lui aussi, je ne peux pas lâcher l’affaire aussi facilement, ce serait faire preuve de faiblesse.

(2) Les soirées pizzas, j’adore. S’il y a le petit verre de vin avec, je dis oui de façon quasi certaine. Quasi ? Et oui, j’ai des critères disqualifiants à effet immédiat. Comme les survêtements, joggings, pull moute-moute, et autres tenues soi-disant réconfortantes, mais surtout abjectes. La qualité du repas réconfort, oui, si la classe reste bien évidemment présente. N’y a-t-il pas une certaine extase à prendre une part à la main tout en ayant cette grâce en appréciant son verre de vin ? Ou en aspirant délicatement à travers l’embout de son fume-cigarette ? Comme pour le sport, il y a des principes dans lesquels on m’a élevé et la tenue de soi en fait partie. Je ne peux donc pas supporter la sueur comme je ne peux pas accepter me montrer en tenue inappropriée. La sensation même de ces tissus me démange.

(3) « L’important, c’est de gagner. » Telle était la devise de notre père. Il la répétait sans cesse à Théo, le premier, l’aîné, le garçon, l’héritier. Ça s’est aussi imprimé en moi, à force de me mettre en compétition pour prouver ma valeur face à mon frère. Sauf qu’il était hors de question de suivre son chemin. Le droit, les procès, les débats, les arguments, ce n’est pas pour moi. Je sais reconnaître mes points faibles pour mieux m’avantager et ça aurait été me perdre que de tenter ça. Je suis une nullité quand un conflit débarque. Du coup, j’ai vite oublié la prestigieuse destinée de la médecine : les cris dans les couloirs, les paniques dans les salles d’opérations, les engueulades des proches, très peu pour moi. Et puis, on a vécu dans une maison très calme, le branle-bas de combat des couloirs d’hôpitaux, quand bien même privés, c’est niet. Mais comment j’en suis arrivée à l’architecture alors ? C’est très simple : l’art, il faut le sublimer. L’important, c’est de gagner. Gagner via l’art, c’est de le vendre de façon certaine. Et comment mieux le vendre que de l’imposer sur une ville entière ? Comment mieux le sublimer que de l’exposer à chaque coin de rue ? A chaque changement de direction du regard ? Avec cette puissance incroyable de s’imposer sur chaque chantier sans que personne ne puisse remettre en question mes décisions. Ah, pardon, vous vouliez une anecdote ? D’accord, j’avoue que les activités de création d’abris pour les oiseaux au moment du printemps avec notre nounou me fascinaient et me captivaient pendant des heures, du croquis à la finalisation manuelle, à la minutie près. Et puis, quel plaisir d’offrir un lieu de vie à ces êtres en nécessité. Mais ça, ce n’est pas une attitude de gagnante, alors pas un mot sur le fondement de mon métier… 

(4) Il est possible que j’aie menti royalement sur ma capacité à concevoir des enfants après un long moment d’insistance de mon mari et que je me retrouve maintenant dans une situation impossible. Je viens d’une famille dont les visions sont celles d’une autre époque. Assez naturellement, je me suis mise en couple avec un homme élevé selon les mêmes idées. Alors, après un temps de mariage, avec l’âge qui évolue, la question des enfants et héritiers a fini par malheureusement venir. Comment expliquer à de telles personnes qu’on ne veut pas d’enfants ? Pas qu’on ne peut pas en avoir, mais qu’on n’en veut pas. Qu’on ne veut pas subir les cris, les couches, les crises d’adolescents, la responsabilité à vie. Parce que c’est bien gentil, mais c’est la mère qui s’en charge H24. Alors, la simplicité, c’était de dire que je ne pouvais pas. Pas de but en blanc, en y allant par étape. Avec des tests truqués, payés. Se libérer tranquillement, sans objection, ni possibilité de me faire culpabiliser. Enfin, jusqu’à ce que la brillante idée d’utiliser la GPA soit bien évidemment trouvé par mon cher mari. Et maintenant, qui doit faire planter chaque rencontre avec une femme altruiste et désireuse de m’offrir ce merveilleux cadeau qui est la vie ? Qui doit trouver les moindres failles, les faiblesses que pourraient subir nos enfants si on acceptait telle personne ? Ma vie parfaite, je l’aurais jusqu’au bout, les détails n’importent peu les autres.

(5) Ma relation avec mes deux petits frères est devenue plus complexe au fil des années. Enfin, elle s’est complètement simplifiée au final, vu qu’elle n’existe quasiment plus. Je m’entendais pourtant très bien avec eux quand on était petit. Max a commencé à s’éloigner petit à petit, avec la même vitesse qu’il s’enfonçait dans ses démons. J’ai essayé de comprendre ce qui n’allait pas, ce qu’il ressentait pour se détruire comme ça. Surtout quand il empirait les choses au nom de la famille. Et pour Adriel, j’ai peut-être trop voulu le protéger de ces malheurs. Étant ado, il s’est braqué et la rupture est difficile à résorber. Ils ne l’ont jamais su, mais, avant que tout s’effondre, avant que Max soit rejeté par les parents, j’ai tenté une dernière de mes astuces pour retrouver une complicité avec eux. Profitant de l’absence d’utilisation d’une pièce au fin fond de la maison, je me la suis appropriée et j’ai tout modifié dedans pour en faire notre cocon. L’antre du relâchement, loin des regards des parents, de leur pression, de la compétition entre nous pour eux. Jeux, danse, série, film, bataille d’oreillers, mélange de nos univers communs et opposés. Tout était en place pour des retrouvailles juste entre nous. Mais la rupture nette entre Max et la famille s’est formée pile lorsque je peaufinais les détails. Et Adriel, bien que suivant les directives, n’était pas apte à partager cette pièce. Pas avec cette blessure. Alors j’ai fermé la porte à clé et laissé celle-ci loin dans mes placards. Peut-être un jour, on s’y retrouvera. Mais l’heure n’est plus à l’amusement, juste à la reconstruction.

(6) Ah, vous vous souvenez quand je vous disais que je pouvais manger une pizza à la main uniquement si la tenue était digne de ce nom ? Et bien, j’ai des exigences semblables avec le poulet. Pas sur ma façon de m’habiller, ça c’est général, quotidien. Non, sur comment on doit me le servir et qu’est-ce que je peux manger dessus. Je ne supporte pas recevoir un morceau de poulet avec des os dedans. Le décortiquer me dégoûter et l’idée de briser l’os, de le sentir craqueler ou même d’entendre le bruit me hérisse. Ça me rappelle qu’il était bel et bien vivant avant. Par contre, allez comprendre (et donnez l’explication si vous l’avez), j’adore la peau. Je trouve que ça donne un petit goût particulier bien agréable. Comme vous vous le doutez bien, j’ai la même exigence avec toutes les viandes pouvant contenir des os. Et les poissons aussi, ce sera sans arrête je vous prie.

(7) Une chose que vous allez trouver insupportable et que ma famille n’accepte absolument pas : je fais craquer mes articulations. Je ne le fais pas depuis toute petite. Ça a peut-être commencé à l’adolescence. En voyant les gars se craquer les jointures pour une première provocation, j’ai vu les effets que ça a fait. L’admiration des filles et le respect des gars. Alors, petit à petit, j’ai appris à craquer les articulations des doigts. Pas comme un poing qu’on serre, mais une jointure après l’autre, doucement, bruyamment. Le bruit de la vengeance qui se mange froid. Sauf qu’à force de le faire, c’en est devenu un réflexe. J’ai très vite compris qu’il était hors de question d’avoir ce geste à table avec les regards de désapprobation que j’ai attiré. Mais, lors des contrats avec mes fournisseurs, des moments de tension qui demandent plus de poigne que de douceurs, je m’en sers avec plaisir. Et je me vois maintenant obligée de le faire même chez moi, pour libérer la pression.

(8) Je suis allergique aux poils des chats et des chiens. Ça a été une véritable torture quand ça s’est développé. Parce que je ne l’étais pas ado, je passais même beaucoup de temps avec les animaux des voisins. Sauf qu’avec le temps, je ne peux plus m’en approcher. Peut-être est-ce dû à mon déménagement de chez mes parents dans un lieu où aucun d’entre eux apparaissait. Peut-être qu’avoir un contact depuis toujours à laisser mon allergie en sommeil et, avec la disparition du contact, elle a décidé de se réveiller. Tout ce que je sais, c’est que c’est violent. Nez qui coule, éternuements, rougeurs aux yeux, quand ils ne pleurent pas. Je n’ai pas encore eu les symptômes les plus violents, mais je n’ai pas envie d’essayer non plus. Alors je reste loin.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle woalliem, mais appelez-moi Gaïd. J'ai 26 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à une ancienne inscription il y a très longtemps, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je m'y étais bien plu et un scénario m'a fait de l'oeil. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente 4/5 jours par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Maxence Mayers (et la famille Mayers en général). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'ai hâte d'écrire avec vous  My life has become this one big "I don't know" - Cleo  1949770018 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>behati prinsloo ≈</pris> cleo felix-mayers

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>cleo</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Dernière édition par Cleo Felix-Mayers le Sam 20 Mar - 19:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Felix-Mayers
SURNOM : Cleopatra, mais évitez de leur dire que c'est plus à rallonge qu'un surnom
STATUT : Aux yeux de tous, c'est la représentation parfaite de la famille : mariée et comblée
MÉTIER : Architecte de renom
LOGEMENT : Loft au 303 Water Street, Spring Hill
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_ms48e8xidK1sclenwo1_500

RPs EN COURS :
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  02dd
Mayers' family

ThéoMaxenceAdrielFamille MayersCaelan ✯ Abel ✯ PeterJoyceOpen House - Loft de Cleo
CRÉDITS : Tearsflight (A)
DC : null
https://www.30yearsstillyoung.com/t37612-my-life-has-become-this-one-big-i-don-t-know-cleo

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:16

Il était une fois, mon histoire
Embourbement dans le paraître pour un semblant de vie dans le bien-être

20 mars 2021 - Brisbane
Cleo et une potentielle mère porteuse pour elle et son mari

« Et sinon, tu me parles un peu de toi ? » Je la regarde avec stupeur. Je suis tellement surprise qu’aucun mot ne parvient à sortir. Qu’attend-elle de moi ? Que veut-elle que je lui dise ? Je ne vois pas trop ce que je pourrais lui dire de ma vie qui pourrait l’intéresser. Nos échanges sont certes bien plus fluides et simples qu’avec n’importe quelle autre candidate rencontrée jusqu’à présent. J’en ai même plus de mal à essayer de trouver des failles, je me retrouve à être plus sympathique, chaleureuse, sans faux-semblant. Mais sa question me perturbe, je suis prise de court. « Ben alors, tu beugues ? Tu as besoin d’une question pour savoir par quoi commencer ? Ou alors, tu ne veux pas m’avouer tes petits secrets ?! » Je hausse un sourcil d’étonnement et de vexation. « Moi ? Des secrets ? M’as-tu bien regardée ? » Elle m’observe un instant et éclate de rire à l’instant même où mon sourire ne peut plus s’empêcher de percer. Elle m’attrape par le bras et m’entraîne dans mon propre salon. « Qui sait, tout être parfait cache de sombres mystères. Puis-je te faire complètement confiance ? Après tout, on dit que si une personne nous plaît toujours après avoir découvert tous ses défauts, alors on a trouvé la perle. Du coup, tu me présentes ? » Je la fixe un instant sans être certaine des pensées derrière ses mots et tourne le regard vers la photo qu’elle désigne. Peut-être que j’ai laissé passer trop de temps avant de prévoir une rupture tranquille, je me suis piégée par ma propre idée. Mais, après tout, qu’y a-t-il de mal à discuter un peu ? Qui sait, peut-être fuira-t-elle d’elle-même, comme elle le dit si bien. « Je te présente mes frères. Là, tout à droite, c’est Théo. A ma gauche, c’est Max. Et… » « Eh, eh, deux secondes, pas si vite marguerite. Un prénom, ça ne me suffit pas ! » « T’es dure Arthur ! Laisse-moi le temps de te donner les prénoms au moins. Le portrait de famille au complet. » « Je préfère Morgane, si tu dois faire une référence à cette légende. Ou alors, t’aurais pu prendre Azure… Yep, j’aime bien Azure. Du coup, le petit dernier, c’est… » « Hum… Je vais y réfléchir pour Azure, j’ai un petit doute que ça t’aille… C’est Adriel, le dernier et chouchou de la famille. Oui, oui, on est bien dans le cliché, je crois même qu’il continue de récupérer des plats chez mes parents. Tu sais, de peur qu’il meurt de faim parce qu’il ne peut pas cuire des pâtes. » Je sens sa main se serrer autour de mon bras et, avant que j’aie pu comprendre ce qu’il se passait, elle se met à me chatouiller sans me laisser de l’espace pour m’échapper. « On ne juge pas les novices en cuisine. Allez, on répète, on ne juge pas les novices en cuisine. J’entends pas… ? » Je me tortille dans tous les sens pour essayer de m’enfuir, mais elle m’entoure parfaitement bien, je n’ai pas d’issue. Je finis par capituler pitoyablement, laissant les mots glisser entre mes dents serrées sous la torture.

Et l’interrogatoire est reparti de plus belle. En commençant par l’enfance bien sûr, dès les premiers souvenirs. Parce que, ‘tu comprends, on a la vision globale d’une relation en connaissant les premiers liens’. Ça me fait un peu bizarre de parler de ma famille. Pas parce que c’est inconnu, on a largement dépassé ce stade maintenant en essayant de voir si ça matche dans les deux sens pour qu’elle soit notre mère porteuse. Non, c’est juste étrange de parler de Max et d’Adriel. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu le premier. Et le deuxième, je l’aperçois juste aux repas de famille, mais c’est à peu près tout. « Okay, j’ai capté l’idée. T’es super proche de ton Big Bro. Genre, vous êtes en mode compète d’escargots quand il y a votre père, mais sinon, vous êtes comme les doigts de la main. T’as été là pour son mariage et inversement, pareil pour les diplômes et les grands événements de vos vies. Pareil pour les petits événements d’ailleurs, classique. C’en est presque ennuyant sans les anecdotes drôles, mais je sens que je vais devoir attendre un peu pour ça, hein ? » Je détourne le regard. Je ne suis pas déjà assez bavarde comme ça ? « Et les deux autres alors ? T’as fini par éviter de parler d’eux. Tu ne leur parles plus ? » Je souffle et me lève pour aller récupérer une bouteille de vin. « C’est plus compliqué que ça. Disons qu’on s’est éloignés avec le temps, ça arrive. On a une belle différence d’âge, ça joue. » « Ils sont adultes maintenant, ça ne compte plus la maturité. » Je débouche la bouteille, attrape deux verres et la rejoins sur le canapé. Je sers un verre et lui propose d’un geste. « Tant que je ne suis pas enceinte, autant que j’en profite. Après, je sens que tu vas me surveiller de près, je me trompe. » Tu ne peux pas savoir à quel point… Au moins, elle n’aura pas à sacrifier son plaisir de verre de vin par ma faute. Enfin, quand je saurais comment me dépatouiller de cette affaire. « Max est un addict. Il a sombré il y a quelques années et mes parents ont fini par couper les ponts parce qu’il ne voulait pas entendre raison. On a tous coupé les ponts… » Je fais tourner le vin dans mon verre. Ça avait été tellement dur. Abandonner son frère, comme ça, dans la rue. Dans ses démons. Sans pouvoir rien faire. Parce que même si j’avais résisté à la demande familiale, qu’est-ce que ça aurait changé ? Je sens sa main se poser délicatement dans mon dos, sa chaleur me réconfortant doucement. « Après un temps à creuser le fond de son trou, mes parents lui ont payé un centre de désintoxication. Je ne sais pas comme ça s’est passé pour lui, mais ça a été long et compliqué je pense. Il a été vivre avec mon oncle et ma tante après. Il paraît qu’il va mieux. Il est même revenu en ville. Encore faut-il qu’il trouve un emploi stable et qu’il soit un peu plus indépendant. S’il ne ressombre pas… » Je bois une gorgée, réhydratant ma gorge serrée. « Et comme Adriel était proche de lui. Ou est proche, peut-être, sans doute… Bref, c’est son grand frère, son modèle, celui qui lui a fait découvrir la vie. Tu te doutes bien qu’il n’a pas été très ravi du choix de la famille. Déjà qu’on n’était pas des plus proches, la cassure est totale maintenant. Mais je sais qu’il va bien et il a l’air heureux, c’est le principal. Chacun sa vie, chacun sa famille. » « En parlant de famille, tu as rencontré comment ton mari ? » Bien vu, la diversion et le changement direction de la conversation. Elle a le nez fin pour savoir quand ne pas insister quand même. Enfin, jusqu’à la prochaine fois… Ou pas ! La rupture, je ne dois pas oublier la rupture de cette relation. Ou je vais finir avec un enfant si ça continue.

« Comment je l’ai connu ? Tu vois les bébés couche-culotte qui se collent tout le temps et qui se piquent les jouets toute la sainte journée au grand malheur des nannys ? » Ses yeux s’agrandissent, me fixe avec ce désir de potins, de taquineries pour finir la journée. « Nooon ! Ça existe vraiment ? Des couples de personnes qui se connaissent depuis les couches-culottes ? Genre, t’as fait baston d’urine pendant le nettoyage et tout ? » « Et ben non ! Tu pourras pas me charrier là-dessus ! Et yeurk d’ailleurs !! Me mettre avec une personne qui… Non, je ne peux pas imaginer ça, même pas en cauchemar. Non, on s’est simplement rencontré à New-York, rien de bien fou. » Elle a un petit hoquet de choc et se penche vers moi en me plaquant un peu plus contre le canapé. Elle parvient à atteindre la bouteille de vin avant que je comprenne son objectif et se remet à sa place pour nous resservir. « JUSTE ça, vous vous êtes JUSTE rencontré à New-York ? Sinon, tu sais que c’est pas sur le même continent ? Qu’il y a un océan qui nous sépare ? Et un continent aussi, vu que c’est de l’autre côté… Et puis, l’une des plus puissantes villes du monde aussi. Juste… Non mais je te jure. » « Ça va ! C’est juste pour dire que je l’ai rencontré pendant une de mes années d’études à l’étranger, rien de fou. La classique relation d’un temps qui finit par se prolonger sur plus longtemps et qui se termine sur un mariage. Cherche des comédies romantiques sur le sujet, tu verras que c’est bateau. Rien de croustillant à te mettre sous les dents. » « Ben quand même ! Et comment tu as réussi à faire en sorte qu’il te rejoigne en Australie ? Et toi, tu n’as pas voulu rester là-bas ? » « New-York, niveau archi, on n’est pas non plus dans quelque chose qui se détache. A part aller dans les quartiers et villes autour, ils ne construisent plus que des immeubles classiques de verre. Ce n’est pas mon intérêt.  Il a eu une opportunité à Washington juste à la fin de mon année d’étude là-bas et je l’ai suivi. Première expérience dans la ville aux bâtiments reconnus dans l’architecture, combo gagnant pour moi. Sauf que ça n’a rien d’un rêve en vrai. Soit il fallait partir sur des immeubles classiques pour héberger les américains, soit il fallait suivre la charte des bâtiments déjà en place, sans déroger aucunement à la règle de sobriété. Il n’y a rien de mal à tout ça, c’est normal, c’est de la simple cohérence. Mais pas mon style. Pas mon envie. Pas mon héritage. » « Il te manquait l’océan, hein ? Et la chaleur ? » Elle me fait un clin d’œil. « Et oui, la maison me manquait. Comme j’avais essayé de m’installer aux Etats-Unis avec lui, il a voulu essayer lui aussi en Australie. Et quel pays a gagné, pas besoin de le crier trop fort… Sans être chauvine, bien sûr. » « Oh, je pourrais l’être sans aucun problème ! Mais, allez, je vais être sympa, je ne vais pas tenter le diable devant lui, rassurée ? Ce serait dommage que tu partes là-bas et me lâche pour la simplicité de la GPA là-bas… »

Mon sourire se crispe un peu en entendant les derniers mots. « Vous y avez déjà songé… ? » Était-ce vraiment nécessaire de repartir sur ce sujet, j’ai un gros doute. « Oui, on l’a évoqué, mais ça voulait dire repartir là-bas, recommencer de zéro pour trouver la bonne personne. Et puis, je te l’ai dit, mon frère est de retour, il aura peut-être de sa famille, de moi… Je ne pouvais pas prendre le risque. » Vas-y, enfonce-toi dans encore plus de mensonges pendant que tu y es. Prends ton frère comme excuse alors que tu ne comptes pas le revoir de sitôt. « Je trouve ça bien que tu y penses. A renouer je veux dire. Ça vous ferait sans doute du bien à tous les deux. A Adriel aussi, s’il accepte. Pour toi aussi, dans ce que tu traverses. Ça ne doit pas être évident à vivre. De ne pas pouvoir concevoir… » « Ils ne sont pas au courant ! Enfin… Tu sais… » Je me suis exclamée comme si ma vie en dépendait. « Ma famille est très sensible aux valeurs anciennes, si tu ne l’as pas encore compris. Les enfants en font partis, les héritiers plus particulièrement. Théo n’a pas pris la suite de mon père pour rien. Alors savoir ça… Savoir que je ne peux pas. » En soi, ce n’est pas faux. Je ne peux pas. Je ne peux pas élever des enfants. Je ne saurais jamais le faire. Et, surtout, je n’y survivrais pas. La torture serait trop grande. Et l’impact sur ma vie dévastateur. Théo ne le voit pas de cet œil là, mais ce n’est pas lui qui restera à la maison s’en occuper. Ce n’est pas lui qui devra détruire à petit feu sa carrière. Je ne mens donc pas. « Personne n’est au courant et je souhaite que ça reste ainsi. Je compte sur toi pour ne rien dire. » Elle me regarde doucement et pose sa main sur la mienne. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas moi qui vais aller dire quoi que ce soit. Tu peux me faire confiance. »

Dernière édition par Cleo Felix-Mayers le Lun 22 Mar - 22:09, édité 2 fois
Wim Coster
Wim Coster
le petit chimiste
SURNOM : Wim en est déjà un, il ne se présente que comme ça (il a horreur des surnoms donc warning)
STATUT : Célibataire, l'attachement pour la vie ce n'est plus son truc
MÉTIER : Ingénieur chimiste
LOGEMENT : #6 Sherwood Road, Toowong
Crédit: gifer

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : gosse de riche• il a vécu à Medellin (2013-2017), sur les traces de Pablo Escobar, c'est pas pour rien qu'il est chimiste aujourd'hui • bad boy un jour, bad boy toujours, quand il tente de se ranger, il a toujours une idée tordue pour le rattraper
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : MAJ en cours
Elizabeth (FB) - Elias (DZ) - Lexie - Itziar - Jade (UA) - Coster² - Mina - Owen - Arthur

RPs EN ATTENTE : Jessalyn - Ivy - Lena (FB Colombie)

RPs TERMINÉS : By Captain Rogers.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  148n
Love - TC (DZ) - TC Escape Game - Lena - Dylane (FB) - Héléna - Mia (FB) - Mia (Plaie 2) - Knox & Mia - Ava & Mia (Plaie 5) - Victoire (Plaie #1) - Jax (Plaie 4) - Keith -Hélène (Plaie #3) - Heïana - Byron (FB) - Joy - Maxence - Danika - Mia #2 - Dylane#2 - Lena#2 - Erin
CRÉDITS : Pdp by ran94 / Ub (Loonywaltz) + signa by old money. (icon by ethereal)
DC : La petite tahitienne Moana & Sara la make up lover
PSEUDO : Speedy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29497-wim-coster-ma-drogue-a-moi-c-est-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37576-wim-i-m-breathing-in-the-chemicals https://www.30yearsstillyoung.com/t29652-wim-coster

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche My life has become this one big "I don't know" - Cleo  2523491165
Je connaissais pas l'avatar choisi mais elle a l'air si jolie My life has become this one big "I don't know" - Cleo  674657830
Tu fais un super choix de scénario également, tu seras bien choyé.e avec les Mayers ^^

I'm a bad guy

† Life is only pleasure. The bad exemple is contagious  --

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  GtgxNh6

Spoiler:

Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:18

Bienvenue I love you

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  2pCQP97
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  WJBxV7Q
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  YC2z5ge
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  UNIyvHM
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  R5x0JQM
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  YtxTUla
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  ZsxbA8o
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:21

Bienvenue parmi nous My life has become this one big "I don't know" - Cleo  674657830 My life has become this one big "I don't know" - Cleo  873483867
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:22

Bienvenue sur le forum :l:

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  JCjJCaI
Leckie ≈ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(9/7)
Norah #3LaoiseElizabeth #2Anwar #2HaydenChanning #3CleoNilajaKoh Lanta (UA)
RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : angel dust (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:27

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la rédaction de ta fiche :l:

Tu seras vraiment choyée avec les trois Mayers et j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de Cleo. My life has become this one big "I don't know" - Cleo  763064237

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  KGscut4
Siloë Osborne
SURNOM : pas de surnom particulier, hormi les puce ou chérie par ses proches.
STATUT : éternelle célibataire dont les relations ne durent jamais.
MÉTIER : pâtissière mais également nounou pour payer les factures et le traitement de son frère.
LOGEMENT : toowong, numéro 348 dans une petite maison avec novella.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  56877a61077357f86ff1215eb480485d5f8d1a91

PETIT PLUS : âgée de vingt sept ans, née à Brisbane ≈ la petite dernière de la famille alors qu'elle a un frère plus vieux de deux ans. Il est atteint d'une maladie et est sourd. ≈ elle a apprit la langue des signes pour lui et pour pouvoir parler avec son frère. ≈ elle a perdu son père avant sa naissance et sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans ≈ elle a été placée dans une famille d'accueil avec son frère. ≈ elle a toujours vécu dans la pauvreté. ≈ elle est pâtissière depuis quelques années, elle a toujours adoré faire cela depuis qu'elle est toute petite. ≈ elle aimerait pouvoir ouvrir sa propre
RPs EN COURS :
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Giphy

(rhys « the world was on fire. no one could save me but you. it's strange what desire will make foolish people do. i never dreamed that i'd meet somebody like you. i never dreamed that i'd knew somebody like you. no, I don't want to fall in love. »)

(lisbeth + evelyn)
CRÉDITS : (avatar) saaya - (gif) tumblr.
DC : aucun.
PSEUDO : princess.
https://www.30yearsstillyoung.com/t32507-siloe-you-know-the-greatest-loves-of-all-time-are-over-now#1444035 https://www.30yearsstillyoung.com/t32754-siloe-elle-noircit-des-pages-pour-ecrire-des-poemes#1450821 https://www.30yearsstillyoung.com/t32757-siloe-osborne#1450829

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:27

bienvenue à toi My life has become this one big "I don't know" - Cleo  1949770018

( avant toi, je n'avais rien. avant toi, on m'as pas montré le chemin. )
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:50

Bienvenue parmi nous My life has become this one big "I don't know" - Cleo  674657830
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  6b0958892b695dce662858e7b5b473df

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  74p6
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ talia #2 ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:53

bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche :l:

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  TqbTVI0
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Lcds5AP
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  7ZWT0EU
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  YtxTUla
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  FximBIO
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  X7uU5Qv

:l::

Nino Marchetti
Nino Marchetti
le bon à rien
le bon à rien
STATUT : célibataire
MÉTIER : Agent polyvalent à l'association Beauregard
LOGEMENT : #150 Fortitude Valley
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  C61c581ae8b9f20cdc57be12eb4026c35eb46cb5

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :

famille Beauregard - Chloé#2 - Katherine #5 - Abel

AUTRE DIMENSION
Adele -

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  D66z

RPs EN ATTENTE : Knox

RPs TERMINÉS : Priam - Duncan FB - Duncan - Lauren-Rose-Cynthia- Vittorio - Silver - Liv - Liv #2 - Vittorio #2 - - Duncan #3 - Liv #3 - Gaia - Vitto/Liv - Mia - Ariane - Emre - Gaia #2 - Cassandra -Katherine - Ethel - Hannah - Cassandra #2 - Katherine #2- Maze - Katherine #3 - Gaia#3 - Vitto#3 - Chadna - James - Katherine - Allie - Edge Fb - Ezra-Adèle - Freya&Adèle - Apolline - Vitto#4 - Allie #2 - Adèle #2 - Adèle #3 - Elias - Adèle#4 -Remi - Ariane #2 - Adèle #5- Mitchell - Sohan - Ninèle#6 - Vitto #5 -Livia - Ninèle#7 - Knox - Chloé FB - Ninaze#3- Elias&Allie - Ninèle #8 - Katherine#4 -Gaia#4 - Livia#2
CRÉDITS : Ciloite
DC : Noa - May - Dinis
PSEUDO : ciloute
https://www.30yearsstillyoung.com/t12943-nino-marchetti https://www.30yearsstillyoung.com/t17367-6-lettres-4-prenoms https://www.30yearsstillyoung.com/t13177-nino-marchetti

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:53

bienvenue à toi My life has become this one big "I don't know" - Cleo  873483867

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Huy6

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  WMVOtYP
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  2Gt2RfY
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Y6M5Z26
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Hod8yO6
Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

RPs EN COURS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :l:

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tkjz5H3
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Bape0aa
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  72rEhYO
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  RpHpVCJ
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  UZtPGmC
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  7p0l
CHANELLE when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
Clyde #2 et Lexie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Danika #2Gabrielle #1James #1Dani #7Garett ≈ Carlisle ≈ Gaïa

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 18:58

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :l:

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Sasha Sinclair
Sasha Sinclair
la belle de nuit
la belle de nuit
SURNOM : Tous les faux prénoms qu'elle vous a donné pour rester incognito
STATUT : Elle a pas le temps de vivre d'amour et d'eau fraîche. L'univers dans lequel elle évolue l'empêche de s'ancrer dans une relation, et sa boss insiste beaucoup sur ce point (étonnament).
MÉTIER : Envoyée spéciale de Raelyn au sein du Club. Anciennement escort pour celui-ci, désormais à son compte.
LOGEMENT : #21 Victoria Avenue, Redcliffe
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_ps15tuXoL41qjlvr2o1_540

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : mange healthy ⟩ sportive ⟩ porte beaucoup de vêtements noirs ⟩ d'origine mexicaine et française mais ne parle pas un mot d'espagnol et de française ⟩ passionnée de journalisme, elle a pourtant arrêté ses études ⟩ son rêve était d'être reporter politique ou journaliste pour National Geographic
RPs EN COURS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_p21nn9iIIV1vimolbo1_500
Raelyn #2 ⟩ If all of the kings had their queens on the throne. We would pop champagne and raise a toast. To all of the queens who are fighting alone, baby, you're not dancin' on your own. Le Club #1 ; Le Club #2 + Raelyn #1

Jet #2 - Victor #1 - Saül #1 (fb) - Kieran #1 - Alec #2 - Stacey #1

Spoiler:

RPs EN ATTENTE : Alec, Charlie, Yele, Amos, Stacey
RPs TERMINÉS : My life has become this one big "I don't know" - Cleo  1613162823-album-1eubvpmau
L'inspection du travail frappe toujours. Dans n'importe quel domaine.
CRÉDITS : Faith (avatar), signa (zaja), userbar (loonywaltz), icon
DC : nobody
PSEUDO : peachy keen (Sirine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36313-sinclair-be-a-puppet-on-a-string-works-for-you-but-that-isn-t-me#1676210 https://www.30yearsstillyoung.com/t36487-la-fin-justifie-les-moyens-sasha-sinclair#1694311 https://www.30yearsstillyoung.com/t36488-sasha-sinclair#1694366 https://www.30yearsstillyoung.com/t36484-sasha-sinclair#1693725

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 19:18

Bienvenue sur le forum My life has become this one big "I don't know" - Cleo  1949770018

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Baby, there's a shark in the water. There's something underneath my bed. Oh, please believe I said. Baby, there's a shark in the water. I caught them barking at the moon. Better be soon

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Nl6guHT
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  H9vsIC0
Katherine Beauregard
Katherine Beauregard
les liens éternels
ÂGE : 33 ans. tu es nées au début du printemps 1987. plus exactement dans la nuit du 05 sept.
SURNOM : on te surnomme : kate. kat. katie.
STATUT : mariée avec nino (25.02.2021) jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers pour ne pas que lucia (27.01.2019) grandisse sans son père.
MÉTIER : infirmière. après 12 ans au sein de l'australian army, cela fait maintenant environ 3 ans que tu exerces aux urgences de l'hôpital de brisbane.
LOGEMENT : tu habites avec lucia dans une petite maison au #203 princess street - logan city.
My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Tumblr_inline_nre9cvKlwb1qlt39u_250

PETIT PLUS : s'est engagée dans l'armée à 18 ans. _ a obtenu son diplôme d'infirmière dans l'armée. _ a passé 12 ans au sein de l'australian army _ est revenue à Brisbane en 2017. _ a appris en faisant des tests sanguins pour son neveu que David n'était pas son père biologique. _ David l'a totalement rejeté en apprenant qu'ils ne partageaient pas le même patrimoine génétique. _ a essayé de prendre ses distances suite à ça vis à vis de ses frères, en vain.
RPs EN COURS : beauregard & nino #1. _ isaac #1. _ thomas #2. _ martin #1. _ vittorio #1. _ nino #2. _ kane #3. _ milo #1. _ blake #1.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Couple10
#love. there are as many pains in love as there are seashells on the beach.

RPs EN ATTENTE : joy #2. _ milo #2 (ua). _ ezra #2. _ knox #3. _ kaya #1.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  3123010825_1_13_ik7NCYTz
lucia. to be a mother is to exhaust yourself when the children are at home, but to have the blues when they are far from our eyes.

RPs TERMINÉS : knox #1. _ kane #1. _ aaron #1. _ thomas #1. _ joy #1. _ knox #2. _ kane #2. _ adam #1. _ nino #1. _ ezra #1. _ maxence #1.

My life has become this one big "I don't know" - Cleo  15752910
#teambeauregard. family .. like the branches of a tree, we all grow in different directions, but our roots are one.

CRÉDITS : baclava ( avatar ) _ tumblr ( gifs).
DC : non.
PSEUDO : moo.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34922-kate-b-_-la-benjamine https://www.30yearsstillyoung.com/t35021-kate-b-j-suis-une-fee-la-fee-pas-chier https://www.30yearsstillyoung.com/t35019-katherine-beauregard

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  EmptyVen 19 Mar - 19:21

Très bon choix de scénario. My life has become this one big "I don't know" - Cleo  199959295 My life has become this one big "I don't know" - Cleo  2396639051
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :l:

- - family ; love ; work.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: My life has become this one big "I don't know" - Cleo My life has become this one big "I don't know" - Cleo  Empty

My life has become this one big "I don't know" - Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant