AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
SURNOM : Théo est déjà un surnom pour Théodore
STATUT : Marié à Nyah, la passion se conjugue au passé
MÉTIER : Procureur corrompu, le Club le fait chanter depuis 2010
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) 02dd
Mayers * On ne choisit pas sa famille, mais rien n'empêche d'y faire le tri !

Maxence * Adriel * Tessa * Nyah * Mitchell * Cleo * Famille + Tessa

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) P4yk
Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

RPs EN ATTENTE : Caelan * Channing * Joy * Leslie * Jax * Nilaja * Noah * Blake
CRÉDITS : mandown - loonywaltz - jaifkncourtney
DC : La candide Helena Cohen et Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Empty
Message(#) Sujet: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:04

@Maxence Mayers - Théo Mayers

Il était déjà tard et Théo n’avait qu’une seule envie : rentrer chez lui, enlever son costume et ses chaussures de luxe, et serrer son fils dans ses bras. Il savait que dès qu’il passerait le pas de la porte, Louis hurlerait « Papaaaa » et lui sauterait dessus, lui faisant croire qu’il était la personne la plus importante au monde.
La journée avait été longue. Théo n’avait pas quitté son bureau et avait commencé à éplucher un dossier de trafic de stupéfiants international de plus de 2 000 pages. Il était loin d’avoir tout lu, et pourtant, il devrait être prêt à présenter ce dossier au Tribunal dans quelques semaines. Le travail à effectuer était encore colossal : étudier des centaines de quottes d’écoutes téléphoniques, préparer les questions à poser aux accusés, voir si des témoins pourraient comparaître … Rien ne devait être laissé au hasard, pour éviter que la défense ne puisse s’engouffrer dans une brèche et obtenir une déclaration de non culpabilité.

Alors Théo était crevé, mais sa mère avait insisté pour qu’il passe. Elle avait dit que c’était important, qu’elle voulait lui parler de quelque chose de fondamental, avait rajouté son éternel « fais-le pour moi, mon chéri », qui marchait toujours, même après 36 ans d’utilisation, et Théo avait fini par débarquer dans la demeure familiale. Il avait poussé la porte de suite après toqué et s’était bruyamment annoncé.

« Maman ? Mamaaaan ! C’est moi, t’es où ? »

Et alors qu’il entamait des recherches dans la maison pour trouver sa mère, Théo était tombé nez à nez avec son frère Maxence. La surprise était intense, et la première pensée de l’aîné des Mayers fut de se dire que son jeune frère avait sacrément grandi : c’était un adulte, maintenant, il n’avait plus cet air d’adolescent rebelle qu’il affichait il y a dix ans. Dix ans. C’était la durée pendant laquelle ils avaient perdu contact. Ça pouvait sembler long, très long. Et pourtant, ce ne serait sans doute jamais assez pour Théo, dont le regard devint noir. Il se rapprocha de Maxence, la mâchoire crispée.

« Qu’est-ce que tu fous là ? »

Non, pas de bonjour. Pas de politesse. Maxence ne le méritait pas. Pas après tout ce qu’il avait fait. Pas après avoir gâché sa vie et celle de ses proches avec ses addictions. Ses parents s’étaient trop inquiétés pour lui. Il leur en avait trop fait baver. Il avait également été un mauvais exemple pour Adriel, et Théo avait redouté que leur plus jeune frère ne finisse par suivre le même chemin. Il avait aussi foutu la vie de Théo en l’air, l’aîné en était convaincu. C’était à cause de lui que le Club détenait des photos de lui donnant de l’argent à des vendeurs de stupéfiants. C’était parce qu’il l’avait cherché, à plusieurs reprises, suite aux supplications de leur mère dévorée par l’inquiétude. C’était à cause de lui qu’on le faisait chanter. C’était à cause de lui que sa carrière était gangrenée par la corruption, et ce dès qu’il avait rejoint le Parquet de Brisbane.
Alors non, Maxence ne méritait aucune politesse. Ne pas lui envoyer un coup de poing dans la figure, c’était déjà faire preuve de mansuétude.

La victoire est brillante mais l'échec est mat.
by wiise

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Hod8yO6
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) GZFHSTH
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) VPaEYqd
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) 134205justice
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) PvDC5CK
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Ydym
MAYERS

KatherineJadeWren #2LeneStaceyJoyPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & Laurence

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) EmptyLun 22 Mar 2021 - 11:24

a comeback in my life
@Théo Mayers & Maxence Mayers

Il tourne en rond dans la maison depuis dix minutes. Son père n'a pas l'air d'être là, il doit encore être en train de bosser, ça n'étonne pas beaucoup le brun. Sa mère par contre, elle l'a lâchement abandonné d'un seul coup. Soi-disant une course urgente à faire avant que les magasins ferment. Il s'est proposé de l'accompagner mais elle n'a pas voulu, lui demandant de l'attendre ici tranquillement. Maxence n'est pas complètement stupide, il se doute qu'elle a une idée derrière la tête et qu'il n'est pas ici pour rien. En revanche, il n'a pas encore bien compris le plan de sa mère. Il finit par s'asseoir sur le canapé, lâchant un long soupire en attrapant son téléphone pour s'occuper. Ca ne durera pas bien longtemps avant qu'une voix vienne le sortir de sa bulle. « Maman ? Mamaaaan ! C’est moi, t’es où ? » Il fronce les sourcils en se demandant si cette voix appartient bien à la personne à qui il pense. Elle n'aurait pas fait ça.. Qu'il râle intérieurement en se levant pour rejoindre le couloir en se retrouvant en tête à tête avec Théo. C'était donc ça le fameux plan étrange de sa mère, faire en sortes qu'il soit bloqué ensemble pour se parler. Il est évident qu'il n'a pas envie de parler avec lui et il sait déjà que cette conversation va mal se passer. Même si l'idée vient de sa mère et qu'elle a donc l'air de vouloir voir ses enfants s'entendre, il n'a pas l'intention de faire d'efforts avec son aîné. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Un petit sourire mesquin s'affiche sur le visage du brun. Que le jeu commence. « Bonjour, moi aussi je suis content de te voir depuis tout ce temps. » Qu'il lance dans un ton rempli d'ironie. Il se serait largement passé de ses retrouvailles, ça lui allait très bien de ne plus avoir de contact avec lui. Malheureusement, il n'a pas vraiment le choix puisqu'il se retrouve bloqué ici avec lui. Il pourrait partir de la maison mais il n'a pas envie d'utiliser la fuite. « Maman m'a demandé de passer avant de partir avec une excuse bidon. Vu que t'es là, j'imagine qu'elle a fait exprès. » Ils ont été naïfs tous les deux, il se dit vraiment qu'il aurait mieux fait de rester chez lui. Il observe de la tête aux pieds Théo, dix ans qu'il ne l'avait pas vu mais il n'a pas tellement changé. Si ce n'est qu'il a vieillit, il a toujours cette tête qui ne lui revient pas. « Le souci, c'est que j'ai rien à te dire. Et toi ? Des choses merveilleuses à me raconter ? » Son ton est calme, il est détendu, il sait que c'est juste un mauvais moment à passer. Dans quelques minutes, il repartira et avec un peu de chance, il aura droit de nouveau à quelques années avant de le revoir et de revivre une discussion comme celle-là.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) IUJCx06
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) ZsxbA8o
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) MGSbLAu
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) IcdDGTz
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite

PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
RPs EN COURS :

Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) EmptyMer 7 Avr 2021 - 21:08

Avant de venir, Théo n’avait déjà pas envie d’être là, rêvant à sa maison, à son fils, à son lit. Maintenant qu’il était arrivé chez ses parents et qu’il se retrouvait face à son frère qu’il n’avait plus depuis dix ans, il comprenait ce que ça voulait réellement dire « ne pas avoir envie d’être là ».
Ainsi, Maxence était revenu, pour de bon, a priori. Jusqu’à quand ? Telle était la question. Car pour Théo, il ne faisait aucun doute que le retour de son frère était éphémère. Un jour, il finirait par replonger, ou au moins par tous les décevoir à nouveau. La question, c’était simplement celle de connaître qui il entrainerait avec lui dans sa chute. Voilà pourquoi Théo ne voulait pas le voir, pas lui parler. Parce qu’il savait que Maxence ne ferait pas longtemps parti du paysage. Il n’avait aucune confiance en lui, et craignait également que le jeune Adriel ne finisse par suivre les traces de son frère avec qui il avait malheureusement plus d’affinités qu’avec l’aîné.

« Bonjour, moi aussi je suis content de te voir depuis tout ce temps. »

Maxence affichait un sourire qui puait l’ironie. Théo, lui, ne desserrait pas la mâchoire. Si sa mère avait manigancé cette rencontre, c’est qu’elle planifiait déjà des grands repas de famille à n’en plus finir. La tension serait sans aucun doute à son comble. Maxence ferait mieux de partir dès à présent, s’il avait encore un peu de respect pour cette famille qu’il avait tant déçu.

« Maman m’a demandé de passer avant de partir avec une excuse bidon. Vu que t’es là, j’imagine qu’elle a fait exprès. »

Elle est naïve de croire en la rédemption de Maxence, mais c’était une mère, alors Théo ne pouvait pas lui en vouloir.

« Le souci, c’est que j’ai rien à te dire. Et toi ? Des choses merveilleuses à me raconter ? »

Théo a d’abord envie de tourner les talons, parce que lui non plus n’à rien à dire à son frère. Mais il saisit finalement l’occasion pour tenter de faire passer un message à Maxence.

« Je suis procureur, marié, père d’un petit Louis de trois ans. La routine, la vie parfaite, quoi. »

L’aîné s’approcha un peu de son frère. Cette fois-ci, c’était lui qui souriait, un sourire victorieux.

« Et toi alors ? En dix ans, t’as fait quoi de ta vie ? »

Il était comme ça, Théo, à afficher sa vie parfaite en apparence, à tenter d’en mettre plein la vue aux autres. Et avec Maxence, il n’hésiterait à dénigrer la sienne.

« Qu’on soit parfaitement clair, toi et moi. Je ne te fais pas confiance. Les autres sont stupides de croire que tu as changé et que tu ne foutras pas à nouveau tout en l’air. Si tu les aimes encore un peu, disparais avant de tout gâcher. Ce sera mieux pour tout le monde. »

Il ne souriait plus, et sa mâchoire était à nouveau crispée. Qu’il dégage, c’était ce qu’il avait de mieux à faire.

by wiise

Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Tumblr_nuw6vi3M1A1r3xthuo8_250

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
RPs EN COURS :
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Ydym
MAYERS

KatherineJadeWren #2LeneStaceyJoyPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2Tessa & Laurence

rp abandonnés:

CRÉDITS : kelly (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) EmptyLun 12 Avr 2021 - 8:16

a comeback in my life
@Théo Mayers & Maxence Mayers

Le brun n'arrive pas à croire que sa mère a fait ça. Pourtant, il sait comment elle est, il sait qu'elle voudrait bien que toute la famille s'entende bien. Mais de là à forcer cette rencontre entre Théo et lui.. Elle est bien sûre d'elle parce qu'il est sûrement la personne avec laquelle il s'entend le moins de toute la famille et ça, depuis toujours. Alors devoir se retrouver face à lui ce soir, c'était pas vraiment dans ses plans et ses envies du jour. Mais maintenant qu'il est là, il ne peut pas s'empêcher d'afficher un sourire très faux et de commencer son petit numéro. Il a grandement changé, il est bien moins con qu'avant mais face à Théo.. Il redevient sans aucun doute l'adolescent idiot d'il y a quelques années. « Je suis procureur, marié, père d’un petit Louis de trois ans. La routine, la vie parfaite, quoi. » Ne ris pas, ne ris pas, ne ris pas. Il se retient le plus possible, preuve d'une certaine maturité parce qu'il n'aurait pas hésité avant. Mais il comprend encore mieux pourquoi ils ne s'entendent pas, ils n'ont vraiment pas la même vision d'une vie parfaite. « Et toi alors ? En dix ans, t’as fait quoi de ta vie ? » Le brun fait mine de réfléchir quelques secondes avant de prendre la parole. « Oh bah moi tu sais, je profite de la vie. Je suis papa aussi cela dit, d'Opale. Maman l'adore ! » Oui, il considère Opale comme sa fille. C'est sa petite boule de poils, celle qui l'a aidé à tenir et qui l'aide encore aujourd'hui. Bien évidemment, il appuie bien sur le fait que leur mère l'adore, juste pour lui montrer qu'il est redevenu proche de celle-ci et qu'ils s'entendent bien. Il n'y a rien de mieux pour énerver son aîné. Son frère s'approche dangereusement de lui mais il ne bouge pas d'un poil, il est loin d'avoir peur de lui. « Qu’on soit parfaitement clair, toi et moi. Je ne te fais pas confiance. Les autres sont stupides de croire que tu as changé et que tu ne foutras pas à nouveau tout en l’air. Si tu les aimes encore un peu, disparais avant de tout gâcher. Ce sera mieux pour tout le monde. » Il fronce les sourcils alors que son regard est planté dans celui de son aîné et cette fois, il rit. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher. « C'est mignon que tu penses que je vais t'écouter. Je le faisais déjà pas à l'époque, ça n'arrivera certainement pas maintenant. » Il ne faut pas rêver, il se moque complètement de ce qu'il peut penser de lui. Et s'il n'a pas envie de croire en son changement, grand bien lui fasse, c'est pas son problème. Il n'y a qu'Adriel et sa mère qui comptent à ses yeux. « Que ça te plaise ou non, je n'ai pas l'intention de partir. Ma vie est ici, j'ai autant le droit que toi d'être là et tant que ça convient aux parents, toi.. C'est pas important. » Qu'il continue en haussant les épaules avant de se reculer pour s'approcher d'un buffet du couloir. Sur celui-ci, il y a plusieurs photos de toute la famille, d'Adriel, Cléo, eux deux et aussi de Louis et sa femme. Il attrape un cadre où se trouve la petite famille parfaite de Théo, un sourire s'étirant sur ses lèvres alors qu'il relève les yeux vers lui. « J'ai hâte de rencontrer ta petite famille au prochain repas en tout cas, il est temps que je les vois. » Il attend patiemment sa réaction, se doutant déjà qu'il ne supportera pas l'idée qu'il rencontre son fils. C'est bien pour cela qu'il met le point là-dessus.

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) IUJCx06
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) ZsxbA8o
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) MGSbLAu
Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) IcdDGTz
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:18

Théo énumère rapidement face à son frère les points qui font croire à tous qu’il a une vie parfaite. Enfin, tous … Tous ceux qui partagent ses idéaux. Parce que Maxence ne semble pas du même avis que lui.

« Oh bah moi tu sais, je profite de la vie. Je suis papa aussi cela dit, d’Opale. Maman l’adore ! »

Et il croit que ça va énerver l’aîné que Maman aime un chien et qu’il sera … quoi ? Jaloux ? D’un animal ? Ou d’une relation que Maxence aurait renoué avec leur mère ? Comme si un chien pouvait rivaliser avec Louis, son unique petit-fils, la prunelle de ses yeux. Avec la naissance de son fils, Théo a une nouvelle fois comblé ses parents et les a rendus fier.
Un bref instant, il se demande pourtant si les parents ont bien un préféré. Pour leur mère, ce serait probablement Adriel. Le petit dernier a toujours été le chouchou. Pour leur père, ce serait sans doute Théo, qui a suivi ses pas, exerce le même métier que lui, et excelle dans tous les domaines – en apparence du moins. Bref, pas Maxence, quoi qu’il en soit. D’ailleurs, Théo serait curieux de savoir ce que le paternel pense du retour du junkie et de sa relation qui renaît avec mère.

« Tu profites de l’argent des parents, c’est ça, que tu veux dire ? »

C’était sans doute le cas. Maxence avait toujours incarné l’oisiveté, l’insouciance, et avait finalement besoin des autres pour y arriver. C’était sans doute parmi les choses qui horripilaient le plus Théo : l’incapacité de son jeune frère à prendre soin de lui tout seul. Maxence, c’était un assisté, et il avait semble-t-il réussi à convaincre leur mère de l’aider à nouveau. Quel gâchis … S’il repartait, ou plutôt quand il repartirait, elle serait encore à ramasser à la petite cuillère.

« C’est mignon que tu penses que je vais t’écouter. Je le faisais déjà pas à l’époque, ça n’arrivera certainement pas maintenant. »

Il rit, Maxence, et ça agace Théo qui sert les poings et doit se retenir d’en envoyer un dans la figure de son frère. Il le mériterait, pourtant.

« Que ça te plaise ou non, je n’ai pas l’intention de partir. Ma vie est ici, j’ai autant le droit que toi d’être là et tant que ça convient aux parents, toi … c’est pas important. »

Théo pince les lèvres. Ca ne l’étonne pas que son frère ne comprenne pas. Il a toujours été centré sur lui-même. Ce soir, c’est lui et le conflit. Et il en occulte tout le reste. Ainsi, il ne comprend pas que ce n’est pas une question de vouloir, ou d’approuver. Non, ce n’est pas que Théo ne veut pas le voir ici. C’est que Théo sait qu’il ne fera pas long feu, et que ça fera souffrir les siens. Et ça, il souhaite à tout prix l’éviter.

« Je suis ravi d’être le centre de ton attention pour ce soir, mais on parle pas de moi là. Ce n’est pas moi qui aie déçu les parents en me droguant puis en ne donnant plus de signe de vie. Ce n’est pas moi qui les aie inquiétés au point qu’ils n’en dormaient plus. Ce n’est pas moi qui les aie embarrassés devant tout Brisbane. »

Le procureur hausse les épaules nonchalamment.

« C’est toi qui les a blessé, et t’as pas intérêt à recommencer. Pour une fois dans ta vie, arrête un peu d’être égoïste. »

Mais c’était sans doute trop demandé à Maxence l’insouciant, qui déjà regardait un cadre avec une photo de Louis, Nyah et lui, son sourire mesquin affiché sur son visage.

« J’ai hâte de rencontrer ta petite famille au prochain repas en tout cas, il est temps que je les vois. »

Pour qu’il développe un lien avec Louis puis s’évanouisse dans la nature et manque à son fils ? Non, le petit Louis n’aurait pas un oncle de passage.

« Si tu veux prendre une place dans la vie de ma famille, à toi de prouver que t’en es digne. Sinon, t’approcheras pas de mon fils ! »

Ses poings et ses mâchoires sont à nouveau crispés. Avant de faire une connerie, il se dirige vers la porte d’entrée qu’il claque fortement derrière lui. Sa mère avait eu une idée stupide, et il ne pensait pas seulement à ces retrouvailles.

by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Retrouvailles explosives (Maxence & Théo) Empty

Retrouvailles explosives (Maxence & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1