AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Arthur - Party, Alcohol & Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Coventry
ÂGE : Trente berges. Bro, ça te fous un coup dans la tronche quand ça t'arrive, j'vous l'cache pas.
SURNOM : P'tit con par mes parents. Et encore ça aurait pu être plus injurieux. Le pochtron par mes potes. Je l'ai pas volé. Le connard par mes ex. Celle là non plus je l'ai pas volé.
STATUT : Célibataire. Plus occupé à décaper des parois comme si j'étais homme de ménage, qu'à m'poser avec quelqu'un.
MÉTIER : Directeur RH dans la branche Australienne du Coventry Group. Petit poste bien placé dans la petite multinationale de papa maman. Petit chèque en complément qui tombe à la fin du mois. La vida loca.
LOGEMENT : Un super loft à Spring Hills (#150 Spring Hills). Tout frais payé par les vieux. Merde, j'ai mes standards, c'était le strict minimum pour que je daigne me barrer de Londres.

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Swann & LuciaWimAnastasiaSolas
CRÉDITS : GATSBY (avatar)
DC : /
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37554-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t37632-arthur-party-alcohol-drugs#1796469

Arthur - Party, Alcohol & Drugs Empty
Message(#) Sujet: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs EmptySam 20 Mar - 16:10

Arthur Coventry

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Trente berges. Bro, ça te fous un coup dans la tronche quand ça t'arrive, j'vous l'cache pas.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Londres. Au pays des rosbif. Mais... l'temps était un peu trop nuageux là bas, alors j'me suis décidé à tailler la route au pays des kangourous et des surfeurs. Ou plutôt, on m'a forcé à ce que je me barre. Mais chut... ça faut pas l'dire.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Plus occupé à décaper des parois comme si j'étais homme de ménage, qu'à m'poser avec quelqu'un.
MÉTIER ≈ Directeur RH dans la branche Australienne du Coventry Group. Petit poste bien placé dans la petite multinationale de papa maman. Petit chèque en complément qui tombe à la fin du mois. La vida loca.
QUARTIER ≈ Un super loft à Spring Hills (#150 Spring Hills). Tout frais payé par les vieux. Merde, j'ai mes standards, c'était le strict minimum pour que je daigne me barrer de Londres.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuel. Au plus grand damn de mes conservateurs de vieux.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ première personne du singulier/présent ou passé tout dépend
NBR DE MOTS ≈ entre 300 et beaucoup plus.
FREQUENCE ≈ 7/7 j'espère

Les informations en vrac

(un.) Je viens d'une famille de nantis. V'la que mes parents ont fait fortune dans l'commerce de joaillerie et d'horlogerie, à travers leur multinationale : le Coventry Group, très en vue dans le paysage mondial. ≈ (deux.) Je n'ai jamais été trop proche de ma famille, que ce soit d'mes parents ou d'mes frères et soeurs. à vrai dire, j'ai toujours été l'mouton noir, dû à mon comportement... hmm... quelque peu exubérant, on va dire et surtout très en inadéquation des valeurs familiales, plus orientées religion, petite famille bien rangée et boulot. (trois.) Gamin, jusqu'au lycée j'étais du genre solitaire. Le genre petit premier de la classe. Plus nourris aux bouquins qu'aux interactions sociales avec les autres gosses de mon âge. J'ai même souffert de harcèlement une bonne partie du collège. Mais... j'préfère taire cette période de ma vie. (quatre.) Au lycée, j'ai radicalement changé. Je suis passé du petit boutonneux à lunette, au mec populaire. J'ai découvert entre autre, qu'avec quelques verres dans le nez, toute la timidité qui me restait s'envolait miraculeusement (cinq.) à mes dix-huit ans, je suis rentré en étude de médecine, avec pour seul objectif de faire la fête. C'est là que j'ai commencé à toucher aux drogues et à redoubler ma consommation d'alcool. Est né une série de diverses addictions que je ne cherche même pas à combattre d'ailleurs. (six.) Pour parler plus en détail de moi, j'adore me faire passer pour un petit con arrogant, prétentieux, matérialiste, en quête perpétuelle d'attention... mais, au fond, je reste quelqu'un de sympathique. Et si on veut parler franchement, tous mes travers ne sont qu'une carapace et mes excès, une parfaite représentation du mal dont je souffre. En quelque sorte, ils sont, une manière détournée de ne pas montrer qui je suis vraiment. Une manière d'exprimer qu'en fait, j'ai toujours cette part en moi, du p'tit gamin qui s'faisait harceler au collège, parce qu'il était à la fois trop intelligent et trop bête pour communiquer avec les autres gens de son âge. Mais ça, très peu de personnes sont au courant, où on cherchait à le découvrir. La carapace est solide. (sept.) J'ai passé toute ma vie à Londres, jusqu'à que mon père décide de me virer et m'expédie illico presto, à Brisbane, moyennant un poste bien placé dans l'entreprise familiale et des avantages financiers. Paraît que j'étais devenu trop incontrôlable. Et si vous voulez mon avis, il attend de moi que je crève d'une overdose à l'autre bout du monde et que j'arrête, enfin, d'être un fardeau pour la famille.  (huit.) Sinon, je collectionne les montres, bien que je n'en ai pris qu'une seule avec moi lors du grand départ. Je ne voue pas un culte à l'horlogerie, c'est uniquement une manière détournée pour moi de montrer mon appartenance à un milieu social. Plus elle est tapageuse, plus elle regorge de métaux précieux et de complications, mieux c'est. (neuf.)  J'aime les belles bagnoles et la vitesse, étant en perpétuel quête d'adrénaline. (dix.) Je voue aussi une passion pour les jeux d'argent, notamment le Poker. (onze.) Je lis toujours, beaucoup. Passion que j'évite d'afficher au grand jour. Après tout, je ne suis que le jeune écervelé de la famille. Faudrait pas qu'on me prenne pour un gus trop intelligent ou trop cultivé. (douze.) J'ai officiellement posé mes valises en Australie le 19/03/2021, Brisbane me voici. 

Liens recherchés

Des potes, des relations, des connaissances, avec qui faire la fête ≈ Des gens tout aussi écervelés que Arthur, portés sur la bouteille et l'abus de drogue en tout genre.
Un confident / une confidente ≈ Quelqu'un qui s'est rapproché d'Arthur et qui cherche à voir plus loin que ce que lui veut bien montrer. à percer la carapace qu'il s'est construit. (lien à construire sur le long terme).
Des personnes qui l'ont connu en Angleterre ≈ Allez hop, on va monter un crew #TeamRosbif et faire une révolution à Brisbane.
Du négatif, du sale ≈ Arthur, de par son tempérament, risque aussi de se faire détester par bon nombre de personnes. Sur ça, vous pouvez y'aller. J'ai envie de pourrir sa vie  Arthur - Party, Alcohol & Drugs 4222248358
Autres ≈ Anyway, je ne suis fermé à rien, donc proposez toujours. Il y a de grande chance que ça m'intéresse. 

Dernière édition par Arthur Coventry le Sam 20 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
ÂGE : Trente berges. Bro, ça te fous un coup dans la tronche quand ça t'arrive, j'vous l'cache pas.
SURNOM : P'tit con par mes parents. Et encore ça aurait pu être plus injurieux. Le pochtron par mes potes. Je l'ai pas volé. Le connard par mes ex. Celle là non plus je l'ai pas volé.
STATUT : Célibataire. Plus occupé à décaper des parois comme si j'étais homme de ménage, qu'à m'poser avec quelqu'un.
MÉTIER : Directeur RH dans la branche Australienne du Coventry Group. Petit poste bien placé dans la petite multinationale de papa maman. Petit chèque en complément qui tombe à la fin du mois. La vida loca.
LOGEMENT : Un super loft à Spring Hills (#150 Spring Hills). Tout frais payé par les vieux. Merde, j'ai mes standards, c'était le strict minimum pour que je daigne me barrer de Londres.

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37554-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me-arthur https://www.30yearsstillyoung.com/t37632-arthur-party-alcohol-drugs#1796469

Message(#) Sujet: Re: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs EmptySam 20 Mar - 16:11

Répertoire des sujets

RP's en cours
Un nouveau départ ≈ Swann McGrath & Lucia Whitemore

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Arthur Coventry le Sam 20 Mar - 16:18, édité 1 fois
Arthur Coventry

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs EmptySam 20 Mar - 16:11

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/07)saül #1 (fb 2020)ariane #4matt #7rory #6lucia #19lucia #20alex #2

uasaül #2 (espace)

Arthur - Party, Alcohol & Drugs Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

Arthur - Party, Alcohol & Drugs FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

Arthur - Party, Alcohol & Drugs Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

Arthur - Party, Alcohol & Drugs 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : talia [mails] › maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : .lollipops (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs EmptySam 20 Mar - 16:50

Arthur - Party, Alcohol & Drugs 3258319053

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Arthur - Party, Alcohol & Drugs 8conP1m
    Arthur - Party, Alcohol & Drugs LvBAd1D
    Arthur - Party, Alcohol & Drugs VmnacJv
    Arthur - Party, Alcohol & Drugs RXuOxmi
Arthur Coventry

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs EmptyDim 21 Mar - 12:48

@Swann McGrath a écrit:
Arthur - Party, Alcohol & Drugs 3258319053

Arthur - Party, Alcohol & Drugs 2523491165 Arthur - Party, Alcohol & Drugs 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arthur - Party, Alcohol & Drugs Arthur - Party, Alcohol & Drugs Empty

Arthur - Party, Alcohol & Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1