AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

(daniloh #2) you can't stop the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
(daniloh #2) you can't stop the girl Tumblr_ndruyr2QXQ1rt2m1so4_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (daniloh #2) you can't stop the girl Giphy
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

(daniloh #2) you can't stop the girl Giphy
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

(daniloh #2) you can't stop the girl N6og
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan & Diegooo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

(daniloh #2) you can't stop the girl Empty
Message(#) Sujet: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl EmptySam 20 Mar - 18:30

Elle lui a laissé le temps de revenir vers elle. Shiloh ne l’a pas fait. Pourquoi l’aurait-elle fait quand elles n’avaient jamais été proches ?  Puis il y avait eu tant de choses qui avaient monopolisé son attention, faire revenir le père de Maddox dans la vie de ce dernier mais aussi dans sa vie, accepter ce nouveau quotidien. Sa sœur était passée en second plan encore une fois. Mais en février lorsque Shiloh n’était toujours pas revenue vers elle, elle avait fini par rattraper son téléphone et à ne plus lui laisser le choix. Danika lui avait demandé son adresse, ou du moins l’adresse à laquelle elle logeait et avait finalement demandé une matinée où la jeune femme était libre pour qu’elles se voient. Elle ne lui avait partagé ses plans, avait éludé toutes questions sur ce qu’elles allaient faire où le lieu dans lequel elles allaient se rendre. Elle lui avait simplement dit qu’elle serait devant sa porte à neuf heures et de s’habiller en affaires de sport et lui avait envoyé un message en arrivant, l’attendant dans sa voiture. Shiloh Atkins était apparue et sans s’en rendre compte le regard de Danika s’était adouci dès l’instant où elle était entrée dans la voiture.

« Salut Shiloh. Tu vas bien ? » Elle scrute son visage, y cherchant au fond la preuve que son ex-petit ami n’est pas revenu dans sa vie, que ce n’est pas de nouveau arrivé, qu’elle va bien ou du moins, mieux que la dernière fois qu’elles se sont vues. Elle est prudente, ayant un peu l’impression de marcher sur des œufs, se rendant compte qu’elle connait bien trop peu la jeune femme. « Merci d’être venue. » Elle plonge son regard sombre dans le sien. Ce n’est pas comme si elle avait eu le choix, la jeune femme n’aurait pas accepté un non comme réponse. « Tu as petit déjeuné ce matin ? » demande-elle en démarrant la voiture,  fixant la route plutôt qu’elle, prenant la direction de Logan City vers le dojo de son père, ou plutôt, à présent, vers son dojo. « Si tu veux j’ai des barres de céréales juste là. » Elle pointe du doigt la boite à gants en s’arrêtant à un feu rouge. Un sourire un peu ironique étire ses lèvres. « Si ça peut te rassurer j’ai pas l’intention de t’emmener faire un marathon. »

@Shiloh Atkins  (daniloh #2) you can't stop the girl 2523491165

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

(daniloh #2) you can't stop the girl GZFHSTH
(daniloh #2) you can't stop the girl IcdDGTz
(daniloh #2) you can't stop the girl YtxTUla
(daniloh #2) you can't stop the girl YIxPsnn
(daniloh #2) you can't stop the girl 0q9c4Id

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : James Weatherton lui laisse une seconde chance au sein de sa maison de couture, elle donnera tout pour réussir
LOGEMENT : viens d'emménager dans un petit studio au #323 doggett street, fortitude valley
(daniloh #2) you can't stop the girl A83dfe30649ceb7db400e47df019e405

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (daniloh #2) you can't stop the girl 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

(daniloh #2) you can't stop the girl E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #3 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

(daniloh #2) you can't stop the girl ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl EmptyMar 23 Mar - 22:28

Depuis mon retour, les jours et les semaines s'étaient enchaînés dans un flou général. Il avait fallu trouver un logement, puis un petit travaille pour survivre. Il avait fallu se cacher, avant de revoir mes proches petit à petit, éluder leurs questions, avant de finalement lâcher toute la vérité auprès de Nathan. Si j'avais su mentir à mes amis, si j'avais pu maintenir Louisa loin de moi, je fus dans l'incapacité de mentir à mon frère jumeau. J'avais besoin qu'il soit au courant de la vérité, j'avais besoin de ses bras, besoin de sa protection. Et pourtant… C'est dans le silence que je me suis de nouveau enfermé dès l'instant où Lawrence à commencer à me harceler. Ce qui a commencer par de simples messages de temps en temps, c'est transformer en un véritable cauchemar. Il appelle à toutes les heures du jour et de la nuit, m'envoie une centaine de messages entre mots d'amour et insultes en tout genre. Il ne s'arrête jamais et surtout, il jure qu'il viendra me chercher. Chance pour moi, son emploi du temps semble le forcer à devoir rester à Sydney pour le moment, mais je sais qu'il finira par débarquer en ville. Il viendra et je ne sais ce que je pourrais faire face à lui. Alors je me terre dans mon coin, j'attends que les jours passent, j'angoisse dès que mon téléphone sonne. Je ne vis plus vraiment, je me laisse aller, mais au moins dans tout cela, j'ai pu me remettre à coudre. J'arrache la moitié de mes croquis, jette le tiers de mes créations, mais j'essaye malgré tout, de reprendre un pied à l'étrier.

Entre les dizaines de messages de Lawrence, était venu se glisser un texte de la part de Danika. La jeune femme que j'ai parfaitement ignorée depuis notre dernière rencontre. Elle qui semble avoir tenu sa promesse, mais que je n'étais pas prête à retrouver. Pourtant, je lui avais promis que l'on pourrait essayer. C'est elle qui a choisi de faire le premier pas, me donnant rendez-vous pour une activité inconnue. J'ai longtemps hésité, je l'ai longuement questionné, mais ai fini par céder. Elle a fait le premier pas, je me dois de lui reconnaître cela. À mon tour, de faire un effort.

Lorsque je grimpe dans sa voiture, en tenue de sport, je ne suis pas très à l'aise. « Salut Shiloh. Tu vas bien ? » Je hoche la tête alors que je sens son regard sonder chacun parcelle de mon âme. « Oui oui, ça va. Et toi ? » La conversation semble bateau, mais c'est bien tout ce que je peux lui offrir. Je reste nerveuse à l'idée de me diriger vers une destination inconnue, la tenue de sport n'aidant pas à s'imaginer quelque chose de plaisant. « Tu as petit déjeuné ce matin ? » Je secoue la tête à la négative. « Si tu veux, j’ai des barres de céréales juste là. » « J'ai pas très faim, mais peut-être tout à l'heure. » Pour le moment, la seule chose qui m'intéresse est bien de savoir où est-ce que l'on se rend. « Si ça peut te rassurer j’ai pas l’intention de t’emmener faire un marathon. » Je pourrais en rire, mais je compte d'un sourire fermer. Elle ne pourrait pas être de mèche avec Lawrence, cela me paraît complètement dingue. Et pourtant, je ne cesse de penser à cela. « Tu pourrais me dire où on va maintenant ? » Si j'aimais les surprises auparavant, ce n'est plus vraiment le cas désormais.

I'm going under and this time I fear there's
no one to save me. This all or nothing really
got a way of driving me crazy, I need
somebody to heal, somebody to know,
somebody to have, somebody to hold.

(daniloh #2) you can't stop the girl ZbCLlI6
(daniloh #2) you can't stop the girl QqLqwzn
(daniloh #2) you can't stop the girl InF9M6m
(daniloh #2) you can't stop the girl Xc1pTzg
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl EmptyDim 28 Mar - 13:44

« Oui oui, ça va. Et toi ? » « Ca va. » la conversation est bateau, elle ne peut que l’être. Danika observe le visage de Shiloh, un visage marqué par la fatigue à défaut d’être marqué par un coup comme la dernière fois. Son regard est alerte, son corps tendu, comme si la jeune femme était en danger. De quoi a-t-elle peur ? De passer du temps avec elle ? Elle ne la connait pas assez bien pour arriver à la lire.

« J'ai pas très faim, mais peut-être tout à l'heure. » La jeune femme fronce les sourcils, profitant d’un feu rouge, pour se pencher vers Shiloh et la boite à gants et sortir une barre de céréale protéinée, la tendant à la jeune femme. « Mange tu vas en avoir besoin. »  Son ton est ferme, elle ne compte pas laisser la jeune femme faire un entraînement le ventre vide. Cependant, elle se force à la rassurer sur le fait qu’elle ne l’emmène faire un marathon, la remarque ne semble pas la faire rire, son visage restant fermé, voir même inquiet, ce qui fait froncer les sourcils de la brune « Tu pourrais me dire où on va maintenant ? »

« On va à mon dojo. » dit-elle simplement en regardant la route, arrivant dans Logan City.  Son dojo depuis que la succession avait eu lieu, depuis qu’elle détenait la moitié de la propriété de ce lieu, l’autre appartenant toujours à son oncle. Ce dojo où elle n’avait jamais proposé à la jeune femme de s’y rendre.  Ce dojo où aucun membre de sa famille maternelle n’avait pu s’y rendre, tout simplement parce que Danika n’avait jamais avoué à son père qu’elle voyait ses frère et sœurs. Mais même s’il avait su, elle aurait sûrement proposé à Louisa de l’accompagner, jamais à Shiloh. Pourtant aujourd’hui, c’était elle qu’elle emmenait. « J’aimerais te le montrer et te faire découvrir ce que j’y fais. » souffle-t-elle, posant son regard noisette sur la jeune femme. Elle ne dit pas, on va s’entraîner, tu n’as le choix. Elle ne la forcera pas, la poussera peut-être un peu, mais cela restera son choix. Shiloh a l’air d’avoir été privée de ses choix depuis longtemps. Elle gare la voiture sur le parking, le moteur éteint elle se tourne vers sa sœur. « T’as pas besoin d’avoir cet air inquiet, promis, ça va être si horrible que ça en a l’air. »  Elle sourit, un peu moqueuse, comme si elle essayait de détendre l’atmosphère, d’étirer l’écho d’un sourire sur les lèvres de Shiloh. « Il y a pas grand monde à cette heure-ci. Et il y a des salles à part. On sera tranquilles. » tente-t-elle de la rassurer, son ton plus doux. « C’est un lieu important pour moi. » lui dit-elle en plantant son regard dans les yeux de la jeune femme. « Il m’a beaucoup aidé. » Le dojo, les arts martiaux, le self defense, la boxe. C’était un ensemble qui l’avait forgé, qui l’avait aidé à affronter des épreuves et qui avait aidé des dizaines de personnes à affronter leurs propres épreuves. Elle espère au fond que ce lieu pourra aider Shiloh, d’une façon ou d’une autre, et qu’à travers lui,  Danika pourra aussi être là et créer enfin une relation avec cette sœur qui ne lui ressemble en rien.

@Shiloh Atkins  I love you

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

Shiloh Atkins
Shiloh Atkins
la reconstruction
SURNOM : sa soeur l'appelle yoshi, mais elle préfère shiloh
STATUT : célibataire, n'est plus que l'ombre d'elle-même après une relation abusive.
MÉTIER : James Weatherton lui laisse une seconde chance au sein de sa maison de couture, elle donnera tout pour réussir
LOGEMENT : viens d'emménager dans un petit studio au #323 doggett street, fortitude valley
(daniloh #2) you can't stop the girl A83dfe30649ceb7db400e47df019e405

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a un frère jumeau, Nathan › sait coudre depuis ses dix ans et ne rate jamais une occasion de créer ses propres vêtements › viens tout juste de revenir à Brisbane › sort d'une relation abusive qui aura durer un peu plus d'un an › naturelle et souriante, elle c'est renfermé sur elle-même ces derniers temps › ne sait passer une journée sans musique
RPs EN COURS : (daniloh #2) you can't stop the girl 117367fbe5834c99f6084332ab3d8a19da821cad
NATHAN #1 △ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes man no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads. i know we'll always end up on the same one when we're old, and when you're in the trenches, and you're under fire I will cover you

(daniloh #2) you can't stop the girl E3895f26fa45075731e97331b9942bfb
LOUISA #3 △ wherever I go, you bring me home, sweet creature. when I run out of road, you bring me home. we're running through the garden. oh, where nothing bothered us but we're still young I always think about you and how we don't speak enough

(daniloh #2) you can't stop the girl ZTCrxFNG_o
LUCIA #2△ and I'm craving, craving, craving something I can feel where do I go, what do I need, is it ecstasy or is it fear? 'am I on my own, am I even close 'Coz I'm craving, still craving something I can feel. never thought the night could get so lonely

RPs TERMINÉS : Louisa #1 (fb)Louisa #2Lucia #1Danika #1Knox #1Oakley #1Chloe #1 (fb)Thomas #1 (fb)
CRÉDITS : (avatar) cristalline - (ub) loonywaltz - (icons) pinterest
DC : cian, bailey, loan & wyatt
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34993-a-storm-to-weather-shiloh https://www.30yearsstillyoung.com/t33722-i-m-writing-you-a-symphony-of-sound https://www.30yearsstillyoung.com/t35366-shiloh-atkins https://www.30yearsstillyoung.com/t35364-shiloh-atkins

Message(#) Sujet: Re: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl EmptyLun 5 Avr - 23:58

La conversation est on ne peut plus banale tant je ne sais réellement quoi lui dire. Danika est à l'initiative du rendez-vous et je dois avouer que je suis bien trop stressée pour alimenter le silence de quelques banalités d'usages. Je ne sais ce qu'elle a prévu et toutes les possibilités ne cessent de s'enchaîner sans suite logique. J'envisage la simple activité un peu sportive, comme le fait qu'elle pourrait me livrer en pâture à mon ex-petit ami. Tout semble plausible lorsque c'est l'angoisse et la panique qui prennent le dessus. « Mange tu vas en avoir besoin. » Est-ce que ce commentaire est censé me rassurer ? Pour faire bonne figure, je vais attraper une barre de céréales à l'endroit indiqué. Elle restera probablement intacte entre mes doigts, mais cela soulagera probablement Danika. Je voudrais pouvoir me détendre, mais mon regard reste rivé sur la route. Je ne connais pas le chemin qu'elle emprunte et selon moi l'on s'éloigne bien trop de ma zone de confort.

Alors, j'insiste encore. J'ai besoin de savoir où elle m'emmène, j'ai besoin d'une réponse concrète. La jeune femme semble comprendre mon désarroi lorsqu'elle me répond enfin. « On va à mon dojo. » Son do- quoi ? Il me faudra quelques secondes pour me souvenir de ce qu'avait bien pu me raconter Louisa une fois. Je crois que Danika est une fan des arts martiaux ou quelque chose dans le genre. C’est bien à cela que ça sert un dojo non ? Mon regard ne cesse de se balader entre son visage et la route que nous sommes en train d’emprunter. « Pourquoi tu veux m’emmener là-bas ? » « J’aimerais te le montrer et te faire découvrir ce que j’y fais. » Je hoche la tête sans être pleinement rassuré sur le programme qu’elle semble avoir concocté pour nous. Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle semble réellement tenir à vouloir me présenter tout cela ? J’avoue être un peu perdu. « T’as pas besoin d’avoir cet air inquiet, promis, ça va être si horrible que ça en a l’air. » Je tente de lui rendre son sourire même si j’ai du mal à me retrouver pleinement rassurer. « Pardon, c’est juste… » Comment lui dire sans la vexer ? « Assez inattendu. » que j’avoue alors lentement.

« Il y a pas grand monde à cette heure-ci. Et il y a des salles à part. On sera tranquilles. » Une nouvelle fois, je hoche la tête prête à lui faire confiance. Je vois dans la façon qu’elle a de s’adresser à moi qu’elle cherche réellement à bien faire. Peut-être que l’on va pouvoir passer une journée ensemble sans que cela se transformer en véritable catastrophe après tout. « C’est un lieu important pour moi. Il m’a beaucoup aidé. » « D’accord. » Et comme si les choses allaient un peu mieux, je finis par prendre l’une des fameuses barres de céréales qu’elle m’avait proposées auparavant. « Si je dois me mettre au sport. » que je marmonne en souriant un peu. Elle fait un effort et je crois qu’il est temps que j’en fasse de même après tout. « Mais j’aime pas vraiment la violence, tu sais… » que je lui dis un peu plus calmement.

I'm going under and this time I fear there's
no one to save me. This all or nothing really
got a way of driving me crazy, I need
somebody to heal, somebody to know,
somebody to have, somebody to hold.

(daniloh #2) you can't stop the girl ZbCLlI6
(daniloh #2) you can't stop the girl QqLqwzn
(daniloh #2) you can't stop the girl InF9M6m
(daniloh #2) you can't stop the girl Xc1pTzg
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Lawrence #7

Message(#) Sujet: Re: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl EmptyDim 18 Avr - 11:05

« Pardon, c’est juste..assez inattendu. » Ca ne peut être qu’inattendu quand les deux femmes n’ont jamais eu de relations, n’ont jamais appris à se connaître. « Tu savais que j’avais un dojo ? Enfin mon père en avait un. Quoique il est à moi maintenant. » Peut être qu’elle n’a jamais demandé, peut-être qu’elle ne l’a jamais su. Danika réalise alors à quel point les deux femmes ne se connaissent pas ou peu. Elles connaissaient si peu de choses l’une de l’autre, tout est à écrire.  « On ne s’entraînait pas là avec Louisa par contre. Mon père a jamais su… » que les deux femmes se voyaient, s’entraînaient ensemble. Que Danika voyait sa famille maternelle tout court, la jeune femme se racle la gorge observant la route, préférant changer de sujet.

Elle tente de la rassurer, ne veut pas lui faire peur, espère que la jeune femme ne partira pas en courant. « D’accord. » Les épaules de Danika se détendent. C’est un bon début, elle n’aura pas à la traîner à l’intérieur, n’aura pas à abandonner complètement ses plans ou à changer de route.

« Si je dois me mettre au sport.  Mais j’aime pas vraiment la violence, tu sais… »  Elle lui sourit avant de sortir de la voiture et de refermer la porte. Un sourire avec une pointe de malice alors qu’elle se traverse le parking son sac sur l’épaule. « Ce n’est pas à propos de la violence. »  Non les arts martiaux, les sports de combat ne sont pas à propos de la violence. Bien sûr certains l’ont en eux, comme Danika à vrai dire, cette soif de se battre, d’entendre le bruit des os qui se brisent, ce besoin d’extérioriser une tornade d’émotions à coups de poings. Mais elle n’avait pas commencé pour ça. Ce n’était pas ce qu’on lui avait appris. Elle lui ouvre la porte la laissant passer. Le lieu est lumineux, la salle principale immense, composé de rings, d’un grand tatami et de matériel de combat. Les gens sont peu nombreux à s‘entraîner ce matin-là, la foule arrivera plus tard. Son regard inévitablement comme à chaque fois se porte vers le haut, vers ses fenêtres vitrées qui surplombent la salle là où elle espère toujours, même aujourd’hui, voir le visage de son père apparaître, concentré, à observer ses poulains.  Il n’est pas là bien sûr et elle se dit que cela devrait être elle à l’étage aujourd’hui.  Elle chasse la pensée aussi vite qu’elle est arrivée. Elle n’est plus digne de cet héritage-là.

Danika se tourne de nouveau vers Shiloh. « C’est à propos du contrôle. » Son regard s’ancre dans le sien. « Le contrôle de soi, le contrôle des autres, le contrôle de chaque geste que tu feras et de chaque geste que tu accepteras. » Elle l’incite à la suivre alors qu’elle traverse la salle. « Mon père et son frère ont créé ce lieu pour tous. Ca a commencé avec la boxe et le karaté, aujourd’hui on enseigne bien d’autres disciplines. »  La fierté est présente dans sa voix elle ne cherche pas à la cacher, elle a été élevée ici après tout.  Elle entraîne sa sœur dans une salle séparée, vide, enlevant ses chaussures avant de marche sur le tatami et de fixer la jeune femme droit dans les yeux. « Est-ce que tu crois que tu es en contrôle ? »  De tout ce qui lui arrive ? Des mains qui se sont posées sur elle ? De la peur qu’elle lit encore dans ses yeux malgré toutes les apparences qu’elle essaye de maintenir.  

@Shiloh Atkins  I love you

play with fire

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (daniloh #2) you can't stop the girl (daniloh #2) you can't stop the girl Empty

(daniloh #2) you can't stop the girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1