AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

Escapade insouciante (Tessa & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
SURNOM : Théo est déjà un surnom pour Théodore
STATUT : Marié à Nyah, la passion se conjugue au passé
MÉTIER : Procureur corrompu, le Club le fait chanter depuis 2010
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill
Escapade insouciante (Tessa & Théo) Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Escapade insouciante (Tessa & Théo) 02dd
Mayers * On ne choisit pas sa famille, mais rien n'empêche d'y faire le tri !

Maxence * Adriel * Tessa * Nyah * Mitchell * Cleo * Famille + Tessa

Escapade insouciante (Tessa & Théo) P4yk
Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

RPs EN ATTENTE : Caelan * Channing * Joy * Leslie * Jax * Nilaja * Noah * Blake
CRÉDITS : mandown - loonywaltz - jaifkncourtney
DC : La candide Helena Cohen et Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Escapade insouciante (Tessa & Théo) Empty
Message(#) Sujet: Escapade insouciante (Tessa & Théo) Escapade insouciante (Tessa & Théo) EmptySam 20 Mar - 22:01

@Tessa Mulligan - Théo Mayers

Novembre 2019

Cela faisait un an et demi que Tessa et Théo était en couple. Enfin, du point de vue de Tessa. Pour Théo, c’était plus compliqué. Il était marié à Nyah depuis 2016, en couple avec celle-ci depuis 2014. Mais leur amour se conjuguait au passé. D’ailleurs, y en avait-il déjà eu entre eux ? Leur couple était une évidence : ils étaient beaux, ambitieux, riches, issus de bonnes familles. Leur mariage était la suite logique de leur relation. Les sentiments de Théo n’étaient venus qu’après, mais ils avaient bien été présents. Malgré les fausses couches, malgré les déceptions, il avait été là, à soutenir sa femme, parce qu’ils étaient une équipe, unis au-delà des difficultés jusqu’à la fin de leur vie. Mais les épreuves avaient fini par avoir raison d’eux. L’abandon de Nyah, qui avait baissé les bras face à l’adversité, avait eu raison de l’amour de Théo. Et lui aussi, avait fini par abandonné.
Puis il avait rencontré Tessa, qui avait rallumé une flamme qu’il pensait à jamais éteinte. Avec elle, il était à nouveau vivant, jeune, passionné. Sa femme avait rapidement deviné qu’il fréquentait quelqu’un. Mais elle n’avait pas été en colère, non. Elle avait simplement avoué que cela faisait plus d’un an qu’elle avait elle-même des aventures, et avait proposé à Théo qu’ils deviennent un couple libre. Celui-ci avait alors continué à fréquenter Tessa. Uniquement Tessa. Et avait fini par tomber amoureux d’elle.
Leur histoire n’était pas simple. Théo ne pouvait pas être tout à fait honnête avec elle. Il avait dû lui mentir sur son nom, et lui avait évidemment caché avoir une femme et un fils. Quant à son métier, il s’était contenté de rester vague et d’évoquer un cabinet d’avocats.
Au début, les mensonges avaient été inventés pour éviter que Tessa n’aille voir sa femme ou encore n’ébruite leur histoire dans les médias. Théo tenait à son image et à sa carrière, et ne souhaitait pas que son nom soit entaché d’un scandale. Mais des sentiments étaient nés, et Théo était tellement embourbé dans ses bobards qu’il n’avait fait que s’enfoncer.
Il était évidemment bien trop tard pour dire la vérité. De toute façon, elle ne sauverait pas. Comment dire à une femme qu’on fréquente depuis un an et demi qu’on est marié et père d’un enfant ? Elle le quitterait sur le champ !
Alors il profitait des instants qu’il leur était donné de vivre ensemble, dans leur bulle de bonheur, loin du monde extérieur et de la réalité. C’est ainsi que le procureur avait proposé à Tessa une escapade surprise de deux jours. Après 1H20 de voiture vers le nord, le jeune couple avait posé ses valises dans un hôtel de luxe de Sunshine Coast. Là, ils pourraient s’afficher sans craindre le regard des autres. Après avoir rangé ses affaires, Théo avait passé ses bras autour de la blondinette, se collant contre son dos et déposant un baiser dans son cou.

« Prends tes chaussures de marche et ta crème solaire ! Première étape du week-end : une petite balade au parc national Great Sandy ! »

Théo rit, insouciant, se plaçant cette fois-ci face à Tessa pour lui voler un baiser.

« Et n’oublie pas ton maillot aussi ! »

Les soucis étaient restés à Brisbane, et le jeune homme avait l’impression qu’un poids s’était envolé de ses épaules lorsqu’il avait quitté la ville. Ici, avec Tessa, il n’était que Théo, son chéri insouciant, son amoureux souriant.

La victoire est brillante mais l'échec est mat.
by wiise

Escapade insouciante (Tessa & Théo) Hod8yO6
Escapade insouciante (Tessa & Théo) GZFHSTH
Escapade insouciante (Tessa & Théo) VPaEYqd
Escapade insouciante (Tessa & Théo) 134205justice
Escapade insouciante (Tessa & Théo) PvDC5CK
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
Escapade insouciante (Tessa & Théo) Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: Escapade insouciante (Tessa & Théo) Escapade insouciante (Tessa & Théo) EmptyVen 2 Avr - 15:27

Escapade insouciante.
Tessa Mulligan ft. @Théo Mayers

J’avais cru ne jamais pouvoir développer de tels sentiments pour un autre homme après ma rupture avec Adriel et pourtant, Théo avait provoqué en moi tout un tas de sensations que je ne pensais plus jamais pouvoir ressentir un jour. Il était doux, compréhensif, attentionné et pour la première fois depuis longtemps, j’avais l’impression de revivre, de pouvoir enfin voir mon avenir sereinement, sans en avoir peur. Théo et moi étions aussi différents que semblables, le yin et le yang dans un tourbillon parfait de sentiments qui m’avaient aussi soudainement qu’étonnement envahie. Je me laissais porter par son amour sans me poser de questions, oubliant vite les barrières qui avaient pu me retenir après notre rencontre. Contre toute attente, j’imaginais maintenant pleinement faire mon avenir à ses côtés et pouvoir me prouver à moi-même que j’avais aussi droit au bonheur, que ma vie sentimentale ne serait pas qu’une succession d’échecs. Si Théo était souvent pris par le travail, je m’en accommodais, j’étais compréhensive et attendais impatiemment les moments passés avec lui, que je savourais un peu plus à chaque fois qu’ils se présentaient à moi. C’est ainsi, avec un enthousiasme immédiat, que j’avais accepté de partir en week-end avec celui qui faisait battre mon cœur, n’en tenant plus en attendant d’arriver sur les lieux. Il était resté volontairement vague sur ce qui nous attendait et si j’adorais les surprises, je n’avais pu contenir un millier de questions que je me posais sur ces quelques jours passés ensemble, pendant le trajet. Une fois de plus, Théo était resté tenace face à mon insistance et j’avais fini par arrêter de l'interroger, alors que le trajet touchait presque à sa fin.
L’hôtel était magnifique et je ne manquais pas de remercier le jeune homme par une démonstration affective particulièrement insistante. J’avais ce côté pot de colle dont Théo avait du s’accommoder et le fait que je ne pouvais pas toujours le voir aussi souvent que je le désirais n’avait fait qu’accentuer ce trait de mon caractère. Théo aimait beaucoup me faire des surprises de ce genre, mettant toujours la barre un peu plus haute alors qu’en fin de compte, je ne demandais pas grand-chose. J’avais fini par m’adapter, par découvrir un monde qui n’était pas forcément le mien, même si mes parents avaient eux-mêmes un style de vie plutôt aisé, j’étais, moi, une fille plutôt simple. C’est ainsi qu’une fois de plus, le luxe de l’hôtel dans lequel nous allions séjourner ensemble m’avait laissé bouche-bée. Occupée à admirer chacun des recoins de notre chambre, un léger frisson envahi mon corps tout entier lorsqu’il m’entoura de ses bras pour m’embrasser dans le cou, en profitant pour me parler de la suite du programme. Je me retournais, un sourire éclairant mon visage et plongeais mon regard dans le sien. Ces yeux, son visage si parfait… Jamais je n’aurais pu m’en lasser. Alors que je le fixais, je ne pouvais m’empêcher de penser à la chance que j’avais de l’avoir auprès de moi, qu’il m’ait choisie moi plutôt qu’une autre, que son dévolu ne se soit pas jeté sur une jeune fille de son rang, plus jolie, peut-être plus riche, que sais-je. Je savourais son baiser comme une douceur sucrée et mon sourire s’agrandit encore d’avantage. « C’est noté, je vais me préparer de ce pas, mais avant… » J’attrapais ses deux mains et glissais mes doigts entre les siens, avant de savourer une nouvelle fois la douceur de ses lèvres. « Je ne m’en lasserai jamais… » Je m’efforçais finalement de le lâcher et commençais à m’apprêter. Tout en me changeant, à quelques mètres de lui, je reprenais rapidement la parole, d’un ton taquin : « Dis, tu sais qu’après ce week-end, tu risques d’avoir encore plus de mal à te débarrasser de moi..? » Lançais-je, en toute innocence, profitant de cet instant pour lui sous-entendre à quel point il pouvait me manquer lorsque nous n’avions pas l’occasion de passer du temps ensemble. J’avais à de nombreuses reprises pensé à lui proposer que nous emménagions ensemble, mais j’étais loin d’être certaine qu’il était prêt à cela et je ne voulais pas prendre le risque d’avoir l’impression de lui mettre la pression d’une quelconque manière. J’étais prête à l’attendre le temps qu’il faudrait.

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
SURNOM : Théo est déjà un surnom pour Théodore
STATUT : Marié à Nyah, la passion se conjugue au passé
MÉTIER : Procureur corrompu, le Club le fait chanter depuis 2010
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill
Escapade insouciante (Tessa & Théo) Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Escapade insouciante (Tessa & Théo) 02dd
Mayers * On ne choisit pas sa famille, mais rien n'empêche d'y faire le tri !

Maxence * Adriel * Tessa * Nyah * Mitchell * Cleo * Famille + Tessa

Escapade insouciante (Tessa & Théo) P4yk
Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

RPs EN ATTENTE : Caelan * Channing * Joy * Leslie * Jax * Nilaja * Noah * Blake
CRÉDITS : mandown - loonywaltz - jaifkncourtney
DC : La candide Helena Cohen et Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Message(#) Sujet: Re: Escapade insouciante (Tessa & Théo) Escapade insouciante (Tessa & Théo) EmptySam 10 Avr - 22:11

@Tessa Mulligan - Théo Mayers

Théo était ravi de pouvoir s’évader quelques jours avec Tessa et pouvoir vivre leur amour au grand air. A Brisbane, il craignait toujours de croiser quelqu’un, alors il préférait s’enfermer dans l’appartement de la jeune femme. Mais dès qu’il en avait l’occasion, il l’emmenait en dehors de la ville, là où ils pouvaient s’aimer librement.
Une fois installés dans la suite de l’hôtel de luxe que Théo avait réservé, il donna quelques indications à Tessa sur la suite du programme. Il gardait cependant plusieurs surprises sous le coude, comme à son habitude, et ne craquerait pas sous l’interrogatoire corsé de sa petite amie.

« C’est noté, je vais me préparer de ce pas, mais avant … »

Tessa l’embrassa en liant ses mains aux siennes.

« Je ne m’en lasserai jamais … »

Le jeune homme sourit, et rattrapa Tessa par la main alors qu’elle s’éloignait pour aller se changer. Il la poussa contre le mur de la suite et l’embrassa passionnément, avant de s’éloigner, un sourire victorieux illuminant son visage.

« J’espère bien. Sinon, je devrai te rappeler encore et encore ce qui te manquerait. »

Il ne comptait pas la laisser partir. Jamais. En réalité, cela faisait quelques temps qu’une idée folle lui trottait dans la tête : divorcer. Quitter Nyah. Après tout, il n’était plus amoureux d’elle, et sa femme non plus ne l’aimait pas. D’ailleurs, l’avait-elle seulement un jour aimé ? Avec Tessa, il était heureux. Deux choses le retenaient cependant : son image de perfection qu’il voulait maintenir, et son fils. S’il quittait Nyah, il prendrait Louis avec lui, sans hésiter. Nyah pourrait l’avoir quand elle le voudrait, oui, mais ce serait lui qui l’élèverait. En cas de divorce, il était de toute façon certain que sa femme ne se battrait pas pour leur enfant. Mais débarquer chez Tessa avec Louis, c’était admettre les mensonges qu’il lui servait depuis un an et demi, et il doutait que la blondinette accepterait la situation si facilement. Alors il patientait, s’enfonçant dans cette double-vie, espérant que la solution miracle lui apparaisse enfin.

« Dis, tu sais qu’après ce week-end, tu risques d’avoir encore plus de mal à te débarrasser de moi ? »

Théo lui adressa un sourire triste en finissant de préparer un petit sac pour la balade avec le nécessaire : eau, crème solaire, serviettes de plage. Oui, il le savait. Et il savait qu’il lui en demandait beaucoup, même au-delà de tous ces mensonges. Tessa avait accepté de s’engager dans une relation en dents de scie. Elle devait supporter les absences de Théo, et ses silences. Pourtant, elle s’accrochait toujours, signe de son amour pour lui.
Le procureur préféra ne pas répondre et ferma le sac.

« Prête ? »

Il attrapa Tessa par la main et la guida jusqu’à sa voiture. Ils roulèrent quelques minutes pour arriver au Parc national Great Sandy, et commencèrent leur balade, jusqu’à ce qu’ils atteignent ces fameuses dunes de sable multicolores. Ils rejoignirent ensuite une petite crique où Théo proposa une petite baignade.

« On se jette à l’eau ? »

Il se déshabilla en quelques secondes et courut jusqu’à l’eau, comme un gosse, simplement heureux d’être là, avec celle qui faisait battre son cœur.

La victoire est brillante mais l'échec est mat.
by wiise

Escapade insouciante (Tessa & Théo) Hod8yO6
Escapade insouciante (Tessa & Théo) GZFHSTH
Escapade insouciante (Tessa & Théo) VPaEYqd
Escapade insouciante (Tessa & Théo) 134205justice
Escapade insouciante (Tessa & Théo) PvDC5CK

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Escapade insouciante (Tessa & Théo) Escapade insouciante (Tessa & Théo) Empty

Escapade insouciante (Tessa & Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1