AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Promotion sur les maillots de football Nike des ...
Voir le deal
62.97 €

Confidences on samba rythm'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
Confidences on samba rythm' Wxp9

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Confidences on samba rythm' Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 &#14 + Mitch ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

Confidences on samba rythm' Giphy
FAMILY
JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #4 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Joy #2Erin #2Maxine #1Collins' family & Erin & NiamhRosalie #1

(14/15)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (aka birdiechou)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Confidences on samba rythm' Empty
Message(#) Sujet: Confidences on samba rythm' Confidences on samba rythm' EmptySam 20 Mar - 22:36

♛ Confidences on samba rythm'

Quelques jours plus tôt, j’ai envoyé un message à Tessa pour prendre de ses nouvelles. Un message qui n’était pas tout à fait anodin quand je sais qu’elle a rompu avec mon père. Elle ne m’a rien dit à ce sujet par texto, restant très vague quand je lui ai demandé comment elle allait. Je ne veux pas la brusquer et surtout aborder le sujet avec elle par texto. Du coup, et comme cela faisait un moment que nous ne nous sommes pas vus, je lui propose qu’on s’organise quelque chose dans les jours prochains. Je viens à lui parler des cours de samba, proposés par la prestigieuse école de Imperio Serrano, actuellement à Brisbane pour le carnaval. Des collègues du Brisbane Times m’en ont parlé et m’ont d’ailleurs vivement conseillé d’aller y faire un tour. Ma rédactrice en chef, entendant la conversation, m’a d’ailleurs vivement demandé de faire un article à ce sujet, ne m’en laissant pas vraiment le choix. Pour prouver que je n’allais pas me dégonfler, j’ai donc accepté. J’ai d’ailleurs proposé à Nick, qui se marrait bien dans son coin, de m’accompagner mais, évidemment, celui-ci s’est défilé. Et lorsque le soir, en rejoignant Alec chez lui, je lui ai proposé à son tour de m’accompagner, celui-ci, même s’il ne semblait pas contre l’idée, décline aussi l’invitation, me disant qu’il avait des choses à régler avec le Club et ne pouvait donc pas venir avec moi. En revanche, Tessa, elle, semble emballer par l’idée et le rendez-vous est donc pris pour vendredi en fin de journée.

A dix-sept heures trente, je me trouve donc devant les locaux d’un studio de danse à Fortitude Valley où la troupe s’est installé pour donner ses cours. Je pénètre à l’intérieur, accueillie chaleureusement par un membre qui m’indique les vestiaires où je vais pouvoir déposer mes affaires et me changer. Un legging et un débardeur enfilés plus tard, je me rends dans la salle de danse où je vois Tessa dans un coin. Sourire aux lèvres, je me dirige vers elle pour la rejoindre d’un pas décidé « Salut Tessa », je lance alors en arrivant à sa hauteur. Je passe un bras autour de son cou pour la serrer doucement contre moi, avant de me reculer « Merci d’avoir accepté de m’accompagner. Toi, au moins, tu es solidaire ». Je ris doucement et m’assois sur le banc à ses côtés pour refaire mon lacet. J’observe autour de moi, nous sommes au moins une bonne dizaine de participants ce soir. Il y a un homme et une femme pour nous donner le cours qui ne devrait plus tarder à commencer « Comment tu  vas ? », je demande alors, reposant mon pied au sol alors que je tourne mon regard sur la jolie rousse.  

CODAGE PAR AMATIS

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Confidences on samba rythm' MNRihDM
Confidences on samba rythm' PwjukqI
Confidences on samba rythm' 2eDseF9
Confidences on samba rythm' Mf7aKnj
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
SURNOM : Tess', Tessy.
STATUT : Célibataire, le coeur brisé, incapable d'envisager une relation sérieuse pour le moment.
MÉTIER : Jeune vétérinaire, sur le point d'ouvrir son propre cabinet, sauf si l'avenir en décide autrement.
Confidences on samba rythm' Tumblr_o1hkvydA6x1tdslkpo4_400

UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Adriel #3 - Peter #4 - Erin #1 - Ethan #1 - Lawrence #1 - # Mulligan, Molly & Mia - Secret Santa - Andrew #3 - Andrew & Peter - Jax #2 - Lawrence & Maxence - Svetlana #1 -
RPs TERMINÉS : Adriel #2 - Peter #1 - Jax #1 - Andrew #2 - Adriel #1 -
CRÉDITS : ava : @mon adri d'amouuuuur, gif : @tumblr
DC : Bryn
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34840-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises-tessa https://www.30yearsstillyoung.com/t34936-happiness-is-only-real-when-shared-tessa#1572117 https://www.30yearsstillyoung.com/t34972-tessa-mulligan#1574292

Message(#) Sujet: Re: Confidences on samba rythm' Confidences on samba rythm' EmptyLun 5 Avr - 22:21

Tessa Mulligan ft. @Mia McKullan

J’avais pensé qu’après mon opération, ma vie reprendrait enfin son cours de façon stable et sans embûche. J’avais été boostée comme jamais par mes projets et ravie d’être accompagnée au quotidien par Andrew qui m’avait toujours encouragé dans cette voix. Si le cabinet vétérinaire pour lequel j'avais bossé avec acharnement avec l'aide d'Erin était sur le point d’ouvrir, ce projet de toute une vie qui me tenait tant à cœur me faisait maintenir un certain entrain, tout ce qui se passait autour de moi semblait s’écrouler peu à peu, sans que je n’en comprenne réellement les raisons. Ma relation avec Andrew était terminée, de façon définitive, je n’en doutais absolument pas et même si je lui en avais beaucoup voulu sur le coup, je ne pouvais lui en tenir rigueur bien longtemps, tant notre histoire avait été compliquée au moment même où elle avait commencé. J’avais choisi, à contrecœur, de m’effacer de sa vie, peut-être par fierté, sans doute aussi pour laisser de la place à Maxine qui n’avait rien demandé dans l’histoire. Je souriais, en répétant à qui voulais l’entendre, que c’était mieux ainsi, mais au fond, Andrew me manquait terriblement. Pas spécialement dans la relation que j’avais partagé avec lui, mais sa simple présence était devenue, de toute évidence, indispensable dans ma vie. Toutefois, c’était sans doute mieux pour lui que je n’interfère plus dans son quotidien, quitte à devoir me sacrifier un peu et mettre de côté ce sentiment négatif que cela me procurait. Si notre histoire d’amour n’avait pas fonctionné, j’en restais tout de même très attachée à lui, sans vraiment savoir si cela était réciproque et c'était bien cela le plus malheureux.

J’avais échangé quelques messages avec Mia, sans chercher à lui cacher la vérité. Après tout, elle restait la fille d’Andrew et l’une de mes plus proches amies, qui aurais-je été si j’avais cherché à lui cacher une vérité aussi importante ? Lorsqu’elle m’avait proposé de partager un cours de Samba, je n’avais donc pu refuser, au contraire d’ailleurs, j’avais été plutôt emballée par l’idée. Retrouver Mia lors d’un cours de danse, l’une de mes plus grandes passions, c’était tout simplement une proposition bien trop attrayante pour que j'y renonce. Ainsi, après être passée aux vestiaires pour me changer et m’attacher les cheveux, j’avais immédiatement rejoint mon amie dans la salle de danse. Je la serrais dans les bras, appréciant ces retrouvailles, malgré les circonstances plutôt particulières. « Salut ma belle ! » Lançais-je, avec un sourire quelque peu passif. Je haussais alors les épaules. « De rien, je ne peux pas refuser un cours de danse et encore moins en ta compagnie ! » J’avais commencé la danse à mon plus jeune âge été avais même participé à de nombreux concours, avec Link, entre autres. Si maintenant, mon travail ne me permettait pas spécialement d’y consacrer autant de temps que dans le passé, cela n’enlevait rien les sensations que me procurait cette activité. « Disons que je fais aller, que j’essaie de me concentrer sur le positif… » Cela aurait été mentir que de faire comme si ma rupture avec Andrew ne m’avait pas fait souffrir et je n’avais pas spécialement envie de cacher la vérité à Mia. « Et toi alors, comment tu vas ? » Demandais-je, échappant un peu au sujet sensible et évitant de développer mon état mental du moment.  

made by black arrow

Tessa Mulligan
There's a feeling I get when I look to the west
And my spirit is crying for leaving
In my thoughts I have seen rings of smoke through the trees
And the voices of those who standing looking
Ooh, it makes me wonder
Ooh, it really makes me wonder.(c) sweet peach

Mia McKullan
Mia McKullan
le roman inachevé
le roman inachevé
SURNOM : Mia c'est suffisamment court non?
STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us
MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020.
LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami
Confidences on samba rythm' Wxp9

PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Confidences on samba rythm' Giphy
HE MIGHT BE THE ONE
MIALEC #13 &#14 + Mitch ≈ Maybe i'm just a fool, i still belong with you, anywhere you are. These minefields that i walk through what i risk to be close to you...

FAMILY
JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.

CLOSEST FRIENDS
DANIA #4 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you

GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"

MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.

PRESENT DAY : Lena #1Joy #2Erin #2Maxine #1Collins' family & Erin & NiamhRosalie #1

(14/15)

RPs EN ATTENTE : Boyd - Cade
RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens.
CRÉDITS : @ cristalline (aka birdiechou)
DC : Stacey Gallagher & Gabrielle Strange
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30882-mia-mckullan-is-in-da-place https://www.30yearsstillyoung.com/t34508-mia-remember-the-words-you-told-me-love-me-til-the-day-i-die#1539065 https://www.30yearsstillyoung.com/t30939-mia-mckullan https://www.30yearsstillyoung.com/t32237-mia-mckullan

Message(#) Sujet: Re: Confidences on samba rythm' Confidences on samba rythm' EmptyJeu 8 Avr - 17:12

♛ Confidences on samba rythm'

Les parents Mulligan sont des amis de longue date des miens. Je me souviens encore des nombreux dimanches passés soit chez l’un soit chez l’autre, les parents concoctant un bon repas, ou plutôt, un bon barbecue, pendant que nous, enfants, nous amusions à courir partout dans le jardin. C’est ainsi que j’ai connu Peter. Et puis, la famille s’est agrandie en accueillant Link et Tessa. Cette petite rouquine que j’ai toujours voulu prendre sous mon aile, la considérant comme cette petite sœur que je n’ai jamais eue.  Avec les années, le lien ne s’est jamais égrené. Il y a eu des moments où nous étions plus proches que d’autres, certes, mais nous avons toujours su entretenir cette amitié forte. Tessa a été là pour moi tout comme j’ai été là pour elle. Surtout dernièrement, avec son opération au cœur, où elle avait besoin plus que tout de soutien. J’ai été présente pour elle, un peu plus quand son frère, Pete, s’est perdu en chemin et n’a pas su être présent comme il l’aurait aimé avec elle. D’ailleurs, alors que je la rejoins dans la salle de danse, je me demande si, depuis, elle a eu des nouvelles de lui, si elle a réussi à lui parler, si les choses se sont arrangées. Je l’espère en tout cas. Pete a perdu pied, il a pris le courage de se faire soigner et désormais, il avait besoin plus que tout du soutien de sa famille et ses amis « Salut ma belle ». Elle a un sourire un peu éteint et j’espère sincèrement que cette rencontre et cette session de danse lui fera du pied « De rien, je ne peux pas refuser un cours de danse et encore moins en ta compagnie ! ». Je souris, terminant de boucler mon lacet « Je dois t’avouer que ma demande n’était peut-être pas anodine non plus car je sais que tu gères et comme je sais que tu es un amour et que tu m’adores, tu ne me laisseras pas me ridiculiser, n’est-ce pas ? » Je prends ce petit air angélique, celui où j’étire un peu trop mes lèvres pour sourire, portant mes mains sous mon menton. Il ne manquerait plus que le petit cercle au-dessus de la tête pour y croire. A vrai dire, si je fais tout ça, c’est pour lui redonner un peu le sourire, pour lui changer les idées quand je sais qu’elle en a terriblement besoin. « Disons que je fais aller, que j’essaie de me concentrer sur le positif… ». J’acquiesce doucement, je ne veux pas la brusquer, l’inciter à me parler tout de suite de sa relation avec mon père qui a pris fin. Je me dis que ce moment sera peut-être plus opportun après notre cours de danse. « Et toi alors, comment tu vas ? ». Je me lève car le cours de danse s’apprête à commencer, tout le monde se rassemble au milieu de la salle pour écouter les instructions des deux professeurs « Ca va ». Et pour une fois depuis longtemps, c’était réellement le cas. Ces dernières semaines les choses étaient plus apaisées dans ma vie. Je ne sais pas combien de temps cela durerait mais je savourais chaque instant. Chaque instant où mes relations avec mon père était apaisées, où mes relations avec mes amis l’étaient également et surtout, où j’étais aux côtés d’Alec.  

Les professeurs viennent à prendre la parole, se présentant, nous disant un peu comment l’heure de danse va se dérouler. Ils nous font quelques démonstrations et nous invitent ensuite à les inviter pour les premiers pas de samba. Je regarde alors Tess’ qui s’en sort plutôt bien « Ca te manque ? » je fais en faisant un signe de tête en direction d’elle-même et des pas qu’elle exécute « la danse ? ». Je sais qu’elle en pratiquait avec Link notamment « Tu devrais sérieusement penser à t’y remettre. En plus, ce serait sûrement un bon moyen pour te changer les idées, en dehors de ton boulot ». Je me reconcentre un peu pour ne pas m’emmêler les pinceaux. Le rythme est pour l’instant lent, les pas restent assez facile à exécuter alors je tente de suivre et de rester dans la cadence.

CODAGE PAR AMATIS

Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside
by wiise

Confidences on samba rythm' MNRihDM
Confidences on samba rythm' PwjukqI
Confidences on samba rythm' 2eDseF9
Confidences on samba rythm' Mf7aKnj

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Confidences on samba rythm' Confidences on samba rythm' Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1