AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Ydym
♡ Les Mayers ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Empty
Message(#) Sujet: (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground EmptyDim 21 Mar 2021 - 0:11

And Right There Where We Stood Was Holy Ground

We blocked the noise with the sound of, "I need you". Devant le miroir de la salle de bain à l’étage, je m’observe avec une grimace qui manque à tout moment de partir en éclat de rire. J’ai l’air absolument ridicule dans ce costume, je n’ai aucune idée de ce qui a bien pu me passer par la tête. Mon idée première était de me déguiser en Lord Mayers, si ce n’est que pour pouvoir accrocher un sourire sur les lèvres d’Erin au souvenir de cet été lointain où on s’est découverts sous un tout autre côté. Mais en googlant ce qu’un costume de Lord pourrait bien avoir l’air, je suis tombé sur Lord Faarquad. J’ose espérer qu’il est le contraire de ce que je suis, mais surtout, je me suis dis que ça ferait plus que bien la job de changer les idées à Riri. Du moins, j’ai espoir. J’ai quelques trucs de prévus pour m’assurer qu’elle passe un bon moment, qu’elle oublie ses soucis le temps d’une soirée. Les dernières semaines ont été assez éprouvantes pour elle, déjà avant-hier elle devait… devait se faire avorter, mais elle a avorté le projet okay c’est pas drôle parce qu’elle ne s’en sentait pas capable. Elle m’assure que c’est ce qu’elle veut, qu’elle ne veut surtout pas imposer un enfant à Nel alors qu’il n’est pas prêt à être père; je sais tout ça et je peux comprendre… et, pourtant, j’ai vivement l’impression qu’elle est prête à aller contre ses envies à elle pour ne pas le perdre, lui. Elle a déjà donné un nom à l’enfant qui grandit en elle; elle m’assure que ça l’aide, mais j’ai peur qu’elle se fasse plus de mal que d’autre chose, qu’elle s’y soit vraiment attachée à ce bébé, et qu’elle ne s’en remette pas de le perdre. Déjà, c’est comme si une partie de sa lumière avait disparu, elle rit moins, plaisante moins. J’espère que ce n’est que temporaire.

En tout cas. Ce soir, on oublie tout ça, on pensera à s’amuser et puis c’est tout. D’abord, ce sera le bal costumé, elle n’est d’ailleurs pas au courant de ce que je porterai — et moi, de ce qu’elle portera. Lorsque je sors de la salle de bain tout vêtu de rouge, la cape qui pendouille dans mon dos, le fameux chapeau du Lord dans ma main, Peter Quill me regarde fixement, les yeux ronds, voulant apparemment me faire comprendre que je ne devrais peut-être pas sortir ainsi. « Continue comme ça et je te déguise comme l’Âne » je le menace en pointant mon doigt sur lui, un sourire aux lèvres. En réponse, il se met à lécher sa patte, avant de se la passer sur la tête. « Ouais, bah moi j’ai déjà pris ma douche », que je le nargue avant de l’interrompre dans son lavage en lui déposant un bisou sur le crâne. Un bisou à Rocket aussi plus tard, je sors de mon bloc d’appartement pour rejoindre ma voiture, m’imaginant bien que si quelqu’un me voit dans une telle tenue sans connaître le contexte, je passerai pour un débile. Tant pis.  

Je montre le ticket d’entrée sur mon téléphone au gars qui vérifie les invitations, qui heureusement ne semble pas me juger parce qu’il a dû en voir de toutes les couleurs. J’ai envoyé celle d’Erin par sms, elle m’a dit qu’elle me rejoindrait directement là-bas et qu’elle me trouverait. La salle est bien décorée, super colorée et festive à l’image du Carnaval de Rio, la musique donne vraiment envie de danser; je m’abstiens pour l’instant, pour le bien de tous *tousse tousse*. « Je suis arrivé », j’envoie à ma meilleure amie tout en scrutant les alentours, des fois que je la verrais en premier. J’hésite à ajouter la suite, de peur que ça lui rende la tâche de me trouver trop facile. « Signé — Lord Mayers. » Tant pis, c’est envoyé. En attendant qu’elle me trouve, je vais au bar nous commander quelque chose; par précaution, je lui choisis un cocktail sans alcool, bien entendu, et je fais de même pour moi par solidarité. Je scrute le menu, jusqu’à ce que je repère le mélange préféré de Riri, parce que de l’absinthe sans alcool, bah… ça n’existe pas vraiment, à ce que je sache. Alors deux virgin sex on the beach ce sera. Le nom me fait rire alors que je le dis au barman, ça ne pourrait pas être plus ironique. Les deux cocktails posés devant moi, sur le comptoir, j’attends ma meilleure amie en continuant de scruter les alentours. Je tente même une gorgée de mon cocktail, ça goûte le jus, c’est pas mal ça de toute manière sans alcool, et c’est vraiment bon. Je dois me retenir pour ne pas le terminer (et l’autre aussi) avant d’être accompagné de ma partenaire pour la soirée. Mon téléphone hors de la poche de mon pantalon, je tape un nouveau message à Erin. « Tu sais, on fait pas attendre un Lord, Milady », et j’envoie, tout sourire.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground UkHI9MP
Family Sanders

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Bande
Le Quatuor

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground EmptyJeu 8 Avr 2021 - 16:12

♛ And Right There Where We Stood Was Holy Ground

▼▲▼

Samedi 27 mars -> Elle est sur son petit nuage la blonde. Ça fait quelques jours qu’elle a investi la garçonnière de son bien-aimé. Leur petit quotidien lui plaît beaucoup. Cette escapade de trois jours encore plus. Le couple se renforce un peu plus au fil de temps. Plus fort aussi pour surmonter cet ultime rendez-vous. Il est prévu le vingt-neuf mars, soit dans moins de quarante-huit heures. Mais Erin est plus sereine. Plus que la première fois. Elle a pu peser les pour et les contres. Elle deviendra maman, mais plus tard. Chaque chose en son temps. Pour le moment elle décide de se concentrer sur son couple. Un peu trop peut-être aux yeux du brun … Sanders est rarement resté aussi longtemps loin de Mayers. D’ailleurs ce soir elle consacre sa soirée pour lui. Une manière de se rattraper. Face au miroir de la penderie, elle essaye une tenue rappelant Marilyne Monreo. Sexy mais pas vulgaire. Le reflet de Nel apparaît derrière elle. Ils s’échangent un regard complice. « Celui-là je vais le garder pour toi. » Dit-elle en se retournant pour lui faire face. Ses bras s’enroulent à sa nuque pour ensuite venir l’embrasser avec tendresse. Elle ne voulait pas qu’il se sente en compétition avec qui que se soit. Son cœur battait pour lui. Finalement c’est un costume plus fantaisiste qu’elle décide de porter. Un personnage fictif aux couleurs prune. Une princesse méchante. Tout l’inverse de sa personnalité. Parfait. Mayers ne va pas la reconnaître avec ses cheveux violets. Erin est toute excitée de retrouver son meilleur ami mais elle a un sentiment de culpabilité de laisser Nel tout seul ce soir. Il a beau lui dire d’aller s’amuser sans se préoccuper de lui, elle est hésitante. Burton saute aussitôt sur le canapé pour se blottir contre celui qu’il considère comme son maître à présent « Okey j’ai compris, c’est une soirée entre hommes » Dit-elle avec amusement. C’est marrant de voir ces deux là aussi fusionnels en si peu de temps. Erin se rapproche vers le dossier du canapé où il est installé pour ensuite passer ses bras à son cou et caler sa tête contre la sienne. Finalement c’est elle qui a le plus de mal à lâcher le cordon. « Sois sage, je reviens vite » Elle dépose plusieurs bisous sur sa joue en se rapprochant malicieusement de ses lèvres. Encore un baiser. Cette fois c’est lui qui lui dit de partir avant qu’il ne change d’avis. Sanders affiche un sourire radieux. Il avait l’art et la manière de lui montrer son attachement. Ça devenait de plus en plus évident. Autant pour lui que pour elle. Elle franchit enfin la porte pour rejoindre sa coccinelle qui l’attend dans l’allée.

Sourire aux lèvres, elle regarde la maisonnette s’éloigner à travers son rétro central. Son regard s’arrête sur cet élastique rose qui est enroulé autour. Erin le récupère tout en restant prudente sur sa conduite. Personne ne peut faire le lien si ce n’est eux … Des souvenirs joyeux qu’elle ne souhaite pas oublier. Elle s’amuse à enrouler ses doigts autour. Pensive, elle fixe sa route en pensant à Adriel. Erin espère seulement qu’il ne lui en voudra pas de s’être un peu éloigner ses derniers jours. Ça lui semblait nécéssaire pour se concentrer sur son couple. Elle ne souhaite pas le mettre de côté. Disons que ses priorités ne sont plus tournées autour de lui maintenant que Nel a fait irruption dans sa vie. Il reste malgré tout son pilier sans qui elle ne pourrait avancer. Manders un jour, Manders toujours. C’est leur mantra. Il lui manque ce bougre. Sanders se demande bien comment il c’est déguisé. Un sourire s’étire sur ses lèvres en pensant à lui. La Volkswagen arrive à destination. Cette voiture est un déguisement à elle toute seule avec ses gros cinquante-trois. Impossible de passer inaperçu. A force les gens font le lien entre la blondinette et sa coccinelle si atypique. Les deux le sont en fin de compte. Sanders marche direction de l’établissement. Son portable émet un bip. Elle regarde le texto « Je suis arrivé. Signé — Lord Mayers. » Un petit rire lui échappe en voyant sa signature. Il avait osé ? Vraiment ? Il lui tarde de voir ça. En temps normal, Erin aime se faire désirer. Ce soir il n’aura pas à l’attendre trop longtemps, elle avait beaucoup trop hâte de le retrouver. On la fait patienter un petit peu à l’entrée. Une dizaine de personnes sont devant elle. Avec amusement elle regarde le déguisement des autres. Les gens jouent le jeu c’est cool. Vient enfin son tour, Elle dégaine son portable avec son invitation puis s’empresse d’entrer. Mais elle tout juste le temps de le ranger que déjà il vibre de nouveau. « Tu sais, on fait pas attendre un Lord, Milady » Erin roule des yeux. Quel goujat il fait. Ça sentait qu’il était aussi impatient qu’elle. La foule est déjà bien présente. Elle enclenche son radar de best best best (best) friend en scrutant la salle. Next la piste de danse, il n’aurait pas commencé à danser sans elle. Le bar ! Pas qu’il soit alcoolique comme son frère, mais c’est le meilleur endroit pour patienter. Erin plisse légèrement son regard en voyant une grande cape rouge. C’est lui, elle n’a pas de doutes là-dessus. Elle a le net avantage de l’avoir repéré la première. Discrètement elle s’avance pour s’asseoir sur le tabouret juste derrière lui. Elle se retient de lui sauter dessus. La tension est à son comble. Avec ses deux mains elle fait pivoter l’assise de son tabouret pour qu’il se retrouve face à elle. Ses lippes s’étirent aussitôt en croisant son regard « Bonsoir Lord. Vous avez oublié l’accessoire ultime … » Sa main vient chercher la sienne pour ensuite lui passer l’élastique rose autour de son poignet. « Là c’est parfait. » Le regard dans le sien, Erin lui sourit avec toute la tendresse qu’on lui connaît. Elle tend ses deux bras vers lui les yeux presque brillants « Tu m’as trop manqué, serre moi dans tes bras » Dit-elle en le suppliant presque. Le revoir ce soir ça l’a rendait émotive. Les hormones peut-être. Oui car elle n’est pas venue seule ce soir... Elle est bien consciente que cette complicité est unique. Que maintenant elle doit apprendre à jongler entre son meilleur ami et son compagnon. Mais le choix ne s’impose pas. Erin est déterminée à les aimer tous les deux, chacun à leur manière. C’est différent c’est tout.

CODAGE PAR AMATIS

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Y2pGBTu
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Jb1dilb
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground MGSbLAu
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground OrLErGE
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground OBCGg4U
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground IUJCx06
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground MTQbMrn
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Ydym
♡ Les Mayers ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground 3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground EmptyLun 12 Avr 2021 - 6:13

And Right There Where We Stood Was Holy Ground

We blocked the noise with the sound of, "I need you". Si j’avais été totalement honnête avec moi-même ce soir, je serais resté chez moi, dans le confort de mon studio, quitte à ce qu’Erin me rejoigne là-bas et qu’on passe la soirée à regarder des Disney ou des Marvel. Mais je lui ai promis de l’emmener au Carnaval pour lui changer les idées et lui remonter le moral, après qu’elle ait décidé de ne pas faire l’IVG tout de suite. Je sais que son rendez-vous est dans deux jours et je pense que d’être entourée de gens qui font la fête comme ici pourrait vraiment lui faire du bien. Alors pour elle, je veux bien mettre mon besoin d’être à la maison de côté, même s’il faut dire que ce n’est pas vraiment mon genre d’habitude. J’aime sortir, faire des activités, faire du sport, voir des nouveaux paysages. Mais ces jours-ci, mon canapé est mon meilleur allié. Le barman me tend les deux breuvages et je goûte à l’un d’eux. Erin a trop de goût, je peine à ne pas le terminer tout de suite. Je lui envoie un message sms pour lui dire qu’il ne faut pas faire attendre un Lord, mais, bien sûr, je ne suis pas sérieux. J’ai juste vraiment très, très hâte de la voir. J’ai à peine eu de ses nouvelles pendant qu’elle était partie avec Nel. Je peux comprendre qu’elle ait voulu mettre son téléphone de côté, je suis le premier à oublier le mien; mais elle me manque. Au moins, j’ai pu la voir il y a peu lorsqu’Ambre m’a appelé à cause d’Akela et du ruban de sa chaussure de ballet. Mais ce n’était pas assez, j’ai eu le droit à un câlin et c’est tout, puisqu’elle devait retourner travailler. Ensuite, je suis parti avec Ambre chez elle et… ça s’est bien passé, mais ce n’est pas pour autant que les émotions ne se bousculent pas en moi depuis. Je n’ai pas encore pu en parler à ma meilleure amie et, pour être franc, je ne sais pas comment aborder le sujet. Car peu après ces retrouvailles inattendues, j’ai dit à Tessa que je ne voulais pas continuer dans… dans peu importe la direction vers laquelle on se dirigeait. Pas que ça ait un lien avec Ambre, je pense, ça faisait un moment que l’idée me traversait l’esprit. Tess veut ouvrir la clinique avec Erin, et qui dit clinique dit emploi stable physiquement et… et si je veux repartir? Elle ne pourra pas me suivre. Et… et je n’ai pas envie de la blesser de nouveau. De me blesser à nouveau. Le pouce au-dessus de mon clavier, en attendant Erin, j’ai envie d’écrire à Tessa. Pour m’excuser, surtout, et pour lui souhaiter le meilleur. Faut dire qu’elle me manque, même si je suis assez décidé… Les doutes passent ici et là. Et si j’avais fait une gaffe? Faut dire que d’apprendre que mon ex petite amie et mon frère ont été en couple (alors qu’il était marié??) au dîner de famille ne m’a pas plu. Imaginer mon aîné voir Tessa de la même manière que moi je l’ai vue… hum. Bref. Comme pour me rassurer que j’ai pris la bonne décision, comme pour m’imaginer que je pourrais fuir les sentiments qui tourbillonnent en moi, j’ai commencé à regarder les billets d’avion en direction de mes destinations préférées. Même si je sais très bien que je ne partirai pas tout suite, pas maintenant, en tout cas. Max et moi avons recommencé à nous parler, je n’ai pas envie de m’éloigner alors que c’est en route pour redevenir comme avant entre nous deux. Et puis, je ne vois pas m’éloigner d’Erin alors qu’elle vit toutes sortes de trucs qui la chamboulent ces temps-ci… J’aime bien penser qu’elle a besoin de moi quand même, même si elle a Nel, maintenant. Il y a également cette cousine retrouvée, Lyla, et ma filleule, Rose, que je ne me vois pas quitter de sitôt. Mes pensées peuvent se montrer si contradictoires parfois — vouloir partir pour m’évader sans attaches et ne pas vouloir partir pour les gens qui restent à Brisbane —, mais c’est peut-être justement ce qui me fait peur. Trop d’émotions à la fois.

Perdu dans mes sombres pensées, mon virgin sex in the beach presque terminé, je sursaute lorsque mon tabouret se met à pivoter tout seul. Enfin, pas tout seul… Erin me regarde en souriant et, encore sous la surprise, je plonge mes yeux dans les siens en arrêtant de respirer un instant. Je relâche enfin mon souffle et mes lèvres s’étirent de nouveau. La voir devant moi, sa présence si familière… Et en plus, elle a les cheveux mauves, couleur surprenant, mais qui lui va très bien. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’ai pas vue. Même si, techniquement, c’était il y a moins d’une semaine. « Bonsoir Lord. » Mon sourire retombe, faut bien que je la boude un peu pour ne pas avoir eu le droit à ses nouvelles aussi régulièrement que d’habitude dans les derniers jours. « Milady, vous êtes vivante! » j’ironise en haussant un sourcil. « Vous avez oublié l’accessoire ultime … » Elle vole ma main pour lui passer le fameux élastique rose qui est, d’un certain sens, le déclencheur de notre histoire. Du moins, une partie de notre histoire, celle d’un Lord et d’une Lady. Ça a le don de me détendre un peu. « Là c’est parfait. » Mon regard se porte sur l’accessoire à mon poignet, il est en effet parfait pour mon costume de ce soir. « Lord Faarquad n’aime pas trop le rose, mais il va faire une exception pour ce soir… »[/color] je muse avec un tout léger sourire en coin que je tente de cacher. « Tu m’as trop manqué, serre moi dans tes bras » Mes bras se croisent sur mon torse et j’affiche mon air le plus boudeur. « Hum, pas sûr que je t’aie manqué tant que ça… » Vu le peu de nouvelles que j’ai eues. Mais elle tend les bras dans ma direction et je n’en peux plus, ayant besoin de la sentir près de moi. En un mouvement, je repose les pieds au sol et passe mes bras sous ses épaules tout en la soulevant de son tabouret, la serrant fort contre moi. « Tu m’as tellement manquée, toi, en tout cas… tu le sais, ça? » Je la repose là où elle était, avant de m’installer de nouveau au comptoir. Je pousse son cocktail dans sa direction, avant de boire ce qui reste du mien. J’aurais bien pris un peu d’alcool ce soir, pour être franc, mais ce ne serait pas très solidaire de ma part… non? Mon regard se perd sur les bouteilles dans le fond un tout petit instant, puis je tourne la tête de nouveau en direction de ma meilleure amie, forçant mon visage à reprendre des traits un peu plus joyeux. « Alors, Riri, comment tu vas? Pour vrai? » Je baisse les yeux furtivement sur son ventre, avant de les plonger dans ses émeraudes. J’ai eu du mal à me faire à l’idée qu’elle était enceinte à la base, puisque c’était une nouvelle à laquelle j’étais loin de m’attendre, mais maintenant je dois avouer que j’ai du mal à m’imaginer qu’elle ne le sera plus dans deux jours. « Je veux tout savoir sur ton séjour avec Nel… m’enfin, pas tout, là. Please. » Je plisse le nez, il y a bel et bien des détails que je ne veux pas connaître. « Au fait, le mauve te va vraiment bien », je la complimente en tentant de résister pour ne pas lui ébouriffer les cheveux. « T’es déguisée en qui? C’est pas genre… une princesse sur Disney +? » Parfois, quand je babysit Rose, on regarde la télé et il me semble qu’il y a une émission qu’elle adore dans laquelle il y a un personnage qui porte les mêmes fringues et la même couleur de cheveux qu’Erin présentement.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Erin Sanders
Erin Sanders
le coeur cadenassé
SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ
STATUT : We could be something if we try?
MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire.
LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground 03b20e4f4fec7aae5d1fa28ae1c20b946357f76f

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil
RPs EN COURS :

✎ Mars

Tessa #1Adriel&GeoErisy #1Adriel & Mina #1Quatuor #1Erinel #6Mia #2Manders # 4

✎ Flashback

Adriel #3 (FB)

RPs EN ATTENTE : (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Tumblr_oubrgp59Qk1sb9g06o4_400
Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Image0
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground HqLcauI
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground UkHI9MP
Family Sanders

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Bande
Le Quatuor

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground KnobbyCanineKouprey-size_restricted.gif.e0d5f8632b5df68b5f5545cd3cba8928
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground AliveSafeBronco-max-14mb
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground KuKpOLl

RPs TERMINÉS : Jax #1Maxence #1Plaie 4 UAMaxence #2Pierre #1Eagle #1 Michael #1Ava #1 Erinel#1Erinel#2Adriel #1Soirée projet XErinel #3Erilias #1Rory #1Adriel #2Mia&Jax #1Clément&Sybille #1Kayleigh #1Erinel #4Adriel #3Mia #2Erinel #5Isaac #1 (FB)Adriel&EliasJax#2Wim #1

CRÉDITS : MPitious Mermaid ♡
DC : Ash & Maxine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33913-erin-si-je-sais-ce-qu-est-l-amour-c-est-a-cause-de-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t37097-erin-ash-maxine https://www.30yearsstillyoung.com/t33956-erin-sanders#1507088 https://www.30yearsstillyoung.com/t34014-erin-sanders#1541229

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:07

♛ And Right There Where We Stood Was Holy Ground

▼▲▼

Samedi 27 mars ->Impatiente, comme un gosse qui attend ses cadeaux le jour de Noel. Son cadeau à elle, il a deux jambes, deux bras, et un coeur tellement énorme que ses petits bras seraient trop court pour le porter. Plus elle marche en direction cette grande salle, plus son sourire s’élargit. Son cœur tambourine tellement fort qu’il pourrait s’échapper de sa poitrine. Zen, ce n’est que Mayers. Mais elle a l’impression que ça fait une éternité. En vrai, ça ne fait que cinq jours. Ils se sont vu à la clinique avec Ambre. D’ailleurs, elle avait bien senti quelque chose d’étrange dans cette salle d’attente … Un sixième sens. Son flair l'a trompe rarement. Toujours est-il qu’elle n’avait pas eu sa dose de best friend. C’était trop court, trop rapide. Cette soirée carnaval est plus que nécessaire. Erin a mit un peu de côté Adriel pour se rapprocher de Nel. Disons que les circonstances étaient un peu particulières … Il lui semblait juste d’accorder un peu plus de temps à son couple pour traverser ce moment délicat. Mayers aurait pu prendre soin d’elle. Il aurait pu l’accompagner à cette IVG. Il aurait pu lui tenir la main et lui donner la force d’aller jusqu’au bout des choses. Mais c’était à Nel que revenait la tâche. Enfin, c’est ce qui lui semble le mieux. Erin n’y connait pas grand chose en relation amoureuse. C’est tout nouveau. Et c'est déjà un vrai méli-mélo. On lui avait dit que l’amour c’était compliqué mais là c’est un vrai casse-tête. Ce soir elle veut se vider la tête avec son meilleur ami. Erin laisse alors soigneusement ses interrogations de côté pour sacrifier ces quelques heures rien que pour lui. Elle passe l’entrée sans encombres. Les textos d’Adriel l’amuse. En scrutant la salle du regard, elle l’aperçoit assit au bar - Alcoolique - Petit sourire en coin, la petite Sanders se camoufle dans la foule pour arriver en toute discrétion derrière le brun. Elle prend place sur le tabouret juste à coté du sien et sans attendre elle fait pivoter celui d’Adriel dans sa direction. Large sourire, Erin s’annonce joyeusement. Mais le sourire d’Adriel s’efface aussi sec pour afficher une mine boudeuse. « Milady, vous êtes vivante! » Elle grimace en lui tirant la langue. « Ça va, commence pas à bouder sinon je m’en vais » Avec ses deux mains elle étire la commissure de ses lèvres pour le forcer à sourire. En souriant à son tour pour lui montrer la marche à suivre. Sait-on jamais. Puis elle lui glisse le fameux élastique à son poignet en souvenir d’une époque où ils étaient plus que des amis. « Lord Faarquad n’aime pas trop le rose, mais il va faire une exception pour ce soir… » Elle perçoit un tout petit sourire sur ses lèvres. Aurait-elle gagné ? Elle réclame un câlin, toute émotive. Mais il croise ses bras en reprenant aussitôt sa mine boudeuse. Quand il s’y met celui là … Mais Erin parvient toujours à ses fins avec lui. Ce n’est pas ce soir que ça changera. « Hum, pas sûr que je t’aie manqué tant que ça… » « Parles pas sans savoir espèce de grincheux » Jaloux … D’un geste de la main elle lui fait signe de s’approcher et de lui offrir cette étreinte qu’elle réclame. Il en a autant envie qu’elle. Ça se voit qu’il résiste. 4….3….2 Voilà qui est mieux ! Adriel s’approche. Les bras grand ouvert, il la serre tout contre lui pour un câlin dans les règles. Erin vient enfouir sa tête dans le creux de ses bras en fermant les yeux. Une petite larme file le long de sa joue. Ça lui fait tellement de bien de sentir sa présence après tout ce temps d’absence. « Tu m’as tellement manquée, toi, en tout cas… tu le sais, ça? » Elle remue la tête positivement tout en restant caler contre lui. Comme une huître à son poteau, Sanders n’a pas l’air de vouloir le lâcher. D’ailleurs, elle résiste un peu quand il cherche à se détacher. « Hmmm encore un peu » Ses bras se serrent encore plus. Erin absorbe une bonne dose de Mayers puis elle reprend place sur son tabouret. « Alors, Riri, comment tu vas ? Pour vrai? » Elle tend le bras pour récupérer son verre et poser ses lèvres sur la paille. Elle boit une première gorgée mais boude un peu en sentant zéro alcool dans sa boisson. Bébé oblige … Plus que quarante huit heures avant de pouvoir se prendre une murge et oublier tout ça. « Ça va, encore mieux maintenant t’es là » Elle lui lance volontairement des fleurs pour l’amadouer. « Et toi mon Dydy ? Quoi de 9 depuis cette entrevue avec …Ambreeeee. Raconte » Top chrono ! Le regard de tueuse. Il ne manque plus que la lampe pour lui foutre dans les yeux (Film policier oblige) et l’interrogatoire peu commencer. Ses doigts pianotent sur le comptoir du bar. Ses yeux ne quittent pas les siens. Son détecteur de mensonges est enclenché. « Je veux tout savoir sur ton séjour avec Nel… m’enfin, pas tout, là. Please. » Elle agite son doigt négativement en reprenant une gorgée de son verre. - Finalement ça fait bien l’affaire. - « Non non, TOI d’abord. Me fait pas croire qu’il s’est rien passer. » Elle prêche le faux pour avoir le vrai. De toute façon elle sent bien que la rupture avec Lehmann n’est pas très clair. Son regard est attiré par une corbeille de fruits derrière le bar. Discrètement (Enfin… à la Sanders quoi) elle décolle légèrement ses fesses de son tabouret pour tendre la main et attraper une belle pomme rouge. Sans se faire prier elle croque dedans tout en fixant son meilleur ami. « Au fait, le mauve te va vraiment bien » Ses petites fossettes se dessinent sur ses joues. Il aurait autant aimé Maryline. Mais ça aurait pu créer un malaise. « Merci, le rouge te va bien aussi Lord. Ton cheval est sur le parking ? » S’il répond oui, elle court dehors comme une hystérique en poussant tout le monde sur son passage. Mais il ne lui semble pas avoir vu de beau destrier malheureusement. « T’es déguisée en qui? C’est pas genre… une princesse sur Disney +? » Elle croque dans sa pomme encore une fois avant d’écarter les bras pour bien montrer son costume. « En Mal, la fille de Maléfique. Je suis le mal incarné tu sais bien. » Elle tend une perche, voir s’il mord à l’hameçon. Elle l’attend au tournant. « Je t’ai connu plus joyeux, allez viens, je veux voir si tu danses toujours aussi mal » Encore une fois, Erin le cherche. Elle rit avant de sauter de son tabouret en laissant son trognon de pomme là sur le comptoir. Elle passe sa main sur sa bouche puis elle attrape celle de Mayers pour le tirer avec elle sur la piste. La musique du célèbre Michel Jackson retentit. Le sourire de blonde s’étire d’avantage. Erin commence se trémousser face à lui en riant. Elle tente même un moonwalk sous le regard méduser du brun. « Allez bougeeeee espèce de gros patapouf » Elle lui donne un coup de fesse pour le provoquer. Sans se prendre au sérieux, elle commence à reproduire la chorégraphie du clip. Ça amuse tout le monde d’ailleurs. Certains se prennent au jeu avec elle. Commence alors un spectacle improvisé. « Hawouuhhhh » Qu’elle s’exclame en rythme avec la chanson en bougeant son bassin comme le chanteur le faisait si bien. La chanson se termine sous un tonnerre d’applaudissement et une franche rigolade. Elle lui fait une petite tape sur l’épaule en se tordant de rire. « Tu te serais vu. » Sans filtres, elle se moque de lui avant de lui voler un bref bisou sur la joue. Une autre chanson s’enchaîne tout de suite derrière. Erin se redresse aussitôt en reconnaissant la mélodie. « Hooo ! Celle là tu l’as connais bien » Elle lui fait un petit coup de coude dans les côtes en souriant en coin. Ses paupières papillonnent à la vitesse de la lumière tandis qu'elle lui fait un regard charmeur pour le mettre mal à l'aise. Evidemment elle faisait référence à Ambre.

CODAGE PAR AMATIS

Erinel  ▬ Am I crazy maybe we could happen. Will you still be with me when the magic’s all run out?

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Y2pGBTu
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Jb1dilb
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground MGSbLAu
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground OrLErGE
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground OBCGg4U
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground IUJCx06
(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground MTQbMrn

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground (Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground Empty

(Erin+Adriel) And Right There Where We Stood Was Holy Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1