AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
97.97 € 139.99 €
Voir le deal

Under dance floor lights (lunah #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.
Under dance floor lights (lunah #6) 26a7c9eee09110ce738b5725191af0994000a635

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Under dance floor lights (lunah #6) Gm9ZVqFa_o
luwann #20 & #21 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

Under dance floor lights (lunah #6) M27EgPGy_o
lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

Under dance floor lights (lunah #6) Tumblr_inline_oipx6ktFU41t8bm8b_250
lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

Under dance floor lights (lunah #6) ZTCrxFNG_o
luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

Under dance floor lights (lunah #6) 3097839869_1_3_jFaWc7zX
+ fête des voisinslilymattdani

RPs EN ATTENTE : scarlett
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
DC : Raelyn Blackwell, le mont des vanités (ft. Lady Gaga)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Under dance floor lights (lunah #6) Empty
Message(#) Sujet: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyDim 21 Mar - 14:34

under dance floor lights
Lucia Whitemore & @Hannah Whitemore Under dance floor lights (lunah #6) 873483867

Je lui ai dit de me retrouver à l’adresse du studio de danse et avec une tenue de sport. Je suis même presque persuadée d’avoir précisé devant le studio de danse, tellement persuadée que je n’ai pas vérifié le contenu de notre discussion en attrapant mes affaires et en décollant de l’appartement ce matin. J’étais surprise qu’elle accepte - ce genre d’activité ressemble peu à ma sœur - mais après tout, n’est-elle pas juste en train d’essayer de faire des efforts pour moi et pour nous ? N’est-elle pas en train de sortir de sa zone de confort parce qu’elle sait que l’activité me fera plaisir ?

Bien sûr, elle ignore ce qui est réellement arrivé à mon petit ami ou, en tout cas, j’en suis persuadée. La version officielle, celle que j’ai donnée à ma famille parce que je considère que ce n’est pas à moi d’ébruiter les secrets de Swann, c’est qu’il a eu un accident, un accident sérieux et qui a nécessité plusieurs jours d’hospitalisation, qu’il est sorti maintenant mais que j’ai posé deux semaines de congé pour pouvoir passer du temps avec lui suite à ça. Je n’aime pas mentir aux miens et, par-dessus tout, je déteste mentir à mon père, mais leur dire la vérité était au-dessus de mes forces. J’aurais eu l’impression de trahir la confiance du blond et, surtout, je n’arrive pas à gérer la culpabilité que son passage à l’acte aurait fait naître chez moi. Face à mes parents j’aurais eu honte, pas de lui, mais bel et bien de moi puisqu’une partie de moi est persuadée que je suis fautive. Que j’aurais pu l’aider, que j’aurais dû l’aider. Donc, si je suis toujours persuadée que ma sœur ignore tout, elle peut toutefois s’être dit que l’accident de mon petit ami m’avait secouée et elle a peut-être eu simplement envie de me remonter le moral. Un part de moi sait qu’Hannah n’est pas la personne la plus empathique qui soit, mais pour moi, je suis certaine qu’elle aurait eu ce genre de démarche.

Quand mes yeux se sont posés sur ce flyer indiquant qu’un concours de Samba était organisé en ville, j’ai fait les yeux doux à mon compagnon pour que nous nous inscrivions. Les équipes doivent être composées de quatre membres et, si de mon côté j’ai déjà convaincu Shiloh de m’accompagner - elle a besoin de se changer les idées - Swann m’a quant à lui promis de convaincre l’un des membres de sa fratrie de nous accompagner. Ancienne danseuse classique, je me suis dit que l’événement - accessibles aux débutants d’après le flyer - ne devrait pas présenter de difficulté pour moi mais après avoir visionné plusieurs vidéo tutoriel sur Youtube j’en suis venue à une conclusion : j’ai besoin de cours si je ne veux pas me ridiculiser devant mon petit ami et mes ami. L’art de cette danse Brésilienne me semble à des kilomètres de la rigueur exigée par le classique et, couplé à une réelle difficulté à lâcher prise, j’ai peur du carnage.

Inviter Hannah avec moi n’était pas innocent non plus. Je suis dévorée par le besoin de parler à quelqu’un de ce qui se passe dans ma tête depuis la tentative de suicide de mon compagnon. Je n’arrive pas à comprendre qu’il ait fait ça et je me sens terriblement coupable à chaque fois que j’envisage de lui en parler. Si quelqu’un peut avoir un avis éclairé sur la question c’est bien mon aînée, mais encore faut-il que je trouve la force de lui dire la vérité. « T’es pas en tenue de sport ? » Je fronce les sourcils en l’apercevant approcher. « Tu l’as dans ton sac au moins hein ? » Je la sais prévoyante et tente de me convaincre que je n’ai pas de souci à me faire. « Je me suis dit qu’on pourrait aller manger un brunch ou un petit déjeuner quelque part après le cours. Si ça te dit bien sûr. » En apercevant sa grimace, je fronce les sourcils. « Quelque chose ne va pas ? » Je repasse en accéléré mes quelques phrases. Je n’ai rien dit ou fait de mal, si ?

Under dance floor lights (lunah #6) RXuOxmi
Under dance floor lights (lunah #6) MbPrMoF
Under dance floor lights (lunah #6) ZbCLlI6
Under dance floor lights (lunah #6) QqLqwzn
Under dance floor lights (lunah #6) QoPDAKU
Under dance floor lights (lunah #6) 872289volunteer

Under dance floor lights (lunah #6) WwSI4vs
:l::

Dernière édition par Lucia Whitemore le Jeu 25 Mar - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Under dance floor lights (lunah #6) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Under dance floor lights (lunah #6) 1612516717-m27egpgy-o
Whitemore girls - If there comes a day
People posted up at the end of your driveway
They're callin' for your head and they're callin' for your name
I'll bomb down on 'em, I'm comin' through
Do they know I was grown with you?

Lunah#6

Under dance floor lights (lunah #6) 1616087632-giphy-2-1
Whiteheart & Diennah - Someone to face the day with
Make it through all the rest with
Someone I'll always laugh with
Even at my worst, I'm best with you, yeah

Molly#1 + Molly#2 + Diennah #1

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +
Olivia + Gregory +Edwannah#1 + Diana#1 + Ezra#2 +Penny + Edwannah#2 + Lunah#5

Abandonnés
Spoiler:

DC : Halsey & Erika
PSEUDO : Shinsekai
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyMer 24 Mar - 12:22

Under dance floor lights
  Hannah Whitemore & @Lucia Whitemore  

Swann avait eu un accident, voilà la version que Lucia avait décidé de livrer aux Whitemore lorsqu’il avait été question de comprendre pourquoi son petit-ami avait été hospitalisé. Un énième mensonge qui n’avait pas manqué de décevoir la brune, elle qui pensait qu’elles étaient désormais assez proches pour pouvoir se parler de ce genre de choses. Après tout, elle était plutôt bien placée pour en discuter avec Lucia puisqu’elle avait régulièrement affaire à des accidents tels que celui du McGrath. C’était d’ailleurs pour cette raison que son collègue était venu la voir, lui dire qu’il avait vu sa sœur et qu’il était terriblement désolé pour ce qu’il se passait dans la famille. Naturellement, il avait cru qu’Hannah était au courant et par conséquent, ne s’était pas interrogé une seule seconde sur la mine surprise qu’elle avait affichée lorsqu’il avait employé le terme tentative de suicide et Swann McGrath dans la même phrase. Et puisque sa cadette avait refusé de la mêler à ça, elle s’était abstenue de rendre visite au blond en dépit de sa connaissance des faits. Était-ce une volonté de sa part à lui ou une décision que Lucia avait prise d’elle-même ? Elle l’ignorait et ne le saurait sans doute jamais puisqu’il était hors de question qu’elle précise qu’elle était au courant de tout. Mais lorsque Lucia lui avait proposé qu’elles se voient, la jeune femme avait eu un élan d’espoir, persuadée qu’il s’agissait là d’une façon de discuter avec elle de ce qu’il s’était passé. Elle avait obtenu une adresse de la part de la plus jeune des Whitemore et leur conversation en était resté là, puisque l’écran de Lucia avait affiché des « … » avant de s’arrêter, laissant à la brune le loisir de s’interroger sur leur rendez-vous. Et lorsqu’elle arriva à hauteur de l’endroit où elle devait retrouver sa sœur, aucun détail ne lui sauta aux yeux pour lui indiquer ce qu’elle avait prévu exactement. Elle se gara donc à proximité et laissa l’application gps de son téléphone la guider pour le reste, relevant de temps en temps la tête vers les bâtiments environnants afin de se repérer. Finalement, la silhouette de Lucia se dessina au loin et elle pressa le pas en rangeant son téléphone dans son sac, haussant un sourcil en voyant la tenue qu’elle arborait. « T’es pas en tenue de sport ? » Quoi ? Sa cadette l’observa les sourcils froncés et Hannah en fit de même en la jaugeant en retour, ne comprenant rien à ce qu’il se passait.  « Tu l’as dans ton sac au moins hein ? Je me suis dit qu’on pourrait aller manger un brunch ou un petit déjeuner quelque part après le cours. Si ça te dit bien sûr. Quelque chose ne va pas ? » Le regard du médecin dériva enfin vers la pièce qui se devinait derrière la vitrine qui se trouvait face à elle et elle se reconcentra ensuite sur Lucia en retenant à peine une moue perplexe ; un studio de danse, vraiment ? « Je n’ai pas de tenue de sport Lucia, parce que tu ne m’as rien dit à part l’adresse. » Elle pencha la tête sur le côté et pointa du doigt l’affiche qui parlait de samba et sur laquelle on voyait une femme brésilienne à moitié nue. « C’est pas sérieux ça ? Dis moi que tu me fais marcher. » Parce que si Lucia avait déjà des notions très élaborées de danse, c’était loin d’être son cas. Sa seule performance physique résidait dans ses années de cheerleading et autant dire qu’elle était plus douée pour secouer ses pompoms que pour secouer ses fesses. Et près de dix ans plus tard, la situation ne devait qu’être plus dramatique.

Under dance floor lights (lunah #6) J3FJUb4
Under dance floor lights (lunah #6) GOgvGXY
Under dance floor lights (lunah #6) 96ysiNF
Under dance floor lights (lunah #6) 577022hopital
Under dance floor lights (lunah #6) 609318psycho
Under dance floor lights (lunah #6) 3T1X3Vb

Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps
STATUT : Elle a gribouillé "Lucia McGrath" sur tous ses cahiers de notes pour "voir si ça rend bien".
MÉTIER : Wedding-Planner assistante d'Evelyn Pearson, vu son naturel doux et romantique, surprenant que le métier ne se soit pas imposé plus tôt. Elle passe également quatre heures en cuisine par semaine pour l'association FareShare qui récupère les invendus des restaurants, les cuisine et les distribue aux sans abris.
LOGEMENT : Ils repartent à zéro dans une jolie villa 3 pièce à Logan City. Elle a emménagé avec Swann et Pancake (le goldendoodle) au 336 Princess Street début avril 2021.

PETIT PLUS : petit bonbon, son manque de confiance en elle se lit sur son visage + est restée 3 ans prisonnière d'une relation abusive, elle retrouve aujourd'hui l'amour dans les bras de swann + douce et gentille, elle ne ferait pas du mal à une mouche + simple et naturelle, elle a toujours un sourire sur le visage + sa famille représente tout pour elle, elle tente de reconstruire sa relation avec ses soeurs aînées + championne olympique de marathon netflix et reflet de sa génération : son téléphone semble greffé dans sa main + solaire mais très effacée, elle a toujours l'impression de déranger
RPs EN COURS :
luwann #20 & #21 You know I've been hurt before you yeah you know I get high score, I get cold when you don't go slow. I'm not running away I will feel the pain instead. I'm not running again even though I'm scared. And I won't freeze you out like I've been. I won't freeze you out my heart is melting. There is my heart for you to hold, feel the beat, feel the one blood ?

lunah #6 & scénario libre ⊹ I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. People come and some people go, and some people ride 'til the end.

lucevie #4 ⊹ Am I good enough ? Do I measure up ? I wanna be fearless, no holding back, no backing down because I believe You're with me now. Bring on the unknown, lead me and I'll go.

luloh #2 Clipped wings, I was a broken thing. Had a voice, had a voice but I could not sing. And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies. I sing for love, I sing for me, I shout it out like a bird set free.

CRÉDITS : rivendell (avatar), loonywaltz (UB), harley (gif profil & base crackship)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26119-lucia-fooled-me-again-with-your-dirty-mouth-full-of-honest-lies https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-do-not-fear-failure-but-please-be-terrified-of-regret https://www.30yearsstillyoung.com/t26186-lucia-whitemore https://www.30yearsstillyoung.com/t26185-lucia-whitemore

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyVen 26 Mar - 10:53

Under dance floor lights
Lucia Whitemore & @Hannah Whitemore Under dance floor lights (lunah #6) 873483867

Fondamentalement, les mésaventures de Swann ne regardent pas ma famille, rien ne m’oblige à le partager avec les miens. Je ne le fais pas par délicatesse pour lui mais, je suis bien obligée de l’admettre, aussi un peu pour moi. S’il savait, mon père m’offrirait une étreinte compréhensive et se passerait de tout commentaire, mais je sais que pour les femmes de la famille les choses seraient bien différentes. J’ai peur que la première réaction de ma mère comme celle d’Hannah soit de juger, et me taire c’est aussi me préserver de ça : je suis une adulte, une adulte qui n’a pas besoin ni envie qu’elles ne viennent mettre leur nez dans ma relation. Après la débâcle de mon départ à Sydney j’ai peur qu’elles fassent un rapprochement entre mon petit ami et mon ex, et je n’ai pas envie de ça : ils n’ont rien en commun. C’est à lui même que Swann a fait du mal, pas à moi et, si j’ai été un dommage collatéral de toute cette histoire, je sais qu’il le regrette et n’a rien anticipé.

Alors pourquoi suis-je toujours si triste et blessée par son geste ? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’ouvrir à lui et à lui en parler ? J’ignore si parler de tout ça avec Hannah est une bonne idée, mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un et je suis forcée d’admettre que mon cercle de proches s’est restreint depuis que j’ai quitté Brisbane et, qu’en revenant, je me suis bien mais peu entourée. Je n’ai plus de meilleure amie à laquelle me confier depuis le décès d’Annie et je ne m’imagine pas une seule seconde discuter de tout ça avec Ginny, il s’agit de son frère, ni même avec Shiloh : elle a ses propres ennuis à gérer et pour ça aussi je me sens coupable. C’est le ventre serré que je rejoins ma sœur. C’est la gorge nouée d’avance de ne pas savoir comment elle réagira, et si elle m’en voudra encore de lui avoir menti. Elle aurait tort de le faire : toute cette histoire n’a rien à voir avec elle, elle n’en est pas la protagoniste. Après l’avoir étreinte, je m’étonne de sa tenue sans penser le moins du monde qu’il y a eu un quiproquo entre nous ou plutôt, que j’ai été trop évasive pour qu’elle comprenne. « Je n’ai pas de tenue de sport Lucia, parce que tu ne m’as rien dit à part l’adresse. » Je fronce les sourcils, pourtant persuadée de lui avoir au moins précisé de porter une tenue de sport. « Mais je... » Elle m'interrompt sans que je n’ai pu formuler une phrase correcte et je suis assaillie de l’impression de ne jamais rien faire correctement lorsqu’il s’agit d’elle. « C’est pas sérieux ça ? Dis moi que tu me fais marcher. » Je suis son regard qui se pose sur la vitrine de la salle de danse. « Mais je te promets que je t’ai dit d’en prendre une je... » Je tire mon téléphone de mon sac pour fouiller mes messages et je réalise que si j’ai bien tapé un message à destination de ma soeur en lui donnant des précisions, je ne l’ai jamais envoyé. Fronçant les sourcils, je réponds en bafouillant. « Mais je te jure que je pensais l’avoir envoyé… Pourquoi il est pas parti ? » Mon regard alterne entre mon aînée, la devanture du studio et l’écran de mon téléphone et je réalise que la brune a l’air de mauvais poil. Le moment est loin d’être idéal pour me livrer donc. « On s’est inscrits à un concours de samba avec Swann et quelques amis le week-end prochain et j’ai pensé que ça serait sympa de prendre des cours… Mais je voulais en aucun cas te piéger... » Je range mon téléphone dans mon sac avant de croiser mes bras sous ma poitrine. « On est pas obligées d’y aller. Je suis vraiment désolée, je pensais pas mal faire. On peut juste sauter ça et aller prendre un brunch quelque part. » Le cours n’était après tout qu’une excuse pour réussir à briser la glace et pouvoir lui parler, peut-être pas la plus brillante de mes idées certes, mais il n’y avait aucune malice de ma part dans tout ça.

Dernière édition par Lucia Whitemore le Mer 21 Avr - 9:29, édité 1 fois
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus
SURNOM : Han Solo - son surnom à l'université car elle est une fan inconditionnelle de Star Wars.
STATUT : Célibataire, elle préfère mettre son énergie dans sa carrière plutôt que dans une relation qui ne la mènera nul part. Comment ça, cynique?
MÉTIER : A une année de terminer son fellowship en psychiatrie, et il est vraiment temps. Parce que 12 ans d'études, c'est long.
LOGEMENT : Un joli appartemment à Bayside qu'elle n'aurait jamais pu habiter sans la carte de bleue de papa et maman. Mais le confort, c'est important.
Under dance floor lights (lunah #6) 1615751531-tumblr-a5c9f5f857dc25a7c9011389d7042919-91c1544b-500

PETIT PLUS : Passionnée, elle se donne toujours à 100% dans tout ce qu'elle entreprend. Et de manière générale, elle arrive toujours à ses fins. + Sa tendance à tout analyser peut en énerver plus d'un, mais ça la rassure de savoir qui elle a en face d'elle. + Son apparence réservée cache une personnalité plutôt ouverte et extravertie. + A 17 ans, elle s'est fait tatouer une croix sur les côtes en mémoire de sa meilleure amie. Elle l'a fait sans l'accord de ses parents, sachant qu'ils deviendraient fous s'ils l'apprennaient.

Lunah#6

Diana#2 + Olivia + Ezra#3+ Kieran#2 +Noannah#2 +Livia +Yele +Peter +Kiki + Edwannah#3 + Yelannah#2 + Sianna + Tad
RPs TERMINÉS : Lunah#1 +Caleb#1 + Nate#1 + Ezra#1 + Noannah#1 + Lunah#2 + Lunah#3 + Lonah#1 + Lucia + Swann +

Abandonnés
Spoiler:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27007-hannah-whitemore-if-you-ever-find-yourself-in-the-wrong-story-leave https://www.30yearsstillyoung.com/t35863-hannah-halsey-just-writing-to-say-something

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyDim 4 Avr - 0:35

Under dance floor lights

Depuis quelque temps, Hannah se surprenait à reprendre plaisir à discuter avec sa sœur et à vouloir faire partie de sa vie à nouveau, plus qu’en surface, comme ça avait été le cas ces derniers mois. La rancune avait laissé des traces sur leur relation, mais la jeune femme espérait que le temps parviendrait également à les atténuer, peut-être même à les effacer. Après tout, elle ne pouvait pas changer qui elle était et la réciproque était vraie pour sa cadette, finalement. Lucia s’était excusée, souvent, trop parfois, et la brune était parvenue à accepter son besoin de rédemption, même si son départ de Brisbane demeurait une blessure qu’elle garderait probablement à jamais à l’intérieur d’elle. Mais en dépit de cette nouvelle confiance qu’il s’installait peu à peu entre elles, la jeune femme avait préféré mentir plutôt que d’avouer la vérité sur ce qu’il s’était réellement passé pour Swann. Le médecin ignorait s’il s’agissait d’une volonté du jeune homme ou de celle de sa sœur, mais son instinct la poussait à pencher pour la seconde solution. Lucia avait toujours craint leur regard des autres, leur jugement, et nul doute qu’elle se soit braquée à l’idée d’exposer la vulnérabilité de son petit-ami au grand jour. Pourtant, Hannah estimait qu’elle était la mieux placée pour l’entendre, de par son métier et son expérience en la matière. Mais puisqu’elle s’était refusée à se livrer à la moindre confidence, la brune avait pris sur elle d’accepter sa version et de prétendre y croire, même si c’était loin d’être le cas. Dire que ça ne lui restait pas en travers de la gorge, une fois encore, aurait été un mensonge, mais elle commençait à apprendre le concept de lâcher prise lorsqu’il s’agissait de sa petite sœur. Elle avait donc accepté de la rejoindre, où que cela puisse être, afin de passer un moment avec elle. Mais une fois arrivée à sa hauteur, la surprise fût de taille ; sa cadette l’attendait en tenue de sport et avec un air étonné sur le visage, qui renvoyait exactement ce qu’elle-même ressentait en la voyant habillée de la sorte. « Mais je... » Lucia semblait sincèrement désarçonnée, mais le regard d’Hannah se promenait déjà sur la vitrine de la salle où elles étaient supposées se rendre, réalisant qu’elle avait réservé un cours de danse. Entre le fait qu’elle n’était ni préparée psychologiquement, ni habillée pour l’occasion, la brune se sentit immédiatement piégée, malgré elle. « Mais je te promets que je t’ai dit d’en prendre une je... » Le médecin croisa les bras et observa sa sœur en silence alors que celle-ci sortait son téléphone, comme si elle s’apprêtait à brandir la preuve irréfutable de sa bonne foi. « Mais je te jure que je pensais l’avoir envoyé… Pourquoi il est pas parti ? » Mais oui, pourquoi ? Hannah leva les yeux au ciel et secoua la tête, soupirant légèrement face à l’absurdité de la situation. « On s’est inscrits à un concours de samba avec Swann et quelques amis le week-end prochain et j’ai pensé que ça serait sympa de prendre des cours… Mais je voulais en aucun cas te piéger... On est pas obligées d’y aller. Je suis vraiment désolée, je pensais pas mal faire. On peut juste sauter ça et aller prendre un brunch quelque part. » La tête de Lucia était celle de quelqu’un qui s’en voulait réellement, et la brune s’adoucit presque immédiatement en réalisant qu’elle avait probablement réagi avec un peu trop de véhémence par rapport à la réelle gravité de la situation. « Non, c’est… » Son regard se tourna à nouveau vers l’intérieur et s’arrêta sur les jeunes femmes qui étaient déjà sur place, certaines avec des tenues qui pourraient fait rougir les moins pudiques d’entre elles. « Je dois dire que ton choix de danse est… intéressant. » Elle secoua la tête en fronçant le nez avant de se reconcentrer sur sa sœur, l’ombre d’un sourire au bord des lèvres. « C’est bon, on va le faire ton cours de danse. Je ne voudrais pas que tu perdes ton concours en prétextant que c’est de ma faute. » Lança-t-elle avec humour avant de passer une main dans ses cheveux, grimace à l’appui. « J’espère juste qu’ils auront quelque chose à me prêter, parce que je ne suis pas vraiment habillée pour danser. » Un pull, une robe et des talons ; on avait connu plus confortable pour tortiller ses fesses.

Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyDim 4 Avr - 18:19

Under dance floor lights

Si je me déteste pour mon erreur, c’est avant tout parce que j’avais jusque là l’impression d’avancer dans le bon sens avec elle, que nos relations étaient sur la bonne voie mais force est de constater que je fais tout mal avec elle, et je n’en peux plus. Je suis fatiguée de sortir les rames pour tenter d’avancer à contre courant. Je suis fatiguée de m’épuiser pour ne pas voir d’amélioration notable et surtout, je suis désabusée de réaliser qu’à vingt six ans, je me bats toujours pour avoir l’attention et l’approbation de ma grande-sœur. J’ai beau me promettre d’arrêter, d’être moi et de voir où cela nous mènera en envoyer valser les conséquences, je n’y parviens pas.

Il ne s’agit que d’une petite erreur. D’une bêtise dont nous devrions être en train de rire mais, pourtant, j’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de grave en regardant le visage sévère de la brune. Si elle ne veut pas aller à ce cours, je m’en fiche après tout, ça n’a pas d’importance et, si j’ai été maladroite, je ne le nie pas, je voulais simplement passer une bonne après-midi avec elle. « Non, c’est… » Heureusement, elle se radoucit et toute ma volonté fond. Peut-être n’est-elle pas si intransigeante. Peut-être l’ai-je mal jugée et que c’est de ma faute après tout, à être tout le temps sur la réserve. « Je dois dire que ton choix de danse est… intéressant. » Elle se radoucit définitivement et un sourire se dessine sur mes lèvres. « Je voulais surtout aider Swann à se changer les idées après l’accident. » C’est vrai, c’est presque vrai si on omet que je mens sur la nature dudit accident. « Et j’emmène une amie qui a bien besoin de ça aussi. » Après les appels répétés de Lawrence, après les menaces et, finalement, la parution des photos, Shiloh a cruellement besoin de passer une bonne soirée et en bonne samaritaine, je me suis sentie investie de cette mission. N’importe qui trouverait ça malsain ou masochiste, de venir en aide à celle qui nous a remplacé dans la vie de notre ex, mais je n’y peux rien : je ne sais pas rester insensible à la souffrance et la détresse. « C’est bon, on va le faire ton cours de danse. Je ne voudrais pas que tu perdes ton concours en prétextant que c’est de ma faute. » « On est vraiment pas obligées tu sais. » Les doigts accrochés autour de mon sac à dos, je l’observe sans trop savoir si quel pied danser. « J’espère juste qu’ils auront quelque chose à me prêter, parce que je ne suis pas vraiment habillée pour danser. » Elle se dirige la première vers la porte de l’établissement et j’en déduis que je ne lui force pas la main : personne ne force la main à Hannah Whitemore. « J’avais prévu un t-shirt de rechange dans mon sac à dos. Et j’ai mon jean, ce sera toujours mieux que ta robe. » J’observe les alentours et, si certaines filles ont poussé le concept un peu loin, la plupart sont vêtues à peu près aussi simplement que moi : une brassière et un legging assorti. « Je suis sûre que tu vas t’en sortir. C’est un cours débutant, ça j’en suis sûre. » Je lui adresse un clin d'œil. Au moins, cette erreur-là, je ne l’ai pas faite. « Et si c’est une catastrophe, on ira manger et je te promets qu’on en reparlera pas. » Je lève la main devant moi, petit doigt dressé, prête une pour pinky promise sortie droit de notre adolescence. « Et pas de photo sur instagram, c’est promis. »

Dernière édition par Lucia Whitemore le Mer 21 Avr - 9:29, édité 1 fois
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus

Lunah#6

Abandonnés
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: [color=darkcyan] Under dance floor lights (lunah #6) EmptyJeu 8 Avr - 14:47

Under dance floor lights

Entre le mensonge de sa sœur et ce qui ressemblait à un guet-apens, Hannah mis quelques secondes à se recentrer avant de réagir. Lucia n’avait jamais agi avec des arrière-pensées malveillantes mais en revanche, elle était définitivement une des personnes les plus maladroites qu’elle connaissait. Par conséquent, la logique voulait qu’il s’agisse là d’une véritable erreur et non d’un piège orchestré avec plus ou moins de succès. La jeune femme se laissa donc aller à une grimace mi-amusée et mi-embêtée car si la perspective de danser ne lui plaisait pas beaucoup, celle de devoir le faire dans cette tenue était encore plus embarrassante dans son esprit. Mais il paraissait évident que cela tenait à cœur à sa sœur et rien que pour ça, Hannah décida de prendre sur elle. Après tout, il ne s’agissait que d’un cours. Un seul. A choisir, elle aurait préféré quelque chose de plus sage que de la samba mais maintenant qu’elles étaient là… Autant se lancer, pas vrai ? « Je voulais surtout aider Swann à se changer les idées après l’accident. » La mâchoire de la brune se contracta légèrement en l’entendant faire référence à un accident, une fois encore, maintenant ainsi sa décision de continuer de lui cacher la vérité. Et puisqu’elle n’était pas supposée être au courant, Hannah se contenta de sourire à son tour, même si le sien était beaucoup plus forcé. « C’est gentil de ta part. » C’était très Lucia de sa part en fait. L’inscrire à une compétition de samba après une tentative de suicide, il n’y avait qu’elle pour faire ça. Les deux brunes étaient très différentes dans leur gestion de crise, et cette fois en était encore la preuve. « Et j’emmène une amie qui a bien besoin de ça aussi. » Hannah avait beaucoup de mal à concevoir comment une compétition de danse pouvait s’avérer salvatrice lorsque quelque chose n’allait pas, alors qu’elle-même se contenterait d’une soirée en solo avec ses films préférés et une bonne bouteille de vin. « Vous ne serez que trois alors ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil curieux, avant de lui dire qu’elle acceptait de suivre le cours. Après tout, elles étaient déjà face au bâtiment et Lucia y tenait beaucoup, ce qui était l’argument ultime pour la faire accéder à sa demande. « On est vraiment pas obligées tu sais. » La brune haussa les épaules dans un petit sourire avant de pousser la porte et de se rendre à l’intérieur, scellant ainsi son acceptation de la situation. « J’avais prévu un t-shirt de rechange dans mon sac à dos. Et j’ai mon jean, ce sera toujours mieux que ta robe. Je suis sûre que tu vas t’en sortir. C’est un cours débutant, ça j’en suis sûre. » Lucia lui adressa un petit clin d’œil et Hannah le lui rendit, essayant de se détendre alors que son corps se crispait déjà tandis que son regard accrochait les tenues des autres filles. « Je vais me faire passer pour une incapable, je le sens. » Et c’était ça le plus crispant pour la jeune femme qui aimait tout contrôler. Ici, elle était dans un milieu qui ne lui ressemblait pas et s’apprêtait à se lancer dans une activité qu’elle était très loin de maîtriser. « Mais je veux bien tes affaires, je ne pense pas que je vais beaucoup transpirer. » Traduction : elle était présente mais ne se donnerait pas à fond. « Et si c’est une catastrophe, on ira manger et je te promets qu’on en reparlera pas. Et pas de photo sur instagram, c’est promis. » Et encore heureux. « J’y compte bien. » Lança-t-elle en lui tendant son petit doigt à son tour avant de se tourner vers la salle, encore dubitative. « Tant que la prof n’est pas du genre de celle de la photo… » Clama-t-elle en direction de Lucia avant de se retourner, perdant légèrement le sourire qui lui collait aux lèvres. Elle n’était pas du genre, elle était la femme de la photo. Pour une fois que la maladresse ne venait pas de Lucia…

Lucia Whitemore
Lucia Whitemore
Le sacre du printemps
Le sacre du printemps

RPs EN COURS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptySam 10 Avr - 13:52

Under dance floor lights

« C’est gentil de ta part. » C’est surtout l’acte d’une fille démunie face à la souffrance de son petit-ami, mais comment l’expliquer à ma sœur sans lui dire toute la vérité ? J’ai l’intention de le faire, c’est promis, mais j’ai l’intention de le faire pas tout de suite, après le cours ou autour d’un brunch ou d’un hamburger bien mérité. J’ai l’intention de le faire quand les étoiles seront alignées, surtout parce que je suis terrorisée à l’idée de me jeter à l’eau. « Vous ne serez que trois alors ? » Je me demande si elle s’intéresse vraiment, si elle cherche à m’analyser ou si elle fait semblant. J’ai toujours eu du mal à distinguer toutes ces choses chez Hannah, même lorsque notre relation était au beau fixe, tant elle est difficile à lire. Pour moi, elle est une énigme et je le lui ai dit l’hiver dernier : je me demande comment elle ne tombe pas de fatigue, épuisée de toujours faire attention à ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, et l’image qu’elle renvoie. Plus spontanée - c’est rien de le dire - je laisse paraître mes doutes et mes failles bien plus facilement et si j’aimerais posséder sa force, je n’envie pas le poids qui semble en permanence peser sur ses épaules et qui l’empêche de lâcher prise (et, j’en suis sûre, d’entretenir de vraies relation avec n’importe quel homme.) « Non, c’est une danse en duos, j’ai demandé à Swann de convaincre son frère de participer avec nous. Pour danser avec Shiloh. » Shiloh, cette nouvelle amie dont elle a déjà entendu parler sans que je n’ai jamais avoué comment nous nous sommes rencontrées et le point commun qui nous lie. Ça aussi, ça fait partie de la longue liste de choses que je cache pour le bien des apparences et pour ma tranquillité d’esprit.

« Je vais me faire passer pour une incapable, je le sens. » Je grimace avant de secouer la tête. « Dis pas de bêtises, personne se regarde dans ces cours. » Chacun est toujours bien trop terrorisé d’avoir l’air ridicule pour observer les autres élèves, c’est là toute l’ironie de la chose. « On se mettra au fond. » Et pour quelqu’un comme moi qui déteste être au centre de l’attention, c’est une aubaine. « Mais je veux bien tes affaires, je ne pense pas que je vais beaucoup transpirer. » En souriant, je lui tend mon sac de sport. « Prends les t’en fais pas. J’irai manger avec les vêtements que je porte, mais je veux pas t’entendre te plaindre et dire que je sens mauvais. » J’éclate de rire avant de me souvenir que nous ne sommes pas seules, et de rougir : je n’aime pas que l’on me remarque et, quand je reprends, c’est à voix basse. « J’y compte bien. Tant que la prof n’est pas du genre de celle de la photo… » Elle jette un regard coupable derrière moi et, si je ne comprends pas tout de suite, je fronce les sourcils et me retourne pour tenter de comprendre son malaise. Je manque de m’étouffer de rire lorsque mes yeux se posent sur la professeur de danse, la femme de la photo donc, avant de me retourner vers ma soeur, une main plaquée contre ma bouche pour réfréner l’euphorie. « Tu ferais mieux d’aller te changer. » Lorsqu’elle revient, j’ai chauffé nos places au fond de la salle et, désireuse qu’elle passe un bon moment et pleine de bonne volonté, j’essaye de lui donner quelques conseils. « C’est parce que tu te soucies trop de ce que les gens pensent de toi que tu es… Coincée. » Je rougis, et me reprends. « Je parle juste de la danse ! » Je ne veux pas qu’elle se sente insultée. « Le meilleur conseil qu’on m’ait jamais donné à l’époque, c’est de danser comme s’il n’y avait pas de public, même pendant les galas. Comme si j’étais seule face à mon miroir. » Je suppose que c'est assez universel non, que cela s'applique quel que soit la danse en question ?

Dernière édition par Lucia Whitemore le Mer 21 Avr - 9:30, édité 1 fois
Hannah Whitemore
Hannah Whitemore
les sentiers battus

Lunah#6

Abandonnés
Spoiler:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) EmptyLun 19 Avr - 15:19

Under dance floor lights

Cette histoire de compétition de samba lui semblait être à mille lieux de ses propres priorités, mais cela semblait important pour Lucia et par conséquent, ça avait de l’intérêt à ses yeux. Le besoin de se rapprocher d’elle après cette année passée à se tourner autour sans jamais parvenir à totalement briser la glace entre elles se faisait ressentir, plus que jamais. Apprendre que Diana avait participé passivement à la mort de sa meilleure l’amie l’avait vraiment secouée et jusque-là, elle n’avait pas trouvé le courage d’en discuter avec qui que ce soit. Pourtant, sa sœur semblait être la plus indiquée pour tenir ce rôle, elle qui avait été là pendant cette période sombre de sa vie et qui n’avait jamais cessé de se montrer présente, même lorsqu’elle était au plus bas et en colère contre le monde entier. Tout ça jusqu’à ce qu’elle décide de quitter la ville pour suivre son petit-ami, bien entendu. Et si Lucia était désormais bel et bien de retour, Hannah se sentait malgré tout plus seule que jamais, même lorsqu’elle était en sa présence. La faute à des conversations exemptes de la moindre profondeur, un peu comme si elles craignaient toutes les deux de trop en dévoiler, de se faire juger sur celles qu’elles étaient aujourd’hui. « Non, c’est une danse en duos, j’ai demandé à Swann de convaincre son frère de participer avec nous. Pour danser avec Shiloh. » Shiloh. Hannah avait déjà entendu ce nom à plusieurs reprises dans la bouche de sa cadette, même si elle n’avait jamais totalement su mettre le doigt sur ce qui avait provoqué leur rencontre et cette nouvelle amitié. « Tu la côtoies beaucoup non cette Shiloh ? Je ne me souviens plus de comment vous vous êtes rencontrées, même si tu me l’as sûrement déjà dit. » Il n’était pas rare que la jeune femme se perde dans les détails de la vie de ses sœurs, son esprit étant constamment concentré sur tous les autres aspects de sa vie qui nécessitaient d’elle une mémoire d’éléphant, au bas mot. « Dis pas de bêtises, personne se regarde dans ces cours. On se mettra au fond. » Lucia s’efforçait de la rassurer sur sa crainte de passer pour une incapable, elle qui aimait se montrer la meilleure en tout circonstance. Autant dire que la danse nécessitait des qualités dont elle n’était pas pourvue, à l’inverse de sa cadette qui savait exactement où elle mettait les pieds en se lançant dans une activité de la sorte. « D’accord. » Dire qu’elle était convaincue par cet argument aurait été un mensonge éhonté, mais puisqu’elle était là, autant se lancer et oublier cette humiliation par la suite. « Prends les t’en fais pas. J’irai manger avec les vêtements que je porte, mais je veux pas t’entendre te plaindre et dire que je sens mauvais. » La jeune femme éclata de rire et Hannah l’imita en attrapant le sac de sport qu’elle lui tendait, soulagée de ne pas avoir à subir ce cours dans la tenue qu’elle avait choisie pour rencontrer sa sœur. « Je vais faire de mon mieux. » Plaisanta-t-elle à son tour avant de faire son entrée dans le bâtiment, souhaitant à voix haute ne pas avoir affaire à quelqu’un du même acabit que la femme de la photo. Autant dire que la maladresse était gigantesque puisque la prof était la femme de la photo et que celle-ci venait d’entendre sa remarque, pour ne rien arranger. Lucia s’en rendit compte à son tour et manqua de s’étouffer avant de porter une main à sa bouche sous le regard dépité de la brune. « Tu ferais mieux d’aller te changer. » Hannah hocha la tête et disparu pour réapparaître aussi vite, tirant sur ses vêtements en secouant la tête, montrant ainsi à quel point elle était mal à l’aise dans cette tenue. « C’est pas supposé être confortable, une tenue de sport ? » Elle fronça le nez et se positionna à côté de sa sœur, imitant sa position, histoire de prétendre être à l’aise alors que c’était tout l’inverse. « C’est parce que tu te soucies trop de ce que les gens pensent de toi que tu es… Coincée. Je parle juste de la danse ! » Le médecin plissa les lèvres en accusant le coup, consciente de paraître trop coincée pour sa sœur, surtout depuis qu’elle était entrée à l’université. « Tu oublies que j’ai fait partie de l’équipe des cheerleaders au lycée, j’ai peut-être encore quelques restes. » Une bonne partie de sa jovialité de l’époque s’était envolée au décès de Ella et si la brune s’était renfermée en partie sur elle-même, elle n’en restait pas moins une bonne vivante… Lorsqu’elle prenait la peine de l’être. « Le meilleur conseil qu’on m’ait jamais donné à l’époque, c’est de danser comme s’il n’y avait pas de public, même pendant les galas. Comme si j’étais seule face à mon miroir. » La brunette hocha la tête en observant son reflet dans le miroir avec un air de défi dans le regard. « J’aimerais beaucoup me sentir seule face à ce miroir, mais tout ce que je vois, c’est la tête de la prof qui a l’air de vouloir m’étriper. » Murmura-t-elle en croisant le regard de celle-ci avant de se tourner vers Lucia et de faire un petit signe du menton afin qu’elle s’en rende compte par elle-même. « Allez, on va s’échauffer. » La prof lança une musique assourdissante et Hannah tenta de retrouver un minimum de concentration, prête à suivre les mouvements à la lettre et du mieux qu’elle le pouvait, comme toujours.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Under dance floor lights (lunah #6) Under dance floor lights (lunah #6) Empty

Under dance floor lights (lunah #6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1