AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

For just one second, I had everything - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jax Collins
Jax Collins
les bleus et les bosses
ÂGE : 35 ans (né le 18 octobre mais fête son anniversaire le 30 novembre, jour où il a été adopté par les Collins)
SURNOM : le viking par sa meilleure amie, Zeus par la baby-sitter de son fils
STATUT : amoureux, papa d'un petit garçon de 3 ans
MÉTIER : cascadeur professionnel, il passe des entretiens pour trouver un nouveau job
LOGEMENT : toowong, #222 carmody road
Virgil, son petit ange (Ryder Wixom)

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né sous X abandonné par Mary et Andrew McKullan ▲ a vécu pendant 5 ans en orphelinat ▲ a cru avoir trouvé sa famille avec les Watkins mais à cause de soupçons de maltraitance, l'adoption ne s'est pas faite ▲ a été adopté par les Collins à l'âge de 8 ans ▲ a perdu son père à l'âge de 10 ans ▲ a beaucoup voyagé dans le monde avec son travail ▲ en avril 2017 son fils Virgil est né ▲ a obtenu sa garde quelques mois plus tard alors que la mère voulait l'abandonné ▲ fait progressivement la connaissance de sa famille biologique ▲ est amoureux de Niamh Reed ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Giphy
McKullan's family and co
Mia#1Mia#2Mia#3Andrew#1Mia#4Mia#5&Andrew#2Mia#6&Erin#4Mia&Andrew (UA)Mia#7Andrew#3Mia#8Andrew#4

RPs EN ATTENTE :

Collins family and co
Caelan#1Nyah#1Nyah (UA)Nilaja#1

RPs TERMINÉS :

For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Giphy
Jax's loves
Niamh#1Niamh#2Niamh#3Niamh#4Niamh#5Niamh&Joy#1
Nea#1Nea#2
Merry#1
Noa#1 (FB)Noa#2Noa#3
Deborah#1Deborah#2

Jax's friends
Erin#1Erin#2Erin#3 (asso)Mia#6&Erin#4Erin#5
Tessa#1Peter#1Peter#2Tessa#2
Byron#1Byron#2

CRÉDITS : Electric Soul
DC : aucun
PSEUDO : Mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t32495-jax-un-homme-dans-un-monde-de-femmes https://www.30yearsstillyoung.com/t32720-jax-des-liens-en-pagaille https://www.30yearsstillyoung.com/t33123-jax-collins

For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 21:54

pas de souci, tu me fais signe quand tu es dispo !

Oui c'est bien ce Blake là. Il ne connait pas Théo mais il l'admire !

For just one second, I had everything - Théo - Page 2 H87FacK

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
SURNOM : Théo est déjà un surnom pour Théodore
STATUT : Marié à Nyah, la passion se conjugue au passé
MÉTIER : Procureur corrompu, le Club le fait chanter depuis 2010
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 02dd
Mayers * On ne choisit pas sa famille, mais rien n'empêche d'y faire le tri !

Maxence * Adriel * Tessa * Nyah * Mitchell * Cleo * Famille + Tessa

For just one second, I had everything - Théo - Page 2 P4yk
Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

RPs EN ATTENTE : Caelan * Channing * Joy * Leslie * Jax * Nilaja * Noah * Blake
CRÉDITS : mandown - loonywaltz - jaifkncourtney
DC : La candide Helena Cohen et Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:02

Ca risque d'être uuuultra drôle ave Blake !
J'en suis ! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 199959295

Je te fais signe dès que ça se décante un peu, avec grand plaisir ! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 206649278

La victoire est brillante mais l'échec est mat.
by wiise

For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Hod8yO6
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 GZFHSTH
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 VPaEYqd
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 134205justice
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 PvDC5CK
Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - bryn #1 - dani #1 - rhea #1

RPs EN ATTENTE : maighread - theo
RPs TERMINÉS : For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:05

@Théo Mayers a écrit:

@Noah Lehmann avec grand plaisir ! L'idée me plait. J'aimerais mieux partir sur du positif aujourd'hui. Il y a déjà beaucoup de gens qui n'aiment pas Théo et sa quête de la perfection !  :nono:
On pourrait donc imaginer une rivalité au niveau scolaire à l'époque, ils voulaient tous les deux briller et se tiraient parfois dans les pattes. Mais en grandissant, ils se seraient rapprochés. Ils n'auraient plus à être en compétition, vu qu'ils sont dans des domaines très différents.
Qu'en penses-tu ?
On pourrait tout simplement faire un RP au domaine vinicole de Noah. Théo viendrait choisir du vin pour une soirée, et ils en profiteraient pour discuter. Ca pourrait être la base du RP en tout cas, qu'on peut encore affiner.
Tu en penses quoi ? Je suis ouverte à toute suggestion !  For just one second, I had everything - Théo - Page 2 2523491165

@Théo Mayers l'idée me plait beaucoup! ça pourrait même donner lieu à jouer des petits-flashback sympa For just one second, I had everything - Théo - Page 2 692915883 ils auraient toujours cette petite rivalité mais plus pour se taquiner qu'autre chose!
Je trouve que c'est une très bonne base! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 2505803030 et on verra où tout cela nous mène au fur et à mesure For just one second, I had everything - Théo - Page 2 3956312242 est ce que tu veux que je me charges de l'ouvrir ?
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
RPs EN COURS :

Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 21:22

@Noah Lehmann Parfait ! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 1949770018

J'avoue que je suis blindée de RP en ce moment, et en PR. Si ça ne te dérange pas, je te mets en attente et je te fais signe quand j'ai un peu de place qui se libère ? For just one second, I had everything - Théo - Page 2 674657830

by wiise

Noah Lehmann
SURNOM : ses amis les plus proches l'affublent souvent d'un petit « no» affectueux
STATUT : célibataire, il espère un jour trouver celle qu'il jugera digne de lui passer la bague au doigt
MÉTIER : ancien militaire, il est à la tête d'un établissement vinicole qu'il a hérité de son père
LOGEMENT : 72 Agnes Street, l'ancienne maison de ses parents
le bruit de mon silence en dit long

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : il a toujours son carnet sur lui, dans lequel il écrit ses pensées ou ses mémoires • on peut souvent le voir au club de jazz, où il aime trainer • il possède un chien, Odin, un rottweiler attachant mais un peu attardé • il porte toujours sa chevalière aux armoiries de sa famille • vrai food & wine addict, il déteste pourtant le sucré • il porte peu de couleurs, préférant toujours les tons neutres • c’est un féru de voyage • éternel célibataire, il cherche celle avec LE grain de folie qu’il le fera chavirer • il aspire à créer sa propre entreprise
RPs EN COURS : miloah #1 - maxine #1 - bryn #1 - dani #1 - rhea #1

RPs EN ATTENTE : maighread - theo
RPs TERMINÉS : For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Erqo
DC : la croqueuse de diamant, jade
PSEUDO : tawny
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37386-le-bruit-de-mon-silence-en-dit-long-o-noah https://www.30yearsstillyoung.com/t37545-noah-o-take-me-back-cause-i-wanna-stay

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptySam 10 Avr - 13:48

@Théo Mayers Sans soucis, prends ton temps, je te note aussi dans mes RP en attente For just one second, I had everything - Théo - Page 2 206649278

NOAH
le bruit de mon silence en dit long, sentiments grandissants figeant l'ego, prison de mots, absence de compliments on s’oublie pour ne plus s’aimer, cherche la perfection pour fuir la réalité. le vrai problème, c’est qu’à chaque fois c’est le même problème »

©️️ FRIMELDA

Nilaja Collins
SURNOM : Nini, Nila, Jaja
STATUT : célibataire
MÉTIER : Médecin généraliste et humanitaire
LOGEMENT : uc

PETIT PLUS : Reviens juste à Brisband après plusieurs mois
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jax #1 - Nyah FB #1 - Blake FB #1 - Nyah #2 -
RPs EN ATTENTE : Théo
CRÉDITS : Irishcraziness (avatar)
DC : La jolie et gentille Kaya Jones
PSEUDO : Summer

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptySam 10 Avr - 17:55

@Théo Mayers a écrit:

@Nilaja Collins ça me semble génial comme idée !
Est-ce que, quand Nyah a parlé de l'arrangement à sa soeur, elle lui a dit que c'était elle qui l'avait proposé ou pas ?
Ca pourrait éventuellement être un moment intéressant à jouer. Le moment où Nilaja l'apprend, confronte Théo, et Théo lui dit que l'idée vient de Nyah. Certes, il en profite. Certes, il l'avait déjà trompé. Mais lui non plus ne pensait pas en arriver là, et cette proposition de Nyah l'a beaucoup retourné. Pour lui aussi, c'est un échec, et il le vit mal.
Tu en penses quoi ? For just one second, I had everything - Théo - Page 2 1949770018

J'attendais ma petite réponse puis j'ai oublié de revenir :facepalm:

Du coup, Nyah lui aurait dit que c'était le couple et pas juste l'idée de Nyah à la base. Nilaja croira donc que c'est aussi l'idée de Théro et viendra le confronter par rapport à ça. Je pense que du coup, elle pourrait apprécier le fait que ce ne soit pas lui qui voulait ça à la base et du coup, se rapprocher de lui là dessus mais s'il apprend qu'il a quand même trompé sa soeur et eu une relation et qu'il tombait amoureux de Tessa si je ne me trompe pas, là elle sera moins cool For just one second, I had everything - Théo - Page 2 4222248358

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite

RPs EN COURS :

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:22

@Nilaja Collins je suis prête à ce que notre relation face des étincelles !
Ca promet pas mal de drama tout ça, j'adore ! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 206649278

Je te fais signe dès que j'ai de la place qui se libère et je t'ai noté dans ma liste de RP en attente. Je peux plus en ouvrir plus l'instant !
A tout bientôt ! For just one second, I had everything - Théo - Page 2 199959295

by wiise

Nilaja Collins
SURNOM : Nini, Nila, Jaja
STATUT : célibataire
MÉTIER : Médecin généraliste et humanitaire
LOGEMENT : uc

PETIT PLUS : Reviens juste à Brisband après plusieurs mois
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jax #1 - Nyah FB #1 - Blake FB #1 - Nyah #2 -
RPs EN ATTENTE : Théo
CRÉDITS : Irishcraziness (avatar)
DC : La jolie et gentille Kaya Jones
PSEUDO : Summer

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 19:31

@Théo Mayers Ah parfait For just one second, I had everything - Théo - Page 2 674657830 Oui, il risque d'y avoir des tensions For just one second, I had everything - Théo - Page 2 4251317097
Je t'ajoute dans ma liste aussi de rp en attente alors For just one second, I had everything - Théo - Page 2 674657830

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: For just one second, I had everything - Théo For just one second, I had everything - Théo - Page 2 Empty

For just one second, I had everything - Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2