AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Y9by
Enocean 1 - U.C

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 7rdl
fiche de liens
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Empty
Message(#) Sujet: This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) EmptyDim 21 Mar 2021 - 18:55

J’ai laissé les enfants 6 jours chez Charlie et si mon voyage avec Jean avait pris une tournure suffisamment inattendue pour me faire oublier mes devoirs parentaux, le naturel était bien rapidement revenu au galop. Ce n’est pas que je ne fais pas confiance à leur mère -bon si un peu… okay beaucoup-  mais que je m’inquiète facilement d’un tout et surtout d’un rien. L’annonce de la maladie de Siobhan a été tonitruante et je ne sais pas encore quoi en penser. Peut-être même suis-je encore  dans le déni de me dire qu’une maladie incurable l’a atteinte et qu’elle vivra à jamais avec. La mucoviscidose a pour origine un mal génétique, elle est liée de près à une anormalité au niveau d’un gène codant d’une protéine porté par le chromosome 7. La question est de savoir si cette anomalie, qui est le fait du hasard, vient de l’un de nous deux ou si c’est lié aux mauvaises manières de Charlie durant sa grossesse. Je ne soupçonne rien, cherchant simplement les origines comme n’importe quel scientifique un tant soit peu digne. Il n’est pas improbable que je n’obtienne jamais de réponse à mon interrogation et j’essaye au mieux de contenir ma rage contre ce qui ressemble à mon sens à une injustice. Les traitements sont importants mais ils permettent de bien vivre même si l’espérance de vie est cruellement réduite. A peine plus d’un demi-siècle, néanmoins l’on peut garder espoir sur le fait que la science progresse rapidement. Après tout il y a 20 ans, une personne atteinte par ce mal ne pouvait qu’espérer atteindre 40 ans. Des tests ont été effectués sur Aaron qui lui est en bonne santé et ne semble pas en être atteint ce qui n’est pas illogique et a su apaiser un peu mon coeur. Je crains néanmoins l’impact que cette maladie aura sur notre fille lorsqu’elle grandira. Siobhan sera différente de toutes les autres enfants, sa puberté pourra être retardée, peut-être sera-t-elle plus mince que la moyenne. Rejettera-t-elle ses traitements lorsqu’elle deviendra une ado ? J’ai mille questions en tête et aucune ne trouve réponse satisfaisante, la seule chose à faire est de voir et d’attendre en priant que tout aille pour le mieux.

Pour l'instant, toutes mes inquiétudes se reportent sur la manière dont Charlie aura administré le traitement à notre fille. Si elle l’a nourrit convenablement, la changer comme il fallait. Idem pour Aaron même si j’ai moins de doute sur l’état de ce dernier, il est évident qu’elle a une préférence naturelle pour lui là où la mienne se porte instinctivement sur Siobhan. J’arrive devant chez elle et autant dire que des sentiments contraires me traversent. Cela va faire plus d’un an que je n’ai pas remis les pieds ici et je dois bien avouer que cela ne me manque pas du tout. J’ai pris soin de la prévenir de trois messages que j’arriverai là, à cette heure-ci, précise pour venir les récupérer histoire d’éviter toute mauvaise surprise. Enfin préparer, c’est un bien grand mot. Je finis par sonner chez elle et à peine ouvre-t-elle la porte que j’entends un truc miauler. J’étais pas au courant de ça. «Salut. Je suis venue chercher les enfants. » Je ne compte pas m'attarder plus que de raison bien que ma curiosité soit piquée au vif par le fait que c’est un chat et non un chien que j’ai entendu. J’espère pour elle que les enfants seront prêts et que je vais pouvoir aussitôt repartir, pourtant, je sais pas pourquoi, je sens que c’est pas le cas.

@Charlie Ivywreath :l:

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Hod8yO6
This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 2eDseF9
This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 577022hopital
This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) F1sCl73

Et une ptite surprise:

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Ivywreath
Charlie Ivywreath
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
SURNOM : Charles.
STATUT : Il a démissionné de son rôle de meilleure amie (oui oui) pour devenir son mari.
MÉTIER : Nouvelle stagiaire dans la police. Prie tous les soirs pour ne pas (trop) s'attirer les foudres d'Olivia.
LOGEMENT : #10 Spring Hill. L'appartement n'est plus aussi grand depuis que Léo est arrivé avec ses valises, ses chats et son ego.
This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 83b57f803a1457b0eec88678c37d1094464a7d9a

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Volatile en amour, elle s’amuse des autres et s’en lasse tout aussi rapidement ☼ A (tenté) de prendre de bonnes résolutions en août 2020, parce qu’à Nouvel An c’est surfait ☼ Mère de deux enfants nés en novembre 2019, elle a perdu leur garde en procès ☼ Peur panique de l’abandon, la comble avec son Golden Retriever à défaut de présence humaine stable à ses côtés ☼ Walking disaster ☼ La police est une nouvelle raison d’être pour elle, elle a arrêté la prise de drogues pour ne pas compromettre son avenir dans le milieu
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (07/06)oliviaalma #2holdenanwarléo #19enoch #3clément #9

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) N63atIO

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 7W9uKdQ
leolie

enoch

atwoods

olivia

RPs EN ATTENTE : cian #11 › sasha aux genoux écorchés › sohan #2

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Album_11

RPs TERMINÉS : (2021) enoch #2pennyléo #18sohan #1damon #1

(2020) rorykayleighgiovannijaxenoch #1léo #17cian #9olivia #1cian #8aaronléo #15victormatt #10 & solveigsixtinematt #9timothy #22edge #5kane #14simon #2amos #2mirathomas #2livia #1clément #8irinajordanléo #12heïana #6léo #13léo #14ariel #4timothy #21edge #4simon #1léo #14 & molly #1matt #6timothy #20matt #7léo #15 & molly #2cian #7timothy #15 & matt #3timothy #16, matt #4 & isaac #2evelyntimothy #17 & heïana #5tim #18, cian #7, matt #5 & léo #13tim #19 & cian #8

(2019) timothy #14edge #3aedancian #6everyoneeveryonekane #13timothy #12, ariane #3 & levi #6ariel #2asher #5kane #14 & tim #13kane #15timothy #9kane #10martinkane #11yoko #5 & asher (#4)rubyclément #7timothy #10kane #12liam & martin #2timothy #11cian #5timothy #7asher #3eavanléo #12austinclément #6edge #2cian #4yoko #4levi #5, ariane #2 & jillian #3shaylucia #1sophiejillian #2timothy #8kane #8kane #9heïana #4kane #4kane #5, ariane #1 & levi #4asher #2kane #6heatherkane #7john #10léo #11finnleyléonie stephen b.micahpriam #2terrenceheïana #3edge #1timothy #4kane #2lukàlullabycialeensamuellevi #3rehane #2kane #3alexsamuelamos #1cían #1john #7freya #1 & ariel #1léo #5 & clément #2heïana #1ariel #2léo #6 & john #8clément #3paola #2léo #7stephen h.amélia #3kane #1danieljohn #9 & léo #8timothy #2yoko #2clément #4, léo #9 & isaac #1olivercian #2raelyn #1primrose #2matt #2josephtimothy #3léo #10, clément #5 & yoko #3anyacaïnjohn #3john #4walterclément #1amélia #1andy, léo #3, matt #1, levi #1 & amélia #2john #5primrose #1alecjohn #6timothy #1thomas #1lubyaedentad #1brendanwrentonyjohn #1simonjohn #2paola #1maximilienléo #2rehane #1

(flashbacks) yoko #1alois & léo #4matt #8alma #1matt #10asher #1léo #1priam #1skycian #3

ua non recensés.

Charlie parle en rosybrown.

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) RLrbzsL

CRÉDITS : Awona (avatar) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Swann & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33108-charlie-auden-lily-swann-ichabod https://www.30yearsstillyoung.com/t23677-charlie-villanelle https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-charlie-villanelle

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) EmptyVen 2 Avr 2021 - 21:24

La semaine s’est admirablement bien passée. Charlie n’avait pas été aussi heureuse depuis bien longtemps et autant dire qu’elle a souhaité par mille fois que Enoch en vienne à prolonger son séjour, pour une raison ou pour une autre. Elle ne se souvient même pas de la dernière fois où elle a pu garder les jumeaux quelques jours d’affilée, encore moins une semaine. La dernière fois, ils étaient sûrement à peine nés et une chose est sûre: eux n’en auront jamais aucun souvenir. Ils auront bien rapidement oublié la semaine qu’ils viennent de vivre, mais ce ne sera jamais le cas de leur mère qui craint déjà de ne pas pouvoir revivre de tels instants à leurs côtés avant bien longtemps. Si Charlie a l’impression qu’Enoch se sert d’elle simplement pour pouvoir passer ses vacances sans avoir à payer de baby-sitter, elle n’a cependant aucune envie de se rebeller ou se plaindre d’une telle chose. La seule certitude, c’est qu’elle souhaite passer autant de temps avec ses enfants que possible et elle profite de chaque instant qu’on lui concède, raison pour laquelle elle avait bien du mal à les laisser aux bons soins de Léo lorsqu'elle devait se rendre au travail chaque matin. Elle a pensé à se faire porter malader pour une semaine mais son travail lui tient bien trop à coeur pour qu'elle souhaite déjà se servir de mensonges: elle allait de toute façon pouvoir les retrouver le soir même et passer quelques heures en compagnie, le temps passé ensemble n'en serait ainsi que plus qualitatif. De plus, elle sait que personne n'aurait pu être meilleur que Léo pour prendre soin d'eux et donner les médicaments de Siobhan aux heures convenues, et dans les bonnes doses. Autant dire qu'elle serait prête à mettre sa propre vie entre ses mains, en faire de même avec ses enfants est tout naturel pour elle.

Tout ça pour dire qu'elle n'avait absolument aucune envie de voir Enoch arriver, et elle souhaitait encore moins en venir à ce moment où elle allait lui rendre leur sac d'affaires lavées et repassées en même temps qu'elle lui ferait un debrief de la semaine passé. Les habitudes ont été prises rapidement, à son plus grand dam. Elle aurait préféré ne jamais savoir comment agir en tant que parents séparés et d'enfants ballottés d'un parent à l'autre en fonction des semaines et bientôt des vacances scolaires. Ce sera un véritable casse-tête auquel se mêle plus encore la maladie nouvellement découverte de leur fille. Charlie se rassure en se disant que maintenant, au moins, ils savent de quel mal elle souffre et pourront ainsi agir au mieux. « Salut. Je suis venue chercher les enfants. » Sans blague ? Non, promis, elle ne cherchera pas à se disputer avec lui aujourd'hui. Les derniers jours se sont bien passés et les semaines avec, la blonde ne souhaite pas faire un bond dans le passé et revenir à cette époque où chaque sujet menait à une nouvelle dispute. “Socrate, chut.” Sont les premières paroles qu’elle glisse pourtant, disputant le chat de Léo se trouvant de l’autre côté de la porte et apparemment bien décidé à se plaindre de la présence d’un inconnu chez lui. Ah oui, Léo a emménagé ici entre le moment où Enoch a déposé les jumeaux et l’instant où il vient les rechercher. Mais ce n’est pas le genre de détail qu’elle a besoin de préciser, n’est-ce pas ? “Entre, Aaron a décidé que ses habits ne lui plaisaient pas. Il n’est pas encore habillé.” C’est une excuse comme une autre pour surtout dire que Charlie les a habillé aussi lentement que possible, pour perdre autant de temps que possible. Mince. “Tu veux boire quelque chose ?” Tous les arguments sont bons pour le faire rester un instant de plus, au milieu de l’éternelle dispute entre les deux chats de Léo et son chien.

i find it hard to tell you, i find it hard to take when people run in circles it's a very, very mad world. children waiting for the day they feel good. happy birthday, happy birthday. and i feel the way that every child should sit and listen.

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) GhillXf
    This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) CaiK2AI
    This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Ecblc87
    This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) 7ZWT0EU
    This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) YlMyvG3

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Ly6376fl This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) Gbltqyh4 This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) D5bNV5u5_o
    This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) YO3Hs0GThis is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3) TSks567
Revenir en haut Aller en bas

This is not peace. It is an armistice for 20 days (Charlie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1