AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

inaya · they told me that the end is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inaya Hopkins
SURNOM : tu peux te risquer à nana si t'aimes le danger
STATUT : célibataire, par choix
MÉTIER : mannequin internationale qui rêve d'une autre vie
LOGEMENT : numéro 114 à Spring Hill, un loft bien trop grand pour elle
inaya · they told me that the end is near Tumblr_inline_nuvr7zds3g1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near INABY1
HOPKINS

inaya · they told me that the end is near HUNTAYA1
HUNTAYA

EddieAdrielEleonor
RPs EN ATTENTE : Lyla, Rose, Hunter (FB), toi ?
CRÉDITS : Gypsophile (avatar)
DC : Maxence Mayers & Nick Bradford
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

inaya · they told me that the end is near Empty
Message(#) Sujet: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:23

Inaya Hopkins
life is not like what we think
Pièce d'identité

NOM ≈ Hopkins. PRÉNOM(S) ≈ Inaya. ÂGE ≈ 26 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Port-Saïd, en Egypte. STATUT SOCIAL ≈ célibataire endurcie. MÉTIER ≈ mannequin depuis son plus jeune âge, bien que ce n'était pas son rêve. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Gigi Hadid.

Les informations en vrac

fille unique, née dans une famille pauvre d'un père australien et d'une mère égyptienne. les premières années de sa vie n'ont pas été toutes roses, plus elle grandissait, plus elle sentait comme les problèmes d'argent impacté ses parents et son mode de vie. ≈ elle a appris très jeune à faire attention aux moindres centimes et à se contenter du nécessaire. ça ne l'empêchait pas d'être heureuse et d'être un véritable rayon de soleil pour ses parents. toujours souriante et pleine d'énergie. ≈ vers ses 6 ans, elle a été pris pour cible par ses camarades de classe à cause de ses vieux habits souvent troués ou peu à la mode. ça l'a beaucoup blessée et marquée, elle s'est renfermée sur elle-même perdant petit à petit de sa lumière à chaque nouveau jour d'harcèlement. ≈ ses parents ont fini par voir son comportement changé mais elle ne disait rien, elle a mis plusieurs mois avant de se confier à sa mère. celle-ci lui a appris qu'elle ne devait pas avoir honte de ce qu'elle était et qu'elle devait se montrer indifférente, ne pas laisser transparaître sa peine car l'ignorance était sa meilleure arme. c'est ce qu'elle a fait, se jurant dès ce jour-là qu'elle ne se laisserait plus jamais marcher dessus. ≈ à ses dix ans, un vieil ami de son père, agent artistique, est venue passé des vacances en Egypte. quand il a vu Inaya et son visage de poupée, il a tout de suite parlé à ses parents du potentiel qu'elle pouvait représenter. en quelques mois seulement, sa vie a littéralement basculé alors qu'elle commençait le mannequinat pour enfant. ≈ au début, elle a trouvé ça amusant. elle avait accès à plein de vêtements, tout le monde était aux petits soins avec elle et elle voyait ses parents plus heureux que jamais grâce à ça. ≈ mais Inaya, elle a toujours eu une passion cachée : la danse. dans les rues de Port-Saïd, en rentrant de l'école, elle était tombée sur un groupe de danseurs qui s'entraînaient et elle était restée là à les observer. elle voulait faire comme eux, elle le sentait, c'était plus qu'une envie c'était un besoin. mais elle n'avait rien dit, sachant très bien qu'ils n'avaient pas d'argent, jusqu'à maintenant. alors elle en a parlé à sa mère, qui a accepté de l'inscrire dans une école et ce jour-là, elle a été la plus heureuse. ≈ les années sont passées et elle avait une vie bien remplie entre les cours, les shootings pour des vêtements et les cours de danse. elle était épanouie dans cette vie. ≈ à ses quatorze ans, elle a quitté l'Egypte pour la première fois de sa vie direction l'Australie, Brisbane. trois semaines de vacances avec la famille de son père qu'elle n'avait encore jamais pu rencontrer. c'était aussi le moment de relâcher la pression et de se reposer, se laissant même tenter à une idylle avec un jeune homme, la première et dernière fois qu'elle tombait amoureuse. mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce n'était pas réellement des vacances. ses parents avaient fini par comprendre que pour faire décoller sa carrière, ils devaient quitter l'Egypte alors ils avaient prévu de venir vivre ici. pendant qu'elle profitait, ils cherchaient une agence où l'intégrer, une maison et un emploi pour eux. elle est repartie en Egypte en passant ne jamais revenir ici, laissant son amour de vacances sans se retourner. ≈ seulement, un an plus tard, ils étaient de retour à Brisbane de manière définitive. elle a intégré une agence à Brisbane, continuant les cours et intégrant aussi une nouvelle école de danse. mais plus elle grandissait, plus elle comprenait que sa véritable vocation était la danse. malheureusement, quand elle a parlé à ses parents de son souhait d'arrêter le mannequinat pour se concentrer à la danse, elle n'a pas eu la réponse attendue. elle a compris qu'elle n'était plus qu'un portefeuille pour ses parents. ça l'a brisée, silencieusement, comprenant qu'elle allait devoir abandonner son rêve pour celui de ses parents. ≈ depuis son agression sexuelle à ses 16 ans, elle est très méfiante envers les hommes. Elle a beaucoup de mal à avoir confiance et à se laisser approcher, finissant toujours par mettre des limites ou fuir si elle commence à s'attacher.

EN VRAC ≈ au premier abord, elle ressemble à une fille froide et superficielle. elle a cette carapace de fille forte, qui ne se laisse pas marcher dessus, mais elle est un vrai rayon de soleil avec ses proches. Il suffit de gagner sa confiance. ≈ elle adore la nature, elle se coupe souvent du monde en partant faire des balades en pleine forêt, perdu au milieu de nulle part. ≈ elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, elle pense toujours qu'on est gentils avec elle pour profiter de sa notoriété et son argent. ≈ elle n'a jamais touché à la cigarette ou aux drogues, ça ne l'a jamais tenté. en revanche elle adore faire la fête et boire à outrance. ≈ elle porte une attention très particulière à son apparence, toujours marqué par son harcèlement. elle adore suivre la mode et s'acheter trop régulièrement des habits. ≈ très active et suivie sur les réseaux sociaux. ≈ elle connaît très bien la valeur de l'argent, elle économise beaucoup et elle reste toujours raisonnable dans ses dépenses. pour certains, elle ne profite pas assez, en réalité elle a juste toujours peur de se retrouver de nouveau dans l'insécurité financière.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle toxic dream, mais appelez-moi Carine. J'ai 23 ans, et je viens de Toulouse, toujours. J'ai découvert 30YSY grâce à mes deux autres comptes, et j'ai cédé à m'inscrire parce que on se sent comme à la maison. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) tous les jours. Mon personnage est un inventé. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et c'est le dernier compte, eukey ?  inaya · they told me that the end is near 5123155 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>gigi hadid ≈</pris> inaya hopkins

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>INAYA</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Inaya Hopkins
SURNOM : tu peux te risquer à nana si t'aimes le danger
STATUT : célibataire, par choix
MÉTIER : mannequin internationale qui rêve d'une autre vie
LOGEMENT : numéro 114 à Spring Hill, un loft bien trop grand pour elle
inaya · they told me that the end is near Tumblr_inline_nuvr7zds3g1qlt39u_250

RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near INABY1
HOPKINS

inaya · they told me that the end is near HUNTAYA1
HUNTAYA

EddieAdrielEleonor
RPs EN ATTENTE : Lyla, Rose, Hunter (FB), toi ?
CRÉDITS : Gypsophile (avatar)
DC : Maxence Mayers & Nick Bradford
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:23

il était une fois, mon histoire
just a little bit of your heart
24 septembre 2010 La boule au ventre, le pas lent, elle sort de sa chambre pour arriver dans le salon où se trouvent ses parents. La table est mise, il va être l'heure de manger et sa mère s'active en cuisine. Elle reste plantée là quelques secondes, les yeux fermés, avant de souffler un bon coup pour se donner du courage. « Je veux faire de la danse mon métier. » C'est dit alors qu'elle ouvre les yeux pour observer la réaction de ses parents. Son père se met à rire en se levant du canapé pour venir s'asseoir à la table. « Très drôle ça Inaya, viens manger au lieu de dire des bêtises. » La jeune adolescence fronce les sourcils, elle ne comprend pas. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? C'est sa passion, son rêve, son moteur de vie. La danse passe avant tout depuis des années, il n'y a rien de surprenant à ce qu'elle veuille continuer là-dedans. « Je suis sérieuse papa ! J'ai regardé les écoles de danse de la région, j'en ai trouvé plusieurs qui pourraient être vraiment intéressantes et.. » « Et le mannequinat ? » Elle veut arrêter. Elle aime ça, oui. Elle adore les shootings photos, c'est toujours gratifiant quand elle se voit sur des magazines de mode mais ce n'est pas son rêve. « Et bien je.. j'arrête pour.. » « Hors de question ! Tu crois vraiment que la danse va payer les factures ? Tu n'as aucun avenir dans la danse Inaya, ce n'est qu'un passe-temps qu'on t'accorde pour te faire plaisir. Tu vas devenir une grande mannequin, l'agence dans laquelle tu es va faire décoller ta carrière, on est venu en Australie pour ça. Tu oublieras très vite cette idée stupide. » Elle reste sans voix face à son père. Elle jette un regard à sa mère qui vient déposer un plat sur la table mais elle ne dit rien. Elle ne l'aide pas, elle ne la soutient pas. Et Inaya, elle a l'impression qu'elle sent son coeur se briser, alors que des larmes montent dangereusement. Sans perdre de temps elle quitte le salon pour retourner s'enfermer dans sa chambre et laisser ses émotions explosait. Le mannequinat, ce n'est pas son rêve. Grâce à ça, ils ont une vie plus belle, elle le sait. Mais est-ce que ça doit être au détriment de son bonheur ? Allongée dans son lit, elle comprend qu'elle n'a pas le choix. Elle ne veut pas faire de mal à ses parents, qu'ils soient déçus ou pire encore, les perdre. Elle va se sacrifier, pour eux.

03 juin 2011 Le sourire aux lèvres, Inaya se laisser guider par le photographe sur les poses qu'elle doit faire. Du coin de l'oeil, elle regarde Mina qui est passée juste avant elle, légèrement gênée. Elle sait qu'elle ne l'apprécie pas énormément, sûrement parce que tout le monde les mets en compétition depuis qu'elle est arrivée à Brisbane. Elle aimerait bien que ça change au fond d'elle, sa fierté l'empêchant simplement de faire le premier pas vers elle. Mais alors qu'elle est perdue dans ses pensées, elle ne remarque pas de suite que le photographe s'est rapproché d'elle. Mina est partie dans une autre pièce, ils ne sont plus que tous les deux et sans même qu'elle comprenne la situation bascule. Les paroles dérangeantes, les mains baladeuses, son visage trop proche du sien, elle se retrouve tétanisée. Incapable de bouger, incapable de réagir, la bouche à moitié ouverte mais aucun son ne sort. Elle a seulement 16 ans et face à cet homme, elle se sent impuissante. Les minutes semblent être des heures avant qu'une voix vient briser le silence de cet enfer. « Inaya ! » Le photographe se recule dans la seconde, ses mains se détachant enfin de son corps avant de quitter la pièce, comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait rien fait, comme s'il avait l'habitude. Et la blonde, elle bouge pas, elle n'y arrive pas. « Inaya.. ? Je vais aller chercher des gens, il faut le dire et.. » « Non.. S'il te plait, ne dis rien Mina, je t'en supplie. » Qu'elle supplie en relevant les yeux vers la brune, laissant finalement ses larmes coulaient à flots. « Mes parents.. Ils ne doivent pas.. » Elle ne veut pas qu'ils soient déçus. Parce qu'elle sait qui est ce photographe, l'un des plus connus du pays. Et elles, elles seraient sûrement vu comme les deux jeunes mannequins tentant de détruire la réputation d'un des hommes les plus respectés. « D'accord, je dirais rien.. » Ses bras s'enroulent autour de Mina comme une bouée de secours dans laquelle elle s'effondre. Les deux jeunes adolescentes de 16 ans sont maintenant liées à jamais par un secret dur à porter.

12 juillet 2013 Son regard se perd sur les étoiles face à elle. Le ciel est magnifique cette nuit-là. Allongée sur le toit, son petit coin de paradis quand elle a besoin d'être seule. En temps normal, personne ne vient ici, sauf ce soir. « J'étais sûre de te trouver là. » Inaya tourne la tête vers sa cousine, un léger sourire aux lèvres. Elle est devenue son pilier depuis son arrivée à Brisbane, celle qui lui a fait tout découvrir, qui l'écoute, qui la conseille, qui la soutient. Elle vient s'installer à côté d'elle un long silence s'installant le temps de quelques minutes. « Tu penses à quoi ? » Une simple question aux choix multiples pour Inaya. Son esprit perdu et torturé par de nombreuses pensées. « Rien de spécial. » En vérité, il y a bien quelque chose qui lui trotte dans la tête. Une pensée plus forte que les autres aujourd'hui et qu'elle n'arrive pas à effacer. « T'es sûre ? Parce que j'ai vu le dessin sur ton bureau. » La blonde tourne la tête vers sa cousine, surprise. Elle ne l'avait pas rangé ? Elle le fait toujours normalement, pour être certaine que personne ne le voit. « Je n'ai pas envie d'en parler. » « S'il te manque, tu devrais aller le voir. » Elle ne peut pas. Ce garçon, ça devait être une idylle d'été sans conséquence, même si elle ne pourra pas nier qu'elle a eu des sentiments pour lui, sa cousine le sait. Il a été le seul homme dans sa vie, son premier amour. Mais elle l'avait fuit quand elle est revenue à Brisbane et quand les retrouvailles ont finalement eu lieu.. Ca s'est passé encore plus mal que ce qu'elle aurait pu imaginé. « Pourquoi ? Il me déteste et moi aussi. » Sa cousine se met à rire à ses mots, ce qui a le don d'agacer Inaya. « Evidemment, c'est pour ça que tu gardes le dessin précieusement, qui est le symbole de votre rencontre. » Elle devrait le jeter, elle le sait. Mais elle en est incapable, ce serait mettre un trait définitif sur sa seule histoire d'amour. Elle n'a pas de temps, ni l'envie, à accorder à une relation, aux hommes en général. C'est la dernière chose qu'elle veut dans sa vie alors il restera sûrement le seul à avoir eu son coeur. « Ca fait des années maintenant, il m'a sûrement déjà oublié et je.. Je dois juste faire la même chose. » Elle doit y arriver pour ne plus vivre dans le passé, pour qu'il arrête de revenir dans ses pensées dès qu'elle va mal. C'était une belle parenthèse, des beaux souvenirs, qui ne se reproduiront jamais.

8 mai 2016 Face à ce miroir, Inaya observe sa tenue, son maquillage, sa coupe. Elle se trouve magnifique ce soir alors qu'elle s'apprête à vivre un moment merveilleux. Perdue entre le stresse et l'excitation de ce moment, elle sait à quel point ses parents seront fiers d'elle. « Respire, tu vas tout déchirer. » Ses yeux se tournent vers cette voix familière, une autre mannequin bien plus expérimentée qu'elle et qui l'a pris sous son aile. « J'arrive pas à croire que ça arrive vraiment. » Son premier défilé, enfin. Ca fait des années qu'elle attend ça, des années qu'elle rêve de ce moment. Elle sait comme cette soirée pourrait tout changer et faire exploser sa carrière déjà bien établie. « Et ce n'est que le début, je ne doute pas que tu vas émerveiller tout le monde ce soir et être tellement demandé que tu ne sauras plus où donner de la tête ! » Elle se met à rire alors qu'elle vient la prendre dans ses bras, un câlin rassurant qui calme doucement la pression que la blonde se met. Elle est douée, elle est faite pour ça, ça ne peut que bien se passer. Ca ne remplacera jamais son rêve, toujours dans un coin de sa tête, bien qu'elle aime quand même cette vie là. Mais elle n'a pas le temps de penser à ses regrets qu'on vient la chercher, c'est à elle de passer, c'est son moment pour briller. D'un pas assuré, elle monte sur le podium et met en pratique ce qu'on lui a appris. Ca passe bien plus vite qu'elle le pensait alors qu'on vient la féliciter dans les coulisses, un sourire immense aux lèvres. Ce soir-là, elle a fait la fête toute la nuit, fière d'elle et prête à briller toujours plus.

3 février 2021 Elle décale un à un les meubles de son salon, faisant le plus de place possible avant d'allumer la musique. Ses mouvements sont naturels, elle laisse son corps parler, oubliant tout le reste autour. Il n'y a plus qu'elle et la musique, elle et la danse, elle est dans son monde. Ca l'apaise même si elle se rend compte qu'avec les années, elle n'est plus aussi douée. Cela fait dix ans maintenant qu'elle a arrêté les cours de danse et même si elle danse toujours autant qu'elle le peut chez elle, ça ne remplace pas des vrais cours avec un professionnel. Elle finit par se laisser tomber sur le sol, lâchant un soupire en attrapant son téléphone. Sa carrière est plus que bien entamée, elle n'a plus rien à prouver, elle a réussi. Mais maintenant qu'elle n'est plus sous l'emprise de ses parents, elle a envie de reprendre la danse. En réalité, elle en a besoin, cela fait trop longtemps qu'elle a laissé son rêve de côté et il n'est pas trop tard pour recommencer. Elle a peut-être encore une chance de briller d'une manière différente qu'avec le mannequinat. Ce jour-là, elle passe des heures sur son téléphone à la recherche du meilleur professeur de danse de Brisbane. Elle ressent un mélange de stresse et d'excitation à l'idée de reprendre la danse. Mais elle n'a pas envie de reculer et de rester bloquer dans ses regrets toute sa vie. Un rendez-vous est finalement pris, sa vie prenant peut-être un nouveau tournant qui changera tout.

Dernière édition par Inaya Hopkins le Dim 21 Mar 2021, 22:35, édité 1 fois
Joy Petterson
Joy Petterson
la warrior princess
SURNOM : petterson quand on est énervé, joy quand on veut l'amadouer.
STATUT : mariée à son travail, elle se convainc qu'elle n'a besoin de personne.
MÉTIER : interne en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital même si elle est souvent partout à la fois et bénévole au lone pine koala sanctuary, généralement au moins une demi-journée par semaine.
LOGEMENT : quartier redcliffe, victoria avenue au numéro #15 dans un vieux bâtiment rénové qu'elle affectionne tout particulièrement, il vous faudra monter au quatrième étage pour la retrouver.
best at faking a smile

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a adopté une chienne croisée border collier/berger australien qu'elle a renommée : hope (mars 2021), a fait une fausse couche (décembre 2018), elle a passé un an dans une école de redressement & a commencé la boxe durant la même période (2007-2008), a vrillé entre ses 14 & 18 ans entre drogue, alcool, fugue (2004-2008), a perdu son frère jumeau à l'âge de 12 ans (2002), a déménagé à Brisbane l'année suivante (2003)
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near 5vtw
REEDSON + #7 + BRADSON #5 « so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's doa it's like you're always stuck in second gear when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but i'll be there for you, when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before i'll be there for you 'cause you're there for me too. »
inaya · they told me that the end is near 9tr4
JOYDEN « you think it's easy, you think i don't wanna run to you but there are mountains, and there are doors that we can't walk through i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls... but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all, no one can rewrite the stars how can you say you'll be mine when everything keeps us apart. »
inaya · they told me that the end is near Ej6y
JONNY + ENOY « when you're not strong and i'll be your friend i'll help you carry on... for it won't be long till i'm gonna need somebody to lean on please swallow your pride if I have things you need to borrow for no one can fill those of your needs that you won't let show you just call on me when you need a hand we all need somebody to lean on i just might have a problem that you'll understand we all need somebody to lean on. »
inaya · they told me that the end is near J4mo
PETTERSON + #4 « did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle for you are the wind beneath my wings, it might have appeared to go unnoticed but i've got it all here in my heart, i want you to know i know the truth, of course i know it i would be nothing without you. »

(20/20) ☽ jackson #1 + zachary #1 + keith (fb) #1 + merry #2 + blake #3 + emily #1 + danika #2 + stacey #2 + edward #1 + dani #2 + jordan #2 + maxence #3 + nolan #1

event (open house) : 1234  › 5

RPs EN ATTENTE : enoch (fb) #3 & katherine #2 & lawrence #3 (coming soon)
RPs TERMINÉS : (42) ☽ adam #1 - adam #2 - adam #3 - mia #1 - adam #4 - lawrence (fb) #1 - kaya - katherine (fb) #1 - adam #5 - niamh #1 - pete - penny (fb)#1 - nick#2 & oakley - miles #1 - wim #1 - nick #1 (fb) - enoy #1 - lawrence #2 - chloe - lily - penny (fb)#2 - niamh #2 - stacey (fb) #1 - mila (fb) - niamh #3 - blake #1 - merry #1 - penny #3 - lexie (fb) #1 - dani #1 - nick #3 - danika #1 - niamh #4 - blake #2 - nick #4 - niamh #6 - laurel #1 - lya #1 - maxence #1 - mia #2 - jordan (fb) #1 - maxence #2

JOYDEN (10) ☽ (fb) #1(fb) #2(fb) #3(fb) #4#5#6(fb) #7#8#9#10 (UA)

abandonnés:

CRÉDITS : avatar (cristalline) gif signature (butterfly) broc'art (code signature) crackships (mandown) userbars (loonywaltz)
DC : milo, le soldat égaré.
PSEUDO : mandown.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34727-joy-x-i-know-a-thing-or-two-about-darkness-and-pain https://www.30yearsstillyoung.com/t34788-joy-x-finding-friends-with-the-same-mental-disorder-is-priceless https://www.30yearsstillyoung.com/t35036-joy-petterson https://www.30yearsstillyoung.com/t35075-joy-petterson

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:23

Welcoooome hoooome inaya · they told me that the end is near 3956312242 cette beauté inaya · they told me that the end is near 674657830 on l’attendait presque inaya · they told me that the end is near 3922047296 amuse toi bien avec elle, quelque chose me dit que tout ne va pas être rose inaya · they told me that the end is near 4251317097 have fuuuuun :l:

inaya · they told me that the end is near NNl33e8
inaya · they told me that the end is near L2VQoTW
inaya · they told me that the end is near WXfKXPu
 inaya · they told me that the end is near 3258319053:

Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
inaya · they told me that the end is near 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
RPs EN COURS : inaya · they told me that the end is near Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

inaya · they told me that the end is near Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

inaya · they told me that the end is near Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(13/10)
Lawnika #9Lawcey #3MilawceyAnniversaireNickNiamhHassanLouEnochNyahMayL'Octopus, Mason (voisins)

RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Lawnika#8
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:24

Petite cachotière inaya · they told me that the end is near 1001340119

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras autant qu'avec les deux autres inaya · they told me that the end is near 206649278

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

inaya · they told me that the end is near YIxPsnn
inaya · they told me that the end is near J9YtRIY
Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
inaya · they told me that the end is near F56010f7ed4b97093694fa6cdb788b3d

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
inaya · they told me that the end is near Tumblr_obfvojN23u1uhlcf6o7_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
inaya · they told me that the end is near Sowm
STRINGERs ☽ perfect by nature, icons of self indulgence. just what we all need. more lies about a world that never was and never will be. have you no shame don't you see me? you know you've got everybody fooled. look here she comes now. bow down and stare in wonder. no flaws when you're pretending but now you know she never was and never will be. i know that i've betrayed you.

inaya · they told me that the end is near Tumblr_inline_ohqzaplFPG1rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

inaya · they told me that the end is near Tumblr_inline_opm1jqIoQw1ul4f46_250
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

inaya · they told me that the end is near Tumblr_ne2yjyXGDY1sexuoko8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

(28)chloe #6giovanni #2giovanni #3svetlanaenochknoxivyitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2clyde #6abelchloe #11jordan #4stelladinismicah #2eddie #2.

flashbacksclyde #7shilohmatt #1.

univers alternatifschloe #5 (bachelorette)halsey #2 (harry potter).
RPs EN ATTENTE : isaac ☽ hunter #1 (fb) ☽ hunter #2 ☽ halsey #5 (ua lovers ♡) ☽ peter ☽ matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

inaya · they told me that the end is near Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3chloe #9edwardeddie #1erika.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merrylena.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2micah #1nick.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. tearsflight) ☽ (sign. northern lights) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (crackship stringers. mandown ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosie & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:27

rebienvenue à la maison avec cette beauté inaya · they told me that the end is near 206649278

inaya · they told me that the end is near XMVna6A
inaya · they told me that the end is near HZjB4DU
inaya · they told me that the end is near 872289volunteer
inaya · they told me that the end is near Pf8cX3Q
inaya · they told me that the end is near FximBIO
inaya · they told me that the end is near YtxTUla
inaya · they told me that the end is near 9EMuf0b

:l::

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
inaya · they told me that the end is near Lt5x

UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : inaya · they told me that the end is near Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

inaya · they told me that the end is near Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

inaya · they told me that the end is near Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

inaya · they told me that the end is near Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:28

Re-bienvenue sur le forum :l:

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

inaya · they told me that the end is near PqtYoNG
inaya · they told me that the end is near MPTH1pS
inaya · they told me that the end is near XzOWkAh
inaya · they told me that the end is near 9p9VwN9
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
SURNOM : J. ou Jax
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent fédéral en convalescence, il attend la validation de son examen psychologique pour reprendre du service. Actuellement, ses journées se résument à courir, boxer, faire des exercices de mémoire et enquêter secrètement pour découvrir l'identité de son agresseur.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley
inaya · they told me that the end is near Tumblr_ooicbsTQXK1rxn2n8o5_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Amnésique suite à un tire à la tête (blackout de février à décembre 2020). Un poil paranoïaque concernant son passé oublié. Insomniaque. Les nerfs à vifs. Impulsif et téméraire. Food Porn Addict.
RPs EN COURS : ANWAR - LOUISA - JOY

UA JUMANJI DEAD: ETHAN

RPs TERMINÉS : ELIZABETH #1 - LILY - MAIGHREAD - ELIZABETH #2 - ELIZABETH #3
CRÉDITS : tearsflight3 / ugglycontest / Paarth Desai / Feder
DC : aucun
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:31

Bienvenue à ce nouveau personnage. J’aime beaucoup le choix d’avatar !

How to believe when all is broken ? How to be brave when all is dying ? Sing me a song, whisper me something ... Something I love be going on.

Noa Jacobs
Noa Jacobs
la millième dernière chance
la millième dernière chance
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
inaya · they told me that the end is near 4f9fd2a6e75ff7153015cfce2b8a40a5684c0c50

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron -

AUTRE DIMENSIONS
inaya · they told me that the end is near Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:36

pas l'time de passer dire rebienvenue inaya · they told me that the end is near 3217047551

lovesick

inaya · they told me that the end is near BvPRPhX inaya · they told me that the end is near PndyF2b inaya · they told me that the end is near MbyUxf1

inaya · they told me that the end is near FonaKZO
inaya · they told me that the end is near EeR0psT
inaya · they told me that the end is near 8DXu6TH
inaya · they told me that the end is near XTcS2dp
inaya · they told me that the end is near Obdrzh4
inaya · they told me that the end is near UysqtRj
inaya · they told me that the end is near 6E1aR8b
inaya · they told me that the end is near PvDC5CK

:rainbow: :

Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
RPs EN COURS : (05/05)rory #6alex #2lucia #21 & diana #1talia [mails]lucia #22

uasaül #2 (espace)

inaya · they told me that the end is near Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

inaya · they told me that the end is near FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

inaya · they told me that the end is near Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

inaya · they told me that the end is near 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : masayume (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:37

Re bienvenue chez toi inaya · they told me that the end is near 206649278

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

inaya · they told me that the end is near 8conP1m
    inaya · they told me that the end is near LvBAd1D
    inaya · they told me that the end is near VmnacJv
    inaya · they told me that the end is near RXuOxmi
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
inaya · they told me that the end is near SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

inaya · they told me that the end is near 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

inaya · they told me that the end is near 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

inaya · they told me that the end is near YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

inaya · they told me that the end is near WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:43

Rebienvenue :l:

inaya · they told me that the end is near 1949770018:

Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
inaya · they told me that the end is near Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : inaya · they told me that the end is near Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

inaya · they told me that the end is near 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

inaya · they told me that the end is near Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:45

Re bienvenue :l:

Keith Weddington
Keith Weddington
le coup de poignard
SURNOM : Keithounet, imprononçable, on sait
STATUT : Tellement sans famille et sans amis qu'il pionce sur son bureau en se faisant passer pour un workaholic alors que personne veut de lui en fait
MÉTIER : flic raté reconverti en prof uniquement pour les vacances scolaires et reluquer les étudiantes
LOGEMENT : dans une garçonnière avec zéro goût en déco juste à côté de l'université
inaya · they told me that the end is near Tumblr_olomisLGLx1vlcymso1_400

RPs EN COURS : inaya · they told me that the end is near Ezgif-3-24aa0247a14c
KEYDEN Ø Saw you today after so much time it felt just like it used to be. Talking for hours 'bout a different life surrounded us in memories. We were close, never close enough, where are we now? 'Cause if it's torn, we can stitch it up, don't rule it out

inaya · they told me that the end is near Ezgif-10
KEIDREA ØSaid I'm terrified but I'm not leaving I know that I must pass this test, So just pull the trigger

inaya · they told me that the end is near Ezgif-11
Les chasseurs de frimes Ø So no one told you life was gonna be this way, Your job's a joke, you're broke Your love life's D.O.A. It's like you're always stuck in second gear, When it hasn't been your day, your week, your month or even your year.

Marius#2 - Livia#2 - Edge#2 - Holden - Odessa#1 - Cassia#1 - Auden#1 - Joy#1 - Merry#1
RPs EN ATTENTE : Jacob - Amy#4
RPs TERMINÉS : Amy - Helena - Hayden - Leena - Siekeyneston - Byron - Edge- Zachary - Chevy - Marius - Amy#2 - Lisbeth - Dylane - Keidrea - Helena#2 - Livia - Wim - Liz - Jacob - Asher - Hayden#2 - Kieran - Lisbeth#2- Amy#3 - Noa - Helena#3 (FB)

Les chasseurs de frimes : Saül#1

- ABANDONNE- Ava - Ada - Eve - Loreley - Brianna - Jodie- Thea - Danika - Fb - - Leah - Loris - Dalina - Judith - Hayden UA - Dani - Dani#2 - (FB) Dani#3- Dani#4- Dani#6- Dani#8 Dani#7- Keithisy- Haley#1
CRÉDITS : P.
DC : Samuel Siede & Nate Weaver & Zach Cardell
PSEUDO : P. (Me) pour l'avatar + Ub (Loonywaltz)
https://www.30yearsstillyoung.com/t30439-shadows-of-my-past-life-keep-me-up-keith-weddington https://www.30yearsstillyoung.com/t30458-keith-weddington-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-for-me

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:46

Rebienvenue parmi nous inaya · they told me that the end is near 1949770018
On dit toujours que c'est le dernier puis la folie revient inaya · they told me that the end is near 3258319053
Amuse toi bien avec cette nouvelle tête inaya · they told me that the end is near 1949770018

Life goes flashing by
by EXORDIUM.

inaya · they told me that the end is near Tkjz5H3
inaya · they told me that the end is near Bape0aa
inaya · they told me that the end is near 72rEhYO
inaya · they told me that the end is near RpHpVCJ
inaya · they told me that the end is near UZtPGmC
Danika Riley
Danika Riley
la poigne de fer
SURNOM : Dani
STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils.
MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020.
LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi.
inaya · they told me that the end is near Tumblr_ndruyr2QXQ1rt2m1so4_250

PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.
RPs EN COURS : inaya · they told me that the end is near Giphy
LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.

FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.

DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.

inaya · they told me that the end is near N6og
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.

RPs TERMINÉS :
Spoiler:

Louisa #1 - Mia #1 - Lawrence #1 - Rudy - Lena- Yelahiah -Lawnika #2 - Lawnika#3 (fb) - Lawnika #4 - Mia #2 - Lou - Lawnika #5 &Lawnika #6- Louisa #2 - Alma - Wim - Joy - Channing #1 - Jessian #3 - Finnley
Lawrence #7
CRÉDITS : (c)blondie pour le vava ; loonywaltz pour les ub ; clialpz pour le crackship
DC : Alec Strange & Peter Mulligan & Diegooo
https://www.30yearsstillyoung.com/t34923-danika-the-midnight-sky-is-the-road-i-m-takin https://www.30yearsstillyoung.com/t32938-danika-riley

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:51

Elle est lààààààààà !! Rebienvenue à toi inaya · they told me that the end is near 674657830

play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire

inaya · they told me that the end is near GZFHSTH
inaya · they told me that the end is near IcdDGTz
inaya · they told me that the end is near YtxTUla
inaya · they told me that the end is near YIxPsnn
inaya · they told me that the end is near 0q9c4Id

Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bi, bird, little bird, la chieuse par la majorité, mulinella par son italo et des trucs absurdes par son vitoo.
STATUT : leur amitié infaillible bénite par the King ne l'empêche pas de s'enticher du reste du monde.
MÉTIER : miss météo @ABC occupée à mettre des paillettes (ou des bâtons) dans la vie des autres.
LOGEMENT : 706 water st @SH chez Mason, quand elle ne squatte pas ailleurs.
inaya · they told me that the end is near Tul7

PETIT PLUS : tempérament de princesse ᴥ emmerdeuse à plein temps ᴥ lit tout mais surtout n'importe quoi ᴥ mots mêlés, croisés, fléchés ᴥ marche pieds nus partout ᴥ consomme de lsd pour ouvrir l’esprit déjà délirant ᴥ fait ses propres tenues tape-à-l'oeil ᴥ phobique de l'ennui ᴥ accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ a adopté toutes sortes d'animaux, reptiles, oiseaux, insectes. une véritable arche de noé ᴥ a abandonné des études d'écriture, un frein dans sa créativité ᴥ a des vidéos porno sur le dark web ᴥ son extravagance camoufle ses insécurités et ses blessures
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachilenesofiaalexasher 7will 4malachi 3rosedankieran

presentelias 3heather 4/will 3réveillon noëlwren 2wren 2/mason 2will 5mason 3rudy 2heather 4asher 6/levi 2malachi 4sofia 2will 7/jordan 12event

inaya · they told me that the end is near Dkxj
madie #1#3# 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

inaya · they told me that the end is near Fnvm
wildie #3/hh#4#5#7/jordan ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 126

inaya · they told me that the end is near 6esl
ashdie #6/levi#7 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12534

inaya · they told me that the end is near A1ts
jorbir #12/will ᴥ 'cause every time I'm with you, I go into a zone and I remember all the places you wanna go take me all the way ain't nobody gonna touch it 'cause every time I see you, I don't wanna behave i'm tired of being patient, so let's pick up the pace take me all the way ain't nobody gonna touch it. ☾ 1234567891011

inaya · they told me that the end is near Fro7
headie #3/will#4 ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12

inaya · they told me that the end is near Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

inaya · they told me that the end is near Cnbs
cadley #1 ᴥ one, don't pick up the phone you know he's only calling 'cause he's drunk and alone. two, don't let him in you'll have to kick him out again. three, don't be his friend you know you're gonna wake up in his bed in the morning. ☾ 2

RPs EN ATTENTE : caleb 2 (fb) ᴥ heather/malachi ᴥ olivia 2 ᴥ levi 2 ᴥ dan 3 ᴥ sofia/will (fb) ᴥ caleb 3

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1avalonasher 5jax

2019rudyaylinwren

2020speed-dating (joseph)zeke 2elwynleviaylin 3anajordan 2jordan 3ana 2elizabethjordan 4ana 3noadylaneneaheatherzeke 3calebana 4eliasjordan 5will 2jacobjordan 6olivialexiemalachi 2asher 3jordan 7dan 2masonjamesheather 3

2021jordan 8jordan 9asher 4jordan 10jordan 11will 6

uajordan 1jordan 2elias 2heather
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://captainheroism.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:53

(re)bienvenue inaya · they told me that the end is near 199959295

inaya · they told me that the end is near CNcAYPBO_o inaya · they told me that the end is near CQhFK8G inaya · they told me that the end is near 7OaGsrwx_o
glitters :

Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
inaya · they told me that the end is near T441

PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
RPs EN COURS :
inaya · they told me that the end is near Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

inaya · they told me that the end is near N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

inaya · they told me that the end is near Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

inaya · they told me that the end is near 7p0l
CHANELLE when you look at me, the only memory is us kissing in the moonlight

inaya · they told me that the end is near Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
Clyde #2 et Lexie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Danika #2Gabrielle #1James #1Dani #7Garett ≈ Carlisle ≈ Gaïa

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3Eddie #2VictoriaHaydenDani #6

rps abandonnés:

CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near EmptyDim 21 Mar 2021, 22:58

oooh rebienvenue avec cette nouvelle tête ! have fun :l:

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: inaya · they told me that the end is near inaya · they told me that the end is near Empty

inaya · they told me that the end is near

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant