AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Craig Silva
ÂGE : 27 ans, il ne sait plus s'il a envie de rejoindre le fameux club.
SURNOM : craig est devenu un prénom secondaire au fil des années, aujourd'hui, il sonne presque comme une insulte à ses oreilles.
STATUT : s'il regarde ses yeux, c'est peut-être juste pour y voir son reflet.
MÉTIER : chanteur, connu à l'international. tout le monde a obligatoirement déjà entendu l'une de ses musiques.
LOGEMENT : #27 boulevard parkland, spring hill. une villa bien trop grande pour lui, ça, c'est ce qu'il dit. trop petite pour contenir tout son ego, ça, c'est ce que tous les autres pensent.
≈ l'horloge parlante Tumblr_pr9rjwYq6B1vjq2mdo4_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante IndolentParallelBittern-max-1mbsilver #1 she puts her spirit in a nightcap, she always knows where the crowd's at. she puts her mouth round the cigarette, i put it out 'cause she likes that. she always dance when it's raining, hey, when's it startin', baby?

≈ l'horloge parlante F94c4ceb0ca424c5eb666be48245a460586a82e0crawley² #1 the choices we make change the path that we take, but i know that somewhere out there there's a path that we chose. there's a life that we share, there's a love and it grows. it goes and it's golden like sands of time, i hope and i hope you'll still be fine. i know that it's bright, look through the light and see, it's meant to be

≈ l'horloge parlante Artfichier_219758_7581606_201802114849652tic&tac #1 only you know me the way you know me, only you forgive me when i'm sorry. even when i messed it up, there you are. need you when i'm hot and when i'm cold, need you when i'm young, when i'm old, you won't be far

≈ l'horloge parlante Tumblr_pvrz30aYPn1r71shvo4_400nicky #1 ain't about who's winnin' or losin', it's 'bout the path you're choosin. time heals pain and promotes self-soothing, when the scars are gone, you can't see bruising. wanna take these watches, chains and gold rings, i'm getting caught up in the feelings that they bring. a lack of sanity, losing touch with reality

DC : jacob copeland & rudy gutiérrez.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t36896-the-show-must-go-on-craig https://www.30yearsstillyoung.com/t37080-craig-silva#1750374 https://www.30yearsstillyoung.com/t37077-craig-silva#1750366

≈ l'horloge parlante Empty
Message(#) Sujet: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:53

21:53:33 allez tous écouter "to begin again" de zayn, c'est pas pour lui faire des stream mais parce que vous en avez tous besoin dans votre vie, j'en suis sûre sisi :drama:

so tired of fake friends and fake love, you know. no time for no lie and i'm here to show, i found a way higher. me is all i need to be inspired, my vibe and my life are all my design. your sentiment's irrevelant, 'cause i get down and up again, 'cause i had the time of my life.
Revenir en haut Aller en bas
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
SURNOM : finn (« victime » pour les intimes #tmtc).
STATUT : molly est gentille, molly est douce, molly est un pansement ; mais molly ne sera jamais lou.
MÉTIER : en recherche d’emploi. il cherche dans le fond des bouteilles de gin ; il s’étonne de ne rien trouver.
LOGEMENT : il a ramené son chien presque mort et sa mauvaise humeur chez jeremiah, dans le quartier de redcliffe.
≈ l'horloge parlante Tumblr_p80bvrxGFk1tad247o6_r1_400

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère toxique, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial, en somme ≈ a été contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de quatorze ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis quelques mois, qui s’intensifie de plus en plus ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante N3wg
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

≈ l'horloge parlante 7doe
louney #7 ⊹ so put your lips on my scars and teach me to love, give my slow heart the rhythm of a blood drum. don't you know that i, don't you know that i'm going mad and in the moment i fall for you.

≈ l'horloge parlante Yj852r2l
sianley ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_od6t98x4h01qlt39u_250
jinn #2 & jinn #4 ⊹ friendship is unnecessary, like philosophy, like art.... it has no survival value; rather it is one of those things which give value to survival.

≈ l'horloge parlante Tumblr_pvucjs9E1x1ysuik9o6_500
finnoch #1 & finnoch #2 ⊹ friendship means understanding, not agreement. it means forgiveness, not forgetting. it means the memories last, even if contact is lost.

(10/06)danika (2019)mollyarrow

RPs EN ATTENTE : adèle › raelyn #2 › jet #2 › jameson #2 › molly 2
RPs TERMINÉS : mattcora #1lydialoucynthialou #2cora #2vittoriobryn #2bryn #3lou #3cora #3jack(jill #1)jamesonlonnielou #4kanecharliecora #4romyjill #1cora #5jeremiahlou #5jill #3raelynlou #6lou #7
RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)
ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaron

≈ l'horloge parlante IXHXbzBc_o
CRÉDITS : pyom (ava), domhnal-gleeson (gifs), bleeding_light (crackships), loonywaltz (userbars), mapartche (dessin)
DC : le jardin du vice (alfie maslow) et les cicatrices de la mémoire (kieran halstead)
PSEUDO : leave
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one https://www.30yearsstillyoung.com/t13150-finnley-coverdale

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyMer 17 Mar 2021 - 21:26

22:26, j'ai acheté une "tanière" qui ressemble à un champignon pour ma lapine, lapine qui adore le persil, ça fait de moi une mauvaise humaine si je trouve le tout ironique et que j'ai envie de la renommer casse-croûte ?

≈ l'horloge parlante 8XKLS6S

≈ l'horloge parlante MinG18P
≈ l'horloge parlante Leo10
≈ l'horloge parlante HM7e7CT
≈ l'horloge parlante ZZBr7e1
≈ l'horloge parlante EaMJa4t
≈ l'horloge parlante IDlrfYk
≈ l'horloge parlante GhillXf

≈ l'horloge parlante 873483867:

Lincoln Mulligan
.
SURNOM : Boucle d'or, le mollusque, Gary... tant de surnoms qui portent atteinte à sa virilité. Si vous lui demandez son avis, il préfère Link
STATUT : En couple avec Bryn Coverdale bien que ce ne soit que pour les apparences
MÉTIER : Démanteleur dans un parc de ferrailles
LOGEMENT : Dans sa voiture
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_pt11kee9gf1stm5qm_400

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petit frère de Peter et frère jumeau de Tessa ☼ Jaloux de toute l’attention que leurs parents donnent à Peter ☼ Change d’emploi comme il change de chemise ☼ N’a jamais véritablement été en couple ☼ A fait de la danse pendant toute son enfance, jusqu’à ses 16 ans ☼ Fumeur ☼ Travaille comme démanteleur dans un parc de ferrailles depuis mi-janvier ☼ Faute de paiements, il a été expulsé de son appartement début mars
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Py0PqfC
MULLIGANs ☼ No family is perfect we argue, we fight. We even stop talking to each other at times, but in the end, family is family. The love will always be there.

≈ l'horloge parlante Bande
Le Quatuor ☼ Never let your best friends get lonely... keep disturbing them.

≈ l'horloge parlante Giphy
Linyn ☼ I would do anything for you. I will always be there for you. Today, tomorrow and every single day after that.

≈ l'horloge parlante WPizIuC
Linklie ☼ Good friends are like stars, you don't always see them but you know they are there.

RP anniversaire, Peter, Bryn, Tessa, Mina, Adriel, Geo (UA), Eleonor
CRÉDITS : Nathou
DC : Caelan Leckie & Lawrence Cabbott
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37528-lincoln-and-somewhere-in-this-darkness-there-s-a-light-that-i-can-t-find https://www.30yearsstillyoung.com/t37559-lincoln-j-ai-que-d-l-amour-a-partager-mais-si-j-invite-tout-l-monde-dans-mon-coeur-ils-vont-l-saccager https://www.30yearsstillyoung.com/t37560-lincoln-mulligan#1791604

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 1:29

21 h 28 : On commence à voir du gazon, le printemps approche. ≈ l'horloge parlante 763064237 (Si on a une tempête de neige je pleure)

Insecurity
Sometimes our thoughts are backed by so much insecurity, that they create lies we believe.
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
≈ l'horloge parlante F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

≈ l'horloge parlante 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 5:26

01:25; foutu changement d'heure il est 1h du matin et je suis pas fatiguée. J'ai un cours dans 6h :facepalm:

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Maxence Mayers
Maxence Mayers
les vieux démons
les vieux démons
SURNOM : Max, classique, sans originalité
STATUT : libre comme l'air
MÉTIER : enchaîne des petits boulots, en ce moment serveur
LOGEMENT : numéro 82 à redcliffe avec Peter qui squatte
≈ l'horloge parlante Tumblr_o1tz29MykM1v6tl9so5_250

PETIT PLUS : Ancien alcoolique et drogué, revenu en janvier 2020 à Brisbane. Clean depuis trois ans. Incapable de tomber amoureux et se poser, adepte des coups d'un soir. Fou amoureux de son chien Opale, un berger australien qu'il ne lâche pas. Bénévole à la Fondation Oliver Keynes depuis septembre 2020.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Ydym
MAYERS

KatherineJadeTessa & LaurenceWren #2LeneStaceyJoyBrynPeter #3TheoDani #2CleoMayers
RPs EN ATTENTE : Swann #2.
RPs TERMINÉS : MavaErinAlmaErin #2MiaMava #2Mava #3JordanWrenPeterKayaPeter #2AdrielElias (DM)SwannMava #4 & Erin #3DaniWimAdriel #2

rp abandonnés:

CRÉDITS : all souls (avatar)
DC : Nick Bradford & Inaya Hopkins.
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33894-maxence-we-re-fallin-like-the-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t33938-maxence-in-my-defense-i-was-left-unsupervised https://www.30yearsstillyoung.com/t33963-maxence-mayers#1507327 https://www.30yearsstillyoung.com/t35329-maxence-mayers

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 6:56

07:56:31 Aujourd'hui, ça fait 6 mois que je suis ici :shocked: Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi bien sur un forum pour y rester ≈ l'horloge parlante 206649278

scary life

- Forget what I said It's not what I meant And I can't take it back I can't unpack the baggage you left What am I now? What if I'm someone I don't want around? I'm falling again, I'm falling again, I'm falling ☽ BASTET

≈ l'horloge parlante IUJCx06
≈ l'horloge parlante ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante MGSbLAu
≈ l'horloge parlante IcdDGTz
Jacob Copeland
Jacob Copeland
la machine à pets
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : Jake pour les intimes, monsieur Copeland pour les autres.
STATUT : séparé depuis janvier. il a développé une certaine forme d'amour pour la bouteille, depuis.
MÉTIER : patron de copeland estate (agences immobilières), mis de côté pour le moment. rester à la maison semble être la meilleure chose à faire.
LOGEMENT : #13 parkland boulevard, spring hill. il rêve de nouveaux horizons, de s’en aller de cette maison.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_qp8wtjkrpw1qihypk_500

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à new york, vit à brisbane depuis qu’il est bambin › en couple depuis quinze ans, marié depuis cinq, en perdition depuis – presque – trois › père endeuillé, empli de culpabilité : elle est décédée dans un accident de voiture où il était le conducteur › vivait déjà pour son travail, encore plus depuis ces événements.
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante Mrc0bcHg_olivake #5 & #7 when the world was ending, we'd hold on to the past 'cause it's all we thought that we would ever see. but then sun came right back and the birds sang as if nothing had happened. and it's alright, it's okay, we will get another day to begin again. i don't know how, i don't know why but i know that i will try to begin again, to begin, to live and love and breathe again

≈ l'horloge parlante Ee61282ebb5da8af6ea9548228455dc49fbcef31woodland #1 & #2 & #3 when the water's just too deep, getting chased by the shark. when the pressure's just too much and you feel it in your heart. i'll come for you, you know that i'll save you

byron#4sawyeramos#2adèle#2joachimrosalieJ clublaurelpeteasherjordon#7anaalma#2danikamaysawyer#2adèle#3alfiebyron#5isaac
(FBs) yasmine#2marius#2
(UAs) livakealmamay#2

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400junerosa  we have had the time of our lives, and i will not forget the faces left behind. it's hard to walk away from the best of days, but if it has to end, i'm glad you have been my friend in the time of our lives
CRÉDITS : velarya (ava), astra (signa), loonywaltz (ub), olivia (crackship), harley (gifs).
DC : rudy gutiérrez & craig silva.
PSEUDO : beaulafolie.
https://www.30yearsstillyoung.com/t30309-garde-le-sourire-plus-rien-n-est-grave-jacob https://www.30yearsstillyoung.com/t37410-jacob-nos-desirs-font-desordre https://www.30yearsstillyoung.com/t33208-jacob-copeland#1468072

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:18

09:17:57 je trouve que se colorer les cheveux ça force énormément à booster la confiance en soi, je suis pas très sereine à l'idée d'aller au taf avec mes cheveux blonds / violets / wtf mais let's go, j'ai l'impression d'être une icône gay des années 2000 ≈ l'horloge parlante 2427219151 ≈ l'horloge parlante 3217047551

like a cat without a care, roaming freely through the streets. you could find him in amongst the pigeons, in the square. he won't see the sun again for years to come, he's broken out of love

≈ l'horloge parlante XgwB6KT
≈ l'horloge parlante GhXhICm
≈ l'horloge parlante My1woie
≈ l'horloge parlante RjxxPGP
≈ l'horloge parlante FjxxPWC
Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : c’est le début de la fin, autant avec un qu’avec l’autre.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : une maison à logan city qui ne t’a jamais semblé aussi étrangère que récemment.
≈ l'horloge parlante 96693573d661c312433774dae436cc09

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_opv392ZWEx1rifr4k_540
CRAKER ☽ just when i'm ready to get over you, you call me up. and then i crumble when you say you're getting over us. but the more i think about you. the more i keep the ghost alive. yeah, the more that i'm without you. the less i know if i was right. i want you bad, but it's done. i'm bleeding out, 'cause we can't go on. i want you bad, 'til i shake. i want what we had but what's broken, don't unbreak. and i won't tell you what i want to. i'm falling through, i can't hide it but i'll learn to.

≈ l'horloge parlante PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_oy6og8nAUY1vnrmw4_400
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_ogyhvjwkYS1qlt39u_250
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)wyatt #1 (fb)rory #1yelahiah #1 (fb)ariane #1 (fb)milo #1 (fb)talia #1wyatt #4 (ua)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3mia #1.
RPs EN ATTENTE : wyatt #7 (fb) ☽ freya ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (icons&gifs. tumblr) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer, l'actrice désenchantée.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 8:28

19:26:16 oh que j’aimerais ça être au MCG pour la première game de footy de l’année, mais je vais me contenter de baver sur Vlastuin à l’écran ≈ l'horloge parlante 206649278 Go Tiges! :l:

≈ l'horloge parlante TqbTVI0
≈ l'horloge parlante Lcds5AP
≈ l'horloge parlante 7ZWT0EU
≈ l'horloge parlante YtxTUla
≈ l'horloge parlante FximBIO
:l::

Thomas Beauregard
Thomas Beauregard
le changement de bord
SURNOM : Tom, Tomus, Tommy
STATUT : L'aventure avec Allan n'aura pas duré longtemps: il a quitté la maison du jour au lendemain.
MÉTIER : Vice amiral de la royale Navy, un nouveau post, plus de responsabilité et un nouveau départ
LOGEMENT : A récemment emménagé dans une belle villa à Bayside
≈ l'horloge parlante Tom-Hiddleston-at-the-Nominees-Announcement-for-BAFTA-EE-Rising-Star-Award-January-6-2020-tom-hiddleston-43191205-350-500

PETIT PLUS : vice amiral de la royal navy, soldat épanoui, père heureux + Divorcé de Ida en 2017 + Divorcé de Myrddin en 2019 + père de Alexander (13 ans), Clara et Arthur (4 ans) + aîné d'une grande fratrie + amoureux de la mer
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : 3/∞
Broregard (DS)Holden #1Beauregard +1Milo #1Katherine #2Abel #1Nathan #2Cian #13

RPs TERMINÉS : CharlieCian #3Cian #2 (fb)ElwynAuden #1Elora #3Freya #1EzraAlex #1Casey #1 (FB) Casey #1 (FB)Cian #5Cian #6Cassandra #1Allan #1 Levi #1Jasper #1Cian #11JamesonBroregard • • Allan • ○Cian #7Cian #9 Cian #8Cian & Amos(FB)Allan & Cian (FB)Cian #8Allan #4Gregory #1Cian #9 Allan #5Kate #1Shiloh #1Olivia & EzraNathan #1Cian #10

AVATAR : Tom- WayTooSexy- Hiddleston
CRÉDITS : Avatar moi, dessin du profil Joseph ♥
DC : Clément & Martin & Louisa
PSEUDO : Sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1034-tom-o-etre-a-l-heure-c-est-deja-etre-en-retard https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:47

10:47:18

Avec un peu de chance je vais pouvoir proposer des Seabce de Reiki à mes patients ≈ l'horloge parlante 674657830

Wake up and leave your safe world of dreams
Your feet will take you where your heart is the well-known door another night you once more won’t miss. So I think of the night that’s to come when the fever strikes my spirits awake  

≈ l'horloge parlante 371680844:

Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay, le petit Weinstein
STATUT : Marié à Joanne pour encore quelques semaines, ils sont en instance de divorce après seulement deux ans et demi de mariage. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
≈ l'horloge parlante Tumblr_pprk2hpMDj1umunxzo1_540

PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow #2 - Nathanael #2 - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 10:16

11:13:25

Avec les beaux jours reviennent les gros relous ≈ l'horloge parlante 3258319053
Bla bla il est beau votre chien, bla bla vous aussi vous êtes très belle, bla bla vous devez vous sentir seule avec le confinement, bla bla oh mais vous avez l'âge de mon fils il faut que je vous le présente (ton fils bah bien sûr), bla bla bah pourquoi noooon ? Rolling Eyes

Let it all un-break you to the day that you met her And it'd make you better Did it make you better ? And all I wanted was a sliver to call mine And all I wanted was a shimmer of your shine To make me bright

:l: :

Noa Jacobs
Noa Jacobs
le phénix
le phénix
STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé
MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nw2c4x8x831qlt39u_400

RPs EN COURS : Justine - Jet#3- Liam - Hannah#2 - Anwar#5 - Mina - Abel - Rose - Lily - Byron

AUTRE DIMENSIONS
≈ l'horloge parlante Xw7b

RPs EN ATTENTE : Gaia
RPs TERMINÉS : Lola - Carlisle - Caitrona - Arthur - Andy - Nina - TBBC - Carlisle #2 - Loan - Lola #2 - Nouvel an - Leena - Sam - Arthur - Myrddin - Anwar -Angelina - Clara - Yasmine - Izy - Connor- Wesley- Andy#2 - -Anwar#2-Nicolas - Gaia -Arthur#3 - Andy#3 - Andy#4 - Andy#5 - Ginny - Austin - Matt zombis - Luka - Andy#6 - Matt 2.0 - Matt Zombi 2 -Matt2.1 - Luka #2 - Noandy#7 - Andy#8- Matt2.2- Heiana- Andy#9-Matt zombies 3 Max fb - Andy #10 - Andy#11 - Andy #12 - Matt2.3- Asher - Andy #13- Matt4-Andy#14 -Wally -Anwar#3 -Isaac#3 - Elora - Mina - andy #15- Nicolas #2 - Andy#16 - Nomatt 5 - Dimitri - Jet - Jill - Itziar&Andy - Justine - Matt 2.4 - Andy #17 -Carlisle #3 - Léonie - Adele - Oakley - Rehane - Hannah - Speed dating Gregory - Speed dating Elias - Jordan - Greg - Isaac #5 - Elora - Arrow - Nomatt 2.5 - Isaac #4 - Jet#2 - Auden fb - Dylane - Auden #2 (dimension4) - Bailey - Isylove- Jax fb- - Dylane #1 - Auden#3 - Jax#2 - Cody - Auden - Greg#03 - - Carter - Jordan#2 - Greg#5 Greg&Sienna - Bailey zombis - Nomatt 2.6 - Nomatt 6 - Greg#6 - Ginny - Birdie - Swann - Kane - Dimitri #2 - Greg#11 - Greg #7 - Amos&Greg - Charlie fb - Leslie&Liam - Isaac UA -Arrow #3 - Anwar #4 - Isaac #6 - - Carlisle #4 - Matt 2.7 - Arrow #2 - Jordan #3 - Greg#12 - Greg&Colleen&Marius - Greg#14&Leslie#2 - Isaac #7 - Keith - Greg#13
- Greg#15 - Jax#3 - Jill zombis -
CRÉDITS : Ciloute
DC : Nino - May - Dinis
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t15794-resilience-noa https://www.30yearsstillyoung.com/t31411-les-memes-ou-presque-et-on-recommence https://www.30yearsstillyoung.com/t18259p60-noa-jacobs#1178327 https://www.30yearsstillyoung.com/t19955-noa-jacobs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:09

12:08:06 encore 10 jours solo au taf, bon ma patience a assez duré, maintenant j'vais faire a ma sauce :maah:
De toutes façons, ça sent l'absence a rallonge ça haha

≈ l'horloge parlante BvPRPhX ≈ l'horloge parlante PndyF2b ≈ l'horloge parlante MbyUxf1

≈ l'horloge parlante FonaKZO
≈ l'horloge parlante EeR0psT
≈ l'horloge parlante 8DXu6TH
≈ l'horloge parlante XTcS2dp
≈ l'horloge parlante Obdrzh4
≈ l'horloge parlante UysqtRj
≈ l'horloge parlante 6E1aR8b
≈ l'horloge parlante PvDC5CK

:rainbow: :

Penny Stringer
Penny Stringer
le rêve entaché
SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose.
MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie.
LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker.
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_p7j6mee8Ie1sccn28_400

PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante PC8GJaYC_o
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
≈ l'horloge parlante Tumblr_o6g5qhGRqO1uhlcf6o8_250
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_ohqz9fo5M11rfxlzz_250
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.

≈ l'horloge parlante 733ac30543dc0e38938720dc123c7bb0976bb45d
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all

≈ l'horloge parlante Tumblr_nf60wsGvcF1qeprlbo8_250
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.

≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_nq7oblfiCJ1qlt39u_250
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.

(31)chloe #6chloe #9giovanni #2giovanni #3lenasvetlanachloe #5 (ua bachelorette)shiloh (fb)matt #1 (fb)enochnick (fb)knoxeddiehalsey #2 (ua hp)ivyedwarderikaitziarjoy #4yelahiahjeremiah #2danichloe #10rory #7clément #2micah #1 (fb)clyde #6abelclyde #7 (fb)chloe #11jordan #4.
RPs EN ATTENTE : matthias #2 ☽ rose #2 ☽ swann #4 ☽ craig ☽ toi?

≈ l'horloge parlante Pennyyytinder
RPs TERMINÉS : (2021)livia #2chloe #7livia #3rory #4hannahsamuelnathanaelrory #5niamhjeremiah #1matt #2joy #3halsey #3victoire #2rory #6chloe #8codyclyde #5jordan #3.

(2020)rory #1swann #1raphaelchloe #3lilychloe #2jessian #1jordan #1rory #2swann #2clyde #3halsey #1jordan #2rory #3livia #1chloe #4victoire #1matthias #1clyde #4 & halseyclément #1le noël du royaume enchantécharliegiovanni #1swann #3merry.

flashbackschloe #1kaneclyde #1arrowjoy #1rose #1joy #2.

univers alternatifsclyde #2 (harry potter).

abandonnés:

CRÉDITS : (av. alcaline) ☽ (sign. endlesslove) ☽ (crackship cringer. nairobi ♡) ☽ (tinder profile. AMGK ♡) ☽ (icons. pinterest) ☽ (gif. tumblr) ☽ (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine, la plume infidèle.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t36626-if-the-world-was-ending-penny-rosalie https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 11:11

22:11:05 première game, première victoire, je suis une femme heureuse ce soir ≈ l'horloge parlante 199959295

≈ l'horloge parlante XMVna6A
≈ l'horloge parlante HZjB4DU
≈ l'horloge parlante 872289volunteer
≈ l'horloge parlante Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante FximBIO
≈ l'horloge parlante YtxTUla

:l::

Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Employé de la construction
LOGEMENT : Fortitude Valley, 47 James street
≈ l'horloge parlante Tumblr_inline_ptmiweKgMJ1u945yg_250

PETIT PLUS : A été en couple avec Jessica, son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Caelan a fait sa demande en mariage en février 2009, ils se sont mariés quelques mois plus tard. Ils se sont séparés en mars 2019 suite à un viol conjugal. Caelan a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En février 2020, il a quitté son travail et est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle, Norah Lindley. ≈ A un tatouage "007" en haut du mamelon gauche, une connerie faite avec des amis à 24 ans
RPs EN COURS : (8/7)

≈ l'horloge parlante JCjJCaI
Leckie
Norah #3, Marcus #3

Laoise, Elizabeth #2, Anwar #2, Hayden, Channing #3, Cleo, Nilaja

RPs TERMINÉS : Helena #1, Helena #2, Asher, Helena #3, Oakley, Norah #1, Jax (Plaie 1), Helena #4, Lily, Helena #5 (Diwali), Norah #2, Anwar #1, Channing #1, Dani, Marcus #1, Elizabeth #1, Peter, Helena/Martin, Helena #6, Jax, Helena #7, Marcus #2, Heather, Channing #2
CRÉDITS : black arrow (avatar)
DC : Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33884-caelan-we-don-t-see-things-as-they-are-we-see-things-as-we-are https://www.30yearsstillyoung.com/t33947-mistakes-are-always-forgivable-if-one-has-the-courage-to-admit-them#1506708 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 12:56

8 h 56 : Bon voilà tout est posté pour l'arrivé de Lincoln, je peux me remettre à ma MAJ maintenant ≈ l'horloge parlante 763064237

When the memories hit you
Today expect something good to happen to you no matter what occurred yesterday. Realize the past no longer holds you captive. It can only continue to hurt you if you hold on to it. Let the past go. A simply abundant world awaits.

≈ l'horloge parlante KGscut4
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
≈ l'horloge parlante SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #44 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344)

≈ l'horloge parlante 1aa1648696fdcf5f63512d97a72f75e747e083b5
scénario libreuc, uc, uc.

≈ l'horloge parlante X8WkZCyS_o
sasha #1 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

≈ l'horloge parlante K1Ldohs3_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

≈ l'horloge parlante WAFuY5R6_o

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : inconnu (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:19

@Ivy Waterhouse a écrit:
Ivy Waterhouse

Ivy Waterhouse
Italian breakfast :l: #travel #nature #italia

code by strawberry insane

@Damon Williams :l:

14:19:46 - @Ivy Waterhouse mon pain perdu est une star d'internet, vu par les 302k followers d'Ivy je peux mourir en paix :face:

≈ l'horloge parlante 1949770018:

Scarlett Warren
Scarlett Warren
le fantasme numérique
SURNOM : Scar
STATUT : femme indépendante
MÉTIER : a quelques responsabilités au Death Before Decaf (& autres activités moins respectables devant sa webcam)
LOGEMENT : 28 James Street, Fortitude Valley, un studio qu'elle sous-loue
≈ l'horloge parlante 1a2b23e9994008a4e9bccdccc46cd00db6a4a871

PETIT PLUS : Petite dernière de la fratrie Warren, Scar n'a pas la langue dans sa poche, ni ses poings. Elle adore provoquer, tester les gens, mais n'a que rarement dépassé les bornes... de son point de vue.
RPs EN COURS : (5/5)
Tommy#3Matt#4Beth#4Jill#5Lily
RPs EN ATTENTE : Lucia • Marius • Peter
RPs TERMINÉS : Matt#1Tommy#1Matt#2Marius#2Beth#2Jill#2Tommy#2Matt#3 (FB)Marius#3Jill#3Beth#3 (FB)Jill#4ColleenWarrens Christmas Show

abandonnés : Jill & MarcoJill#1Marius#1MarcoBeth#1Harvey (fb)Lucia/LeahEllison
CRÉDITS : (c) tearsflight
DC : Chad Taylor & Micah Tomlinson
PSEUDO : Timba
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t21784-scar-misery-business https://www.30yearsstillyoung.com/t21854-scar-the-best-damn-thing

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:13

15:13:10 - flemme, le retour. La seule franchise qui a plus d'épisodes que Fast And Furious Arrow
Celeste Barclay
SURNOM : Cherry, surnom uniquement utilisé par tes frangins
STATUT : Célibataire, le cœur ailleurs
MÉTIER : Etudiante en ingénierie biomédicale la semaine, mannequin chez A.K Agency les weekends
LOGEMENT : #300, Princess Street, Logan City
≈ l'horloge parlante Tumblr_p9syegSRzo1qly6cno4_500

RPs EN COURS : Rose - Samuel - Kane3

RPs EN ATTENTE : Rudy
RPs TERMINÉS : Kane1
CRÉDITS : verydumb-cowboy (avatar) diatypose (sign) Joseph (abeille)
DC : aucun
PSEUDO : smoking cat
https://www.30yearsstillyoung.com/t28523-celeste-crash-burn https://www.30yearsstillyoung.com/t28726-celeste-cherry-bomb https://www.30yearsstillyoung.com/t28727-celeste-barclay#1249608 https://www.30yearsstillyoung.com/t28730-celeste-barclay#1249673

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante EmptyJeu 18 Mar 2021 - 16:03

17h03 : je devrais faire la vaisselle et ranger un peu l'appart mais regarder des recettes de cuisine c'est mieux :drama:

This dark night (Don't be lonely). Like stars (We shine). Don't disappear. 'Cause you're a big existence. Let us shine

≈ l'horloge parlante VTIiY8J
≈ l'horloge parlante GakRzI7K_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 64Aller à la page : 1, 2, 3 ... 32 ... 64  Suivant