AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 « Retour à la normale ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

« Retour à la normale ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Retour à la normale ? » « Retour à la normale ? » - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:29





« Retour à la normale ? »



« Moi ? Faire cela ? Jamais de la vie. » Elle remue son index d'un air presque menaçant … bien qu'elle ne soit pas vraiment douée pour afficher un air menaçant, encore moins avec ce sourire aux lèvres.
« Tu veux faire cela quand ? » A vrai dire, elle n'a pas vraiment réfléchi à une date précise, un instant précis. A croire qu'elle ne s'est pas préparée à une réponse positive ou alors elle n'a pas vraiment cru qu'elle lui proposerait une telle chose. « Pfiou, aucune idée. Dès que ça t'arrange ... » « Sache que je veux faire partie de ta vie, je veux rencontrer tes amis, je veux être avec toi et tu n'as pas à douter de cela. » Elle penche la tête doucement sur le côté en entendant les propos de Jax. Il a l'art et la manière de l'attendrir. Vraiment. Un sourire naît sur ses lèvres alors qu'elle s'empare de sa tasse de café pour en boire une longue gorgée mais Jax se penche vers elle pour lui souffler : « Je t'aime Niamh. » Les gestes de la demoiselle se bloquent. La tasse arrête sa course en cours de chemin. Elle ne parvient pas jusqu'à ses lèvres qui se sont presque entrouvertes à cette annonce. Elle repose alors doucement, lentement la tasse sur la table pour finalement poser son regard sur Jax. C'est à son tour d'être silencieuse. A vrai dire, aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle n'a jamais vraiment dit « je t'aime » à un partenaire. A pas mal d'amis, d'amies et membres de sa famille, oh ça oui mais jamais à un partenaire. Les joues prennent une légère teinte rose alors qu'elle semble essayer de contenir un sourire un peu plus radieux. « Je --- euh --- woh. » balbutie-t-elle comme si elle est en train de perdre son entendement. Perdre la raison, elle pose une main sur ses lèvres pour ajouter d'une voix rieuse : « Je ne m'attendais pas à ça. » Les joues rosies, les yeux pétillants, elle se redresse et une main vient se poser sur la sienne. « D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi, Jax. Vraiment. » Ses doigts s'entremêlent aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

« Retour à la normale ? » - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: « Retour à la normale ? » « Retour à la normale ? » - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 20:21





« Retour à la normale ? »


Ces mots forts étaient sortis naturellement. Jax était quelqu'un de romantique, quelqu'un qui n'avait pas forcément de mal à dire ce qu'il ressentait. Et ces trois petits mots représentaient beaucoup pour lui. Pas question de les dire à la légère et s'il venait de les prononcer c'était qu'il les pensait vraiment, que ceux-ci étaient sortis droit de son cœur. Si elle avait voulu prendre encore son temps, il aurait sûrement attendu pour cela mais elle avait ait un grand pas en avant et lui venait d'en faire un encore plus grand. En tout cas, la demoiselle ne semblait pas s'y attendre. Elle s'arrêta dans son geste et semblait le dévisager. C'était à son tour d'attendre une réaction de la jeune femme. Est ce qu'elle allait lui dire qu'elle non, est ce qu'elle allait lui dire qu'il allait trop vite ? « Je --- euh --- woh. » Ok mais ça veut dire quoi exactement?Elle porta sa main à ses lèvres et lui, il était toujours en attente de réaction. Lorsqu'elle se mit à répondre avec une voix rieuse, il ne savait pas trop quoi en penser. « Je ne m'attendais pas à ça. » Ce n'était pas forcément drôle. Mais un sourire radieux se figea sur le visage de Niamh, elle semblait rougir et elle était encore tellement plus belle. « D'aussi loin que je m'en souvienne, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec toi, Jax. Vraiment. » Il pouvait souffler. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle l'aime. En tout cas, il ne l'avait pas fait pour qu'elle fasse de même. Mais rien que cette phrase voulait dire beaucoup pour lui. Il se leva avant de se diriger vers elle, de la forcer à se lever et de l'embrasser tendrement tout en la serrant dans ses bras. Un nouveau pas de franchi dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Retour à la normale ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-