AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Back home - June Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
June Adler
ÂGE : Assez pour avoir des rides et pas qu'au bord des yeux (42)
SURNOM : July
STATUT : Je suis seeeeeule au monde
MÉTIER : *woop-woop* THAT'S THE SOUND OF THE POLICE
LOGEMENT : Dans la glacière qu'est mon coeur depuis tant de temps à ne pas accepter la chaleur humaine
Back home - June Adler Tumblr_inline_p7zi9d2iBi1sccn28_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37688-back-home-june-adler https://www.30yearsstillyoung.com/t37743-june-hello-it-s-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37742-june-adler

Back home - June Adler Empty
Message(#) Sujet: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:52

June ADLER
Pensez-vous vraiment que les gens sont ce qu'ils disent être ?
Pièce d'identité

NOM ≈ ADLER. PRÉNOM(S) ≈ June. ÂGE ≈ 42 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ Agent Fédéral. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Angélina Jolie

Les informations en vrac

Elle est de retour à Brisbane après 11 ans d'absence ≈ Elle avait un frère plus jeune qui fut tué lorsqu'elle avait 15 ans ≈ Elle a perdu confiance dans la nature humaine depuis l'enfance et ne s'attache que rarement aux gens, les quelques exceptions qui ont su entrer vraiment dans sa vie sont rares ≈ De part son travail elle entretient une forme physique irréprochable il n'est donc pas rare de la croiser à la salle de boxe ou sur les sentiers de courses de la ville ≈ elle ne parle jamais de ses fonctions réelles et vous répondra surement qu'elle est employée au département administratif de l'agence fédérale pour laquelle elle se charge de l'archivage, des saisies et des achats de petits matériels ≈ Ayant grandit sans père et avec des moyens très modestes elle a le goût des choses simples et se méfie des personnes et choses trop tape à l'oeil ≈ Elle est ce qu'on pourrait nommer une workaholic, sa vie entière tourne autour de son travail, son absence de famille et sa confiance qu'elle ne place que rarement chez une autre personne n'ont fait que renforcer ce point ≈ Elle a un sens poussé de l'observation et de l'analyse la conduisant à deviner les caractéristiques principales d'un inconnu rien qu'en observant quelques secondes, elle a également la fâcheuse habitude de repérer les caméras et les sorties de secours quand elle entre quelque part ≈ Elle n'accorde pas de temps à une vrai relation, déjà parce que cela impliquerait de mentir davantage ou d'en dire un peu plus qu'elle ne le voudrait mais aussi parce que la vie lui a appris que les personnes auxquelles on s'attache finissent inexorablement par vous trahir ou partir tout simplement ≈ Elle a plusieurs tatouages ≈ Ses loisirs tournent autour des arts amatrice de spectacles en tout genres et d’expositions, elle peut aussi passer quelques soirées à étudier de vieilles enquêtes non élucidées  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Keiragan, Innocent ou encore Petit Ange, mais appelez-moi Carine. J'ai 35 ans, et je viens de la Nouvelle Aquitaine. J'ai découvert 30YSY grâce à Rhéa, Abel, Rebecca, Logan & Paolo, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis faible et ce forum est trop beau. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4 fois par semaine en moyenne. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et on se retrouve très vite au détour d'un RP  Back home - June Adler 3258319053 .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>angélina jolie ≈</pris> june adler

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
   à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>JUNE</pris>

Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Son enfance
June Adler est née à Brisbane le 30 septembre 1979 à l’hôpital, ce qui été le démarrage d’une vie classique se compliqua 3 ans plus tard à la naissance de son frère Andrew, quand son père jugea préférable de mettre les voiles plutôt que de nourrir deux bouches qui ne servaient à rien selon lui.
Elle a donc grandit avec sa mère et son frère à Fortitude Valley qui était alors un quartier populaire, dans un appartement des plus sobres, sa mère cumulant deux travail, serveuse et employée de ménage afin de pouvoir conserver ce toit au dessus de leurs têtes et assurer le remplissage de leurs assiettes. C’est sans doute d’elle qu’elle tient sa pugnacité dans l’effort et l’expression « il n’y a pas de petites économies » a rythmé sa vie.
Le port de l’uniforme à l’école lui a permis de dissimuler le manque de moyens de sa famille et de passer les premières années de sa scolarité de façon discrète.
C’est durant sa période d’High School à 15 ans que sa vie prie un tournant aussi douloureux qu’inattendue. Son frère fut tué un soir en rentrant des cours en skate. L’enquête conclue à un règlement de compte entre gangs qui auraient mal tourné pour lui, mais June savait pertinemment que la vérité était ailleurs. Ce fut la première fois qu’elle fut réellement confrontée à la corruption du système. Andrew s’était tout simplement trouvé au moment endroit au mauvais moment et en échange d’un juteux pot de vin le chef de la police locale avait clos le dossier.
Comment en est-elle sure me dire-vous ? Et bien parce que ce drame fut le point de départ de sa vocation, si on pouvait appeler le travail qui rythme sa vie depuis maintenant plusieurs années. Plutôt que de chercher vengeance ou de sombrer, June a continué ses études surmontant l’étiquette qui était la sienne avec cette histoire et commençant à se mettre plus en retrait. Elle se concentra uniquement sur son but intégrer le campus de formation de la police du Queensland, ce qui arriva peu après son diplôme en poche en 1997.

Sa carrière
Sa formation terminée elle resta 5 ans de plus en ville, se disant qu’elle avait tout a gagné à débuter dans un lieu qu’elle connaissait parfaitement. Le dossier de son frère n’était qu’une chemise cartonnée de plus trainant dans les archives et elle n’en entendit plus parlé dans son travail.
En 2002 à la mort de sa mère, elle fit le choix de quitter la ville et de partir pour Adélaïde. Quoi de mieux que la 5ème ville du pays pour repartir à zéro et voir autre chose loin des souvenirs du passé. Elle y passa 8 ans, prenant tous les dossiers qu’elle pouvait gérer et se nourrissant de ce qu’elle voyait au quotidien avec un regard malgré tout toujours méfiant de ce système dans lequel il est facile de se laisser aspirer.
En 2010 elle choisit d’intégrer la police régionale du Sud de  l’Australie afin de voir autre chose et de pouvoir aspire un jour à intégrer la police fédérale Australienne. Changer les choses à son niveau restant son moteur principal. Sa persévérance et son côté incorruptible commencèrent alors à être sa marque de fabrique. De jeune recrue silencieuse qui analysait et observait plus qu’elle ne parlait, June est devenue un sergent puis un inspecteur qu’il ne fallait pas tenter d’impressionner. Bien sur cela restait un milieu d’hommes et aujourd’hui encore il lui arrive de devoir jouer des coudes pour s’imposer et travailler plus que les autres. Mais quelques affaires auxquelles elle a contribué avec succès et qui ont eu une médiatisation importante à travers le pays ont commencé à lui faire un nom dans le milieu.
11 ans plus tard elle a atteint son but et comme pour boucler la boucle, ce poste d’agent fédéral elle choisit de le prendre à Brisbane, un retour aux sources qu’elle veut autant qu’elle appréhende. Mais après tout c’est ici qu’à eu lieu le déclic de toute sa carrière et c’est ici qu’elle a vraiment envie de changer les choses et les quelques personnes qui ont su s’ancrer à sa vie et conserver un certains lien, vivent ici.

L’affaire du Carrousel
Certaines enquêtes policières de part leur nature, les faits, les personnes impliquées même, ont une résonnance médiatique bien plus forte que les autres. Ce que la presse ne tarda pas à nommer l’affaire du Carrousel en est une. Le dossier reposant sur un tueur en série qui kidnappait ses victimes au The Semaphore Carrousel, un parc à thème sur la côte. Profitant de la foule, des touristes pas toujours au fait de l’actualité du pays, le criminel réussissait à entrer et sortir avec sa victime sans que qui que ce soit ne le remarque. L’enquête à tournait en rond quelques temps et la pression des pouvoirs publiques exigeant une clôture rapide se faisait plus forte.
Voir au delà de ce qui est visible, penser comme un psychopathe et anticiper les prochains déplacements, c’est tout ce qu’aimait June et son instinct l’ayant conduit à fouiller du côté de la South Australia Water, lui permis de comprendre le mode opératoire du tueur qui utilisait le circuit sous-terrain des égouts étant lui-même employé de cette société.
Évidemment malgré le dénouement le temps qu’il avait fallu à l’atteindre laisse encore aujourd’hui un goût amer à l’agent qu’elle est, mais ce métier lui a appris à accepter les déconvenues, les échecs et les voix sans issu.

Sa vie amoureuse et ses loisirs
Côté vie sentimentale, June a connu plusieurs relations, mais la point commun à celles-ci est son manque de capacité, de volonté, à vouloir s’engager. Elle reconnait volontiers qu’elle est marié à son job et qu’entre les horaires improbables et les dossiers qu’elle est capable de feuilleter durant des heures dans son lit le soir il n’est pas évident pour qui que ce soit de se faire une place. Mais après tout pourquoi vouloir être un mouton et suivre la norme ? Elle est heureuse ainsi, sachant profiter d’une rencontre éphémère quand elle se présente comme elle s’accorde quelques moments pour faire autre chose que son travail.
D’ailleurs elle occasion elle apprécie particulièrement les spectacles de danses et autres ballets pouvant se produire en ville, trouvant une forme d’apaisement assez unique dans ces corps qui dansent sur quelques notes de musique. Elle ne fait pas partie de ces personnes hermétiques à l’art, sachant trouver le beau et l’unique dans l’œuvre qu’un artiste a conçu de ses mains à partir de rien.
Peut-être cela est il en lien avec sa bisexualité, capable d’être attirer aussi bien par un homme que par une femme elle ne s’est jamais sentie obligée de faire un choix à ce sujet, même plus jeune.

Son retour à Brisbane et ses projets

Écrire une nouvelle page de sa vie professionnelle avec son entrée dans l’unité fédérale sera une nouvelle étape dans sa vie et à présent vous savez combien son job y tient une place centrale. Découvrir une nouvelle équipe, de nouveaux collègues qu’elle va devoir apprendre à connaitre et qui tenteront également de l’apprivoiser. De toute façon les choses fonctionnent ainsi, on peut rester méfiant et s’attendre à voir de la déviance et de la corruption partout y compris au sein même de la police de ce pays, il faut pour autant savoir accorder à ceux avec qui elle travail el crédit et la confiance minimale pour avancer ensemble et parfois même remettre sa vie entre leurs mains. Tout est une question de personne, tout le monde à son lot de secret mais certains sont moins sombres que d’autres.
Puis, il y a aura sans doute une certaine forme de vie sociale délaissée ces dernières années, car à présent de retour dans sa ville natale, elle ne pourra plus se contenter de mails ou de coups de fils pour conserver du lien ses quelques amis vivant ici. Mais pour avoir réussi a entre dans sa vie et à y rester, ils méritent bien un peu de son temps et bien qu’elle en ait perdu l’habitude, les voir lui fera sans doute du bien.

Son caractère
Une main de fer dans un gant de velours pourrait être une expression la caractérisant, tant l’expérience lui a appris à ne compter que sur elle-même et a développer sa persévérance si bien qu’elle ne lâche jamais une piste. Pour autant, en rencontrant June les termes douce et calme pourraient de prime abord vous venir à l’esprit. Elle est elle une rose que l’on admire mais qui risquerait de vous piquer si vous chercher à la cueillir, un système de défense plus qu’une agression gratuite.

Dernière édition par June Adler le Mar 23 Mar 2021 - 5:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Cabbott
Lawrence Cabbott
la brute épaisse
SURNOM : Law ou Kirby
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital
LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe
Back home - June Adler 45257ddf2cb4c3108f38b51f888613bfb181dce5

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ≈ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique (Stacey) en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017 ≈ Demi-frère de Lou Aberline, ce qu'il ignore pour l'instant
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Back home - June Adler Giphy
Lawnika ≈ Somehow, you are both the best and the worst thing that has happened to me.

Back home - June Adler Giphy
Milawcey ≈ It's a sister's job to annoy her brother, no matter how old they are.

Back home - June Adler Tumblr_na5xs79arr1tif4bro6_250
Lourence ≈ The more you learn, the more you know that you know nothing. You think I'm crazy?! You should meet my sister.

(13/10)
Lawnika #9Lawcey #3MilawceyAnniversaireNickNiamhHassanLouEnochNyahMayL'Octopus, Mason (voisins)

RPs TERMINÉS : Lawnika #1, Lawnika #2, Joy #1, Peter, Martin, Joy #2, Lawnika #3 (FB), Lawnika #4, Tessa #1, Lawcey #1, Lawnika #5, Lawnika #6, Adriel, Mia, Lawnika #7, Maxence/Tessa, Andrew, Mila #1, Lawnika#8
CRÉDITS : SCHIZOPHRENIC (avatar)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35630-behind-blue-eyes-no-one-knows-what-it-s-like-to-be-the-bad-man-to-be-the-sad-man#1616298 https://www.30yearsstillyoung.com/t35668-lawrence-no-one-knows-what-its-like-to-feel-these-feelings-like-i-do#1619983 https://www.30yearsstillyoung.com/t35749-lawrence-cabbott#1627176 https://www.30yearsstillyoung.com/t35748-lawrence-cabbott#1627174

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :l:

★ Jealousy ★
The jealous are troublesome to others, but torment to themselves.

Back home - June Adler YIxPsnn
Back home - June Adler J9YtRIY
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
Back home - June Adler 4174ba7ce1bc2d8d192120c81d8fa2373a40c67f

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
RPs EN COURS : Back home - June Adler 83aa724342aee65004ef7456bfde3169e0de82a6

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

Back home - June Adler Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

Back home - June Adler V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Back home - June Adler E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

Back home - June Adler Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:55

Bienvenue I love you

Back home - June Adler 2pCQP97
Back home - June Adler WJBxV7Q
Back home - June Adler YC2z5ge
Back home - June Adler UNIyvHM
Back home - June Adler R5x0JQM
Back home - June Adler YtxTUla
Back home - June Adler ZsxbA8o
Back home - June Adler IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:

June Adler
LOGEMENT : Dans la glacière qu'est mon coeur depuis tant de temps à ne pas accepter la chaleur humaine

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37688-back-home-june-adler https://www.30yearsstillyoung.com/t37743-june-hello-it-s-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37742-june-adler

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:55

Merci à vous deux :keur:

angels have no philosophy but love for everyone

Swann McGrath
Swann McGrath
le colosse d'argile
SURNOM : Osborne de sang, McGrath de coeur, Whitemore par amour.
STATUT : Elle est belle et ils sont amoureux. Il rêve d'un lendemain à ses côtés.
MÉTIER : Kinésithérapeute dans un cabinet géré avec Martin. Entraînait des petites têtes blondes sur le terrain sur son temps libre, avant qu'on ne lui montre la porte suite à une plainte à son égard pour agression.
LOGEMENT : 407 Doggett Street, Fortitude Valley avec Lucia et Pancake, leur goldendoodle.
I wish i was the monster you think I am

ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Sa mère lui a menti : son père n'est pas Isaïah McGrath › En quête perpétuelle d'identité › Joueur de football australien › Ne connaît pas ses limites physiques › Sûr de lui en apparence seulement › Très instable mentalement › Médiateur par excellence › A de nouveau fait une tentative de suicide en février 2021 › Poignets marqués par les cicatrices › Passionné par son métier › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : (05/05)rory #6alex #2lucia #21 & diana #1talia [mails]lucia #22

uasaül #2 (espace)

Back home - June Adler Y2fuFIrl_o
luwann › stars sparkle at night but your eyes are my only light. light the match for the fire, sit down and hold me tighter. watch as everything fades away. you're all that's on my mind today. i think i'm finally okay. we'll be happy in our own way.

Back home - June Adler FGgZy3y
rowann › i don't get waves of missing you anymore, they're more like tsunami tides in my eyes. i'll take you in my arms and keep you sheltered from all that i've done wrong. i know you'll say that i'm the only one but i know God made another one of me to love you better than i ever will.

Back home - June Adler Bf45a03e218c4f25e21e00a7ee89ac66
mcgraths › the more that you say the less I know. wherever you stray i follow. i'm begging for you to take my hand, wreck my plans.

Back home - June Adler 94h2uzB
swalex › summer of 2012, burnt in my mind : high, crazy and drunk, five in a room. throwing drinks at each other, making fun of our lovers, getting kicked out on the street. we were best friends forever but the truth is i'm so good at crashing in, making sparks and shit but then i'm a bad friend.

RPs EN ATTENTE : maxence #2 › penny #4 › nate #2 › wendy #2 › clyde (fb)

RPs TERMINÉS : (2021) sashalucia #14, rory #5 & matt #8lucia #15lucia #16 & mcgrathspenny #3matt #5ariane #3lucia #17jill #3lucia #19ariane #4matt #7lucia #20

(2020) lucia #12maxence #1lucia #13nathanael #1lucia #9penny #1penny #2lucia #10lucia #11 + dbd crewraphael #3lucia #8martin #2ariane #2lucia #7saül #1lucia #6noa #2raphael #2ariane #1martin #1lucia #4danikalucia #5 & hannahginny #2, matt #3 & jill #1lucia #1matt #1 & lily #1matt #2 & lily #2ginny #1rory #1

(flashbacks) chloerory #3rory #2rory #4spenceralex #1raphael #1wendy #1

abandonnés:

Swann parle en mediumpurple.
CRÉDITS : masayume (avatar) › loonywaltz (ub) › harley (crackship luwann)
DC : Charlie, Auden, Lily & Ichabod
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann https://www.30yearsstillyoung.com/t36943- https://www.30yearsstillyoung.com/t29801-swann-mcgrath https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:57

Mon dieu vous allez créer un crew Back home - June Adler 3217047551
Bienvenue à toi, bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :l:
Il y a moyen que je vienne te voir pour un lien avec mon premier compte, selon ce que je lis déjà I love you

white lips, pale face. breathing in the snowflakes. burnt lungs, sour taste. light's gone, days end. struggling to pay rent. long nights, strange men. slowly sinking, wasting. crumbling like pastries.

Back home - June Adler 8conP1m
    Back home - June Adler LvBAd1D
    Back home - June Adler VmnacJv
    Back home - June Adler RXuOxmi
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:58

OMG tu es là Back home - June Adler 674657830 Back home - June Adler 674657830

rp et lien réservé d'office tu es prise au piège Back home - June Adler 4222248358

Et bienvenue bien sur <3<3
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
le mont des vanités
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Elle a un coeur finalement. Elle l'a mis entre les mains d'Amos : elle est de nouveau sienne et n'a plus peur cette fois.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021.
LOGEMENT : Elle a emménagé avec Amos dans un viel entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur logement est un secret que le couple garde jalousement.
Back home - June Adler SyiawIsh_o

PETIT PLUS : petit modèle, charismatique, magnétique, il est facile de se faire berner par son charmant minois › diplomate, elle possède des nerfs d'acier › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède des notions de bien et de mal bien à elle › terrorisée par la solitude, elle l'a longtemps fuie dans les bras d'inconnus avant de tomber amoureuse d'Amos › a récupéré le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle
RPs EN COURS :
Back home - June Adler 75d82c2c37b882e371ff586ea0e0b75e85da754b
amelyn #49 & #48 & #45 I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
(12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849)

Back home - June Adler 597f445ac244668d712d6ae304821d2311b23e5d
teddy (scénario libre) You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Back home - June Adler 91cc317e571c54b7b8930f876a4172fa9be65678
sasha #2 Cause I was born, I was born to the night. In the night, I survive all the poison, the pleasure, the highs. Dusk 'til dawn, in the city where the wild things are. When the wolves are out, no doubt they're cryin' out my name.

Back home - June Adler YTQmkFAS_o
Destiny was for fools. She would not wait for her life to happen. She would make it happen.

UNIVERS ALTERNATIFS :

Back home - June Adler WAFuY5R6_o

+ crédits complets pour les gifs dans mon moodboard

RPs EN ATTENTE : finnley #2
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
CRÉDITS : me (avatar) loonywaltz (UB) & harley (crackship)
DC : Lucia Whitemore, le sacre du printemps (ft. Phoebe Dynevor)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-the-badest-thing-around-town-5 https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:00

Bienvenue parmi nous Back home - June Adler 1949770018
Bon courage pour ta fiche Back home - June Adler 394614564

Back home - June Adler 1949770018:

Hayden Siede
Hayden Siede
la star des planches
la star des planches
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe.
SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour.
STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge.
MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company.
LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street.
Back home - June Adler Lt5x

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Back home - June Adler Mrcd
SIEDES and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.

Back home - June Adler Nifz
HAYMIE i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.

Back home - June Adler Ys5g
KEYDEN i remember we were strangers, so tell me what's the difference between then and now ? and why does this feel like drowning ? trouble sleeping, restless dreaming. do you feel damaged just like i do ?

Back home - June Adler Tmux
HAYDREA you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning. you say you lost your faith, but that's not where it's at : you had no faith to lose and you know it.

RPs EN ATTENTE :
clément ☾ jackson ☾ abel

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : p. (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), nenes (icon signature), loonywaltz (ubs signature)
DC : /
PSEUDO : Daisy
https://www.30yearsstillyoung.com/t29805-hayden-it-s-strange-i-felt-less-lonely-when-i-didn-t-know-you https://www.30yearsstillyoung.com/t29905-hayden-careful-fear-and-dead-devotion https://www.30yearsstillyoung.com/t29909-hayden-siede

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:02

Bienvenue parmi nous :l:

( let me be part of it all )
you may be right, you may be wrong, but say that you'll bring me along to the world you see.

Back home - June Adler PqtYoNG
Back home - June Adler MPTH1pS
Back home - June Adler XzOWkAh
Back home - June Adler 9p9VwN9
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place. Actuellement en congé maternité pour cause de bébé
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Back home - June Adler 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Back home - June Adler Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : (juin 2019) Moana #1 ; (mai 2020) Adèle #5 ; (juin 2020) Josh #2 ; (novembre 2020) Keith #3 ; (décembre 2020) Moana #2

2021 : Freya #1 ; Elie #7 ; Ash #33
RPs EN ATTENTE :
Back home - June Adler Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Back home - June Adler 41df218f2d9cc6161601b16639c97c82
Now, it's us against the world! Welcome here!

Back home - June Adler Giphy
I gave you my heart. And you've just torn it apart. Now, i don't even know if there's still an us

RPs TERMINÉS :
Back home - June Adler Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ;

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:02

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
June Adler

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:03

@Swann McGrath a écrit:
Mon dieu vous allez créer un crew Back home - June Adler 3217047551
Bienvenue à toi, bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :l:
Il y a moyen que je vienne te voir pour un lien avec mon premier compte, selon ce que je lis déjà I love you

J'avoue Back home - June Adler 4251317097 mais je tiens à dire que c'est ENTIÈREMENT leur faute (et je suis faible aussi mais qui s'en soucis ?). Et bien sur n'hésite pas :keur:

SRhea Mackenzie a écrit:
OMG tu es là  Back home - June Adler 674657830  Back home - June Adler 674657830

rp et lien réservé d'office tu es prise au piège Poster une réponse  Back home - June Adler 4222248358

Et bienvenue bien sur <3<3
Coupable madame vous êtes coupable !!!! Et cela va de soit Back home - June Adler 394614564 Back home - June Adler 394614564 Back home - June Adler 394614564

Merci Raelyn, Hayden et Amy !!!! :l:
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
la princesse déchue
SURNOM : Izzie.
STATUT : I’ll make up for all the years I was supposed to be kissing you.
MÉTIER : Serveuse dans un bar
LOGEMENT : #148 edward street à spring hill. En colocation avec Louisa, Ana et Byron, le berger australien.
Back home - June Adler Original

PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Etudiante en communication et management - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père est en prison - Ne tient pas en place.
RPs EN COURS : Back home - June Adler Cfsev
ROSE ❥ I wasn't expecting you. Like a punch that knocks the wind out. I think you're changin' everything. 'Cause I'm about to let you in now. Hey, I feel it, I'm feelin', that feeling when.

Back home - June Adler 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f53657867714f6979665a614a4c773d3d2d3531313432333135382e313530326565656335326538663965333639333933303130373134322e676966
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Back home - June Adler Tumblr_inline_npndywNbQP1rfmocr_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Levi#2 - Elias#2 - Easy²#4 - Svetlana - Wim - Freya - Knox#3 & Ana#2 - Penny - Rose#2 - Lara#5

RPs EN ATTENTE : Moana - Jordan#2 - James#2 - Matthias#3 - Lya

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Serinda - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Mooncalf (Avatar).
DC : Sohan & Talia.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends https://www.30yearsstillyoung.com/t19590-itziar-cortes-de-aguilar https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:06

Bienvenue parmi nous :l:

Laurel Rhodes
SURNOM : Marsh - Minipouce - Lau'.
STATUT : « Amorce de sourires et de bombes, et du mal qu’on se donne.. » Le simulacre d’un amour qui s’étiole jours après jours à cause d’une routine trop ancrée, avec au milieu de tout ça, un bambin qui n’a rien demandé.
MÉTIER : Desperate Housewive - Interne en neuro chirurgie dans une vie antérieur.
LOGEMENT : 525, Daisy hill road à Logan City
Back home - June Adler Axcc

PETIT PLUS : née à Perth, à Brisbane depuis seulement un an - tolère la fumée de cigarette umais déteste l’odeur du tabac froid - sait jouer du piano - cuisine divinement bien les cookies - prend des cours de français - bénévole à la croix rouge - achète des fleurs toutes les semaines pour la maison - à la phobie des ascenseurs - tendance à emprunter les fringues de son mari - a fait deux mois de bénévolat dans un orphelinat au Kenya plus jeune - manuelle et du genre touche à tout -
RPs EN COURS : Jacob#1Yelahiah#1Noah#1Ian#1Edward#2
RPs EN ATTENTE : Helena#1 • Isaac#1
RPs TERMINÉS : Joy#1Edward#1Ariana#1
CRÉDITS : avatar by @.Nine // gif by mandown
DC : Non.
https://www.30yearsstillyoung.com/spa/Laurel%20Rhodes/15 https://www.30yearsstillyoung.com/t37277-laurel-rhodes

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:12

Bienvenue parmi nous avec la beauté qu’est Angelina :)
Bon courage pour ta fiche !

i will not let him to hurt you.
When virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
June Adler

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:32

Un grand merci à vous deux !
Je plussoie Laurel !!!

angels have no philosophy but love for everyone

Rosalie Craine
Rosalie Craine
la plume infidèle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SURNOM : rosie, rosa, rose, au choix.
STATUT : les mensonges ont assez duré, le mariage est officiellement annulé.
MÉTIER : auteure en panne d’inspiration, ça va pas.
LOGEMENT : elle a trouvé un loft à spring hill, mais elle tarde à s'y installer de manière officielle.
Back home - June Adler 6b0958892b695dce662858e7b5b473df

PETIT PLUS : seconde née d’une famille de quatre, est lentement en train de se mettre toute sa famille à dos ☽ mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être ☽ menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer ☽ passionnée de littérature, écrit des romans de suspense ☽ a fait une fausse couche à vingt-six ans, est terrifiée à l’idée de ne jamais devenir mère.
RPs EN COURS :
Back home - June Adler 74p6
CRAKER ☽ didn't notice what i lost until all the lights were off. and not knowing what you're up to tortured me. now this might be a mistake. we're broken in so many ways but i'll piece us back together slowly. maybe i'm just a fool, i still belong with you. anywhere you are. these minefields that i walk through. what i risk to be close to you. these minefields keeping me from you. what i risk to be close to you. now this might be a mistake, that i'm calling you this late. but these dreams i have of you ain't real enough.

Back home - June Adler PTG0MPpE_o
CRAINEs ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

Back home - June Adler 7y5i
TALIE ☽ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea. i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see. i'll be the light to guide you. we'll find out what we're made of when we are called to help our friends in need. you can count on me like one, two, three. i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two. and you'll be there. cause that's what friends are supposed to do.

Back home - June Adler 82dfe386270324fe802fee968a80ff0427e07ab8
AMAINE ☽ i’m workin’ on my rewrite, that’s right. gonna change the ending. throw away the title. toss it in the trash. every minute after midnight. all the time i'm spending. is just workin’ on my rewrite. gonna turn it into cash. but i say help me help me. oh thank you. i had no idea you were there. and when i said help me help me. oh thank you. for listening to my prayer.

(17)jacob #1ariane #2wendy #1crainesgarrett #1wyatt #6 & rory #2jeremiah #1boyd #1boyd #2 & ariane #3freyaluana #1.

flashbacksyelahiah #1ariane #1mia #1wyatt #7sarah #1.

univers alternatifswyatt #4.
RPs EN ATTENTE : milo #2 ☽ sarah #2 ☽ talia #2 ☽ you?
RPs TERMINÉS : wyatt #2wyatt #3wyatt #5rory #1talia #1.

flashbackswyatt #1milo #1.
CRÉDITS : (av. lux aeterna) ☽ (sign. northern lights) ☽ (icons. pinterest) ☽ (crackship craker&talie. mandown ♡ ) ☽ (crackship craines. nairobi ♡ ) ☽ (crackship amaine. leahn ♡ ) ☽ (ubs. loonywaltz)
DC : penny & autumn.
PSEUDO : vlastuin ☽ marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t38403-the-things-we-lost-in-the-fire https://www.30yearsstillyoung.com/t36674-rosalie-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 13:38

bienvenue par ici & bonne chance pour la fiche :l:

Back home - June Adler TqbTVI0
Back home - June Adler Lcds5AP
Back home - June Adler 7ZWT0EU
Back home - June Adler YtxTUla
Back home - June Adler FximBIO
Back home - June Adler X7uU5Qv

:l::

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler EmptyLun 22 Mar 2021 - 14:01

Tu fais ta fiche et tu ne me le dis pas Back home - June Adler 2880102952
Alors que je te fais du harcélement Back home - June Adler 2880102952

MA CARIN Back home - June Adler 1017170121 I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Back home - June Adler Back home - June Adler Empty

Back home - June Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant