AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 kane _ lost in the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

kane _ lost in the crowd. Empty
Message(#) Sujet: kane _ lost in the crowd. kane _ lost in the crowd. EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:05


lost in the crowd.  

▼▲▼

Les Beauregard sont de sortie aujourd'hui .. Elles vont faire un tour au Brunswick Carnival Parade. Elles n'y vont pas que toutes les deux .. Samuel les accompagne. Cela fait quelques semaines qu'ils ne se sont pas vus alors il a très envie de passer quelques heures en compagnie de sa soeur et de sa nièce. Cet évènement est l'occasion idéale. En fait, l'idée vient totalement de lui. Kate a vu toutes les pubs annonçant le jour et l'heure de la parade mais même si le spectacle est toujours grandiose, il y a beaucoup trop de monde pour y amener Lucia. Elle est encore toute jeune alors les souvenirs de jour là ne la marqueraient pas. Puis avec une poussette ce n'est pas idéale. Elle ne peut pas non plus la laisser marcher - même en lui tenant la main - sans risquer un accident malencontreux avec les passants. Et comme la porter non stop ne serait ce qu'une heure entière sans une autre paire de bras lui semble être totalement impossible. Mais Samuel a mis tous ses arguments sur le tapis et il la convaincu. Nuls doutes qu'il les a bossé en amont ses arguments parce qu'il avait les réponses à toutes les questions et hésitations de Kate. Elle n'avait rien pu faire pour les contrer .. Au bout du compte c'est même la blonde qui l'a devancé en proposant qu'ils trouvent un petit costume à Lucia. Comme ça ils feront des photographies et Kate les imprimera ensuite avant de les ranger dans son album. Elle aura une trace de ce jour là comme ça. Elle a tenté de lui faire abandonner ce costume de princesse que Nino lui a pris pour son anniversaire. En vain .. Heureusement, son oncle s'est pointé avec un costume de pirate en débarquant chez elles pour venir les prendre et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Lucia s'est transformée en Mady la pirate. Cela change et ça ravie la jeune maman qui s'empresse de faire une photographie et de l'envoyer à Nino au passage. Cela lui serait sorti de la tête si elle ne l'avait pas fait de suite. Maintenant Kate en doit une à son frère qui est sûrement déjà en train de réfléchir à ce qu'il va lui demander  .. Avec un peu de chance ce sera seulement de l'inviter à manger ce soir ou de payer sa tournée en sucreries ou en pâtisseries s'ils ont un creux. En tout cas si lui a accepté de jouer le jeu - prétextant que c'était seulement pour qu'ils soient dans l'ambiance et pour que Lucia accepte de se déguiser comme si elle avait besoin d'être motivée pour ça alors qu'elle passe sa vie dans sa robe de princesse - ce n'est pas le cas de Kate. Elle s'est contentée d'une courte robe blanche dont le haut est en dentelle et le bas avec des imprimés florales. Pourquoi s'embêter à se costumer en sachant que de toute façon elle se retrouvera avec le chapeau de pirate de Lucia sur la tête et son épée en mousse dans les mains très rapidement. Ce qui est bien d'être venue avec Samuel c'est que Kate n'a pas besoin de faire grand chose : il porte Lucia dans les bras ; sur ses épaules. Il se tape des accélérations parmi la foule juste pour la faire rire. Bref .. A part rire et prendre photos d'eux deux, la jeune femme n'a pas grand chose à faire. Elle arrive même à profiter du spectacle. C'est vraiment une bonne journée de repos ! Bon .. A un moment toute bonne chose à une fin et pour soulager les épaules de Samuel qui en plus de ça se propose d'aller leur prendre un truc à boire et manger quelque part, Kate récupère la petite tête blonde. Après un tour sur elle même pour arracher un énième sourire à Lucia, le chapeau de pirate s'est enfui. Zut ! Elle le repère rapidement et s'empresse d'aller le récupérer. Elle pose Lucia au sol tout en faisant bien attention de lui tenir la main pour pas qu'elle lui échappe. Il n'y a à peine que quelques secondes qui s'écoulent entre le moment où Kate s'abaisse pour le prendre et se retourne vers elle pour pouvoir lui reposer sur la tête et pourtant .. Lucia est déjà en train d'attaquer les jambes du premier passant qui s'est arrêté devant elles  - l'aspect volontaire reste encore a déterminer - avec son épée. « Hé petit monstre ! Elles ne t'ont rien fait ces jambes. Laisse les. » Elle la stoppe et lui prend l'épée avant de lui revisser le chapeau sur la tête. Elle se relève avant de se faire écraser par quelqu'un et de causer un incident. Elle la reprend au passage de nouveau dans ses bras avant que ses yeux se posent sur la victime de Lucia. « Oh Kane .. » Elle est surprise. « J'en conclue que c'est à toi qu'appartient les jambes qui viennent de se faire attaquer alors. » Elle est gênée maintenant. Punaise .. Ce n'est pas qu'elle n'est pas contente de le voir - au contraire - mais Lucia ne pouvait elle pas choisir n'importe quel autre passant ? Lorsque son regard se pose sur l'épée en plastique qui se trouve maintenant dans ses mains, la seule chose qui lui vient c'est : « Promis, je ne suis pas l'auteure de l'attaque ! » Elle sourit amusée.



CODAGE PAR AMATIS


Dernière édition par Katherine Beauregard le Mer 21 Avr 2021 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kane _ lost in the crowd. Empty
Message(#) Sujet: Re: kane _ lost in the crowd. kane _ lost in the crowd. EmptyMer 24 Mar 2021 - 18:21



J’étais pas très chaud pour venir à la parade mais quand on m’a proposé des bières à volonté j’ai cédé. L’alcool c’est un de mes seuls plaisir alors si je peux en avoir à l’oeil pour le temps d’une journée. Je prends. J’espérai que l’évènement soit bien organisé, bien sécurisé car quand il y a autant de monde il peut y avoir très facilement des incidents. Je compte boire. Beaucoup. Ok peut être pas tant que ça (si), mais je ne veux pas être à moitié capable de faire mon travail si besoin est. Je sais dans quelles salles de concerts je suis mené à filer un coup de main plutôt que de profiter du concert. C’est pas l’idéal mais si j’ai pu aider quelqu’un c’est une soirée gagnée quand même. Une bonne chose de faite. Mon pote m’a filé sa carte de crédit pour aller prendre notre nouvelle tournée de bière. En contactless c’est vraiment pratique. J’ai pas de problème d’être celui de corvée à faire la queue pour boire quand c’est pas moi qui paie derrière. Sauf que ça fait un bon quart d’heure que je cherche mon pote des yeux et je ne le trouve pas. J’ai déjà entamé ma propre bière et si ça continue je vais juste boire les deux.

Je sens un truc s’accrocher à ma jambe, je baisse les yeux pour moi de quoi il s’agit. « Hé petit monstre ! Elles ne t'ont rien fait ces jambes. Laisse les. » No way. Parce qu’il s’agit d’une gosse et… Katherine.

« Oh Kane .. »
« Hey… »

Je suis tout aussi surpris qu’elle de me retrouver en face à face. Je sais très bien combien notre dernière rencontre s’est fini dans le plus grand des malaises. Je n’ai pas osé faire un détour par l’hôpital depuis pour lui offrir un autre café comme je l’avais suggéré. J’ai pas de couilles. J’ai encore très honte surtout. J’ai aussi pas mal peur de ce qu’il pourrait advenir.  « J'en conclue que c'est à toi qu'appartient les jambes qui viennent de se faire attaquer alors. » Je souris légèrement mais je suis quand même pas top à l’aise. Je vois sa fille dans ses bras. Adorable tête blonde.

« Promis, je ne suis pas l'auteure de l'attaque ! » Un léger rire - nerveux toujours - sort de mes lèvres.« Elle a dû sentir que j’étais l’homme à abattre. » Je repense à combien j’avais complètement zappé à propos de sa grossesse et son bébé qui est maintenant sous mes yeux. « Si tu ne l’avais pas arrêté elle aurait sûrement réussi. Elle est beaucoup trop mignonne pour que je ne fonde pas. » Faut que je me calme mais c’est… la vérité. Cette gosse est adorable dans son petit costume. Mon envie de fonder une famille et d’avoir des enfants avec quelqu’un est toujours bien présent. C’est jamais facile de voir tout son entourage mettre des petits au monde et puis y’a moi… Toujours seul. Toujours le coeur brisé. Mais j’ai un appart’ et un piano à moi maintenant. Et j’ai un Isaac avec qui je me suis considérablement rapproché. Ces pensées là me font du bien. Ca pourrait être pire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kane _ lost in the crowd. Empty
Message(#) Sujet: Re: kane _ lost in the crowd. kane _ lost in the crowd. EmptyMer 21 Avr 2021 - 23:44


lost in the crowd.  

▼▲▼

« Hey .. » Ils ne se sont pas vus depuis sa visite surprise à la caserne de pompiers mais ils se croisent par hasard parmi la foule venue assister à la parade. Franchement le pourcentage de chance - de malchance ? - de tomber l'un sur l'autre aujourd'hui ne devait pas voler très haut et pourtant .. C'est bel et bien Kane qui lui fait face. Elle va devoir choisir entre remercier Lucia d'avoir pris pour cible ses jambes avec son épée en plastique ou de lui demander la prochaine fois de ne pas le choisir lui. Cela va dépendre de la manière dont se passe cet instant. Le souci c'est qu'il n'y a pas de constante avec eux : Un coup ça commence moyennement bien la conversation mais ça ne se termine pas si mal que ça. Un coup la conversation commence bien mais se termine - très - moyennement bien. Alors c'est totalement impossible de déterminer par avance le tournant que va prendre la conversation que les deux blonds sont doucement en train d'entamer là ? Sous les sourires de l'un et de l'autre la gêne semble être au rendez vous. Cela commence timidement. Sûrement à cause des souvenirs de la précédente conversation qu'ils ont eu. C'est normal .. Il n'empêche que Kate a vraiment envie qu'ils ne séparent pas dans les prochaines minutes sur - encore - un malaise. Elle aimerait même que la prochaine fois ils aient une vraie bonne conversation. Mais une chose après l'autre. « Elle a dû sentir que j’étais l’homme à abattre. » Evidemment la Beauregard sait exactement pourquoi est ce qu'il dit ça. Il a sous entendu - Kate l'a compris comme ça sur le coup en tout cas - qu'il ne se souvenait pas de sa grossesse et donc .. de la naissance de Lucia. Grotesque interprétation de sa part en y repensant : Ils n'étaient pas si proches que ça - bien que tous les deux soient très liés avec Isaac - même avant qu'il ne prenne son année sabbatique. Ce n'est du coup pas si grave que cela qu'il ne se souvienne pas de son prénom ni même de ce grand - et bouleversant - épisode là de sa vie. « Si tu ne l’avais pas arrêté elle aurait sûrement réussi. Elle est beaucoup trop mignonne pour que je ne fonde pas. » Elle s'en voulait déjà d'avoir réagi de la sorte et ce qu'il lui renvoie n'arrange en rien ce sentiment. Néanmoins, un sourire se dessine sur les lèvres puisqu'il termine en parlant de Lucia. « Elle cache extrêmement bien ses petites cornes et sa queue de démon derrière l'auréole qu'elle a sur la tête et les petites ailes qu'elle a dans le dos ainsi que sa petit tête d'ange. » Elle lâche un petit rire en pressant au passage ses lèvres sur la joue de Lucia. En tant que maman poule, la blonde est totalement d'accord avec Kane sur le fait que la gamine est très mignonne. Elle trouve cela normal de fondre. Mais les apparences sont trompeuses comme elle vient de le sous entendre. Puis la preuve la plus récente est qu'il lui pardonne les coups d'épée qu'il vient de se prendre dans les jambes seulement parce qu'elle hérité de la beauté de ses parents. Et comme il lui a tendu la perche juste avant, la jeune femme ne se gêne pas pour revenir dessus : « Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça la dernière fois. Je n'aurais pas dû .. Je suis vraiment désolée. » Elle lui adresse tout de même un sourire gêné. Elle n'avait pas son numéro de téléphone pour lui faire ses excuses bien avant aujourd'hui. Genre quelques heures après son départ de la caserne de pompiers. Ce n'est néanmoins pas une vraie excuse parce que c'est sûr et certain que Isaac lui aurait transmis à sa demande.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kane _ lost in the crowd. Empty
Message(#) Sujet: Re: kane _ lost in the crowd. kane _ lost in the crowd. EmptyDim 2 Mai 2021 - 0:59



Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser avec Katherine car j’ai l’impression de toujours faire tout faux. Je ne sais pas si c’est mon anxiété qui parle ou si c’est la réalité, dans tous les cas, ce n’est pas un sentiment agréable. Heureusement que je sais jouer dans l’auto dérision, ou peut être qu’il s’agit là d’une phrase passive agressive. Je sais pas trop comment elle va le prendre mais j’ai l’impression de ne pas pouvoir aller plus bas que l’estime qu’elle doit déjà avoir de moi alors que je ne pense pas le mérité. C’est bien connu c’est jamais ma faute. Sûrement pour ça que je suis toujours à peu près au même point dans ma vie. Mais je pense sincèrement que ce n’est pas ma faute pour autant. J’ai juste vraiment pas de chance. Par contre Katherine a l’air d’avoir une jolie famille avec sa petite Lucia et ça m’en rend assez rêveur. Surtout que la petite est adorable. J’en veux une comme ça moi aussi. Avec la femme qui va avec ce serait mieux. « Elle cache extrêmement bien ses petites cornes et sa queue de démon derrière l'auréole qu'elle a sur la tête et les petites ailes qu'elle a dans le dos ainsi que sa petit tête d'ange. » Ça m’étonne même pas en plus, je la trouve encore plus adorable la petite Lucia avec cette information supplémentaire. Mes yeux se posent sur Katherine alors qu’elle se met à rire. Le sourire sur mes lèvres est doux. Elle a l’air heureuse avec sa fille. Je me perds dans mes pensées. « Je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça la dernière fois. Je n'aurais pas dû .. Je suis vraiment désolée. » Mais voilà qu’elle me fait redescendre sur Terre en reprenant la parole, mais en plus, en parlant avec le malaise de la dernière fois. Je m’attendais pas à des excuses. Je ne sais pas quoi lui répondre. « On était tous les deux fatigués ce jour là… » Voilà que je n’ai pas envie de lui faire porter le chapeau intégralement. Est-ce que ça veut dire que je suis plus mâture d’avouer ça ? Que j’ai sûrement des torts aussi dans l’histoire ? Oui. Merci. Mais est-ce que tu le dis parce que tu le penses ou parce que t’es trop gentil ? Oups.

Le sourire sur mes lèvres souligne bien que je suis en train d’agiter le drapeau blanc comme elle. C’est mieux comme ça. Je déteste être brouillé avec les gens. Surtout pour pas grand chose.  « Au moins là avec le visuel c’est sûr je ne l’oublierai plus. Je crois. » Ce ’Je crois’ que je laisse se glisser à la fin de ma phrase parce que je n’ai pas non plus envie de faire de trop grandes promesses. Si elle m’interroge un jour où je suis en état d’ébriété je ne suis pas sûr de me souvenir de quoi que ce soit. Oui je pense au pire, c’est la vie que j’ai décidé de mener. Je bois une gorgée de ma bière, sauf que j’ai bu dans l’autre qui n’était pas encore touché. Je fronce le nez mais ne fait pas de commentaire. Je vais boire une autre gorgée mais de l’autre verre. On dirait presque que je fais une gorgée dans chacun des verres à tour de rôle.

Mon ami se trouve dans mon champ de vision et j'ouvre de très grands yeux. Ca fait un moment que je le cherche. « Je dois filer, amusez vous bien. C'était cool de vous voir. » Je suis sincère, au moins avec le visuel de Lucia, c'est sûr que je ne vais plus l'oublier qu'elle a un petit ange en fille. Je suis jaloux. Oui. Moi aussi je veux une famille. Mais en attendant j'ai un pote avec qui je vais boire toutes ces bières qu'on a pris et plus encore. Je fais un dernier sourire à Katherine et Lucia avant de m'éloigner. Je n'ai pas envie de reperdre le contact visuel avec mon ami.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

kane _ lost in the crowd. Empty
Message(#) Sujet: Re: kane _ lost in the crowd. kane _ lost in the crowd. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

kane _ lost in the crowd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-