AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Desperate housewifes? [Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhea Mackenzie
Rhea Mackenzie
l'appel de la justice
SURNOM : Elle déteste ça, évitez d'essayer de lui en donner un
STATUT : Mariée depuis huit ans & mère d'Ilaria et Luka ses deux fiertés
MÉTIER : Ancienne membre de la Navy - Avocate pour la Royale Australian Navy et en pleine préparation pour devenir juge.
LOGEMENT : Une villa au 8 Pine Street - Bayside
Desperate  housewifes? [Rebecca] 210314102529839729

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mariée mais incapable d'oublier son grand amour qu'elle aime autant qu'elle déteste
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
CRÉDITS : Brisounours
DC : Pas encore
PSEUDO : July - Euphoria
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37472-rhea-mackenzie-look-out-cause-here-i-come https://www.30yearsstillyoung.com/t37572-rhea-mackenzie-i-make-no-apologies-this-is-me

Desperate  housewifes? [Rebecca] Empty
Message(#) Sujet: Desperate housewifes? [Rebecca] Desperate  housewifes? [Rebecca] EmptyLun 22 Mar - 21:37

Desperate housewifes?
And no one dared disturb the sound of silence.

Cela faisait des années et des années que je vivais dans cette villa à Bayside et pour être franche je ne me voyais pas vraiment habiter ailleurs. Il s'agissait définitivement de mon quartier préféré dans tout Brisbane et pourtant je connais cette ville comme ma poche. Avec cette ancienneté ici il est évident que j'ai eu l'occasion de me faire pas mal d'amies dans le voisinnage. Sofia et May par exemple avec qui j'avais passé quelques jours de vacances. Mais aussi Rebecca qui était ma plus proche voisine.

Plus jeune que moi nous nous sommes connu par l'intermédiaire de nos fils respectifs. Luka et Nathan ont quasiment le même âge, ils fréquentent la même école mais aussi la même bande de copains à Bayside. C'est comme ça que j'ai appris à connaître Rebecca.

Il était dix huit heures trente et ma chère voisine était avec moi à la maison. Nous étions installées sur la terasse alors que Nathan et Luka jouaient ensemble dans le jardin. Nériah finissait tard aujourd'hui, une opération urgente de dernière minute et nous avions donc décidé de prolonger quelques peu notre petite conversation entre filles.

L'heure de l'apéritif approchant j'en venais à sortir deux verres à vins avant de déboucher une boutelle d'une cuvée que j'appréciais particulièrement.

" Vin rosé directement importé de France. Tu m'en donneras des nouvelles."

Je venais à la servir sans vraiment me préoccuper de si oui ou non elle en voulait. Personnelement j'aimais bien prendre un bon verre de temps à autre. Je ne buvais pas à outrance mais il n'y avait pas de mal à se faire plaisir de temps en temps quand même.

" Bien et sinon? Toujours aucune nouvelle rencontre interessante? Ce n'est pas le monde qui manque à Brisbane..."

Nous avions parlé enfant, boulot depuis qu'elle était arrivée... L'apéritif était le meilleur moment pour commérer d'avantage et essayer de parler de la vie sentimentale de mon amie.

Made by Neon Demon

Moonlight Shadow
" In the land of Gods and Monsters I was an Angel living in the garden of evil. Screwed up, scared, doing anything that I needed shining like a fiery beacon "
Revenir en haut Aller en bas

Desperate housewifes? [Rebecca]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1