AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 notebook (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
notebook (d.brody) Tumblr_m0xyy7VyTP1r44hcvo1_250
POSTS : 8655 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

notebook (d.brody) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

notebook (d.brody) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

notebook (d.brody) 210409010729916750

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 5:04





DEBORAH BRODY
IDCARD
— surnom(s). debra, deb, debbie, parfois brody. — âge. trente-trois ans (26/02). — lieu de naissance. dublin, irlande. — statut social. officiellement avec camil depuis 2020, officieusement amoureuse d'un autre mais célibataire. — métier. rare sont ceux à le savoir: deborah est payée pour jouer son rôle de petite-amie officielle. — orientation sexuelle. bisexuelle. — date d'arrivée à Brisbane. été 2016. — logement. appartement au #151 à oxlade drive (fortitude valley) avec joseph, de temps en temps, quand il est décidé à dormir dans un lit digne de ce nom.


HISTORY & CO'

CHRONIC
Elle avait 14 ans quand son frère est parti pour Sydney, ce qui l'a beaucoup blessé parce qu'elle s'est sentie abandonnée. • Suite à ce départ, la gamine s'autorise bon nombre de bêtises. Pendant l'été 2003, alors qu'elle a 15 ans, c'est la bêtise de trop, ses parents n'en peuvent plus. Elle est envoyée en internat pour lui donner un cadre plus stricte et surtout loin de ses parents pour que sa rébellion ne détruise pas la famille jusqu'à la moelle. • En internat, elle fait le choix d'y rester jusqu'au bout de ses études, soit pendant 9 ans. Elle décroche en 2011, à 23 ans, un diplôme de webdesigner. C'est pendant ses études qu'elle découvre sa bisexualité. • 28 ans, été 2016. Trop d'alcool, peu encline à prendre ses responsabilités, elle tombe enceinte de son sexfriend. Elle apprend sa grossesse un mois après. Quelques jours plus tard, elle s'envolait pour Brisbane pour rejoindre son frère et fuir ses parents trop catholiques qui auraient honte de cet enfant hors mariage. • Avril 2017, elle donne naissance à un petit garçon qu'elle met à l'adoption. Égoïsme, peur, elle ne se voyait pas mère d'un petit être quand elle-même est incapable de prendre soin de sa propre personne.
GOSSIP
Cadette d'une famille de trois enfants, elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca). • Enfance passée dans une famille très catholique, Debra est pourtant athée. • Elle supporte mal l'autorité. • Debra est une femme-enfant qui refuse toutes responsabilités. • Elle fume trop, boit trop, se fou de tout. • Elle n'arrive pas à tenir sur la longueur professionnellement parlant, elle change souvent de métier. Elle a déjà été community manager, serveuse, distributrice de flyers, modèle pour les cours d'art et de science à l'université, sondages rémunérés, webdesigneuse, cliente mystère, cobaye médical et marketing, téléphone rose, femme de ménage, travail en usine, inventaire de magasin, caissière... tout ce qui paye aisément et/ou peut se quitter facilement y passe. • Son dossier judiciaire n'est pas vierge. Il y est noté qu'elle a commis une violation de propriété privée lorsqu'elle était jeune. • Elle montre difficilement ses sentiments. Constamment dans la joie de vivre, dans la spontanéité, elle a toujours l'impression que si jamais elle se montre faible, ça finira par lui retomber dessus. Elle préfère donc faire comme les enfants, prétendre que tout va bien. • Sa plus longue relation n'a duré que deux mois et c'était avec une fille. Debra est un cœur d'artichaut qui, par peur de souffrir, préfère étouffer ses sentiments et les faire taire plutôt que de les assumer. Ainsi elle ne tire que le positif des relations humaines.


EVOLUTION

2016

— août. Elle se découvre enceinte d’environ un mois. Suite à cette nouvelle, elle s’en va à Brisbane chez son frère dans le but d’avorter puisqu’à cette époque, l’avortement était interdit en Irlande. Néanmoins, elle ne parvient pas à avorter et cache sa grossesse jusqu’à ne plus être capable de la dissimuler. Benjamin est très déçu d’avoir été berné, lui qui pensait que sa sœur venait pour l’aider avec son propre enfant, mais il ne lui tourne pas le dos et l’aide à vivre sa grossesse tout en la cachant à leurs parents trop catholiques restés en Irlande. Il en profite pour essayer de la convaincre de garder le bébé.
— novembre. Début des échanges de lettres avec Joseph. Ils se lient très vite d’amitié et se découvrent des caractères mutuels très forts.

2017

— avril. Le 20, elle met au monde un petit garçon qu’elle mettra à l’adoption. Il sera placé dans une famille d’accueil jusqu’en août, le temps que son père biologique en récupère la garde. Deborah ne sera jamais informée de cette démarche. Sa relation avec son frère se dégrade suite à cet abandon de maternité, assez pour pousser Deborah à quitter le domicile de son aîné pour se trouver son propre appartement. Ce constat et l’abandon de l’enfant ont été les épisodes les plus douloureux de sa vie en dépit que certains puissent penser le contraire tant Debbie n’est pas femme à montrer ses sentiments.

2018

— mai. Joseph sort de prison. C’est Debbie qui va le chercher et c’est en le rencontrant physiquement qu’elle comprend qu’il n’est pas un simple ami mais pas un amoureux non plus. Leur relation est plus profonde que ça et plus tard, elle définira Joseph comme étant son soulmate.
— septembre. Son frère a un accident de moto qui le rend paraplégique et qui pousse Deborah à être très présente pour lui, allant jusqu’à proposer son aide à l’associé de son frère pour gérer le cabinet d’avocats.
— décembre. Rencontre avec Wren qui se solde par une nuit entière dans un hôtel où ils se rapprochent surtout de façon très physique. Entre eux, c’est un vrai coup de foudre mais aucun d’eux ne souhaite se rendre à l’évidence et ils se quittent au petit matin.

2019

— février. Elle commence à travailler à la mairie auprès de Camil. + Sous sa demande, Wren lui rend visite chez elle et ils apprennent davantage à se connaître en fouillant dans le passé et en échangeant des anecdotes autour d’une pizza.
— mars. Deborah décide de prendre un colocataire car c’est compliqué financièrement.
— avril. Elle découvre que Joseph se drogue toujours. Cet évènement est une vraie cassure dans leur amitié lorsqu’elle lui demande de partir et de ne plus revenir. Ils mettront un mois à se réconcilier environ.
— juillet. Camil lui propose de devenir sa petite-amie officielle auprès du public afin de crédibiliser une certaine stabilité dans sa vie et ce, contre rémunération. Elle accepte quelques semaines plus tard de faire partie du jeu. Ils ont alors quelques mois pour peaufiner cette mise-en-scène.
— décembre. La colocation prend fin parce qu’elle se rend compte qu’elle n’est pas faite pour vivre à deux quand il n’y a pas spécialement d’affinité avec la personne. Elle propose donc à Joseph de venir vivre chez elle.

2020

— janvier. Elle officialise son faux couple avec Camil lors d’une soirée mondaine pour le nouvel an.
— février. Elle essaie de s’imposer dans la lutte de Joseph contre la drogue en l’enfermant de son appartement pour l’empêcher d’aller prendre une dose. Sous l’effet du manque, Joseph détruira une partie de la porte de la salle de bain à mains nues à quelques centimètres du visage de Deborah mais ne parviendra pas à sortir de l’appartement. Cet épisode se terminera avec des soins profonds pour la main de Joseph et une Deborah qui se rendra compte que cette méthode qui a fonctionné sur Raelyn n’est pas applicable pour lui.
— mars. Elle revoit Wren, pour la troisième fois, par hasard à son travail de barman au Death Before Decaf. Ils passent la soirée ensemble et décident de se revoir plus régulièrement.
— août. Elle rencontre par hasard le père biologique de son fils chez le médecin. Le choc est si grand qu’elle préfère quitter la salle d’attente plutôt que de rester là mais sa sévère maladie la rattrape et, épuisée, elle s’évanouie dans la rue. C’est Jax qui préviendra le médecin avant de s’évanouir dans la nature.
— novembre. Travaillée par cette rencontre, Deborah trouve l’adresse de Jax sur internet et alors qu’elle est complètement éméchée, elle se rend chez lui dans le but de lui dire la vérité (qu’il connait déjà) sur les circonstances de son départ et le destin de leur enfant.


2021

— février. Sur un coup de tête, elle propose à Camil de fêter la Saint-Valentin ensemble. Une jolie façon de se moquer gentiment du faux couple qu’ils sont tout en passant une soirée à la cool, chill entre amis qu’ils sont devenus en un an. Une pause dans le programme chargé de Camil qui a décidé de repousser sa candidature à la chambre des représentant d’une année suite à l’annonce, quelques mois plus tôt (novembre 2020), de la maladie de sa sœur.
— mars. Suite à un échange de SMS et mails avec Wren et à leurs nombreuses rencontres plus ou moins physiques, ils officialisent leur relation en tant que sexfriends.


CHRONOLOGIE DES RPS

2018

— septembre. last one standing ft. Benjamin Brody & cie
— décembre. fruity meet ft. Vittorio Giovinazzo — pure evil ft. Kane Williamson & Wren Doherty

2019

— février. the elaborate story ft. Camil Smith
— mars. unexpected newfriend ft. Joseph Keegan (flashback de 2016 à 2018) — i hope we live to tell the tale ft. Elwyn Cadburry — the perfect illusion ft. Mitchell Strange — unexpected roommates ft. Austin Williamson — till that moment i lost control ft. Raelyn Blackwell — fire meet gasoline ft. Raelyn Blackwell & Joseph Keegan
— juillet. la bombe atomique ft. Joseph Keegan — behind appearances ft. Camil Smith
— août. game over, try again ft. Raelyn Blackwell — one last time ft. One Shot — upsid down ft. Joseph Keegan — wedding fucking day ft. Wren Doherty (UA)
— septembre. guilty pleasure ft. Calie Mahoney
— novembre. allie & deb & nino ft. Nino Marchetti (& Allie) — faux rencard ft. Joseph Keegan
— décembre. fantôme du passé ft. Aedan Collins — goodbye sweetheart ft. Joseph Keegan (UA)


2020

— janvier. happy new year ft. Camil Smith
— février. the treasure ft. Joseph Keegan — la mère a(b)ime, l’enfant (c)rève ft. Isaac Jensen (UA)
— mars. what is life, it comes to me, without the occasional risk of pizza ? ft. Wren Doherty (flashback 2019) — things always come in threes ft. Wren Doherty
— mai. no one should look as good as you ft. Camil Smith & Sixtine Smith — nice to meet you for true ft. Mitchell Strange
— juillet. longue attente ft. Jax Collins
— novembre. i’ll be there ft. Camil Smith — au bord des lèvres, la pénible vérité ft. Jax Collins

2021

— février. friendly valentine’s day ft. Camil Smith
— avril. party hard ft. Svetlana Beaulieu


@Wren Doherty 1 2 3 UA
— le sexfriend coup de foudre. Ils se sont rencontrés sur la plage, en 2018, quand Deborah pensait que Kane, l'ami de Wren, la photographiait topless à son insu. Vexé, ce dernier est parti tandis que les deux comparses se sont retrouvés seuls et on prolonge le moment toute une nuit. Ils se sont ensuite revus en 2019, à la demande de Deborah puis par hasard en 2020 au boulot de Wren. Depuis, ils se voient régulièrement, bien incapables de rester sans nouvelles de l'autre très longtemps. La vérité veut qu'entre eux, c'est une évidence depuis le début, un véritable coup de foudre, mais qu'aucun d'eux n'est vraiment prêt à l'assumer entièrement alors à défaut, ils sont devenus amis with benefits.

@"Benjamin Brody" 1
— le frère, le pilier. Deborah et son frère, ça ne s’explique pas vraiment. S’ils ne sont pas jumeaux, c’est tout comme. Ils ont été faits dans le même moule et il est l’un des rares de leur famille ne pas avoir forcé sa petite sœur a changé et à l’accepter telle qu’elle est, aussi casse-cou(ille) soit-elle. Elle regrette beaucoup qu'il soit retourné en Irlande auprès de leur famille même si cet évènement la force à être plus adulte et à assumer tout seule et ça, c'est tant mieux.
@Joseph Keegan 1 2 3 4 5  6 UA
— soulmate. Joseph, c’est l’ami inattendu. Un pari débile a amené Deborah à écrire une lettre à un détenu quelconque dans un pénitencier masculin. C’est tombé sur Joseph. De fil en anguille, de lettres en lettres, ils ont appris à se connaître et à s’apprécier, quand bien même Deborah a été incapable de passer la fouille au corps pour aller le voir en prison. Ils ne sont vus qu’à la sortie de Joseph, en mai 2018 et depuis, ils ne se quittent plus! Elle ne saurait vraiment expliquer en détail le lien qui s'est tissé entre eux mais une chose est sûre: si elle le perdait, il faudrait la ramasser à la petite cuillère.

@Camil Smith 1 2 3 4 5 6
— l'officiel. Deborah et Camil, c'est d'abord une histoire de travail. En début d'année 2019, en manque cruel d’argent, la brune a envoyé à une lettre de candidature à la mairie pour le job de community manager. C’est Camil qui la reçu et autant dire que la poupée s’est faite passée pour la petite ingénue jouant innocemment de ses charmes… Le grand blond s’est fait avoir comme un bleu ! Persuadé qu’il allait pouvoir en faire son quatre heure, il l’a embauché. Camil a vite déchanté en se rendant compte que la sylphide est loin de la poupée qu’elle était à l’entretien. Il la dévore et des yeux et ça s'arrêtera là jusqu'en fin 2019 où il propose à Deborah de jouer sa petite-amie en public contre rémunération. Depuis le nouvel an de l'année 2020, leur couple est donc publiquement officiel. Dans le cadre privé, les concernés ont appris à se connaître et s'apprécier en tant qu'amis.

@Heather Harris
— l’amie célèbre. Les deux femmes se sont connues en Irlande, quelques mois avant que Deborah ne s’en aille pour Brisbane. Heather était en tournage et, un soir où elle était bourrée et poursuivie par des paparazzis, elle est venue se réfugier dans le café où Deborah bossait comme serveuse de nuit. Une bonne cachette pour éviter les esclandres. Nuit calme pour Debbie, elle en a profité pour discuter avec la blonde. Même si cette dernière se trouvait être célèbre chez Disney, Deborah ne s’intéressant pas spécialement aux séries, elle ne l’a pas reconnu et elles ont ainsi pu discuter tranquillement. Fière de son métier, Heather ne s’est pas gardée de lui dire qu’elle était actrice mais son visage inconnu pour Deb la forçait à croire qu’elle était une petite actrice de second rôle ou quelque chose comme ça. Tout le séjour d’Heather s’est passé ainsi : avec une Deborah bien ignorante de sa réelle célébrité avec qui elle s’était liée d’amitié et plus si affinité. Lorsque le tournage fût terminé, les deux femmes s’échangèrent leurs réseaux sociaux et c’est ainsi que Deborah comprit que son amie intime était plus qu’une petite actrice de second rôle. Une surprise qui ne changea rien à leur amitié.

@Matthias Calloway
— l’ami inattendu. Fin 2016, enceinte jusqu’aux yeux, incapable de résister à ses sentiments négatifs qui l’envahit (si vous lui demandez, elle vous dira que c’était les hormones), Deborah fond en larmes dans les couloirs de l’hôpital après une échographie de contrôle. Coincée entre deux eaux dans la décision de garder son enfant ou de le faire naître sous X, la brune se trouva incapable de faire taire ses larmes. C’est à cet instant qu’il est entré pour la énième fois dans son champ de vision : Matthias. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlés mais ce n’était pas la première fois qu’ils se croisaient, qu’ils se souriaient mutuellement jusqu’à finalement se saluer. Ce jour-là, il est l’épaule sur laquelle elle s’était reposée, comme si c’était finalement plus facile de se confier à un inconnu qu’à des proches. Et pourtant, proche, c’est ce qu’il est devenu au fil des mois. Elle a appris qu’il était à l’hôpital pour voir un psy suite à son divorce qu’il n’arrivait pas à surmonter alors tous les deux ont décidé de se soutenir, au point il est venu le jour de l’accouchement, simplement pour la prendre dans ses bras et la réconforter de cette décision qu’elle avait enfin prise et qui, contrairement à ce que la majorité semblait croire, lui avait brisé le cœur. Aujourd’hui, il est l’un de ses plus proches amis.

@Nino Marchetti 1
— le voisin fêtard. Nino et Debbie sont voisins et ce qu’on peut dire c’est que ces deux-là sont faits pour s’entendre. Un fast-food, de la bonne bière et un petit joint, c’est le genre de soirée qu’ils aiment passer et c’est toujours très agréable. Ils n’ont pas besoin de passer cent ans ensemble pour s’apprécier et c’est ce qu’elle aime beaucoup avec lui. En dépit qu’ils ne voient pas tous les jours alors qu’ils sont voisins, leurs rencontres se passent comme s’ils s’étaient vus la veille et c’est bien agréable.

@Caleb Anderson
— le pote timide. Une rencontre banale, dans le cadre du travail. Debra était serveuse, il était le cuisinier du restaurant. Ils se sont connus comme ça et tant mieux car sans ce contexte, il serait fort probable que Debbie ne se serait jamais intéressée à lui. En effet, Caleb est un homme plutôt discret et casanier, tout l’inverse de la jeune femme. Ils ont fini par être amis, assez pour qu’ils sortent ensemble à des soirées et qu’elle le pousse davantage à se sociabiliser. Depuis, ils sont potes, ils sortent de temps en temps, se font de bonnes soirées et rigolent toujours bien.

@Primrose Anderson
— le soutien mutuel. Avant de trouver une certaine stabilité avec Camil, Deborah avait tendance à enchaîner toutes sortes de travail et bien entendu, serveuse n’a échappé pas. C’est ainsi qu’en 2017, elle s’est retrouvée à faire la serveuse dans le club de striptease où Primrose fait des shows depuis ce qui semblerait être toujours. Les deux femmes se sont étroitement liées d’amitié quand Deborah prit l’habitude de leur apporter à boire dans les loges pendant son service. Elle fût présente auprès de Prim lorsque le frère de cette dernière eu un accident et que la jeune femme n’allait pas bien, allant jusqu’à couvrir ses frasques et absences auprès du patron. La réciproque fût vraie quand le frère de Deborah eu à son tour un accident de moto qui le cloua dans un fauteuil roulant. Malgré le départ de Deborah, les deux femmes n’ont jamais coupé les ponts et sont toujours amies aujourd’hui.

@Lily McGrath
— l’amie dans l’ombre de Joseph. Lily et Deborah, c’est Joseph qui les a naturellement réunies, presque par hasard, quelques mois après sa sortie de prison. Il y a quelques mois, comme tout être humain, Joseph est tombé assez malade (pour ne pas être capable de se rendre lui-même à la pharmacie pour aller chercher son traitement. C’est Debbie qui s’est portée volontaire et c’est ainsi qu’elle est tombée nez-à-nez avec Lily qui, reconnaissant sans mal le nom de son frère sur l’ordonnance, se mit à poser des questions à Deborah. Rapidement, la petite brune comprit qu’il s’agit d’une amie très proche de son frère et qu’elle sera sûrement le meilleur moyen pour elle d’avoir des nouvelles du jeune homme. Un court échange de mots et de numéros (ainsi que quelques jours de discussion par sms) ont suffi aux deux femmes pour devenir amies dans l’ombre, loin de Joseph l’idée qu’elles puissent se fréquenter.

@Svetlana Beaulieu 1
— la petite sœur canadienne. Elles se sont connues alors que Deborah était toujours en Irlande. Leur rencontre, elle ne s’en souvient pas dans les détails mais les deux demoiselles se sont de suite liées d’amitié. Svetlana est rapidement devenue la petite sœur que Deborah n’a jamais eu et quand elle a dû repartir pour le Canada, l’aînée en fût peinée en dépit que Svetlana revenait souvent sur les terres Irlandaises. Debbie fût même invité au mariage de la jeune femme, bien ignorante que l’époux qui l’avait abandonné devant l’autel était un gros connard de première. Suite à cet épisode malheureux, Deborah lança l’idée que Svetlana et son père pourraient venir en Australie, changer de vie et c’est ainsi que la brune est devenue une véritable chaperonne pour Svetlana, une grande sœur prête à la soutenir mais aussi à l’entraîner dans ses bêtises ou la réprimander des très grosses âneries.


@Timothy Decastel
— le gardien du cimetière. Ce jeune homme, elle l’a connu quand elle travaillait à la mairie. Ils avaient régulièrement des entrevues pour approfondir quelques idées enfin de dynamiser le cimetière, notamment sur internet puisque c’était le domaine de Deborah. La brune appréciait beaucoup Tim, ce jeune homme aux allures timides et réservées mais qui, dans son regard, semblait déjà avoir trop vécu. Malheureusement, elle n’a plus eu de nouvelles de lui lorsqu’il a quitté son métier du jour au lendemain et Deborah ayant également arrêté d’être la community manager de la mairie, elle n’a pas eu l’occasion d’approfondir les raisons de ce départ inopiné.

@Kane Williamson 1
— le type de la plage. Deborah l’a connu par un concours de circonstances. Elle bronzait topless sur la plage quand Kane s’est installé non loin d’elle. Le pauvre garçon consultait son twitter quand la brune l’a pris pour un pervers en train de la photographier. Deborah a exigé à voir son téléphone mais ce dernier ne contenait rien de compromettant (sauf cette photo d’eux deux que Deborah s’était autorisée à prendre à l’insu du blond et qu’elle avait posté dans sa story insta). Vexé d’avoir été jugé trop vite, Kane est parti quelques instants après l’arrivée de Wren, collègue avec qui il était venu à la plage, les laissant tous les deux dans l’eau. Deborah ne l’a jamais revu et pourtant, elle serait bien tentée de lui dire merci un de ces jours car c’est grâce à lui qu’elle a pu faire la connaissance de Doherty.

@Mitchell Strange 1 2
— nature du lien. Deborah ressemble énormément au premier amour de Mitchell et ce dernier, alcoolisé, l'a donc confondu avec cette femme qu'il aimait tant et l'a abordé. Peureuse de la réaction qu'il aurait pu avoir avec l'alcool, Deborah s'est faite passer pour cette femme qui rappelait de bons souvenirs à Mitchell, qui se trouvait être Alex à l'époque. La brune lui a avoué la vérité sur sa véritable identité par sms. Affaire à suivre...

@Isaac Jensen UA
— l'ange gardien. Pour Deborah, Isaac est l'un des hommes qui a permis à son frère de survivre à son accident de moto. Pudique sur ses ressentis, elle ne les a jamais remercié en personne - bien qu'elle avait fait envoyer une boîte de chocolats à l'équipe - mais elle sera toujours reconnaissante pour ça. La réalité veut pourtant qu'ils ont partagé un morceau d’histoire plus important encore ensemble. Le fils de Deborah, né sous X, a été placé le temps que la procédure de reconnaissance de paternité se fasse. C’est Isaac et sa petite-amie de l’époque qui ont accueilli le bébé chez eux. Un lien invisible entre Deborah et Isaac existe, un lien fort qu’ils ignorent encore.

@Vittorio Giovinazzo 1
— l'ancien stagiaire de benjamin. Ce mec, c’est l’ancien stagiaire de Benjamin, quand il était encore en Irlande et qu'il avait encore son cabinet. Vitto a d'abord fantasmé sur sa voix qu’elle a prêté au répondeur du cabinet. Il s’est fait des films sur elle tout en ignorant qui elle était… jusqu’à ce qu’elle vienne le braquer au cabinet avec une banane, le prenant pour un voleur! Rassurée que ce n'était pas le cas, elle a ensuite proposé son aide pour gérer le cabinet suite à l'accident de Benjamin. Après la faillite de ce dernier, Deborah n'a plus eu de nouvelles de Vitto, dommage.

@Ginny McGrath-Williams
— l'ex de benjamin. Ginny, c'était la petite-amie que Benjamin avait du mal à assumer. Deborah a toujours trouvé qu'ils allaient très bien ensemble quand bien même elle ne connaissait pas bien la jeune femme. Ginny était là quand Benjamin a eu son accident et Deborah était bien heureuse que ce soit le cas quand elle était incapable elle-même d'être présente. Aujourd'hui, elle n'a plus de nouvelles de la demoiselle.
@Jax Collins 1 2  
— père de son fils. Il ne devait être qu’un ami, qu’un homme parmi d’autres avec qui passer de bons moments et plus si affinités. Debra ne compte plus le nombre de fois où ils ont partagé les mêmes draps parce que de l’affinité, il y en a eu… un peu trop. Véritable cœur d’artichaut, elle n’a pas pu s’empêcher de s’attacher à lui en dépit de son désir de rester libre, sachant pertinemment que le grand blond finirait par partir, lui qui était là seulement pour quelques tems. Debra est restée silencieuse sur ses sentiments naissants et quand elle a appris être enceinte de lui, elle a pris peur et s’est enfuie. Elle a longtemps ignoré qu'il a cherché à la retrouver jusqu'à le recroiser chez le médecin. Aujourd'hui, elle n'arrive pas à se le retirer de la tête et elle a même osé lui dire qu'elle a abandonné leur bébé, peu consciente qu'en réalité, cet enfant est à ses côtés.

@Jean Atwood
— premier amour. 2011, des vacances d’été que Deborah ne sera jamais capable d’oublier. C’est cette année-là qu’elle faisait la connaissance de Jean, une jolie blonde, sa véritable opposée avec qui elle s’était très vite liée d’amitié. Au début, rien d’alarmant puis plus les journées passaient, plus Deborah était bien incapable de cacher toute l’attirance qu’elle avait pour sa cadette. Leurs soirées se clôturaient souvent par quelques baisers tendres, quelques caresses innocentes mais pas anodines. Les deux demoiselles n’ont jamais dépassé cette limite, chacune ayant leur raison pour ça mais il était évident que pendant ces deux mois, les concernées développèrent des sentiments certains, amoureuses cachées qui se refusaient à une relation officielle. Elles ont pourtant essayé, Jean proposant même de repousser son vol de retour en Australie pour rester un peu plus longtemps, mais Deborah avait refusé, se sachant pertinemment incapable d’assumer cette relation auprès de ses parents bien trop catholiques pour approuver ça. Jean est donc repartie chez elle, laissant Deborah derrière elle, bien ignorante que pour la jolie blonde, elle ne représentait qu’une erreur de parcours, une passade, un dérapage à ne pas réitérer.

@Raelyn Blackwell 1 2 UA
— le mauvais hasard. Les deux femmes se sont rencontrées officiellement au début de l'année 2019. Deborah était promeneuse de chien et le Saint Bernard s'est échappé de sa laisse pour foncer droit sur Raelyn et lui montrer toute son affection. La blonde ne s'y attendant pas et se tenant à côté d'une fontaine a fini la tête la première dans l'eau. Les deux femmes se sont violemment battues verbalement avant de filer chacune de leurs côtés. Après quoi, le hasard les a amené à se revoir en boîte de nuit où un inconnu a glissé une pilule dans le verre de Raelyn. La brune aurait pu l'ignorer mais elle ne se voyait pas faire semblant de ne pas savoir et laisser la demoiselle se fait violer. Elle l'a donc aidé et l'a emmené à l'hôpital. Enfin, la dernière rencontre a sûrement été la plus mauvaise pour Debbie. Suite à une demande d'aide de Joseph de venir le chercher en pleine nuit dans une rave en forêt, Deborah a compris par un geste malheureux de Raelyn (faire tomber le contenu de son sac) qu'elle était celle qui fournissait les drogues à Joseph. Autant dire qu'à partir de cet instant, Deborah a vu rouge et ne porte pas le nom de Raelyn à son cœur même si depuis cet épisode, elle ne l'a plus jamais revue.



this is about love
Spoiler:
 


Dernière édition par Deborah Brody le Sam 17 Avr - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
notebook (d.brody) Tumblr_m0xyy7VyTP1r44hcvo1_250
POSTS : 8655 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

notebook (d.brody) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

notebook (d.brody) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

notebook (d.brody) 210409010729916750

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 5:05



MISE  A JOUR DU 23 MARS
LA FICHE

— le code. Cette fiche de liens a été entièrement codée par mes soins sur la base de quelques codes du forum. Je vous demanderais de bien vouloir me demander avant de l'emprunter et de ne pas effacer le crédit. Il est bien assez discret pour ne pas gêner l'esthétisme de la fiche.

— petites explications. Comme vous l'aurais remarqué, il y a une chronologie des sujets dans la première partie de la fiche. Elle permet de suivre l'histoire de Deborah dans, comme son nom l'indique, l'ordre chronologique MAIS (il y a toujours un mais xD) vous l'aurez constaté, on retrouve aussi les liens des rps à côté des noms de mes liens. Ce système permet de rassembler tous mes rps avec une personne définie (dans l'ordre chronologique aussi). Ca permet de satisfaire votre curiosité, je vous connais! notebook (d.brody) 613854477

LES LIENS

— les demandes de liens. Petit changement par rapport à ma fiche de liens précédente: je vous demanderais de bien vouloir venir avec une idée de lien, pleaseeee ! Au moins une base, un petit truc en commun ou que sais-je parce que les "je veux un lien, t'es trop bonne Simone" ça va deux minutes vous voyez.  notebook (d.brody) 2078041801  



this is about love
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans ♣ 26.04.1991 ♣ taurus
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
notebook (d.brody) Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac
POSTS : 198 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

notebook (d.brody) Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

notebook (d.brody) Y9by
Enocean 1 - U.C

notebook (d.brody) 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

notebook (d.brody) Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : notebook (d.brody) 7rdl
fiche de liens
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 12/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 5:35



Je veux un lien, t'es trop bonne Debbie. notebook (d.brody) 3258319053

C'est tout @Deborah Brody. notebook (d.brody) 782896472



notebook (d.brody) Hod8yO6
notebook (d.brody) 2eDseF9
notebook (d.brody) 577022hopital
notebook (d.brody) F1sCl73


Et une ptite surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
notebook (d.brody) Tumblr_m0xyy7VyTP1r44hcvo1_250
POSTS : 8655 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

notebook (d.brody) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

notebook (d.brody) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

notebook (d.brody) 210409010729916750

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 5:37



@Enoch Adelson : Toi là, je vais te brûler la bouche avec un marshamallow trop chaud, ça va te calmer notebook (d.brody) 613854477



this is about love
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Enoch Adelson
Enoch Adelson
le père célib-à-terre
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 29 ans ♣ 26.04.1991 ♣ taurus
SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc
STATUT : Père célibataire de jumeaux
MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital
LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes
notebook (d.brody) Bohemian-rhapsody-gif-5d024c7fec0ac
POSTS : 198 POINTS : 0

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : RP : 12/08

notebook (d.brody) Sxq4
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true

notebook (d.brody) Y9by
Enocean 1 - U.C

notebook (d.brody) 94tx
Finnoch 1 & 2 (fb)  - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.

notebook (d.brody) Wkin
Enoy #2 & #3 (fb)  - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.

2020- Eve- Ilaria- Penny- Ariane 2 fb
2021- Jessalyn- Asher- Sianna
RPs EN ATTENTE : Bryn- Eleonor- Nino
RPs TERMINÉS : notebook (d.brody) 7rdl
fiche de liens
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : voviane (avatar) loonywaltz (ub)
DC : Garrett Craine
PSEUDO : Anouille/Ishtar
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 12/12/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35740-enoch-adelson#1626991 https://www.30yearsstillyoung.com/t35731-try-again-fail-again-fail-better-enoch https://www.30yearsstillyoung.com/t35741-enoch-adelson#1626993

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 5:39


Ouspi Oups  notebook (d.brody) 3922047296

notebook (d.brody) Giphy.gif?cid=ecf05e47j0tics24wbt7onzxvob5pt1da64r8kwh60lrjmlt&rid=giphy

(J'arrête là mes conneries notebook (d.brody) 613854477)


notebook (d.brody) Hod8yO6
notebook (d.brody) 2eDseF9
notebook (d.brody) 577022hopital
notebook (d.brody) F1sCl73


Et une ptite surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wren Doherty
Wren Doherty
le feu de l'action
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 31 ans. (26.06.1989)
SURNOM : Jer, son, que des surnoms donnés par sa chère mère.
STATUT : Light up the fire of love inside and blaze the thoughts away.
MÉTIER : Dealer de rêves. Envoyé du chaos. Ex protecteur des flammes.
LOGEMENT : A emménagé au dessus d'une librairie cosy.
notebook (d.brody) 3a7c554e5faa806e6243e242cd74a5ce674e3d20
POSTS : 45461 POINTS : 1715

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une habitude? Une manie? La cigarette reste sa lubie. A peu près tout ce qui concerne le feu ou la fumée reste du rayon de Wren. Il est, à vrai dire, fasciné par le phénomène, à croire que cela reste génétique. Pour autant, rien ne prouve à l'heure actuelle qu'il est destiné à la pyromanie, comme son père avant lui, à part peut être les feux de poubelles de ci de là, ou bien de forêt.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : notebook (d.brody) 138204d1d8ecff368a32d931891cc322b6a32dc5

(15) deborah ¤ deborah (wedding ua) ¤ deborah#2 ¤ deborah#3 ¤ maze (fantôme ua) ¤ maze#4 ¤ gabriel (ua3) ¤ maze (bloody ua) ¤ gabriel (witchwren ua) ¤ birdie#2 ¤ mason ¤ maxence#2 ¤ anastasia#2 ¤ anastasia#3 ¤ gabriel#4

notebook (d.brody) Wk8d

WRENIEL - All my life, you were the mirror of my soul. I saw the good in me in you. In your eyes alone I found grace, When you are gone from me, who will see me like that?

notebook (d.brody) V5yf

PRIMREN - I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

notebook (d.brody) E7fk

DODY - What you seek is seeking you.

notebook (d.brody) Wraze1

WRAZE - Man may have discovered fire, but women discovered how to play with it.
RPs EN ATTENTE : casey ¤ stacey ¤ primrose#2
RPs TERMINÉS : jaylen ¤ maze ¤ violet ¤ carter ¤ nadia ¤ maze#2 ¤ gabriel ¤ kane ¤ charlie ¤ freya ¤ nea(zombies) ¤ clément ¤ freya#2 ¤ freya (zombies) ¤ freya#3 ¤ elias ¤ sohan ¤ lizzie ¤ lizzie#2 ¤ lizzie#3 ¤ lizzie#4 ¤ jillian ¤ lizzie#5 ¤ lizzie#6 ¤ lizzie#7 ¤ lizzie#8 ¤ tobias ¤ lizzie#9 ¤ freya#4 ¤ lizzie#10 ¤ jillian#2 ¤ dohertys ¤ tobias#2 ¤ lizzie#11 ¤ tobias#3 ¤ birdie ¤ gabriel#2 ¤ lizzie#12 ¤ lizzie#13 ¤ lily ¤ maze ¤ gabriel (ua) ¤ mia ¤ gabriel (ua2) ¤ ava ¤ maxence ¤ anastasia ¤ niamh ¤ gabriel#3 ¤ primrose ¤ mia#2
AVATAR : Bill Skarsgård
CRÉDITS : carolcorps.
DC : Timothy.
INSCRIT LE : 02/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18919-wren-today-means-nothing-today-is-just-a-ghost-that-s-haunting-me https://www.30yearsstillyoung.com/t37582-wren-keep-a-little-fire-burning-however-small-however-hidden https://www.30yearsstillyoung.com/t19006-wren-doherty

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 10:57



Bonjour Madame Brody, on se connaît non? notebook (d.brody) 3922047296


notebook (d.brody) 2pCQP97
notebook (d.brody) WJBxV7Q
notebook (d.brody) YC2z5ge
notebook (d.brody) UNIyvHM
notebook (d.brody) R5x0JQM
notebook (d.brody) YtxTUla
notebook (d.brody) ZsxbA8o
notebook (d.brody) IopoGjc

LE LOVE, JO FOREVER:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kane Williamson
Kane Williamson
le retour de flamme
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 32 ans (31/10/88)
STATUT : Abstinent
MÉTIER : Pompier /Ambulancier
LOGEMENT : Heureux propriétaire d'un appartement au #200 bywong street, Toowong
notebook (d.brody) JFvzL1n
POSTS : 9056 POINTS : 310

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : May - Chad#2 Talia#3 - Katherine#3 - Celeste#3 - Isaac#6

RPs EN ATTENTE : Lene#7 - Byron#2 - Isaac#7
RPs TERMINÉS :
notebook (d.brody) HCC4CEi
Kanisy les bro :l: :l:
#1 - #2 - #3 (roa) - #4 - #5 - Isaac#6


Karlie#14 - Week#1 Top départ - Liam - Grace - Ezra - Kelly#5 Liam#2 Loan - Eve - Liam#3 - Grace#2 - Week-end#1 TC - 1ères Eliminations - Week#2 Top départ - Liam#4 - Week 2: 2e partie - Enigme - Liam#5 - Claire - Elias - Byron (fb) - Grace#4 Elias#2 Kieran Isaac#3 - Dylane - Kate - Ava - Karlie#15 - May (dm) - Kelly#4 - La famille (dm) - Noa - Ana (dm) - Ava#2 - Maze - Victoire - Hélène - Penny (fb) - Dylane#2 - Elias#3 (fb) - Katherine - Victoire#2 - Hélène#2 - Tommy (roa) - Talia - Katherine#2 - Love (fb) - Chad - Victoire#3 - Celeste - Celeste#2 - Talia#2 - Lene#6

notebook (d.brody) 7WXhU6K
AVATAR : Dougie Poynter
CRÉDITS : Zuz' (ava), siren charms (sign), loonywaltz (ubs), Elisud (kanisy crackship)
DC : Jordan Fisher, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/05/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t31303-kane-williamson-2-0 https://www.30yearsstillyoung.com/t31373-kane-i-forgot-the-words-but-i-ll-scream-them-anyway#1381158 https://www.30yearsstillyoung.com/t31374-kane-williamson#1381164 https://www.30yearsstillyoung.com/t31375-kane-williamson#1381182

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 11:06



Cette fiche est magnifique omg notebook (d.brody) 206649278 Bravo Deb, t'as bien bossé notebook (d.brody) 206649278 notebook (d.brody) 206649278 Et Kane trouverait ça bien fou de revoir Deb après tout ce temps sisi



:l::
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Anderson
Primrose Anderson
l'insatiable
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 27 ans (14.02)
SURNOM : prim, poppy, primsou.
STATUT : il la veut près de lui et elle s'en émerveille.
MÉTIER : stripper @the woods, parfois plus si elle ferme les yeux pour mieux sentir l'odeur des billets.
LOGEMENT : elle s'incruste avec nutella et ses poils de chat au 177 hughton avenue, @redcliffe, chez adèle, will, moana et elia.
notebook (d.brody) 7c5k
POSTS : 7761 POINTS : 2150

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : walking disaster ✽ acheteuse compulsive doublée d'une obsession dévorante pour le luxe ✽ pâtissière dans l'âme ✽ créatrice de compositions légumes et fruits ✽ est arrivée à brisbane à 18 ans ✽ consommatrice de cocaïne ✽ possède un instagram qui a sa petite réputation, une façon pour elle d'exister ✽ hypersensible, nerveuse et manque total de confiance en elle ✽ maman d'un british shorthair appelé nutella
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : pinterest

flashbacksolascaleb 3

présentgabrieljamielenaheather 2danisofiatim 5

notebook (d.brody) Deiu
CALROSE ☾ and when we're in the trenches and you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother. 12caleb 3 (fb) ☽

notebook (d.brody) Qg58
PRIM(E)TIM(E) ☾ we've been chasing our demons down an empty road been watching our castle turning into dust escaping our shadows just to end up here, once more 1234tim 5

notebook (d.brody) Pt16
DOHERSON ☾ you're not alone, i promise standing together we can do anything i want to leave you better i want my life to matter i am afraid i have no purpose here. 1

notebook (d.brody) Shr9
ANDERHYS ☾ he would lie, he would cheat over syncopated beats i was just his tiny dancer, he had control of my feet. solas (fb) ☽

RPs EN ATTENTE : adèle ✽ lou ✽ stacey ✽ nathan ✽ isaac/josh ✽ channing 2 ✽ alex 2

de l'art made in HH:
 

RPs TERMINÉS : channing (fb) ✽ tim (fb) ✽ calebheathercaleb 2/alexwrentim 2tim 3tim 4
AVATAR : natalia dyer
CRÉDITS : (avatar) me. ✽ (crackship) me & elias.
DC : birdie, le perroquet survitaminé.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36349-primrose-buy-her-tonight-she-s-still-shining https://www.30yearsstillyoung.com/t36424-primrose-every-little-lie-gives-me-butterflies https://www.30yearsstillyoung.com/t36448-primrose-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t36543-primrose-anderson

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMar 23 Mar - 11:32



c'est vraiment super joli, je suis en pleine admiration notebook (d.brody) 206649278
j'aurai été encore plus admirative si tout était rempli sisi Arrow

notebook (d.brody) 1949770018 notebook (d.brody) 1949770018





notebook (d.brody) CNcAYPBO_o notebook (d.brody) CQhFK8G notebook (d.brody) 7OaGsrwx_o
notebook (d.brody) 272681890 :
 
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
notebook (d.brody) Tumblr_m0xyy7VyTP1r44hcvo1_250
POSTS : 8655 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

notebook (d.brody) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

notebook (d.brody) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

notebook (d.brody) 210409010729916750

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMer 24 Mar - 0:39



@Wren Doherty il me semble bien notebook (d.brody) 3922047296 et c'est mademoiselle notebook (d.brody) 3922047296

@Kane Williamson merci beaucoouuuuup, ça me fait très plaisir vu le temps que j'ai mis à la faire notebook (d.brody) 2396639051 et ils reverront, j'y crois :l:

@Primrose Anderson soit admirative dès à présent parce que la fiche est complète notebook (d.brody) 3922047296 Merci beaucoup bichette :l:



this is about love
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
notebook (d.brody) Yci9WaS
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 35 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
notebook (d.brody) E957c15c5087a32d46c5bf2da5faef10
POSTS : 13062 POINTS : 2280

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborah (ua)justinejordan #1dylane #2katherinejensens #2jacobarrivée

notebook (d.brody) Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

notebook (d.brody) C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

notebook (d.brody) E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

notebook (d.brody) 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

notebook (d.brody) Fkdl
the big bang crew

notebook (d.brody) Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

notebook (d.brody) B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

notebook (d.brody) A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9

notebook (d.brody) E46W806
RPs TERMINÉS : notebook (d.brody) 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4

(roa, juin 2020)
notebook (d.brody) 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
notebook (d.brody) Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder)
DC : Levi McGrath
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMer 24 Mar - 14:20



La beauté de cette fiche olala notebook (d.brody) 2954228499 Je suis fan, t’as tout déchiré, elle est trop géniale notebook (d.brody) 674657830 notebook (d.brody) 206649278



more:
 

Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
la touche à tout
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : Trente-trois ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody (ou Jessica Rabbit).
STATUT : Avec Camil, une véritable amitié est née mais en ce qui concerne les sentiments amoureux, ils ne lui sont pas destinés.
MÉTIER : Petite-amie officielle de Camil aux yeux du monde depuis janvier 2020. Elle profite d'être discrètement payée pour ça (donc ne pas travailler) pour s'engager d'avantage socialement.
LOGEMENT : Appartement au #151 à Oxlade Drive (Fortitude Valley) avec Joseph.
notebook (d.brody) Tumblr_m0xyy7VyTP1r44hcvo1_250
POSTS : 8655 POINTS : 30

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a un frère (Benjamin) et une sœur (Rebecca) tous les deux plus âgés qu'elle. • Elle vient d'une famille très catholique mais elle est athée. • C'est une touche à tout. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 qu'elle a mis à l'adoption. Ses parents n'ont jamais été mis au courant. • Elle fuit les responsabilités. • Elle n'a jamais eu de relation longue bien qu'elle soit un véritable cœur d'artichaut.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :

notebook (d.brody) Bf037a688f7393ffd069ec5e98290faa
KEEDY – Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude.

notebook (d.brody) Hytv
SMIDY – Un jeu de crétins? Peut-être bien, mais c'était notre jeu!

notebook (d.brody) B31947752de73ce698ad35deab78ecc3
DODY – One night can make a difference.

2019 – Mitchell#2Wren#2Wren#UA
2020 – Wren#3Isaac#UACamil#5Jax#2
2021 – Camil#6Svetlana#1Joseph#6

RPs TERMINÉS :
2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#2Raelyn#3One shotJoseph#3Calie#1Camil#2Adorjan#1Joseph#4
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#5Jax#1

notebook (d.brody) 210409010729916750

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • daisy-lo (gif) • bat'phanie (code sign) • Joseph (haricots et navet)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) EmptyMer 24 Mar - 15:41



@Isaac Jensen merci chaton, c'est gentil, ça me fait plaisir notebook (d.brody) 2954228499



this is about love
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

notebook (d.brody) Empty
Message(#) Sujet: Re: notebook (d.brody) notebook (d.brody) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

notebook (d.brody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-