AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Back home || Callie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
ÂGE : 26 ans (9.9.1994), on continue de lui demander sa carte d'identité au liquor store parce qu'il en fait 12
SURNOM : Clémounet, clémouche, clémoche, Clemclem, Cleminus, Clemtomane, Clemoustique
STATUT : Totalement, éperdument et indéniablement amoureux de Loan.
MÉTIER : professeur de théâtre et Co directeur de l'association "art in motion", une association qu'il a monté avec son copain. En pleine remise en question concernant son envie de percer dans la comédie musicale.
LOGEMENT : Vient d'emménager avec Loan en attendant qu'ils se trouvent quelque chose pour eux.
Back home || Callie #1 Giphy-downsized-large

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : pas trop fan des vagues + fayot en primaire qui avait toujours le rôle de l'arbre dans la pièce de fin d'année, a juré de prendre sa revanche et s'est lancé dans le théâtre juste pour ça + maître ultime de la danse des canards
RPs EN COURS : 5/∞ Eddie # ○○ Elisabeth #1Mina #1Freya #1Callie #Loan #12
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Jessian #1Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1Wolvy #10Jessalyn #1Sybbie #5Loan #10Oakley & Jessian Max #1Samuel #1Loan #9Rory#1Penny #1Ethan #1Sybille #4Victor #1Abel #1Loan #11 cian #6Loan #10
CRÉDITS : avatar par moi, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas, Martin & Louisa
PSEUDO : sundae
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

Back home || Callie #1 Empty
Message(#) Sujet: Back home || Callie #1 Back home || Callie #1 EmptyMar 23 Mar - 21:51

Je pense que si je n'avais pas Moana, je ne serais pas sortie de si tôt. Ça fait 5 jours que Loan et moi sommes rentré de New-York et cinq jours que je n'ai plus mis les pieds en dehors de la maison de mon copain. A notre retour, j'ai dis au revoir à Sybbie qui a eu la décence d'attendre mon retour pour prendre l'avion afin de rejoindre son frère en Ecosse. Le déménagement de mes affaires vers la maison de Loan était horrible tant ça signifiait le départ de ma meilleur amie et un tout nouveau tournant dans ma propre vie. Tout cela fait que j'ai très mal vécu mon emménagement. Et même si le danseur a essayé de rendre la chose le plus facile possible, la transition vers ce nouveau départ était vraiment violente. A tel point que mes terreurs nocturnes sont revenues et m'ont submergé avec force et vigueur, résultat en des cauchemars desquels je me réveille en crises de panique et rendant mon quotidien réellement éprouvant.

Toutefois, ma chienne s'est, aujourd'hui, rappelé à moi. Loan ne pouvant pas la sortir aujourd'hui, je me suis forcé à le faire. Et c'est là dans le parc de Logan City, dans lequel je me trouve actuellement à l'observer gambader partout. Elle joue avec d'autre chiens et est tout simplement heureuse d'être entourée de congénères divers et variés. C'est en silence que je l'observe courir autour du parc pour chien et même si j'ai sincèrement envie de rentrer, je reste, juste pour elle et pour lui faire plaisir. Car au final, elle n'y peut rien, elle, si je suis dans cet état lamentable.

Au bout de plus d'une heure, toutefois, je décide de la rappeler à moi, lui offre quelque caresses lorsqu'elle s'assoie face à moi et accroche à nouveau sa laisse pour sortir de l'endroit réservé aux chiens afin de sortir dans le parc. Marchant le long du chemin, une main dans la poche, l'autre tenant mollement la laisse de ma chienne, j'accélère légèrement le pas n'ayant qu'une seule envie : rentrer, retrouver mon lit et espérer que Morphée m'acceptera dans ses bras aujourd'hui.

Mais, alors que j'allais sortir sur le trottoir pour reprendre le chemin vers la maison, mon regard croise celui de quelqu'un que je ne connais que trop bien  « Yoko … ?» soufflais-je, mes yeux fixant la jeune femme face à moi. Je pensais me tromper, mais au final, non ! C'est elle, c'est bien la jeune danseuse qui est reparti en Corée il y a deux ans.  « Mon dieu Yoko !» je m'approche de la jeune femme et l'enlace, la serrant contre moi  « Depuis quand t'es de retour ?! Et pourquoi t'as pas dis que tu revenais en ville ?!» la questionnais-je avec un large sourire sur les lèvres, laissant Moana inspecter mon amie avec curiosité.

@Callie Yang Back home || Callie #1 2396639051

Sometimes I wonder if life was wasted on me
It’s not that I’m dumb to the beauty of things. I take all the beautiful things to heart, and then they f*** my heart, till I about die from it. It’s just something in me has always drawn me away, until there’s nothing holding me together.

Back home || Callie #1 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas

Back home || Callie #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1