AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

between mistakes and memories || greg #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite
SURNOM : Les, Lee, Lily, have fun
STATUT : mère célibataire de la tornade Abby, 3 ans
MÉTIER : enseignante en anthropologie moléculaire, dernier cycle
LOGEMENT : #322 beachcrest road, Bayside
between mistakes and memories || greg #3 Tumblr_opwbmlMazW1uxr9zvo7_400

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : between mistakes and memories || greg #3 Ezgif-2-c234f9425bc0
BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

between mistakes and memories || greg #3 7712
NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

between mistakes and memories || greg #3 Giphy
GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

between mistakes and memories || greg #3 Ezgif-6-5455c99ca97f
WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

RPs EN ATTENTE : hassan + théo
CRÉDITS : little wilding
DC : elise, l'illusion parfaite
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

between mistakes and memories || greg #3 Empty
Message(#) Sujet: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyMer 24 Mar - 2:17

« MAMANN ! Y'a un monsieur mort dans l'salon. » Abby qui est plantée devant le monsieur mort sur le sofa avec son bol de cheerios qu'elle bouffe comme si elle était en train de matter un film. Le monsieur mort plus si mort que ça après s'être fait crier dans les oreilles par une gamine qu'il n'a jamais vu de sa vie dans une maison où il n'a jamais mis les pieds. « Tu pue. » La vérité sort de la bouche des enfants à ce qu'il paraît. Et Abby n'a absolument aucun filtre. Probablement comme tous les enfants de son âge, même si tu penses qu'elle est pire que les autres. Ouais, il sent le fond de baril Greg. Il sent le gars qui a enchaîné les shooters et les mauvais choix la veille. « Okay Abby, va jouer dehors. » que tu la chasses alors que tu fais ton entrée dans le salon quelques minutes après elle. Faudrait quand même pas qu'elle manque de politesse devant ton invité. Elle se sauve rapidement à l'extérieur sans que tu n'es besoin d'insister. Il n'y a rien d'intéressant ici pour elle. Morton, lui, il a une sale gueule. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un sourire en coin même si tu essaies de le retenir. « Café ? » que tu lui proposes en lui tendant l'une des deux tasses qui se trouvent entre tes mains. L'aspirine n'est pas bien loin non plus pour le mal de tête qui doit venir avec sa gueule de bois.

« Tu m'as appelé. » que tu débutes parce qu'il ne semble absolument pas se souvenir de ce qui s'est passé il y a quelques heures à peine. Un joli coup de téléphone qui t'a tiré du sommeil à une heure du matin. Tu n'as pas trop compris ce qu'il racontait. Il parlait mal. La musique était forte en arrière-plan. Il sautait du coq à l'âne, difficile de suivre quelque chose dans cette conversation. L'évidence était quand même là; il était bourré dans un bar. « Tu m'as traité de garce. J'ai pas pu t'résister. » Oh ouais, il y avait beaucoup d'insultes dans cet appel. Pas besoin de tout bien comprendre pour le savoir. Par chance que les bébés des voisins hurlaient au meurte - comme d'hab - à cette heure-là. Jill est venu reposer ses oreilles et veiller sur ta fille le temps que tu ramènes Greg jusqu'ici. Tu l'aurais bien renvoyé chez lui dans un taxi, mais tu n'as absolument aucune idée d'où est-ce qu'il vit. Donc, le laisser pour mort sur ton sofa semblait le mieux à faire. Il pèse une tonne ce con. Tu ne sais même pas comment tu as réussi à le traîner de force jusqu'ici.

@gregory morton between mistakes and memories || greg #3 1484806105

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

between mistakes and memories || greg #3 KtmZlZk
between mistakes and memories || greg #3 3T1X3Vb
between mistakes and memories || greg #3 480954teachers
between mistakes and memories || greg #3 YtxTUla
between mistakes and memories || greg #3 XT0JF5k_d
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
SURNOM : Marty pour les intimes, comme le zèbre dans Madagascar
STATUT : En couple avec Noa ? Non... Peut-être ? Bon, OK, peut-être un peu.
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill
between mistakes and memories || greg #3 56263f4c48fe8610bddc56a161d1e8254bfea434

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : 7/7

Noa#16 - And maybe it's time to try, I mean... Really try.

Amos - I don't care if your house is clean, but I care if you have wine

Leslie#1 (fb) + Leslie#3 - It’s more fun when you’re not the only one having it

(fb) Jack#3 + Elizabeth#2
(Oct 2020) Noa#8 Marius#2 Colleen
(Mars 2021) Byron#2
RPs EN ATTENTE : Heather + Auden + Elise + Hannah
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

CRÉDITS : me (avatar) & tumblr(gif)
DC : /
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyJeu 1 Avr - 11:49

T'es vraiment un déchet Greg, affalé sur ce canapé, les effluves d'alcool émanant de tout ton être. Qu'est-ce que t'as pu boire hier ducon, qu'est-ce que tu t'es mis mal mon vieux...

« MAMANN ! Y'a un monsieur mort dans l'salon. » Putain mais c'est qui cette gosse qui est en train de hurler ? J'ouvre un oeil, ébloui par la lumière... du jour ? Ou est-ce que la lumière de mon salon éclaire tout à coup beaucoup plus intensément que d'habitude ? Attends, non mais je suis pas dans mon salon là ? A plat ventre sur ce que je suppose être un canapé vu ma position et l'inconfort du support, je tente de lever ma tête pour observer mon environnement. C'est quoi ces dessins affichés partout sur les murs ? « Tu pue. » Et c'est qui cette gamine bordel ? Putain, ou est-ce que j'ai encore atterri ? « Okay Abby, va jouer dehors. » Tiens, bien plus que familière cette voix. Mais qu'est ce que je fous chez Leslie ? De toutes les personnes que je connaisse, pourquoi est-ce que je suis chez elle ? Je tente de m'asseoir mais la Terre tourne beaucoup trop pour moi. Oh bordel, retiens-toi de gerber Greg, tu sais pas où se trouvent les chiottes ici. « Café ? » Elle me tend la tasse et la douce odeur du breuvage qui caresse mes narines suffit à calmer ma nausée. "Hm." J'acquiesce d'un son qui ressemble plus à un langage d'homme de cromagnon qu'autre chose, et lève doucement la tête vers elle, toujours ébloui (par la lumière ou par la beauté de Leslie ? Coquinou va). Il lui suffit d'un regard pour comprendre ma question : qu'est-ce que je fous là ?
« Tu m'as appelé. » Moi je l'ai appelée ? Alors que j'ignore ses messages depuis des jours ? (Oh oui tu les as bien ignoré tous ses messages dans lesquels elle te disait de te ressaisir et d'aller chercher Noa. Ça te faisait trop mal de les lire, t'avais aucune envie qu'elle te rabâche le fait que t'aies encore une fois foutu ta relation en l'air, alors t'as préféré laisser tous ses SMS en vu.) Pourquoi je l'aurais appelée alors que c'est la dernière personne à qui j'ai envie de parler ? Ça m'étonnerait, fortement, fortement, fortement. C'est elle qui me court après depuis qu'on s'est revus, pas moi. « Tu m'as traité de garce. J'ai pas pu t'résister. » Ah. Là, tout de suite, je comprends mieux. Je lâche un rire, le premier depuis des jours, avant de me redresser vraiment cette fois, m'asseoir au bord du canapé pour boire une gorgée. Putain ce que ça fait du bien. "De garce ? C'est tout ?" que je lâche, un sourire sur les lèvres. C'est la personne que je hais le plus en ce moment et pourtant, elle me fait sourire. Elle a toujours eu ce don, Les, de me faire sourire alors que j'en avais aucune envie. "Tu me casses les couilles Les, tu le sais ça ?" Je relève la tête vers elle, un peu plus réveillé maintenant. J'ai quelques bribes de souvenirs qui me reviennent, de mes plaintes ridicules auprès du barmaid, de mon état pitoyable au bar, des chiottes que j'ai bien degueulassées en ne parvenant pas à pisser dans le trou, mais du coup de fil, ça, non. J'ai pas demandé à finir chez elle, j'ai pas demandé à ce qu'elle m'offre son canapé, j'ai pas demandé à ce qu'elle soit aussi sympa avec moi. Pourquoi elle est venue me chercher ? Parce que c'est de ça dont il s'agit, non ? Elle est venue me chercher pour que je puisse dormir en toute sécurité dans un salon, c'est ça ? Pour que je finisse pas écrasé en plein milieu de la route ? C'est ça ou pas ? Pourquoi est-ce qu'elle était obligée de se préoccuper de moi ? J'ai rien demandé de tout ça. Et maintenant quoi ? Je dois la remercier ? Lui être redevable ? Putain, j'ai rien demandé."T'étais franchement pas obligée de venir me chercher." Ben oui, c'est ça, vas-y, referme-toi sur toi-même, cherche la petite bête, la confrontation. Un simple merci suffirait, Greg. T'es toujours obligé de tout compliquer à chaque fois, t'es vraiment chiant. "Si tu veux juste te racheter parce que t'as niqué mon couple, ça marche pas vraiment." Ah bah oui c'est intelligent ça, de rejeter la faute sur elle alors qu'elle n'a, littéralement, rien fait de mal. C'est ta faute Morton, et celle de personne d'autre. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même si ta dulcinée a fini par se barrer, et d'ailleurs, il fallait t'y attendre : on peut pas dire que tu sois un petit ami très exemplaire.

@Leslie Cohen between mistakes and memories || greg #3 394614564

between mistakes and memories || greg #3 Y8gtdn8n
between mistakes and memories || greg #3 XXVvg8f
between mistakes and memories || greg #3 R9wgeok
between mistakes and memories || greg #3 U9bbh4s
between mistakes and memories || greg #3 Rol4tv6
between mistakes and memories || greg #3 U6upfw4
between mistakes and memories || greg #3 Ufgswxl
between mistakes and memories || greg #3 C54XErA
between mistakes and memories || greg #3 Wx6p2dw
between mistakes and memories || greg #3 Y7ynlbz7
Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite

BOYD #1(fb) + when you can't look on the bright side, i will sit with you in the dark, i will always be there for you.

NOALIE #1(fb) + i saw the sadness in your eyes but i didn't know what to say, i couldn't think of anyting to say that would take your pain away, so i kept on saying in my head, i'm sorry

GRESLIE #1(fb)& #3 + we used to play with fire, i've never see sparks so pretty since the last time

WENLIE #1 + her messy hair a visible attribute of her stubborn spirit, as she shakes it free, she smiles knowing wild is her favorite color

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34942-learn-to-dance-in-the-rain-leslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35044-sky-full-of-stars-eliseleslie https://www.30yearsstillyoung.com/t35043-leslie-cohen https://www.30yearsstillyoung.com/t35107-leslie-cohen#1580186

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyLun 5 Avr - 18:47

Bah voilà en même pas deux minutes, tu réussis à lui arracher un rire. Tu savais bien qu'il ne pourrait pas rester fâché bien longtemps. De toute façon, tu n'as rien fait de mal. Sur le coup, tu t'étais vraiment senti coupable. C'est pas toi qui a demandé à te retrouver là-bas avec Greg et Noa dans la même pièce. Tu n'as jamais demandé à Greg de lui mentir. Enfin si, que pour la partie où vous avez couché ensemble, pas le fait que vous vous connaissiez. Il aurait pu trier les informations à lui donner au lieu de lui en donner aucune. "De garce ? C'est tout ?" Disons simplement que son dictionnaire de synonyme est bien à jour. « Entre deux insultes, tu as aussi dit que j'étais la femme de ta vie. » Oh bien sûr que tu te fous de sa gueule. Il ne saura jamais tout ce qu'il t'a baragouiné hier soir (ce matin?). Tu seras la seule à véritablement savoir ce qui s'est passé. « Enfin, c'était pas les mots exact, mais ça y ressemblait. » C'était presque attendrissant l'amour-haine qui sortait de sa bouche. Beaucoup beaucoup de haine pour un soupçon d'amour sur la fin. Par chance que tu ne sois pas trop rancunière et que tu as surtout écouté d'une oreille inattentive tout ce qu'il racontait. Tu l'aurais bien abandonné sur le bord de la route sinon. "Tu me casses les couilles Les, tu le sais ça ?" Oui, je sais. Tu lui mimes un baiser du bout des lèvres.

"T'étais franchement pas obligée de venir me chercher." Non, tu n'es nullement responsable de lui. Tu n'étais vraiment pas obligé de te faire chier à aller le chercher aux petites heures du matin dans un bar miteux pour te faire insulter. Tu l'as quand même fait. Il aurait fait pareil pour toi. Du moins, à une certaine époque, il l'aurait fait. « Le barman m'a supplié. » Oh ça oui, tout le monde était soulagé que tu sortes de force, et non sans difficulté, Greg de ce bar. Dans l'état qu'il était, c'est encore un miracle que ça ne se soit pas terminé en bagarre générale. Il ne suffit que d'une seule petite étincelle pour tout faire exploser quand on abuse des bonnes choses comme il l'avait fait. "Si tu veux juste te racheter parce que t'as niqué mon couple, ça marche pas vraiment." La tasse que tu portes à tes lèvres vient cacher ton sourire en coin. « Elle a pas les nerfs assez solide pour être avec toi. » Et il ne serait sûrement pas avec elle si elle les avait. Il serait capable de partager sa vie avec quelqu'un qui lui tient tête ? avec quelqu'un qui ne se laisse pas parler de la manière dont il l'a fait avec Noa ? Il l'a brisé et elle s'est laissé faire. « Et t'as pas besoin de moi pour niquer ton couple. Tu t'débrouilles très bien tout seul. » Ça risque pas de lui plaire celle-là. Faut bien que quelqu'un lui dise même s'il n'en auras rien à faire, même si, dans sa tête, ça restera toi la coupable. Tu peux bien endosser le rôle qu'il veut t'attribuer, ça lui ramènera pas sa dulcinée. « T'as faim ? » que tu lui demandes prête à changer de sujet. Tu te lèves du canapé pour aller jeter un coup d'œil par la fenêtre sur ta fille. Faudrait quand même pas qu'elle se noie sous ta surveillance. Quelle bonne mère tu fais.

the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently.

Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel
MÉTIER : Lieutenant de police et Chef de la brigade des sciences comportementales. Il n'en peut plus de ce boulot, il envisage de plus en plus sérieusement de se reconvertir, dans n'importe quoi tant que ça n'implique pas des morts.
between mistakes and memories || greg #3 56263f4c48fe8610bddc56a161d1e8254bfea434

PETIT PLUS : • Grognon mais efficace au boulot, il n'est pas aimé mais pas non plus détesté par ses collègues • Accro au sport, il court beaucoup • Il a un chien qui s'appelle Doowap, c'est son petit bébé à lui. • Il a fait passé de la drogue et des armes en utilisant son statut • N'affirmera jamais qu'il aime aussi les hommes. • Parti en France en 1999, aux USA en 2004 • De retour sur Brisbane depuis 2004, après l'enterrement de ses parents

(Mars 2021) Byron#2
RPs TERMINÉS : Joseph#1 + Archi#1 + Grace#1 + Maeve#1 + Noa#1 + Amos#1 + Elias#1+ Amos#2 + Noa#2 + Elizabeth + Aylin + Joseph#2 + ROA Sienna#1 + ROA Ivy / Martin / Sienna#2 + ROA Sienna#3 + ROA Martin#2 + ROA Grace#3 / isy / Sienna#4 + ROA Sienna#5 + ROA Sienna#6 + ROA Sienna#7 + ROA Sienna#8 + ROA - Kieran / Elias#3 / sienna#9 + ROA Sienna#10 + Amos#4 + ROA Sienna#11 + ROA Jack#1 + ROA Elias#4 + ROA Ivy + ROA Ivy#4 / Martin#4 / Sienna#13 + ROA commun + ROA Jack#2 + Noa#3 + Sienna#12 + Sienna#14 + Noa#4 / Sienna#15 + Marius#1 + Noa#5 + Hannah + Elias#1 + Amos#3 + Noa#6 + Noa#11 + Noa#7 + Amos / Noa#9 + Chloe + Amos#5 + Byron#1 + Noa#12 + Noa#13&Leslie#2 + Noa#14 + Noa#15

RP ABANDONNÉS:

Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27952-quoi-ma-gueule-mais-qu-est-ce-qu-elle-a-ma-gueule https://www.30yearsstillyoung.com/t35558-ain-t-nobody-here-who-can-hold-me-gregory-morton#1609005 https://www.30yearsstillyoung.com/t28119-gregory-morton#1216559

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyMer 7 Avr - 19:03

« Entre deux insultes, tu as aussi dit que j'étais la femme de ta vie. » Tout ce que je retiens, c’est "entre deux insultes". Les’, femme de ma vie ? Mon cul ouais. « Enfin, c'était pas les mots exact, mais ça y ressemblait. » C’est bien ce que je me disais, jamais je ne lui aurais fait ce plaisir de la laisser croire qu’elle puisse être la femme de ma vie. Et puis, pourquoi j’aurais dit ça d’ailleurs ? L’insulter, oui, évidemment. Mais flatter son ego comme ça ? Non, jamais. Surtout pas après ce qu’il s’est passé avec Noa. T’as vu comme t’es sur la défensive Morton ? T’es sûr que t’as zéro doute ? Tu te poses des questions, t’as peur d’avoir vraiment sous-entendu qu’elle est parfaite, parce qu’au fond, tu l’as toujours vu comme la femme parfaite, Leslie, mais jamais tu ne l’aurais avoué. T’as jamais voulu tenter quoi que ce soit qui aurait pu mettre votre relation en péril, et c’est pas maintenant que ça changera. Cette complicité que vous partagiez était trop précieuse à tes yeux, trop précieuse pour risquer de tout perdre. Et puis, Leslie, tu te tenais trop à elle pour risquer de la jetter comme un vulgaire torchon. Et tu sais que c’est ce que t’aurais fini par faire, c’est toujours ce que tu finis par faire. Elle mérite bien mieux que ça, Les’, et c’est sans doute la seule raison pour laquelle tu t’es jamais autorisé à vouloir plus que ce que vous aviez. (Par contre, Noa, visiblement, tu t'en fous de la faire souffrir hein...)
Je roule des yeux en soupirant, et crache le fond de ma pensée : elle me gonfle. Oh que oui, elle me gonfle. En guise de réponse, je reçois un baiser mimé avec toute l’arrogance du monde. Qu’est-ce qu’elle m’énerve quand elle est comme ça. Comme ça comment ? En position de supériorité ? Oh, tu détestes terriblement ça, hein Greg, de pas savoir comment te sentir parce que c’est elle qui contrôle tout, c’est elle qui sait tout, c’est elle qui a le pouvoir. Alors je continue à cracher mon venin sur elle, à lui rejeter la faute. Parce que oui, si Noa et moi c’est fini, c’est en grande partie sa faute.

« Elle a pas les nerfs assez solide pour être avec toi. »
« Tu comptes me dire ça à chaque fois que je me case avec une meuf ? »

Parce que c’est pas la première fois qu’elle me la sort cette réplique. A croire qu’elle me veut pour elle toute seule. Suffit de me le dire Les’, sois pas si timide, tu sais qu’on peut tout se dire. La suite de sa phrase me plait beaucoup moins en revanche. Pour qui elle se prend à me dire que je suis le seul fautif dans l’histoire ? Pour qui elle se prend pour me balancer ça à la gueule alors que c’est elle qui a débarqué dans la vie de Noa et qui a foutu la merde. On s’en sortait très bien avant qu’elle réapparaisse Les’. C’est si beau ce déni, Greg. Comment elle fait Noa face à un mec comme toi ? Comment elle tient, et pourquoi elle veut de toi ? « Tu t’es reconvertie en Docteur Love ? Ca y est, t’es experte dans le domaine ? » Peut-être après tout. Peut-être qu’elle a rencontré l’amour de sa vie, qu’elle est mariée, qu’il est le père de sa gosse, et qu’il va débarquer d’ici peu pour me virer de chez eux. M’enfin, qui y croit vraiment à cette théorie ? Je serais bien le dernier à voir Leslie dans un schéma aussi parfait.

« T'as faim ? » Oui. Mais je voudrais pas abuser de son hospitalité. C’est surtout que t’as un peur d’avoir à entendre tout ce qu’elle a à te dire. T’as peur d’entendre la vérité et d’avoir à te remettre en question. Tu détestes ça, et tu sais que Leslie, c’est celle qui n’hésitera clairement pas à te dire quand t’as merdé. Et là, t’as vraiment merdé. Je hausse les épaules, prêt à refuser son offre, mais mon estomac me trahit. Elle ne me laissera pas partir aussi facilement de toute façon. « Un peu. Mais si je reste, c’est surtout parce que je sais que tu peux déjà plus te passer de moi. Je vais pas briser deux cœurs en deux jours. » Elle se lève, regarde dehors, là où elle a envoyé sa fille (je suppose que c’est sa fille ?) quelques minutes plus tôt. Je me lève à mon tour pour me placer près d’elle, regarder la gamine jouer à lancer la balle en l’air sans jamais réussir à la rattraper, apprécier le silence qui flotte. « Elle a le même sourire que toi », que je dis finalement en me tournant vers la brune. Il est beau son sourire, et je me rends compte que ça fait beaucoup trop longtemps que je ne l’ai pas vu illuminer son visage. Toujours à côté d’elle, j'aimerais enrouler mon bras sur ses épaules pour l’attirer à moi et poser ma joue sur son crâne, comme si rien n’avait changé entre nous, comme si toutes ces années n’étaient jamais venue entraver la relation qu’on avait. Mais c'est impossible. On est trop loin, beaucoup trop loin l'un de l'autre. Tant de choses ont changé en 10 ans. « Il est où son père ? » Je demande alors que je suis même pas certain qu'elle soit sa fille, mais j'ai l'impression qu'elle l'est. J'ai l'impression que Les' s'en est sortie toute seule, toutes ces années. Elle a pas tant changé que ça finalement la Cohen, toujours aussi forte, toujours aussi indépendante, toujours aussi remarquablement queen dans n'importe quelle situation.

Leslie Cohen
Leslie Cohen
la tête bien faite

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyJeu 8 Avr - 3:07

« Tu comptes me dire ça à chaque fois que je me case avec une meuf ? »
« J'devrais pas te le dire trop souvent. » Parce qu'il n'a jamais vraiment eu l'habitude de se caser. Il butine de filles en filles sans vraiment se poser. Enfin, peut-être qu'il a changé qu'est-ce que tu en sais ? Il peut s'en passer des choses en dix ans. « Tu t’es reconvertie en Docteur Love ? Ca y est, t’es experte dans le domaine ? » Il est vraiment de mauvaise humeur celui-là. Il n'aime visiblement pas la tournure de la conversation. Ça ne change rien au fait que tu vas quand même lui dire ce que tu en penses. Tu n'as rien à perdre. Même pas lui. Tu l'as déjà perdu y'a longtemps. Mais, il n'a quand même pas tord. Tu es bien loin d'être l'experte en relation amoureuse. 38 ans, forever alone. On a connu mieux comme exemple à suivre. « Tu connais l'expression fais c'que j'dis, pas c'que j'fais ? » Quand même pas ta faute si tu n'appliques pas tes propres conseils.

« Un peu. Mais si je reste, c’est surtout parce que je sais que tu peux déjà plus te passer de moi. Je vais pas briser deux cœurs en deux jours. » Tu lèves les yeux au ciel, sourire en coin. Pas possible celui-là. Au moins, la tension semble s'être diminuée un peu. C'est déjà ça de gagner. « Faudrait surtout pas. J'risque de jamais m'en remettre. » que tu te moques avant de finalement te lever du sofa pour aller jeter un coup d'œil sur ta fille, la tasse de café entre les mains. Toujours louche quand tu l'entends pas crier à tue tête. Greg ne tarde pas à venir se joindre à tes côtés fixant à son tour la gamine qui a énormément de chance que son seul problème soit d'être capable de rattraper son ballon qu'une fois sur deux. « Elle a le même sourire que toi » Le commentaire te fait sourire dans la seconde. Au moins, ça qu'elle a de toi. Elle ne te ressemble pas du tout, ni physiquement, ni même au niveau du caractère, ou c'est peut-être parce que tu es trop concentré à ne remarquer que ce qui la lie à son géniteur. « Elle va briser des coeurs. » Tu détournes finalement ton regard pour le poser sur Greg. « Tu en as toi ? » Avec Noa ou avec une autre. Ce ne serait pas si étonnant quand même. À force de coucher à droite et à gauche, parfois il arrive des petits accidents. Il ne suffit que d'une fois, que d'un petit verre de trop, et l'irresponsabilité prend toute la place. Tu es bien placé pour le savoir. « Il est où son père ? » Ah. Lui, déjà les sujets sensibles. « Il est parti. » Dès l'annonce de la grossesse. Il a flippé et il a pris ses jambes à son cou. Tu n'aurais jamais pensé qu'un abandon pourrait faire si mal. Il n'est pas le premier à partir, et ne sera sûrement pas le dernier. Il n'était pas particulièrement un morceau important de ta vie, mais il l'est devenu à tes dépens et aux siens aussi lorsqu'un petit poids s'est formé dans ton ventre. « Puis, il est revenu. » Tu aurais pu lui pardonner sa réaction et ses mots des millions de fois. Tu n'as jamais été particulièrement rancunière, mais il a réussi à gratter une partie de ta personnalité que tu ignorais avoir toi-même. Il est revenu quelques semaines trop tard. Il en paie encore les frais aujourd'hui, les paiera peut-être pour toujours. Peut-être qu'un jour tu arrêteras de lui en vouloir. Peut-être. « C'est compliqué. » que tu conclus en haussant légèrement les épaules. Tout est toujours compliqué avec toi de toute manière même si tu essaies fort fort de faire les choses simples. Tu compliques toujours tout, bien malgré toi.

« Tu m'as manqué. » que tu poursuis, en le bousculant légèrement d'un coup d'épaule, sourire aux lèvres. Il faut bien profiter de la courte fenêtre où il semble ne pas vouloir t'arracher la tête pour être un peu sentimentale. Il y avait longtemps que tu n'avais même plus pensé à lui. Tu n'avais jamais réalisé à quel point il t'avais manqué jusqu'à ce que tu le revois là-bas aux funérailles. Il n'a suffit que d'un simple regard pour te demander ce qui avait bien pu vous arriver. Comment avez- vous fait pour vous perdre petit à petit ? Tu la croyais infaillible votre amitié. Elle n'avait sûrement pas sa place avec Greg en couple. Elle ne l'a toujours pas aujourd'hui. Encore moins avec Noa dans sa vie. Elle ne pourra jamais concevoir qu'il soit ami avec une fille qui a franchi les limites avec lui et qui, en plus, lui a brisé le coeur. Le pire cocktail du monde. « T'inquiètes, je sais déjà que tu vas pas rester. » Dans ta vie. Comme avant. Ce n'est qu'un bref passage avant de retomber dans l'oubli. Et ça fais rien. Tu comprends.

« Bon. J'supposes que j'dois sortir touuutee la viande que j'ai en réserve pour satisfaire monsieur ? » Et hop, c'est déjà terminé pour le segment feels d'aujourd'hui. Tu vas donc jusqu'à la cuisine pour fouiller dans ton frigo. Ouais, tu n'avais pas vraiment prévu d'avoir de la visite et d'être prise pour la nourrir en plus. Tu as au moins des œufs et du bacon. De quoi rendre un homme heureux.

Gregory Morton
Gregory Morton
l'esprit criminel

(Mars 2021) Byron#2

RP ABANDONNÉS:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 EmptyJeu 15 Avr - 15:29

Elle m’a connu plus jeune Les, elle ne me connaît plus. Elle s’est permise de dire tout haut ce qu’elle pensait des (nombreuses) nanas que je me tapais, elle a perdu ce droit aujourd’hui en étant sorti de ma vie dix ans plus tôt. « Tu connais l'expression fais c'que j'dis, pas c'que j'fais ? » C’est bien ce que je pensais : elle est aussi paumée que moi quand on parle de relations amoureuses, si ce n’est plus. Un nouveau sourire se trace sur mes lèvres. On a beau avoir fait chacun sa vie de son côté sans se préoccuper de l’un et de l’autre, j’ai l’impression qu’on a pas bien changé, ni elle, ni moi. Elle me propose de rester manger, et si j’accepte, c’est uniquement par politesse. Surtout parce qu’elle t’a manquée un peu, quand même, et tu te gênes pas de retrouver toute ton assurance et de lui lancer toutes sortes de piques. Une décennie de passée, oui, mais cette aisance naturelle, c’est habituel entre vous. « Faudrait surtout pas. J'risque de jamais m'en remettre. » Elle se moque, mais je suis sûr qu’elle s’en serait jamais remise si c’était moi qui lui avais brisé le cœur. Je suis même sûr qu’elle ait jamais aimé autant quelqu’un que moi. Effectivement, t’as toujours pas changé Morton. Toujours aussi sûr de toi en ce qui concerne les sentiments des filles, toujours aussi présomptueux pour mettre des mots dans leur bouche sans savoir ce qu’elles pensent réellement.

Elle se lève pour regarder sa fille à travers la fenêtre et je ne tarde pas à le rejoindre. Ce petit bout de chou ne tient pas beaucoup de sa mère, mais ce qui est certain, c’est qu’elle a son sourire.

« - Elle va briser des coeurs.
- Evidemment, c’est ta fille.
- Tu en as toi ? »

Silence.
Non, j’en ai pas. Non, j’ai pas eu les couilles pour rester suffisamment longtemps avec une femme. Non, j’ai pas été capable de fonder ma propre famille. « Non. » que je sors, presque sèchement. Eh oui Gregou, t’as toujours voulu des gosses mais t’as jamais réussi à offrir ton cœur à la bonne. Alexis ? C’était absolument pas celle qu’il te fallait pour ça. Non, elle ? Elle en voulait plus des mômes. Mais c’était peut-être pour ça que tu t’étais autorisé à l’aimer, non ? Tu savais que ça n’allait pas durer entre vous, et peut-être aussi que c’est ce que tu recherchais. T’avais peur de t’engager avec une femme qui voudrait porter ton enfant. Tu crevais d’envie d’avoir ta propre famille, mais t’étais effrayé à l’idée d’assumer des responsabilités de père. Alors oui, c’était plus facile de donner ton cœur à une femme qui pourrait te le briser. Au moins, ça te confortait dans l’idée que t’étais bon à rien en ce qui concerne l’amour. Je m’étends pas sur la réponse négative que je lui offre, j’embraye sur le père de sa gosse. Pourquoi n’est-il pas là, lui ? Est-ce que c’est une flipette qui les a laissés tomber ? « Il est parti. » Effectivement, c’est qu’un petit con qui ne sait pas ce qu’il rate. Qui voudrait abandonner une femme comme Leslie ? « Puis, il est revenu. » Ah. Donc il fait toujours partie du tableau ? Et il est où, là, maintenant ? Mon regard est toujours posé sur elle, elle qui s’obstine à fixer sa fille alors qu’elle parle du progéniteur. Elle a l’air blessée par ce qu’elle a vécu, Les, elle a l’air de lui en vouloir, d’avoir encore beaucoup de rancœur envers lui. « C'est compliqué. » qu’elle finit par dire en haussant les épaules, comme si en parler ne faisait pas partie de ses priorités.

Elle clôt le sujet en me donnant un coup d’épaule, lâchant un « Tu m’as manqué. » au vent, et ne recevant qu'un humble « Hm. » en guise de réponse. Et pourquoi t’as l’air d’être triste Morton ? T’es triste qu’elle veuille pas s’étendre davantage sur le sujet ? Triste de ne pas pouvoir la consoler ? Tu t’attendais à quoi au juste ? Tu parles pas beaucoup pour un gars qui aimerait retrouver la complicité qu’il avait avant avec elle. Parce que même si tu lui en veux encore, toi aussi ça te manque vos moments à deux. A toi aussi elle te manque, Les’. Cette amitié que vous aviez, t’as jamais réussi à la retrouver nulle part. « T'inquiètes, je sais déjà que tu vas pas rester. » Petit sourire en coin, je secoue doucement la tête de droite à gauche avant de la bousculer légèrement à mon tour. Dis donc, t’avais jamais autant souri en si peu de temps. C’est que ça te ferait presque du bien de la revoir. « J’suis pas obligé de repartir cette fois. » Pas d’Alexis pour me distraire, plus de Noa pour m’en vouloir. Je suis libre de mes choix, aucun compte à rendre à personne. « M’enfin, t’as quand même niqué mon couple. » Et c’est la raison principale pour laquelle Noa s’est barrée. « T’es toujours celle que je déteste le plus en ce moment, pour information. » C’est franchement pas cool pour elle. Elle n’a rien demandé, et tu le sais en plus, qu’elle n’y est absolument pour rien dans cette histoire. Tu le sais au fond de toi, mais c’est encore difficile à avouer, n’est-ce pas ?

« Bon. J'supposes que j'dois sortir touuutee la viande que j'ai en réserve pour satisfaire monsieur ? » Je ricane doucement en acquiesçant alors que mon ventre gronde à nouveau. Ouais, j’ai la dalle. Je la suis dans sa cuisine, me contente de rester en retrait quand elle ouvre son frigo, et en profite pour regarder les dessins qui traînent un peu partout. Sa gamine s’est visiblement spécialisée dans l’art des monsieur et madame patate. Je me surprends à sourire comme un con face à ces gribouillis, c’est si moche mais si attendrissant à la fois. Ca me rappelle les petits cadeaux que Byron me faisait quand il était gosse, quand il ne me blâmait pas pour tout et pour rien. A croire qu’il n’est toujours pas sorti de sa période d’adolescence ce môme. « Tu comptes garder tous ses dessins pour refaire tes murs ? » C’est quoi le but de garder tous ces chiffons ? C’est moche et ça resservira jamais. « Je savais que tu serais une maman sentimentale. » Evidemment qu’elle l’est. C’est une petite sensible, Les, malgré cette queen attitude.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: between mistakes and memories || greg #3 between mistakes and memories || greg #3 Empty

between mistakes and memories || greg #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1