AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 (Eldriel) Breakfast time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyMer 24 Mar 2021 - 6:01




Breakfast time ft @Adriel Mayers
☆ ★ ☆
Rentrer à la maison était synonyme de vacances pour Ellie à part qu'elle n'a pas du tout la tête à se reposer. La preuve, il est à peine 7h du matin qu'elle saute du lit sans que son réveil n'ait le temps de sonner. La raison est simple, elle doit aller voir Adriel. Avec l'aide d'Erin, elle a la clé de l'appartement du jeune homme et compte bien lui faire une surprise vu qu'elle ne l'a pas mis au courant de son retour comme avec la plupart de ses proches. Quand elle ne passait que quelques jours dans le coin, là, elle prévenait mais vu qu'elle est enfin dans le coin pour quelques mois, elle veut faire les choses bien. Sa douche prise, elle se plante devant son dressing qui déborde presque mais étonnement moins que celui d'Erin. Au début, elle est tentée de prendre une tenue simple mais se ravise aussitôt pour une robe noire n'ayant pas envie d'avoir un appel de son manager. Un léger soupir s'empare de ses lèvres ùalgré tout car elle a des fois l'impression de ne pas être elle-même. Certes, elle a évolué et n'est plus la gamine de 18 ans mais devoir tout le temps faire attention à son apparence mais en temps de vacances, ce n'est pas spécialement de tout repos. La tenue enfilée, elle s'occupe de son maquillage et sa coiffure. Son regard bifurque vers son portable et elle voit qu'il est déjà 8h, il faut qu'elle se dépêche ou tout ce qu'elle a prévu ne pourra pas se faire. Son sac entre ses mains, elle sort de sa chambre sans réveiller personne et surtout n'oubliant pas la clé qu'Erin lui a confié précieusement. Une grimace se pose sur ses lèvres lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle ne pourra pas prendre sa moto, son engin préféré, vu sa tenue et qu'elle va devoir prendre la voiture. Tant pis, elle s'installe sur le siège passager de sa voiture couleur rose bonbon qu'elle s'est offerte sur un coup de tête et qui est loin d'être discrète. Le trajet se passe sans trop d'encombres malgré la circulation qui la donne envie de klaxonner encore et encore. D'ailleurs, à un moment, elle ne se retient pas de lacher «  Tiens ta droite connard » quand un gros débile manque de lui foncer dedans. Ellie n'est peut-être pas la meilleure au volant d'un quatre roue mais là, elle est dans son droit et si elle n'était pas pressée, elle serait bien sortie de son véhicule pour lui en coller une. Heureusement dans un sens qu'elle n'a pas le temps car cela aurait vite fait le tour des magazines à scandale. Les joies de la célébrité. Sur le chemin, elle s'arrête dans une boulangerie pour prendre de quoi faire un super petit déjeuner et ensuite au starbucks pour prendre deux cafés prenant soin d'acheter le préféré d'Adriel. La dernière fois qu'elle a vu son ami, ça doit dater d'au moins deux ans. Pas qu'elle n'est pas repassée par Brisbane mais juste un week-end de temps à autre et elle a priviliégé Erin et Elias et son sommeil. Bien sur que ça l'a peinée de ne pas le voir mais sa carrière fait qu'elle a du faire des choix et même s'ils ne sont pas facile, elle les assume. Vivre son rêve, ce n'est pas donné à tout le monde et elle ne voudrait perdre cela pour rien au monde et donc doit se faire au revers de la gloire comme on dit. Le bâtiment d'Adriel est enfin en ligne de mire, elle se gare et sort de sa voiture avec un grand sourire. Un petit coup d'oeil sur l'heure et normalement, elle a encore une bonne demi-heure avant qu'il rentre de son footing matinal d'après ce que sa cousine lui a dit. Elle pénètre dans l'entrée et fais les pas qui la sépare de la porte d'entrée. Après une grande inspiration, elle insère la clé et miracle ça s'ouvre ce qui veut dire qu'il n'est pas présent car oui elle avait quand même peur que pour une raison x ou y, il ne soit pas allé faire son sport et ça l'aurait bien fait chier. Son regard se pose sur le logement qui est plutôt cosy mais pas le temps de rêvasser et de passer la déco au peigne fin. Elle se hate à tout préparer sur la table basse. Croissants, pain au chocolat, pain aux raisons, donuts, ... En réalité, on pourrait croire qu'un buffet se tient alors qu'ils ne seront que deux. Vaut mieux avoir de trop que pas assez non ?! Le tout prêt, elle vérifie encore une fois qu'elle a bien tout et finit par s'installer dans le divan en attendant l'arrivée d'Adriel non sans stress vu qu'ils ne sont pas vu depuis si longtemps et même si les réseaux sociaux ont permis qu'ils se donnent des nouvelles, ce n'est jamais pareil ...  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:10



Breakfast Time

J’ai ouvert les yeux un bon trente minutes avant mon réveil-matin. Trente minutes. Cinq, ça va, je peux survivre. Mais là, une demi heure, c’est beaucoup trop. Mais impossible de me rendormir, et j’ai dû me résoudre à me lever parce que Peter Quill était en mode playful et que, dès que je bougeais les pieds sous ma couette, il sautait dessus. Sauf que dès que j’ai posé les pieds par terre, il s’est empressé de descendre les escaliers pour m’attendre près de la cuisine. « J’arrive, j’arrive », je grommelle en descendant les escaliers à mon tour. Mais avant de penser à la nourriture, j’ai besoin de mon câlin matinal et je réussis à attraper mon chat dans mes bras pour le serrer contre moi et le couvrir de bisous. Son ventre crie famine, apparement, et il réussit à se libérer de mon étreinte pour atterrir sur le sol avec souplesse. Lorsque je me suis occupé de ce petit prince, je porte mon attention sur Rocket, à qui je donne à son tour des croquettes et une goutte de miel sur le bout. Puis, je me traîne à la salle de bain pour me laver le visage avec une serviette et de l’eau. Mes yeux fixent mon reflet dans le miroir au-dessus du lavabo lorsque je relève la tête, et je constate que des cernes ont trouvé leur place sous mes yeux. Faudra que je reprenne ce sommeil perdu cette nuit, surtout que j’ai eu du mal à me rendormir. Ce n’est pas faute d’avoir essayé toutes les manières que je connais, incluant la mélatonine ou même lire un livre. Rien n’y a fait, mes pensées forment une vraie tornade dans ma tête. Je me suis repassé encore et encore ma rencontre avec Ambre à la clinique, puis quand je l’ai suivie chez elle. Je ne sais pas encore quoi penser de tout ça. Ça s’est bien passé, mais… je ne sais pas trop. En tout cas, j’attends de ses nouvelles concernant Akela. Quoi que c’est peut-être Erin qui va me contacter avant, je ne sais pas; elle a dit hier qu’il va bien, qu’il va se remettre d’avoir avalé le ruban de la chaussure de ballet de sa maîtresse.

J’enfile ma tenue de sport, un jogging confo gris et un t-shirt marine, ma casquette, je place mes écouteurs dans mes oreilles et je m’apprête à sortir  faire mon footing matinal lorsque mon téléphone vibre dans ma poche. Un sourire se pose sur mes lèvres lorsque je vois le nom de Tessa apparaître sur mon écran, même si mon estomac se noue. Les choses ne pourraient pas aller mieux entre nous, on se rapproche, mais ce n’est pas pour autant que je ne me pose pas de questions. Quelqu’un qui pourrait écouter mon cerveau ces temps-ci me dirait qu’au contraire, je m’en pose trop. Elle va bientôt ouvrir la clinique avec Erin et une part de moi ne manque pas de s’inquiéter… et si je veux repartir? Elle ne pourrait pas m’accompagner, je ne voudrais pas la forcer, et je la blesserais de nouveau. Et je ne veux pas m’empêcher de partir si l’envie me prend. Pour l’instant, je suis bien à Brisbane, je n’ai pas l’intention de partir de sitôt, mais je ne veux pas me sentir obligé de rester non plus. Je ne veux pas lui imposer ça. J’étouffe mes pensées en montant le son de ma musique, mets mon téléphone sur mode avion et je sors de l’appartement pour aller courir. Contrairement aux autres jours, je ne mets pas de chronomètre, je me concentre à évacuer le plus d’émotions possible en courant où bon me semble, en me concentrant sur ma respiration plutôt qu’un temps que je veux atteindre. Au bout d’une heure environ, avec quelques pauses ici et là durant lesquelles je marche, je retourne chez moi dans un rythme un peu plus lent, pour donner l’occasion à mon coeur de reprendre un rythme normal. Je passe une main sur mon front pour éponger un peu de sueur et, la gorge sèche, je prends une grande gorgée de la bouteille d’eau que je traîne sur moi. Devant mon bloc, mon regard est attiré vers une voiture rose bonbon; genre, c’est impossible de la manquer. Je ne l’ai jamais vue avant, peut-être ai-je un nouveau voisin ou une nouvelle voisine, qui sait. J’arrive enfin devant la porte de mon studio et insère la clé dans ma serrure, mais lorsque je la tourne, il n’y a pas le son distinctif de déverrouillage. Je fronce les sourcils. Ai-je oublié de barrer la porte quand je suis parti, tout à l’heure? J’enlève mes écouteurs pour être plus alerte aux bruits environnants, referme la porte derrière moi et retire mes espadrilles sur le bord du mur sans détacher les lacets. Prudemment, j’avance dans le couloir jusqu’à la cuisine et le salon, pour m’arrêter brusquement en voyant une tête blonde. Au premier coup d’oeil, mon cerveau me fait croire que c’est Erin, mais… pas tout à fait, non. « Ellie? » Toutes deux sont cousines et se ressemblent énormément. Si ce n’est la petite différence d’âge, elles auraient carrément pu passer pour des jumelles. En quelques pas, je la rejoins et passe mes bras autour de ses épaules, oubliant le fait que je reviens de courir. « Mais! J’ai failli ne pas te reconnaître », je dis en riant alors que je me détache. Il y a un bon moment que je ne l’ai pas vue. Depuis qu’elle a sa carrière en musique, elle passe rarement à Brisbane, et moi-même je n’étais pas en ville pendant près de quatre ans. Mon regard dérive sur la table basse du salon derrière elle et un grand sourire illumine mon visage. Croissants, pains au chocolat chocolatines (:D)… toutes sortes de pâtisseries, ainsi que deux verres à emporter du café du coin. « Woah, Ellie, tu sais mes babies ne sont pas encore assez vieux pour manger de tels trucs avec nous… » je plaisante en riant doucement, avant de la prendre par la main et de l’entraîner sur le canapé. Par mes babies, j’entends bien sûr mes deux animaux de compagnie. Bon, je peux vraiment manger énormément quand je m’y mets, quand je ne fais pas trop attention, mais on dirait qu’elle a prévu de la nourriture pour genre cinq personnes au moins. Parlant de babies, Peter Quill Chat Manders vient faire son tour, aillant probablement senti la bonne odeur des pâtisseries fraîchement faites. Je décide de le surveiller du coin de l’oeil, des fois qu’il décide de monter sur la table basse. L’Eleonor Sanders qui est assise à côté de moi est bien différente de celle que j’ai connue il y a des années de ça, au lycée. Côté look du moins. Cette robe noire lui fait absolument bien, mais ce n’est pas le genre de vêtement qu’elle portait, il me semble, plus jeune. Elle dégage quelque chose de différent, aussi, mais je suppose que c’est normal en vieillissant, elle pourrait peut-être dire la même chose de moi. Ça fait peut-être trop longtemps qu’on ne sait pas vus. Bien entendu, je la suis sur les réseaux sociaux, comment pourrais-je autrement? J’écoute régulièrement sa musique aussi, d’ailleurs. Mais les photos sur Internet ne sont qu’une image, la voir en personne c’est différent. « Je suis trop content de te revoir », je dis dans un sourire sincère. « Merci pour la bouffe… à moins que tu aies apporté ça ici en n’ayant pas l’intention de partager et de me faire envie », j’ajoute en riant. « Alors… t’es à Brisbane depuis combien de temps? » Je suis tellement surpris et ravis de la présence d’Ellie dans mon appartement que j’arrive à en oublier mon manque de sommeil, mes tourbillons de pensée. « Au fait… comment t’es entrée? » je demande en fronçant les sourcils, même s’il faut dire que la réponse est évidente.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptySam 24 Avr 2021 - 14:58




Breakfast time ft @Adriel Mayers
☆ ★ ☆
Faire des surprises, elle adore ça Ellie et encore plus pour les personnes qu'elle aime. Bien entendu Adriel en fait partie. Elle se souvient encore de la première fois où elle l'a rencontré, à un anniversaire d'Erin où elle n'était qu'une gosse. Elle se demande encore ce qu'elle faisait là, elle n'était pas à sa place avec les plus grands. La différence d'âge n'est pas importante arrivé à un certain stade mais quand on est encore une gosse, c'est différent. Pourtant ce n'est pas à ce moment qu'ils sont devenus amis mais bel et bien plus tard, au lycée. Certains ne le croiraient pas mais Ellie était victime de la moquerie des autres et du coup, elle a fui la scène du lycée quand un appel aux talents a été fait. Elle entendait déjà les autres élèves rire d'elle. Adriel a du assister au spectacle vu qu'il est venu de suite lui parler. Voilà comment tout a commencé. Depuis ce jour, quelque chose de vrai s'est installé entre eux et le fait qu'il soit le meilleur ami de sa cousine a tout de même aidé à ce qu'elle lui accorde sa confiance. Mais tout cela est une époque révolue, du moins en apparences car bien sur qu'elle a encore peur mais elle le cache simplement derrière ce caractère je m'en foutiste à souhait. Une belle protection qui lui a permis de grandir et d'enfin vivre de sa passion. Qui l'aurait cru ? Certainement pas elle. Sa place elle ne l'échangerait pour rien et ça même si ce n'est pas simple tous les jours avec son manager. Là, il est loin d'elle et c'est comme une bouffé d'oxygène.

Arrivée chez Adriel, elle entre et prépare tout ce qu'elle acheté sur la table basse. Fière d'elle, elle sourit et vient caresser le chat du jeune homme. « Toi aussi tu m'as manqué Peter Quill » Ses ronronnements sont apaisants c'est fou. Pour ne pas faire de jaloux, elle va aussi voir Rocket. «  Toujours aussi mignon toi » Ellie adore les animaux mais avec son boulot, elle ne peut définitivement pas en adopter un. Quoiqu'un chien ça pourrait le faire si elle l'habitue à voyager et surtout, elle se sentirait moins seule car il ne faut pas croire que c'est parce qu'on est entouré que la solitude ne se fait pas ressentir. Les réseaux c'est bien mais ça ne vaut pas le contact humain, pas du tout même. Alors qu'elle est assise dans le divan, son visage se relève d'un coup vers la porte. Adriel est donc sur le point d'arriver et un énorme sourire se plaque sur son visage. « Ellie? » Dit-elle avec l'air surpris qu'elle cherchait. «  La seule et unique » Qu'elle lui lance en posant sa tête contre lui pendant qu'il passe son bras autour d'elle. « Mais! J’ai failli ne pas te reconnaître » C'est vrai qu'elle a changé Ellie autant à cause de son manager mais aussi car elle n'est plus une enfant et est devenue une femme. « Je pourrais dire pareil de toi «  Faut avouer qu'il est devenu bel homme Adriel même si en soi il l'était déjà avant. « Woah, Ellie, tu sais mes babies ne sont pas encore assez vieux pour manger de tels trucs avec nous… » Un petit rire sort d'entre ses lèvres alors que son regard se pose sur la table où sont placées toutes les victuailles. «  Ho tu sais, c'est mieux d'en avoir de trop que pas assez. Et je suis certaine que Peter Quill ne serait pas contre un morceau de croissant » Elle prend volontiers la main du brun et se laisse tomber dans le divan à ses côtés ne perdant pas son sourire. Être ici lui fait un bien fou et c'est peu de le dire. Doucement, elle retrouve ses racines, ses piliers et dans ce métier, Dieu sait comment elle en a besoin pour ne pas vriller même si c'est déjà fait sur certains points mais ne parlons pas de choses qui fâchent. « Je suis trop content de te revoir » «  De même, j'avais trop hâte de venir te voir » Dit-elle en tapant dans ses mains.  « Merci pour la bouffe… à moins que tu aies apporté ça ici en n’ayant pas l’intention de partager et de me faire envie », Ses lèvres se pincent alors qu'elle fait mine de réfléchir. «  C'est vrai que j'aurais pu mais non pas cette fois-ci, pas le jour de nos retrouvailles » Maintenant plus tard, elle serait bien capable de le faire chier comme elle l'a déjà fait dans le passé. De la taquinerie gentille rien de plus entre eux.« Alors… t’es à Brisbane depuis combien de temps? » La blonde prend enfin un croissant et croque dedans. «  Hum j'suis arrivée depuis trois jours seulement » Elle le regarde un instant et boit un truc vite fait car parler en mangeant et bah ça passe dans le mauvais trou. «  Je reste quelques mois cette fois-ci par contre, des vraies vacances donc tu vas m'avoir sur le dos » Qu'elle lance avec un sourire espiègle. « Au fait… comment t’es entrée? » Ha oui ce détail, elle aurait du se douter qu'il allait demander. «  Erin m'a passé sa clé » Elle hausse les épaules comme si c'était normal que sa cousine lui ai laissé libre accès. Maintenant, Erin ne l'a fait qu'avec elle et en connaissance de cause, Ellie n'est pas un cambrioleur ou autre. «  T'en fais pas, je lui rendrais tout à l'heure » Ajoute-t-elle pour ne pas qu'il croit qu'elle va faire irruption de la sorte plus d'une fois. «  Allez sers toi, tu dois avoir faim en plus si tu viens de courir » Car oui sa tenue laisse penser à ça mais aussi les gouttes de transpiration qui perlent sur son front. «  A moins que tu veuilles prendre une douche avant ? Promis je mangerais pas tout en t'attendant » Elle en serait capable c'est bien ça le pire, enfin peut-être pas tout les quantités qu'elle a prise.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyDim 2 Mai 2021 - 23:18



Breakfast Time

La course me fait du bien. J’sais pas. En tout cas, je me sens un peu plus léger quand je reviens. Direct, ça me change totalement les idées quand je me rends compte que ma porte d’entrée n’est pas verrouillée. Bon, c’est peut-être de ma faute, aussi, ça ne serait pas la première fois que je pars en oubliant de fermer à clé, le cerveau trop engourdi par la fatigue. Ma mère me taperait les doigts si elle savait, me rappellerait tout ce que je pourrais me faire voler si quelqu’un s’en rendait compte. M’enfin. J’avance prudemment dans le couloir, des fois quoi, mais pas trop inquiet quand même. Je bug quelques instants en voyant de longs cheveux blonds, me demandant si ça pourrait être Erin; après tout, ce ne serait pas la première fois qu’elle s’infiltre chez moi pendant mon absence. Mais je réalise bien vite qu’il s’agit de sa cousine, que je ne m’attendais pas du tout de voir par ici, et mon sourire s’agrandit, après un grand sourire de soulagement de ma part. « La seule et unique » Je ris légèrement, c’est bien elle pour dire des trucs comme ça. Et, en effet, elle est unique; même si des gens de partout dans le monde tentent sûrement d’imiter son style, ses chansons, sa coiffure — peu importe —, elle restera toujours Eleonor que j’ai vue prendre confiance en elle au fil des années, Eleonor que j’ai rencontrée pour la première fois à un des anniversaires d’Erin, et qui s’est plus tard jointe à notre petit groupe d’amis. Je resserre mon étreinte alors qu’elle pose sa tête contre moi, puis je lui avoue que j’ai failli ne pas la reconnaître. Bon, c’est un peu sarcastique quand même, elle reste elle, même si on se voit peu depuis la fin du lycée. Mais en même temps, elle n’est définitivement pas la même. C’est ça, grandir, je suppose. Elle est toujours aussi jolie, par contre. « Je pourrais dire pareil de toi » Je souris en haussant les épaules. Je passe mes doigts sur mon menton; peut-être que la petite barbe de trois jours que je suis en train de me laisser pousser n’aide pas, non plus. Ça a pris du temps avant que j’ai du poil sur le visage, à l’adolescence. « Touché », je muse en souriant. C’est alors que je remarque tout ce qu’il y a à manger sur la table basse du salon et je m’exclame que mes babies ne sont pas encore assez vieux pour manger avec nous, ce qui la fait rire. « Ho tu sais, c'est mieux d'en avoir de trop que pas assez. Et je suis certaine que Peter Quill ne serait pas contre un morceau de croissant » Je hoche doucement la tête.  « T’as vraiment pas tort, Elligator », je réplique, les yeux pétillants en ressortant ce surnom que je lui avais donné il y a bien longtemps. Tiens, ça fait un moment que je ne l’ai pas appelée comme ça. « Mais je suis pas certain que sa vétérinaire serait de ton avis pour le croissant… » je glisse. Sa vétérinaire n’étant nulle autre qu’Erin, bien sûr. Honnêtement, je ne me suis jamais posé la question si ça serait bon pour Peter Quill, du pain, mais pas sûr qu’il aime, de toute manière. Ellie m’entraîne sur le canapé et je l’imite lorsqu’elle s’y laisse tomber. Ça fait vraiment du bien de la revoir et je le lui dis. « De même, j'avais trop hâte de venir te voir », dit-elle en tapant dans ses mains. Depuis qu’elle est partie aux États-Unis, on ne se voit pas beaucoup, surtout que pendant longtemps j’étais moi-même en voyage. Et bon, souvent elle vient ici en coup de vent et elle profite avec sa famille. Elle m’a manqué, mais je ne lui en veux pas du tout. À mon hypothèse sur la bouffe, elle fait mine de réfléchir et je lui donne un petit coup de coude dans les hanches. « Hey! Fais attention à ce que tu dis, Sanders, c’est chez moi ici, je te rappelle », je dis, le regard espiègle. « C'est vrai que j'aurais pu mais non pas cette fois-ci, pas le jour de nos retrouvailles » Je plisse les yeux, me disant que ça aurait pu être bien son genre, en effet.

Je lui demande depuis combien de temps elle est à Brisbane, assumant que son temps ici est temporaire. Ellie prend le temps de prendre un croissant et d’en voler une bouchée avant de me répondre. « Hum j'suis arrivée depuis trois jours seulement » Je hausse un sourcil. Voir que ni Erin, ni Ellie ne m’ont prévenu? Bon, peut-être que ma meilleure amie voulait laisser sa cousine me faire la surprise. Mais quand je l’ai vue à la clinique avec Ambre pour Akela, elle ne m’a rien dit. Pfff. Elle prend le temps de boire avant de poursuivre. « Je reste quelques mois cette fois-ci par contre, des vraies vacances donc tu vas m'avoir sur le dos » J’écarquille les yeux. « POUR VRAI », je m’exclame, bien heureux de cette nouvelle. Je grimace. « Par contre, t’avoir sur le dos, je m’en passais très bien jusqu’à maintenant… » je dis, avant de rire pour lui montrer à quel point je suis peu sérieux. Curieux, je lui demande comment elle a fait pour entrer chez moi, même si la réponse est somme toutes évidente. La serrure n’a pas été forcée, non plus. « Erin m'a passé sa clé » Ahhhh, ben oui. Logique. « Ou tu lui as piqué, who knows », je la taquine. « T'en fais pas, je lui rendrais tout à l'heure » « Je peux aussi t’en faire une, si tu veux », je dis. Ce n’est vraiment pas un problème pour moi. ]« Allez sers toi, tu dois avoir faim en plus si tu viens de courir » « Si tu insistes », je réplique en prenant la première pâtisserie qui me tombe sous la main. Je croque dedans en prenant bien soin de regarder la blonde dans les yeux, la défiant de me l’enlever. « Mmmm, c’est bon », je fais en mâchant. Son regard me scrute. « A moins que tu veuilles prendre une douche avant ? Promis je mangerais pas tout en t'attendant » Je ris. Ah, bien sûr. « Moi qui croyais avoir l’air de sortir d’une pub pour Calvin Klein. » Tout beau, tout propre. Je soupire, me lève. « T’as bien raison. De toute manière, mon gel douche est aux cookies, c’est dans le thème. » Okay, il ne sent pas réellement les biscuits. Ce n’est qu’un détail. Je fixe mes yeux sur la blonde. « Promis, promis, tu ne manges pas tout? Je me transforme en monstre quand je suis affamé », je la préviens.

Le temps de prendre ma douche, je reviens près d’Ellie après avoir enfilé un sweat et un pantalon confo assortis. «Hey, on match », je dis dans un grand sourire en faisant un signe de menton en direction de sa tenue. Je me laisse de nouveau tomber à côté d’elle et observe la table basse. « Il reste encore des trésors, je te remercie », je dis en prenant un croissant. « Donc des vacances, uh? » À part les quelques jours qu’elle prenait pour venir rendre visite à sa famille, je ne me rappelle pas qu’elle ait pris des vacances depuis qu’elle est dans le milieu du show business. « T’as des trucs de prévus? Yoooo, faut tellement qu’on se planifie quelque chose. Un mini roadtrip, je sais pas. Tu viendras au Canvas avec Erin et moi pour les soirées open mic? » Bon, vu sa célébrité, je ne sais pas à quel point elle pourrait. Détail. En tout cas, sa présence déjà me fait beaucoup de bien.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:09




Breakfast time ft @Adriel Mayers
☆ ★ ☆
La surprise est réussie lorsqu'elle voit enfin le visage d'Adriel et son air surpris. Cela valait vraiment la peine qu'elle s'arrange avec Erin pour entrer dans son appartement sans qu'il ne le sache. Bien que si sa cousine n'avait pas eu la clé, elle aurait été capable de s'arranger avec le gardien de l'immeuble donc un beau billet vert. Certain qu'il aurait accepté et si pas de suite, elle aurait augmenté la mise. Faut dire que l'argent n'est plus un soucis pour la blonde et qu'elle a encore du mal à réaliser le somme présente sur son compte en banque. C'est sûrement pour cela qu'elle ne fait pas attention aux dépenses quand il s'agit de ses proches ou de se faire plaisir mais dans l'autre sens, son caractère n'a pas changé. Grâce à ses proches qui ont fait en sorte qu'elle garde toujours les pieds sur terre et son band aussi. Adriel la trouve changée mais il faut dire qu'ils ne sont pas beaucoup vu en cinq ans et qu'elle a mûri, évolué ... Tout comme lui d'ailleurs et elle ne peut que lui faire la remarque en retour. « Touché » Ses yeux se plissent tout en regardant le jeune homme devant elle. «  Je rêve ou tu as du poil au menton ? » Faut bien qu'elle le taquine un minimum autrement ce ne serait pas de réelles retrouvailles. Lui qui a si longtemps attendu pour ça pousse, il doit être tout fier et faut dire que ça lui va plutôt bien. Blague à part, ils changent de conversation pour parler du festin que la petite blonde a ramené. Certes, il y en a sûrement de trop mais elle plaide sa cause de suite. En réalité, elle n'était plus certaine de qu'aimait Adriel et a voulu bien faire mais ça elle ne le dira pas bien trop honteuse d'avoir oublié ce détail. Puis ses goûts auraient pu changé avec l'âge. « T’as vraiment pas tort, Elligator » Ce surnom, elle s'en passerait bien et roule des yeux de suite. «  Nan mais je suis plus une enfant pour que tu m'appelles comme ça hein » Oui et non vu qu'à certains moments, elle peut encore avoir un comportement enfantin et on aura beau lui dire, elle ne veut pas le perdre. Chacun a en soi un enfant caché, sauf que certains ne veulent pas le montrer par peur de se trouver ridicule mais Ellie, elle s'en fout royalement. « Mais je suis pas certain que sa vétérinaire serait de ton avis pour le croissant… »
Une grimace se pose sur les lèvres de la blonde sachant très bien que la vétérinaire en question n'est autre qu'Erin, sa cousine. «  Elle a pas besoin de le savoir » Dit-elle en levant les yeux au ciel. «  Peter Quill vient ici » Dit-elle avec une voix douce et faisant des petits bruits pour l'appâter. Le chat arrive en ronronnant et se collant à ses jambes. Sans demander son reste, elle attrape un petit morceau de croissant et lui tend. Le chat le renifle pour ensuite l'attraper. Ellie sourit contente d'elle jusqu'au moment où le chat d'Adriel préfère prendre ça comme un jouet que de la nourriture. « Il sait pas ce qu'il rate » Dit-elle avec une moue secouant la tête négativement. La petite expérience passée, elle se vautre dans le divan suivi du brun. « Hey! Fais attention à ce que tu dis, Sanders, c’est chez moi ici, je te rappelle » «  Peut-être mais c'est moi qui ai apporté la bouffe donc j'ai un droit de veto dessus je te signale » Dit-elle pour éclater de rire et le rassurer sur ses intentions, du moins pour aujourd'hui.

Comme beaucoup de monde, Adriel pense qu'elle n'est là que pour quelques jours alors que pas du tout. Ils vont devoir la supporter pendant plusieurs longs mois si pas plus selon comment va évoluer son nouvel album. « POUR VRAI » Un franc rire sort d'entre ses lèvres à la réaction de son ami. « Par contre, t’avoir sur le dos, je m’en passais très bien jusqu’à maintenant… » La blonde attrape un cousin et tape Adriel avec. « Non mais tu vas voir toi «  Même si elle sait qu'il n'est pas sérieux vu le rire qu'il a eu après, c'est une bonne excuse pour se faire une bataille de cousins. Bon sang que c'est bon d'être à la maison qu'elle pense à ce moment-là. Tout ça lui a manqué cruellement. Elle se plaît sur les routes et avec son band mais ce n'est pas pareil qu'ici, rien n'est pareil qu'à la maison. Pour Ellie, la maison ce n'est pas une ville ou un logement mais bien l'endroit où sont les personnes qu'elle aime.

La bataille se termine et Adriel se demande, enfin, comment elle est entrée chez lui. De suite, elle dit qu'elle a eu la clé d'Erin.  « Ou tu lui as piqué, who knows » Elle le regarde et hausse un sourcil. «  Tu veux qu'elle me tue toi «  On ne touche pas aux affaires d'Erin sous peine de se faire crier dessus alors la clé de son meilleur ami, elle n'ose même pas imaginé. « Je peux aussi t’en faire une, si tu veux » Ses lèvres se pincent alors qu'elle réfléchit un peu. «  Hum non. C'est votre truc avec Erin et puis si tu fais ça, je vais squatter ici dés qu'Elias me fera chier » Ce qui risque d'être souvent vu leurs deux caractères alors qu'ils s'aiment énormément. Il est temps de manger et Ellie le fait savoir car elle a faim la demoiselle. « Si tu insistes » Elle hoche la tête en prenant à son tour le reste de son croissant en jetant un regard à Peter Quill «  Je t'en donne plus toi » Alors qu'il vient réclamer. Il se fout d'elle ce chat c'est pas possible. « Mmmm, c’est bon » C'est qu'il ose la défier en plus de ça. Cependant, elle n'a pas le temps de faire un geste que la patte de Peter se lève et que la patisserie tombe sur le sol. Encore une fois il la renifle mais n'en veut pas. Ellie éclate de rire pour ensuite pousser son ami à prendre une douche avant de continuer ce petit déjeuner. « Moi qui croyais avoir l’air de sortir d’une pub pour Calvin Klein. » La blonde regarde dans tout l'appartement. « Où ça un beau mec ? » Elle lui tire ensuite la langue.  « T’as bien raison. De toute manière, mon gel douche est aux cookies, c’est dans le thème. » «  ça existe vraiment ça ? » Dit-elle étonnée enfin à moitié vu tout ce qu'on invent à l'heure actuelle.  « Promis, promis, tu ne manges pas tout? Je me transforme en monstre quand je suis affamé » «  Tarde pas trop alors »

il ne lui faut pas longtemps pour revenir à ses côtés et c'est vrai qu'il sent bon. « Pas mal ton gel douche » Dit-elle simplement car elle n'allait pas venir le sentir non plus. «Hey, on match » Elle le regarde et puis regarde sa tenue. « Il manque un détail. Pour qu'on matche totalement, je te met au défi de porter des talons et là on en reparlera » Est ce qu'il sera capable ? Elle ne pense pas. « Il reste encore des trésors, je te remercie » Elle sourit car bien sur qu'elle allait l'attendre. « Donc des vacances, uh? » Elle hoche la tête pour ensuite prendre une gorgée de café encore bien chaud. « T’as des trucs de prévus? Yoooo, faut tellement qu’on se planifie quelque chose. Un mini roadtrip, je sais pas. Tu viendras au Canvas avec Erin et moi pour les soirées open mic? » «  Wooow wooow wooow calme hein » Dit-elle en riant. Bien sur qu'elle veut faire plein de choses avec tout le monde mais là, il lui propose trop à la fois. «  Alors j'ai rien de prévu sauf si mon manager se ramène » Rien que d'y penser, elle grimace un peu. « Autrement bien sur qu'on peut se faire un roadtrip quelque part. Pour les scènes, ce serait super surtout qu'Erin a tellement de talent aussi » Sa cousine a été la première à la pousser à faire carrière alors qu'elle chante magnifiquement bien aussi. Un jour, elle lui proposera un duo, elle le sait, elle attend juste le bon moment. «  Mais Faudrait aussi se faire une soirée tous ensemble avec Toi, Erin, Link et humm Ash même si Erin l'aime pas trop «  Dit-elle en haussant les épaules car elle l'aime bie le Shephard.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyMar 1 Juin 2021 - 0:17



Breakfast Time

Revoir Ellie après tout ce temps me fait bizarre. Elle est la même, mais en même temps elle a changé. C’est dur à expliquer. Elle me fait remarquer qu’elle pourrait dire pareil de moi et bon, je suis bien forcé d’admettre que ça doit être vrai. Veut, veut pas, on ne s’est pas vus depuis un moment et il est donc normal qu’on remarque plus les différences qu’il y a avec notre nous d’avant. Ses yeux se plissent alors que je caresse mon menton en songeant à ma barbe de trois jours. « Je rêve ou tu as du poil au menton ? » Je ris en levant les yeux au ciel. Ça a été long avant que mes premiers poils de visage ne poussent, du moins en toute uniformité. Pendant longtemps, j’arrivais à avoir un peu de barbe ici et là, mais il y avait des coins sur mon visage où ça ne poussait pas, alors bon, je préférais me raser. Maintenant que je suis plus vieux et que ça pousse uniformément, il m’arrive de me laisser aller un peu. Sauf quand je dois aller chez mes parents, parce que pour eux, il faut que ça soit tout clean, c’est plus respectable ou whatever. « Les temps ont changé, Ellie, les temps ont changé… », je rétorque en retour avec un petit sourire en coin.

Aucune idée si Peter Quill aime le pain — il n’a jamais essayé de me voler mes toasts jusqu’à maintenant —, mais je ne suis pas certain que ça l’intéresse. Toutefois, je suis bien forcé d’admettre qu’Eleonor n’a peut-être pas tout à fait tort, en ne manquant pas de l’appeler par ce vieux surnom que je lui ai donné. Ce qui, bien entendu, la fait ronchonner. « Nan mais je suis plus une enfant pour que tu m'appelles comme ça hein » L’observant de la tête aux pieds, je suis bien forcé de reconnaître que non, en effet, elle n’est plus une enfant. N’empêche, peu importe son âge, je vais toujours me faire un plaisir de l’appeler comme ça. « Tu vas avoir cinquante-cinq ans que je vais encore t’appeler comme ça, Elligator », je muse pour la taquiner encore plus. C’est affectueux, hein. J’ajoute que la vétérinaire de Peter Quill Manders — qui n’est nulle autre qu’Erin — ne sera sûrement pas d’accord avec ce choix d’alimentation, même si bon, je sais très bien qu’elle lui a déjà donné autre chose que de la bouffe pour chats. Une grimace se pose sur le visage de sa cousine. «  Elle a pas besoin de le savoir », qu’elle répond en levant les yeux au ciel. Je ris. On est d’accord. «  Peter Quill vient ici » Elle essaie d’attirer le Bengal et il ne tarde pas à arriver. Il se colle même sur elle en se frottant contre ses jambes et en ronronnant. Je tends la main pour le caresser, mais dès que mes doigts se posent sur son pelage, il se retourne pour me les mordiller. Je vais tenter de croire que c’est affectueux ou que c’est pour jouer. Ou peut-être parce qu’il sait ce que la blonde s’apprête à faire et qu’il veut que je le laisse tranquille. Celle-ci lui donne justement un petit bout de croissant et j’écarquille les yeux quand il le renifle, curieux, avant de l’attraper entre ses dents. « Eh bien… », je commence, ahuri qu’il aime les produits de boulangerie. Mais l’instant d’après, il se met à jouer avec et j’éclate de rire. « Il sait pas ce qu'il rate » Je la regarde en souriant, amusé de voir sa mine déçue. « Totalement! C’est lui le perdant dans tout ça. » Je la préviens de faire attention à ce qu’elle dit en lui donnant un petit coup de coude. Après tout, c’est chez moi, ici. « Peut-être mais c'est moi qui ai apporté la bouffe donc j'ai un droit de veto dessus je te signale » Je plisse les yeux. « Humph », je fais, à court d’arguments. Mais elle éclate de rire et me rassure qu’elle compte bien partager le festin avec moi.

Je suis ravi d’apprendre qu’Ellie sera à Brisbane pour au moins quelques temps. J’en suis vraiment ravi, oui, ça me manque de traîner avec elle de manière régulière. On se voyait souvent quand on était au lycée, puis elle est partie aux États-Unis et les rencontres se sont faites plus rares. N’empêche que je suis fier d’elle de s’être rendue jusque-là. Ma réaction la fait rire et j’ajoute que, par contre, je me passais très bien de l’avoir sur le dos, ce qui est totalement sarcastique, bien entendu. Je lève les deux bras pour parer le coussin avec lequel elle me tape dessus et j’éclate de rire. « Non mais tu vas voir toi » « Toujours aussi violente, Sanders! » je dis pour la taquiner. J’attrape un coussin et lui lance dessus. Il y a bel et bien eu un party d’anniversaire auquel on a assisté tous les deux — je ne me rappelle plus de qui — qui s’est terminé en batailles de coussins. Le bon vieux temps.

On se chamaille un petit moment et je finis par lui demander comment elle a réussi a entrer chez moi. La réponse est une évidence et elle ne me surprend pas au final. Erin, bien entendu. Ellie précise qu’elle la lui a prêté, mais je laisse sous-entendre que, dans le fond, elle la lui a peut-être piquée. «  Tu veux qu'elle me tue toi » Je me mordille la lèvre, les yeux pétillants. C’est vrai que l’autre Sanders déteste qu’on touche à ses affaires sans sa permission. Je lui suggère alors de lui faire une clé également, je fais confiance à Eleonor à 1000%. Elle pince les lèvres pour réfléchir et je l’observe en me demandant ce à quoi elle peut bien penser. « Hum non. C'est votre truc avec Erin et puis si tu fais ça, je vais squatter ici dés qu'Elias me fera chier » Je fronce les sourcils. C’est notre truc avec Erin? Certes, elle et moi sommes très proches, mais je fais confiance à Ellie à 1000% aussi comme je disais et je ne sais pas trop ce qu’elle entend par là. Quant à Elias… « Justement, tu ne penses pas que ça pourrait être pratique? T’es toujours la bienvenue anyway, clé ou pas », je réponds avec un clin d’oeil, étouffant un rire. J’ai toujours su et vu que son cousin était assez protecteur avec les deux autre Sanders, mais cette soirée de novembre, je l’ai vraiment vécu en première place. J’ai eu peur pour ma vie, hein. (Okay, juste de me ramasser en cellule de dégrisement, mais détail.) Je me demande brièvement si Ellie est au courant de cette soirée-là, justement… « M’enfin, c’est toi qui voit. Dis-moi si tu changes d’idée », je termine avec un sourire.

Elle me somme de manger et je ne me fais pas prier. Ellie jette un coup d’oeil à mon chat. « Je t'en donne plus toi » Je ris en observant le Bengal à mon tour, qui a l’air de la bouder. « T’avais qu’à accepter tantôt, gros gourmand! » je m’y mets aussi. En réponse, il miaule et grimpe sur la table. Je l’attrape tout de suite avant qu’il ne se mette à tout lécher et je le dépose par terre. Mais il profite du fait qu’on est occupés à commencer à manger pour s’installer à côté de la blonde et lever la patte pour faire tomber sa pâtisserie. Il va rejoindre celle-ci au sol. Mais il n’en veut pas plus alors c’est du gros gaspille. Pff.  Sanders me pousse à aller prendre une douche. « Où ça un beau mec ? » dit-elle avant de me tirer la langue. Je fais mine d’être offusqué. C’est constamment comme ça entre elle et moi, on se taquine sans relâche. Le premier qui arrête perd. Mais bon, mon gel douche est aux cookies, de toute manière, et il m’appelle. Je me sens un peu deg en ce moment, je dois l’avouer. « Ça existe vraiment ça ? » Je hoche la tête d’un air entendu. « Mais bien sûuuuur, duh. » Comme si c’était une évidence. Je lui fais promettre de ne pas tout manger avant que je ne revienne. « Tarde pas trop alors » Je soupire et m’éclipse à l’étage.

Je reviens peu de temps après, vêtu de mes survêtements noirs préférés. « Pas mal ton gel douche » Je souris en coin, les yeux qui lui disent clairement tu vois, je te l’avais dit. Je fais remarquer que nos tenues matchent ensemble. « Il manque un détail. Pour qu'on matche totalement, je te met au défi de porter des talons et là on en reparlera » J’éclate de rire. « Défi accepté! » Elle sait très bien que je ne peux pas résister un défi et elle en joue. « Mais pas tout suite, parce que je viens de courir, j’ai mal aux pieds, là. Et que y’a plein de bonnes choses à manger avant. » Okay, j’ai pas réellement mal aux pieds, depuis le temps que je vais courir. Mais il y a bel et bien tous ces délices à déguster avant que je ne pense à me mettre des talons. Et de toute manière, ceux d’Eleonor ne me feront jamais, elle et ses minuscules pieds. Je la remercie de ne pas avoir tout mangé et lui demande davantage de détails sur ses vacances. Elle hoche la tête. Je pars dans une lancée de lui proposer toutes sortes de trucs à faire durant lesdites vacances. « Wooow wooow wooow calme hein » Je la regarde de mon air le plus innocent en continuant de manger. « Alors j'ai rien de prévu sauf si mon manager se ramène » Je fronce les sourcils. « Hum… il sait que tu es ici? » je demande en essayant de comprendre pourquoi il se ramènerait si elle est en vacances. Et puis, elle grimace en disant ça. « Autrement bien sur qu'on peut se faire un roadtrip quelque part. Pour les scènes, ce serait super surtout qu'Erin a tellement de talent aussi » Je souris en grand. « Parfait! On s’organisera ça. » Mon sourire se fait tendre par la suite. « Et oui… remplie de talents. Et toi aussi, Sanders. » J’aurais aimé qu’Erin se donne une chance pour essayer de percer dans le milieu. Elle aurait tellement de fans, moi et Ellie les premiers. Je suis vraiment content toutefois de voir que ça a fonctionné pour sa cousine. « Mais faudrait aussi se faire une soirée tous ensemble avec Toi, Erin, Link et humm Ash même si Erin l'aime pas trop » C’est drôle de penser à quel point Ellie et Ash sont proches, alors que c’est pratiquement la guerre entre Erin et lui. « Manquerait plus qu’on invite Mina et Erin serait totalement ravie », je plaisante. Entre les deux filles, ça ne colle pas vraiment. Et pourtant, Link et l’héritière sont assez proches. « Mais oui, faudrait. Tu crois qu’Erin nous en voudrait à vie si on invite Ash sans lui dire? » Je sais déjà que la réponse est oui. Oups. « Mais sinon, est-ce que Lukas est à Brisbane? » Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé, il est peut-être encore aux États-Unis. Faudrait que je lui demande de ses nouvelles.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyLun 21 Juin 2021 - 1:01




Breakfast time ft @Adriel Mayers
☆ ★ ☆
« Les temps ont changé, Ellie, les temps ont changé… » La blondinette ne peut qu'être d'accord avec cette phrase surtout vu ses absences et tout ce qu'elle a manqué. Du coup, elle émet son approbation avec un hochement de tête non sans aller tirer sur un des poil de mention d'Adriel juste pour vérifier s'ils sont bien réels. Sait-on jamais qu'il en ai collé juste pour faire croire qu'il est dorénavant un homme. Bon okay, c'est juste pour le faire chier mais c'est tellement bon que la blonde ne peut pas s'en empêcher et puis ça lui a manqué ce genre de petites choses. Par contre, une autre chose ne lui a pas du tout manqué, ce sur nom qu'Adriel lui a donné il y a des années maintenant et qu'il utilise encore. « Tu vas avoir cinquante-cinq ans que je vais encore t’appeler comme ça, Elligator » Un long soupir sort d'entre ses lèvres alors que ses yeux se lèvent vers le plafond. Son sourire revient dans la seconde après vu qu'elle ne râle pas vraiment en soi. Son but : donner à manger à Peter Quil et pas n'importe quoi. Du croissant. A part que le chat se fout d'elle en prenant le morceau pour ensuite jouer avec celui-ci. Elel boude Ellie et se venge sur la nourriture tout en clâmant haut et fort à Adriel que c'est elle qui a apporté le tout. Bien entendu, elle en rit de suite après avec Adriel.

Une bataille d'oreille commence entre eux avec des fous rire et si on demande à Ellie comment elle a commencé et bien elle ne saura même plus le dire tellement elle est pliée en deux. Ces petites choses lui font un bien fou. Ce sont des moments qui lui manquaient réellement et elle ne peut qu'apprécier ces petites choses de la vie avec ceux qu'elle aime. Celle-ci terminée, Adriel émet le fait qu'Ellie aurait pu voler la clé d'Erin mais c'est impossible sans se faire tuer sur la place publique et ça même si elle est sa cousine. Adriel lui propose de lui en faire une mais elle est assez réticente dû au fait que c'est un élément qui lie Erin et Adriel depuis longtemps et qu'elle n'a pas envie de s'immiscer dans ce couple, car oui, elle les a toujours vu de la sorte.  « Justement, tu ne penses pas que ça pourrait être pratique? T’es toujours la bienvenue anyway, clé ou pas » «  Je préfère sonner et puis je me tâte de plus en plus à prendre un chez moi » Avoue-t-elle même si elle ne sait pas quand elle se jetera à l'eau. Ce n'est pas une décision qu'elle a envie de prendre à la légère. Surtout que vivre seule ne l'enchante pas plus que ça.  « M’enfin, c’est toi qui voit. Dis-moi si tu changes d’idée » «Promis » Dit-elle tout en posant un sourire sur ses lèvres.

Peter Quill revient à la charge pour obtenir à manger. Ellie le boude et ne veut rien lui donner seulement il se sert lui-même et bien entendu, il n'en veut pas après. Quel petit con ce chat, heureusement qu'il est mignon. Entre temps, Adriel doit aller la douche, c'est pas qu'il est tout transpirant mais c'est tout comme. Il parle de beau mec et la blonde se met à en chercher un dans l'appartement sans succès. Bon si mais elle le dira pas juste pour l'emmerder. Il parle de gel douche au cookie et elle le regarde en mode «  ça existe ça » ... La douche prise, il revient et elle peut en effet voir le fameux gel douche et même le sentir. Adriel dit qu'ils matchent niveau vêtement mais Ellie n'est pas d'accord car il n'a pas le supplice de porter des talons. « Mais pas tout suite, parce que je viens de courir, j’ai mal aux pieds, là. Et que y’a plein de bonnes choses à manger avant. » «  La belle excuse » Dit-elle en roulant des yeux mais ne forçant pas plus là dessus car de un, elle ne prêtera pas ses chaussures et de deux, elle a pas envie d'aller dans une boutique juste pour ça et délaisser ce petit déjeuner qu'ils vont enfin pour manger à leur aise. La discussion reprend et le manager de la blonde vient sur le tapis.  « Hum… il sait que tu es ici? » « Sergio sait toujours où je suis, tu le sais bien » Elle soupire alors que son regard se perd dans le liquide chaud devant elle. «  Il est sur Brisbane depuis pas mal de temps donc je redoute de quand il va m'appeler » Car il ne va pas la laisser profiter, elle en est certaine. La blonde secoue son visage et repose un sourire sur ses lèvres n'ayant pas envie de penser à tout ça actuellement et préfère donc parler de ce qu'ils vont faire et du talent d'Erin. « Et oui… remplie de talents. Et toi aussi, Sanders. » «  C'est grâce à elle que j'en suis là et je dois te dire quelque chose mais si tu lui répètes je te tue mais genre vraiment » Elle observe Adriel et attend avant de dire la suite.

Ellie mentionne Ash et Adriel Mina pour des futurs sorties. « Manquerait plus qu’on invite Mina et Erin serait totalement ravie » «  Je crois qu'elle nous renie tous les deux » Dit-elle en pouffant de rire.  « Mais oui, faudrait. Tu crois qu’Erin nous en voudrait à vie si on invite Ash sans lui dire? »  «  Hummm je pense qu'elle nous râlera dessus mais elle nous aime trop en vrai puis elle saurait pas vivre sans nous, on est trop géniaux » Dit-elle en tirant la langue.  « Mais sinon, est-ce que Lukas est à Brisbane? »  L'évocation de Lukas fait de suite sourire Ellie et ses yeux ne font que briller. «  Oui oui il est là, on est tous revenus en même temps. Je suppose qu'ils passent du temps avec ses proches comme je le fais. Tu n'as pas eu de nouvelles ? «  Ose-t-elle demander sachant bien qu'il y a des tensions avec des membres de sa famille vu son choix de carrière.

Le temps file et la blonde doit y aller. Pas qu'elle n'a pas envie de rester mais la fatigue est présente vu le décalage horaire et ça pique un peu, beaucoup. Elle fait un bisous sur la joue du brun et s'en va toute souriante se disant que cette fois, ils se reverront plus vite que dans le passé car elle ne compte pas quitter Brisbane de si tôt.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Eldriel) Breakfast time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-