AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

(Eldriel) Breakfast time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonor Sanders
SURNOM : Tout le monde la connaît sous le prénom d'Ellie
STATUT : Vogue ici et là sans réellement se poser.
MÉTIER : Chanteuse pro vivant de son rêve.
LOGEMENT : Un loft à LA, des hôtels partout dans le monde et chez les Sanders quand elle est à Brisbane
(Eldriel) Breakfast time  ZwV8n7o

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Son père lui manque même si elle n'en parle quasi jamais - Elle est sous l'influence malsaine de son manager - Elle est passionnée de moto et en possède une - Elle est tombée dans la drogue malgrée elle - Elle est pétillante et pleine de vie - Elle cache beaucoup ses émotions négatives - Elle rêve de se poser dans une maison à elle mais n'ose pas encore franchir le cap ...
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
(Eldriel) Breakfast time  4z34ZT6
∞ [url=]Sanders[/url] Blood link are so important.You believed in me when nobody did and it's worth all the gold in the world
(Eldriel) Breakfast time  PODUy7U
Ashlie#1
Sometimes friendship comes when you least expect it

(Eldriel) Breakfast time  Yl1lYN2
Eldriel#1 You've been there through all the bad times, I can't thank you enough
(Eldriel) Breakfast time  WPizIuC
∞ [url=]Linklie[/url] Friendship has no age and you've proven it to me time and time again
(Eldriel) Breakfast time  9Bu6cVj
Kierlie#1 Art brings people together and you are living proof

Mes petits RP : 4/5

Enoch#1

RPs EN ATTENTE : Link - Nathan
CRÉDITS : Homemade (Avatar) Tumblr (Gif) Homemade (Crackship) Loonywaltz (UB)
DC : Dylane & Zoey
https://www.30yearsstillyoung.com/t37426-did-i-blow-my-mind-on-the-wild-side-singing-hallelujah-to-em-every-night-ellie https://www.30yearsstillyoung.com/t37520-dylane-zoey-ellie

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyMer 24 Mar 2021 - 6:01

Breakfast time ft @Adriel Mayers
☆ ★ ☆
Rentrer à la maison était synonyme de vacances pour Ellie à part qu'elle n'a pas du tout la tête à se reposer. La preuve, il est à peine 7h du matin qu'elle saute du lit sans que son réveil n'ait le temps de sonner. La raison est simple, elle doit aller voir Adriel. Avec l'aide d'Erin, elle a la clé de l'appartement du jeune homme et compte bien lui faire une surprise vu qu'elle ne l'a pas mis au courant de son retour comme avec la plupart de ses proches. Quand elle ne passait que quelques jours dans le coin, là, elle prévenait mais vu qu'elle est enfin dans le coin pour quelques mois, elle veut faire les choses bien. Sa douche prise, elle se plante devant son dressing qui déborde presque mais étonnement moins que celui d'Erin. Au début, elle est tentée de prendre une tenue simple mais se ravise aussitôt pour une robe noire n'ayant pas envie d'avoir un appel de son manager. Un léger soupir s'empare de ses lèvres ùalgré tout car elle a des fois l'impression de ne pas être elle-même. Certes, elle a évolué et n'est plus la gamine de 18 ans mais devoir tout le temps faire attention à son apparence mais en temps de vacances, ce n'est pas spécialement de tout repos. La tenue enfilée, elle s'occupe de son maquillage et sa coiffure. Son regard bifurque vers son portable et elle voit qu'il est déjà 8h, il faut qu'elle se dépêche ou tout ce qu'elle a prévu ne pourra pas se faire. Son sac entre ses mains, elle sort de sa chambre sans réveiller personne et surtout n'oubliant pas la clé qu'Erin lui a confié précieusement. Une grimace se pose sur ses lèvres lorsqu'elle s'aperçoit qu'elle ne pourra pas prendre sa moto, son engin préféré, vu sa tenue et qu'elle va devoir prendre la voiture. Tant pis, elle s'installe sur le siège passager de sa voiture couleur rose bonbon qu'elle s'est offerte sur un coup de tête et qui est loin d'être discrète. Le trajet se passe sans trop d'encombres malgré la circulation qui la donne envie de klaxonner encore et encore. D'ailleurs, à un moment, elle ne se retient pas de lacher «  Tiens ta droite connard » quand un gros débile manque de lui foncer dedans. Ellie n'est peut-être pas la meilleure au volant d'un quatre roue mais là, elle est dans son droit et si elle n'était pas pressée, elle serait bien sortie de son véhicule pour lui en coller une. Heureusement dans un sens qu'elle n'a pas le temps car cela aurait vite fait le tour des magazines à scandale. Les joies de la célébrité. Sur le chemin, elle s'arrête dans une boulangerie pour prendre de quoi faire un super petit déjeuner et ensuite au starbucks pour prendre deux cafés prenant soin d'acheter le préféré d'Adriel. La dernière fois qu'elle a vu son ami, ça doit dater d'au moins deux ans. Pas qu'elle n'est pas repassée par Brisbane mais juste un week-end de temps à autre et elle a priviliégé Erin et Elias et son sommeil. Bien sur que ça l'a peinée de ne pas le voir mais sa carrière fait qu'elle a du faire des choix et même s'ils ne sont pas facile, elle les assume. Vivre son rêve, ce n'est pas donné à tout le monde et elle ne voudrait perdre cela pour rien au monde et donc doit se faire au revers de la gloire comme on dit. Le bâtiment d'Adriel est enfin en ligne de mire, elle se gare et sort de sa voiture avec un grand sourire. Un petit coup d'oeil sur l'heure et normalement, elle a encore une bonne demi-heure avant qu'il rentre de son footing matinal d'après ce que sa cousine lui a dit. Elle pénètre dans l'entrée et fais les pas qui la sépare de la porte d'entrée. Après une grande inspiration, elle insère la clé et miracle ça s'ouvre ce qui veut dire qu'il n'est pas présent car oui elle avait quand même peur que pour une raison x ou y, il ne soit pas allé faire son sport et ça l'aurait bien fait chier. Son regard se pose sur le logement qui est plutôt cosy mais pas le temps de rêvasser et de passer la déco au peigne fin. Elle se hate à tout préparer sur la table basse. Croissants, pain au chocolat, pain aux raisons, donuts, ... En réalité, on pourrait croire qu'un buffet se tient alors qu'ils ne seront que deux. Vaut mieux avoir de trop que pas assez non ?! Le tout prêt, elle vérifie encore une fois qu'elle a bien tout et finit par s'installer dans le divan en attendant l'arrivée d'Adriel non sans stress vu qu'ils ne sont pas vu depuis si longtemps et même si les réseaux sociaux ont permis qu'ils se donnent des nouvelles, ce n'est jamais pareil ...  
⇜ code by bat'phanie ⇝

MAKE ME PARANOIDLove me, hate me, fill the void

(Eldriel) Breakfast time  Cn4FJZV
(Eldriel) Breakfast time  OBCGg4U
(Eldriel) Breakfast time  Pf8cX3Q
(Eldriel) Breakfast time  EIhyBXy
(Eldriel) Breakfast time  Mummy10

(Eldriel) Breakfast time  MTQbMrn
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Mayers
Adriel Mayers
le chasseur d'images
SURNOM : Addie, Adibou, Didi, Adri, ce que vous voulez.
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Photographe(-journaliste) à son compte.
LOGEMENT : #04 Parkland Boul. (Spring Hill)
(Eldriel) Breakfast time  Https%3A%2F%2Fbucketeer-e05bbc84-baa3-437e-9518-adb32be77984.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F8a2ddc19-056d-4930-a6fb-8e59d85570b0_500x301

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Adriel est un esprit libre, l'idée d'être pris quelque part, que ce soit un lieu, une situation financière, une carrière, lui fait peur. ♡ Il a un tatouage qui dit "smile and the world will smile with you" sur le poignet gauche (d'ailleurs, il est gaucher). Il se l'est fait à son endroit préféré au monde, à Hawaii, alors qu'il était en voyage (2016-2019). ♡ Adri est tombé en amour avec la photographie à sa deuxième année d'université. ♡ Adriel est du genre sociable, il n'est pas timide du tout et n'hésite pas à aller parler aux gens. Il est attentif, généreux, et il écoute mieux qu'il ne parle
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Bryn#1
Chloe#1
Cleo#1
Diego#1
Ellie#1
Erin (fb#1) | Erin#7 | Erin#4+Geo | Erin#6+Mina
Inaya#1
Link#1
Mayers+Tessa
Rp anniversaire (Tessa, Erin, Link & Byron)
Théo#1

(Eldriel) Breakfast time  Ydym
♡ Les Mayers ♡

(Eldriel) Breakfast time  Xmj7
♡ Manders un jour, Manders toujours ♡

(Eldriel) Breakfast time  Nicy
♡ Mieux vaut tard que jamais ♡

(Eldriel) Breakfast time  I9eo
♡ Cette bande de potes avec laquelle c'est forever

(Eldriel) Breakfast time  Yl1lYN2
♡ Comme une soeur ♡
RPs EN ATTENTE : (Eldriel) Breakfast time  3dgo
Peter Quill Manders, aka Chat (un Bengal) et Rocket le hérisson. Les babies.

Visiter le loft d'Adriel.

RPs TERMINÉS : Ava
Dani
Erin#1+EliasErin #2#3#5
Lawrence#1
Maxence #1#2
Stacey
Svetlana
Tessa #1#2 ♡ ✎Tessa#3+Andrew ♡ ✎Tessa #4
CRÉDITS : MpitiousMermaid // Gif Ellie/Adriel: Eleonor Sanders // Gif Mayers: Joy Peterson
DC : Nyah Collins-Mayers
PSEUDO : MpitiousMermaid
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34814-adriel-life-is-short-and-the-world-is-wide-s-r https://www.30yearsstillyoung.com/t34956-adriel-mayers-we-re-all-mad-here https://www.30yearsstillyoung.com/t35030-adriel-mayers https://www.30yearsstillyoung.com/t35032-adriel-mayers#1576980

(Eldriel) Breakfast time  Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eldriel) Breakfast time (Eldriel) Breakfast time  EmptyMer 14 Avr 2021 - 7:10

Breakfast Time

J’ai ouvert les yeux un bon trente minutes avant mon réveil-matin. Trente minutes. Cinq, ça va, je peux survivre. Mais là, une demi heure, c’est beaucoup trop. Mais impossible de me rendormir, et j’ai dû me résoudre à me lever parce que Peter Quill était en mode playful et que, dès que je bougeais les pieds sous ma couette, il sautait dessus. Sauf que dès que j’ai posé les pieds par terre, il s’est empressé de descendre les escaliers pour m’attendre près de la cuisine. « J’arrive, j’arrive », je grommelle en descendant les escaliers à mon tour. Mais avant de penser à la nourriture, j’ai besoin de mon câlin matinal et je réussis à attraper mon chat dans mes bras pour le serrer contre moi et le couvrir de bisous. Son ventre crie famine, apparement, et il réussit à se libérer de mon étreinte pour atterrir sur le sol avec souplesse. Lorsque je me suis occupé de ce petit prince, je porte mon attention sur Rocket, à qui je donne à son tour des croquettes et une goutte de miel sur le bout. Puis, je me traîne à la salle de bain pour me laver le visage avec une serviette et de l’eau. Mes yeux fixent mon reflet dans le miroir au-dessus du lavabo lorsque je relève la tête, et je constate que des cernes ont trouvé leur place sous mes yeux. Faudra que je reprenne ce sommeil perdu cette nuit, surtout que j’ai eu du mal à me rendormir. Ce n’est pas faute d’avoir essayé toutes les manières que je connais, incluant la mélatonine ou même lire un livre. Rien n’y a fait, mes pensées forment une vraie tornade dans ma tête. Je me suis repassé encore et encore ma rencontre avec Ambre à la clinique, puis quand je l’ai suivie chez elle. Je ne sais pas encore quoi penser de tout ça. Ça s’est bien passé, mais… je ne sais pas trop. En tout cas, j’attends de ses nouvelles concernant Akela. Quoi que c’est peut-être Erin qui va me contacter avant, je ne sais pas; elle a dit hier qu’il va bien, qu’il va se remettre d’avoir avalé le ruban de la chaussure de ballet de sa maîtresse.

J’enfile ma tenue de sport, un jogging confo gris et un t-shirt marine, ma casquette, je place mes écouteurs dans mes oreilles et je m’apprête à sortir  faire mon footing matinal lorsque mon téléphone vibre dans ma poche. Un sourire se pose sur mes lèvres lorsque je vois le nom de Tessa apparaître sur mon écran, même si mon estomac se noue. Les choses ne pourraient pas aller mieux entre nous, on se rapproche, mais ce n’est pas pour autant que je ne me pose pas de questions. Quelqu’un qui pourrait écouter mon cerveau ces temps-ci me dirait qu’au contraire, je m’en pose trop. Elle va bientôt ouvrir la clinique avec Erin et une part de moi ne manque pas de s’inquiéter… et si je veux repartir? Elle ne pourrait pas m’accompagner, je ne voudrais pas la forcer, et je la blesserais de nouveau. Et je ne veux pas m’empêcher de partir si l’envie me prend. Pour l’instant, je suis bien à Brisbane, je n’ai pas l’intention de partir de sitôt, mais je ne veux pas me sentir obligé de rester non plus. Je ne veux pas lui imposer ça. J’étouffe mes pensées en montant le son de ma musique, mets mon téléphone sur mode avion et je sors de l’appartement pour aller courir. Contrairement aux autres jours, je ne mets pas de chronomètre, je me concentre à évacuer le plus d’émotions possible en courant où bon me semble, en me concentrant sur ma respiration plutôt qu’un temps que je veux atteindre. Au bout d’une heure environ, avec quelques pauses ici et là durant lesquelles je marche, je retourne chez moi dans un rythme un peu plus lent, pour donner l’occasion à mon coeur de reprendre un rythme normal. Je passe une main sur mon front pour éponger un peu de sueur et, la gorge sèche, je prends une grande gorgée de la bouteille d’eau que je traîne sur moi. Devant mon bloc, mon regard est attiré vers une voiture rose bonbon; genre, c’est impossible de la manquer. Je ne l’ai jamais vue avant, peut-être ai-je un nouveau voisin ou une nouvelle voisine, qui sait. J’arrive enfin devant la porte de mon studio et insère la clé dans ma serrure, mais lorsque je la tourne, il n’y a pas le son distinctif de déverrouillage. Je fronce les sourcils. Ai-je oublié de barrer la porte quand je suis parti, tout à l’heure? J’enlève mes écouteurs pour être plus alerte aux bruits environnants, referme la porte derrière moi et retire mes espadrilles sur le bord du mur sans détacher les lacets. Prudemment, j’avance dans le couloir jusqu’à la cuisine et le salon, pour m’arrêter brusquement en voyant une tête blonde. Au premier coup d’oeil, mon cerveau me fait croire que c’est Erin, mais… pas tout à fait, non. « Ellie? » Toutes deux sont cousines et se ressemblent énormément. Si ce n’est la petite différence d’âge, elles auraient carrément pu passer pour des jumelles. En quelques pas, je la rejoins et passe mes bras autour de ses épaules, oubliant le fait que je reviens de courir. « Mais! J’ai failli ne pas te reconnaître », je dis en riant alors que je me détache. Il y a un bon moment que je ne l’ai pas vue. Depuis qu’elle a sa carrière en musique, elle passe rarement à Brisbane, et moi-même je n’étais pas en ville pendant près de quatre ans. Mon regard dérive sur la table basse du salon derrière elle et un grand sourire illumine mon visage. Croissants, pains au chocolat chocolatines (:D)… toutes sortes de pâtisseries, ainsi que deux verres à emporter du café du coin. « Woah, Ellie, tu sais mes babies ne sont pas encore assez vieux pour manger de tels trucs avec nous… » je plaisante en riant doucement, avant de la prendre par la main et de l’entraîner sur le canapé. Par mes babies, j’entends bien sûr mes deux animaux de compagnie. Bon, je peux vraiment manger énormément quand je m’y mets, quand je ne fais pas trop attention, mais on dirait qu’elle a prévu de la nourriture pour genre cinq personnes au moins. Parlant de babies, Peter Quill Chat Manders vient faire son tour, aillant probablement senti la bonne odeur des pâtisseries fraîchement faites. Je décide de le surveiller du coin de l’oeil, des fois qu’il décide de monter sur la table basse. L’Eleonor Sanders qui est assise à côté de moi est bien différente de celle que j’ai connue il y a des années de ça, au lycée. Côté look du moins. Cette robe noire lui fait absolument bien, mais ce n’est pas le genre de vêtement qu’elle portait, il me semble, plus jeune. Elle dégage quelque chose de différent, aussi, mais je suppose que c’est normal en vieillissant, elle pourrait peut-être dire la même chose de moi. Ça fait peut-être trop longtemps qu’on ne sait pas vus. Bien entendu, je la suis sur les réseaux sociaux, comment pourrais-je autrement? J’écoute régulièrement sa musique aussi, d’ailleurs. Mais les photos sur Internet ne sont qu’une image, la voir en personne c’est différent. « Je suis trop content de te revoir », je dis dans un sourire sincère. « Merci pour la bouffe… à moins que tu aies apporté ça ici en n’ayant pas l’intention de partager et de me faire envie », j’ajoute en riant. « Alors… t’es à Brisbane depuis combien de temps? » Je suis tellement surpris et ravis de la présence d’Ellie dans mon appartement que j’arrive à en oublier mon manque de sommeil, mes tourbillons de pensée. « Au fait… comment t’es entrée? » je demande en fronçant les sourcils, même s’il faut dire que la réponse est évidente.

♡ code par mpitiousmermaid ♡

What you got to live for / Now you got the whole of the world at your feet? /And how much more / Can you pass yourself round
Revenir en haut Aller en bas

(Eldriel) Breakfast time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1