AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

(libre) TAYLOR SWIFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inaya Hopkins
SURNOM : tu peux te risquer à nana si t'aimes le danger
STATUT : célibataire, par choix
MÉTIER : mannequin internationale qui rêve d'une autre vie
LOGEMENT : numéro 114 à Spring Hill, un loft bien trop grand pour elle
(libre) TAYLOR SWIFT Tumblr_inline_nuvrnvPbji1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
(libre) TAYLOR SWIFT INABY1
HOPKINS

(libre) TAYLOR SWIFT HUNTAYA1
HUNTAYA

LylaMinaHunter #3
RPs TERMINÉS : EddieHunterEddie #2Hunter #2Adam

rp abandonnés:

CRÉDITS : cosmic light (avatar)
DC : Maxence Mayers
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

(libre) TAYLOR SWIFT Empty
Message(#) Sujet: (libre) TAYLOR SWIFT (libre) TAYLOR SWIFT EmptyMer 24 Mar - 17:37

Ruby Hopkins
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Hopkins. PRÉNOM(S) ≈ Ruby. ÂGE ≈ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Responsable Oenotourisme. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Taylor Swift.

les points clés de son histoire

∆ Ruby est née à Brisbane et il y a toujours vécu. Elle a voyagé dans différents endroits au cours des vacances et particulièrement pour ses études.
∆ Elle a fait une formation de tourisme. Au cours de ses études, elle a fait différents stages et elle s’est particulièrement intéressée au secteur du vin et spiritueux qui s'est transformé en évidence. A l'obtention de son diplôme, elle s'est lancée dans une carrière en oenotourisme. Elle travailla dans plusieurs domaines viticoles afin d’acquérir de l’expérience et se construire un réseau.
∆ Ruby, elle est ambitieuse et déterminée. Personne ne peut l'arrêter quand elle une idée derrière la tête. C'est une femme pétillante, sociable et pleine de joie de vivre. Elle ne tient pas en place, incapable de prendre des vacances ou un jour de repos, ne supportant pas la solitude. Elle a besoin de vie autour d'elle et d'être toujours entourée.

Comme tu peux le voir, sa vie est assez libre. Le principal c'est que tu t’appropries le personnage au maximum  :l:

INAYA HOPKINS FT GIGI HADID

Les cousines se sont rencontrés pour la première fois quand Inaya, âgée de 14 ans, est venue à Brisbane avec ses parents pour des vacances. Ruby est très vite devenue un pilier pour Inaya, elles sont devenus inséparables. Puis Inaya est repartie en Egypte, elles sont restées en contact jusqu'à ce qu'un an plus tard, Inaya emménage définitivement à Brisbane. Elles passent beaucoup de temps ensemble, se connaissant par coeur. Ruby la poussant toujours à être la meilleure version d'elle-même et suivant de très près sa carrière pendant qu'Inaya participe toujours aux événements faits par sa cousine. Rien ni personne ne peut les séparer.

@Dani Hwang FT Lee Ji Eun

Ruby et Dani se sont rencontrées grâce à leur travail et surtout grâce à leur passion commune pour les vins et spiritueux. Leur première rencontre ? Lors du salon Vinexpo à Paris. Les deux miss ont immédiatement accroché et échangé comme leurs stands se trouvaient l’un à côté de l’autre. C’est devenu une tradition entre elles, chaque année, elles se retrouvent à travers le monde dans des salons professionnels internationaux (A titre d’exemple : Vinexpo à Shangai, New York, Hong Kong, ProWein en Allemagne…). En plus d’être partenaires de travail, les deux miss apprécient se retrouver en dehors et profiter de vacances ensemble lorsque leurs plannings le permettent. Au fil des années Ruby est devenue la plus vieille amie de Dani dans ce secteur, une amitié qui perdure depuis presque dix ans à présent. Cette dernière va connaître un nouveau tournant, car les deux femmes ont décidé de collaborer ensemble. En effet, Dani va proposer à Ruby de devenir la future responsable oenotouristique de son domaine viticole australien. Lien à développer au fil des RPs avec la joueuse.

good girl

- Say you'll remember me Standing in a nice dress Starin' at the sunset, babe Red lips and rosy cheeks Say you'll see me again Even if it's just pretend☽ BASTET

(libre) TAYLOR SWIFT JRATd1d
(libre) TAYLOR SWIFT DeZKOZb
(libre) TAYLOR SWIFT OrLErGE

Dernière édition par Inaya Hopkins le Mer 2 Juin - 7:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Hopkins
SURNOM : tu peux te risquer à nana si t'aimes le danger
STATUT : célibataire, par choix
MÉTIER : mannequin internationale qui rêve d'une autre vie
LOGEMENT : numéro 114 à Spring Hill, un loft bien trop grand pour elle
(libre) TAYLOR SWIFT Tumblr_inline_nuvrnvPbji1qlt39u_250

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS :
(libre) TAYLOR SWIFT INABY1
HOPKINS

(libre) TAYLOR SWIFT HUNTAYA1
HUNTAYA

LylaMinaHunter #3
RPs TERMINÉS : EddieHunterEddie #2Hunter #2Adam

rp abandonnés:

CRÉDITS : cosmic light (avatar)
DC : Maxence Mayers
PSEUDO : toxic dream
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37675-inaya-they-told-me-that-the-end-is-near https://www.30yearsstillyoung.com/t37740-inaya-if-you-want-something-done-right-do-it-yourself https://www.30yearsstillyoung.com/t37837-inaya-hopkins

(libre) TAYLOR SWIFT Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR SWIFT (libre) TAYLOR SWIFT EmptySam 27 Mar - 12:18

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Déjà, merci, parce que si tu es arrivé jusqu'ici c'est que ma belle Ruby t'intéresse (libre) TAYLOR SWIFT 674657830 Je te promets de te couvrir d'amour, mais d'abord, il va falloir passer par le moment chiant des exigences  (libre) TAYLOR SWIFT 2396639051 Mais tu vas voir, j'en ai pas beaucoup  (libre) TAYLOR SWIFT 3922047296

AVATAR ≈ Il est négociable. J'aime beaucoup Taylor et je trouve qu'elle colle parfaitement à l'image que j'ai de Ruby :maah: Mais si elle ne te plait pas, je suis ouverte à la discussion, même si je me laisse un droit de véto  (libre) TAYLOR SWIFT 4251317097

PSEUDO ≈ Le prénom est totalement négociable, je voulais juste pas mettre X. Par contre le nom, pour des raisons évidentes, il ne l'est pas  (libre) TAYLOR SWIFT 3792381926

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Comme tout le monde, j'aimerais une personne vraiment active  (libre) TAYLOR SWIFT 206649278  Pas seulement pour jouer les liens du scénario, mais aussi pour s'intégrer sur le forum et faire vivre le personnage. De plus, évite moi les fausses joies si tu n'as même pas l'intention de finir ta fiche ou de partir dans deux semaines s'il te plait  (libre) TAYLOR SWIFT 2396639051

Je peux te promettre qu'il est très facile de s'intégrer et trouver des liens si on fait un minimum d'effort  (libre) TAYLOR SWIFT 4251317097 Le forum peut faire peur par sa grosseur, mais les membres sont très accueillants et on se sent très vite comme à la maison  :l: Et je serais là pour te guider et t'envoyer vers les bonnes personnes  (libre) TAYLOR SWIFT 3922047296

PETIT PLUS ≈ L'histoire de Ruby reste assez libre à côté des points obligatoires. Alors fais-toi plaisir, je ne suis pas trop chiante et j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas concocter pour elle  :maah:

Je suis disponible pour toutes les questions que tu pourrais te poser, n'hésites pas à poster dans la partie invité et je me ferais un plaisir de te répondre  (libre) TAYLOR SWIFT 2396639051 A très vite j'espère  (libre) TAYLOR SWIFT 873483867

good girl

- Say you'll remember me Standing in a nice dress Starin' at the sunset, babe Red lips and rosy cheeks Say you'll see me again Even if it's just pretend☽ BASTET

(libre) TAYLOR SWIFT JRATd1d
(libre) TAYLOR SWIFT DeZKOZb
(libre) TAYLOR SWIFT OrLErGE
Revenir en haut Aller en bas

(libre) TAYLOR SWIFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1