AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
73 €

arrow #2 + evening dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
arrow #2 + evening dreaming Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow #2 - Nathanael #2 - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : arrow #2 + evening dreaming JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

arrow #2 + evening dreaming Empty
Message(#) Sujet: arrow #2 + evening dreaming arrow #2 + evening dreaming EmptyJeu 25 Mar - 15:16

► evening dreaming
@Arrow Jacobs & JAMIE KEYNES

And when the bars close up They up and go Yeah, they'll let us be

Février
La musique déborda sur le trottoir comme la lumière provenant de l’intérieur du club. Par réflexe, Jamie tenait la porte et laissait son invitée passer devant -il ne savait plus si cela était encore acceptable ou non de nos jours mais les réflexes avaient la vie dure. D’une main dans le dos -là encore non sans remettre en question le geste une seconde trop tard- il guida la jeune femme jusqu’à la table qui lui était réservée tous les soirs, qu’il vienne ou non. Non loin de la scène, juste assez en retrait, hors d’atteinte des spots, la place avait pour avantage de se trouver à l’opposé du bar, lui permettant de se contenter d’un signe en direction de l’employé derrière le comptoir pour être servi l’exacte même chose qu’il commandait à chaque fois. L’endroit n’accueillait du public que depuis une semaine, mais l’anglais avait déjà ses habitudes. Il venait pour Nathanael, pour soutenir son entreprise dans laquelle il avait investi les yeux fermés. Il venait aussi pour éviter sa propre maison dont l’atmosphère lui pesait au fur et à mesure que le temps les approchaient, lui et Joanne, de la signature du divorce. Dans quelques jours, la Saint-Valentin marquerait leur troisième anniversaire de mariage et l’ironie n’avait rien d’amusante. A dire vrai, cela lui tordait le ventre. Le rendez-vous au palais de justice était prévu à la fin du mois. Cette perspective là, en revanche, sonnait comme une forme de libération.

Jamie était moins amateur de jazz que Nathanael, mais cela était loin d’être déplaisant non plus. Moins que les cris de Louise qui s’époumonait nuit et jour de toutes ses forces pour les plus futiles raisons -lorsqu’il y avait une raison. Et puis, le whisky était bon. “Le club vient d’ouvrir, j’espère que ça te plaira.” dit-il à Arrow en s’installant dans le fauteuil face à elle. Il n’y avait pas encore de queue à l’entrée pour avoir une place à l’intérieur mais Jamie avait bon espoir que cela soit le cas d’ici peu. L’établissement et le coeur que Nate avait mis dedans le méritaient. “C’est le projet d’un ami qui m’est très cher et je me dois de lui apporter de futurs habitués, vois-tu.” Mais bien sûr, soudoyer Arrow et la convaincre de parler du club à tous ses proches n’était pas le but de la soirée. Non, elle comme lui avaient besoin de faire une pause dans leurs vies respectives, d’un temps mort. L’anglais avait appris le rejet dont avait fait preuve Josh à l’encontre des sentiments de la jeune femme et il ne put s’empêcher de se sentir terriblement coupable de l’avoir encouragée à se jeter à l’eau, d’avoir cru que son ex-mari serait réceptif. A voir l’état de son propre mariage, il était pourtant évident que Jamie n’était pas la personne dont il fallait appliquer les conseils en la matière, et sûrement aurait-il pu s’abstenir de donner son avis sur la question lorsque Jacobs était venue visiter la Fondation. Il ne comprenait pas la réaction qu’avait eu Josh, mais il n’y avait rien d’étonnant à ce que ce genre de choses lui échappent, au final.

La carte des boissons et cocktails était bien fournie, mais le Keynes n’y jetait plus un oeil, la connaissant quasiment par coeur depuis longtemps. Comme tout ici, il avait participé à l’élaboration, donné son avis, émis des suggestions. Il avait trouvé le nom de l’endroit d’ailleurs, et il l’avait eu, le cocktail à son nom. Mais Jamie révélait rarement ce genre de choses. L’accomplissement n’était pas le sien, il était celui de Nate. “Fais-toi plaisir, c’est moi qui invite.” il assura à Arrow en lui tendant la carte. Et puisque le brun était chargé de la reconduire chez elle, la jeune femme pouvait bien boire à l’oeil autant qu’elle le voulait.

Just a wanderer Under the motion of the moon All wayfaring hearts They take to the road There's poison, there's silver That's home

:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
arrow #2 + evening dreaming Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
RPs EN COURS : arrow #2 + evening dreaming Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

arrow #2 + evening dreaming Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

arrow #2 + evening dreaming 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : arrow #2 + evening dreaming Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: arrow #2 + evening dreaming arrow #2 + evening dreaming EmptySam 27 Mar - 12:45

► evening dreaming

Février
Je me suis jetée à l’eau, avec Josh. Cela fait quelques semaines déjà que je lui ai avoué ce que je ressentais toujours pour lui, que je lui avouais regretter notre divorce et que j’aimerais discuter de la possibilité de recommencer quelque chose, doucement. J’avais suivi les conseils de ma sœur, Noa, et de certains de mes amis, comme Jamie, qui avait tous pensé que Joshua serait réceptif. Mais il semblerait pourtant que tout le monde, moi inclus, se soit trompé. La réponse de mon ex-mari avait été tout sauf celle que j’avais espéré, celle que j’aurais aimé entendre. Il s’était tu, pendant de longues minutes avant de me donner notre fille qu’il avait dans ses bras et de quitter la maison. Il n’avait pas dit grand-chose et tout sur son visage semblait avoir pris de surpris et de choc. J’aurais aimé que les choses soient différentes, que sa réaction soit celle que j’aurais aimé, mais cela n’avait pas été le cas et c’est douloureux. Si nous sommes toujours restés plutôt proches depuis notre divorce, cela n’est plus vraiment le cas. Depuis cette révélation la relation que nous entretenons avec Josh en est devenue purement et radicalement tourné vers nos enfants. Nous n’avons plus de moments en famille tous les quatre, plus de conversations agréables, seulement de simples salutations et quelques échanges aux propos de Liam et Maia. C’est assez douloureux, un peu comme si j’étais tombé de plusieurs étages sans savoir comme me rattraper, mais je tente d’accepter la chose. Il est passé à autre chose, il ne veut plus de moi et cette décision je dois la respecter.

Les semaines n’ayant pas été faciles pour moi, j’ai tout de suite accepté l’invitation de Jamie lorsqu’il m’a proposé que l’on se voie pour boire quelques verres. Moi qui ne bois jamais des tonnes, et qui ne suis pas très tourné vers l’alcool, une soirée loin de la maison avec un bon verre de vin semblé pourtant une occasion parfaite pour sortir un peu de ma tête. J’ai besoin de me changer les idées, de me concentrer sur autre chose que sur mes enfants et mon ex-mari alors cette soirée tombe vraiment à pic. Tout comme ma sœur, Jamie est au courant de ma conversation avec Josh et je le suspecte de vouloir me changer les idées aussi. Il m’a donc emmené dans un endroit que je ne connais pas, un endroit qui lui ressemble, un peu classe ou la musique n’y est pas trop forte. “Le club vient d’ouvrir, j’espère que ça te plaira.” Je lui adresse un sourire et pénètre dans la salle, jetant tout de suite un regard autour de moi. Je n’ai pas l’habitude de venir dans ce genre d’endroit. “C’est le projet d’un ami qui m’est très cher et je me dois de lui apporter de futurs habitués, vois-tu.” J’hoche la tête. “Ca a l’air sympa. Ca ne m’étonne pas trop que cet endroit te plaise d’ailleurs.” Je lui réponds en le suivant vers une petite table. Je prends place face à l’anglais et prends la carte des boissons qu’il me tend pour y jeter un coup d’œil. “Fais-toi plaisir, c’est moi qui invite.” Je remonte mon regard vers le brun et lui adresse un nouveau sourire. “Qu’est ce que tu me recommandes comme cocktail ?” Je lui demande en reposant mes yeux sur le menu. “Pas trop fort en alcool parce que sinon tu vas probablement me retrouver par terre.” Je ris légèrement avant que mes yeux ne passent à nouveau sur ce qui nous entoure.

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

arrow #2 + evening dreaming YlMyvG3
arrow #2 + evening dreaming Obdrzh4
arrow #2 + evening dreaming Mf7aKnj
arrow #2 + evening dreaming EV8FyP7
Jamie Keynes
Jamie Keynes
les paradis perdus
les paradis perdus
SURNOM : Jay
STATUT : Divorcé de Joanne depuis février. Papa de Daniel, 5 ans (13/02/16) et de Louise, 2 ans (16/06/19).
MÉTIER : Président de la Fondation Oliver Keynes qui vient en aide aux jeunes en situation de détresse, il tente de redorer son blason après le scandale qui lui a coûté son poste de rédacteur en chef chez GQ (et son mariage).
LOGEMENT : #98 Agnes Street, Bayside
arrow #2 + evening dreaming Tumblr_pxbyaszo441qcukfgo1_540

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglais, né à Londres. Fils de Lord, il l'est lui-même à titre honorifique depuis le décès de son père ≈ A recueilli deux chiens : Ben, un golden retriever, et Milo, un teckel ≈ Végétarien ≈ Pas technophile pour un sou ≈ Passionné d'art, il est peintre et mécène ≈ Sanguin, ses poings dépassent parfois sa pensée ≈ 2015 > diagnostiqué borderline ≈ 2017 > sous traitement suite à sa condamnation pour violences domestiques ≈ 2020 > cible du #MeToo pour chantage sexuel sur une jeune femme de 21 ans ≈ A les dates de naissance de ses enfants tatoués.
RPs EN COURS : [5/5]

Oh, these three worn words that we whisper like the rubbing hands of tourists in Verona. I just want to love you in my own language.

Streets of heaven are paved with gold. Why do I know what never left that day? It might've been around forever. All that I seem to find I could make it mine.

Arrow #2 - Nathanael #2 - Prim

UA : (Zamissan) - (Jamooooden)

RPs EN ATTENTE : arrow #2 + evening dreaming JBiXqBk7_o
RPs TERMINÉS :
• ballads of living and dying

1942-lucy&dan
1528-grace&celso
1888-constance&cole

CRÉDITS : loonywaltz (ava + sign), thx adèle pour le crackship ♥
DC : lou, kelly & marcus
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jamie-elle-m-a-fait-la-bise-langoureusement https://www.30yearsstillyoung.com/t11382-love-who-loves-you-back https://www.30yearsstillyoung.com/t1525-jamie-keynes https://www.30yearsstillyoung.com/t2243-jamie-keynes

Message(#) Sujet: Re: arrow #2 + evening dreaming arrow #2 + evening dreaming EmptyLun 29 Mar - 20:33

► evening dreaming

Jamie eut le réflexe de chercher Nathael du regard une fois dans la salle, espérant pouvoir le saluer et peut-être lui présenter Arrow. Il estimait que l’australien avait bien plus d’humour et de légèreté que lui et qu’il saurait lui donner le sourire sans le moindre mal. Le Keynes, lui, en bon Britannique, était d’un tempérament plus laconique. Son domaine relevait plus des longues conversations visant à refaire le monde en le purifiant de ses injustices que les boutades et les joutes efficaces, bien qu’il ne manquait ni de cynisme, ni de sarcasme. Cependant, le propriétaire des lieux n’apparut nulle part en vue et Arrow allait donc devoir se contenter de la compagnie de Jamie. "Ça a l’air sympa. Ca ne m’étonne pas trop que cet endroit te plaise d’ailleurs.” soulignait-elle en observant l’environnement. Le brun avait mis son grain de sel un peu partout mais avait eu à coeur de ne jamais dénaturer la vision de Nate. Il ne lui semblait pas qu’on puisse réellement discerner ce qui provenait de l’un ou de l’autre, le tout paraissant cohérent et unifié. L’empreinte de l’anglais était donc discrète. “Oh vraiment ? Et pourquoi ça ?” il demanda, relevant un sourcil. Cependant la jeune femme n’avait pas tort, Jamie était comme un poisson dans l’eau dans cet environnement bien qu’il ne fut pas particulièrement huppé ou luxueux. Nate était un homme simple, honnête, et cela se ressentait dans son établissement. Qui ne s’y sentirait pas chez soi, en somme ?

A table, Jamie n’eut pas besoin d’ouvrir la carte des boissons. Il optait toujours pour le même cocktail à base de whisky. L’alcool était coupé à l’eau gazeuse puis relevé avec un zeste d’orange et de gingembre. Une boisson forte en soi dont un seul verre lui suffirait pour la soirée. Il le sirotait toujours avec parcimonie, si bien que les éléments ayant eu le temps d’infuser rendaient les dernières gorgées tout particulièrement amères et sucrées. “Qu’est ce que tu me recommandes comme cocktail ? Pas trop fort en alcool parce que sinon tu vas probablement me retrouver par terre.” L’anglais émit un léger rire. “Et je me ferai une joie de vous ramasser, toi et ta dignité. Ne t’en fais pas pour ça et fais-toi plaisir.” Les cocktails n’étaient pas d’une sophistication particulière, juste assez recherchés pour se différencier des bars du coin qui servaient de repère aux étudiants et aux after-works. Arrow pouvait trouver son bonheur quelle que fût son humeur ; quelque chose de fort, de doux, d’acidulé, de fruité, voire même une simple bière ou un verre de vin. Cela importait peu tant qu’elle profitait de la soirée. “Alors, comment tu as trouvé tes premiers mois à la Fondation ?” il demanda une fois les boissons commandées. Jamie n’avait pas l’intention de mettre lui-même le sujet de Josh sur la table ; en parler ne dépendait que d’Arrow et il n’était pas question de l’y forcer si elle ne le souhaitait pas. Ils pouvaient discuter d’absolument n’importe quoi, tout ce qui était susceptible de lui distraire l’esprit loin de la déception que son ex-mari lui avait causée. Se doutant que son rejet avait certainement atteint l’estime de soi de la jeune femme, le Keynes optait donc pour un sujet à travers lequel elle se sentirait valorisée. Soutenir les jeunes que l’association aidait était quelque chose de gratifiant et Jamie était bien placé pour savoir que cela pouvait aider à occuper l’esprit positivement.

Just a wanderer Under the motion of the moon All wayfaring hearts They take to the road There's poison, there's silver That's home

:l: :

Arrow Jacobs
Arrow Jacobs
la maman koala
SURNOM : Elle n'a pas vraiment de surnom. Il n'y a que sa soeur qui l'appelle Meeko.
STATUT : Divorcée, mais le coeur toujours profondément épris de son ex-mari. Maman de Liam, 9 ans (05.09.2011) et Maia, 6 mois (04.07.2020).
MÉTIER : Actuellement maman au foyer et bénévole dans l'association Oliver Keynes. Anciennement vétérinaire à Lone Pine Koala Sanctuary.
LOGEMENT : #225 Carmody Road, Toowong, dans une petite maison avec son fils et sa fille en garde partagée.
arrow #2 + evening dreaming Original

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Est arrivée à Brisbane en 1999. › A perdu ses parents à 11 ans dans un accident de voiture. › A vécu en foyer 1 an. › Adoptée par les Jacobs (Sean & Dona) à 12 ans. › A souffert d’anorexie à l’adolescence. › A donné naissance à son fils, Liam en 2011 (05.09). › S’est mariée à 21 ans. › A divorcée en juillet 2018. › A eu une petite fille avec son ex-mari après une nuit ensemble - Maia (04.07.2020). › Aime lire et dessiner. › Vegan. › Un vrai poisson. › Parle Français, Anglais, Espagnole et Nguni.
RPs EN COURS : arrow #2 + evening dreaming Giphy
JOSH #5 › Love of my life you've hurt me. You've broken my heart and now you leave me. Love of my life can't you see. Bring it back bring it back. Don't take it away from me. Because you don't know. What it means to me. Love of my life don't leave me. You've taken my love you now desert me.

arrow #2 + evening dreaming Giphy
NOA #4 › If I was dying on my knees. You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you sister. Oh sister, we go deeper than the ink. Beneath the skin of our tattoos. Though we don't share the same blood. You're my sister and I love you, that's the truth.

arrow #2 + evening dreaming 200
SOFIA #1 › When life leaves you high and dry, I'll be at your door tonight if you need help, if you need help. I'll shut down the city lights, I'll lie, cheat, I'll beg and bribe to make you well, to make you well. When enemies are at your door I'll carry you way from more, If you need help, if you need help.

RPs TERMINÉS : arrow #2 + evening dreaming Voy2
You and I, we can make it 'til the end.
Josh #1Josh #2Josh #3Josh #4Noa & Josh

----

Jordan #1Emma #1Jordan #2HeïanaJordan #3YelahiahEmma #2Loan #1Noa #1Jordan #4 (fb)EliasGinny #1Ginny #2Jordan #5Ginny #3Loan #2Jordan #6EliaLoan #3PennyNoa #3Jamie
AVATAR : Rocio Caballero Camacho.
CRÉDITS : Soy Sauce.
DC : Oakley, Matthias, Knox & Miles.
PSEUDO : Zeppelin (indianred).
https://www.30yearsstillyoung.com/t28285-crazy-littel-thing-called-love-arrow#1225137 https://www.30yearsstillyoung.com/t35717-oakley-matthias-arrow-knox-miles https://www.30yearsstillyoung.com/t28351-arrow-jacobs#1229251 https://www.30yearsstillyoung.com/t28352-arrow-jacobs#1229253

Message(#) Sujet: Re: arrow #2 + evening dreaming arrow #2 + evening dreaming EmptyMar 30 Mar - 14:43

► evening dreaming

Février
Cela me fait toujours du bien de passer du temps avec Jamie, de pouvoir m’évader un peu avec lui sans pour autant parler de nos problèmes. Je sais qu’il est là si j’ai besoin de parler de Josh, ou de ce qu’il se passe avec lui, mais je sais aussi qu’il est quelqu’un de très douer pour me changer les idées. Jamie me fait toujours découvrir de nouveaux endroits lorsqu’on prend le temps de passer quelques heures ensemble. Si je ne suis pas une grosse fêtarde et pas non plus du genre à boire très souvent de l’alcool, je crois que les deux sont les bienvenues pour ce soir. De moi-même, je ne serais probablement jamais venu dans un endroit comme celui-ci, et l’ambiance y a pourtant l’air agréable. Quand j’y pense, je crois qu’en réalité je ne prends jamais trop non plus le temps de sortir pour m’amuser. Avoir deux enfants ce n’est pas de tout repos, ca demande beaucoup de temps et la plupart du temps ca demande aussi de se faire passer en second plan. Jamie sait sûrement parfaitement ce que c’est lui aussi. Mais être ici avec lui me permets de prendre un peu de temps pour, de ne pas penser à Liam et à Maia et d’en profiter pour passer un peu de temps avec mon ami. Un coup d’œil à l’endroit qui nous entoure me fait d’ailleurs doucement sourire. Ca lui correspond bien à Jamie de traîner par ici et je ne manque pas de lui faire remarquer. “Oh vraiment ? Et pourquoi ça ?” Je repose mon regard sur mon ami. “Je saurais pas trop l’expliquer mais c’est très… Jamie.” Je ris un peu. Ce n’est pas un endroit trop hupé ou luxueux, mais c’est tout à fait un club ou je vois bien le brun y passer des heures. “Tu viens souvent ?” Je ne peux me retenir de lui demander.

J’attrape le menu que me tend mon ami et y jette un coup d’œil. Je ne suis pas très douée pour choisir une boisson alcoolisée alors je tente de demander conseil à l’anglais. Il s’y connaît bien mieux que moi dans ce domaine et sait sûrement apprécier les bons choix de cocktails. Cependant il me faut quelque chose de pas trop fort si je ne veux pas me retrouver par terre dès le premier verre. “Et je me ferai une joie de vous ramasser, toi et ta dignité. Ne t’en fais pas pour ça et fais-toi plaisir.” Je laisse échapper un rire. “C’est toujours bon à savoir.” Je lui dis et je repose mon regarde sur la carte. Je choisis au final un cocktail qui semble assez fruité, et qui sera d’ailleurs assez probablement traite sur la dose d’alcool qu’il y a dedans. Mais ne pensons pas à être raisonnable, pas ce soir. Je rends la carte au serveur après avoir passé commande alors mon ami anglais reprend la parole. “Alors, comment tu as trouvé tes premiers mois à la Fondation ?” Je le remercie intérieurement de ne pas entamer les sujets délicats et de partir sur quelque chose d’autre entièrement. “Beaucoup plus riches que ce que je le pensais.” Je lui avoue. “Ce n’est pas toujours facile de faire face aux situations dans lesquelles se trouvent les jeunes, j’ai des fois du mal à ne pas me montrer trop empathique, surtout que certains de leurs situations ressemblent à ce que j’ai vécu, mais j’aime avoir cette impression de pouvoir aider un peu à apaiser leurs peines.” Je continue avant de plonger mon regard dans celui de Jamie. “Je suis toujours épatée par la force de certains. Et je ne m’attendais pas à ce que ce soit une expérience bénéfique dans les deux sens, tu vois ? Mais j’ai l’impression d’apprendre des choses en étant à leurs côtés aussi.”

The one // Tell me, tell me that you want me, And I'll be yours completely. For better or for worse. I know, we'll have our disagreements, Be fighting for no reason. I wouldn't change it for the world.

arrow #2 + evening dreaming YlMyvG3
arrow #2 + evening dreaming Obdrzh4
arrow #2 + evening dreaming Mf7aKnj
arrow #2 + evening dreaming EV8FyP7

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: arrow #2 + evening dreaming arrow #2 + evening dreaming Empty

arrow #2 + evening dreaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1