AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Corruption - 2014 (Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
Corruption - 2014 (Théo)  5f73db82295820e41ee7fbb828aedd8e

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Corruption - 2014 (Théo)  SSNBwo3r_o
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

Corruption - 2014 (Théo)  P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

Corruption - 2014 (Théo)  XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Corruption - 2014 (Théo)  Empty
Message(#) Sujet: Corruption - 2014 (Théo) Corruption - 2014 (Théo)  EmptyJeu 25 Mar - 21:37

Corruption - 2014
Théo & Mitchell

« T’en fais pas, je vais faire le nécessaire. » Il raccrochait avant de regarder dans le vide. Tony c’était l’une de ses recrues des jours de gloire. Le jeune homme qui avait touché qu’à l’illégalité dans sa vie s’en était remis à Mitchell après avoir été mis à la porte par ses parents et depuis, il n’avait jamais manqué de rien, il avait eu un toit au-dessus de la tête et gagnait correctement sa vie à condition de jouer au dealer pour le Club. Malheureusement, un soir, la police l’avait coffré avec beaucoup de marchandises sur lui et il risquait d’être à l’ombre pour un bon moment. Lorsque la nouvelle remonta aux oreilles de l’Américain, la panique ne manqua pas d’être présente. Il y avait deux options : Tony restait silencieux au sujet du Club et ne paniquait pas ou alors il paniquait et balançait tout ce qu’il savait. Cette idée était la moins souhaitée bien évidemment. Après avoir contacté l’avocat qui gérait ce genre d’affaire pour le Club, il eut la conscience tranquille en apprenant que le jeune homme n’avait rien dit. Soulagé, Mitchell ne tarda pas à mettre un plan en marche pour aider Tony à s’en sortir et pour cela un nom lui venu assez rapidement à l’esprit : Théo Mayers. Procureur sous l’influence du gang qui le faisait chanter. La plupart du temps, les services demandés étaient plutôt banals, mais celui que l’Américain allait lui demander dans la soirée dépassait sûrement tout ce à quoi il pouvait s’attendre.

Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour savoir ou le procureur dînait ce soir-là et c’est après avoir salué son frère Alec qui œuvrait en cuisine qu’il quitta le Club pour se rendre dans le quartier de Spring Hill, au abord d’un restaurant réputé. Donnant à son homme de main qui était assis à côté du chauffeur du 4x4 blindé les instructions, il s’installa confortablement sur les sièges en cuir en attendant le retour de celui-ci en compagnie de monsieur Mayers. Les minutes passaient et la patience de l’Américain commençait à s’essouffler. L’homme de main accueillait au coin de la rue le procureur qui ne devait pas s’attendre à avoir de la visite et encore moins celle de boss en personne. Depuis le début de leurs affaires, Mitchell utilisait toujours un intermédiaire, voulant rester discret au maximum, mais ce soir, c’était une affaire plus importante et il considérait être celui qui devait soumettre la nouvelle mission à monsieur le procureur. « Monsieur Mayers, suivez moi s’il vous plait. » L’homme de main parlait d’un ton très sec, il ne souriait pas et montrait aucune sympathie sur son visage. La seule option pour le procureur était de le suivre. Ils arrivaient rapidement à côté du 4x4 blindé et c’est après avoir été fouillé que la porte s’ouvrit. « Je vous en prie, monsieur Strange à deux trois à vous dire. » Mitchell ne manquait pas de sourire lorsqu’il aperçut Théo se joindre à lui à l’arrière du véhicule. « Monsieur Mayers ! C’est un plaisir de faire enfin votre connaissance ! » Il utilisait un ton amical et lui offrait l’un de ses plus grand sourire. « Vous avez bien mangé ? J’ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant ! »

(c) DΛNDELION

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

Corruption - 2014 (Théo)  MRLaeuk
Corruption - 2014 (Théo)  Nl6guHT_d
Corruption - 2014 (Théo)  981744criminal
Corruption - 2014 (Théo)  4dcIXIB

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théo Mayers
Théo Mayers
la perfection imparfaite
SURNOM : Théo est déjà un surnom pour Théodore
STATUT : Marié à Nyah, la passion se conjugue au passé
MÉTIER : Procureur corrompu, le Club le fait chanter depuis 2010
LOGEMENT : Edward Street, Spring Hill
Corruption - 2014 (Théo)  Tumblr_inline_pacnx2ao6F1rfmocr_250

PETIT PLUS : Il a un fils, Louis, né en janvier 2018. * Il voit la vie comme un jeu. Le but ? Etre parfait. * Sa quête de la perfection est entachée par un mariage qui prend l’eau et une carrière menacée par le Club * Il est intelligent, charismatique, compétiteur, manipulateur, hautain et intransigeant. * Il pratique les arts martiaux. * Lors d’une soirée trop arrosée en 2009, il s’est fait tatouer un « 007 » entre la clavicule et l’épaule.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
Corruption - 2014 (Théo)  02dd
Mayers * On ne choisit pas sa famille, mais rien n'empêche d'y faire le tri !

Maxence * Adriel * Tessa * Nyah * Mitchell * Cleo * Famille + Tessa

Corruption - 2014 (Théo)  P4yk
Nyah * Je m'approche tout près de notre feu et je transpire d'amertume. Je vois danser ces flammes jaunes et bleues, et la passion qui se consume.

RPs EN ATTENTE : Caelan * Channing * Joy * Leslie * Jax * Nilaja * Noah * Blake
CRÉDITS : mandown - loonywaltz - jaifkncourtney
DC : La candide Helena Cohen et Lexie Walker la peste
https://www.30yearsstillyoung.com/t37440-la-victoire-est-brillante-mais-l-echec-est-mat-theo https://www.30yearsstillyoung.com/t37653-for-just-one-second-i-had-everything-theo

Message(#) Sujet: Re: Corruption - 2014 (Théo) Corruption - 2014 (Théo)  EmptySam 10 Avr - 21:12

@Mitchell Strange - Théo Mayers

Théo avait passé sa journée à étudier un nouveau dossier de trafics de stupéfiants. Une grosse quantité de cocaïne avait été retrouvée sur gars prénommé Tony, ainsi que beaucoup d’argent liquide, en petites coupures. Il était soupçonné de n’être qu’un lieutenant d’un cartel ou d’un gang plus important. Ce n’était pas un simple revendeur, et la police avait déjà fait une belle prise avec lui. Leur enquête semblait montrer qu’au moment de l’interpellation, Tony avait récupéré de l’argent sur un des points de vente, et allait approvisionner en cocaïne un autre point de deal. Si le ou les chefs lui confiaient autant d’argent et de marchandise, il devait avoir leur confiance. Le procès promettait d’être intéressant, mais un gros travail d’enquête était encore à réaliser.
Théo avait rejoint un restaurant classe du centre-ville directement en quittant le bureau. Il avait rendez-vous avec Nyah, une jeune femme époustouflante qu’il avait rencontré lors d’une soirée mondaine, il y a quelques semaines. Elle était belle, intelligente, carriériste, issue de bonne famille. Théo le savait : elle plairait à ses parents s’il devait la leur présenter.
La soirée passée avec la jeune femme fut agréable. Elle avait beaucoup de conversation, et riait facilement aux blagues du procureur. C’est avec un sourire aux lèvres que Théo referma la porte du taxi et regarda le véhicule transportant la jeune femme s’éloigner dans la nuit. Lui avait décidé de marcher jusqu’à son appartement, à quelques rues d’ici.

Théo fut cependant intercepté à quelques pas du restaurant par un homme qu’il avait déjà trop souvent vu, un homme du Club, le gang de Brisbane qui le faisait chanter depuis maintenant quatre ans. A peine avait-il rejoint le Parquet de Brisbane que le gang lui avait mis la main dessus, utilisant des photos de Théo remettant de l’argent à des trafiquants de stupéfiants. Il ne s’était jamais drogué, et n’avait jamais baigné dans l’illégalité. Il était trop intègre pour cela, et tenait trop à sa carrière. Mais le jeune homme avait été envoyé par sa mère à plusieurs reprises pour tenter de retrouver Maxence, son frère, qui devait être en train de se shooter quelque part en ville. Mais si ces photos voyaient le jour, peu importe les explications que le procureur pourrait donner, il serait foutu, et renvoyé sur le champ.
Le procureur grimaça à la vue de l’homme de main du Club. Théo savait qu’il n’avait jamais affaire au boss. Il ne savait d’ailleurs pas qui il était, même si la police avait quelques pistes.

« Monsieur Mayers, suivez-moi s’il-vous-plaît. »

Cette armoire à glace n’était pas quelqu’un à qui on pouvait dire non. Et d’ailleurs, après quatre ans de chantage, Théo n’était clairement plus en capacité de dire non. Avec tous les services rendus au Club, si ce dernier ébruitait les actes réalisés par le Procureur, celui-ci serait incarcéré. Autant dire qu’il n’avait pas envie de goûter à la prison, sachant pertinemment comment ça se passait derrière des hauts murs surmontés de barbelés.
L’homme de main fouilla le procureur, ouvrit la porte d’un 4x4 et invita Théo à y entrer.

« Je vous en prie, Monsieur Strange a deux trois mots à vous dire. »

S’il n’était pas si stressé, il pourrait rire de la chose. On se croirait réellement dans un film. Théo pénétra dans la voiture et se retrouva nez à nez avec Mitchell Strange. Ainsi, c’était lui le boss du Club. Les policiers l’avaient bien en haut de leur liste.

« Monsieur Mayers ! C’est un plaisir de faire enfin votre connaissance ! »

Et il souriait ! Théo, lui, serrait les dents. Il avait peur, évidemment, mais ne voulait pas le montrer. Alors il essaya de se montrer plus courageux qu’il ne l’était, pour tenter de ne pas trop se faire marcher sur les pieds.

« Je vous mentirais si je disais que le plaisir est partagé. »

Mitchell poursuivait, toujours sur un ton amical.

« Vous avez bien mangé ? J’ai entendu beaucoup de bien de ce restaurant ! »

Théo pâlit à vue d’œil. Si l’homme de main l’avait si vite trouvé, c’est en effet qu’il avait dû être suivi. Il pensa à Nyah, et se promit de l’appeler dès qu’il quitterait cette voiture, pour vérifier que tout allait bien.

« C’était excellent, en effet, je vous le recommande. »

Il toussota, mal à l’aise.

« Peut-être pas aussi bon que la cuisine de votre frère, cela dit. Mais je n’ai jamais testé. »

Ok, c’était très risqué. Mais c’était une façon pour Théo de faire comprendre à Mitchell que lui aussi savait des choses. S’il tombait, il n’hésiterait pas une seule seconde à les entraîner avec lui dans sa chute.

La victoire est brillante mais l'échec est mat.
by wiise

Corruption - 2014 (Théo)  Hod8yO6
Corruption - 2014 (Théo)  GZFHSTH
Corruption - 2014 (Théo)  VPaEYqd
Corruption - 2014 (Théo)  134205justice
Corruption - 2014 (Théo)  PvDC5CK
Mitchell Strange
Mitchell Strange
le gars qui fera plus confiance à une femme
SURNOM : Mitch. Diminutif de son faux non. Les plus intimes l'appel Alex, de son vrai nom.
STATUT : Veuf. Il a perdu sa femme suite à une overdose.
MÉTIER : Ancien boss du Club, en fuite. Il gère un restaurant avec son frère qui est sous scellé et investit dans l'immobilier, une affaire qu'il espère ne pas perdre avec ce qu'il se passe.
LOGEMENT : En cavale, il occupe un petit appartement en-dehors de la ville, à l'abri des flics, mais ne pourra pas y rester éternellement.
Corruption - 2014 (Théo)  5f73db82295820e41ee7fbb828aedd8e

GENRE : Je suis un homme
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
Corruption - 2014 (Théo)  SSNBwo3r_o
→ Strange Family
It is said that to believe in fate is to renounce your free will; that perseverance does not allow us to counter the fate for which we are destined. When in reality, the only part of destiny that one can truly control is what one decides to inflict on others.
FB+1+2+3+4

Corruption - 2014 (Théo)  P9mCRZAn_o
→ STRANGERLINE
Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.
1+2+3+4+FB

Corruption - 2014 (Théo)  XN1lccuE_o

Sofia#1 Lou (FB) + Lou#5 + Alec#4 + Deborah#2 + Alec #3 + Naomi#1 + Stacey + Stacey#2 + Sujet commun gang + Milo + Naomi#2 + Théo
RPs EN ATTENTE : Nino + Norah #4 + Anwar #3
RPs TERMINÉS : Voir fiche de lien ici
CRÉDITS : lux aeterna (avatar) London (crackships) signature Cyndel icon signature : miserunt Userbar : Loonywaltz
DC : Nop
PSEUDO : London
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t22907-i-m-not-the-devil-but-i-serve-him-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t22999-dance-with-me-in-the-dark-mitchell https://www.30yearsstillyoung.com/t23736-mitchell-strange#966794

Message(#) Sujet: Re: Corruption - 2014 (Théo) Corruption - 2014 (Théo)  EmptySam 17 Avr - 22:27

Corruption - 2014
Théo & Mitchell

L’Américain accueillait le procureur avec le sourire dans le véhicule alors qu’il l’avait convié contre son grès à l’y rejoindre. Il faisait comme si de rien était, comme si Théo Mayers était une vieille connaissance qu’il n’avait pas vu depuis longtemps, lui demandant s’il avait passé un bon moment dans ce restaurant. Mitchell ne quittait jamais ses atouts des yeux et le procureur en faisait partie. Le faire suivre ne s’avérait pas très compliqué pour l’organisation criminelle et c’est sans mal que le brun avait pu le cueillir à la sortie du restaurant. Bien sûr, le procureur se serait bien passé de se retrouver en tête-à-tête avec deux gorilles dans un véhicule blindé et ne le cacha pas. Mitchell s’était contenté de sourire face à la remarque de son interlocuteur, poursuivant en lui demandant si le restaurant valait le détour. « Je ne manquerai pas de l’essayer un de ces jours ! » Mitchell était toujours avide de découverte culinaire et ne manquerait pas de s’y rendre. La suite de la conversation hérissa les poils de son avant-bras. Bien sûr que le procureur avait des renseignements sur l’Américain, ça ne l’étonnait pas du tout et il avait le culot de s’en servir. Parler du restaurant, de la cuisine de son frère, c’était un brin trop facile, mais qu’avait-il de plus ? Sûrement pas grande chose. « Vous devriez ! Mon frère est un très bon cuisiner, ça vaut le détour. » Vanter les talents culinaires de son petit frère, c’était naturel à cet instant, cependant, il espérait ne pas y croiser le procureur qui n’hésiterait sûrement pas à fouiner pour pouvoir renverser la vapeur.

« Vous savez, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, donc allons droit au but. » L’Américain marqua une petite pause avant de très vite reprendre. « Vous avez sûrement entendu parler de Tony. » La suite n’allait pas plaire au procureur et pourtant, le chef de gang comptait bien poursuivre. « Vous allez lui rendre un service et lui éviter de nombreuses années de prison. » Il n’avait pas besoin de lui expliquer le pourquoi du comment, il n’allait pas entrer dans les détails, moins Théo Mayers en savait mieux c’était pour l’Américain. « Bien sûr, ce n’est pas une requête. » Il ne lui demandait pas ce service en craignant qu’il lui dise non puisqu’il ne lui donnait pas le choix au procureur. Il poursuivait rapidement, tenant à lui rappeler les risques qu’il prendrait à refuser. « Je ne vous rappel pas le risque que vous prendrez en refusant, j’ai beaucoup d’informations sur vous, de quoi vous détruire, de quoi détruire votre vie. » Et surtout sa carrière. A ce jour ce genre de menaces suffisait et l’Américain n’en était pas encore à menacer sa vie. Il utilisait un ton très sérieux et ne le quittait jamais des yeux. « En tout cas, je suis vraiment ravie de collaborer avec vous monsieur le procureur ! » Ajoutait-il d’un ton bien plus enjoué, lui offrant un sourire digne des plus grands acteurs d’Hollywood.

(c) DΛNDELION

@Théo Mayers Corruption - 2014 (Théo)  3922047296

R U N A W A Y
Il se produit parfois des événements qui échappent totalement à notre contrôle.

Corruption - 2014 (Théo)  MRLaeuk
Corruption - 2014 (Théo)  Nl6guHT_d
Corruption - 2014 (Théo)  981744criminal
Corruption - 2014 (Théo)  4dcIXIB

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Corruption - 2014 (Théo) Corruption - 2014 (Théo)  Empty

Corruption - 2014 (Théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut