AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Appareil Photo Instantané Fujifilm Instax (Divers Coloris)
59.99 € 79.99 €
Voir le deal

you've got the best of both worlds ☽ channing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
you've got the best of both worlds ☽ channing F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : you've got the best of both worlds ☽ channing 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

you've got the best of both worlds ☽ channing 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

you've got the best of both worlds ☽ channing Empty
Message(#) Sujet: you've got the best of both worlds ☽ channing you've got the best of both worlds ☽ channing EmptyVen 26 Mar 2021 - 1:02

freya with @Channing Walker

21h00. J’ouvre la portière de ma case dans la salle des employés, y accroche mon uniforme avant de me changer pour des vêtements plus conventionnels. Puis, je verrouille le tout derrière moi et sors à l’extérieur du bar. Non pas que je n’aime pas mon uniforme, mais la soirée est encore jeune et en ce vendredi soir, je n’ai pas l’intention de rentrer chez moi alors que la soirée s'offre à moi comme sur un plateau d'argent. Les soirées libres sont rares quand on est serveuse dans un bar, et je n’ai aucunement l’intention de rater celle-ci. Détachant mes cheveux qui tombent en cascade dans mon dos, je profite de la brise fraîche de l’autonome et progresse dans les rues du Fortitude Valley, sans trop savoir où mes pas me mèneront. L’ironie du sort, lorsque je m’arrête finalement sur un bar au coin d’une rue. L’ambiance y est plus douillette qu’au Sixteen Antlers et il n’est pas surpeuplé, ce qui est rare compte tenu de quel jour on est. C’est ainsi que je me retrouve à pénétrer l’endroit et m’asseoir sur l’un des hauts tabourets du bar, faisant un signe amical au serveur afin de prendre ma commande. « Une menthe glacée, s’il-vous-plaît. » Quelques sièges plus loin se trouvent deux hommes plus âgés que moi, dans la cinquantaine peut-être, qui parlent à voix basse et dont je ne prête pas attention. Je me perds dans mes pensées, mon esprit divaguant vers mes travaux qui sont à rendre pour la semaine prochaine, puis vers mes projets pour le lendemain… rien de bien intéressant. Le serveur arrive enfin avec ma commande, et je commence à siroter ma boisson, me décidant enfin à regarder nonchalamment autour de moi. C’est alors que je remarque les deux hommes mentionnés un peu plus tôt, accroupis sur le comptoir, la tête baissée et discutant à voix basse. Ça y est. Il n’en faut pas davantage pour piquer ma curiosité. Discrètement, je me glisse sur le tabouret voisin, et me penche délicatement dans leur direction, l’oreille grande ouverte. Je ne parviens pas à les entendre de façon très claire, mais ils parlent suffisamment fort pour que je puisse distinguer certaines bribes de mots. « Course de voiture… ce soir à minuit… tout le monde va être là… » Je me relève sur mon tabouret, de crainte que ma présence ne soit remarquée. Je regarde furtivement le serveur, qui lui semble ne rien avoir remarqué. Une course de voiture? N’est-ce pas censé être illégal? Peu importe. Je n’ai pas besoin d’en savoir plus, tout ce que je sais c’est que j’ai déjà envie d’y être. Là où il y a des ennuis, je ne suis jamais bien loin forcément.

Les minutes passent, puis une heure, et mes yeux sont accrochés sur la pendule, regardant le temps défiler avec une lenteur exaspérante. J’ai eu le temps de me préparer un plan mentalement, tout a été réfléchi; je vais patiemment attendre que les deux hommes se lèvent de leur assise, attendre quelques secondes encore, puis je me lèverai à mon tour. Ensuite, je les suivrais discrètement jusqu’au lieu où se déroule la fameuse course de voiture, et à partir de ce moment… et bien j’improviserai, tout simplement. C’est un bon plan, assurément.

Le temps passe lorsqu’enfin, les deux hommes se lèvent de leur position. L’un deux dépose un billet sur la table, et tous deux tournent les talons vers la sortie avant de sortir du bar. Je regarde à nouveau l’horloge, où les aiguilles indiquent qu’il est presque 23h30. J’ai cru qu’ils s’étaient encastrés dans leur siège et n’en sortiraient jamais. Je dépose à mon tour un billet sur le comptoir, salue le serveur d’un geste de la main, et me hâte vers la sortie. Les rues se sont bien vidées depuis tout à l’heure et je repère sans difficulté les deux hommes quelques mètres plus loin. Levant la capuche de ma veste par-dessus ma tête – comme si cela me rendrait aussitôt invisible – je les suis aussi discrètement que possible en longeant le mur derrière eux. Ils tournent à l’intersection, puis de nouveau quelques rues plus loin, et cela dure ainsi pendant une dizaine de minutes environ. C’est alors que je les entends – dans une plainte incessante, le son des moteurs et des pneus se perd dans la nuit, semblable à des crissements d’insectes par une nuit d’été. Les deux hommes tournent une dernière fois au coin d’un bâtiment et le spectacle qui se présente alors à moi est pour le moins surprenant; des voitures de course sont stationnées les unes derrière les autres sur toute la longueur de la ruelle qui est, avouons-le, plutôt large. Des lumières de toutes les couleurs émanent des véhicules, et moi-même qui ne suit d’ordinaire pas particulièrement fanatique des voitures, me perd à les contempler, émerveillée. Des personnes sont éparpillées un peu partout dans la rue, regroupées par grappes plus ou moins dispersées. En voyant cela, je recule directement dans l’ombre d’où je suis arrivée et me tapis le long du mur de brique. J’observe discrètement autour de moi avant de soupirer lourdement. Dieu merci, personne ne m’a vu.

C’est alors que je sens une pression aigüe au niveau de mon dos, me poussant sèchement vers l’avant. Le choc me propulse malgré moi et j’avance tant bien que mal, manquant tomber à la renverse. Lorsque je m’arrête enfin et relève la tête devant moi, il est déjà trop tard; je suis entourée d’une dizaine de personnes, majoritairement des hommes, qui me dévisagent l’air pas très contents. « Qui sait, celle-là? » Des questions fusent de toutes part; d’où je viens, qu’est-ce que je viens faire ici… Moi-même qui ne suit pas d’un naturel peureux, mais alors pas du tout, mon intuition me crie que je me suis mise dans de beaux draps. J’aimerai bien tourner les talons et repartir d’ici aussi vite que je suis arrivée, toutefois je sens déjà que me sortir de cette situation risque d’être chose compliquée, en un morceau d’autant plus.

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
you've got the best of both worlds ☽ channing T441

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
you've got the best of both worlds ☽ channing Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

you've got the best of both worlds ☽ channing N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

you've got the best of both worlds ☽ channing Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

you've got the best of both worlds ☽ channing Uvq4
CHANELLE one night isn't mean to be forever

you've got the best of both worlds ☽ channing Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
VictoriaClyde #2 et Lexie #2HaydenEddie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Dani #6Danika #2 ≈ James ≈ Carlisle

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : goldblooded (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: you've got the best of both worlds ☽ channing you've got the best of both worlds ☽ channing EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:25

you've got the best of both worlds

@Freya Lodovico & Channing
Les lumières artificielles des lampadaires se reflètent à l'intérieur de l'habitacle de sa sportive tandis qu'il fend les rues du centre-ville. Bercé par le bruit de son moteur étrangement calme à une heure aussi tardive un soir de courses, Channing ou plutôt Ace a le visage fermé alors qu'il bifurque à droite puis à gauche, gagnant machinalement l'un des points de rendez-vous du quartier nord. Ces deux derniers mois n'ont pas été les plus faciles pour l'héritier, qui a bien besoin de faire ce qu'il fait de mieux dans un tel état d'esprit : coucher la pédale d'accélérateur. Son sourire resté à son appartement, c'est un air bien plus brut et transparent qu'il a revêtu ce soir. Celui où le reflet de sa fatigue peut se lire dans ses yeux noisettes, se deviner par ses mèches rebelles qui retombent légèrement sur son front. De manière prévisible, il était fatigué par des journées bien trop longues pour des nuits bien trop courtes, par des tourments bien trop nombreux compensés par une quantité insuffisante de paix intérieure. Channing l'avait perdue il y a des années de ça, et si parfois cette dernière faisait preuve de témérité pour remonter à la surface, elle était toutefois toujours trop fragile pour supporter les vagues de la réalité qui elles ne connaissaient pas de repos. Sa positivité avait toujours entretenu un espoir de voir un jour cette balance s'inverser à nouveau, toutefois le brun mentirait en disant y croire avec la même hargne que par le passé. Récemment, c'était son monde tout entier qui tremblait sous le poids qu'on continuait de rajouter à sa charge, et il était bien loin d'imaginer que cela n'irait pas en s'arrangeant. Si seulement il l'avait su.

Finalement, la sportive ronronne au ralenti en arrivant sur le parking déjà fourmillant. Comme d'habitude la musique est forte, les voitures nombreuses, et les participants bercés par l'alcool et la drogue qui circulent comme monnaie courante. Ace se fraye un chemin, à la recherche d'un endroit libre pour laisser sa bête le temps d'aller récupérer une bière, avant d'être interrompu par un petit attroupement de personnes qui semble en avoir encerclé une autre. Ses phares font un appel significatif à la foule, leur demandant poliment de libérer le passage, mais le message ne semble pas être reçu puisque aucun mouvement ne secoue le groupe. Le brun se pince chastement les lèvres, et puisque sa patience est limitée ce soir plus que les autres, il fait sursauter le rassemblement d'un grondement de moteur avant de s'avancer à nouveau, divisant les individus contraint de se séparer pour laisser la sportive s'avancer. et au milieu de tous ces gaillards, une demoiselle à la chevelure de feu capte son attention. Aucun doute quant au fait qu'elle était celle surmontée par tous ces visages mal accueillants, et il est également persuadé de ne l'avoir jamais vue. Channing hésite une seconde alors qu'il passe à son niveau, mais finalement son naturel protecteur refait surface en un éclair et il s'arrête près d'elle, sa portière passager s'offrant à l'inconnue. À l'intérieur de l'habitacle, le brun se penche et tire la poignée pour lui ouvrir, comme si son invitation n'était pas assez claire. Il n'est pas d'humeur à jouer les bons samaritains, mais la demoiselle doit avoir la vingtaine tout au plus et personne ne serait venu à son secours si lui ne l'avait pas fait. et puis, ça ne prendra pas longtemps. Son regard croise alors celui de celle qu'il ignore être bien plus proche de lui qu'il n'aurait jamais pu l'imaginer, et la porte se referme alors que la rouquine prend timidement place dans le siège. La Lamborghini se remet en mouvement sans la moindre protestation de la part des autres jeunes, et ils s'éloignent lentement. La sportive n'est pas méconnue et il ne l'est pas non plus. Ace est respecté et admiré, personne ne lui cherchera des ennuis ou ne lui posera la moindre question quant à cette intervention. « Ils ne t'ont pas fait de mal j'espère ? » la questionne t'il, sa voix résonnant entre eux tandis qu'il est toujours distraitement à la recherche d'un endroit où se garer afin de passer les minutes qui précèdent le départ de la course à l'écart. « Tu ferais mieux de rentrer chez toi. Parce-que tu t'es perdue d'un côté pas vraiment fréquentable de Brisbane à une heure pareille. » il tourne la tête vers elle, croisant alors son regard bleu. « et si tu crois que j'ai des allures de prince charmant pour t'avoir tiré de là, crois moi c'est pas le cas de tous ces drogués. Alors rentre chez toi. » rentre chez toi avant que quelqu'un ne prenne en cible tes jolis cheveux de feu et ton air égaré, pense t'il en s'arrêtant finalement sur ce qu'il prend la décision de devenir son lieu de stand by en attendant qu'on agite un drapeau pour inviter les concurrents à s'avancer. « Si tu veux, j'ai tout juste le temps de te déposer à quelques rues d'ici. » Channing peut comprendre qu'elle ne veuille pas repartir à pied dans les sombres et étroites ruelles australiennes, où il n'est jamais rassurant d'être en étant seul. surtout seule. Pour autant, il n'est pas prêt à manquer le départ de la course en jouant les taxis pour une inconnue, pas ce soir du moins. Pour une fois, il veut penser à lui.
rainmaker

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Freya Lodovico
Freya Lodovico
le feu et la glace
SURNOM : habituellement, on me surnomme lodo. sinon, celui que vous me trouverez bien.
STATUT : célibataire, mon cœur reste à prendre. attention aux zones de turbulences!
MÉTIER : étudiante à la fac en arts appliqués et serveuse à temps partiel au sixteen antlers. bénévole au refuge pour animaux, le RSCPA. du moins, pour le moment.
LOGEMENT : colocation au 4 rue sherwood road, dans le quartier de toowong.
you've got the best of both worlds ☽ channing F5514ee6a19cb3ea56d3f9ec4154cb1955d9a80f

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : je suis d'origine italienne ☽ j'ai un trouble de la personnalité limite que je tente de cacher la plupart du temps ☽ je ne refuse jamais une nouvelle rencontre, ni un nouveau défi ☽ je suis aussi curieuse que mon âme d'enfant me le permet ☽ il m'arrive de donner ma confiance trop rapidement ☽ pour moi, la vie est fait de rose et de paillettes. pourquoi se faire du soucis? la vie est trop courte ☽ j'ai tendance à agir sur des coups de tête et à être la victime de mes propres mauvaises décisions ☽ mes parents sont décédés dans un accident de voiture lorsque j'avais 17 ans ☽ je joue du violon
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : you've got the best of both worlds ☽ channing 35de117868c3d77eda30798f3f64e66675e723ce
I promise you there will come a day
Butterfly fly away

(12/∞)rose, itziar, ilaria, holden, damon, amy, cody, jordan, abel, jade, clément, channing (#993366)

RPs EN ATTENTE : moana, sasha, lexie

you've got the best of both worlds ☽ channing 6e746d89ffa3e0ac169bd7cb577dc2806ce521ea
CRÉDITS : tumblr (avatar/signature).
DC : aucun.
PSEUDO : foxsyartic (foxsy).
https://www.30yearsstillyoung.com/t35803-when-the-storm-meets-the-river-the-overflow-of-the-hurricane-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t35873-freya-were-you-were-i-were-are-we#1640229 https://www.30yearsstillyoung.com/t36044-freya-lodovico https://www.30yearsstillyoung.com/t36596-freya-lodovico

Message(#) Sujet: Re: you've got the best of both worlds ☽ channing you've got the best of both worlds ☽ channing EmptyMar 30 Mar 2021 - 4:52

freya with @Channing Walker

Effrayée. Ce n’est pas une émotion familière pour moi, pourtant aucun mot ne pourrait mieux décrire ce que je ressens à l’instant présent. À force de trop chercher les ennuis, on finit par les trouver tôt ou tard. Je titube vers l’avant, posant mes mains sur mes genoux dans un réflexe pour ne pas tomber tête la première après m’être fait poussée par l’un des gaillards venus m’entourer. J’ai tout juste le temps de me redresser alors qu’ils se rapprochent peu à peu, la taille du cercle me séparant d’eux s’amenuisant peu à peu. Si leur attitude semble mitigée entre le scepticisme et la provocation, leurs questions posées d’un ton malveillant confirme leur apparente hostilité. Et je me tiens là, au centre, essayant de me faire aussi petite que possible et ne sachant pas trop quoi faire. Cette tactique ne fonctionne évidemment pas et n’ayant plus aucune distance me séparant d’eux désormais, en voilà un qui se reprend à me pousser avec son bras, plus mollement que la première fois heureusement. Puis un autre. Je commence sérieusement à paniquer, les regardant avec un air de chevreuil épouvanté lorsqu’un éclat de lumière me fait pincer les yeux. Je n’ai pas le temps toutefois de distinguer d’où provient ce soudain halo de lumière qu’un grondement de moteur se fait entendre tout près de là, si près d’ailleurs qu’un frisson me parcourt le dos. Disons que pour quelqu’un ayant davantage l’habitude des rues tranquilles de Brisbane, le bruissement d’une voiture de sport à quelques mètres de soi a de quoi surprendre. Il ne faudra pas plus de temps pour savoir d’où vient tout ce vacarme puisque les inconnus se dispersent tout d’un coup, forcé de céder le passage à une Lamborghini s’étant frayée un chemin de force, à mon grand bonheur d’ailleurs.

Lorsque je détache mes yeux des assaillants pour les relever devant moi, c’est sur la portière passager du véhicule d’ébène que mon regard s’arrête. Je n’ai pas le temps de réfléchir à ce dont il s’agit que la portière s’ouvre devant moi. J'aperçois alors un jeune homme penché vers moi se redresser sur son siège conducteur. C’est sans réfléchir que je saute dans le véhicule, jetant seulement un rapide coup d’œil au conducteur qui se tient là, les lèvres crispées. Compte tenu de la situation dans laquelle je me trouve, la question ne se pose même pas; peu importe de qui il s’agit, je serai déjà mieux dans cet habitacle que là-dehors, où je ne suis clairement pas la bienvenue. Je me tiens raide comme une barre sur le siège, regardant devant moi sans rien dire, encore secouée par les récents événements. Puis la Lamborghini se remet doucement en route. « Ils ne t'ont pas fait de mal j'espère ? » Je sursaute silencieusement sur mon siège, comme si j’avais oublié que je n’étais pas seule dans l’habitacle. Le choc, sans doute. Mon visage se tourne pour la première fois vers mon voisin, qui est concentré à serpenter entre les autres véhicules du parking. « Euh… Non non, ça va. » En vrai, ça aurait pu être bien pire. Pour une fois, je me tiens tranquille et mon ton est détendu plus que d’ordinaire, la nature des événements ayant au moins eu comme avantage de calmer mes ardeurs. Tournant finalement la tête vers moi, il me conseille de rentrer chez moi, me lançant ce qui me paraît être un avertissement quant à la sécurité de l’endroit. Puis il immobilise le véhicule entre deux autres voitures de sport. « Si tu veux, j'ai tout juste le temps de te déposer à quelques rues d'ici. » Pour la première fois, je pose réellement mon regard sur lui, prenant véritablement le temps de le détailler cette fois, le temps de quelques secondes. Il a l’air plutôt jeune, du genre brun ténébreux. Son expression est sérieuse et ses yeux transparents ainsi que sa tignasse ébouriffée me donnent l’impression qu’il est fatigué, presque épuisé même. Pourtant, il est tout juste minuit, et ces courses de voiture doivent durer jusqu’aux petites heures du matin sans doute. Je mets rapidement un terme à mon examen toutefois, consciente que la course doit commencer sous peu et que je ne dois pas trop traîner. « Je n'ai pas eu le temps de te remercier. » Un doux sourire étire mes lèvres, qui disparaît aussitôt. « Merci de m’avoir tiré de là. Je ne sais pas trop comment j’aurai fait autrement. » Je lui devais au moins un remerciement sincère. Je me détends un peu sur mon siège, moi qui me tenais là droite comme une tige. Puis je ramène mon regard sur l’inconnu, l’air songeuse. Je brise finalement le silence. « Est-ce que je peux rester? » Ma voix est calme, comme si je ne me rendais pas compte de la folie que je demande. « À moins que tu doutes de tes capacités de chauffeur. » Je lui lance un regard électrique, un sourire amusé en coin. Chassez le naturel, et il revient au galop. « J’ai quand même suivi ces types jusqu’ici depuis un bar sacrément douteux, ce serait dommage de tout abandonner maintenant, surtout avec ce chaleureux accueil. Et puis, je ne suis pas vraiment du genre froussard. Disons que j’aime les sensations fortes. » Je ris doucement, l’observant silencieusement en attendant sa réponse.

"my mother always told me, that my head was like a compass, with no pointing due north. now only do i really understand, that real monsters are not under my bed, but inside my head."
Channing Walker
Channing Walker
l'as de trèfle
l'as de trèfle
SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire
STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui
MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021
LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill
you've got the best of both worlds ☽ channing T441

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBR
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS :
you've got the best of both worlds ☽ channing Sugh
CHANIE love is like wine. one sip or two is fine, an empty bottle is an headache

you've got the best of both worlds ☽ channing N6og
CHANNIKA nothing hurts like a woman can

you've got the best of both worlds ☽ channing Wawe
ELANING through rain storms and fire, i'll be here

you've got the best of both worlds ☽ channing Uvq4
CHANELLE one night isn't mean to be forever

you've got the best of both worlds ☽ channing Etvb
WALKERS salt and sugar look alike. be careful who you trust

( 11 )
VictoriaClyde #2 et Lexie #2HaydenEddie #2Elizabeth #4Freya #1Caelan #3Dani #6Danika #2 ≈ James ≈ Carlisle

RPs TERMINÉS : Elizabeth #1Dani #1Caelan #1RaphaelLexie #1Clyde #1Dani #2Eddie #1Elizabeth #2Dani #3Elizabeth #3Caelan #2Dani #4 AUDanika #1Dani #5Lexie #3

rps abandonnés:

CRÉDITS : goldblooded (avatar) astra (signature)
DC : non
PSEUDO : astre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing https://www.30yearsstillyoung.com/t35936-channing-walker https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: you've got the best of both worlds ☽ channing you've got the best of both worlds ☽ channing EmptySam 3 Avr 2021 - 10:28

you've got the best of both worlds

@Freya Lodovico & Channing
L'inconnue monte à bord de la sportive sans se faire prier, et Channing attend qu'elle referme la portière avant de remettre le véhicule en mouvement. Les hommes se sont dispersés, leur étau s'étant brisé, et la voie reste libre face à eux alors que Ace les guide à l'écart du tourbillon électrique dans lequel s'était fait prendre la demoiselle. Aussi distrait et fatigué que soit son esprit, l'héritier n'avait pas pu mettre des œillères sur la scène qui s'était offerte à lui et le voilà à jouer les sauveurs une fois de plus. Mais en l'occurrence, la rousse n'avait pas l'air d'être un danger pour qui que ce soit, et elle n'avait non plus pas l'air d'être de mèche avec la presse. heureusement. Des cheveux de feu pour un espion des temps modernes, ce n'est pas la combinaison préférée des médias dans leurs recrutements. Channing avait développé un certain flair pour débusquer les journalistes au fil des années, même s'il avait conscience des défaillances de ce dernier. Son instinct lui faisait parfois défaut, mais moins souvent qu'il ne le trompait pas. Sa question brise le silence, et lorsqu'il jette un regard à la dérobée vers sa passagère, il a l'impression de voir un bâton sur un siège. Non, elle n'était définitivement pas une menace, mais bien celle en danger au milieu de tout ce tapage nocturne. « Euh… Non non, ça va. » C'est déjà une bonne chose, cela signifie qu'il est arrivé à temps et qu'il ne devra pas en plus de jouer les sauveurs s'adonner à être infirmier. Ce qui l'arrange grandement. Comme simple réponse à la sienne, il hoche brièvement la tête et se contente de garer la sportive entre deux autres, réduisant le bruit du moteur à une vulgaire respiration rauque. Maintenant qu'ils sont un peu à l'écart, le brun lui propose de la déposer ou de descendre, afin que chacun puisque poursuivre sa nuit et ce en prenant des chemins différents. Parce-que c'est ce à quoi il s'attend, la voir accepter sa proposition et disparaître à jamais dans la nuit de Brisbane. Il s'imagine ne plus avoir à recroiser son chemin, et pourtant. Si seulement le Walker se doutait, ne serait-ce une seule seconde, de ce que lui réservaient ces tâches de rousseurs.

Il la regarde en silence dans l'attente de sa réponse, la laissant une seconde ou deux scruter ses traits qu'il sait être fatigués, avant de chasser le regard pour mettre fin à son inspection. Elle n'a pas besoin d'imprimer son visage dans son esprit pour le reconnaître hasardeusement dans la presse la semaine ou le mois prochain, elle n'a plus simplement pas besoin de s'attarder sur lui tout court. Channing n'est pas patient ou chaleureux ce soir, et préfère mettre fin à cet imprévu au plus vite pour reprendre là où il avait fait une halte pour l'aider. « Je n'ai pas eu le temps de te remercier. » Il se reporte sur elle, esquissant toutefois un sourire aussi chaste que celui qu'elle lui offre. « Merci de m’avoir tiré de là. Je ne sais pas trop comment j’aurai fait autrement. » voilà une vraie question. Que lui auraient-ils fait ? Le directeur général savait que ces hommes se contentaient généralement de coups de pression, mais s'y arrêtaient ils toujours ? il en doutait. Restant dans le silence, il se contente d'attendre qu'elle réponde à sa proposition. Qu'elle la décline ou qu'elle l'accepte, peu lui importe, il avait simplement besoin d'une réponse. « Est-ce que je peux rester? » il ne la quitte pas des yeux, et ne se fait pas attendre pour mettre un terme à cette négociation. « Non. » il est sans appel, égal dans son ton de voix, avant de se reporter devant lui pour guetter les véhicules qui commencent à se rassembler timidement. « À moins que tu doutes de tes capacités de chauffeur. » il fronce les sourcils et se porte à nouveau sur elle, un air légèrement offensé sur les traits. Channing pouvait douter de plusieurs choses, mais certainement pas de la maîtrise de son véhicule. « Je ne doute pas de mes capacités de chauffeur. » répond il en semblant la considérer un instant, comme si elle annonçait à Roger Federer qu'il était un piètre joueur de tennis.  « J'ai plutôt peur que tu ne sois pas en mesure de garder ton dîner dans ton estomac si tu restes assise sur ce siège. Je m'inquiète pour mes cuirs. » ajoute t'il sérieusement en parcourant son regard dans la semi pénombre de l'habitacle. Ace n'est pas du genre à prendre des passagers pour la simple et bonne raison que les courses et la vitesse ne connaissent pas de limites, et s'il en est conscient l'inconnue ne l'est certainement pas. et il n'a pas la moindre envie de s'empêcher de coucher brusquement la pédale pour la préserver. « J’ai quand même suivi ces types jusqu’ici depuis un bar sacrément douteux, ce serait dommage de tout abandonner maintenant, surtout avec ce chaleureux accueil. Et puis, je ne suis pas vraiment du genre froussard. Disons que j’aime les sensations fortes. » Channing s'est reporté devant lui, regardant le départ s'organiser alors que la sportive sombre ne bouge pas. Il l'écoute d'une oreille distraite, elle qui est sûrement étudiante et innocente avec la vie devant elle. Il l'entend se vanter d'avoir suivi ces types louches et d'être heureuse d'être arrivée ici en un seul morceau. « J'ai pas le temps de négocier. » lâche t'il finalement, avant de la regarder. « Si tu veux descendre, descends et vite. si tu veux risquer ta vie, reste, mais tu es prévenue. » et sur ces paroles, il lui laisse le temps de faire un choix ou l'autre, avant de réveiller la sportive et d'aller se placer sur la ligne.
rainmaker

You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind

~:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: you've got the best of both worlds ☽ channing you've got the best of both worlds ☽ channing Empty

you've got the best of both worlds ☽ channing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1