AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

(libre) TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..
(libre) TAYLOR LAUTNER Tumblr_nnqchcXljU1snvrhjo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2Will #3MaisieAdamMaddy

Flashback
Birdie #1 (FB)

(libre) TAYLOR LAUTNER F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Caleb - Will/Birdie (FB) - Ashley - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwann

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) CORVIDAE (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

(libre) TAYLOR LAUTNER Empty
Message(#) Sujet: (libre) TAYLOR LAUTNER (libre) TAYLOR LAUTNER EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:25

Aaron Shaw
"J'ai un ange gardien qui veille sur moi chaque seconde de chaque jour, je sais que je ne suis jamais seule."
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Shaw PRÉNOM(S) ≈ Aaron Matéo ÂGE ≈ né le 1er Octobre 1990 quelques minutes avant sa soeur jumelle LIEU DE NAISSANCE ≈ Noosaville (Queensland) STATUT SOCIAL ≈ au choix MÉTIER ≈ au choix ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans ou 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ Taylor Lautner

les points clés de son histoire

• Seul garçon d'une famille de trois enfants. Frère jumeau de Sofia. Père Australien, mère Mexicaine.
• Aime les séries (particulièrement les sitcoms), la musique, la lecture et les activités qui lui permettent de laisser sa fibre créative s'exprimer, c'est le seul domaine ou il semble capable de s'évader vraiment et de lâcher prise.
• Il n'est pas un grand fan de sport, mais pourtant il en pratique beaucoup, sa musculature le prouve, c'est un autre moyen pour lui d'essayer de canaliser ses émotions et les évacuer.
• Plutôt de nature pessimiste, il se voit comme quelqu'un de réaliste, alors que Sofia s'amusait à dire de lui qu'il était rabat-joie et vieux jeu. Elle est tout l'inverse, bisounours sur les bords, ce qui avait tendance à inquiéter Aaron qui voulait lui éviter les déceptions inévitables de la vie.
• Il a du mal à s'ouvrir aux autres, toute son enfance il l'a passé avec Sofia, il avait des amis mais c'était aussi ceux de Sofia, il n'a jamais été très à l'aise en groupe.

Sofia Shaw FT Selena Gomez

Aaron Matéo est le frère jumeau de Sofia. Né quelques minutes avant elle, il a toujours été là pour elle. Il a joué son rôle de grand frère (de quelques minutes) à la perfection, prenant les choses très à cœur. La ou Sofia a toujours vu le positif dans toutes situations sans forcément voir le négatif ou le danger, lui était derrière à canaliser sa sœur, et à s'assurer qu'elle ne risque rien. Inséparables pendant des années, ils aiment les même choses (à moins qu'Aaron ait décidé d'aimer les mêmes choses que sa sœur pour passer plus de temps avec elle). Leur passion commune pour les sitcoms et pour la musique a entretenu leur relation, faisant souvent passer leur relation de frère et sœur au dépend du reste du monde. Parce que c'était ça leur relation, eux deux et le reste et ils n'avaient besoin de rien de plus. Une complémentarité à toute épreuve, une entente parfaite, ils étaient inséparables.

Jusqu'au jour ou Sofia a annoncé, au milieu d'un épisode de leur série préférée, qu'elle avait choisi de rejoindre Brisbane pour ses études. Ils n'avaient même pas encore dix huit ans. Ce fut la première décision qu'ils n'avaient pas prit en concertation, la première décision qui les obligeait à vivre l'un sans l'autre.

L'émancipation n'a pas été trop difficile pour Sofia, de nature très sociable, ce ne fut pas le cas pour Aaron, et il en a longtemps voulu à sa sœur, ressentant son départ comme une trahison. Depuis il a fait sa vie, elle aussi. Il vient de rejoindre Brisbane, et ils se voient, ils s'appellent régulièrement mais ils n'ont jamais pu retrouver la complicité qui fut la leur durant leur enfance. La distance ayant un peu altérée leur lien. Et peut-être aussi certaines rancœurs restantes les empêche de se rapprocher réellement ? Mais maintenant qu'il est à Brisbane, peut-être qu'ils pourront retrouver leur lien si fort ?

@Will Cadburry FT Tom Felton
L'ex mari de Sofia.
Lien à développer avec la joueuse  :l:

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

(libre) TAYLOR LAUTNER Ioq4

Dernière édition par Sofia Shaw le Lun 17 Mai 2021 - 17:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Shaw
ÂGE : 31 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Déjà mariée une fois, divorcée avant ses trente ans. Toujours en quête du grand amour malgré les déceptions qui s'accumulent
MÉTIER : Kiné à l'hôpital
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Dans une maison trop grande pour elle et pour Sparky, mais elle s'est remplie avec l'arrivée de Swann suivis de Maisie et d'un petit squatteur de 9 ans..
(libre) TAYLOR LAUTNER Tumblr_nnqchcXljU1snvrhjo1_500

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
RPs EN COURS : 5/5 ▬ Birdie #2Will #3MaisieAdamMaddy

Flashback
Birdie #1 (FB)

(libre) TAYLOR LAUTNER F376
Willia
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

RPs EN ATTENTE : Caleb - Will/Birdie (FB) - Ashley - You ?
RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwann

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) CORVIDAE (avatar) endlesslove (sign)
DC : Miss Clarke
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t37391-they-say-that-the-world-was-built-for-two-o-sofia https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

(libre) TAYLOR LAUTNER Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) TAYLOR LAUTNER (libre) TAYLOR LAUTNER EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:32

mes petites exigences

(libre) TAYLOR LAUTNER Tumblr_nas2l8vFOW1qdspdto2_500
parce que je suis un peu chiant(e)
Tu es encore là ?  :l: Alors j'ajoute quelques précisions sur le lien, c'est un lien qui compte beaucoup pour Sofia. Son frère, ça a été sa moitié, son confident, son meilleur ami, son protecteur pendant leur jeunesse et si elle ne le dit pas, la distance entre eux reste une souffrance pour elle. Je trouvais intéressant de pouvoir rp sur leur relation, très fusionnelle dès leur naissance, et qui a souffert de la distance. Voir comment ils pourraient renouer ensemble, comment ils pourraient faire face à ses années passées en ne faisant pas réellement parti de la vie de l'autre. Il y a plusieurs situations possibles pour pourraient les rapprocher, j'ai déjà pleins d'idées que je serais ravie de partager avec toi. N'hésite pas à passer par la partie invitée si tu veux d'autres informations, et sinon ma boite MP sera toujours ouverte pour toi !  (libre) TAYLOR LAUTNER 2954228499

AVATAR ≈ Il est totalement négociable, j'ai mis Taylor parce qu'il corresponds plutôt bien à la façon dont je l'imagine et il corresponds niveau style et âge mais c'est négociable tant qu'il respecte la règle des trois ans entre l'âge de l'avatar et l'âge du personnage et comme Aaron et Sofia sont jumeaux l'âge n'est pas négociable. Mais sinon je ne suis pas arrêtée sur une tête en particulier, pas du tout, c'est même bien aussi de voir la façon dont vous pouvez voir Aaron, et surtout que vous puissiez prendre du plaisir à le jouer.

PSEUDO ≈ Le nom n'est pas négociable, comme pour l'âge, ils sont frères et sœurs, qui plus est jumeaux donc difficile de le voir porter un autre nom. Pour le prénom j'aime beaucoup le prénom Aaron (mais j'aime aussi Matéo par exemple), qui plus est il était libre au moment ou j'ai crée le scénario, et je préfère faire une fiche avec un prénom plutôt que juste écrire xxxx. Mais même chose que pour l'avatar, je ne suis pas arrêtée sur ça. J'essaye de ne pas utiliser de prénom pour le frère dans les rps pour laisser de la liberté sur ce sujet, un prénom à consonance Anglaise ou Hispanique fera très bien l'affaire, tant qu'ils vous plaît.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne suis pas une lucky-luke du rp comme il peut en avoir sur ce forum. Je pense que je varie entre 4/5 jours de délais à maximum 10 jours. A part pour les rps en FB ou je peux être un peu plus longue si je priorise les sujets qui font avancer les histoires au présent. Mais j'essaye d'avoir des délais raisonnables pour permettre de faire avancer les intrigues, surtout pour les liens/rps importants des persos. Le règlement demande un rp tout les quinze jours, je pense que ce rythme est compliqué pour vraiment faire vivre et avancer un personnage/une intrigue, mais deux rps par semaines (tout liens confondus) ça me semble être un objectif pas trop élevé et qui permets quand même de créer quelque chose d’intéressant.

PETIT PLUS ≈ Merci à toi d'avoir lu jusque là, c'est que peut-être, je vais avoir la surprise de voir débarquer le frangin bientôt. Qui sait ? J'espère en tout cas. Mais sinon pour terminer, je précise que Sofia est un DC, ça fait plus de deux ans que je suis sur ce forum et que je ne compte pas en partir. Prendre le scénario d'un membre et le voir partir quelques semaines après c'est frustrant mais ce n'est pas dans mes plans alors rassures-toi sur ce sujet. Et maintenant qu'attends-tu pour te lancer ?  (libre) TAYLOR LAUTNER 3070942404  :l:

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

(libre) TAYLOR LAUTNER Ioq4
Revenir en haut Aller en bas

(libre) TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1