ÂGE : 32 ans (10 mars 1989) SURNOM : Law ou Kirby STATUT : Célibataire MÉTIER : Agent de sécurité au St Vincent's Hospital LOGEMENT : 40 victoria avenue, Redcliffe POSTS : 755 POINTS : 375
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ses parents et son frère ainé ont été assassinés en juillet 1996 ☼ A été adopté dans une famille différente que sa soeur biologique ≈ A retrouvé sa soeur biologique en 2009 après avoir publié un message sur les réseaux sociaux ≈ Fait des mixed martial arts (MMA) depuis 2008, il fait de la compétition depuis quelques années ≈ A travaillé comme videur pendant de nombreuses années avant d'obtenir son poste à l'hôpital en septembre 2018 ≈ A appris en novembre 2020 qu'il était le père du fis de Danika, Maddox, né le 1er juin 2017UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : (14/10)
Abandonnés : Dale, Zoey, SeamusAVATAR : Jai Courtney CRÉDITS : AVENGEDINCHAINS (avatar) DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 16/12/2020
pseudo ≈Caelan Leckie, Lawrence Cabbott & Lincoln Mulligan. date de départ ≈Là là. date de retour ≈19 avril 26 avril motif ≈Mon patron est en congé de paternité et c'est moi qui le remplace jusqu'au 16 avril. On change de trimestre au boulot jeudi aussi donc on va être un peu plus occupés pour 2 ou 3 semaines. Plus le petit coup de mou habituel de fin d'hiver (même si techniquement c'est rendu le printemps ) en plus du fait qu'on ne peut pas voir nos amis et notre famille depuis presque six mois... bref je suis fatiguée et j'ai beaucoup de mal à me concentrer donc j'ai besoin de m'enlever un peu de pression.
ÂGE : 34 ans, né le 26 août 1986 SURNOM : chan en général, shining parfois et ça le fait sourire STATUT : célibataire, les murs bâtis autour de son coeur se fragilisent malgré lui MÉTIER : dirigeant du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier. il a repris officiellement les rênes début février 2021 LOGEMENT : #427 Water Street, Spring Hill POSTS : 443 POINTS : 560
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est né et a toujours vécu à Brisbane, même s'il a pas mal voyagé ≈ il est gourmand, excellent cuisinier ≈ il a un tempérament calme et diplomate ≈ il fait du piano depuis qu'il est môme ≈ il fait encore aujourd'hui quelques courses illégales nocturnes au coeur de la ville, un vieux démon ≈ il est trilingue (anglais, français et italien) ≈ il a un tatouage « 007 » en bas du dos, une connerie de soirée quand il avait 22 ans ≈ il adore le bon vin et le whisky ≈ il n'aime pas se confier, est très pudique de ses sentiments ≈ il aime passer du temps à sillonner Brisbane avec sa CBRUN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
nature has cunning ways of finding our weakest spot.
AVATAR : Matthew Daddario CRÉDITS : praimfaya (avatar) astra (signature) DC : non PSEUDO : astre INSCRIT LE : 27/11/2020
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Ven 26 Mar 2021 - 20:34
prends soin de toi ma belle, bon courage pour le boulot ! le coup de mou habituel de fin de l'hiver est particulièrement horrible cette année, je confirme
You ain't ever seen my mind
you say "we gotta look on the bright side", i say "well maybe if you wanna go blind", you say my eyes are getting too dark now. But boy, you ain't ever seen my mind
ÂGE : 38 ans (07.04.1983) STATUT : aveuglée par le charme infaillible de l'homme musclé MÉTIER : Directrice de l'association Beauregard LOGEMENT : 138 Edward Street, Spring Hill avec l'ours POSTS : 7117 POINTS : 680
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 17 ans SURNOM : Mila, c'est déjà assez court comme ça, mais certains ont trouvé la bonne idée de l'appeler Mimi...A vos risques et périls ! STATUT : Libre comme l'air MÉTIER : Lycéenne en dernière année. Objectif : le Bachelor of Design à l'Université de technologie du Queensland ! LOGEMENT : #157 Third Avenue à Logan City, avec sa soupeur Stacey POSTS : 27 POINTS : 30
GENRE : Je suis une femme UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
ÂGE : vingt-sept ans (19.03) SURNOM : bradford fera l'affaire ! STATUT : je suis fou de toi quand tu ne m'appartiens pas... MÉTIER : basketteur pro pour Brisbane Bullets, à la dérive. LOGEMENT : 706, spring hill avec birdie cadburry qui ne lui a guère laisser le choix... POSTS : 2422 POINTS : 65
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille depuis 2018, mort de tommy son frère . sa mère est décédée à la naissance de la petite dernière, dylane UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 30 ans, née le 26 mai 1990 SURNOM : Mia c'est suffisamment court non? STATUT : You're the only one in my mind... I want to be close to you even if everything is against us MÉTIER : Journaliste pour le Brisbane Times mais aussi auteur, ayant sorti son premier roman en juillet 2020. LOGEMENT : SPRING HILL, #97 St Pauls Terrace, en colocation avec Knox Baxton, son meilleur ami POSTS : 2029 POINTS : 2115
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Née & a grandi à Brisbane ∆ Son père est parti lorsqu'elle avait 15 ans ∆ A étudié à Melbourne ∆ A voyagé pendant deux ans ∆ Journaliste, son but ultime est de devenir écrivain & illustratrice ∆ Passionée de surf depuis petite, elle est incapable de remonter sur une planche depuis son accident ∆ UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
∆ HE MIGHT BE THE ONE MIALEC #12 
≈ I gave you my trust, my heart, and everything inside of me, tell me how'd you pay me back? You made a fool out of me, can't you see what you're doing? Left me, broken in pieces, got me feeling so stupid, guess I needed a reason to let go, I don't wanna hear lies anymore
∆ FAMILY JAXIA #8 & DAD #5 & ZOEY #1 ≈ There’s a river full of memory, sleep, my darling, safe and sound, for in this river, all is found , in her waters, deep and true, lie the answers and a path for you.
∆ CLOSEST FRIENDS DANIA #4 & MIANE #7 ≈ If you ever find yourself stuck in the middle of the sea, I'll sail the world to find you, If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you
∆ GEOMIA #4 ≈ Remember when I told you "No matter where I go, I'll never leave your side, You will never be alone"
∆ MIASON #2 ≈ This new you, this new dude, don't know him, don't want to, i wish that i still knew, the old him, the old you.
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Ven 26 Mar 2021 - 20:47
Tu sais déjà tout, Mia attendra toujours Law avec sa batte pour lui faire un 2ème KO (ok je sors) et Stacey n'oubliera pas son frère pendant ce petit laps de temps.
Je te love et puis bon tu sais aussi où me trouver
Would you let me see beneath your beautiful, would you let me see beneath your perfect, take it off now boy, i wanna see inside ♛ by wiise
ÂGE : 36 ans, bien qu'elle préfère compter les années en réussites professionnelles plutôt qu'en temps qui passe. SURNOM : Les comédiens qu'elle côtoie la surnomme Elphie, en référence au personnage de « Wicked » qu'elle ne désespère pas d'avoir la chance de jouer un jour. STATUT : Célibataire. Elle vous dira qu'elle n'a pas le temps pour l'amour, et ça ne sera qu'un demi-mensonge. MÉTIER : Comédienne de musicals. Sa carrière est l'un des piliers centraux de sa vie et rien (ou presque) ne pourrait l'en détourner. Depuis son retour à Brisbane, elle donne des cours de comédie aux recrues de la Northlight Company. LOGEMENT : Bayside, plus précisément un appartement au numéro 547 de Wellington Street. POSTS : 1950 POINTS : 770
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : SIEDES☾ and i’m on my way : i still remember these old country lanes, and i've not seen the roaring fields in so long. i know i've grown, but i can't wait to go home.
HAYMIE☾ i've been sick and tired of running, chasing all of the flashing lights. these late nights don't mean nothing, so i just wanna apologize.
KEYDEN☾ it's been a while since the two of us talked, about a week since the day that you walked knowing things would never be the same, with your empty heart and mine full of pain.
HAYDREA☾ you got a lotta nerve, to say you got a helping hand to lend : you just want to be on the side that's winning.
AVATAR : Olivia Wilde CRÉDITS : honey.moon (avatar) - oliviaxwilde, P., bard-marley-of-laketown, P., hcrlevquinn (tumblr - gifs profil) - SIAL (code signature), prima luce (icon signature), loonywaltz (ubs signature) DC : / PSEUDO : Daisy INSCRIT LE : 23/03/2020
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Ven 26 Mar 2021 - 20:52
Ne te préoccupe nullement de ton rythme de RP et prends soin de toi surtout, je te souhaite beaucoup de courage et tu sais où me trouver si tu as besoin
( it started out as a feeling )
which then grew into a hope, which then turned into a quiet thought, which then turned into a quiet word.
ÂGE : 24 ans (15 Janvier 1997) SURNOM : Dydy mais seul ses frères sont autorisés à l'appeler comme ça STATUT : Je te dirais pas que je t'aime mais je te le montrerais ... Je te dirais pas que tu manques mais je viendrais te chercher ... Je te dirais pas que j'ai peur mais je m'éloignerais ... Ne me fais rien regretter MÉTIER : Ambulancière à défaut de ne plus être danseuse pro LOGEMENT : Une villa bien trop grande pour elle à Bayside avec ses deux chiens Lucky et Black bien que Pete ne va pas tarder à prendre ses aises POSTS : 2277 POINTS : 130
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Sa fête préférée est Noël mais plus pour la nourriture que les cadeaux – Elle aime sa famille plus que tout au monde et mourrait pour eux – Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ceux qu'elle a, elle les chérit comme jamais – L'amour, elle l'a connu une fois et depuis elle le fuit – Sous son sale caractère se trouve une sensibilité qu'elle aime cacher – Son péché mignon est l'ice-tea, elle ne boit que ça – Elle tient l'alcool, un peu trop bien même. Bien que le lendemain, elle n'assumera pas ce qu'elle a dit ou fait – Elle aime faire la fête mais aussi passer des soirées cosy UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
∞ Dylias#9 ∞ Dylias#10J'ai perdu à ce jeu qu'on a initié ... Je te donne mon coeur, tâche de pas le blesser ∞ Nick#2 & Mason Pour y croire, il faudrait tout oublier. On joue mais j'ai trop joué ... ∞ Ashane#1Elles sont énervantes les filles d'aujourd'hui et malheureusement j'en fais partie ... Et pourtant t'es toujours là. ∞ Miane#7T'es ma soeur de sang différent. Toujours présente dans les bons comme les mauvais moments. ∞ WianeT'es celui avec qui j'partage mes peines et mes joies peu importe le temps ou l'endroit.
ÂGE : 29 ans ♣ 26.04.1991 ♣ taurus SURNOM : Noc pour les proches ou Nocnoc STATUT : Père célibataire de jumeaux MÉTIER : Pédiatre au St-Vincent Hospital LOGEMENT : 250 orchid street (redcliffe) dans un appartement bientôt trop petit pour trois personnes POSTS : 198 POINTS : 0
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Père dépassé jusqu’à récemment par les évènements ♣ Adepte de l’urban exploration ♣ Ceinture noire de karaté (4ème dan) et pratique occasionnellement la boxe ♣ Grand gourmand et adepte de cuisine et plats étranges ♣ A failli commettre une faute professionnelle en juin rattrapée par un collègue ♣ Patient et posé le plus souvent UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : RP : 12/08
Charlie #3 - When we first met, I never thought that I would fall, I never thought that I'd find myself, Lying in your arms, And I wanna pretend that it's not true
Finnoch 1 & 2 (fb) - Trying to hold on to all we know, But one day turn around and let it go, Restless, Can't deny the dreams we had are glowing sparks, the fire ain't dead. Walls are falling down on us.
Enoy #2 & #3 (fb) - Each friend represents a world in us, a world possibly not born until they arrive, and it is only by this meeting that a new world is born.
ÂGE : 26 ans 16.12.1994 SURNOM : Riri, Elsa pas besoin de vous donner la référence ... si ? Bonnie, Rin, mais il est le seul à l'appeler comme ça ღ STATUT : We could be something if we try? MÉTIER : Fraîchement diplômé, elle est sur le point d'ouvrir son propre cabinet vétérinaire. LOGEMENT : #11 Victoria avenue à Redcliffe en coloc avec son frère et sa cousine. Depuis peu elle loge chez lui parce que c'est plus simple, plus agréable aussi ♡ POSTS : 8389 POINTS : 2390
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Pétillante ∞ Rigolote ∞ Elle porte un médaillon en forme coeur cadenassé ∞ Elle adore les Disney ∞ Sa voiture est une coccinelle de 1960 pas toujours fiable ∞ Elle possède un Berger Allemand qui répond au nom de Burton depuis peu ∞ Attachiante ∞ Studieuse la semaine, fêtarde dés le vendredi soir ∞ Elle adore chanter, sous n'importe quel prétexte ∞ Un vrai rayon de soleil UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : Erinel Quand je t'ai vu, j'ai eu peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré j'ai eu peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrasser, j'ai eu peur de t'aimer. Maintenant que je t'aime, j'ai peur de te perdre. ♡
Manders/Best Friend -> Merci d'être là pour moi, merci d'être toi. Je t'aime tout simplement ღ
On était beau. Pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien. On était beau. Souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop. Pour s'aimer bien ... დ
Family Sanders
Le Quatuor
Burton -> Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.
Herbie alias Choupette. Sa fidèle petite auto pas toujours fiable. Mais on lui pardonne tout avec sa bouille.
ÂGE : trente ans déjà SURNOM : Nick c'est déjà assez court, non ? STATUT : célibataire MÉTIER : journaliste sportif au Brisbane Times LOGEMENT : à South Bank avec Oakley, sa meilleure amie, depuis le 10 novembre 2020 POSTS : 741 POINTS : 210
GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Sam 27 Mar 2021 - 9:31
prends ton temps et bon courage pour le boulot, on bouge pas
just live
- As I open my eyes Hold it, focus, hoping Take me back to the light I know you were way too bright for me I'm hopeless, broken So you wait for me in the sky Browns my skin just right ☽ BASTET
ÂGE : vingt-huit ans (03.08.1992) SURNOM : penny étant déjà le surnom de penelope, difficile de faire bien plus court. STATUT : célibataire qui se tâte de swiper à droite pour se forcer à passer à autre chose. MÉTIER : actrice à la réputation fragile qui reprend tranquillement le goût de la comédie. LOGEMENT : au 318 water street, à spring hill avec yelahiah parker. POSTS : 7258 POINTS : 2050
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : se remet doucement à rêver après une année difficile ☽ vedette d'une mini-série netflix censée paraître en novembre 2021 ☽ a commencé le tournage d'un long-métrage en mars 2021 ☽ l'affaire byers fait la manchette à nouveau, la vérité sur son agression plus près que jamais d'éclater ☽ ressent beaucoup de culpabilité pour tout, tout le temps ☽ a récemment recommencé à courir et adore être à la plage ☽ a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
CRINGER ☽ please don't stand so close to me i'm having trouble breathing. i'm afraid of what you'll see, right now. i'll give you everything i am, all my broken heartbeats. until i know you'll understand. and i will make sure to keep my distance, say i love you when you're not listening. how long, can we keep this up? and i keep waiting for you to take me. and you keep waiting to save what we had.
CHENNY ☽ here's another pity there's another chance. try to learn a lesson but you can't. if we can burn a city in futures and in past without a change our lives will never last. cause we're going fast. you can sit beside me when the world comes down. if it doesn't matter, then just turn around. we don't need our bags and we can just leave town.
MINNY ☽ once upon a time, a few mistakes ago. i was in your sight, you got me alone. you found me. i guess you didn't care, and i guess i liked that. and when i fell hard you took a step back without me. cause i knew you were trouble when you walked in, so shame on me now. flew me to places i'd never been til you put me down. now i'm lying on the cold hard ground.
CLENNY ☽ do you remember when we didn't care. we were just two kids that took the moment when it was there. do you remember you at all. another heart calls. yeah i remember when we stole the night. we'd lie awake but dreaming 'til the sun would wash the sky. just as soon as i see you. but didn't i tell you as deep as i need you, you wanna leave it all
JONNY ☽ where you lead, i will follow. anywhere that you tell me to. if you need me to be with you i will follow where you lead. if you're out on the road feeling lonely, and so cold. all you have to do is call my name and i'll be there on the next train.
GIONNY ☽ man, it's been a long day, stuck thinking 'bout it driving on the freeway. oh, but i'm scared to death that there may not be another one like this. and i confess that i'm only holding on by a thin thin thread. and i'm kicking the curb cause you never heard the words that you needed so bad. and i'm kicking the dirt cause i never gave you the place that you needed to have. i'm so sad.
ÂGE : 29 ans (31.10.1991) SURNOM : Dani STATUT : Célibataire, pas prête à laisser entrer qui que ce soit dans sa vie et celle de son fils. MÉTIER : Barmaid au Bowling & Billard 8 depuis octobre 2020. LOGEMENT : 260 Orchid Street, un petit appartement, bien suffisant pour elle et son fils de trois ans et demi. POSTS : 1316 POINTS : 740
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Demie sœur de Louisa, Shiloh et Nathan - Ancienne figure médiatique. - Boxeuse et karatéka de haut niveau. - Co-propriétaire avec son oncle d’un dojo familial où sont enseignés divers sports et arts martiaux – Elle a fait des petits boulots dans les bars et la restauration en parallèle de ses compétitions.. - Maman d’un petit garçon de trois ans, Maddox qu'elle a eu avec Lawrence. - Son père est décédé en mars 2020, sa mort l’a beaucoup affectée, aujourd’hui elle paie les dettes qu’il lui a laissées. - Combats illégaux depuis l’été 2020.UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS : LAWNIKA ► You always break a heart when you break a promise, I guess I didn't practice what I preach. I know not telling you was so dishonest but honestly, the dishonesty was killing me. You asked a question and I lied. I think about it all the time. I was wrong to think I'm right playing God with you and I. But the truth always comes out, in the silence, it rings loud, where there's smoke, there's a fire. Now I know what you see when you look at me, I will always be a liar.
FAMILY ► You and I share the same life missing out and so the story goes, that we're left, stuck with a broken house.I know that if the chance appears well I'd have no fears.
DANIA ► Out on our own, dreamin' in a world that we both know, it's out of our control but if shit hits the fan, we're not alone. 'Cause you've got me and you know that I've got you and I know.
CHANNIKA ► But the hardest part of leaving, is to make it look so easy. And the hardest part of leaving, is to hold the heavy breathing back, from showing you how hard it is for me to make it look so easy. I hope you forgive me even though I'm not apologizing.
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Sam 27 Mar 2021 - 10:14
JE TE NEM.
play with fire
Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire
ÂGE : 29 ans (22 mars 1992), est-ce que l’approche de la trentaine la rendra-t-elle moins têtue ? SURNOM : Dani, son prénom officiel est Kang-Dani, mais ça c'est juste sur le passeport. STATUT : Son nouveau millésime commence par un C... MÉTIER : Œnologue, Dani est la propriétaire et gérante du O'Reilly Vineyards. Elle est également sommelière à l’Interlude. LOGEMENT : Perdue dans son vignoble lorsqu’elle n’est pas dans son appartement à Bayside. POSTS : 1566 POINTS : 985
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Pas dispo pour le moment. RPs EN COURS :
ÂGE : 26yo STATUT : célibataire, maman d'une petite fille Maya de dix-sept mois. MÉTIER : héritière d'une riche fortune qui lui permet de ne pas travailler, elle continue pourtant des études de stylisme et design textile. LOGEMENT : Mina vit dans un loft assez impressionnant à spring hill (113 edward st) POSTS : 93 POINTS : 200
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. UN RP ? : Seulement si nous avons un lien. RPs EN COURS : carlisle - noa - maig - mason - clément (fb) - wim - lexie (fb) - adriel & erin - nico - link AVATAR : kendall jenner CRÉDITS : labxnairs DC : nobody INSCRIT LE : 12/02/2021
(#) Sujet: Re: PR - Zzzzzzzzz Sam 27 Mar 2021 - 19:55
Oh petit chou C’est gentil de nous prévenir mais t’en fais pas, je serai toujours là quand tu reviendras à 100% parmi nous :) Si tu veux on pourra essayer de se trouver un petit scénario sympa qui te donnera envie de rp ? :) Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésites pas, je sais que c’est dur d’être loin de sa famille pendant autant de temps. Je t’embrasse très fort en tous cas, prends soin de toi