AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

How can you do this? - Blake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilaja Collins
SURNOM : Nini, Nila, Jaja
STATUT : célibataire
MÉTIER : Médecin généraliste et humanitaire
LOGEMENT : uc

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Reviens juste à Brisband après plusieurs mois
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jax #1 - Nyah FB #1 - Blake FB #1 - Nyah #2 -
RPs EN ATTENTE : Théo
CRÉDITS : Irishcraziness (avatar)
DC : La jolie et gentille Kaya Jones
PSEUDO : Summer

How can you do this? - Blake - Empty
Message(#) Sujet: How can you do this? - Blake - How can you do this? - Blake - EmptySam 27 Mar - 22:22

Blake & Nilaja
Cómo puedes hacer esto. ¿Comprometer un matrimonio?
Sa sœur lui avait apprit que son mariage avec son mari n’était plus ce qu’il était. Les sentiments n’étaient plus les mêmes  depuis un moment. Nilaja en était encore toute chamboulée. Elle ne pouvait pas croire ce que sa sœur lui avait dit. Elle trompait son mari avec cet homme et pas que lui apparemment. Même sans lui dire la jeune femme l’aurait deviné. Nyah ne pouvait rien lui cacher. Enfin c’était ce qu’elle croyait parce que cela durait depuis un moment. Bien trop longtemps d’ailleurs. Comment n’avait-elle pas pu voir que sa sœur et Théo n’étaient plus aussi en phase qu’avant ? Elles étaient censées tout se dire mais apparemment ce n’était pas le cas. Elle se demanda un instant si elle pouvait toujours se confier à elle. Après tout, si sa sœur ne le faisait pas, pourquoi devrait-elle le faire ? Si elle ne l’avait pas surprise, aurait-elle un jour seulement appris la vérité ? Nilaja avait beau savoir que sa sœur avait passé des moments difficiles dernièrement et qu’être mère n’avait pas été aussi rose que ce qu’elle avait espéré mais de là à arriver à l’adultère, ce n’était pas possible.

Trois jours que Nilaja avait apprit cette nouvelle. Trois jours qu’elle se disait que plus rien n’était respecté. Les liens sacrés du mariage ne l’étaient apparemment pas pour sa sœur ou même son beau frère. Pendant un instant, elle resta interdite. Elle qui croyait que tout allait bien. Peut-être que c’était bien mieux, qu’elle, elle mette en péril ses relations avant même de chercher à se marier. Elle ne voulait pas qu’un jour il puisse lui arriver ce qui arrivait à sa sœur. Certes, elle était persuadée de réagir différent mais quand même. Elle n’irait pas jusqu’à l’adultère ou un arrangement qu’elle trouvait sordide. Le faire pour son fils ? Franchement, comme si Nilaja pouvait le croire. Nyah le faisait simplement pour être et se parfaire d’une illusion. Comment pouvait-on tomber si bas ? Surtout qu’elle n’avait vraiment pas l’air prête à arrêter. Elle avait l’air de s’en contenter. Qu’importe si son beau-frère l’acceptait. Theo était de mèche dans tout ça et au fond, elle aurait presque préféré que ce ne soit pas le cas. Au moins, elle n’aurait pas perdu le respect qu’elle lui tenait. Etait-elle trop dure ? Peut-être. Cela ne la regardait pas au fond. Ce n’était pas sa vie, ni son couple mais elle ne pouvait quand même pas laisser passer une chose pareille. Le monde avait beau avoir évolué, elle ne supportait pas qu’on puisse accepter de fréquenter une femme mariée ou un homme d’ailleurs. Qu’importe les arrangements, qu’importe les idées reçues. C’était inacceptable pour elle. Elle se retrouva donc à frapper à la porte d’un inconnu. Inconnu sur lequel elle comptait bien se défouler. Dire que quelques jours plus tôt, elle était se contentait de si peu dans un des appartements à côtés. Elle aurait préféré d’ailleurs si trouver et retrouver la chaleurs des bras de sa conquête plutôt que de devoir aller s’expliquer avec quelqu’un sur un sujet auquel elle n’était même pas la principale intéressée. Il fallait cependant avouer que sa famille était tout pour elle. Alors interdiction de venir détruire celle que sa sœur avait construite.

@Blake Santarelli How can you do this? - Blake - 3518815507
BY .SOULMATES

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Revenir en haut Aller en bas
Blake Santarelli
SURNOM : Santi
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
How can you do this? - Blake - PghamOq

PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : Noa
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: How can you do this? - Blake - How can you do this? - Blake - EmptyDim 28 Mar - 17:15

Début 2019 « Allez, je tente le tapis » Je clique sur le bouton et attend patiemment que mon adversaire face son choix. Enfin patiemment tout est relatif. Les doigts de ma main droite pianotent sur ma cuisse. Lors de parties de pokers avec mes potes, je sais parfaitement cacher ce que je pense, ce que je ressens et ce que je peux avoir dans ma main. Autant lorsque je fais des parties en ligne, comme c'est le cas en ce moment, je ne peux m'empêcher de parler tout haut. C'est le troisième tour du tournoi et je m'en sors plutôt pas mal. La récompense est assez impressionnante et je ne crache jamais sur un peu d'argent tombé du ciel. Si je passe ce tour là, j'aurais rembourser ma mise et la suite ne sera que du bonus. Mais je ne compte pas m'arrêter là, je compte bien aller le plus loin possible. All-in pour mon adversaire aussi. Il montre ses cartes. Pair d'as. Je suis dans la merde avec ma paire de dame. Je regarde les cartes qui sont dévoilées au centre de la table artificielle. Je sens la chaleur envahir mon corps. C'est la dernière carte. Une dame. J'explose de joie. Je viens de remporter cette manche et envoyer mon adversaire au tapis. Je regarde ma cagnotte en haut de l'écran se remplir et le sourire ne disparaît pas de mon visage. Je pose l'ordinateur portable sur la table basse avant de me diriger vers la cuisine pour prendre une bière au frigo. Il m'a fallu deux heures pour me débarrasser de mes quatre adversaires. Mission réussie. Je lance le four et jette la pizza surgelé dedans. Il est temps de manger. Je passe aux toilettes lorsque j'entends quelqu'un qui sonne à la porte. Sérieusement ? Je peux même pas être tranquille aujourd'hui ? Qui cela peut-être ? Nyah ? Elle vient rarement sans prévenir avant. Ash, Cody ? Il y a peu de chances tout de même. Je finis mes besoin, passe par la salle de bain pour me laver les mains avant d'aller ouvrir la porte d'entrée. J'ai pris tout mon temps, je vais certainement pas me presser alors qu'on viens me déranger. Je découvre une jeune femme que je ne connais pas. « J'ai pas besoin de calendrier ou de donner des sous pour une quelconque association » Encore ces démarcheurs, j'en ai marre. Je m'apprête alors à refermer la porte sans lui laisser le temps de placer un mot.

Nilaja Collins
SURNOM : Nini, Nila, Jaja
MÉTIER : Médecin généraliste et humanitaire
LOGEMENT : uc

PETIT PLUS : Reviens juste à Brisband après plusieurs mois
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : Jax #1 - Nyah FB #1 - Blake FB #1 - Nyah #2 -
RPs EN ATTENTE : Théo
CRÉDITS : Irishcraziness (avatar)
DC : La jolie et gentille Kaya Jones
PSEUDO : Summer

Message(#) Sujet: Re: How can you do this? - Blake - How can you do this? - Blake - EmptyMer 7 Avr - 19:41

Blake & Nilaja
Cómo puedes hacer esto. ¿Comprometer un matrimonio?
Nilaja ne pouvait quand même pas laisser passer ça. Cet inconnu mettait le couple de sa sœur en danger et elle trouvait ça inadmissible. Surtout que Nyah était mariée et qu’il avait l’air de le savoir. Qui de nos jours pouvait bien faire ça ? Apparemment bien plus de personnes qu’elle pensait. Elle, cela lui pensait improbable car il s’agissait d’un acte religieux bafoué et sans même aucun regret. Bien sûr, Blake n’était pas vraiment le principal coupable là dedans, sa sœur était bien plus fautive mais il n’en restait pas moins celui avec qui elle avait vu sa jumelle tromper son mari. Cela avait beau de ne pas être ses affaires, elle ne pouvait pas l’accepter et venait de frapper chez Blake sans aucune invitation préalable. Il ne savait même pas qui elle était et cela lui était bien égal.

Il ouvrit alors la porte. Sa réflexion la fit sourire mais pas vraiment dans le bon sens. Il était aveugle ou quoi ? Comme si elle portait quelque chose dans ses mains alors que ce n’était pas le cas. Elle passa le pied pour éviter qu’il referme et repoussa même la porte avant de rentrer comme si elle était chez elle. Elle n’était pas vraiment du genre à faire ça mais bon, la politesse ne semblant pas être la première qualité de Blake, cela lui importa peu pour une fois. Elle espérait juste qu’il ne serait pas le genre d’homme à faire n’’importe quoi quand quelque chose ne va pas dans son sens. Elle préféra ne pas y penser. Elle jeta un coup d’œil dans la pièce pour savoir un peu à qui elle avait à faire avant de se retourner vers lui. « Déjà Bonjour est quand même un premier signe de politesse. » Elle faisait réflexion au fait qu’il était parti pour lui fermer la porte au nez sans même un peu de politesse ou de compassion. Ce n’était quand même pas évident de frapper chez les gens pour leur demander un calendrier ou elle ne savait quoi. Elle le regarda alors de haut en bas comme pour tenter de savoir ce que Nyah pouvait bien trouver à cet homme. N’étant pas de ce bord là, aux premiers abords, elle eu du mal à comprendre. « Ca vous arrive souvent de détruire des couples en couchant avec des femmes mariées ? » Parce que même si un des deux était d’accord, cela détruisait au fond toujours un couple. Il était clair que ce n’était pas une chose anodine que d’accepter une liaison ou même un instant avec une femme mariée et encore plus mère d’un enfant.

@Blake Santarelli How can you do this? - Blake - 3518815507  
BY .SOULMATES

+COME BACK HOME+
uc
(c)code by sosoland

Blake Santarelli
SURNOM : Santi
MÉTIER : flic
LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY, Kent Street, 70
How can you do this? - Blake - PghamOq

PETIT PLUS : né à Sydney ▲ fils unique ▲ élevé avec son cousin Tony ▲ pro pour crocheter les serrures ▲ arrêté pour cambriolage lorsqu'il avait 12 ans ▲ est parti pendant 4 ans à Brisbane chez les Shephard ▲ a trompé Giulia ▲ a un fils de 10 ans Minho ▲ est revenu sur Brisbane depuis 2018 ▲ flic mais n'hésite pas à faire des choses illégales pour les besoins d'une enquête ▲ joueur de poker ▲
UN RP ? : Où tu veux quand tu veux.
RPs EN COURS : Nyah#1 (FB)Nilaja#1

Savannah#1Giulia#1Bryn&Ash#1Merry#1Calen#1Zoey#1Joy#3 ▲ [url=]Byron#1[/url] ▲ [url=]Katherine#1[/url] ▲
RPs TERMINÉS : Joy#1Joy#2
CRÉDITS : Noa
DC : Jax Collins
PSEUDO : mnouche18
https://www.30yearsstillyoung.com/t36995-blake-fiche-de-presentation https://www.30yearsstillyoung.com/t37117-blake-les-liens https://www.30yearsstillyoung.com/t37138-blake-santarelli

Message(#) Sujet: Re: How can you do this? - Blake - How can you do this? - Blake - EmptyVen 16 Avr - 19:49

Début 2019 Je compte bien revenir très rapidement à ma partie de poker. La demoiselle sur le pas de la porte, je la connaît pas et j'ai absolument pas envie de m'éterniser. Pourtant, elle bloque la porte avec son pied avant d'entrer chez moi sans me demander mon avis et sans aucune gêne. J'y crois pas. « Non mais ça va, faut pas vous gêner. Vous savez que ça s'appelle une violation de domicile et que c'est passible d'une amende ? » Apparemment, cela n'a pas l'air de la déranger mais elle va vite comprendre à qui elle a à faire. Elle se croit chez elle alors qu'il ne me semble pas la connaître. Elle va vite se retrouver dehors, ça ne va pas tarder. Elle m'a mit en pétard et sincèrement, j'ai absolument pas envie d'être cool avec elle. Elle débarque chez moi comme cela, se permet de me faire des remarques sur ma façon d'être. Une chose est sûr c'est qu'on va pas être potes. « Déjà Bonjour est quand même un premier signe de politesse. » Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit ricanement. « Parce que s'introduire de force chez quelqu'un c'est signe de politesse ? » Elle veux jouer ce jeu là, elle risque de perdre surtout que pour l'instant, je suis chez moi et donc dans mon droit de la mettre dehors sans ménagement. « D'ailleurs, tu vois la porte, c'est la bas. » Oui j'utilise le tutoiement et alors ? Elle pénètre chez moi sans y être invité, pas question que je la respecte. « Ca vous arrive souvent de détruire des couples en couchant avec des femmes mariées ? » Un petit sourire nait sur mon visage. C'est donc ça. J'ai dû coucher avec sa meilleure amie, sa sœur voire même sa propre petite amie. « Souvent je sais pas, je leur demande pas de remplir un questionnaire avant de les faire monter au septième ciel. » En même temps, je ne les force à rien que les choses soit bien claires.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: How can you do this? - Blake - How can you do this? - Blake - Empty

How can you do this? - Blake -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1